chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première leçon (PV Alrick et Kolti)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiram
Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
Kiram


Messages : 242
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:40

Kiram allait donner leur première leçon à ses deux nouveaux écuyers, Kolti et Alrick et il ne savait pas par où commencer. Le soleil n’était même pas levé

** Mirak, tu sais, toi ? **

** Tu devrais leur demander de te faire une démonstration de leurs pouvoirs, tu saurais où ils sont rendus et tu pourrais leur montrer à exploiter leurs talents. **

** Mais, je voulais leur montrer à vivre avec les dragons! **

** Tu ne peux pas te contenter de leur faire faire ce que tu as envie de faire et avec le temps réduit dont tu dispose, tu devrais te contenter de leçons appropriées pour un écuyer d’Émeraude. **

** Tu ne crois pas que les garçons vont plutôt avoir envie de…**

** Il va vraiment falloir que tu te disciplines… **

** Je suis très discipliné, tu va voir! Je viens d’avoir une idée géniale! Je vais commencer par regarder où ils sont rendus! **

** Ça recommence… Tu devrais aller les chercher. **


** À cette heure là? **

** Plus vite tu vas les réveiller, plus vite tu pourras leur montrer ce que tu as envie.**


**C’est vrai! Merci, Mirak. **

Sans même y penser une seconde de plus, Kiram couru vers la cours du château et en revint avec deux grands sceaux plein d’eau froide et pris la direction de la chambre des élèves. Sans se faire repéré, Il entra dans la chambre des garçons et arrosa bien net ses deux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Élève d'émeraude- Prince de Cristal- Coyote farceur!!!!!
Alrick


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 9 ans et toute mes dents! :D
Race: humain
Maitre/écuyer : Aucun pour le moment

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:18

Un jeune coyote courait dans la forêt zigzaguant entre les arbres. Le soleil qui commençait juste à se lever perçait par endroit les feuilles réchauffant le jeune canidé qui profitait de la fraicheur du matin pour se donner au maximum dans l'exercices. Le loup des prairies arrive alors dans une clairière ou le vent soufflait et berçait l'herbe qui tanguait en rythme. Les oreilles du coyote se rabatirrent sur son crâne et il fonça dans la clairière jappant après l'herbe et jouant. Un bruit attira alors son attention. Il se planqua dans l'herbe et rampa doucement vers l'origine du bruit: un lapin. Le loup des praires observa le petit animal qui ne l'avait pas aperçut. Il s'approcha, s'approcha encore... et...

- Qu'est-ce qui se passe?! Ont est attaqué?! S'exlama Alrick en se réveillant.

Le jeune élève d'émeraude regarda autour de lui interloqué. Il vit alors Kiram son nouveau maitre qui se tenait devant lui deux seau d'eau dans les mains et remarqua qu'il était trempé. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. C'était aujourd'hui que son entrainement d'écuyers allait commencé et apparement il n'allait pas s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti


Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:12

Kolti rêvait lorsqu'un con fou furieux arrivé de nulle part l'arrosa d'eau froide. Le graçon se leva d'un bond en grognant, ennervé et sous l'effet de surprise de l'eau froide ainsi que de sa colère provoquée par celui-ci, Kolti se métamorphosa en chat sauvage. Il sauta griffes sorties, vers celui qui avait osé perturber ses beau rêves. Alors qu'il attaquait, Kolti était bien sur encore à moitié endormi, si non, il n'aurait évidement pas agi de la sorte. Agripé à sa proie de toutes griffes, le chaton mordait son maître aussi fort qu'il pouvait, tentant de le renverser. Le cri soudain d'un de ses amis, d'Alrick plus précisément, le tira enfain complètement de ses rêves.


- Qu'est-ce qui se passe?! Ont est attaqué?! S'exlama Alrick.


Alors, le chat sauvage reconnut son erreur. C'était son maître, celui qui était venu lui donner sa première leçon, qu'il avait prit pour un agresseur con et fou furieux. Kolti lâcha immédiatement prise retombant par terre et reprennant sa forme humaine. Il s'assit sur son lit  et baissa la tête honteux.


- Pardonnez moi... Maître, déclara-t-il complètement débousselé par sa propre conduite, indigne d'un écuyer.






Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
Kiram


Messages : 242
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:57

La réaction de Kolti face à la surprise de Kiram fut dure à manquer, le jeune garçon se transforma en chat sauvage et lui sauta dessus.

*Bons réflexes!*

Heureusement pour le chevalier, sa transformation en demi-dragon avait durcie sa peau et il ne sentait presque rien. Une chose était sûre, le jeune chat avait de bonnes griffes! Et de bonnes dents!

Kolti apparemment à moitié endormi tentait de renverser Kiram quand Alrick se fit entendre.

- Qu'est-ce qui se passe?! Ont est attaqué?! S'exclama Alrick.

Alors que le prince de Cristal manifestait sa bonne humeur, Kolti semblait honteux.

-Chasse-moi cet air là! Et arrête de t’en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti


Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:50

Kolti releva sa tête surpris. Son maître ne lui en voulait pas? ah ben tant mieux alors! Le chat sauvage retrouva immdiatement sa bonne humeur et son caractère joyeux.

- Je ne m'en fais pas du tout! s'exclama le jeune garçon espiegle.

Sans tenir compte des autres élèves qui dormaient encore, ni d'Alrick, ni de son maître, Kolti se sortit des vêtements et s'habilla rappidement.

- Qu'est-ce qu'on va faire? demanda-t-il une fois prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mirak
Dragon de Kiram
Mirak


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:39

- Je ne m'en fais pas du tout!

*Tant mieux!*


**Kiram!**

**Quoi!?**

**Tu es son maitre! Il te doit le respect, tu ne dois pas faire comme si de rien était.**


**Tu as raison, je suis son maitre, mais pas toi!**

**Kiram!**

**Quoi!**

**Laisse tomber!**

Le jeune chat s'habilla tellement rapidement que Kiram eut à peine le temps de tourner la tête. Le demi-dragon aimait bien l’enthousiasme de Kolti, Mirak le sentait bien.

- Qu'est-ce qu'on va faire? demanda Kolti, une fois prêt.

Mirak colla son gros museau à la fenêtre et répondit avant même que Kiram ait pu dire quoi que ce soit.

**Un petit examen pour voir où vous êtes rendus!**


**Mirak!**


**Quoi!**

**Laisse tomber!**
Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti


Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:23

**Un petit examen pour voir où vous êtes rendus!**

**Mirak!**

**Quoi!**

**Laisse tomber!**

Kolti qui avait suivi l'échange éclata de rire. Il s'approchea de la fenêtre où Mirak avait collé son museau.

**Salut!** lança-t-il au dragon.

** Un examen? Pourquoi pas! Tu vas voir j'ai des capacités exceptionnelles!** rajouta-t-il en faisant mine de se vanter.

Le garçon ne se vantait pas pour de vrai bien sur, il était tout simplement joyeux. Il fixa néamoins la fenêtre où Mirak le regardait, avec défi. La chat sauvage lança un regard à son maître puis, sans faire un geste, il ouvrit brusquement la fenêtre en utilisant de l'énergie qu'il y avait dans la pièce. Kolti s'approcha ensuite de l'ouverture et demanda à Kiram d'une voix toute innocente:

- On peut sortir par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Élève d'émeraude- Prince de Cristal- Coyote farceur!!!!!
Alrick


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 9 ans et toute mes dents! :D
Race: humain
Maitre/écuyer : Aucun pour le moment

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:28

Alrick encore à moitié endormie suivit vaguement les événements qui se déroulèrent devant lui. Kolti se réveilla en sursaut en recevant le saut d'eau et se transforma en chat sauvage avant de sauter sur Kiram.

** On dirait que notre maitre n'avait pas pensé qu'il ne faut jamais envoyé de l'eau sur un chat endormi...** Songea Alrick légèrement amusé.

Le jeune garçon avait lui aussi appris durement cette leçon il y a de cela un moment lorsqu'il avait lui même envoyé un saut d'eau sur Kolti pour le réveiller une fois qu'il était en retard pour les cours. Il avait bien gardé deux cicatrices de cette journée... Kolti se rendit finalement compte qu'il s'attaquait à leur maitre et s'excuse. Kiram lui dit de ne pas s'en faire et le jeune chat lui répondit qu'il ne s'en fessait pas. Il décida ensuite de se préparer pour la journée et Alrick décida de l'immiter se retrouvant prêt en même temps que son compagnon.

- Qu'est-ce qu'ont va faire? Demanda Kolti une fois prêt

** Un petit examen pour voir ou vous êtes rendus!**

Alrick haussa un sourcil et repéra à l'extérieur Mirak le dragon qui était le compagnon de leur maitre et qui apparement le seconderai dans leur formation.

** Mirak!**

** Quoi!**

** Laisse tomber!**

Un sourire amusé apparut sur le visage d'Alrick.

** Un examen? Pourquoi pas! Tu vas voir j'ai des capacités exceptionnelles!** Se vanta Kolti.

Alrick se tourna vers Kolti amusé.

- Évidemment que tu en as Kolti! Sinon tu ne serais à Émeraude! Lui dit-il pour le taquiner.

Le jeune élève ouvrit la fenêtre avec son pouvoir de lévitation et se tourna vers Kiram.

- On peut sortir par ici? Demanda-t-il d'une voix innocente.

Alrick le rattrapa et jeta un regard par la fenêtre avant de se tourna vers Kiram souriant.

- Oui, s'il vous plait maitre! Ajouta-t-il d'une voix suppliante.


Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti


Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:38


- Évidemment que tu en as Kolti! Sinon tu ne serais à Émeraude! dit Alrick pour le taquiner.

- Je sais! s'exclama Kolti toujours aussi enthousiaste.

- On peut sortir par ici? Demanda le chaton d'une voix innocente après avoir fait ouvrir la fenêtre.

Alrick le rattrapa et jeta un regard par la fenêtre avant de se tourna vers Kiram souriant.

- Oui, s'il vous plait maitre! Ajouta-t-il d'une voix suppliante.

Kolti jetta un coup d'oeil complice à son ami et se tourna vers son maître lui aussi, en faisant ses yeux de chaton piteu pour le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:53

Alrick éclata de rire en voyant les yeux de chaton piteux de Kolti.Il se reprit ensuite et entreprit d'essayer d'imiter Kolti, je dis bien essayer, car le résultat était désastreux. Bref, ne demandez jamais à un canin d'imiter un félin. Leika s'était également fait réveiller ce matin par son nouveau maitre, Océany. Elle apprit d'elle, qu'elles allaient partir, elle Océany et Mikwab en voyage au royaume d'Argent avec Malka et ses deux écuyères. La jeune chatte sauvage se réjouit à l'idée de se voyage et suivit son maitre dans la cour du château quand elle apprit qu'elles allaient se rendre au royaume d'Argent à cheval! Elle devrait monter une de ces bêtes! La jeune élève recula appeurée à cette idée et se transforma précipitemment en chat avant de s'enfuir vers le château faussant compagnie à son maitre et à Mikwab. Elle fonça à travers les couloirs et se rendit sans s'en rendre dans les dortoirs des garçons. Elle se faufilla par la porte ouverte et fonça vers le fond du dortoir ou se trouvait Kolti. Elle se retransforma en humaine et se jeta dans les bras de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti


Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:01

Kolti serra un moment sa jumelle dans ses bras alors qu'elle venait de sortir de nulle part pour aller s'y blotir. Puis il la dégagea soucieux et la scuta. Puisqu'elle ne semblait présenter aucune blessure et n'était que visiblement apeurée, il se détendit un peu.

- Qu'est-ce qui se passe Lei? Qu'est-ce que tu fais ici? demanda-t-il.

Sans attendre de réponse, la chaton sauvage demanda à son maître:

- Est-ce qu'elle peut rester avec nous? certain que c'est ce que sa soeur aurait apprécié le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:10

Leika se colla sur son frère appréciant cette instant avec lui. Depuis sa naissance, il avait toujours été le seul à pouvoir la réconforter. Il la serra un moment avant de la dégager pour la scruter. Lei se laissa faire sans pour autant s'éloigner du jeune chat.

- Qu'est-ce qui se passe Lei? Qu'est-ce que tu fais ici? Lui demanda-t-il.

Sans attendre de réponse, la chaton sauvage demanda à son maître:

- Est-ce qu'elle peut rester avec nous? certain que c'est ce que sa soeur aurait apprécié le plus.

Une onde d'espoir s'alluma dans le coeur de la jeune fille. Elle pourrait peut être rester avec son frère!

** Je... Mon maitre veut se rendre au royaume d'argent... en cheval!** Lui dit-elle par télépathie en ne s'adressant cas lui.

La terreur entra à nouveau dans son coeur et elle se jeta à nouveau dans les bras de Kolti.

**Leika! Que fais-tu dans le dortoir des garçons! J'avais dis qu'on partait au royaume d'argent!** Lui dit Océany par télépathie.

**Qu'est-ce que tu as?**

Leika serra son frère enfouissant sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti


Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:42

** Je... Mon maitre veut se rendre au royaume d'argent... en cheval!**

C'était donc sa! Kolti savait que depuis sa naissance, Leika n'avait jamais aimé les cheveaux qui lui faisaient peur alors il était certain qu'elle ne soit pas partante pour faire de l'équiattion pendant de nombreux jours. Lorsque sa soeur le serra d'avantage, enfouissant sa tête sur son torse, Kolti dévina que son maîtré lui avait parlé et surement qu'elle l'avait pressé à y aller.

**Écoute...Ne t'inquiète pas, dis à Océany que tu ne veux pas y aller et je m'occupe du reste, je suis sur qu'elle n'insistera pas** répondit le chaton à Leika calmement dans le but de la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première leçon (PV Alrick et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Alrick et Kolti)   Première leçon (PV Alrick et Kolti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon (PV Alrick et Kolti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des élèves :: Chambre des élèves-
Sauter vers: