chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Empty
MessageSujet: Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)   Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:18

Feradlym se traîna jusqu’à la cour d’émeraude après un bon déjeuner constitué d’un compagnol. La jeune femme qui l’avait invité…non c’était faut, elle ne l’avait pas invité. Il s’était auto-recruté… mais c’était correct, après tout elle cherchait des volontaires… Bref, cette femme était déjà arrivée et était en compagnie d’un jeune homme et d’un dragon. Le dragon semblait sympathique, alors le chat-garou décida de le saluer…d’un mouvement discret de la queue. Tant pis si le dragon vert ne le verrait pas. Le chat-garou ne voulait pas attirer l’attention. Il y avait aussi de présente, une autre jeune femme aux cheveux bleus avec un dragon bleu. Un jeune homme, chevalier, arriva par la suite. La femme aux cheveux bleus parcourut l’équipe du regard.

- Nous sommes au complet? Demanda-t-elle.

Puis son regard tomba sur Feradlym. Celui-ci réagit comme d’habitude par la défensive en montrant ses crocs.

** Adé, c’est qui? ** demanda Océany à Adélie.

Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)   Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:43

Adélie venait d'arriver dans la cour du château avec Alik et Envilatt pour rejoindre leur compagnons qui les accompagnaient à Enlilkilsar. Son fiancé avait tenu à l'accompagner durant la mission, ne voulant pas la laisser seule pour affronter les falconiformes. La jeune femme attendait Océany et Tima lorsque le chat-garou qu'elle avait ''recruté'' arriva suivit pas longtemps après par Océany et Tima. Alioth arriva en dernier.

** Ainsi, il viens. J'aurais dut m'en douter après tout c'est lui qui connait le mieux Enlilkilsar de nous tous.** Songea-t-elle.

** Adé, c’est qui? ** demanda Océany à Adélie.

La félidé se tourna vers sa cousine et jeta un regard au chat-garou se rendant compte qu'elle ne lui avait même pas demandé son nom.

** C'est un chat-garou. Il nous accompagne.** Lui apprit-elle.

***

Alik venait de se poser dans la cour d'Émeraude à côté de sa dragonnière et d'Envilatt quand il vit un petit félin devant lui agiter la queue pour le saluer. Le dragon vert jeta un regard intrigué à l'animal, devinant qu'il était un chat-garou. Il appréciait les chats-garous. Ceux-ci ressemblait aux dragons mentalement.

** Bonjour, je suis Alik, qui es-tu?** Demanda-t-il au chat-garous.

***

Alioth venait d'arriver dans la cour d'Émeraude ou se trouvait Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et un... chat? Le chevalier s'arrêta à quelque pas du groupe attendant qu'ils prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)   Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:06

** Bonjour, je suis Alik, qui es-tu?** Demanda-t-il au chat-garou.

Ainsi le dragon l'avait donc remarqué finalement... Feradlym décida de s'approcher du dénommé Alik, se sentant très mal à l'aise avec tous ces gens qu'il ne connaissait pas et qui le dévisageaient avec des gros points d'interrogations dans les yeux. 

* Tu l'auras voulu mon vieux, c'est toi qui a décidé de participer à cette mission avec tout ce monde que tu ne connais pas et qui te regardent comme si tu étais une bête de cirque * se dit Feradlym.

** Je m'appelle Feradlym et j'aime les défis et l'aventure, c'est pour cela que j'ai décidé de participer à cette mission. Sauf que je ne connais personne alors... ** Répondit enfin le matou au dragon vert.

Le chat-garou ne finit pas sa phrase. Il n'y avait pas de suite à ses mots, il ne connaissait personne point. Il n'y avait plus rien à ajouter. 

***

OCÉANY

** C'est un chat-garou. Il nous accompagne.** Lui apprit-elle.

** Ah bon... ** répondit Océany.

Mais elle n'avait pas le temps pour s'occuper d'un chat. Ils devaient partir. Maintenant. 

- Je crois que tout le monde est au courant de notre mission, donc nous partons maintenant à Ipoca pour prêter main forte aux Ipocan, car ils sont attaqués par les falconiformes. Vous êtres prêts? C'est une mission dangereuse et risquée, les dieux falconiformes ne sont pas des petits enfants, ce sont des adversaires féroces qui cherchent le pouvoir et le contrôle et qui sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. S'ils y en a qui veulent débarquer c'est maintenant ou jamais, déclara Océany ensuite.

Puisque personne ne semblait hésiter un instant à participer, la jeune femme demanda à tout le monde ensuite de se prendre par la main ou par la patte et les téléporta sur la plage où elle avait jadis rencontré son père et son peuple pour la première fois.

Hrj: on continue à Ipoca?



Dernière édition par feradlym le Jeu 31 Mai - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)   Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:09

Hrj: oui je crois bien qu'il n'y a rien à ajouter dans se poste
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)   Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:40

Hrj: ok donc je clos et on continue à Ipoca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)   Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: