chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:22

Feradlym s’étira et bailla. Il sauta ensuite du lit et fit ses griffes sur le rebord. Puis, il se donna quelques coups de langue et jugeant son pelage acceptable, il ouvrit la porte comme on lui avait apprit et se mit à marcher nonchalamment vers la salle à manger. Plusieurs chevaliers y étaient déjà réunis et partageaient le repas du matin. Le chat-garou les salua et vint prendre place près du chevalier Aleyde.

**Bonjour. Qu’avons-nous au menu ce matin?** fit le matou tout en sautant sur la table pour se servir.

**Oh! Des œufs! J’adore les œufs!** continua-t-il.

La dragonnière Indrid lui en lança un pour ne pas qu’il dévalise tout la table en se frayant un passage jusqu’aux œufs, et le chat-garou l’attrapa au vol.

**Merci!** lança-t-il et la princesse qui lui répondit par un sourire avant de se retourner vers son mari.

**Ça va bien? Passé une bonne nuit?** demanda ensuite Feradlym à son voisin, tout en dévorant son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Chevalier d'Émeraude
Léandre


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer :

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:40

**Ça va bien? Passé une bonne nuit?** demanda ensuite Feradlym à son voisin, tout en dévorant son déjeuner.

Aleyde sourit au chat-garou d'un air mystérieux sans répondre. À vrai dire, après la fin de la fête qu'ils avaient fait la veille pour fêter l'adoubement de Feradlym et d'Envilatt il était allé préparé une surprise pour l'ordre... Il n'était pas certain que cela plairait à tous. À vrai dire, il doutait que cela plaise à quiconque à part lui, mais bon... À non! Cela plairait aussi à Lezra! Après tout, c'était lui ET la dragonne qui avaient préparé cette surprise aux autres... Le sourire du chevalier s'élargit à la pensée de la réaction qu'auraient ces compagnons à la découverte de sa surprise et il dut se retenir d'éclater de rire. Il ne fallait surtout pas faire échouer sa blague avant de l'avoir faite!

- Plutôt... Répondit-il enfin sans se départir de son sourire narquois.


- Et toi? Bien dormis?

- Les fiancés ne t'ont pas trop déranger...? Ajouta-t-il en parlant plus bas, un sourire espiègle au visage.

Aleyde se redressa brusquement lorsqu'une tasse le frôla et surprit le regard outragée d'Adélie de l'autre côté de la table. Il lui fit l'air le plus angélique qu'il pouvait, mais la félidée ne semblait pas être d'humeur à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

Aleyde sourit au chat-garou d'un air mystérieux sans répondre. Feradlym le scruta avec suspicion.


- Plutôt... Répondit-il enfin sans se départir de son sourire narquois.


- Et toi? Bien dormis?


- Les fiancés ne t'ont pas trop déranger...? Ajouta-t-il en parlant plus bas, un sourire espiègle au visage


Aleyde se redressa brusquement lorsqu'une tasse le frôla. Feradlym se retourna et surprit le regard outragé d'Adélie. La félidée ne semblait pas être d'humeur à rigoler.

**Pour ma propre sécurité, je ne réponderais pas à ta dernière question** dit finalement le chat-garou en lançant un regard qui signifiait de ne plus continuer dans cette direction au chevalier.

**Et c'était quoi cet air narquois de tantôt? Des explications? Tu avais l'air d'un enfant qui vient de faire un mauvais coup...** lança-t-il ensuite à Aleyde.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:30

**Pour ma propre sécurité, je ne réponderais pas à ta dernière question** dit finalement le chat-garou en lançant un regard qui signifiait de ne plus continuer dans cette direction au chevalier.

Aleyde lança un regard piteux au chat-garous qui signifiait clairement '' Si on ne se soutient même plus entre chevalier...''.

**Et c'était quoi cet air narquois de tantôt? Des explications? Tu avais l'air d'un enfant qui vient de faire un mauvais coup...** lança-t-il ensuite à Aleyde.

L'air piteux d'Aleyde se changea aussitôt en sourire vaguement sadique.

- Tu vas voir bientôt... Répondit-il.

***

Sidero se redressa brusquement, en colère. Aleyde allait lui payer ce coup... Cette fois, ça n'allait pas passer! Il avait encore ces limites! L'ancien dragonnier sortit de sa chambre sans même prendre le temps de se changer, ne portant que son pantalon noir et sa chemise blanche qu'il n'avait pas attaché, les cheveux en batailles. Il avait vraiment l'air de sortir du lit. Le jeune homme passa en coup de vent dans le couloir de l'aile des chevaliers et ouvrit la porte de la salle à manger avec son pouvoir de lévitation. Il entre dans le hall sans même accorder un regard à ces compagnons, son esprit diriger vers son ancien apprentis. Il allait l'étriper...

***

La seconde même après qu'il eut parler la porte de la salle s'ouvrit dans un fracas et Sidero entra, visiblement en colère (et après lui). Confirmant ce fait, le dragonnier se dirigea vers Aleyde sans même accorder un regard aux autres. Rendu à quelques mètres Sidero saisit Aleyde avec son pouvoir de lévitation et avant qu'il est put réagir le chevalier se retrouva dans les airs sous la prise de Sidero.

- Tu vas me le payer espèce d'idiot! S'écria-t-il d'une voix extrêmement aigu dut à la potion que le zénorois avait mis dans son eau.

Aleyde ne put s'empêcher de sourire amusé en entendant la voix de son ancien maître. Voyant ceci la colère du demi-elfe décupla et il relâcha Aleyde qui s'écrasa à terre. Le chevalier se redressa aussitôt et commença à s'inquiéter en voyant le regard froid de colère de Sidero. Le jeune homme s'enfuit immédiatement derrière Feradlym.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:25

- Tu vas voir bientôt... Répondit Aleyde avec un regard un peu sadique.

Feradlym le dévisagea d'un air douteux. 

**Très louche tout ça, très louche...** dit-il.

La seconde même après qu'il eut parlé, la porte de la salle s'ouvrit dans un fracas et Sidero entra, visiblement en colère. Confirmant ce fait, le dragonnier se dirigea vers Aleyde sans même accorder un regard aux autres. Rendu à quelques mètres Sidero saisit Aleyde avec son pouvoir de lévitation et avant qu'il est put réagir le chevalier se retrouva dans les airs sous la prise de Sidero.

- Tu vas me le payer espèce d'idiot! S'écria-t-il d'une voix extrêmement aigue.

Si Feradlym aurait pu rire, il l'aurait fait tant la voix de Sidero était drôle et ridicule. Ainsi c'était ÇA qu'Aleyde avait fait...

Aleyde sourit et voyant ceci, la colère du demi-elfe décupla et il relâcha Aleyde qui s'écrasa à terre. Le chevalier se redressa aussitôt et s'enfuit quelques instants plus tard, derrière Feradlym.

Le chat-garou lui jeta un regard indigné en ce demandant pourquoi il avait peur tout à coup. Mais lorsqu'il vit le visage déformé par la colère du dragonnier, il comprit. La situation n'avait plus rien de drôle... Enfin si, mais Feradlym décida de ne pas le laisser paraître pour sa propre sécurité. 

Voyant que Sidero n'avait pas finit de malmener son ancien écuyer, le chat-garou sortir ses griffes, montra ses crocs et grogna. Le pelage tout hérissé, Feradlym avait presque doublé de volume et sa taille imposante et son air menaçant aurait fait peur à n'importe qui...ou presque.

**ARRÊTEZ! Hurla-t-il, Sidero, recule et calme toi! Tu as l'air d'un chaton frustré mal-léché! Aleyde, donne lui quelque chose pour lui rendre sa voix, je crois qu'il n'a pas trouvé ta blague drôle.**

**Tout de suite!**  rajouta-t-il en se tournant vers le chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:40

**ARRÊTEZ! Hurla Feradlym à la surprise des deux humains, Sidero, recule et calme toi! Tu as l'air d'un chaton frustré mal-léché! Aleyde, donne lui quelque chose pour lui rendre sa voix, je crois qu'il n'a pas trouvé ta blague drôle.**

Aleyde et Sidero jetèrent des regards surpris au chat par son intervention, mais aucun des deux ne répondit. Cependant, le dragonnier ne tenta rien contre son ancien écuyer, ne fessant que le fusiller du regard.

**Tout de suite!**  rajouta le chat-garou en se tournant vers Aleyde,

Aleyde sortit la langue d'un geste enfantin, frustré de se faire dire quoi faire.

- Je ne peux rien faire. Répondit-il enfin. Sa voix vas lui revenir d'ici quelques heures.

Sidero lança un regard meurtrier au jeune homme. Bien sûr qu'il savait que sa voix allait lui revenir bientôt! C'était lui-même qui avait montré ce truc à Aleyde il y a plusieurs années... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

Aleyde sortit la langue d'un geste enfantin. Feradlym le regarda surprit.


*Il est pire que Kolti et Leika...* se dit le chat-garou.

- Je ne peux rien faire. Répondit enfin le chevalier. Sa voix vas lui revenir d'ici quelques heures.


- Dans ce cas, mon seul conseil Sidero c'est de te taire pendant les quelques heures suivantes, déclara Feradlym alors que son pelage reprennait les proportions normales.

Il s'éloigna des deux chevaliers et allait quitter la pièce, lorsque quelque chose lui revint en mémoire.


*Je n'ai quand même pas pu l'avoir oublié hier! Mais quel idiot je fais! Ce doit sûrement être à cause de ce maudit vin...* pensa le chat-garou en se retournant brusquement.

Il sauta sur le table à manger et se plaça au milieu.


**Chevaliers! J'ai une demande à faire!** déclara-t-il.

Quand Feradlym fut certain que tous les regards étaient braqués sur lui, il enchaîna:


**Je suis dans l'ordre depuis peu, mais Kolti et Leika sont mes apprentis depuis longtemps. Je les entraîne depuis que je suis arrivé à Émeraude. C'est eux-mêmes qui m'ont demandé d'être leur maître. Aujourd'hui, j'aimerais qu'ils deviennent officilemment mes écuyers. Ils peuvent continuer à apprendre la magie, mais à temps partiel. Le reste du temps sera voué à leurs entraînements. Acceptez-vous que je devienne leur maître et que je les prenne sous ma tutelle?**

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:24

** Dans ce cas, mon seul conseil Sidero c'est de te taire pendant les quelques heures suivantes.** déclara Feradlym alors que son pelage reprennait les proportions normales.

L'ancien dragonnier se contenta de fusiller le chat du regard. De quoi se mêlait-il de toute façons... Il était capable de savoir quoi faire seul!

Le demi-elfe jeta un dernier regard chargé de colère à son ancien apprentis avant de se diriger vers la porte, décidé à retourner dans sa chambre.

**Je suis dans l'ordre depuis peu, mais Kolti et Leika sont mes apprentis depuis longtemps. Je les entraîne depuis que je suis arrivé à Émeraude. C'est eux-mêmes qui m'ont demandé d'être leur maître. Aujourd'hui, j'aimerais qu'ils deviennent officilemment mes écuyers. Ils peuvent continuer à apprendre la magie, mais à temps partiel. Le reste du temps sera voué à leurs entraînements. Acceptez-vous que je devienne leur maître et que je les prenne sous ma tutelle?**

Une vague pensée s'imposa alors à Sidero qui s'arrêta.

** Au fait, je prend Micati comme apprentie.** Déclara-t-il par télépathie avant de sortir de la pièce sans rien ajouter.

Un silence s'installa dans le hall après le départ de Sidero qui fut finalement brisé par Adélie.

- Je ne vois aucun problème à ce que tu les entraînes. Déclara la félidée, s'adressant à Feradlym.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:33

** Au fait, je prend Micati comme apprentie.** Déclara Sidero par télépathie avant de sortir de la pièce sans rien ajouter.

Un silence s'installa dans le hall après le départ de Sidero qui fut finalement brisé par Adélie.

- Je ne vois aucun problème à ce que tu les entraînes. Déclara la félidée, s'adressant à Feradlym.

**Merci, j'imagine que tu parles au nom de tous... donc à partir de maintenant, je me charge de Kolti et Leika pour en faire des chevaliers-garous dignes de ce nom. Vous pouvez compter sur moi** déclara le matou en sautant de la table.

Il alla ensuite rejoindre Aleyde.


**Pour être franc... j'ai adoré ta blague! Je plains la petite Micati par contre, être son "apprentie"...Toi, comment y as-tu survécu?** demanda-il en s'adressant à Aleyde seul.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:24

Aleyde regarda son ancien maître sortir de la pièce, souriant. Il savait que Sidero lui pardonnerait rapidement et il était content d'avoir atteint son but: Faire fâcher le dragonnier. Il avait tenté tout le mois de le faire sortir de sa dépression en le fessant rire, sans succès. Il avait donc décidé de le distraire d'une autre manière et visiblement elle avait été la bonne.

**Pour être franc... j'ai adoré ta blague! Je plains la petite Micati par contre, être son "apprentie"...Toi, comment y as-tu survécu?** demanda Feradlym en s'adressant à Aleyde seul.

Le chevalier se tourna vers son frère d'arme souriant.

- J'étais doué dans l'art de la fuite. Répondit-il en souriant d'un air narquois.

Étrangement, l'air narquois d'Aleyde disparut pour faire place à une expression plus sérieuse.

- Sérieusement, Sidero n'est pas aussi terrible qu'il en a l'air. C'est même lui qui m'a montré à faire cette potion dont je me suis servis aujourd'hui.

* Il doit le regretter en ce moment!* Songea Aleyde avec un sourire ironique.

Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:32

Le chevalier se tourna vers son frère d'arme souriant.

- J'étais doué dans l'art de la fuite. Répondit-il en souriant d'un air narquois.

Étrangement, l'air narquois d'Aleyde disparut pour faire place à une expression plus sérieuse.

- Sérieusement, Sidero n'est pas aussi terrible qu'il en a l'air. C'est même lui qui m'a montré à faire cette potion dont je me suis servis aujourd'hui.


**Je crois qu'il a changé depuis le temps où tu étais son écuyer** répondit simplement Feradlym.


**Qu'as-tu prévu faire aujourd'hui?** demanda-t-il quelques instants plus tard d'un ton plus joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:46

**Je crois qu'il a changé depuis le temps où tu étais son écuyer** répondit simplement Feradlym.

Aleyde ne pouvait pas contre-dire ces paroles du chat-garou. Sidero avait effectivement changé depuis qu'il avait été sous sa tutelle, mais pas autant que tout le monde croyait, il en était certain.

**Qu'as-tu prévu faire aujourd'hui?** demanda Feradlym quelques instants plus tard d'un ton plus joyeux.

Un sourire apparut sur le visage du chevalier.

- J'ai un rendez-vous. Se contenta-t-il de dire d'un air mystérieux en se levant de table.

Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:47

Un sourire apparut sur le visage du chevalier.

- J'ai un rendez-vous. Se contenta-t-il de dire d'un air mystérieux en se levant de table.

Feradlym émit un ronrennement amusé.

**Et moi qui pensait que tu irais t'entraîner! En tout cas, bonne chance avec ta jolie chatte** déclara le félin en quittant lui aussi la table.


hrj: on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:58

Hrj: ok Smile je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)   Discussion au repas du matin (pv:Aleyde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au repas du matin (pv:Aleyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Salle à manger-
Sauter vers: