Alioth et Malka avait été en mis en équipe pour patrouiller le royaume des Elfes. Ils auraient put s'y rendre directement avec leur pouvoirs, mais les deux chevaliers avaient décidé de faire la route à cheval. Il était important celons eux que la population d'Enkidiev puisse voir leur défenseurs. Ils avaient donc quitté le château d'émeraude à l'aube et avait traversé le royaume d'émeraude au complet lors de leur première journée de voyage. Ils avaient ensuite dressé leur campement sur la frontière entre Émeraude et Diamant à l'orée de la forêt. Le matin venait de se lever et ils avaient déjà rangé leur campement et était près à repartir. Ils traversèrent plusieurs villages de Diamant et arrivèrent en fin de journée chez les Elfes.
- Je pense que nous devrions attendre à demain avec de s'aventurer chez les elfes. Dit Alioth en arrêtant son cheval.
Il descendit de son destrier.
** Merci Akawatek.** Lui dit-il par télépathie en ne s'adressant cas lui. Il joignit à son message ces émotions et le cheval lui donna un petit coup de tête affectueux.
Le chevalier détacha ses sacs de la selle et laissa le cheval aller brouter librement. Il dressa le campement et fit apparaitre une tas de branche au centre qu'il avait repérer au sol dans la forêt non loin et le fit prendre feu.