chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)

Aller en bas 
+4
feradlym
PNJ
Oceany
Alik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alik
Dragon vert
Alik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:09

Le paysage se modifia pour laisser aparaître une plage de sable près du royaume d'Ipoca. Le dragon vert huma l'air. Celui-ci contenait une odeur étrange... Une sorte de mélange de poussière et de brûlé...

** Adélie tu sent ce que je sens?** Demanda-t-il à sa dragonnière en tournant sa large tête vers celle-ci.

** Bien sûr que non Alik, mais je le ressent...** Répondit-elle sans se tourner, d'un air pensif.

Le dragon acquiesça avec son esprit et se retourna vers la plage en sentant une présence se rapprocher d'eux. Quelque minutes après des soldats ipocans montés sur des hyppocampes géante appurent et se dirigèrent vers eux. Alik laissa échapper de la fumée par ses naseaux. Il avait un mauvais pressentiment...

** Alik, qu'est-ce qui a?**

Il laissa son regard sur les soldats, un éclat mauvais dans les yeux.

** Je ne sais pas... Un mauvais pressentiment.** Expliqua-t-il.

La jeune femme lui jeta un regard interrogateur, mais ne dit rien. Les soldats étaient arrivés. Elle en reparlerai avec Alik plus tard. Les soldats ipocans arrèterent une trentaine de mètre avant la plage, formant une ligne et un des soldats s'avança.

- Princesse. Salua-t-il Océany en s'inclinant. Nous sommes heureux de voir que vous avez reçu notre message.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:48

- Princesse. Salua-t-il Océany en s'inclinant. Nous sommes heureux de voir que vous avez reçu notre message.

Océany regarda le soldat. 

** Quel créature insignifiante ** dit-elle à Tima.

** Tu as surement raison, mais tu devrais lui répondre quand même ** lui répondit le dragon bleu amusé.

- Je ne suis plus princesse, vous devriez pourtant le savoir soldat. Lors de ma dernière visite j'ai été dépossédée de mes obligations et privilèges. Tout ce qui me reste est un lien de parenté avec le roi et de l'appartenance pour mon peuple, voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui avec mes amis. Nous somme honorés de vous aider, moi et mon dragon Tima, ma cousine Adélie et son dragon Alik que certains d'entre vous connaissent déjà ainsi que le chevalier Alioth, Envilatt et...et... un chat-garou, complèta-t-elle en pointant chacun d'eux.

Envilatt s'inclina respectueusement devant l'armée des Ipocans.

Feradlym en fit autant, mais à sa façon.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:04

- Je ne suis plus princesse, vous devriez pourtant le savoir soldat. Lors de ma dernière visite j'ai été dépossédée de mes obligations et privilèges. Tout ce qui me reste est un lien de parenté avec le roi et de l'appartenance pour mon peuple, voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui avec mes amis. Nous somme honorés de vous aider, moi et mon dragon Tima, ma cousine Adélie et son dragon Alik que certains d'entre vous connaissent déjà ainsi que le chevalier Alioth, Envilatt et...et... un chat-garou, compléta-t-elle en pointant chacun d'eux.

Yrlan, le chef de l'armée d'Ipoca, fut surprit par le ton venimeux de la princesse. Bien sûr qu'il était au courant qu'elle avait été dépossédée, mais cela ne changeait en rien qu'elle était la fille du roi et donc la princesse. Elle avait juste été déshéritée. Le général fixa Océany et ses compagnons.

- Très bien, suivez-moi. Leur dit-il d'un ton dure.

Yrlan siffla et cinq hippocampe géante sortir de l'eau s'approchant des sauveteurs du royaume. Le général attendit qu'ils aient tous montés sur les animaux marins avant de se rapprocher d'eux. Ils sortit d'un sac attaché à sa taille des plantes en forme de tube.

- Avalez ceci, ça va vous permettre de respirer sur l'eau. Lâcha-t-il en donnant une plante à chacun.

Une fois qu'ils eurent obéis le soldat se dirigea vers sa troupe et plongea sur l'eau prenant les devants vers Ipoca.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:07

Hrj: 5 hippocampes? On est 7, juste pour savoir, c'est Alik et Tima qui n'ont pas de monture?
Revenir en haut Aller en bas
Alik
Dragon vert
Alik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:10

hrj: ouai je me suis dit que ça l'irait un peu mal si les dragons montaient sur des hippocampes xD
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:17

Hrj: c'est sa que j'avais pensé aussi mais je voulais être sure XD
Je vais répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alik
Dragon vert
Alik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:18

hrj: ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:13

- Très bien, suivez-moi. Leur dit-il d'un ton dure.

Yrlan siffla et cinq hippocampe géants sortir de l'eau s'approchant des sauveteurs du royaume. 

Feradlym regarda les animaux avec suspicion au début, puis il trouva qu'ils avaient un air plutôt sympathique ses chevaux marins. Le chat-garou sauta sur le dos de l'un d'entre eux et monta sur ses pattes arrière pour poser ses pattes avant sur le cou de l'hippocampe. Il n'aimait pas trop la position, mais il ne devrait surement pas rester longtemps dans cette position, du moins il l'espérait.

Le général attendit qu'ils aient tous montés sur les animaux marins avant de se rapprocher d'eux. Ils sortit d'un sac attaché à sa taille des plantes en forme de tube.

- Avalez ceci, ça va vous permettre de respirer sur l'eau. Lâcha-t-il en donnant une plante à chacun.

Feradlyl mâcha sa plante et lui trouva un goût plutôt amer mais supportable. 

Une fois qu'ils eurent obéis le soldat se dirigea vers sa troupe et plongea sur l'eau prenant les devants vers Ipoca.

Les deux dragons plongèrent dans l'eau et les deux jeunes femmes et jeunes hommes mirent leur monture en nage. Ne sachant pas trop comment faire avancer le sien, Feradlym lui donna un léger coup de queue sur le côté et l'hippocampe partit en nage extrême. 

Au début, le félin était déstabilisé par cette équitation aquatique improvisée, puis il y prit plaisir et apprit à bien contrôler son hippocampe. Le chat-garou apprit aussi à communiquer avec l'animal tant bien que mal et ensemble, ils dépassèrent tous les autres membres de la mission et suivaient de près les soldats. 

Finalement, ils arrivèrent à Ipoca et furent conduits devant la grande forteresse aquatique à l'entrée de laquelle le roi des Ipocans lui attendait pour les accueillir, une expression bienveillante au visage.

Feradlym fut éblouit devant la splendeur du château des mers, c'était encore plus spectaculaire que le sanctuaire de la déesse Bastet lors des assemblées. 

Le chat-garou descendit de Frigid, l'hippocampe (c'était son nom d'après ce qu'avait pu comprendre Ferdalym) et s'inclina respectueusement devant le roi attendant qu'il prenne la parole.   

Revenir en haut Aller en bas
Alik
Dragon vert
Alik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:02

** Tu ne trouve pas qu'Yrlan est étrange?**

Adélie posa son regard sur le général de l'armée qui se trouvait de l'autre côté de la pièce et semblait discuter avec un soldat. La jeune félidée n'avait pas confiance en cette homme. Il lui semblait qu'il leur cachait quelque chose...

** Adé... Tu te fait des idées!** S'exclama Alik dans son esprit d'un ton exaspéré. Sa dragonnière lui rabattait les oreilles avec le général depuis maintenant près d'une heure.

Le dragon vert avait du rester dans la cour du palais celui-ci était trop petit pour pouvoir accueillir un dragon de sa taille.

** Mais Alik! Ce n'est pas toi qui avait un mauvais pressentiment? Je te dis qu'il n'est pas claire cette homme!** S'exclama Adélie.

Alik soupira par télépathie.

** Ok, j'ai compris!** Répondit-elle. ** J'arrête d'en parler, mais je te préviens si on découvre que c'est un traitre...**

Le dragon sourit.

** Quoi? Tu vas me dire que t'avais raison?**

La jeune fille fronça les sourcils légèrement blessée dans son orgueil.

** Exactement!** Répliqua-t-elle.

Elle coupa ensuite son esprit de celui du dragon. Ils étaient arrivés au château d'Ipoca depuis maintenant environ trois heures. Le roi d'Ipoca les avaient accueillis à l'entrée de son palais avant de leur montrés leur quartiers et de les laisser s'installer. Il y a environ une heure des serviteurs étaient venu les chercher pour leur annoncer que le roi d'Ipoca les conviaient dans la salle de banquet pour le souper. Depuis ce temps, Adélie discutait avec Alik, essayant de le convaincre qu'Yrlan était un traitre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était certaine que se soldat travaillait pour les falconiformes... Ses agissements étaient étrange... La jeune fille soupira intérieurement détournant son regard du général pour jeter un regard à Envilatt qui était assis à sa gauche, souriant enfin.

- Que penses-tu d'Ipoca? Lui demanda-t-elle.

***

Le roi fit signe à sa fille de prendre place à côté de lui à la table.

- Je suis content que tu es répondu aussi vite à mon message. Lui glissa-t-il une fois qu'elle se fut assise. Mes soldats on beau être puissant ils ne possèdent pas les capacités requises pour lutter contre les dieux aviaires.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

ENVILATT

- Que penses-tu d'Ipoca? Lui demanda-t-elle.

Envilatt sursauta en se tournant vers sa fiancée souriante. Il avait été perdu dans sa contemplation des lieux.

- C’est magnifique ici! Je n’aurais jamais pensé qu’un tel lieu sous l’eau pouvait exister, quand tu m’avait parlé de la mission à Ipoca je ne pensais vraiment pas que c’était dans ce genre de royaume qu’on allait se rendre, maintenant je réalise que Ipoca vaut vraiment la peine d’être sauvée… répondit Envilatt.

***

TIMA

Tima s’approcha de son ami Alik, soucieux.

- Quelque chose ne va pas frère? Ça sonnait comme une question, mais c’était plutôt une affirmation que le dragon bleu disait.

Il savait que quelque chose tracassait Alik… Et avait envie de savoir de quoi s’agissait-il.

***

FERADLYM

Une place avait été attribuée à Feradlym qui avait plus-que-hâte de pouvoir déguster les produits de mer et les fruits marins. Il bavait sur place. Finalement, une assiette lui fut donnée et le chat-garou put s’empiffrer. Le matou avait l’intention de goûter à TOUT ce qui se trouvait sur la table…Soudain, quelqu’un donna un coup de pied à la table en riant et une patte de table vibra. Feradlym arrêta de manger, les oreilles vers l’arrière, alerte au moindre bruit. La patte vibra de nouveau et le chat-garou ne pouvait plus se contenir. Il sauta par terre et attaqua farouchement la patte. Elle allait voir comment les chats-garous punissent les pattes de tables qui vibrent pour rien pendant un repas!

Un long combat s’engagea par la suite où Feradlym variait ses attaques pour déstabiliser la patte. Mais ce qu’elle était tenace! Elle ne laissait presque aucune faille au félin et restait là sans broncher. Mais le matou n’avait pas l’intention d’abandonner, il allait leur montrer de quoi était capable un chat-garou!

Leur montrer? C’est à ce moment que Feradlym se rendit compte que de nombreuses personnes s’étaient réunies autour de lui et de la patte pour assister au combat. Ils formaient un cercle et semblait beaucoup s’amuser de la situation… Le félin comprit qu’il était un peu ridicule… mais tant que le public riait! Et puis, bientôt sa ne sera plus lui le ridicule, mais bien la patte de table! Feradlym avait l’intention de la vaincre pour la ridiculiser.

Alors il doubla d’efforts. Après quelques minutes, la patte comptait de nombreuses égratignures et était à moitié rongée sur le côté. Elle était entrain de fléchir… Voyant sa victoire proche, Feradlym se prépara à porter le coup fatal lorsque la jeune femme aux cheveux bleus intervint entre lui et son adversaire. Le chat-garou montra les dents et Océany éclata de rire.

- De grâce, prends la par pitié! S’exclama-t-elle.

Elle parcourut ensuite la foule du regard.

- J’en conclus que la victoire de ce duel revint à…

** C’est quoi ton nom? **

** Feradlym! **

- À Feradlym! La patte de la table se rends et voudrait être laissée tranquille à présent, dit la félidée.


- Je suis désolé pour votre meuble… s’excusa-t-elle ensuite se tournant vers les Ipocans.


- Oh, tant qu’on peut s’amuser! Il y a longtemps qu’on n’a pas assisté à un tel spectacle! S’exclama un individu Ipocan dans la foule.

Océany sourit et alla se rasoir près de son père.

Feradlym se remit à manger, satisfait de sa victoire. Il continuait néanmoins à jeter des coups d’oeils furtifs à la patte et de feuler discrètement dans sa direction.

***

OCÉANY

- Alors on en était où? Demanda la jeune femme en se tournant vers son père une fois qu’elle fut rassise.


- Ah oui c’est vrai, tu parlais de ma réponse au message! Se reprit-elle un instant après. Comment aurais-je pu faire autrement? Bien que cela ne paraisse pas beaucoup, je suis très rattachée à mon royaume d’origine et je donnerais ma vie pour sa défense. Mes compagnons en feraient autant, ce sont tous des gens loyaux et ils sont ici pour donner leur maximum pour vous aider.

Océany se servit du vin en faisant son plus beau sourire à son père. Il était sûrement une des rares créatures au monde qu’elle aimait réellement… La jeune femme se tourna ensuite vers Alioth, qui était assis juste à côté d’elle et qui mangeait en silence comme d’habitude.

- Je t’en sers p’tit loup? Lui demanda-t-elle en souriant prête à lui verser du vin dans sa coupe.


Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:27

ADÉLIE

Envilatt sursauta ce qui fit sourire sa fiancée. Apparement, Ipoca l'intéressait! C'était vrai que le palais était particulièrement dépaysans et impressionnant. La jeune fille irait même jusqu'à dire qu'il était encore plus marquant que le royaume des fée.

- C’est magnifique ici! Je n’aurais jamais pensé qu’un tel lieu sous l’eau pouvait exister, quand tu m’avait parlé de la mission à Ipoca je ne pensais vraiment pas que c’était dans ce genre de royaume qu’on allait se rendre, maintenant je réalise que Ipoca vaut vraiment la peine d’être sauvée… répondit Envilatt.

- Parce que tu en doutais avant? Le taquina-t-elle.

Elle savait parfaitement qu'Envilatt n'en doutait pas et que sa phrase n'était qu'une tournure pour signifier son ébaissement.


ALIK

** Quelque chose ne va pas frère?**

Alik se tourna vers Tima qui le regardait soucieux sachant que quelque chose le tracassait. Le dragon vert soupira intérieurement avant de répondre.

** Rien... Juste un mauvais pressentiment.**

Il se tourna ensuite vers le palais laissant son regard se perdre. Il savait, il sentait que quelque chose allait arriver...

ALIOTH

Un bruit attira l'attention d'Alioth qui se détourna légèrement pour voir le chat-garou qui les accompagnaient s'en prendre à une patte de table... Décidément, leur équipes viraient de plus en plus au ridicule. Alioth reporta son attention sur son assiette désintéressé. Si ça amusait le chat d'avoir l'air idiot se n'était pas son problème. Océany se leva quelque minutes plus tard et Alioth jeta un regard de côté pour la voir sauvé ''la vie'' à la patte avant de revenir à sa place.

- Je t’en sers p’tit loup? Lui demanda-t-elle en souriant prête à lui verser du vin dans sa coupe.

Alioth soupira excédé par ce surnom que lui donnait Océany. Il jeta un regard agâcé à sa soeur d'arme sans répondre se retournant ensuite vers son assiette.

LE ROI D'IPOCA

Un bruit attira l'attention du roi qui se tourna pour voir surprit le chat qui accompagnait sa fille se battre en ''duel'' avec une patte de table. La surprise passé le roi s'amusa de voir ainsi se démené le chat contre la table. Enfin, Océany se leva pour aller sauver la patte et revient quelque minutes après s'assoir.

- Alors on en était où? Demanda la jeune femme en se tournant vers son père une fois qu’elle fut rassise. Ah oui c’est vrai, tu parlais de ma réponse au message! Se reprit-elle un instant après. Comment aurais-je pu faire autrement? Bien que cela ne paraisse pas beaucoup, je suis très rattachée à mon royaume d’origine et je donnerais ma vie pour sa défense. Mes compagnons en feraient autant, ce sont tous des gens loyaux et ils sont ici pour donner leur maximum pour vous aider.

** Belle réponse!** Pensa le roi fier de sa fille.

La jeune femme lui sourit avant de se tourner vers le chevalier assis à sa droite.

- Je t’en sers p’tit loup? Lui demanda-t-elle en souriant prête à lui verser du vin dans sa coupe.

Le roi d'Ipoca fronça les sourcils détaillant l'homme à qui Océany venait de parler.

- C'est ton fiancé? Demanda-t-il à sa fille non sans une certaine reproche dans la voix.

Il lui semblait que son ''futur gendre'' était un peu vieux Océany qui n'avait que 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:33

ENVILATT

- Parce que tu en doutais avant? Le taquina-t-elle. 

- Bien sur que non! Se défendit-il. Tout ce que tu décide d'entreprendre en vaut la peine, alors j'en étais convaincu depuis le début, rajouta-t-il en souriant.

***

TIMA

** Rien... Juste un mauvais pressentiment.**

** J'ai vu sa, mais un pressentiment par rapport à quoi? ** le questionna Tima de plus en plus inquiet.

***
FERADLYM

Feradlym s'empiffrait tranquillement.

***

INDRID

Indrid était partie du château une heure environ après le départ du groupe pour la mission. Elle avait affirmé vouloir rester mais n'avait pas pu le faire bien longtemps... Sachant Alioth loin d'elle avec cette Océany, la princesse ne pouvait pas rester tranquillement au château. L'ancienne ombre avait volé à vitesse extrême depuis émeraude vers ce royaume sous-marin dont elle ne savait même pas l'emplacement exact. En quelques heures seulement (un record) Indrid était sur la plage entrain d'observer des traces de pas. C'était celles d'Océany et son équipe. Des soldats Ipocans sortirent finalement de l'eau et la princesse leur expliqua la situation. Ils ne lui firent pas confiance, mais l'amenèrent tout de même au château puis à la salle à manger pour la montrer au roi et aux sauveteurs afin que ces derniers puissent dire s'ils la connaissent ou pas. La première chose que vit la jeune femme fut cette Océany entrain de proposer du vin à son âme soeur. Indrid sentit la rage monter en elle, mais essaya tout de même de se contrôler jusqu'à la question du roi des Ipocans:

- C'est ton fiancé?

- Non c'est le mien! Hurla l'ancienne ombre en se dégagent brusquement des soldats pour se jeter sur Océany et la plaquer par terre.

- Je le savais! Je le savais que tu allait en profiter de mon absence! Une chance que j'ai eu un pressentiment! Et toi Alioth? Je croyais pouvoir te faire confiance! Cracha-t-elle ensuite.

Océany tenta de se dégager sans résultat. Il n'y a rien de plus dangereux qu'une femme jalouse dans ce monde...

- Drie calme-toi! Qu'est-ce qui te prends? Je ne lui ai rien fait à ton Alioth, je n'y ai même pas touché! Se défendit tant bien que mal la félidée.

- Tais-toi! Comment ose-tu me mentir en pleine face alors qua je viens juste de voir de mes propres yeux que tu voulais souler mon âme soeur pour... 

Indrid ne finit pas sa phrase et se tourna vers Alioth les yeux pleins de rage, sans lâcher Océany.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:10

ALIOTH

- C'est ton fiancé?

Alioth jeta un regard en coin au roi d'Ipoca sans rien démentir. Océany allait le faire pour lui de toute façons.

- Non c'est le mien! Hurla une voix dans son dos.

Le jeune homme se tourna vers Indrid surprit. Depuis quand il était fiancé avec elle??? L'ancienne ombre se jeta sur Océany la planquant au sol avec force. Alioth n'aurait pas aimé être à la place de son ancienne soeur d'arme en se moment. Quoique son tour risquait d'arriver assez tôt...

- Je le savais! Je le savais que tu allait en profiter de mon absence! Une chance que j'ai eu un pressentiment! Et toi Alioth? Je croyais pouvoir te faire confiance! Cracha sa ''fiancé'' ensuite.

Alioth dévisagea Indrid. Elle n'en mettait pas un peu?

- Drie calme-toi! Qu'est-ce qui te prends? Je ne lui ai rien fait à ton Alioth, je n'y ai même pas touché! Se défendit tant bien que mal la félidée.

Le jeune homme jeta un regard intrigué à Océany. Décidément il n'aimait pas ses tournures de phrase.

- Tais-toi! Comment ose-tu me mentir en pleine face alors qua je viens juste de voir de mes propres yeux que tu voulais souler mon âme soeur pour...

Indrid ne finit pas sa phrase et se tourna vers Alioth les yeux pleins de rage, sans lâcher Océany.

- être polie. Termina Alioth. Elle m'offrait du vin par politesse.

Le chevalier posa ensuite son regard sur Océany sans faire de geste pour essayer de calmer l'ancienne ombre.

- Excuse la. Elle a les nerfs à vif depuis qu'elle est enceinte. Lâcha-t-il.

ALIK

** J'ai vu sa, mais un pressentiment par rapport à quoi? ** le questionna Tima de plus en plus inquiet.

** Aucune idée et c'est ça qui m'inquiète.** Répondit Alik. ** Je sens que l'on cours un risque, qu'Ipoca cours un risque, mais je ne sais pas quoi...**

Alik se tourna brusquement voyant un mouvement à sa droite. C'était... Ça ressemblait... À une forme qui fuyait! Oui! Quelqu'un, quelque chose fuyait!

** Adélie!** S'écria Alik par télépathie sachant que son pressentiment était entrain de se réaliser.

ADÉLIE

- Bien sur que non! Se défendit-il. Tout ce que tu décide d'entreprendre en vaut la peine, alors j'en étais convaincu depuis le début, rajouta-t-il en souriant.

Un sourire attendrit se forma sur le visage d'Adélie à ses paroles.

** Adélie!**

La jeune femme figea à se crit d'Alik.

** Qu'est-ce qui se passe?** Demanda-t-elle aussitôt à son dragon, inquiète.

** Préparez vous! Ipoca va être attaqué!** Répondit-il.

Adélie se tourna vers Envilatt inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:45

OCÉANY

- être polie. Termina Alioth. Elle m'offrait du vin par politesse.

La dragonnière hocha la tête aux paroles d'Alioth. Le chevalier posa ensuite son regard sur Océany sans faire de geste pour essayer de calmer l'ancienne ombre...ce qui frustra l'Ipoca. Non mais elle était entrain de mourir aux prise de cette femme...monstrueuse...et le jeune homme ne faisait rien pour arrêter ce crime!

- Excuse la. Elle a les nerfs à vif depuis qu'elle est enceinte. Lâcha-t-il.

Alors là Océany ne put s'empêcher d'éclater de rire et sa frustration disparut d'un coup. Indrid? Enceinte?

L'ancienne ombre par contre sembla la trouver moins drôle.

- Et c'est à cause de toi alors paye pour! Hurla-t-elle en prenant une assiette de crevettes qu'elle jeta par la suite dans la face d'Alioth. 

Océany quand à elle, riait de plus belle et finit par s'étouffer. 

- Bien fait pour toi! Commenta Indrid en jetant une autre assiette, avec un homard cette fois, sur son âme soeur.

Après quelques toussotements, Océany arrêta de s'étouffer et se tourna de nouveau en riant vers Alioth et Indrid. Visiblement, elle n'avait rien apprit de sa première expérience d'étouffement provoqué par des rires...

- Ils forment un beau couple, commenta-t-elle toujours en riant alors que le chevalier se mangeait un gros poisson dans la face.

FERADLYM

Le chat-garou arrêta de manger en voyant la première assiette voler au dessus de sa tête. Il se tourna pour observer l'étrange scène qui s'offrait à lui. 

* Une guerre alimentaire débute ici? *se demanda le matou surpris. 

N'empêche, cela pouvait s'avérer...très intéressant.

** Bataille de nourriture! ** hurla Feradlym en projetant un crabe avec sa queue sur la jeune femme aux cheveux bleus. 

Il se mit ensuite à jeter plein d'autre nourriture au hasard autour de lui.

***

ENVILATT

L'ancien dieu perçut tout de suite l'inquiétude de sa fiancée avant même de voir son visage.

- Que...que ce passe-t-il? Demanda Envilatt paniqué.

Il vit ensuite l'individu suspect qui tentait de fuir. Instinctivement, l'ancien dieu se mit à sa poursuite laissant derrière Adélie. Mais il était trop tard pour faire quoi que ce soit, l'instant d'après la salle à manger grouillait d'ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:19

- Et c'est à cause de toi alors paye pour! Hurla Indrid en prenant une assiette de crevettes qu'elle jeta par la suite dans la face d'Alioth.

Alioth ne réagit pas, surprit. Quand même, il n'avait pas pensé qu'il se prendrait une assiette de crevette dans la figure aujourd'hui! Un poisson suivit l'assiette l'instant d'après et à se moment le chevalier décida de réagir. Il se créa un bouclier de protection pour dévier les futur assiette de nourriture que son âme soeur lui lancerait. Une bataille alimentaire débuta bientôt lorsque le chat-garou lança de la nourriture sur Océany et Alioth se félicita de sa précaution. Au moins, il n'empesterait pas trop les produits marins ce soir...


***

- Que...que ce passe-t-il? Demanda Envilatt paniqué.

Adélie allait répondre lorsqu'une ombre passa au loin, s'enfuyant. Son fiancé bondit sur ses pieds, se mettant à la poursuite du fuyard et elle courut à sa suite. Cependant, la personne était déjà rendu trop loin et ils durent abandonné. Lorsqu'Adélie se retourna elle constata que la salle à manger qu'ils avaient quitté quelque seconde avant grouillait maintenant d'ennemis. Elle jeta un regard à Envilatt avant de se préciper vers la pièce pour aider ses alliés.

***

- Reculez! S'écria Yrlan en voyant les falconiformes débarqué dans la salle du banquet.

Les ennemis, puissant et en trop grand nombre, ne pourrait être vaincu dans cette pièce. Le général de l'armée d'Ipoca en était conscient et malgré les pouvoirs des ''sauveteurs'' venus d'Enkidiev ils ne pourraient rien faire contre les dieux rapaces qui étaient en surnombre. Ils fallaient donc évacuer la pièce ou se trouvait des serviteurs qui nuiraient au combat des ipocans et de leur alliés. Yrlan entreprit de faire sortir les serviteurs et rapidement ils ne restaient plus dans la pièce que des soldats. La, au moins, ils pourraient se concentrer sur le combat. Yrlan recula dans un coin de la pièce pour évaluer la situation. De leur côté il y avait cinq soldat possédant des pouvoirs magiques et cinq autres qui étaient sous ses ordres en plus de lui. Du côté des falconiforme, dix personne, possédant tous de puissant pouvoir magiques. Ils avaient une chance de les faire fuir. Yrlan dévia discraitement des sphères d'énergies des falconiforme avant de faire apparaitre, tout aussi discraitement, deux épées dans ses mains et se jeta dans la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:01

OCÉANY

Océany se releva enlevant le crabe de ses cheveux et remarqua que la salle était tout à coup remplie de falconiformes. Surprise, elle fit un bond en arrière pour éviter une boule d’énergie.

- Reculez! S'écria Yrlan.

Le général libera ensuite l’espace en faisait sortir les gens inutiles. Océany approuva cette action, car ils avaient maintenant plus de place pour les maneuvres et n’avaient plus besoin de se soucier des pauvres Ipocans insignifiants.

** Tima au combat ! ** s’écria la jeune femme en se jetant dans la mêlée avec un cri de guerre.

***

ENVILATT

Envilatt revint en courant dans la pièce et attaqua le premier adversaire qu’il vit.

- À nous deux mon petit oiseau pit pit ! s’exclama le jeune homme en l’attaquant.

***

INDRID

Indrid arrêta de lancer de la nourriture sur Alioth lorsqu’elle se rendit compte de la présence d’ennemis dans la salle. Elle avait encore son projectile (un étrange crustacé) qu’elle avait préparé pour Alioth alors elle le jeta sur un falconiforme à la place. Celui-ci se tourna une expression désappointée et surprise au regard avant d’éclater de rire.

- T’a pas tout vu sa parait ! s’écria la jeune femme en engageant le combat pour de bon.

***

TIMA

Tima rentra sa tête dans la fenêtre de la salle du banquet et mordit un falconiforme à la taille. Avant que celui-ci puisse réagir, le dragon ressortit sa tête pour aller se poster à une autre fenêtre et prendre un autre oiseau de travers. Il s’amuse ainsi pendant quelque temps avant d’aller retrouver Alik pour aller regarder s’il n’y aurait pas d’autres ennemis quelque part d’autre que la salle à manger.

***
FERADLYM

Le chat-garou eut juste le temps de sauter en dessous de la table pour ne pas se manger une boule d’énergie en pleine face.

* WOW ! On dirait que la guerre alimentaire à dégénéré…* songea Feradlym en ressortant légèrement la tête d’en dessous de la table pour pouvoir analyser la situation.

Mais il n’eut pas bien le temps d’analyser qu’une autre boule d’énergie volait sur lui. Le félin comprit que ce n’était pas le temps de réfléchir, mais d’agir. Il se tourna et se retrouva nez à nez avec la patte de table qu’il avait massacré quelque temps plus tôt. Feradlym la prit avec ses dents et ses griffes pour l’arracher complètement et l’utiliser comme arme.

** Viens ici ma cocotte, maintenant on fait équipe ** dit-il sans savoir pourquoi au morceau de bois alors qu’il l’arrachait.



Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

TANBA

Un être-aux-longues-dents-effrayante-et-aux-poils-sortant-du-visage venait de m'attaquer sans raison sous le regard amusé des être-vivant-sous-le-liquide-qui-mouille après m'avoir abandonné à mon sort il alla manger et quelque temps après les êtres-vivant-sous-le-liquide-qui-mouille se mirent à s'attaquer en riant. Je sortit discrètement de ma plante-verte-et-bleu et je regarda les êtres-étranges se lancer de la nourriture. Ils étaient vraiment étrange... mais pittoresque. Je m'assit sur le meuble-en-plante-verte-et-bleu et regarda les êtres s'amuser, la créature-effrayante se mettant à se battre avec les autres. Quelque temps après les émotions des êtres virèrent à l'étonnement sans que je comprenne pourquoi. L'être-aux-longues-dents s'approcha de ma plante et je me posa discrètement près de lui, inquiète. Il arracha ma plante pendant je sursautai d'étonnement. Il n'avait pas osé!

** Viens ici ma cocotte, maintenant on fait équipe ** dit-il ensuite.

Revenu de ma surprise je dévisage l'être-aux-longs-poils-et-dent. Il n'avait pas l'air bien méchant et il ne semblait pas vouloir me faire de mal...

** D'accord mon coco!** M'écriais-je enfin, joyeuse de m'avoir fait un nouvel ami.

ALIOTH

Alioth sursauta en voyant apparaître des falconiformes. Il se reprit lorsqu'une sphère d'énergie éclata sur son bouclier et engagea un combat magique contre un falconiforme. C'est à se moment qu'il vit Indrid lancer un crustacé sur un dieu-oiseau qui éclata de rire.

- Hum... Indrid j'ai déjà vu mieux comme technique. Commenta-t-il en déviant une sphère.

Le jeune chevalier se reconcentra sur son combat lorsque son adversaire se métamorphosa en rapace et fonça vers lui. Sans réfléchir Alioth réagit et se métamorphosa en loup plaquant son adversaire au sol, qui désapointé ne réagit pas.

ADÉLIE

Adélie engagea un combat au corps à corps avec un falconiforme qui venait de l'attaquer. Celui-ci était un bon combattant et la jeune femme redoublait d'ardeur pour le déstabiliser. Alors, lorsqu'il l'attaqua avec une sphère d'énergie, elle esquiva celle-ci, sauta sur la table, attrapa une tomate dans une assiette et la jeta sur le dieu rapace qui recula surprit.

** Hum... Adé, t'aurais put trouver mieux non?** Lâcha Alik qui avait vu sa dragonnière lancer le fruit sur son adversaire.

** Pourquoi? C'est une technique comme une autre.** Répondit celle-ci en esquivant une nouvelle attaque du dieu qui, outré par la précédente attaque venait de la rattaquer.


Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:31

FERADLYM

** D'accord mon coco!** s'écria une petite voix joyeuse.

Feradlym sursauta. Depuis quand les pattes de table parlent? C'est alors que le chat-garou aperçut la petite créature.  Le matou poussa un miaulement d'étonnement. Qui était-elle? Que faisait-elle là? Des tas de questions se bousculaient dans sa tête, mais Feradlym n'avait pas le temps de les poser maintenant. Il fallait agir.

** Bonjour, tu sais te battre? ** demanda-t-il incertain.

Si la réponse serait non, il faudrait qu'il aie la mettre en sécurité...

***
INDRID

- Hum... Indrid j'ai déjà vu mieux comme technique. Commenta Alioth en déviant une sphère. 

Indrid l'ignora et se concentra d'avantage sur son combat.
Sans prévenir, Alioth se transforma en loup et plaqua son adversaire à terre. L'opposant d'Indrid fit déconsentré à la vue de son compagnon et la princesse en prifita pour lui porter un grand coup d'épée sur la tête afin de le déstabiliser. Elle le bombarda ensuite de sphères enflammés pour le mettre hors d'état de combattre. 

***

ENVILATT

À l'aide de toute sa puissance d'ancien dieu, Envilatt réussit à déstabiliser son adversaire. Celui-ci s'écroula par terre après s'avoir mangé une sphère d'énergie en pleine face. La panique commença alors à s'installer parmi les falconiformes...

***

OCÉANY

L'adversaire d'Océany prit sa forme de rapace et la bombarda par les airs. La jeune femme réussit à esquiver chacunes des attaques et prit sa forme d'ocelot. Elle se propulsa dans l'eau et mordit l'aile de l'oiseau. Celui-ci poussa un cri et tenta de se déprendre de l'emprise de la félidée. Océany ne le lâcha pas et ses crocs transpercèrent de bord en bord l'aile du falconiforme. Elle retomba finalement au fond avec pleins de plumes dans la bouche. Océany avait réussit à lui arracher un bout d'aile. L'instant d'après, l'oiseau prit la fuite et disparu. La dragonnière reprit sa forme humaine et s'amusa à déjouer les falconiformes restants en contrôlant l'eau. D'autres ennemis prirent ensuite la fuite. Il n'en restait maintenant plus que six dans la pièce et ils n'allaient pas tarder à sacrer leur camp eux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Tanba
Patte de table chérie de Ferachou!
Tanba


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2012

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:29

TANBA

** Bonjour, tu sais te battre? ** demanda-t-il incertain.

Je penchai la tête sur le côté d'un geste interrogateur. Se ba...ba...battre??? Que voulait dire l'être-aux-longues-dents par la? Te battre??? Teee baaattrreeee? Je ne comprenais pas ou il voulait en venir? Un éclair passa dans mon esprit alors que la lumière s'allumait. Je voyais enfin ou il voulait en venir! Mais attend... Pourquoi voulait que je ME batte? Je reculai légèrement.

** Pourquoi voulez-vous que je me batte...?** Demandais-je en reculant.

ALIOTH

Alioth sous sa forme de loup grogna en maintenant son adversaire au sol qui, celui-ci, n'essayait même pas de se libérer. Le loup gris appuya davantage et la panique prit le dieu rapace qui se téléporta sans demander son reste. Alioth reprit aussitôt sa forme humaine et regarda autour de lui. Il ne restait que cinq falconiforme qui commençait à paniquer.

ADÉLIE

Adélie jeta un regard rapide autour d'elle et aperçut sa cousine qui se battait contre son adversaire sous sa force d'ocelot. Pourquoi elle n'y avait pas pensé! Elle aussi pouvait se métamorphoser.

** Adélie!** S'écria Alik paniqué dans son esprit.

La dragonnière se retourna et reçu une sphère d'énergie sur le bras gauche. Elle réagit aussitôt et se métamorphosa en caracal se jetant sur son adversaire. Celui-ci ne se laissa pas décontenancer par le changement de forme d'Adélie et s'esquiva. Le félin s'arrêta se tournant vers le dieu rapace qui venait de se métamorphoser d'un mouvement agile. Les deux adversaires s'observèrent et se jetèrent l'un sur l'autre en même temps. La taille d'Adélie lui donnait un avantage certain lui permettant une plus grande rapidité. Elle réussit à mordre l'oiseau dans le cou et à lui labourer une aile. Quelque minutes après le dieu-rapace se téléporta, fuyant. Pendant ce temps, Alik avait mis en fuite un autre falconiforme.

YRLAN

Le général d'armée d'Ipoca c'était fait discrait pendant tout le temps qui s'était écoulé. Malgré c'est pouvoirs il ne pouvait se permettre de les utiliser ouvertement. Abussos ne lui avait donné aucune consigne sur la manière dont il devait mener sa mission à bien et il aurait put dire ouvertement au peuple d'Ipoca qu'il était un immortel servant Abussos, mais il avait préféré se joindre au peuple d'Ipoca sous une couverture aussi Yrlan se concenta de se battre normalement usant de quelque sort discret veillant en même temps qu'aucun falconiforme ne quitte la pièce et déviant les attaques magiques que les dieux rapaces jetaient sur ces soldats. Rapidement, il ne restait que trois falconiformes. Alors, Yrlan décida d'agir. Il jeta un sort aveuglant momentanément les dieux rapaces pour permettre aux combattants de finir le combat au plus vite. La panique avait déjà gagner les falconiformes qui se laisserait impressionner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:50

FERADLYM

** Pourquoi voulez-vous que je me batte...?** Demanda la créature en reculant.

Feradlym battit de la queue un peu découragé.

** Parce que cette pièce grouille d'ennemis. Tu devrais aller te mettre à l'abri ** répondit le chat-garou.

Feradlym se retourna brusquement en voyant un faucon foncer sur lui. L'oiseau n'avait pas l'air de voir où il allait comme s'il était aveuglé. Le chat-garou lui sauta dessus en feulant et le plaqua au sol. Avec ses griffes, il dépluma une partie du ventre du falconiforme et celui-ci disparut par la suite. 

* Il a dut fuir en se téléportant * comprit Feradlym.

Il se tourna ensuite vers la petite créature.

** Sa va? ** lui demanda le matou.

***
INDRID, ENVILATT, OCÉANY et TIMA

Indrid et Envilatt foncèrent en même temps sur un des falconiformes restant. Faisant équipe, le frère et la soeur réussirent à le vaincre en très peu de temps. Il ne restait plus qu'un oiseau qui s'empressa de disparaitre. 

- Victoire! Cria Océany en levant les bras dans les airs de façon victorieuse.

Elle alla ensuite rejoindre Tima.

Envilatt sourit et chercha sa fiancée des yeux. Lorsqu'il vit qu'elle avait été blessé au bras, l'ancien dieu accourut immédiatement et la soigna.

Indrid parcourut la pièce du regard, satisfaite. Elle se tourna ensuite vers Alioth.

- Je présume que c'est inutile de continuer à te lancer de la nourriture dessus, lâcha-t-elle d'une voix froide.


Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

TANBA

L'être-aux-longues-dents bougea son-membre-arrière dans un mouvement découragé alors que je le regardai d'un air interrogateur.

** Parce que cette pièce grouille d'ennemis. Tu devrais aller te mettre à l'abri ** répondit-il.

Pourquoi voulait-il que je ME batte s'il y avait des ennemis? Ne faudrait-il pas plutôt LES battre? À ce moment un être-aux-longue-nez-volant fonça sur mon nouvel ami. Je fonçai aussitôt sur la vilaine créature et la frappai, mais elle ne sembla pas me remarquer. Quelque minutes après la vilaine créature disparut et je me tournai vers mon ami.

** Sa va? ** Me demanda-t-il.

Je hochai la tête joyeuse.

** Bien entendu! Toi?**

ADÉLIE ET ALIK

Adélie, aidé d'Alik fit fuir un autre falconiforme.

- Beau coup! Félicita-t-elle le dragon vert qui avait fait peur à l'oiseau en lui brulant les plumes des ailes.

Un nuage de fumée sortit des narines d'Alik en approbation.

** Facile!** Répondit-il.

Adélie sourit avant de se détourner pour voir ou en était la situation. Indrid et Envilatt était entrain de faire fuir l'avant dernier falconiforme. La jeune femme laissa tomber la pression qui était montée en elle durant le combat. Ils avaient gagné... Pour le moment du moins. Quelques secondes plus tard les deux falconiformes restant se téléportèrent.

- Victoire! Cria Océany en levant les bras dans les airs de façon victorieuse.

Elle alla ensuite rejoindre Tima. Adélie allait s'éloigner avec Alik lorsqu'Envilatt vient la rejoindre. Le jeune homme voyant qu'elle était blessée voulut la soigner aussitôt.

- C'est rien. Protesta-t-elle certainement inutilement ne voulant pas qu'Envilatt dépense son énergie. Après tout, les falconiformes allaient certainement rattaquer bientôt.

ALIOTH

- Je présume que c'est inutile de continuer à te lancer de la nourriture dessus, lâcha Indrid d'une voix froide.

Alioth soupira intérieurement. Il aurait dut se douter qu'Indrid ne le lâcherait pas si facilement.

- Je présume. Se contenta-t-il de répondre en jetant un regard autour.

La situation n'était pas si mal. Ils avaient fait fuir les falconiformes et la seule à regretter était les heures de ménages en perspective pour pouvoir remettre la salle de banquet en état.

- Je pourrais au moins savoir ce que tu me reproche? Demanda-t-il ensuite en posant son regard sur Indrid.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:19

FERADLYM

** Bien entendu! Toi?**

Feradlym fut surpris par le ton joyeux de la créature. Il n'y avait pas grand chose à se réjouir pourtant! 

Le chat-garou parcourut la pièce du regard et remarqua qu'il n'y avait plus d'ennemis. 

Alors oui dans ce cas là peut-être, il y avait de quoi à se réjouir. 

** Évidement! On a gagné! ** répondit-il à la créature-trop-joyeuse.

** Au fait qui es-tu? Comment tu t'appelle? Que fais-tu ici? ** la questionna Feradlym.

INDRID

- Je présume. Se contenta-t-il de répondre en jetant un regard autour. 

- Je pourrais au moins savoir ce que tu me reproche? Demanda-t-il ensuite en posant son regard sur Indrid.

- Quoi?! Parce que tu ne le sais pas?! T'es trop stupide ou quoi? Le homard t'as mangé le cerveau? Ou t'es juste né idiot de même? Demanda Indrid choquée.

ENVILATT

- C'est rien. Protesta-t-elle.

- Bien sur que sa ne sera plus rien bientôt! Répondit Envilatt alors qu'une lumière blanche s'échappait de ses mains pour venir entourer la blessure de sa fiancée.

- Voilà! Tu avais raison, ce n'est rien! Dit l'ancien dieu en souriant lorsque le bras d'Adélie fut complètement guérit.

OCÉANY et TIMA

Océany rejoignit son dragon joueuse de leur victoire.

** On a réussit! ** s'exclama-t-elle.

** Oui mais il ne sont pas prêts à abandonner. Ça l'as la tête dure ces oiseaux et ils sont tenaces. Ils ne tarderont pas à revenir...en force ** répondit Tima visiblement moins enthousiaste que sa dragonnière.

** Tu as raison. La dernière fois ils nous ont pris de travers, maintenant on sera prêts et sur nos gardes ** répliqua Océany.

Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:05

TANBA

** Évidement! On a gagné! ** répondit-il.

Je souris, joyeuse.

** Au fait qui es-tu? Comment tu t'appelle? Que fais-tu ici? ** Me demanda-t-il.

Je posai un regard surprit sur lui. Il m'attaquai, me disait qu'on fessait équipe et maintenant il me demandai qui j'étais et ce que je fessai ici! Décidément, cet être-aux-longues-dent était étrange!

- Je suis une élémentale de bois. Répondis-je. tu m'as attaqué plutôt.

Je m'assis sur ce qui restait du meuble-étrange et posai mon regard sur la créature.

- Et c'est quoi... appele? Demandais-je, intriguée.

ALIOTH

- Quoi?! Parce que tu ne le sais pas?! T'es trop stupide ou quoi? Le homard t'as mangé le cerveau? Ou t'es juste né idiot de même? Demanda Indrid choquée.

- Désolé, mais je ne vois pas en quoi tu pourrais être choqué après moi, à moins que tu m'en veulent, car Océany m'a offert du vin et parce que le roi d'Ipoca a crut que nous étions fiancé, mais dans se cas c'est moi qui devrait être choqué après toi pour douter ainsi de moi. Répondit-il.

ADÉLIE


- Bien sur que sa ne sera plus rien bientôt! Répondit Envilatt alors qu'une lumière blanche s'échappait de ses mains pour venir entourer la blessure de sa fiancée.

- Voilà! Tu avais raison, ce n'est rien! Dit l'ancien dieu en souriant lorsque le bras d'Adélie fut complètement guérit.

La jeune femme soupira et posa un regard à la fois, attendri, amusé et découragé sur Envilatt.

- Tu n'aurais pas dut. Les falconiformes vont bientôt rattaqué, tu devrais garder ton énergie. Lâcha-t-elle.

- Mais... Merci. Rajouta-t-elle ensuite en souriant.

Le regard d'Adélie se posa ensuite sur Indrid et Alioth qui plus loin étaient entrain de ''discuter''. L'ancienne chef des ombres semblait, encore une fois, en rogne après le chevalier. Adélie jeta un regard à Envilatt pour lui conseiller d'aller sauver son ''beau-frère'' des griffes de sa demie-soeur.


Dernière édition par Yrlan le Jeu 7 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:48

 FERADLYM

- Je suis une élémentale de bois. Répondit-elle. Tu m'as attaqué plutôt.

La créature-trop-joyeuse alla s'assoir sur ce qui restait du meuble avant de continuer.

- Et c'est quoi... appele? Demanda-t-elle, intriguée. 

** Je suis désolé de t'avoir attaqué, je ne savais pas qu'une élémentale habitait dans la patte de table ** répondit Feradlym en tentant de ne pas trop montrer à quel point il était troublé par la créature-patte-de-table. 

Elle était très étrange et insouciante en plus d'être complètement ignorante.

**Comment tu t'appelle cela veut dire quel est ton nom. As-tu un nom? ** Demanda ensuite le chat-garou à la créature-patte-de-table-trop-joyeuse.

ENVILATT

La jeune femme soupira et un regard à la fois, attendri, amusé et découragé sur Envilatt. 

- Tu n'aurais pas dut. Les falconiformes vont bientôt rattaqué, tu devrais garder ton énergie. Lâcha-t-elle. 

- Mais... Merci. Rajouta-t-elle ensuite en souriant. 

- Il n'y a pas de quoi, répondit Envilatt.

Adélie lui jeta amors un regard pour lui conseiller d'aller sauver son ''beau-frère'' des griffes de sa demie-soeur. Envilatt hocha la tête en souriant et se dirigea vers Indrid et Alioth.

- Non mais t'as un problème? Je ne doute pas de toi! Tu ne comprends donc vraiment pas? Tu veux que je t'éclate une assiette sur la tête pour t'activer le cerveau? Entendit Envilatt. 

C'était bien sur Indrid qui disait cela.

- Bonjour! Dit le demi-dieu une fois qu'il fit à la hauteur du couple.

- Salut Evy! Le salua Indrid en souriant.

Envilatt fut découragé par ce brusque changement d'attitude. Visiblement, Indrid savait pertinemment à qui elle en voulait et ne déverserait jamais sa colère sur personne d'autre. 

Envilatt et l'ancienne ombre commencèrent donc à discuter laissant Alioth à part. Ils s'éloignèrent finalement laissant le chevalier seul. L'ancien dieu se retourna une fois pour jeter un regard compatissant au jeune homme et se concentra de nouveau sur sa discussion avec sa demi-soeur qui portait sur l'utilité des poules dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:03

TANBA

** Je suis désolé de t'avoir attaqué, je ne savais pas qu'une élémentale habitait dans la patte de table ** répondit l'être au longue dent.

Une patte de table??? La créature voulait sans doute parler du meuble qui contenait maintenant sa plante-verte-et-bleu.

**Comment tu t'appelle cela veut dire quel est ton nom. As-tu un nom? ** Demanda-t-il ensuite.

Un nom??? C'était quoi un nom. La créature était vraiment étrange.

** Un nom... C'est quoi un nom?** Demandais-je.

ADÉLIE

Adélie rejoignit Alik une fois qu'Envilatt se fut éloigné.

ALIOTH

- Non mais t'as un problème? Je ne doute pas de toi! Tu ne comprends donc vraiment pas? Tu veux que je t'éclate une assiette sur la tête pour t'activer le cerveau? Répondit Indrid.

Alioth soupira. Indrid était jalouse. Voilà la raison de son énervement. N'empêche il ne comprenait pas la raison de sa jalousie. Avait-il vraiment matière à jalousie à cause d'Océany? Il ne croyait pas, non. Quoiqu'il n'était pas en matière de juger.

- Bonjour! Dit Envilatt en arrivant à la hauteur d'Indrid et d'Alioth.

- Salut Evy! Le salua Indrid en souriant.

Le demi-frère et la demie-soeur s'éloignèrent au soulagement d'Alioth qui évitait ainsi l'orage pour un moment. Il décida de s'éclipser aussitôt et se téléporta dans la chambre qui lui avait été assigné dans le palais d'Ipoca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)   Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Ipoca(pv: ceux qui participent! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enlilkisar :: Ipoca-
Sauter vers: