chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission(pv: Malka)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:24

Le vent venait de se lever sur Shola et élevait une colonne de neige rendant leur visibilité nulle et les glaçant. L'ordre d'émeraude avait décidé de faire des tours de gardes dans les royaumes d'Enkidiev pour vérifier que tous allaient bien et aussi pour que les chevaliers nouvellement adoubés prenent de l'assurance. Alioth avait été mis en équipe avec Malka. Les deux chevaliers étaient partit le lendemain pour le royaume des elfes qui leur avaient été assigner. Ils s'étaient rendu directement grâce à leur pouvoir dans le royaume qu'ils connaissaient déjà bien et avait visiter une grande partit des villages. Tous allaient à merveilles chez les gardiens de la forêt. Les deux chevaliers n'était cependant pas rentré immédiatement à Émeraude. Ils avaient d'autres choses à régler. Malka avait proposé à Alioth de se rendre au royaume de Shola pour allé retrouvé les sholiens qui étant les gardiens de bien des secrets et qui pourrait les éclaircir à propos des ombres. Le chevalier avait accepté et étant donné qu'aucun des deux ne s'était déjà rendu dans le nouveaux repère de se peuple qui s'était exiler sur leur terres suite à l'arriver des esprits maléfiques ils durent se mettre à arpenter le territoire à leur recherches. Cela fessait maintenant deux jours qu'ils étaient arrivé sur ces terres hostiles. Le vent venait de se lever ralentissant leur avancés. Alioth arrêta de marcher.

**Nous n'arriverons à rien de cette manière. Pensa-t-il. Le vent est trop violent.**

Il eu alors une idée. Il avait commencé à contrôler le vent lors de ses années passées à Enlilkilsar. Il se concentra et réussit à le faire tombé, mais malheureusement il ne pouvait arrêter la neige et celle-ci continuait à les importuners.

- Nous allons dans quelle direction maintenant? Demanda-t-il à Malka.

Il ne sentait aucune présence vivante des milles à la ronde et commençait à croire qu'ils ne trouveraient pas les sholiens. Alioth avait beau être optimiste il restait cependant réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:09

Les deux chevaliers devenait de moins en moins capable de supporter le froid et Alioth pris le contrôle du vent pour qu'il ne les importune plus.

*Ouf*

- Nous allons dans quelle direction maintenant? Demanda-t-il à Malka.

-Laisse-moi sonder les alentours.

Pour une énième fois, Malka se mit à sonder l'immence étendue de neige qui couvrait le royaume des Sholiens et pour la première fois elle sentit une présence. Curieusement, l'étincelle d'énergie était à proximité des deux chevaliers et Malka la reconnu, c'était l'énergie d'Aoleth, l'ancien magicien d'Emeraude qui l'avait élevée dans sa jeunesse.

-Nous resterons ici pour l'instant, quelqu'un vient vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:45

-Laisse-moi sonder les alentours.

Le chevalier hocha la tête et laissa sa soeur d'arme sonder les environs. Elle avait toujours eu une plus grande sensibilité magique que lui et si quelqu'un pouvait repérer l'énergie des sholiens en se moment s'était bien elle.

-Nous resterons ici pour l'instant, quelqu'un vient vers nous.

Alioth se retourna vers Malka surprit. Qui pouvait venir à leur rencontre dans un lieu pareil? Il sonda la région à nouveau et capta l'étincelle d'énergie. Heureusement, ce n'était pas celle d'un ombre. Le chevalier remarqua l'air sûre de sa collègue et devina qu'elle devait connaitre leur visiteurs.

- Bon et bien dans se cas... Dit-il.

Il leva la main et le vent se leva balayant la neige autour d'eux. Lorsqu'il fut satisfait de son travail il fit apparaitre une petite sphère de lumière au centre du cerlce qui dégageait de la chaleur.

- Attendons le au moins confortablement. Dit-il en souriant.

Il s'assit devant la sphère profitant de sa chaleur et suivit l'avancer de la personne qui venait à leur rencontre avec ses sens magiques.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:43

Aoleth se dirigeait vers les deux chevaliers d'émeraude. Il avait reçu la mission d'Abussos de les informés de leur origines. Le dieux hypocampes était très proche des sholiens qui le vénérait et ils leur avaient demandé de veillé sur ses derniers enfants. Lui et Lessien Idril avait décidé en voyant que leur petits enfants se disputait leur territoire d'avoir quatres nouveaux enfants qu'ils avaient envoyés sur Enkidiev en prévision de la guerre imminente qui allait éclaté entre les trois panthéons. En voyant que les dieux avait commencé à se battre ils avaient décidé que le temps était venu de révéler leur origines à leur descendants. Aoleth s'était donc mit en route pour retrouver Alioth et Malka qui était arrivé au royaume de Shola. Ceux-ci avait sentit sa présence et l'attendait maintenant. L'ancien magicien d'émeraude avait lui même élever la jeune déesse et était bien heureux qu'Abussos lui est confié cette mission. Le sholien arriva finalement devant les guerriers magiques.

- Je suis heureux de vous voir. Dit-il en souriant.

Il observa les deux jeunes dieux avant de reprendre la parole.

- J'ai quelques choses d'important à vous dires. Ajouta-t-il plus sérieux. Suivez-vous, nous serons mieux au chaud.

Aoleth se demanda alors comment il allait aborder le sujet délicat de leur origines.

(hrj: désolé ces pas super, mais pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:37

Malka était bien heureuse de revoir Aoleth, cet homme l'avait élevée pendant toute sa jeunesse, alors qu'il était le magicien du royaume d'Emeraude. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait vu, cela devait faire deux ou trois ans, la dernière fois qu'elle était venue le rencontrer, c'était pour avoir des éclaircissements au sujet de Nien, l'ombre qui lui ressemblait. Elle avait alors appris qu'ils étaient jumeaux et qu'on les avait séparés à la naissance.

En fait, les circonstances étaient plutôt semblables, mais la raison pour laquelle il était venu était sans doute différente se disait-elle. Elle s'en voulait un peu de ne pas venir le voir souvent, mais lui même n'était pas venu à Emeraude, alors ce ne devait pas être si important.
,
-Je suis heureux de vous voir. Dit-il en souriant.

*Moi aussi* Sur ces pensées, elle-même se mit à sourire.

Aoleth observa un instant les deux chevaliers, puis il repris la parole.

- J'ai quelques choses d'important à vous dires. Ajouta-t-il plus sérieux. Suivez-vous, nous serons mieux au chaud.

Malka jetta un un regard suppliant à Alioth dans l'espoir qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:53

En voyant l'ancien magicien d'émeraude arrivé Alioth se leva en fessant disparaitre la spère. Il l'avait connu avant son départ d'émeraude, mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Le chevalier savait cependant que sa soeur d'arme avait été élevé par le mage sholien.

-Je suis heureux de vous voir. Dit-il en souriant.

Alioth se contenta de l'observer sur ces gardes. Non pas qu'il ne fessait pas confiance à l'ancien magicien d'émeraude, mais il préférait s'assurer que ce n'était pas un piège des ombres. Ceux-ci pouvait certainement avoir pris possesion d'Aoleth et en plus les deux chevaliers se trouvait en se moment sur leur territoire. Aoleth observa un instant les deux chevaliers, puis il repris la parole.

- J'ai quelques choses d'important à vous dires. Ajouta-t-il plus sérieux. Suivez-vous, nous serons mieux au chaud.

Alioth remarqua le regard suppliant de Malka et hésita. Il savait qu'elle désirait suivre Aoleth et était heureuse de le revoir, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment... Il soupira finalement intérieurement et céda, Dans le pire des cas ils pourraient toujours se sauver. Le chevalier posa son regard sur Aoleth et hocha la tête.

- Nous vous suivons. Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:05

Aoleth se mit donc en route pour retourner au sancturaire des sholiens avec les deux chevaliers. Ils y seraient dans une demi-heure environs. Lorsqu'ils furent en vue de la falaise ou se trouvait l'abris des sholiens Aoleth se tourna vers Malka et Alioth.

- Nous sommes presque arrivé. Dit-il. Je vous conduis au sancturaire des sholiens. Ils vivent maintenant à l'abris dans cette falaise.

Ils arrivèrent au pieds de la falaise en question un quart d'heure plus tard. Aoleth s'approcha de la pierre et posa sa main dessus une entrer apparaissant au même endroit quelques secondes plus tard. Le magicien invita les chevaliers à y entrer avant de lui même penêtrer dans les lieux la porte disparaissant derrière lui. Ils s'enfoncèrent ensuite dans les nombreux couloir de l'antre des sholiens en croisant plusieurs qui les saluèrent silencieusement.

(hrj: ça fait l'affaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:11

Malka remarqua l'inquiétude d'Alioth, c'est vrai qu'elle-même se méfiait généralement des gens, mais elle avait été par Aloeth et connaissait son énergie par coeur, de plus elle curieuse de savoir ce qu'il avait à leur dire et il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu!

Alioth posa son regard sur Aoleth et hocha la tête.

- Nous vous suivons. Dit-il.

Ils se mirent donc en route vers le fameux sancturaire des sholiens. Lorsqu'ils furent en vue de la falaise ou se trouvait l'abris des sholiens Aoleth se tourna vers Malka et Alioth.

- Nous sommes presque arrivé. Dit-il. Je vous conduis au sancturaire des sholiens. Ils vivent maintenant à l'abris dans cette falaise.

Malka hocha la tête et visualisa la falaise et tenta de se téléporter, mais échoua, apparement le sanctuaire bénéficiait d'une protection magique et elle était efficace.

Ils arrivèrent au pieds de la falaise en question un quart d'heure plus tard. Aoleth s'approcha de la pierre et posa sa main dessus une entrée apparaissant au même endroit quelques secondes plus tard. Le magicien invita les chevaliers à y entrer avant de lui même penêtrer dans les lieux la porte disparaissant derrière lui. Ils s'enfoncèrent ensuite dans les nombreux couloir de l'antre des Sholiens en croisant plusieurs qui les saluèrent silencieusement.

Malka suivit son père adoptif dans le repaire des Sholiens, intriguée par ce nouvel endroit qui ressemblait un peu aux passages souterrains du Chateau d'Emeraude, mais qui en était si différent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:33

Les trois personnes arrivèrent finalement devant une porte ou Aoleth arrêta. Il passa sa main devant l'entrée en disant une incantation et celle-ci s'ouvrit devant les trois compagnons. Le mage sholiens fit signe à ses deux invités d'entrer et referma ensuite la porte de la même manière que précédemment. Il se tourna finalement vers Malka et Alioth et laissa passer son regard d'un à l'autre s'en savoir par ou commencer. Il était très honorer qu'Abussos ses adresser à lui, mais cela ne réglait pas son problème. Comment aborder le sujet sans terroriser ces deux jeunes gens? Il se laissa tomber sur une chaise et fit signe Malka et Alioth de prendre place.

- Bon... Que dire? Souffla Aoleth.

Il planta son regard dans ceux de ces interlocuteurs.

- Voyez vous, le sujet dont je dois vous parlez est plutôt délicat... Très délicat pour tout dire... Comment vous expliquez...?

Le magicien baissa la tête. Non, il ne savait comment leur dire. Il aurait voulut trouvé une bonne façons de leur annoncez, mais maintenant il s'en rendait bien compte. Il n'avait aucune bonne façons de dire une telle chose! Comment annoncez à deux personne qui avait toujours crut être humain qu'ils étaient les enfants de Lessien Idril et d'Abussos les deux dieux créateurs et que bientôt ils auraient un rôle important à jouer dans la guerre entre les panthéons! Non, il n'avait aucune bonne façons. Aoleth inspira profondémment en relevant la tête.

- Bon allons droit au but. Si je vous est ammenez ici aujourd'hui ces qu'Abussos m'as confié une mission. Comme vous devez sans doute le savoir la guerre entre les trois panthéons dirigé par les enfant d'Aufania et d'Aiapaec est sur le point d'éclater et Abussos m'as demandé de vous informez que vous allez avoir un rôle décisif à jouer dans celle-ci.

Aoleth observa les deux chevaliers attendant leur questions qui allait sans doute fusser très bientôt. Il avait décidé de commencer par la partie moins dure de sa mission soit informer Malka et Alioth de leur rôle dans la futur guerre divine, leur questions allait le mener à l'autre partit de sa mission, soit leur origine.


hrj: désolé de ma lenteur à répondre, mais manque d'inspiration. Tu me diras si ma réponse est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:02

Alioth suivit l'ancien magicien d'émeraude dans le détale de couloir du repaire des sholiens légèrement réticent. Il n'aimait pas vraiment cela et si ça n'aurait été que de lui il n'aurait pas suivit Aoleth, mais Malka lui fessait confiance et lui, il fessait confiance à sa soeur d'arme. Il entra donc malgré lui dans la pièce que leur indiquait Aoleth prit place sur la chaise qu'il lui montrait.

- Bon... Que dire? Souffla Aoleth.

Alioth observa le mage légèrement nerveux. Qu'allait-il leur sortir? Rien de bon, celons le chevalier.

- Voyez vous, le sujet dont je dois vous parlez est plutôt délicat... Très délicat pour tout dire... Comment vous expliquez...?

Le jeune homme observa le magicien intrigué. Décidémenet, il n'aimait vraiment pas la tournure que prenait la discution.

- Bon allons droit au but. Si je vous est ammenez ici aujourd'hui ces qu'Abussos m'as confié une mission. Comme vous devez sans doute le savoir la guerre entre les trois panthéons dirigé par les enfant d'Aufania et d'Aiapaec est sur le point d'éclater et Abussos m'as demandé de vous informez que vous allez avoir un rôle décisif à jouer dans celle-ci.

C'était quoi cette histoire! Comment lui, un simple humain pourrait avoir un rôle à jouer dans la guerre entre les panthéons! C'était ridicule! Tout simplement ridicule! Bon d'accord... Ridicule certe, mais autant que la prophétie de la porteuse de lumière et pourtant ils y avaient tous crut durant la guerre contre Irianeth et elle s'était avéré exacte... N'empêche! Pourquoi Abussos aurait-il demandé à Aoleth de les avertir? Pourquoi ne l'aurait-il pas fait lui même ou grâce à une prophétie? Ha ouai... Avec une prophétie les trois panthéons aurait été au courant ce qu'il n'aurait peut être pas voulut.... Mais pourquoi? Le chevalier regarda Aoleth légèrement calmé. Avant de se forger une opinion il poserait des questions. Son voyage en Enlilkilsar lui avait apprit au moins deux chose, la patience et le calme.

- Bon d'accord... Et se serait quoi se rôle que nous devrions jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:30

Pendant qu’ils se déplaçaient dans le repère des sholiens, Malka remarqua la réticence d’Alioth. Elle tenta donc de l’apaiser magiquement, consciente qu’habituelle, cette technique avait peu d’effets sur son compagnon, et d’autant plus qu’elle était également nerveuse et qu’elle maitrisait mal ce pouvoir.

Suivant l’exemple des deux hommes, Malka sur une des chaises et attendit de voir quelle salade Aoleth allait encore raconter. Il lui avait déjà menti pleins de fois et finissait toujours par dire le contraire de ce qu’il avait déjà dit. Par contre la femme savait très bien que le mage ne mentait pas par plaisir, mais il mentait quand même, et Malka détestait ça.

- Bon... Que dire? Souffla Aoleth.

L’amour dans les yeux de la femme chevalier commença à se changer en reproche.

- Voyez vous, le sujet dont je dois vous parlez est plutôt délicat... Très délicat pour tout dire... Comment vous expliquer...?

*Il pourrait pas arrêter de tourner autour du pot, pour une fois ?*

Le magicien baissa la tête, il semblait désespéré et convaincu qu’il serait incapable de dire ce qu’il avait à dire.

*Pas aujourd’hui, on dirait !*

Aoleth inspira profondément en relevant la tête.

*Enfin !*

- Bon, allons droit au but. Si je vous ai amenés ici aujourd'hui c’est qu'Abussos m'a confié une mission. Comme vous devez sans doute le savoir la guerre entre les trois panthéons dirigés par les enfants d'Aiapaec et Aufaniae est sur le point d'éclater et Abussos m'as demandé de vous informez que vous allez avoir un rôle décisif à jouer dans celle-ci.

*La prophétie des douzes ! Depuis quand il sait ça ? Il aurait pu le dire avant !*

Évidement, Alioth ne devait pas être au courant, puisque la prophétie était très ancienne et que Malka avait caché le seul livre qui à sa connaissance traitait du sujet. Il se trouvait dans un recoin secret de sa chambre au château. Le livre écrit en vénéfica devait être là depuis au moins une bonne douzaine d’années, c’était encore curieux qu’Aoleth ne s’en soit pas encore rendu compte, à moins que… Mais, à bien y penser, ça ne lui ressemblait pas.

Ce n’était pas finit, elle le savait et commença à regarder le mage droit dans les yeux dans l’espoir de le faire parler, mais Alioth la devança.

- Bon d'accord... Et se serait quoi se rôle que nous devrions jouer?

Le regard déjà intense de la femme s’accentua.

*J’espère qu’il va répondre !*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:51

- Bon d'accord... Et se serait quoi se rôle que nous devrions jouer? Demanda Alioth.

- Le rôle de gardien. Lâcha Aoleth.

Le vieux magicien sholien regarda Malka. Il savait qu'elle était au courant de la prophétie des douzes, mais comment expliquer qu'il lui avait menti toute ces années sur ces origines? Il savait qu'elle comprendrait, mais cela restait dure de lui annoncé...

- Lorsqu'Enkidiev semblera perdu huit des douzes gardiens envoyés par les créateurs du monde sortiront de l'ombre et écarteront la menace qui pèsent sur les terres garyhal. Ces huit gardiens bénis par les dieux fondateurs eux mêmes possèderont des donts qui les aideronts à rétablir la paix entre les trois triades. Ceux-ci viendront de toute les sphères céleste et mortel. Ils seront les exemples parfait de l'entende et de l'harmonie, mais les huit gardiens ne pourront réussir leur mission sans l'aide des quatre enfants cachés. Récita-t-il.

- Ces une partit de la prophétie des douzes. Expliqua Aoleth. Abussos m'as demandé de vous annoncez...

Le magicien prit une inspiration pour se donner le courage de parler.

- Il m'as demandé de vous dire que vous étiez ces enfants. Lâcha-t-il.

Le mage leva des yeux triste vers Malka pour lui dire combien il était désolé. Oui, désolé de lui avoir caché toute ces années, désolé de lui avoir mentit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: mission(pv: Malka)   mission(pv: Malka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission(pv: Malka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission(pv: Malka)
» Malka (terminé)
» explication(pv: Malka)
» Des dragons et des ombres(pv: Malka)
» mission(pv: Océany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Shola :: Plage-
Sauter vers: