chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika

Feuille de personnage
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Empty
MessageSujet: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:12

Un jeune chat gris et noir zigzaguait à travers la marée de jambe des servantes et servants du château d'émeraude. Elle freina à la dernière seconde en arrivant à l'embouchure du couloir. D'un mouvement habile le chat sauvage se propulsa avec ces pattes arrières pour ne pas perdre sa vitesse. Arrivée à l'escalier le jeune chat fit un bond prodigieux et atterit à quelque centimètre seulement de la dernière marche.

** ouf...** Pensa Leika en jetant un rapide regard derrière elle. ** Je l'est eu échapée belle...**

Le jeune fille sous sa forme féline reprit sa course et se faufilla dans l'embouchure de la porte du château d'Émeraude juste avant qu'elle ne se ferme sur une servante apparement pressée. Arrivée dehors les pupilles du chat se rétractèrent face à la lumière du soleil

** Aie, il fait vraiment clair aujourd'hui... Vivement la forêt!** Pensa la jeune élève.

Elle se remit en route et dévala l'escalier du porche. Elle observa intriguée les marchands qui installaient leur marchandise aussi diversifiée que les endroits d'ou elle provenait. La jeune féline s'arrêta devant l'étale du marchand de poisson à qui elle fit toute sorte de pose ''mignonne'' et réussit à obtenir une collation devant la figure attendrit de l'homme qui la regarda partir en souriant. Finalement la jeune chatte sortit du château après cette enfuie en passant sous une charette qui traversait le pont levis.

** enfin sortit!** Se réjouit la jeune fille.

Elle partit à courir sur la route de pierre du château d'Émeraude et arriva rapidement devant la forêt d'Émeraude. Elle se cacha avec joie sous le couvert des arbres. La chaleur était déssidément étouffante à cette époque de l'année, surtout avec une fourrure, ma foie! La jeune féline courut habillement à travers les racines des arbres et arriva finalement sur le bord de la rivière mardall.

** Je dois me dépêcher, ces bientôt l'heure de mon rendez-vous avec Kolti!** Pensa-t-elle en labant avec joie l'eau fraiche de la rivière.

Elle se remit en route et arriva rapidement au lieu de sa rencontre avec son jumeau. Elle s'arrêta intriguée de ne pas le trouver déjà installé.

edit: hrj: Qu'en pense-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti

Feuille de personnage
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:47

Kolti gambadait joyeusement dans les champs. Il se sentait libre et heureux. Le chaton sautait sans arrêt afin d'attraper des petits papillons multi-colores. Par expérience, Kolti savait que les papillons bleus et blancs n'étaient pas bons, les premiers le faisaient vomir et les autres lui faisaient faire du caca mou en abondance. Le chat sauvage apperçut soudainement une souris qui courait incousiament dans les champs. Kolti s'abaissa aussitôt sur le sol, il bougea légerement sa queue et écarta quelque peu ses oreilles. La souris s'arrêta, semblant flairer l'air tentant de trouver un intrus caché dans les brousailles. Le jeune chat s'applatit complètement en bougeant son corps. Sa petite victime abandonna finalement ses recherches et se remis en course. Les pupilles de Kolti s'élargirent aussitôt que le rongeur se réactiva. Il se concentra et en un bond, il fut dessus la pauvre souris.Il attendit quelques secondes voir si le petit animal fera quelque mouvement pour se débattre mais il n'en fit rien. Kolti enleva alors une patte de sa proie pour vérifier s'elle est encore en vie. Celle-ci voyant une partie de son corps libérée se mit à se débattre intensément. Le chaton sauvage souleva le rongeur dans les airs sa sa queue et l'approcha de sa gueule. La souris poussa un petit cri strident et Kolti, prit de pitiée pour la malheureuse, la relâche.

*De toute façon, c'est pas bon les souris* se dit-il.

La garçon était plustôt difficile, mais parcontre il adorait les chenilles vertes. Elles étaient si délicieuses! Kolti se mit en quête d'en trouver une. D'es qu'il en eut repérée une grosse entrain de mangr une feuille il la transperça de sa griffe et l'amena près de soi. Il joua avec pendant un quart d'heure jusqu'a temps qu'il n'en reste plus que quelques petits morceux déchiquetés et un petit liquide verdâtre. Il avala le tout avec plaisir et se coucha dans l'herbe pour pouvoir digérer comme du monde. Il ferma les yeux et laissa son esprit voguer au déla des champs, jusqu'a la forêt. Il traversa la rivière et se rendit jusqu'a... JUSQU'AU POINT DE RENCONTRE!! Leika! Kolti avait complètement oublié le rdv! Et sa jumelle devait l'attendre depuis longtemps! Le chat bondit sur ces pattes et se rendit en quatrièeme vitesse au lieu de rencotre. Laika y était assise et semblait jouer avec une herbe. Le frère bondit sur elle lui faisant faire le saut. Il la poussa ensuite dans l'eau.

-Salut jumelle! désolé du retard, j'ai encore été retardé par une souris. Sa va bien? T'a pas trop attendu? s'inquiert-il.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:16

Leika soupira. Cela fessait bien une demie-heure qu'elle attendait son frère! Ou était-il encore passé? Ce chaton était si tête en l'air des fois! La jeune chatte sauvage se coucha dans l'herbe en soupirant. Tout était silence au alentour... Un brin d'herbe poussé par le vent attira soudain son attention. Ces oreilles se redrèssèrent et ces muscles se tendirent. Elle se cabra sur ces pattes arrières en suivant des yeux sa prois qui penchait de gauche à droite au grès de l'air. La jeune féline applatit son corp sur la terre et rampa doucement, tranquillement vers sa prochaine victime. Alors qu'elle ne se trouvait plus cas deux poussé du végétaux elle... sauta! Elle atterit sur le résultat de ces efforts et lui donna la morsure finale. Elle recula légèrement pour observer le résultat et vit le brin d'herbe bouger. Elle jeta dans un réflexe heureux sa patte droite sur la tige verdatre et envoya aussitôt sa patte gauche pour l'immobiliser. Elle projeta alors sa tête vers le cou de sa victime et le mordit. Elle roula sur le côté et se mit à jouer avec le végétaux. Tout à coup elle sentit quelque chose atterit dans son dos. Elle roula sur le côté pour échappé à la prise de son opposant, mais avant d'avoir put réagir elle se retrouva... dans l'eau! La jeune chatte se mit à se débattre avec l'eau et réussit après mainte effort(essayé de nager quand vous, vous retrouver dans l'eau sans vous y attendre!) à retourner à la surface.

-Salut jumelle! désolé du retard, j'ai encore été retardé par une souris. Sa va bien? T'a pas trop attendu? s'inquiert-il.

La jeune féline retourna sur la berge et se hissa hors de l'eau elle s'approcha de son jumeau et s'éproua à se moment envoyant une douce froide sur son frère.

- Kolti espèce d'idiot! Je suis toute mouillé maintenant! S'écria-t-elle.

Elle se jeta sur son frère et le fit basculer sur le dos avant de s'engager dans une lutte amicale. Quelque minutes plus tard elle s'esquiva habilement en souriant. Elle avait réussit! Son frérot adoré était maintenant rendu à deux bas de la rivière... Elle utilisa son pouvoir de lévitation pour envoyer Kolti prendre un bon bain qu'il avait bien cherché!

- Hum... Pas trop froide l'eau Kolti? Lui demanda-t-elle sarcastique.
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:28

La jeune chatte se mit à se débattre avec l'eau et réussit après mainte effort à retourner à la surface.

La jeune féline retourna sur la berge et se hissa hors de l'eau elle s'approcha de son jumeau et s'éproua à se moment envoyant une douche froide sur son frère. Celui-ci se progeta en arrière, le poil tout hérissé.

- Kolti espèce d'idiot! Je suis toute mouillé maintenant! S'écria-t-elle.

Il se désihérissa et pouffa de rire.C'est alors que sa soeur s'élança vers lui et le fit basculer sur le dos avant de s'engager dans une lutte amicale. Kolti laissa sa soeur gagner pour cette fois afin de lui faire plaisir. Elle s'esquiva donc en souriant croyant avoir réelement gagner. Il lui rendit le sourire, puis s'apperçevant qu'il n'était qu'a deux pas de la rivière, il regarda sa soeur d'un regard découragé

*J'ai peut être pas bien fait de l'avoir laisser gagner...* se dit-il aprhéendant la suite.

Sa soeur utilisa alors son pouvoir de lévitation pour le projeté dans l'eau.

- Hum... Pas trop froide l'eau Kolti? Lui demanda-t-elle sarcastique.

*C'est pas juste petite lâche! Tu as utilisé tes pouvoirs, même pas capable de me battre à griffes nues!* lui dit-il par télépathie alors qu'il sortait se l'eau tout mouillé afin de la provoquer.

Kolti rejeta son toutpet en arrière d'un coup de tête et regarda fièrtement sa soeur avec un air de défi.
Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:36

*C'est pas juste petite lâche! Tu as utilisé tes pouvoirs, même pas capable de me battre à griffes nues!* lui dit-il par télépathie alors qu'il sortait se l'eau tout mouillé afin de la provoquer.

Kolti rejeta son toutpet en arrière d'un coup de tête et regarda fièrtement sa soeur avec un air de défi. Leika éclata de rire en voyant son frère tout mouillé. Il ressemblait à un rongeur ainsi!

- Ha arrête de te plaindre frérot! C'était juste une petite blague et maintenant nous sommes quites!

Elle s'approcha de son frère en restant néenmoins à une distance sécuritaire pour qu'il ne la jette pas à nouveau dans la rivière.

- En plus j'avais arrêter le combat avant de te jeter dans l'eau et si je ne t'y est pas poussé moi même c'était pour que nous ne m'éclabousse pas en tombant ou que tu ne m'entraines pas avec toi! Lui dit-elle en riant.

Bien que des fois son frérot lui tapait sur les nerfs il restait tout de même la personne qu'elle aimait le plus au monde. Alors que la jeune chatte sauvage allait rejoindre son frère elle entendit un puissant rugissement derrière elle. Elle figea de stupeur et se retourna lentement pour voir... Une panthère!

Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:03

Kolti rejeta son toutpet en arrière d'un coup de tête et regarda fièrtement sa soeur avec un air de défi. Leika éclata de rire en voyant son frère tout mouillé. Celui-ci lui répondit par une grimace.

- Ha arrête de te plaindre frérot! C'était juste une petite blague et maintenant nous sommes quites!lui dit-elle.

Elle s'approcha de son frère en restant néenmoins à une distance sécuritaire pour qu'il ne la jette pas à nouveau dans la rivière.

- En plus j'avais arrêter le combat avant de te jeter dans l'eau et si je ne t'y est pas poussé moi même c'était pour que nous ne m'éclabousse pas en tombant ou que tu ne m'entraines pas avec toi! Lui dit-elle en riant.

Kolti voulut répliquer pour lui faire fermer la trappe à sa soeurette lorsqu'un puissant rugissement se fit entendre derrière eux. Leika figea de stupeur et se retourna lentement pour voir une panthère. Son frère fit de même et instinctivement, il se plaça entre le gros félin et sa soeur pour la protéger. Il hérissa ses poils afin d'augmenter sa masse et faire peur à son opposante.

**Que faites vous ici petits morveux?! Cest MON territoire!!!** s'escria la panthère par télépathie à l'intention des deux élèves d'emeraude.

*Depuis quand les panthères parlent? se demanda le jeune chaton.

Toutefois, il n'y pas de temps pour d'autres réflexions car la panthère commençaot à s'approcher dangeureusement des deux chatons forçant Kolti à se replier et de reculer vers sa soeur qui faisait de même jusqu'a ce qu'ils soient rendus les quatres pattes dans la rivière. Le garçon en eut soudainement assez, il se ^récipita donc sur son adversaire pour le mordre mais le parvint qu'a le grafinier légèrement ce qui provoqua l'irritation du grand féin qui envoya valser le chaton d'un simple coup de patte.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:55

Leika observa surprise et effrayée la panthère. Elle remarqua à peine son frère se placer entre elle et leur opposant.

**Que faites vous ici petits morveux?! Cest MON territoire!!!** s'ecria la panthère par télépathie à l'intention des deux élèves d'emeraude.

** Qu'est-ce qu'elle a dit? Comment ça des morveux! Nous ne sommes pas des morveux! Je vais lui faire voir moi!** Pensa-t-elle.

Néenmoins la panthère inspirait la terreur au deux jeunes chats et ces inévitablement qu'ils se retrouvèrent les quatres pattes dans la rivière. Leika jeta un regard nerveux vers son frère et vit que celui-ci commençait à être irrité. La jeune chatte sauvage allait l'arrêter, mais trop tard! Kolti se jeta sur la panthère qu'il graffigna, mais qu'êtait les griffes d'un chaton sur une panthère de plusieurs mètre? Kolti fut projeter par le fauve irrité. Leika suivit son frère des yeux tétanisée. Non pas lui! Pas son frère! Elle sonda les environs et repéra une branche assez lourde au pied d'un arbre. La jeune chatte regarda la panthère décidé.

- Hey le mastodonte! Cria-t-elle à la panthère en s'approchant.

L'animal se tourna irrité.

- Tu sais ce qui est dure et fais très mal à la tête? Demanda-t-elle d'une voix assurée rendu à deux bas de la bête noire.

La panthère la regarda une lueur d'incompréhension dans le regard. Leika se concentra et envoya la branche qu'elle avait repérer plus tôt d'un puissant coup sur la panthère qui vacilla avant de tomber, sonné.

- Et bien, maintenant tu sais. Lâcha Leika en hochant les épaules.

Son frère se fessant propulser par la panthère lui reviens alors en mémoire et la jeune fille se précipita vers l'endroit ou il aurait retomber. Elle vit son corps et se propulsa plus vite qu'elle n'avait jamais été vers lui.

- Kolti! Kolti! Tu m'entend? Demanda-t-elle en se jetant sur lui.

Elle regarda son frère insconcient les larmes au yeux.

- Kolti! Kolti! Réveille toi! Il faut que tu te réveille...

Elle éclata en sanglot se laissant tomber sur son frère.

- Kolti...
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:02

- Kolti! Kolti! Réveille toi! Il faut que tu te réveille... Entendit l'élève d'emeraude comme dans un rêve.

Leika éclata en sanglot se laissant tomber sur son frère.

- Kolti...

Le chaton commençaot lentement à reprendre conscience. Enfin il ouvrit les yeux et vit sa jumelle couchée sur lui en pleurs.

-Sa va je n'ai rien, la ressura-t-il en la prennant des ses bras.

-Merci... ajouta-t-il.

Le chaton avait repris conscience mais la panthère aussi. Elle se releva un peu étourdie et désisagea les jumeaux.

**Comme c'est mignon...** lui dit-elle sarcastiquement par télépathie. **Et vous pensiez en avoir fini avec moi comme sa?! Eh bien vous allez voir de quoi je suis capable les morveux!!** s'ecria-t-elle.

Le félin géant bondit sur les chatons, Kolti eut à peine de temps de pousser sa soeur et de se tasser lui aussi pour ne pas se faire écraser. Irritée, mais nulement intimidée par son geste, la panthère s'avança vers le chaton. Celui-ci compris que c'était son unique chance de se reprendre.

**Tu n'a donc pas compris la leçon tant-tôt?** lui demanda-t-elle en colère.

**Tu ne l'a pas plus compris grosse vache!** lui répondit-il avant d'attaquer.

Le chaton s'agripa bien à la fourrure de "la grosse vache" et commença à la mordre sauvagement. Celle-ci voulut se débarrasser de Kolti mais il était positioné de la sorte qu'elle ne puisse par l'atteindre ni avec ses pattes de devant, ni avec celles d'en arrière ni avec sa gueule. Les griffes et les dents du chaton étaient petites mais bien longues et tranchantes se qui lui permit de lui infliger quelques mini-blessures qui agacèrent la panthère. Elle commença à sautier partout et de courir pour se débarrasser du chat sauvage qui semblait bien déterminé à en finir avec elle.

**Enlève toi de mon dos, sale crétin!** lui hurla la bête toujours par télépathie.

**Et vous allez nous laisser tranquilles?** lui demanda Kolti qui ne lâchait toujours pas prise.

**Oui!** répondit la panthère désepérée.

Voyant qu'elle commençait à devenir folle, il la lâcha mais c'était une erreur. Furieuse, la panthère manteuse décida de s'en prendre à Leika. Enragé de voir cela, Kolti se précipita sur elle et lui arracha un morceau d'oreille en la mordant. Celle-ci dans sa furie. repoussa le chaton et continua d'avançer malgré sa douleur et le sang qui coulait de son memebre qui venait d'être emputé. Comme la stupide vache ne semblait pas avoir compris, Kolti se jetta de nouveau sur elle et lui creva un oeil avec sa griffe. Cette fois, c'en était assez. La bête s'enfuit dans le plus profond de la forêt poussant des plaintes stridentes. Épuisé mais victorieux, Kolti se traîna jusqu'a sa soeur.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:25

Il ne pouvait pas être mort, non. c'était impossible! La jeune fille pleurait désespérée. Son frère, son grand frère, son jumeau... La personne qui comptait le plus pour elle. Il ne pouvait pas déjà être partit non! Leika sentit soudain quelque chose bouger sous elle... Elle ouvrit ces yeux encore brouillé par ces pleures et vit son frère... Réveillé! Il était réveillé!

-Ça va je n'ai rien, la rassura-t-il en la prennant des ses bras.

La jeune chatte sauvage se jeta dans ses pattes et le serra de toute ces forces, heureuse, plus que jamais elle ne l'avait été. Il était sauve!

-Merci... ajouta-t-il.

**Comme c'est mignon...**

Leika se retourna encore dans serrer contre son frère et vit la panthère qui s'était réveillée. Elle trembla légèrement prévisant ce qui risquait d'arriver.

**Et vous pensiez en avoir fini avec moi comme sa?! Eh bien vous allez voir de quoi je suis capable les morveux!!** s'ecria-t-elle.

La jeune chatte sauvage recula légèrement se serrant contre Kolti. La panthère sauta à ce moment sur les deux chatons. Kolti réagit vivement en poussant sa jumelle et en sautant ensuite pour esquiver le fauve. La panthère iriter d'avoir rater sa chance s'avançâ vers le chaton.

**Tu n'a donc pas compris la leçon tantôt?** lui demanda-t-elle en colère.

**Tu ne l'a pas plus compris grosse vache!** lui répondit-il avant d'attaquer.

Leika observa son frère sauter sur le dos du fauve se plaçant de manière à ne pas pouvoir être toucher par leur attaquant. La panthère enragé se mit à sauter partout pour se débarasser du chat. Leika regarda son frère effrayé. Elle aurait tellement aimé pouvoir lui être utile!

**Enlève toi de mon dos, sale crétin!** lui hurla la bête toujours par télépathie.

**Et vous allez nous laisser tranquilles?** lui demanda Kolti qui ne lâchait toujours pas prise.

**Oui!** répondit la panthère désepérée.

Voyant qu'elle commençait à devenir folle, il la lâcha mais c'était une erreur. Furieuse, la panthère manteuse décida de s'en prendre à Leika. Enragé de voir cela, Kolti se précipita sur elle et lui arracha un morceau d'oreille en la mordant. Celle-ci dans sa furie. repoussa le chaton et continua d'avançer malgré sa douleur et le sang qui coulait de son memebre qui venait d'être emputé. Comme la stupide vache ne semblait pas avoir compris, Kolti se jetta de nouveau sur elle et lui creva un oeil avec sa griffe. Cette fois, c'en était assez. La bête s'enfuit dans le plus profond de la forêt poussant des plaintes stridentes. Épuisé mais victorieux, Kolti se traîna jusqu'a sa soeur. Leika le voyant ainsi se précipita vers son frère pour le soutenir. Le voyant à moitié insconscient tant il était fatigué Leika le força à s'étendre.

- Attend une seconde... Lui dit-elle,

La jeune fille se concentra et envoya une bonne dose d'énergie vers son frère. Elle attendit ensuite quelque seconde pour voir le résultat. Voyant que son énergie semblait avoir fait son effet, elle se jeta sur son frère heureuse.

- Tu était merveilleux Kolti! Ho, mon frère merci! Merci!

edit: lol!

Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:38

Épuisé mais victorieux, Kolti se traîna jusqu'a sa soeur. Hé oui, cette fois il s'était vraiment donné à bout mais au moins, sa l'en avait valu la peine. Leika le voyant ainsi se précipita vers son frère pour le soutenir. Le voyant à moitié insconscient tant il était fatigué Leika le força à s'étendre. Kolti se mit à ronronner, appréciant son geste.

- Attend une seconde... Lui dit-elle,

La jeune fille se concentra et envoya une bonne dose d'énergie vers son frère. Elle attendit ensuite quelque seconde pour voir le résultat. Voyant que son énergie semblait avoir fait son effet, elle se jeta sur son frère heureuse. Sentant la force rennaitre en lui, Kolti ronronna de plus belle tout en serrant sa soeur.

- Tu était merveilleux Kolti! Ho, mon frère merci! Merci!

-Merci soeurette! Toi aussi tu as du être pas mal quand moins j'étais inconscient dans les brousailles!! Et merci pour l'énergie aussi, sans toi j'aurais de nouveau perdu connaissance! D'aileurs j'espère que tu t'es gardée assez d'énergie pour toi? S'inquiert-il.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:33

-Merci soeurette! Toi aussi tu as du être pas mal quand moi j'étais inconscient dans les brousailles!! Et merci pour l'énergie aussi, sans toi j'aurais de nouveau perdu connaissance! D'aileurs j'espère que tu t'es gardée assez d'énergie pour toi? S'inquiert-il.

Leika partit à rire. Décidément son frère ne changerait jamais! Non, mais! Pensait-il vraiment qu'elle se serait arrangé pour perdre connaissance? Elle n'était pas assez insconsciente pour risquer de perdre connaissance si se n'était pas nécessaire. S'il avait vraiment été en danger elle lui aurait donné beaucoup plus d'énergie, mais la elle avair seulement voulut le remettre sur pied. N'empêche elle devait l'avouer cela la touchait que son frérot s'inquiète de cette façons pour elle.

- Je vais bien Kolti! Ne tant fais pas! Dit-elle en continuant de rire.

La jeune chatte recula sa tête pour regarder son frère les yeux pétillants.

- Je vais même très bien! Ajouta-t-elle.

Elle se jeta à nouveau sur son jumeau et se mit à le mordiller en lui donnant de petits coup de pattes amicales, heureuse.
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:19

-Merci soeurette! Toi aussi tu as du être pas mal quand moi j'étais inconscient dans les brousailles!! Et merci pour l'énergie aussi, sans toi j'aurais de nouveau perdu connaissance! D'aileurs j'espère que tu t'es gardée assez d'énergie pour toi? S'inquiert-il.

Leika partit à rire.

- Je vais bien Kolti! Ne tant fais pas! Dit-elle en continuant de rire.

La jeune chatte recula sa tête pour regarder son frère les yeux pétillants.

- Je vais même très bien! Ajouta-t-elle.

Elle se jeta à nouveau sur son jumeau et se mit à le mordiller en lui donnant de petits coup de pattes amicales, heureuse. Content lui aussi, Kolti s'engagea dans la "bataille". C'était son jeu préféré. Ils jouèrent ainsi quelque temps jusqu'a ce que le chaton commeçe à avoir faim. Il recula pour indiquer à sa soeur qu'il faisait une pose au combat.

-Lei, je commençe à avoir faim moi, on dirais que la chenille de tantôt n'a pas suffit! On se fait une petite chasse ou on retroune au château prendre une bouchée? demanda Kolti à sa jumelle.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:05

Elle se jeta à nouveau sur son jumeau et se mit à le mordiller en lui donnant de petits coup de pattes amicales, heureuse. Content lui aussi, Kolti s'engagea dans la "bataille". C'était son jeu préféré. Ils jouèrent ainsi quelque temps jusqu'a ce que le chaton commeçe à avoir faim. Il recula pour indiquer à sa soeur qu'il faisait une pose au combat. Leika recula à son tour sa queue battant l'air derrière elle, joyeuse.

-Lei, je commençe à avoir faim moi, on dirais que la chenille de tantôt n'a pas suffit! On se fait une petite chasse ou on retroune au château prendre une bouchée? demanda Kolti à sa jumelle.

À l'entende du mot chasse les oreilles de la jeune féline se redressèrent sur sa tête et sa queue fouetta l'air.

- Ont se fait une chasse, bien sur! Répondit-elle joyeuse en montrant les crocs comme pour impressionner une éventuelle proie.

Les oreilles de la jeune chatte sauvage s'orientèrent alors vers les arbres ou un oiseau venait de se percher. Elle se planqua sur le sol et rampa silencieusement vers l'endroit et rendu à quelque bas elle fonça vers l'arbre et grimpa rapidement à l'aide de ses griffes. L'oiseau qui était en fait un rapace la fussila du regard. Leika glissa vers le sol avec ses griffes, mais le faucon fonça vers elle et elle lâcha l'arbre appeuré. Elle s'écrasa sur le sol les pattes écarter, sonnée. La jeune chatte se releva en tanguant dangeuresemment avant de s'ébrouer reprenant ses esprits.

- Après réflexion ont ferraient mieux de rentrer au château. Lâcha-t-elle avant de piquer la tête vers le sol.
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:26

À l'entende du mot chasse les oreilles de la jeune féline se redressèrent sur sa tête et sa queue fouetta l'air.

- Ont se fait une chasse, bien sur! Répondit-elle joyeuse en montrant les crocs comme pour impressionner une éventuelle proie.

Les oreilles de la jeune chatte sauvage s'orientèrent alors vers les arbres ou un oiseau venait de se percher. Elle se planqua sur le sol et rampa silencieusement vers l'endroit et rendu à quelque bas elle fonça vers l'arbre et grimpa rapidement à l'aide de ses griffes. L'oiseau qui était en fait un rapace la fussila du regard. Leika glissa vers le sol avec ses griffes, mais le faucon fonça vers elle et elle lâcha l'arbre appeuré. Elle s'écrasa sur le sol les pattes écarter, sonnée. La jeune chatte se releva en tanguant dangeuresemment avant de s'ébrouer reprenant ses esprits.

- Après réflexion ont ferraient mieux de rentrer au château. Lâcha-t-elle avant de piquer la tête vers le sol.

Kolti regarda sa soeur découragé.

- Effectivement sa serait mieux... lui répondit le chaton dans un soupir.

- Tu ne t'ai pas faite mal au moins? s'inquiert-il. Non mais t'avais pas vu qu'il s'agissait d'un rapace? Je pense que tu as quelques difficultées à choisir tes proies... Et puisque je te vois débutante en matière de chasse, je te conseille de te pratiquer sur les chenilles vertes avant! rajouta-t-il avec un sourire.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:16

Kolti regarda sa soeur découragé.

- Effectivement sa serait mieux... lui répondit le chaton dans un soupir.

- Tu ne t'ai pas faite mal au moins? s'inquiert-il. Non mais t'avais pas vu qu'il s'agissait d'un rapace? Je pense que tu as quelques difficultées à choisir tes proies... Et puisque je te vois débutante en matière de chasse, je te conseille de te pratiquer sur les chenilles vertes avant! rajouta-t-il avec un sourire.

La jeune chatte se redressa sur ses pattes et fit une grimace de dégoût en entendant chenille verte.

- Ça jamais! S'écria-t-elle. Les chenilles ses dégueulasse. Et puis c'était pas ma faute l'oiseau était caché par les feuilles...

- Bon, ont rentre au château? Demanda-t-elle joyeusement.

La jeune féline sautilla vers son frère heureuse.

- Ont se fait la course! Dit-elle en arrivant à la hauteur de son grand frère.

Elle jeta un regard amusé à Kolti avant de partir à courir à travers la forêt.

- Le dernier arrivé est un chat mouillé! Cria-t-elle depuis la forêt.
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:38

La jeune chatte se redressa sur ses pattes et fit une grimace de dégoût en entendant chenille verte.

- Ça jamais! S'écria-t-elle. Les chenilles ses dégueulasse. Et puis c'était pas ma faute l'oiseau était caché par les feuilles...

-Mais non! C'est même très appétissant! riposta son frère qui ne commprennais pas le dégoût que sa soeur portait pour ces petites crudités de première classe.

- Bon, ont rentre au château? Demanda Leika joyeusement.

La jeune féline sautilla vers son frère heureuse.

- Ont se fait la course! Dit-elle en arrivant à la hauteur de son grand frère.

Elle jeta un regard amusé à Kolti avant de partir à courir à travers la forêt. Kolti qui était encore dans ses réflexions de chenilles vertes se retourna vers sa soeur.

- Le dernier arrivé est un chat mouillé! Cria-t-elle depuis la forêt.

Le chaton s'élança à la poursuite de sa jumelle. Courant le plus rappidement possible, il réussit à rejoindre Leika rappidement et pour lui démontrer qu'il s'en allait prendre de l'avance, il lui sauta sur le dos, l'applatissant sur le sol. Kolti se retourna pour faire un sourire moqueur à sa soeur avant de repprendre sa course déchaînée pour ne pas permettre à Leika de gagner.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:46

La jeune féline zigzaguait entre les arbres de la forêt d'Émeraude courrant de toute ces forces. Un sentiment de joie intense l'envahissait. Le vent la fouettait le rafraichissant. Elle était heureuse, mais ne se laissait pas pour autant détourné du but de sa course: soit arriver avant son frère au château. Leika sentit l'énergie de son frère derrière elle juste avant qu'il ne la plaque au sol pour l'immobiliser. Le jeune chat lui lança ensuite un sourire moqueur avant de reprendre ça course déchainer. La jeune chatte fulmina intérieurement en se relevant et repris sa course plus déchainer que jamais, mais son frère était rapide lui aussi. Les deux chats coururent donc à travers la forêt à pleine vitesse. Leika remarqua rapidement qu'ils étaient aussi rapide l'un que l'autre et donc le retard qu'elle avait pris lui permettrait difficillement de gagné. Elle se donna une autre poussé augmentant la cadence. Son frère devrait finir par ralentir même légèrement de fatigue, mais elle, elle se donnerait au maximum durant tout le trajet. Elle ne se laissera pas vaincre aussi facilement!
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:27

Kolti ne sentait plus ses pattes. Il ne sentait même plus qu'il courait. Le chaton avait d'avantage l'impression de voler. Il avait sa cadance et faisait des bonds spéctaculaires. Ses pattes arrières étaient fortes et endurantes. Kolti n'avait même plus besoin de se demander à courir, ses pattes le portait d'elles mêmes. Sauf que sa soeur n'avait pas eu visiblement l'intention d'abandonner non plus. Le chaton sauvage accéléra donc encore et arriva bientôt au château. Il débraqua dans les écuries, reprit sa forme humaine, empoigna un seau d'eau qu'avant amené une servante et revint rapidement à l'entrée du château alors que sa jumelle arrivait. Il versa le contenu du seau sur la pauvre chatte. Kolti se mit à rire et à se rouler par terre - Leika était tellement drôle mouillée!

- Dé...so...lé, articula le chaton sauvage entre deux rires. Tu avais dis que le dernier arrivé... serait un chat mouillé alors j'ai décidé... de respecter les règles!

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:11

Leika arriva dans la cour du château, dépitée. Son frère l'avait dépassé malgré qu'elle courait très vite et était arrivé depuis déjà un moment. Elle s'arrêta prêt de l'entrée du château sondant les lieux ne voyant son frère nulle part. Pourtant elle aurait juré qu'il... Les pensées de la jeune chatte furent arrêté alors qu'elle recevait un saut d'eau sur la tête. Leika sursauta sortant les griffes et elle regarda autour cherchant le coupable. Son regard s'arrêta sur Kolti qui roulait en riant parterre sous sa forme humaine.

- Dé...so...lé, articula le chaton sauvage entre deux rires. Tu avais dis que le dernier arrivé... serait un chat mouillé alors j'ai décidé... de respecter les règles!

Leika regarda son jumeau en souriant amusée, montrant ainsi les dents puisqu'elle était sous sa forme de chat. Elle s'ébroua éclaboussant Kolti avant de prendre sa forme humaine et de sauter vivement sur le jeune élève se mettant à le chatouiller. Son frère avait toujours été chatouilleux.

- Tu te rend? Lui demanda-t-elle quelque secondes plus tard en s'arrêtant, le tenant cependant plaqué au sol.

Elle avait vraiment l'air ridicule en se moment, dégoulinant de partout et les cheveux mouillés lui tombant dans la figure.
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:22

Leika regarda son jumeau en souriant amusée, montrant ainsi les dents puisqu'elle était sous sa forme de chat. Elle s'ébroua éclaboussant Kolti avant de prendre sa forme humaine et de sauter vivement sur le jeune élève se mettant à le chatouiller. Son frère avait toujours été chatouilleux.

- Tu te rend? Lui demanda-t-elle quelque secondes plus tard en s'arrêtant, le tenant cependant plaqué au sol.

- Ahhh tu allais me tuer! s'ecria Kolti en reprennant son souffle.

Un peu plus et l'expression "mort de rire" serait devenue officiellement vraie. Kolti aurait été la première victime. Néanmoins, le chaton sauvage n'avait aucune intention de se rendre. Il se métamosphosa en chaton sauvage et glissa entre les mains de Leika.

Kolti recula en peu, puis se tourna vers sa jumelle en sortant la langue. Ensuite, il déguepit dans le château. Le chaton sauvage s'arrêta subitement, car il venait d'entrer dans un tunnel qui lui avait été inconnu jusqu'à présent. Kolti attendit que Leika l'eut rejoint avant de lui proposer l'idée qui venait lui de lui passer par la tête.

** Lei? Je sais qu'on était venus pour manger mais... que dirais-tu d'une partie de cache-cache juste avant? Bien sur, on peut pas utiliser nos pouvoirs. **

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:34

- Ahhh tu allais me tuer! s'ecria Kolti en reprennant son souffle.

Leika haussa un sourcil incrédule. Son jumeau dramatisait toujours les situations... Il se métamosphosa à se moment en chaton sauvage et glissa entre les mains de Leika. Leika se métamorphosa aussitôt en chat sauvage pour poursuivre Kolti. Il recula en peu, puis se tourna vers sa jumelle en sortant la langue. Ensuite, il déguepit dans le château. Leika lui fit la chasse et le retrouva arrêté dans un tunnel qu'ils n'avaient jamais visité.

** Lei? Je sais qu'on était venus pour manger mais... que dirais-tu d'une partie de cache-cache juste avant? Bien sur, on peut pas utiliser nos pouvoirs. ** Lui proposa-t-il.

Leika sauta de joie. Elle adorait jouer à cache-cache.

** D'accord, mais tu commence par compter!** Lança-t-elle.

Elle n'attendit pas la réponse de Kolti fillant aussitôt en direction inverse du tunnel. Elle avait son idée de cachette... La jeune chatte filla à travers les couloir de la forteresse se faufilant entre les jambes des servantes. Elle passa devant les cuisines sans s'arrêter avant de finalement se raviser et de faire un pique à travers attrapant une cuisse de poulet sur une table qu'elle tient entre ses dents alors qu'elle continuait sa route. Elle monta les escaliers jusqu'à arriver devant une trappe. Elle se retransforma en humaine pour l'ouvrir et entra dans le grenier du château.
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:47

Leika sauta de joie. Elle adorait jouer à cache-cache.

** D'accord, mais tu commence par compter!** Lança-t-elle.

Elle n'attendit pas la réponse de Kolti fillant aussitôt en direction inverse du tunnel. Son jumeau soupira, mais ne dit rien. De toute façon s'aurait été unitile. Il se remit à son triste sort en quand que compteur et se mit à compter:

* 1,2,3,4,5,6,7,8,9 * puis il se tanna et décida d'attendre à la place.

Lorsqu'il fut passé assez de temps (selon lui), le chaton sauvage se mit à reniffler le plancher pour tenter de trouver la piste de sa soeur. Lorsque Kolti retrouva la trace de Leika, il suivit le chamin qu'elle avait emprunté en reniflant. Il était un bon pisteur et sa soeur insouciante laissait parfois des touffes de poils coicées entre les roches alors qu'elle frôlait le mur, indices avatageux pour le chaton. Rendu aux cuisines, Kolti perdut la trace de Leika car son odeur se mêlait à celle de la nourriture. Le garçon-chat se lècha les babines, mais continua tout de même sa route au hasard, cherchant à retrouver la trace de sa jummelle. Finalement il la retrouva près des esclaliers qu'il monta. Ensuite l'odeur changeait... pour devenir celle d'une Leika humaine. Puis elle disparaissait... Sa jummelle ne semblait pas être allée plus loin... Alors Kolti se rappella qu'il y avait à cet endroit une trappe. Il se transforma en humain comme l'avait fait sa soeur et entra dans le grenier. Il sentit une forte odeur de poulet.

- J'espère que t'en a laissé pour moi! s'exclama-t-il. Je meurs de faim!

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:47

Leika entra dans le grenier du château d'Émeraude. Elle adorait cette pièce qui regorgeait de vieux objets. Elle était souvent venu ici avec son frère. Les deux jeunes chats adoraient cette pièce qui regargeait d'objet étrange. La jeune chatte se rendit dans coin ou elle s'assit le dos accôté sur une boîte. Elle coupa la cuisse de poulet en deux sachant que son jumeau allait la retrouver bientôt. Ça ne lui prenait jamais beaucoup de temps pour la retrouver, même sans ses pouvoirs. Il était le meilleur pisteur qu'elle connaissait. Leika s'accota donc sur la boîte attendant son frère avait de manger. Elle n'eu pas attendre bien longtemps, quelque minutes plus tard la trappa s'ouvrit sur son jumeau.

- J'espère que t'en a laissé pour moi! s'exclama-t-il. Je meurs de faim!

Leika se redressa souriante.

- Bien sur! Assura-t-elle en lui montrant le morceau de poulet.

Elle attendit que son frère prenne place à côté d'elle et lui donna le morceau.

- Bon repas! Lui dit-elle avant de commencer à manger son morceau de poulet.
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:22

Leika se redressa souriante.

- Bien sur! Assura-t-elle en lui montrant le morceau de poulet.

Kolti se précipita pour la rejoindre en bavant. Il prit place à côté d'elle et Leika lui donna son morceux. Le garçon y prit immédiatement une bouchée et la macha rapidement avant d'en reprendre une autre, comme si cela faisait un mois qu'il n'avait rien avalé.

- Bon repas! Lui dit sa jumelle.

- Merchi! Toi auchi! répondit Kolti en mâchant.

Lorsqu'il eut finit son morceux (ce qui arriva bien assez vite), Kolti se tourna vers sa soeur.

- Je dois avouer que le poulet a bien du mérite! Il est presque à la hauteur des chenilles vertes! s'exclama-t-il le regard brillant.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:35

- Merchi! Toi auchi! répondit Kolti en mâchant.

Lorsqu'il eut finit son morceux (ce qui arriva bien assez vite), Kolti se tourna vers sa soeur.

- Je dois avouer que le poulet a bien du mérite! Il est presque à la hauteur des chenilles vertes! s'exclama-t-il le regard brillant.

Leika éclata de rire. Kolti s'était tout barbouillé en mangeant son poulet!

- Et tu te salis autant avec le poulet que les chenilles! Lâcha Leika en riant.

La jeune chatte se calma et termina son repas.

- Faudrait y aller avant qu'on commence à nous chercher. Dit-elle enfin.

C'était vrai que le soir était sur le point de tomber et les élèves devaient se rendre dans le hall du château pour le repas du soir.

hrj: On clos?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)   Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!) Icon_minitime

Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant