chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Empty
MessageSujet: L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:38

Alors que le soleil n'était pas encore levé, Feradlym se tenait droit devant le château. Seuls ses yeux étincelaient dans la noirceur. Le chat-garou observait les fenêtres du château pour tenter de déterminer laquelle était celle du dortoir de Kolti ou de Leika. Son regard se porta finalement sur une petite fenêtre qui semblait bien appropriée pour une fenêtre de dortoir. Avec un peu de mal, Feradlym escalada le mur et vint coller sa face dans la fenêtre. Mais ce n'était pas celle d'une chambre d'enfants, c'était un vieux qui y dormait paisiblement. Le chat se déplaça donc jusqu'à la prochaine fenêtre et y découvrit un couple qui dormait aussi. Alors qu'il avait presque atteint la prochaine fenêtre, une de ses griffes lâcha et le chat tomba. Le félin se retint finalement en s’accrochant sur un bord de fenêtre un étage plus bas. Feradlym y jeta un coup d’œil et y vit la petite Leika endormie sous sa forme humaine. Le chat-garou ronronna de soulagement – il venait de trouver le dortoir des filles. Le matou tenta de rentrer par la fenêtre, mais celle-ci était barrée et ne cédait pas malgré tous les efforts du chat. Feradlym raga intérieurement. Il décida finalement d’essayer de réveiller la fillette en lui parlant dans son esprit pour qu’elle vienne lui ouvrir. Mais rien n’indiquait que cela allait marcher et que Leika se réveillerait. Feradlym décida tout de même d’essayer.

** Leika ? C’est Feradlym. Je suis accroché à la fenêtre, pourrais-tu venir m’ouvrir ? Je dois te parler à toi et à ton jumeau. **


Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:10

** Leika ? C’est Feradlym. Je suis accroché à la fenêtre, pourrais-tu venir m’ouvrir ? Je dois te parler à toi et à ton jumeau. **

La jeune chatte qui ne dormait toujours que d'une oreille se redressa encore à moitié endormie et jeta un regard fatiguée vers la fenêtre ou se trouvait son maître. Qu'est-ce qu'il fessait au château...? Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit.

- Qu'est-ce que je peut faire pour vous maître? Lui demanda-t-elle baillant.

La jeune élève se força à garder les yeux ouvert, sa tête dodelinant. Le soleil n'était même pas encore levée... Pourquoi venait-il au château si tôt...? Quoiqu'il en soit elle espérait que Feradlym ne l'avait pas réveillée pour rien... Leika se força à rouvrir les yeux jetant un regard déçu vers son lit. Elle aurait bien aimée pouvoir y rester encore quelque heures...
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

La jeune chatte se redressa encore à moitié endormie et jeta un regard fatiguée vers la fenêtre ou se trouvait son maître. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit.

- Qu'est-ce que je peut faire pour vous maître? Lui demanda-t-elle baillant.

Feradlym sauta par le fenêtre ouverte et attérit avec souplesse sur le sol. Le chat-garou remarqua ensuite le regard déçu que jettait Leika à son lit. Il sourit intérieurement, lui si quelqu'un l'aurait réveillé lors de sa sieste il lui aurait probablement sauté à sa figure. Leika se contrôlait plutôt bien elle...

** Tu ne seras pas déçue de la raison de ma visite, en fait ce soir, à minuit, c'est l'assemblée des chats-garous. Cette assemblée n'a lieu qu'une fois à toutes les 12 lunes. Elle est extrêmement importante et tous les chats-garous des invirons seront présents. Ce sera une occasion unique pour toi et ton frère d'en rencontrer. Je ne dis rien sur le déroulement de cette réunion, car je veux que ce soit une surprise pour vous. Par contre, si je viens te réveiller aussi tôt c'est qu'il y a une procédure de préparation avant. Tu veux bien qu'on aie chercher Kolti? Après je vais vous préparer et vous initier et tout l'aprère midi vous pourrez ensuite dormir ou vous reposer. ** apprit Feradlym à son apprentie.


Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:59

** Tu ne seras pas déçue de la raison de ma visite, en fait ce soir, à minuit, c'est l'assemblée des chats-garous. Cette assemblée n'a lieu qu'une fois à toutes les 12 lunes. Elle est extrêmement importante et tous les chats-garous des invirons seront présents. Ce sera une occasion unique pour toi et ton frère d'en rencontrer. Je ne dis rien sur le déroulement de cette réunion, car je veux que ce soit une surprise pour vous. Par contre, si je viens te réveiller aussi tôt c'est qu'il y a une procédure de préparation avant. Tu veux bien qu'on aie chercher Kolti? Après je vais vous préparer et vous initier et tout l'aprère midi vous pourrez ensuite dormir ou vous reposer. ** apprit Feradlym à son apprentie.

Leika avait écouté d'une oreille discrète les explications de Feradlym. Lorsqu'on la réveillait avant la fin de sa sieste elle devenait en effet très déconcentrée et elle n'avait retenu des explications de son maître que le mot sieste et assemblée des chats-garous. Une assemblée des chats-garous... se serait sans doute intéressant... La jeune fille bailla avant de se métamorphoser en chat et d'indiquer à son maître de la suivre pour se rendre dans le dortoir des garçons ou se trouvait Kolti.

** Titi... On doit aller à l'assemblée des chats-garous...** Dit-elle à son jumeau par télépathie d'une voix lasse alors qu'elle marchait dans le couloir.

Elle arriva à se moment devant le dortoir et elle ouvrit la porte d'un saut habile en fessant tourner la poignée grâce à sa patte. Elle poussa ensuite la porte et entra dans la pièce se rendant au lit de son jumeau et sauta dessus donnant une petite tappe à son frère avec sa tête pour le réveiller. Il était chanceux de dormir aussi dure... La jeune fille redonna un coup à son frère avec moins de vigueur avant de céder à la tentation et de se laisser tomber sur le lit se rendormant aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:17

Feradlym suivit prudemment Leika qui le menait au dortoir des garçons. Leika ouvrit la porte d'un saut habile en fessant tourner la poignée grâce à sa patte. Elle poussa ensuite la porte et entra dans la pièce se rendant au lit de son jumeau et sauta dessus donnant une petite tappe à son frère avec sa tête pour le réveiller. Kolti ne bougea pas d'un poil, dormant toujours aussi paisiblement. La jeune fille redonna un coup à son frère avec moins de vigueur avant de céder à la tentation et de se laisser tomber sur le lit se rendormant aussitôt.

Feradlym considera un moment les deux enfants-chats endormis, complètement découragé. Il s'en allait réveiller de nouveau Leika et tenter de tirer de son profond sommeil Kolti, lorsqu'il se ravisa, se disant qu'il pouvait bien les laisser dormir encore un heure...

Le chat-garou s'installa discrètement sur le plancher près du lit de Kolti. Tous ses sens en alerte, Feradlym scrutait attentivement la pièce, réagissant au moindre mouvement. Bientôt il devra réveiller ses apprentis, à moins qu'ils ne se réveillent plus tôt ou qu'un petit garçon du dortoir se leve... dans ce cas, Feradlym devra sacrer son camp au plus vite...


***

Après une heure, Feradlym tenta en vain de réveiller ses apprentis. Finalement, il décida de partir se disant que ses efforts n'en valaient pas la peine. De plus, Kolti et Leika n'étaient pas des chats-garous de part entière, la préparation ne rusquait donc pas d'être obligatoire. Le chat partit donc en sautant par la fenêtre du dortoir des filles que Leika n'avait pas fermée et se durigea dans la forêt. Il reviendrait chercher les enfants-chats plus tard, dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblée des chats-garous (pv: Kolti et Leika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)
» Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti)
» Leika élève d'émeraude- Jumelle de Kolti
» Première leçon (PV Alrick et Kolti)
» Kolti élève d'emeraude et jumeau de Leika (animal: chat sauvage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des élèves :: Chambre des élèves-
Sauter vers: