chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enlèvement(pv: libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:39

Aleyde sortit du château silencieusement. Pour une fois, et certainement une des dernières, le jeune homme était dans un était d'esprit plus que sérieux. Il n'était pas certain de prendre la bonne décision en s'y rendant, mais que pouvait-il faire d'autre? Il n'avait pas le choix. Il ne l'avait jamais eu...

Le chevalier d'émeraude se dirigea vers la forme sombre sur ses gardes, prêt à riposter au moindres gestes de l'homme. Non, du dieu. Il ne devait pas l'oublier.

L'esprit fermé contre toute intrusion, même s'il se doutait que si le dieu décidait de lire dans ses pensées il ne pourrait l'en empêcher, il s'arrêta à quelques mètres de son père. Il observa la forme de son géniteur, silencieux.

- Il semble que tu es retenu plus de ta mère que de moi... Déplora l'homme en s'approchant. Mais bon, ce n'est pas grave mon petit oiseau.

- Ne m'appelez pas ainsi. Répliqua Aleyde d'un ton dure en posant un regard sombre sur son père.

- Pourquoi m'avez vous demandé de venir? Demanda ensuite le jeune homme.

- J'ai besoin de toi pour entrer dans la tour des élèves. Lui apprit le dieu falconiforme d'un ton doux.

- Et pour quoi faire? Répliqua Aleyde d'un ton suspicieux.

Il n'aimait décidément pas la tournure que prenait les événements...

- Pour enlever un élève. Répondit simplement le dieu.

- Quoi?! S'écria Aleyde. Je ne vous aiderez jamais à faire cela.

- Bon... Lâcha son père d'un ton détaché. Tu ne me laisse pas vraiment le choix...

Brusquement le dieu falconiforme posa une main sur le front d'Aleyde qui n'eut pas eu le temps de réagir et se retrouva priver de tout contrôle sur son corps. Le dieu déchu sourit d'un air malveillant. Il pouvait décidément contrôler facilement son fils... Heureusement que celui-ci ne contrôlait pas tout ses pouvoirs. Maintenant qu'Aleyde était sous son contrôle il le fit se diriger vers la tour des élèves et lui fit ouvrir la porte, lui permettant ainsi d'entrer dans les lieux. Une fois rendu dans la salle de classe de la tour il rendit son contrôle à Aleyde.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:11

Envilatt alla reconduire son cheval aux écuries après une randonnée équestre avec Léandre. Celui-ci l'avait amené dans la forêt pour se changer les idées. La dieu déchu en avait bien besoin. Hier il avait subi le traumatisme de voir sa demi-soeur manquer de mourir en accouchant. La promenade lui avait fait du bien. Alors qu'il marchait dans le château avec Léandre en direction du hall, il vit Aleyde se faufiller discrètement dans les couloirs suivi d'un étrange homme qu'il n'avait jamais vu. Les deux lui semblèrent suspects. Après un bref coup d'oeil au chevalier derrière lui, Envilatt sut que celui-ci partageait son opinion. Sans dire un mot, les deux hommes suivirent subtilement les deux autres jusque dans la tour des élèves. La jeune dieu déchu ne put s'empêcher de se demander ce qu'Aleyde et cet inconnu allaient faire là.

Envilatt se posta sur le côté de l'entrée de la salle de classe et jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur. Ce qu'il vit ne fit qu'accroître ses soupçons. L'inconnu s'approcha d'un pas décidé d'un des élèves d'émeraude, Mycroft, et murmura quelque chose semblable à "celui-là tiens. Il fera l'affaire", puis il s'empara du jeune garçon en l'immobilisant magiquement.

Le jeune chevalier jeta un regard horrifié à Léandre.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:25

Aleyde se sentit prit de vertige lorsqu'il sentit que son père lui redonnait possesion de lui-même. Il n'aimait pas cela. Il n'aimait vraiment pas cela. Le dieu déchu n'avait eu aucune difficulté à le contrôler. Il ne pouvait rien faire pour lui tenir tête. Rien. Le jeune homme resta derrière son père alors que celui-ci observait les élèves d'émeraude. Après quelques secondes il s'approcha d'un pas décidé de Mycroft.

- celui-là tiens. Il fera l'affaire. Lâcha-t-il en immobilisant magiquement l'élève.

Aleyde posa un regard froid sur le dieu déchu. Il savait que peut importe ce qu'il dirait ou ferait cela n'y changerait rien. Il devait attendre le bon moment et essayer d'éviter le pire à Mycroft. C'était le mieux qu'il pouvait faire et si cela signifiait obéir pour un moment à son père il le ferait. Il ne voyait rien d'autre.

- Pourquoi faites vous cela? Vous n'avez certainement pas besoin de lui. Lâcha néenmoins Aleyde d'un ton détaché.

Une étincelle amusée traversa le regard du dieu.

- Tu serais étonné... Répondit-il simplement.

***

Léandre observa la scène qui se déroulait sous ses yeux horrifié. Comment... Comment Aleyde pouvait-il faire cela? Il devait faire quelque chose. Il devait le faire revenir à la raison. Comment son ami osait-il se joindre à cet homme?

* Le bougre est têtu...* Se rappela Léandre aussi fâché qu'inquiet par ce qu'il voyait.

Cependant... Cependant, l'elfe se rappelait qu'il y avait bien quelqu'un qui arrivait à contrôler la tête brulé qu'était le jeune zénorois. Feradlym. Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour changer cette situation s'était lui.

** Feradlym, il faut que tu viennes dans la tour des élèves. C'est important.** Appela-t-il le chat-garou en espérant qu'il soit dans le château.



Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:11

Feradlym avait bien dormi après les événements du matin, et il avait décidé d'aller relaxer dans la forêt en après-midi. Il s'était arrêté pour chasser un peu, puis il avait continué son chemin de plus en plus loin du château. Il avait passé la nuit dans la forêt et le matin, il avait assisté à un merveilleux lever de soleil. Tellement merveilleux qu'il avait jugé indispensable de le reproduire. Son oeil d'artiste avait vite repéré une roche-à-dessiner parfaite pour son oeuvre et il s'était mis au travail sans tarder. Toute la matinée, il avait gravé avec ses griffes et peinturé avec de la peinture végétale qu'il avait fabriqué à partir de plantes et fleurs ainsi qu'avec de la peinture qu'il appelait terreuse ou boueuse, obtenue de diverses terres comme par exemple l'ocre. Le chat-garou artiste avait presque fini son oeuvre lorsqu'il entendit la voix pressante de Léandre dans sa tête.

** Feradlym, il faut que tu viennes dans la tour des élèves. C'est important.**

Feradlym jeta un regard à sa roche plate. Il finirait son lever de soleil plus tard si cela était si urgent. Car oui, le chat-garou sentait qu'il fallait agir vite. Il ne savait pas de quoi il s'agissait, mais il sentit cette sourde inquiétude naître en lui ainsi que cette nausée qu'il avait toujours lorsqu'il avait un mauvais pressentiment. Sans perdre un instant, Feradlym sauta sur ses pattes et poussé par l'adrénaline, il se mit à courir plus vite que jamais vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

Léandre jeta un regard à Envilatt avant d'entrer dans la salle de classe. Il savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose, mais il se devait au moins d'essayer de retenir les deux hommes en attendant que Feradlym arrive et puis peut être obtiendrait-il quelques précisions sur la situation...

- Aleyde, qu'est-ce que tu fais? Qui est cet homme? Pourquoi vous en prenez vous à cet enfant? Demanda-t-il d'un ton froid.

***

- Aleyde, qu'est-ce que tu fais? Qui est cet homme? Pourquoi vous en prenez vous à cet enfant?

Aleyde se retourna vivement pour voir Léandre devant l'entrée de la pièce.

* Merde...* Songea le jeune homme.

Il avait espéré pouvoir quitter Émeraude avec son père sans avoir à faire face à ses compagnons. S'il devait faire semblant d'aider le dieu déchu pour pouvoir sauver Mycroft il devrait se faire passer pour un traître et avec la situation actuelle il devrait le faire croire à ses compagnons qui ne comprendraient pas... La tournure que prenait les événements lui plaisait décidément de moins en moins...

Aleyde allait répondre quand son père le devança.

- Mon petit oiseau ne vous a donc pas parlé de moi... Lâcha le dieu déchu d'un ton mielleux. Vilain Aleyde. Ce n'est pas bien de faire des cachotteries à ses amis.

Aleyde posa un regard noir sur son père, mais ne répliqua pas.

- Je suis Riyurn et Aleyde est mon fils. Lâcha ensuite le dieu falconiforme avec un sourire diabolique.

À ses paroles du dieu déchu Léandre posa un regard perdu sur son ami qui ne fit que baisser la tête. C'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

Micati pratiquait sa magie. Elle voulait recueillir l'énergie environnante pour créer quelque chose qu'elle avait vu dans un livre. Mais alors qu'elle s'empreignait de l'énergie inutile du château, elle sentit une énergie inconnue, qui avait en même temps quelque chose de familier. Surprise, elle se téléporta dans la salle de classe d'où elle avait sentit l'énergie. Elle reste bouche-bée devant la scène qui s'offrit à elle.

- Mon petit oiseau ne vous a donc pas parlé de moi... Vilain Aleyde. Ce n'est pas bien de faire des cachotteries à ses amis.

Micati crut qu'elle allait vomir en entendant ces paroles.

- Je suis Riyurn et Aleyde est mon fils.

La jeune fille vacilla un instant en voyant Aleyde baisser la tête avec résignation.

- Non Aleyde! Non! S'écria-t-elle en s'accrochant au mur pour ne pas tomber.

Elle secoua la tête. Ainsi, les écrits du livre allaient se réaliser. Et ce qui arrivait là était de sa faute. Comment avait-elle pu penser qu'on pouvait se rebeller contre la destinée? Comment avait-elle pu être aussi idiote?

- Aleyde je te faisais confiance... Je... J'ai convaincu Sidero que tu ne feras pas ce qui était écrit dans le livre de prophéties, j'avais caché à tout le monde ce qu'ils auraient du savoir...et je vois que j'ai eut tort de le faire. J'ai fait une bêtise, comment aie-je pu penser qu'on pouvait défier le destin? Tout est encore de ma faute... Dit-elle ensuite d'une voix brisée.

Ainsi, elle s'était totalement trompée. Sidero va tellement lui en vouloir... Et l'ordre va sans doute lui interdire de rester au château désormais.

La renarde jeta un regard dédaigneux à tous ceux qui se trouvaient dans la pièce. À Léandre et à Envilatt parce qu'ils faisaient partie de l'ordre d'émeraude qu'elle détestait, à Aleyde parce qu'il l'avait trahie et au dieu déchu parce qu'il était démoniaque. Il voulait enlever Mycroft...

- Mycroft! Oh non, pas lui! S'exclama-t-elle soudainement, pas parce qu'elle venait tout juste de le remarquer, non, elle l'avait remarqué depuis longtemps, mais parce qu'une vision venait de lui revenir en mémoire.

Celle qu'elle avait vu dans les bains avec Incketo et qu'elle avait jugé indigne d'attention. Elle venait de comprendre maintenant qu'elle s'était une nouvelle fois trompée. Il ne fallait pas que le dieu déchu parte avec Mycroft, ou pire, qu'il le tue tout de suite.

Micati sentit la rage monter en elle alors qu'elle préparait une boule d'énergie dans sa main gauche et une boule de feu dans sa main droite. Sans prévenir, elle attaqua le dieu déchu, sachant pourtant très bien que c'était inutile. Elle aurait du agir avant, bien avant... Maintenant il était sans doute trop tard. Et c'était de sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:51

- Non Aleyde! Non! S'écria quelqu'un.

Aleyde releva la tête, surprit. Micati se tenait à côté du mur. Mais que fessait-elle ici?

- Aleyde je te faisais confiance... Je... J'ai convaincu Sidero que tu ne feras pas ce qui était écrit dans le livre de prophéties, j'avais caché à tout le monde ce qu'ils auraient du savoir...et je vois que j'ai eut tort de le faire. J'ai fait une bêtise, comment aie-je pu penser qu'on pouvait défier le destin? Tout est encore de ma faute... Dit-elle ensuite d'une voix brisée.

Aleyde rebaissa la tête, fatigué. Oui, le livre avait eu raison. Il ferrait ce que les prophéties avait annoncées. Il espérait juste que le revirement de situation qu'il espérait allait arriver...

- Mycroft! Oh non, pas lui! S'exclama Micati soudainement.

Aleyde garda la tête baissé. Il la releva cependant brusquement une seconde plus tard en sentant une sphère d'énergie passer à côté de lui. Il hésita une seconde en voyant Micati attaquer son père, mais finalement il réagit et fit dévier la sphère d'un mouvement de main et la fit éclater quelques mètres à côté du groupe s'assurant cependant que ses compagnons ne soit pas blessés par l'explosion en créant durant une seconde un bouclier de leur côté ce qui fit dévier l'explosion de l'autre côté de la salle. Le bouclier n'avait cependant pas été assez longtemps présent pour que son père les détecté. En tout cas, il l'espérait. Il voulait que son geste est parrut instinctif et ainsi prouver à son père qu'il était de son côté. Il savait qu'aucun d'eux n'était assez puissants pour se mesurer au dieu déchu. Même tous ensemble ils ne l'étaient pas. Il fallait qu'il gagne la confiance du dieu falconiforme.

- Bon, assez de niaiserie. Déclara Riyurn ensuite d'un ton froid. Aleyde, nous partons.

Le jeune homme acquiesça vaguement d'un hochement de tête.

** Désolé de vous décevoir ainsi, mais la confiance est difficile à gagner.** Déclara Aleyde par télépathie avant que Riyurn ne les téléporte.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:49

Micati poussa un cri de rage en voyant Aleyde dévier la sphère d'un mouvement de main et la faire éclater éclater quelques mètres à côté du groupe. Elle remarqua en même temps que le jeune homme les avait momentanément protégés de l'explosion. Un tel détail ne pouvait pas échapper à la renarde. Elle fronça les sourcils. Aleyde ne semblait être ni contre ni avec eux ainsi que ni contre, ni totalement avec son père. Peut-être que...

- Bon, assez de niaiserie. Déclara Riyurn ensuite d'un ton froid. Aleyde, nous partons.

Le jeune homme acquiesça vaguement d'un hochement de tête alors que Micati se jetait vers l'avant espérant récupérer Mycroft.

** Désolé de vous décevoir ainsi, mais la confiance est difficile à gagner.** Déclara Aleyde par télépathie avant que Riyurn ne les téléporte.

Micati tomba par terre dans son élan. Elle resta quelques instants sans bouger avant de relever lentement la tête et de murmurer comme pour elle même:

- Au revoir Mycroft...

La jeune fille se leva ensuite sur ses jambes et réfléchit quelques instants sur les paroles d'Aleyde.

- J'espère que tu vas survivre Aleyde si tu va faire ce que tu planifie... Mais ne pense même pas à sauver Mycroft. Il est perdu, nous ne le re plus vivant il est trop tard. Et moi je vais devenir aveugle. J'espère que pour toi Aleyde c'est différent... Ou peut-être que je ne l'espère pas. Peut-être que tout comme moi tu mérite de mourir selon l'ordre. Ah je déteste l'ordre!

Micati continua de dire d'autres paroles décousues de sens à voix haute sans s'en rendre compte, puis elle sortit lentement de la pièce en criant "tout est de ma faute!".
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:50

Feradlym débarqua dans la salle de classe à bout de souffle. Il avait couru aussi vite qu'il pouvait, aussi vite que ses puissantes pattes de chat-garou lui permettait, mais il était arrivé trop tard. Il le savait. Juste à voir l'expression de Léandre et d'Envilatt, et de tous les élèves d'émeraude. Feradlym aperçut ses deux enfants et fut soulagé de voir qu'ils n'avaient rien apparemment.

D'un miaulement rauque il fit signifier sa présence. Il huma l'air et capta, en dehors de ceux qui se trouvaient présentement dans la pièce, l'odeur distincte d'Aleyde, de Micati et de Mycroft, ,ainsi qu'une autre odeur qu'il n'avait jamais sentie, mais qui ressemblait un peu à celle de son ami.

**Par Bastet, qu'est-ce qui c'est passé ici? Je suis venu aussi vite que je pouvais, mais j'étais loin dans la forêt...j'ai fait de mon mieux...** dit Feradlym d'une voix désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Chevalier d'Émeraude
Léandre


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer :

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:13

Léandre resta figé pendant un moment après qu'Aleyde est disparut, encore sous le choc de la trahison de son frère d'arme. Comment celui qu'il considérait comme un petit frère avait-il put ainsi briser leur confiance? Le chevalier elfe soupira, découragé. Il avait bien d'autre chose à faire pour le moment que se demander ce qui avait put pousser cet idiot à agir ainsi et en premier lieu il devrait essayer de calmer les élèves d'émeraude qui était sous le choc de l'enlèvement de Mycroft.

**Par Bastet, qu'est-ce qui c'est passé ici? Je suis venu aussi vite que je pouvais, mais j'étais loin dans la forêt...j'ai fait de mon mieux...** dit Feradlym d'une voix désolée.

Léandre se tourna vers le chat-garou qui venait d'entrer.

- Merci d'avoir essayé... Répondit Léandre.

- À vrai dire... Moi même j'ai un peu de difficulté à comprendre ce qui viens d'arriver. Un dieu déchu qui se dit être le père d'Aleyde viens d'enlever un élève d'émeraude et Aleyde l'a aidé. Expliqua finalement Léandre.

- En tout les cas... Lâcha-t-il ensuite en soupirant. Tu pourrais m'aider à calmer les élèves?

Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:04

- Merci d'avoir essayé... Répondit Léandre.

Feradlym baissa la tête. Il aurait aimé pouvoir arriver à temps.

- À vrai dire... Moi même j'ai un peu de difficulté à comprendre ce qui viens d'arriver. Un dieu déchu qui se dit être le père d'Aleyde viens d'enlever un élève d'émeraude et Aleyde l'a aidé. Expliqua finalement Léandre.

Le chat-garou figea en entendant ces paroles. Il eut même l'impression que son coeur avait arrêté de battre. Ce dieu déchu qui était apparut dans les rêves d'Aleyde il y a quelque temps était donc mauvais? Quand son ami lui avait montré son rêve, il avait cru que son père était un bon dieu tout comme Envilatt qui s'était rebellé contre son stupide panthéon, mais maintenant il comprenait qu'il avait eut complètement tort. Ce dieu ne voulait donc pas entrer en relation avec son fils pour mieux le connaître, mais pour se servir de lui à des fins diaboliques.

* Et moi je l'ai poussé inconsciemment dans le piège. J'aurais du savoir... Mais comment pouvais-je savoir? Je n'ai connu qu'Envilatt comme dieu déchu. Je croyais qu'ils étaient tous comme lui. Avant d'arriver ici je ne connaissait que Bastet comme déesse. Je ne savais même pas qu'il y avait des panthéons. Pourtant j'aurais dû savoir, j'aurais dû m'informer avant de parler à Aleyde... Bastet? Pourquoi as-tu permis cela? Tout est de ma faute... Oh pauvre Aleyde, pauvre Mycroft...*

Feradlym ne cessa de se repentir intérieurement, sans prêter attention à ce que Léandre lui avait dit après. Il était sous le choc. Et il éprouvait pour la première fois cet affreux sentiment, la culpabilité. Il devait faire quelque chose. Oui, c'était son devoir puisque ce qui était arrivé était de sa faute. Il devait essayer de les retrouver, même s'il savait déjà que cela serait inutile. Un chat-garou ne pouvait pas grand chose contre un dieu...et encore il faut le trouver ce dieu. Mais Feradlym devait quand même essayer, juste pour avoir la conscience plus tranquille. Il ferait tout son possible.

**Occupez-vous de rassurer les élèves...et dites aux autres que je suis parti en mission à long terme, je ne sais pas quand je vais revenir. Au revoir! ** lança-t-il en sortant en courant.


Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Chevalier d'Émeraude
Léandre


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer :

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:44

Léandre posa un regard intrigué sur son frère d'arme lorsque celui-ci ne réagit pas à ses paroles.

**Occupez-vous de rassurer les élèves...et dites aux autres que je suis parti en mission à long terme, je ne sais pas quand je vais revenir. Au revoir! ** lança-t-il en sortant en courant tout à coup.

Le chevalier elfe allait rappeler Feradlym avant de finalement laisser tomber. Il soupira avant de se tourner vers Envilatt qui n'avait rien dit depuis le début. Ils pourraient bien rassurer les élèves à deux... Il n'était pas pour empêcher Feradlym d'agir s'il le voulait, bien qu'il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire seul d'autant qu'ils n'avaient aucun moyen de savoir où le dieu déchu et Aleyde avaient emmené Mycroft...

Léandre fit un signe de tête à Envilatt pour lui dire de venir et il se dirigea ensuite vers les élèves.

hrj: on clos?
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

Hrj: oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement(pv: libre)   Enlèvement(pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement(pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enlevement royal!
» L'attaque! (pv: libre)
» La fin d'une guerre(pv:libre)
» Bannissement (Pv: libre)
» Kidnapping(pv:libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Tour des magiciens :: Salle de classe-
Sauter vers: