chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour(pv: libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Retour(pv: libre) Empty
MessageSujet: Retour(pv: libre)   Retour(pv: libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

- Je vous interdit de faire cela! S'écria Aleyde, en colère. Vous risquez de le tuer!

Le jeune homme fussilait son père du regard. C'était allé trop loin. Il avait essayé d'attendre le bon moment pour agir et il n'avait fait qu'empirer les choses. Maintenant, il allait agir. Il devait le faire. Lorsque le dieu déchu posa un regard remplit de colère froide sur lui, il le soutiens.

- Et qu'est-ce que ça ferait? Répliqua Riyurn d'un ton détaché. S'il ne peut tenir cela il ne mérite pas mon attention.

Sur ces paroles le dieu falconiforme se retourna vers l'enfant et posa sa main sur lui.

* Non... Non!* Paniqua Aleyde mentalement.

Le chevalier d'émeraude leva la main et fit revoler Riyurn grâce à son pouvoir de lévitation de l'autre côté de la grotte. Aussitôt le dieu déchu se releva, son attention maintenant sur son fils.

- Comment oses-tu te dresser contre moi... Gronda-t-il en levant le bras, un halo d'énergie se formant dessus.

***

Aleyde apparut dans le hall des chevaliers, vacillant dangereusement, Mycroft dans les bras. Il tomba durement sur ses genoux et déposa l'enfant sur le sol.

* Non... Il faut qu'il tienne... Mycroft tiens bon... Bon sang! Il faut que tu vives!*

Le jeune homme passa une main tremblante au dessus du corps du gamin.

* Merde... Tiens bon...*

Le niveau d'énergie de l'élève chutait dangereusement. Aleyde maudit mentalement son père tout en transférant son énergie dans le corps de l'élève.

* Allez... Bats-toi bon sang!*

Non... Il fallait qu'il y arrive!

Aleyde sentait le peu d'énergie qu'il lui restait partir. Il n'arriverait pas à le sauver... Il ne lui restait pas assez d'énergie... Le jeune homme sentit les vapes de l'insconscience l'étreinte alors qu'il continuait d'essayer de sauver Mycroft. La seconde d'après il s'effondrait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Retour(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour(pv: libre)   Retour(pv: libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

Feradlym était assis sur la table à manger et fixait un point dans le vide, regardant quelque chose qu'il était seul à voir, d'un air triste. Il y a quelque jours, le chat-garou était partit désespérément à la recherche de son ami. Avec toute cette panique, cette peur et cet horrible sentiment d'impuissance, Feradlym avait couru vers nulle part sans arrêt, cherchant quelque chose qui lui était impossible de trouver. C'était comme avec Tanba. Il le savait, il ne la retrouverait pas, pas plus qu'il retrouverait Aleyde. Il était condamné à perdre tous ses amis on dirait... Pourtant il n'avait pas cessé de courir, sans jamais s'arrêter, jusqu'à ce que ses pattes ne le soutiennent plus et que ses muscles cessent de lui obéir. Le matou s'était écroulé à ce moment là, et quand il s'était réveillé, il avait découvert ses enfants à côté de lui. Ceux-ci avaient suivi son odeur depuis le château. En les voyant, Feradlym avait comprit qu'ils avaient besoin de lui, que l'ordre avait besoin de lui, et qu'en errant ici il n'était utile à personne. Ainsi, le coeur lourd, le félin était rentré au château.

C'était à ça qu'il pensait en regardant et voyant les événements passés se dérouler sous ses yeux. Soudain, à l'endroit exact où son regard était fixé, Aleyde apparut, vacillants dangereusement, Mycroft dans les bras. Il tomba durement sur ses genoux et déposa l'enfant sur le sol. Le chat-garou crut qu'il hallucinait encore, puis il sentit l'odeur du sang. L'odeur d'Aleyde et l'odeur de Mycroft. Non, ils étaient bien là.

Sans perdre un instant, Feradlym sauta de la table faisait tomber un verre qui éclata en mille morceaux sur le sol, et courut vers eux. Alors qu'il arrivait auprès du garçon et du chevalier, ce dernier s'effondra par terre.

Feradlym posa son nez sur la joue de Mycroft et sentit une grande tristesse s'emparer de lui. Cet élève d'émeraude avait été si jeune et avait eu un futur si prometteur... Il aurait pu devenir un grand chevalier, mais son destin injuste c'était emparé de sa vie.

** Il est mort ** annonça le chat-garou à tous ceux qui étaient présents dans la pièce et qui fixaient la scène avec horreur.

Feradlym ne prit pas la peine de soutenir leurs regards et alla auprès de son ami. À sa grande joie et étonnement, celui-ci était vivant, seulement inconscient et très mal en point.

** Mais Aleyde est en vie. Il faut le soigner par contre et vite si non il ne survivra pas ** déclara-t-il aux autres en pressant son museau contre le joue se son ami.

Il se mit ensuite à le lécher en murmurant: "tiens bon Aleyde, tiens bon, nous allons te sauver ".

Au même moment, Micati apparut à côté de lui et le poussa du revers de la main.

- Laisse-moi m'occuper de lui, minou, déclara-t-elle en transférant une bonne dose de son énergie à Aleyde, puis se mettant à soigner ses blessures.

Feradlym sentit son poils se hérisser. Minou? Puis, il se força à se calmer. Ce n'était pas le temps pour des batailles ou des disputes. Le chat-garou ne dit donc rien et regarda Micati, peu surprit de son intervention. Cette jeune folle était toujours là, partout où des grands événements se passaient et était toujours soit entrain d'aider ou entrain de nuire. Il espérait que cette fois, elle apporterait son aide, car aucun chevalier mis à part lui n'était accourut vers Aleyde. Personne n'avait bougé en fait, et Feradlym était reconnaissant à Micati d'avoir réagit...de la bonne façon.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Retour(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour(pv: libre)   Retour(pv: libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Aleyde vit le halo d'énergie se diriger vers lui et il créa aussitôt un bouclier de protection, réussisant à bloquer l'attaque de son père. Cependant, celui-ci continua ses attaques et rapidement le jeune homme sentit son bouclier diminuer. Il ne tiendrait plus longtemps... Quelques secondes plus tard, le bouclier céda et Aleyde reçut de plein fouet une sphère d'énergie qui le fit revoler sur la paroi de la grotte. Il se redressa difficilement et vit la forme flou de son père à quelques mètres de lui. Celui-ci s'approcha davantage de lui et le prit par la gorge, l'immobilisant par magie. Trop sonné pour réagir, Aleyde ne fit rien pour se débattre.

- Tu ne te dresse pas contre moi, compris? Gronda Yiurn avant de le relâcher durement.

Le dieu déchu tourna les talons se dirigeant à nouveau vers Mycroft.

- Je ne vous laisserai pas lui faire de mal. Répliqua Aleyde en se redressant, une main sur le ventre pour arrêter le sang qui coulait de ses blessures.

Pour toute réponse le jeune homme vit son père empoigner l'élève d'émeraude.

- Et que comptes-tu faire? Répliqua Yiurn en se tournant vers lui. M'attaquer? Tu ne peux rien compte moi. Tu viens de le contaster.

Aleyde fussila son père du regard. Non, il ne pouvait rien faire pour vaincre Yiurn, mais il pouvait au moins essayer de sortir Mycroft vivant d'ici. Le jeune homme connaissait un sort. Dangereux, car il serait sans protection le temps qu'il l'utiliserait, mais il permettrait de téléporter Mycroft hors d'ici à distance et le dieu déchu ne pourrait pas savoir où il l'avait envoyé. Cela lui permettrait de gagner assez de temps pour le mettre en sûreté. Du moins, il l'espérait. Aleyde n'hésita plus et canalisa son énergie, se concentrant ensuite sur Mycroft.

- Que fais-tu? S'affola le dieu déchu.

- Je répare mes erreurs. Répondit Aleyde alors que la forme de Mycroft commençait à disparaître.

Le falconiforme gronda avant d'attaquer son fils au moment même où l'élève finissait d'être téléporté. Aleyde reçut le coup durement et ignora la douleur qui s'emparrait de lui pour concentrer son énergie et se téléporter à son tour. Il reçut une autre attaque de son père avant d'y arriver. Lorsqu'il réapparut dans la forêt d'émeraude, le jeune homme s'effondra, perdant connaissance. Lorsqu'il reprit ses sens quelques heures plus tard, Aleyde se releva difficilement et se dirigea vers Mycroft qui se trouvait non loin de lui. Il prit l'enfant insconcient dans ses bras et se concentra pour les téléporter à Émeraude.

***

Adélie observait la scène qui se déroulait sous ses yeux, figée. C'était impossible... La jeune félidée finit par se ressaisir et se leva précipitamment se dirigeant vers Aleyde, Micati et Feradlym. Elle se jeta parterre au côté de son frère d'arme, le sondant nerveusement. Micati fessait du bon travail, mais... Mais Aleyde avait perdu beaucoup de sang. Beaucoup trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Retour(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour(pv: libre)   Retour(pv: libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:10

Micati regarda d’un mauvais œil Adélie qui sondait Aleyde, et Feradlym qui ne s’était pas assez éloigné du blessé à son goût.

- Poussez-vous! Je suis capable de me débrouiller, et vous me dérangez! S’exclama-t-elle en repoussant la jeune femme et le chat-garou par magie, sans même se retourner vers eux.

Elle créa ensuite un dôme magique au dessus d’elle et d’Aleyde qui ne permettrait à personne de les approcher. Ils pourraient voir, écouter, mais pas s’approcher trop d’eux. Alors qu’elle travaillait pour sauver la vie de ce pauvre idiot, la renarde ne pouvait s’empêcher de maudire l’ordre d’émeraude, les chevaliers, elle-même, et le monde entier.

- Ah j’aurais dû savoir qu’on ne pouvait faire confiance à personne, surtout pas à un chevalier! Je déteste les chevaliers et l’ordre d’émeraude. Ils sont pires que les ombres. Les ombres, eux au moins ils sont méchants et ils s’assument en l’étant. Ils n’essayent pas de le cacher, et tout le monde sait de quoi ils sont capables. Mais les chevaliers, eux, tout le monde les pense parfaits. Et ils se pensent parfaits aussi. Alors qu’ils ne le sont pas. Ils sont tout aussi mauvais que les ombres, sauf qu’ils sont des méchants discrets. Je les déteste! Je déteste le monde entier! Tout le monde est méchant, et les dieux c’est pire. Ils n’ont pas voulu me laisser mourir alors qu’ils savaient que je ne ferais que des désastres. Ils n’ont pas plus laissé mourir cet idiot que je soigne, ils m’ont envoyé m’occuper de lui. Et il va survivre. Par contre, ils ont laissé ce pauvre garçon mourir. Le pauvre garçon innocent. Aleyde aurait dû mourir, pas lui. Moi j’aurais dû mourir, pas Undume, Arya ou d’autres. En fait non, ils devraient tous mourir. Nous devrions tous mourir. Un génocide collectif. Pour qu’il ne reste plus que des animaux sur Enkidiev. Ça, ça serait bien.

Plus Micati parlait, plus elle délirait. Mais son travail n’avançait que plus vite. La vie d’Aleyde ne serait plus en danger, si elle continuait ainsi. Et elle continuerait ainsi jusqu’à ce qu’il n’ait besoin que du repos pour s’en remettre, elle le savait. Elle avait le pouvoir de le guérir. Mais une fois que ce sera fait par contre, elle ira tuer. Ça aussi elle le savait.

La renarde était devenue folle depuis son bannissement, et même si parfois elle avait l’air d’aller mieux, son cas ne faisait qu’empirer. Elle voulait tuer tout le monde. Et elle le ferait. Elle commencerait par aller tuer cet imbécile de dieu déchu, puis tous les autres. Quand il ne restera plus qu’elle, elle se suiciderait, comme elle le voulait depuis longtemps.

hrj: on clos? désolé si j'ai terrorisé du monde par mon post au fait, c'était pas le but XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour(pv: libre)   Retour(pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour(pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission et funérailles (pv:libre)
» Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)
» Retour d'un ancien chevalier(libre)
» le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)
» L'attaque! (pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Salle à manger-
Sauter vers: