chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion (pv:libre)

Aller en bas 
+2
Alioth
Indrid
6 participants
AuteurMessage
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:25

Indrid se leva difficilement ce matin. En fait, elle n’avait pas beaucoup dormit à cause d’une certaine inquiétude par rapport à son enfant. Son enfant, qui allait sans aucun doute naître bientôt, très bientôt. La princesse d’émeraude regarda son immense ventre rond, soupira, puis alla s’habiller. Elle se dirigea ensuite vers le hall, mais avant qu’elle n’ait pu s’y rendre, une atroce douleur à couper le souffle la traversa et elle arrêta net. Elle sentit ensuite quelque chose couler entre ses jambes. Saisie d’horreur, elle appela Alioth par télépathie, puis retourna dans sa chambre presque en courant. Elle se coucha sur le lit, en sueur. Après tous ces mois de grossesse, tous ses matins de nausée, le travail avait enfin commencé. L’ancienne chef des ombres n’avait jamais peur d’habitude. Mais maintenant, cet atroce sentiment la dominait toute entière. Non, elle ne pouvait pas accoucher. Pas maintenant. Non! Non! Non!...

Indrid ne se rendit soudainement compte qu’elle pleurait. Pleurait de joie ou de peur, elle ne savait pas. Mais son visage était baigné de larmes alors qu’une seconde douleur la traversa, plus longue et plus souffrante encore que la première. Et ce n’était que le début, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:45

Alioth avait quitté tôt ce matin la chambre qu'il partageait depuis maintenant plusieurs mois avec Indrid. Il n'arrivait plus à dormir beaucoup depuis un moment sachant que très bientôt il serait père. Père... Il n'arrivait pas à se faire à l'idée. Bien sûr, il était heureux à l'idée d'avoir un enfant, mais... Mais surtout il avait peur. Peur de ne pas être un bon père. Peur de ce qui pourrait arriver à leur enfant. Ils vivaient dans un monde en guerre avec la constante menace des ombres et même des dieux. Qu'arriverait-il à leur enfant si un d'eux mourraient? Et puis Indrid risquait de redevenir une ombre et elle avait elle-même dit qu'elle se tuerait si cette fatalité arrivait. Que ferrait-il sans Indrid? Que ferrait-il s'il devait élever leur enfant seul? Il n'y arriverait jamais...

C'est donc avec ces pensées en tête qu'Alioth avait quitté leur chambre ce matin et s'était dirigé vers les bains. Peut être que nager un peu lui raffraichirait l'esprit... Arrivé dans la salle le chevalier constata que, comme il s'y était attendu, elle était vide. Le jeune homme se déshabilla avant de sauter dans l'eau. Après s'être lavé il entreprit de faire quelques longueurs histoire de se changer les idées. C'était environ un quart d'heure après qu'il reçu l'appel télépathique horrifié de sa femme. Alioth se sentit saisit de stupeur en comprenant ce qu'il signifiait. Lorsqu'il revient à lui, le chevalier allait se téléporter avant de sa rappeler qu'il n'avait pas ses vêtements. Il sortit vivement de l'eau, se rhabilla rapidement sans prendre la peine de se sécher et se téléporta dans ses appartements sachant qu'Indrid se trouverait là. Il n'avait pas eu tord. Mais il ne s'était pas attendu à un tel spectacle. Le dieu loup paralysa à la vue de sa femme en sang et se sentit rapidement tourné de l'oeil. Sans rien pouvoir rien il perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:00

Indrid leva brusquement la tête en entendant quelque chose tomber dans la chambre. Elle se rendit compte avec horreur qu’il s’agissait d’Alioth, son mari. Terrifiée, la jeune femme le sonda rapidement et constata avec soulagement qu’il n’avait rien. Il était mieux d’avoir rien en fait! Il était mieux… Ce n’était pas le moment.

La princesse d’émeraude se recala dans le lit et attendit avec peur la prochaine contraction. Elle attendit assez longtemps. Mais quand elle arriva, cette fois, elle fit tellement mal qu’Indrid ne put s’empêcher de pousser un affreux cri de douleur. Non, cela ne pouvait pas continuer comme cela. Elle ne pourrait pas accoucher seule, sans aide, elle ne savait. Mais à qui demander de l’aide? Paniquée, la jeune femme n’arriva pas à se concentrer sur un nom. Il y avait cette jeune dragonière qui soignait…mais c’était quoi son nom déjà? Indrid était tellement en panique qu’elle n’arrivait plus à penser clairement.

** Chevaliers, à laide! ** fit-elle finalement désespérée.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:44

Adélie était étendu dans son lit, colée sur Envilatt. La journée était encore jeune et pour une fois elle avait bien l'intention de profiter du moment le plus longtemps possible. C'était tellement rare qu'elle pouvait se permettre de rester ainsi étendue avec son fiancé... La vie paraissait si simple dans ces moments. Elle se surprit à penser qu'elle aurait bien aimée pouvoir quitter Envkidiev avec Envilatt et vivre une vie paisible dans un coin tranquille. La jeune félidée se secoua mentalement. Elle ne devait pas penser ainsi. Enkidiev avait besoin d'elle. Et puis il avait Alik... Elle n'abandonnerait jamais ses compagnons et son dragon. La jeune femme se cola davantage à son fiancé. Elle profiterait simplement de ce moment.

** Chevalier à l'aide!**

Adélie ouvrit brusquemment les yeux, posant un regard nerveux sur Envilatt où elle lut la confirmation de ce qu'elle redoutait et attendait. Le moment était arrivé. La jeune femme se leva vivement et sans prendre le temps de s'habiller convenablement elle sortit de la chambre, suivit d'Envilatt et courut vers la chambre d'Indrid et Alioth. Lorsqu'elle arriva, elle ouvrit la porte brusquemment et figea en voyant la scène. Indrid en sang(rien d'étonnant) et Alioth insconsciant au sol(ceci s'était étonnant). La félidée se força à reprendre ses esprits et entra dans la pièce sondant à tour de rôle Alioth et Indrid. Lorsqu'elle fut rassurée sur l'état de ses deux compagnons elle se tourna vers Indrid.

- Tout va bien? Lui demanda-t-elle mal à l'aise, ne sachant comment agir.

** Aredhel? Tu peux venir s'il te plaît.** Appela-t-elle la jeune dragonnière, se rappelant qu'elle était une bonne guérisseuse. Elle saurait sans doute mieux qu'elle comment agir dans la situation actuelle.

***

- Allez Aredhel! Puisque je te dit que ce n'est rien de dangereux! La supplia Aleyde en prenant du mieux qu'il pouvait une expression de toutou piteux.

La jeune elfe posa un regard hésitant dessus le chevalier d'émeraude qui devant elle venait de se transformer en gamin suppliant. Elle n'était vraiment, mais vraiment pas chaude avec l'idée qu'il lui proposait. Ça lui semblait tout au plus une idée suicidaire... Et c'était dans le meilleur des cas. Elle ne voyait vraiment pas l'intérêt de faire cette ''expérience'' comme il disait...

** Laisse nous faire Are.** Lui dit alors Lezra en grognant gentiment.

La dragonnière posa un regard hésitant sur sa dragonne avant de passer son attention à tour de rôle sur le chevalier et la dragonne blanche. Non. Décidément, elle ne la sentait pas cette idée... Ils étaient fous. Complètement, irrémédiablement fous. Fous.

** Aredhel? Tu peux venir s'il te plaît?**

La jeune fille figea en reconnaissant la voix d'Adélie. Que se passait-il...? La félidée semblait nerveuse. Est-ce que...? Ho. Oui, ça devait être ça... Aredhel reporta son attention dessus ses deux amis qui la dévisageait attendant qu'elle leur dise ce qui se passait.

- C'est Indrid... Se contenta-t-elle de dire.

- Sérieux?! S'écria Aleyde souriant joyeusement semblant tout à coup avoir oublié son idée idiote.

- Alors la descendance de la chef des ombres va enfin voir la jour? Je vais enfin pouvoir savoir si j'ai gagné mon paris... Ajouta-t-il la seconde d'après avoir un sourire en coin.

- Ton paris? Le questionna Aredhel incertaine de si elle voulait vraiment savoir.

- Bah oui! Répliqua le chevalier sur le ton de l'évidence. J'ai parié avec Léandre de savoir si l'enfant d'Indrid et Alioth allait avoir des plumes ou non.

Aredhel jeta un regard suspicieux au jeune homme avant de décider qu'il ne méritait pas son attention. Elle échangea un regard avec Lezra avant de filer vers le château. Elle se rendit compte une fois dans l'aile des chevaliers qu'Aleyde l'avait accompagné. Elle lui jeta un regard énervé auquel il répondit d'un sourire joyeux.

- Faut bien que je sois un des premier à savoir... Se contenta-t-il de dire pour répondre à la répliqua silencieuse de la jeune femme.

Aredhel leva les yeux au ciel, mais ne dit rien. Ils étaient rendus. Elle ouvrit la porte et retrouva Envilatt et Adélie sur les lieux avec bien sûr Indrid et Alioth, qui lui était insconscient.

Adélie en voyant entrée la dragonnière lâcha un soupir soulagé.

- Vous pouvez avertir les autres que la situation est sous contrôle et que nous les tiendront informés s'il vous plaît. Lâcha Aredhel en guise de salut.

- Bien sûr. Assura aussitôt Aleyde en levant le pouce. Je suis sur le coup.

** Hey groupe l'elfe fait dire de pas vous pointer chez le couple. On a tout en mains. Léandre prépare tes dix pièces d'or.** Lâcha-t-il aussitôt par télépathie.

Aussitôt le message finis Aleyde remarqua le regard assasin d'Adélie et il lui sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:43

** Chevalier à l'aide!**

Feradlym releva la tête, les yeux encore mi-clos. Il venait seulement de se coucher après avoir passé la nuit en mission et déjà qu'on le réveillait. Le chat-garou se demanda qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver à celle-là? Elle était attaquée? La curiosité chassa le sommeil de Feradlym qui sauta rapidement du lit et se dirigea vers la chambre d'Indrid et Alioth, d'où il avait cru entendre sortir des bruits.

** Hey groupe l'elfe fait dire de pas vous pointer chez le couple. On a tout en mains. Léandre prépare tes dix pièces d'or.**

* Beaucoup trop suspect * se dit le chat-garou en de hâtant d'arriver plus vite.

Lorsqu'il débarqua, une drôle de scène s'offrit toutefois à lui. Une scène à laquelle il ne s'était vraiment pas attendu. Le matou cligna des yeux, le temps de tout replacer dans sa tête, puis reporta son regard sur les autres.

* Un qui s'amuse. Aleyde. (rien d'étonnant, il s'amuse tout le temps)

Un de mort. Alioth. (quel dommage)

Une qui accouche. Indrid. (très belle position)

Une qui est inquiète. Adélie. (les chattes accouchent quatre fois par an, rien à s'inquiéter)

Un troublé. Envilatt. (pas de commentaire)

Et finalement, une qui semble savoir ce qui se passe et ce qu'elle doit faire. Aredhel. (enfin quelque chose que je comprend) *

- Non ça va pas bien Adélie! Toi, celle qui soigne aide-moi je vais mourrrriiiir!!!! S'exclama Indrid au moment même où Feradlym avait totalement fini d'analyser la situation.

- Aleyde...continua la jeune femme après avoir reprit son souffle, sort d'ici!!!!!

** Oui Aleyde sort ** déclara Feradlym attirant l'attention sur lui.

** Les mâles n'assistent pas aux accouchements des femelles d'habitude, ta place n'est pas ici. Tu vas leur nuire, il n'y a déjà pas assez de place dans cette chambre. Traîne Alioth hors d'ici, aussi. Envilatt, sort toi aussi! Allez faites de l'air, je crois qu'Indrid aura assez d'Aredhel et d'Adélie pour l'aider.**

Envilatt ne se fit pas prier et sortit presque tout de suite de la pièce sans rien dire, abordant un air traumatisé.

** Allez dégage toi aussi, je suis sur que tu seras le premier en dehors d'Adélie, d'Ardhel et d'Indrid à savoir si le bébé a des plumes ou pas. ** fit le chat-garou pour encourager son ami à laisser la femme qui accouche tranquille.

Quand Aleyde finit par lui obéir en traînant Alioth hors de la chambre, Feradlym referma la porte en soupirant.

** Les chattes accouchent seules d'habitude dans la forêt, c'est un phénomène normal et naturel. Ici on ne sait donc vraiment plus vivre...** grommela-t-il après s'être assuré qu'Aleyde ne reviendra pas déranger Indrid.

Il se dirigea vers sa chambre en grommelant plein d'autres paroles, mais incompréhensibles cette fois. Il n'était décidément pas de très bonne humeur ce matin et avait besoin de sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:15

- Non ça va pas bien Adélie! Toi, celle qui soigne aide-moi je vais mourrrriiiir!!!! S'exclama Indrid.

- Aleyde...continua la jeune femme après avoir reprit son souffle, sort d'ici!!!!!

Le chevalier en question fit la moue. Indrid n'était vraiment pas cool...

** Oui Aleyde sort ** déclara Feradlym attirant l'attention sur lui.

Le jeune homme se tourna vers le chat-garou qui venait d'entrer dans la pièce.

** Les mâles n'assistent pas aux accouchements des femelles d'habitude, ta place n'est pas ici. Tu vas leur nuire, il n'y a déjà pas assez de place dans cette chambre. Traîne Alioth hors d'ici, aussi. Envilatt, sort toi aussi! Allez faites de l'air, je crois qu'Indrid aura assez d'Aredhel et d'Adélie pour l'aider.**

Envilatt ne se fit pas prier et sortit presque tout de suite de la pièce sans rien dire, abordant un air traumatisé. Aleyde, cependant, lança un regard suppliant à Feradlym. Il ne voulait pas sortir...

** Allez dégage toi aussi, je suis sur que tu seras le premier en dehors d'Adélie, d'Ardhel et d'Indrid à savoir si le bébé a des plumes ou pas. ** fit le chat-garou pour encourager son ami à laisser Indrid tranquille.

Aleyde soupira, résigné. Il alla récupérer Alioth et sortit de la pièce sans faire de commentaire. Si on ne pouvait même plus s'amuser...

***

Dès que les hommes eurent sortit de la pièce Aredhel perdit en partie son calme apparent. À vrai dire, elle ne savait aucunement quoi faire... Elle avait bien sûr déjà aidé des femmes à accoucher, mais c'était des femmes elfes pas des femmes humaines! La jeune dragonnière se força à respirer calmement et s'approcha d'Indrid. Elle passa une main au dessus de son ventre et se calma un peu. Tout semblait bien se passer... Les fesses du bébé était vers le bas... (Je sais que la tête doit être en premier, mais bon faut bien qu'Aredhel se foirre Wink et puis ça donne une bonne raison à Mica d'agir)
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:03

** Oui Aleyde sort **

Indrid soupira de soulagement intérieurement. Enfin quelqu'un qui a du bon sens! La jeune femme était très fâchée contre Aleyde. Il avait l'air de s'amuser comme à une fête ici.

*Est-ce que ça ressemble à une fête? Je suis entrain d'accoucher au nom de Parandar! D'accoucher! Je n'ai peut-être pas envie qu'un connard me voit accoucher! Je ne suis pas une bête de cirque! C'est pas amusant accoucher, ça fait mal comme c'est pas possible! Tu as déjà essayé ça toi, Aleyde, accoucher? Non? Hé bien quand tu l'auras essayé tu me diras si tu t'es beaucoup amusé mon p'tit coco! Tu es aussi épais et innocent que les autres hommes! Inutiles! Ahhhhhh...ce que ça fait mal!*

Indrid rageait intérieurement tout en hurlant de douleur à la contraction. Pour la première fois, elle se surprit à espérer que son enfant soit une fille et non un garçon. Pour qu'il ne finisse pas en con fini comme Aleyde.

La jeune femme releva la tête et balaya la pièce du regard. Aleyde, Envilatt, Alioth et Feradlym avaient disparu. Un peu soulagée, Indrid soupira et reposa sa tête en sueur sur l'oreiller. Elle eut presque le temps de relaxer avant la prochaine vague qui fut terrible. La jeune femme cria, le visage baigné de larmes et défiguré par la douleur. Elle s'agrippa à la main de l'elfe au dessus d'elle et la serra de toutes ses forces.

- Je ne peux pas Aredhel! (le nom de la dragonnière lui était revenu dans un flash).

- Je ne peux pas, je vais mourir, aide-moi je vais mourir! Je veux sortir d'ici! J'ai trop mal! Je n'en peu plus... Hurla-t-elle sans lâcher Aredhel, risquant de lui briser la main.

(Ok c'est correct Smile )


Dernière édition par Indrid le Sam 10 Nov - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
Dragonnière de Lezra
Aredhel


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : Aucun

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:41

Aredhel sentit Indrid s'accriper à sa main.

- Je ne peux pas Aredhel! S'écria Indrid.

- Je ne peux pas, je vais mourir, aide-moi je vais mourir! Je veux sortir d'ici! J'ai trop mal! Je n'en peu plus... Hurla-t-elle sans lâcher Aredhel, risquant de lui briser la main.

La jeune elfe posa un regard terrifiée sur l'ancienne chef des ombres. Ce n'était pas normale qu'elle souffre à CE point et surtout ce n'était pas normale qu'elle perde tout ce sang... Pourtant celons ses connaissances tout allait normalement... Elle ne savait pas quoi faire... Elle n'en savait rien...

- Tout va bien. Lui dit-elle finalement du ton le plus assuré qu'elle pouvait.

- Tout va bien aller, respirez calmement. Tout va bien se passer.

Aredhel avait décidée qu'elle devait faire de son mieux pour rassurer Indrid. Elle trouverait une solution. Il devait bien y avoir quelqu'un au château qui s'y connaissait mieux en accouchement humaine qu'elle. Il devait y avoir quelqu'un...

** Adélie...** Lâcha la jeune femme par télépathie tout en essayant du mieux qu'elle pouvait de soulager Indrid de sa douleur avec une vague d'appaissement.

Pour toute réponse Aredhel vit la jeune félidée poser son regard sur elle.

** Y a-t-il quelqu'un au château qui s'y connait en accouchement?** Lui demanda-t-elle.

** Je... Je n'en sais rien. Pourquoi?** Lui répondit-elle.

** Quelque chose cloche... Et... Je ne sais pas quoi faire.** Lui avoua Aredhel.

Adélie jeta un regard horrifiée à la dragonnière elfe qui lui répondit simplement par un regard gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:21

Micati était tranquillement entrain de lire dans la chambre de Sidero, un autre de ces livres inutiles de la bibliothèque d'émeraude, lorsqu'elle entendit des cris et des hurlements. Alarmée, elle sonda le château et comprit d'où cela provenait. Sans perdre un instant, la renarde se téléporta dans la chambre d'Indrid et d'Alioth sous sa forme invisible. Quelques moments d'observation lui suffirent pour tout comprendre de la situation. La jeune fille comprit aussi qu'elle pourrait se rendre utile. Elle se rappela avec honte les moments qu'elle avait passés à espionner sa mère adoptive accoucher avec seule la voisine pour l'aider. Micati rougit. Les enfants normaux ne faisaient pas cela. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, c'était le temps de prouver qu'elle n'était pas seulement un paquet de trouble pour émeraude. Qu'elle pouvait servir à quelque chose aussi, être utile.

Micati se rendit visible et créa pour commencer un dôme magique pour bloquer tout le son qui proviendrait de la chambre. Si cela continuerait, tout le château sera au courant qu'Indrid accouche à cause de tous ses hurlements. La renarde s'approcha ensuite de la princesse d'émeraude sans ménagement. Elle passa sa main au dessus du ventre d'Indrid, puis secoua la tête.

- Indrid? Indrid tu m'entends? Écoute, n'aie pas peur, mais ton bébé il est en l'envers. Il ne s'est pas retourné comme il aurait dû le faire depuis longtemps. Tu ne peux pas accoucher comme cela. Il va falloir...non attends, je viens d'avoir une idée. Le travail n'est pas commencé depuis si longtemps, et ton bébé ne sortira pas de toute façon s'il a ses fesses en premier. Je vais essayer d'effectuer certaines manipulations pour qu'il puisse se retourner et pour que tu puisse accoucher comme il faut. En temps normal, c'est totalement impossible, mais avec mes pouvoirs... Je te préviens, sa va faire mal, très très mal, mais c'est pour ton enfant...

À son grand étonnement, Indrid ne protesta même pas.

- Tant que tu sais ce que tu fais, répondit simplement la princesse d'une voix souffrante.

- Fais moi confiance Indrid. Ardhel et Adélie, j'aurais besoin de votre aide aussi. Tâchez de maintenir Indrid à un niveau d'énergie convenable, essayez de diminuer ses souffrances et tâchez de la rassurer. Je m'occupe du bébé et du reste, ordonna Micati sans même s'en rendre compte, en se mettant au travail sans tarder.

***

Il était déjà tard le soir quand les pleurs d'un bébé naissant se firent entendre. Après une journée terriblement épuisante pour Indrid, Micati, Adélie, Ardhel et le bébé, celui-ci avait finalement vu le monde. C'était une fille. Micati la brandissait fièrement dans ses bras pour la montrer à Indrid. Le visage de celle-ci s'illumina d'un radieux sourire et elle murmurait " Orwya " en tendant ses bras vers sa fille. Micati la lui remit, souriant à cette femme courageuse qui venait de souffrir plus qu'elle n'avait souffert dans toute sa vie aujourd'hui, et qui semblait avoir tout oublié maintenant. Il n'y avait plus que le bébé qui comptait pour elle. Bébé fort, beau et en bonne santé qui tétait déjà. Micati observa la scène avec un tendre sourire. Elle avait réussi. Mais ce n'était pas encore finit, elle devait encore s'assurer que la dernière étape de l'accouchement se passerait bien et qu'Indrid serait correct. Elle avait perdu beaucoup de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
Dragonnière de Lezra
Aredhel


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : Aucun

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:48

Aredhel se passa une main dans les cheveux, en soupirant de soulagement. C'était finis. L'enfant était née et Indrid était en vie. Finis. Enfin. L'accouchement avait prit toute la journée et plusieurs fois la dragonnière avait eu peur pour la vie d'Indrid et de son enfant. Plusieurs fois elle avait dut remonter son niveau d'énergie à un niveau stable sinon elle serait morte, mais s'était enfin terminée. Elles avaient réussies. La jeune elfe sonda discrètement Indrid. La jeune femme avait perdue beaucoup de sang, mais elle s'en sortirait. Quelques journées de repos et il n'y paraitrait plus. L'enfant quant à elle était en parfaite santé. Un sourire fatigué se forma sur le visage d'Aredhel. Tout était revenu à la normale...

Tout à coup la porte de la chambre s'ouvrit dans un fracas fessant sursauter Aredhel.

- Et puis?! Est-ce que l'enfant a des plumes?! S'écria Aleyde en débaroulant dans la pièce.

La guérisseuse soupira, ce coup-ci d'exaspération. Oui, tout était revenu à la normale...


hrj: Je clos?
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:59

Hrj: oui je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:libre)   Discussion (pv:libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (pv:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion (pv:Alioth)
» Discussion(pv: Envilatt)
» Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)
» Dépression(pv: libre)
» Bannissement (Pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers: