| Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feradlym Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
Messages : 424 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27 Localisation : Partit à l'aventure
Feuille de personnage Âge : 28 lunes Race: Chat-Garou Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)
| Sujet: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Sam 19 Mai - 1:06 | |
| Feradlym s'étira en baillant. Il avait dormi tout le matin et le début de l'après-midi. Maintenant le soir venu, il était temps de chasser. Les pupilles du chat-garou s'élargirent alors qu'il scrutait tous les recoins de la forêt où il se trouvait, attentif au moindre bruit. Feradlym repéra finalement une petite souris qui grignotait un brin d'herbe sous un racine à quelques longueurs de queue de chat de lui. Le félin se tappit au sol sans faire de bruit. Il savait que les souris pouvaient percevoir les vibrations de la terre sans même voir le prédateur. Le chat-garou devait donc être le plus sileucieux et discret possible. À plat ventre, il rampa vers sa proie. Alors que Feradlym n'était qu'à quelques foulées de pattes du rongeur, celui-ci releva la tête. C'était le moment. D'un bond spectaculaire, le félin fut sur sa victime et lui cassa la nuque. Le chat l'enterra ensuite dans la terre pour revenir la chercher plus tard. Il avait besoin d'au moins deux rongeurs pour apaiser sa faim, et pour ne pas avoir à trâner sa nourriture avec lui, Feradlym préférait l'enterrer. Bientôt, il aperût un mulot non loin. Il se tappit de nouveau, attandant que la proie approche. Mais elle n'approcha pas. Le mulot commenca à fuir au contraire. Des humains qui arrivaient l'avait effrayé. Des humains? non pas totalement. Ils possédaient tous des pouvoirs magiques fabuleux, le chat le sentait. Et ils étaient également accompagnés d'un dragon. Feradlym grimpa sur l'arbre le plus près en un rien de temps et attendit l'arrivé de ceux qui avaient fait fuir sa proie. Une fois qu'il furent assez proche, le chat-garou se laissa tomber devant eux, fourrure hérissé. Il feula rageusement en montrant ses cros.
Dernière édition par feradlym le Sam 19 Mai - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Leika Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Feuille de personnage Âge : 7 ans Race: chat-garou Maitre/écuyer : elle même
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Sam 19 Mai - 1:27 | |
| Leika gambadait dans la forêt d'Émeraude heureuse. Kiram et Mirak avaient fait appelle à elle et à son frère pour une mission qui disaient-ils était de la plus haute importance. Elle, elle n'en n'avait pas grand chose à faire de cette mission, pourvu qu'elle puisse aller dans la forêt elle était contente! Elle n'avait donc pas vraiment écoutée les explications du dragonnier sur la mission qui apparemment tournait autour d'une aide possible pour la guerre... Elle avait arrêtée d'écouter lorsqu'elle avait appris qu'ils devraient se rendre dans la forêt. Ce fait suffisait à la convaincre d'accepter. La jeune fille s'immobilisa tout à coup, une trentaine de mètre devant le reste de son groupe, une énergie étrange se trouvait non loin. Leika se métamorphosa instinctivement en chat sauvage, sur ses gardes. Elle regardait autour d'elle quand elle repéra la présence au dessus d'elle. Un chat tomba sur le sol, quelques mètres devant elle, feulant rageusement en sortant les crocs.
** Qui êtes-vous?** Demanda innocement Leika en s'approchant du chat, joyeuse de voir un autre félin.
Celui-ci avait quelques têtes de chat de plus qu'elle et d'après la jeune chatte devait avoir environ trois, quatre fois son âge.
** Moi, je suis Leika!** Se présenta-t-elle fièrement en se redressant. ** Kolti est mon jumeau. Il...**
La jeune féline jeta un oeil alentour cherchant son frère.
** Il doit être proche d'ici...** Dit-elle enfin en se retournant vers le grand chat.
Elle savait que son frère n'était jamais loin d'elle et arriverait bientôt. | |
|
| |
Messages : 424 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27 Localisation : Partit à l'aventure
Feuille de personnage Âge : 28 lunes Race: Chat-Garou Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Sam 19 Mai - 2:08 | |
| ** Qui êtes-vous?** demanda innoncément une jeune chatte en s'approchant.
Feradlym recula d'un pas, surprit. Il avait toujours juré qu'il s'agissait d'humains... À moins... À moins que ce chaton puisse prendre une forme humaine.
** Moi, je suis Leika!** Se présenta-t-elle fièrement en se redressant. ** Kolti est mon jumeau. Il...**
** Il doit être proche d'ici...** Dit-elle enfin en se retournant vers le grand chat.
Les poils du chat-garou reprirent lentement leur position normale. Il n'était pas question d'effrayer ou de bousculer un enfant, c'était contre les principes du grand matou. Il avait bien des défauts, mais il savait se choisir des adversaires à sa taille.
** Bonjour Leika, je suis Feradlym, un chat-garou. Je présume que tu en es une également puisque tu peux changer de forme **
** Un chat-garou? Ouah! ** s’écria un autre petit chat en surgissant derrière Leika.
** Bonjour! Moi c’est Kolti! ** s’exclama-t-il ensuite.
** Bonjour, bonjour! Tu jumelle t’avais présenté. Alors comme sa, c’est votre territoire ici? Je n’ai pas violé vos frontières au moins? ** demanda Feradlym conscient que les chatons marquaient d’habitude très mal leur territoire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Sam 19 Mai - 12:24 | |
| Les poils du chat-garou reprirent lentement leur position normale.
** Bonjour Leika, je suis Feradlym, un chat-garou. Je présume que tu en es une également puisque tu peux changer de forme **
Leika regarda le grand chat-garou surprise. Il la prenait pour un chat-garou, elle.
** Un chat-garou? Ouah! **
Leika se tourna vers son frère qui arrivait derrière elle heureuse.
** Bonjour! Moi c’est Kolti! ** s’exclama-t-il ensuite.
** Bonjour, bonjour! Tu jumelle t’avais présenté. Alors comme sa, c’est votre territoire ici? Je n’ai pas violé vos frontières au moins? ** demanda Feradlym.
** Bien sur que non!** Répondit la jeune chatte en riant. ** Notre erritoire est plus au sud.**
** Nous sommes en mission en ce moment!** Ajouta-t-elle fièrement.
Leika jeta ensuite un regard à son frère.
** Il croit qu'ont est des chats-garous.** Lui dit-elle par télépathie s'adressant juste à lui.
Dernière édition par Leika le Sam 19 Mai - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Sam 19 Mai - 14:37 | |
| ** Bien sur que non!** Répondit la jeune chatte en riant. ** Nous territoire est plus au sud.**
** Nous sommes en mission en ce moment!** Ajouta-t-elle fièrement.
** En mission? Je peux vous aider? ** Proposa le chat-garou.
Leika jeta ensuite un regard à son frère.
** Il croit qu'ont est des chats-garous.** Lui dit-elle par télépathie s'adressant juste à lui.
** Des chats-garous? Mais pourquoi? **
Kolti se rendit alors compte que sa question était stupide.
** Jouons le jeu alors! Faisons semblant d'être des chats-garous! Sa risque d'être amusant ** rajouta le chaton sauvage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Sam 19 Mai - 19:34 | |
| ** Des chats-garous? Mais pourquoi? **
Kolti sembla alors se rendre compte que sa question était idiote étant donné que sa jumelle ne devait pas en savoir la réponse.
** Jouons le jeu alors! Faisons semblant d'être des chats-garous! Sa risque d'être amusant ** rajouta le chaton sauvage.
Leika regarda son frère, joyeuse, amusée par la perspective de cette proposition.
** Bonne idée! Ça va être drôle!** S'exclama-t-elle par télépathie.
Son visage s'assombrit à une pensée.
** Mais comment ont fait ça, faire semblant d'être des chats-garous?** Demanda-t-elle.
** En mission? Je peux vous aider? ** Proposa Feradlym.
Leika se retourna vers le chat en sursautant. Elle avait complètement oubliée que le chat-garou était la pendant qu'elle discutait avec son jumeau.
** Et bien... Je ne sais pas ce que vous devions faire...** Avoua-t-elle embarrassée.
La jeune chatte regarda son frère espérant qu'il puisse réparé sa bévu. En général, il était plus sérieux qu'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Sam 19 Mai - 23:19 | |
|
** Bonne idée! Ça va être drôle!** S'exclama-t-elle par télépathie.
Kolti sourit. Décidément, il adorait sa soeur.
** Mais comment ont fait ça, faire semblant d'être des chats-garous?** Demanda-t-elle.
** Agissons comme le matou devant nous! Ce n'est pas difficile! ** répondit Kolti pour encourager sa jummelle.
** Et bien... Je ne sais pas ce que vous devions faire...** Avoua-t-elle embarrassée.
Feradlym émit un ronron amusé.
** Vous partez en mission et vous savez même pas ce que vous devez faire! C'est du beau travail sa! Au fait, il n'y avait pas un humain et un dragon avec vous ou je les ais halucinés? ** demanda le chat-garou.
** Oui, ils devraient arriver. Nous avons juste prit un peu d'avance moi et Leika. Pour la mission, ben...je crois qu'ils nous l'ont pas dis. ** dit Kolti.
| |
|
| |
Kiram Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Dim 20 Mai - 0:04 | |
| -Kolti, Leika! Où êtes vous!? Criait Kiram, en effet les jumeaux n'avaient plus la même énergie sous leur forme de chat et le dragonnier avait du mal à les repairer sous cette forme.
Tout à coup, le demi-dragon remarqua trois chats qui étaient regroupés ensembles et sut qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait.
**Mirak, tu peux venir!**
**J'arrive!**
** Vous partez en mission et vous savez même pas ce que vous devez faire! C'est du beau travail sa! Au fait, il n'y avait pas un humain et un dragon avec vous ou je les ais halucinés? ** demanda le chat-garou.
** Oui, ils devraient arriver. Nous avons juste prit un peu d'avance moi et Leika. Pour la mission, ben...je crois qu'ils nous l'ont pas dis. ** dit Kolti.
**Comment ça pas dit! s’exclama le dragonnier, pour une fois que je prends le temps d’expliquer, on m'écoute pas!** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Dim 20 Mai - 0:38 | |
| ** Agissons comme le matou devant nous! Ce n'est pas difficile! ** répondit Kolti pour encourager sa jummelle.
** D'accord!** Répondit Leika en regagnant sa détermination.
Feradlym émit un ronron amusé.
** Vous partez en mission et vous savez même pas ce que vous devez faire! C'est du beau travail sa! Au fait, il n'y avait pas un humain et un dragon avec vous ou je les ais hallucinés? ** demanda le chat-garou.
**Comment ça pas dit! pour une fois que je prends le temps d’expliquer, on m'écoute pas!**
Leika se retourna vers l'arrière pour voir Kiram et Mirak arrivé.
** Et bien...** Commença la jeune chatte embarrassée. ** Je crois que j'ai perdu le fil après que vous avez dit que nous allions dans la forêt, Sire Kiram...** Répondit-elle.
Une pensée traversa alors son esprit et la jeune féline oublia son embarras pour se rapprocher du dragonnier joyeusement en gambadant.
** Sir, je vous présente Feradlym! C'est un chat-garou!** S'exclama-t-elle heureuse. | |
|
| |
Kolti Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Feuille de personnage Âge : 6 ans Race: chat-garou Maitre/écuyer : Feradlym (maître)
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Dim 20 Mai - 1:13 | |
| **Comment ça pas dit! Pour une fois que je prends le temps d’expliquer, on m'écoute pas!**
Kolti fit volte-face et apperçut son maître et Mirak qui arrivait derrière.
*Oups!* songea-t-il.
** Et bien...** Commença la jeune chatte embarrassée. ** Je crois que j'ai perdu le fil après que vous avez dit que nous allions dans la forêt, Sire Kiram...** dit Leika.
Kolti agita les moustaches pour signifier que c’était la même chose pour lui.
** Sire, je vous présente Feradlym! C'est un chat-garou!** S'exclama ensuite sa jumelle.
** Oui, il a même proposé son aide pour la…mission ! ** s’exclama Kolti à son tour.
** Bonjour, donc finalement j’avais raison, vous êtes quatre ! Mais depuis quand les chats-garous, les humains et les dragons ont des missions collectives ? ** demanda Feradlym aux nouveaux arrivants.
** Crotte de chien! Nom d'une chenille écrasée! Lei je crois que notre jeu de chat-garou vient de prendre fin...** dit le chaton sauvage à sa soeur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Lun 21 Mai - 11:55 | |
| ** Oui, il a même proposé son aide pour la…mission ! ** s’exclama Kolti à son tour.
Leika jeta un regard à son frère. Lui aussi n'avait aucune idée de ce qu'était leur mission. Bah, dans le fond ce n'était pas bien important. Tant que Kiram et Mirak le savait.
** Bonjour, donc finalement j’avais raison, vous êtes quatre ! Mais depuis quand les chats-garous, les humains et les dragons ont des missions collectives ? ** demanda Feradlym aux nouveaux arrivants.
** Crotte de chien! Nom d'une chenille écrasée! Lei je crois que notre jeu de chat-garou vient de prendre fin...** dit le chaton sauvage à sa sœur.
** Oui, on dirait bien.** Répondit-elle. ** Il faudrait lui dire la vérité...**
Leika se tourna ensuite vers Feradlym.
** C'est que... En fait nous ne sommes pas des chats-garous.** Lui dit-elle.
La jeune chatte jeta un regard suppliant à son frère pour qu'il termine l'explication. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge : 6 ans Race: chat-garou Maitre/écuyer : Feradlym (maître)
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Ven 25 Mai - 0:12 | |
| ** Oui, on dirait bien.** Répondit-elle. ** Il faudrait lui dire la vérité...**
Leika se tourna ensuite vers Feradlym.
** C'est que... En fait nous ne sommes pas des chats-garous.** Lui dit-elle.
La jeune chatte jeta un regard suppliant à son frère pour qu'il termine l'explication.
** Oui, nous sommes plutôt des humains capable de se métamorphoser en chats ** expliqua Kolti mal à l'aise.
Le chat-garou émit un ronronnement d'amusement.
** Mais tu viens de dire la parfaite définition d'un chat-garou petit. Vous êtes tous les deux des chats-garous, je sais reconnaitre mes semblables moi, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air! ** s'exclama Feradlym en retour.
** Quoi?! s'écria Kolti surprit.
** On dirait que je viens de vous apprendre quelque chose d'important aujourd'hui ** remarqua le matou devant eux d'un air toujours aussi amusé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Ven 25 Mai - 0:35 | |
| ** Oui, nous sommes plutôt des humains capable de se métamorphoser en chats ** expliqua Kolti mal à l'aise.
Le chat-garou émit un ronronnement d'amusement.
** Mais tu viens de dire la parfaite définition d'un chat-garou petit. Vous êtes tous les deux des chats-garous, je sais reconnaitre mes semblables moi, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air! ** s'exclama Feradlym en retour.
** Quoi?!** S'écria Leika surprise en même temps que son frère.
** On dirait que je viens de vous apprendre quelque chose d'important aujourd'hui ** remarqua le matou devant eux d'un air toujours aussi amusé.
Leika n'en croyait pas ses oreilles. D'après le chat-garou elle en était une aussi. La jeune fille avait du mal à le croire bien que ça expliquait bien des choses.
** Vous en êtes certain?** Demanda-t-elle à Feradlym légèrement sceptique.
C'était vrai quand même! Pourquoi leur parents leur auraient-ils caché qu'ils étaient des chats-garous elle et Kolti? Ça n'avait aucun sens! Comment auraient-ils put passer pour des humains si longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Ven 25 Mai - 0:51 | |
| ** Vous en êtes certain?** Demanda-t-elle à Feradlym légèrement sceptique.
** Quand je suis incertain de quelque chose, je ne le dis pas. Oui, je suis sur que vous êtes des chats-garous, pourquoi en êtes vous autant surpris? ** demanda le chat-garou.
** Hé bien… pourquoi serions nous des chats-garous si nos parents en étaient pas? Pourquoi personne ne nous a jamais revelé cela? ** demanda Kolti complètement débalancé par ce que venait de leur dire Feradlym.
** Parce que personne ne savait que vous étiez des chats-garous. Râres sont les humains qui connaissent notre existance d’ailleurs… Pour ce qui est de vos parents, je n’en sais rien. Vous n’auriez pas pu êtes adoptés par hasard? ** demanda le matou.
Kolti jeta un regard horrifié à sa jumelle. Eux? Adoptés? Non. Il ne voulait pas y croire…
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Ven 25 Mai - 1:19 | |
| ** Quand je suis incertain de quelque chose, je ne le dis pas. Oui, je suis sur que vous êtes des chats-garous, pourquoi en êtes vous autant surpris? ** demanda le chat-garou.
** Hé bien… pourquoi serions nous des chats-garous si nos parents en étaient pas? Pourquoi personne ne nous a jamais revelé cela? ** demanda Kolti complètement débalancé par ce que venait de leur dire Feradlym.
** Parce que personne ne savait que vous étiez des chats-garous. Râres sont les humains qui connaissent notre existance d’ailleurs… Pour ce qui est de vos parents, je n’en sais rien. Vous n’auriez pas pu êtes adoptés par hasard? ** demanda le matou.
Kolti jeta un regard horrifié à sa jumelle que celle-ci lui rendit. Eux, adoptés? Non, c'était impossible! Ils ne pouvaient pas avoir été adoptés! Une peur confuse entra dans le coeur de la jeune chatte. Cela voudrait dire que ses parents n'étaient pas ces vrai parents... Quand elle y repensait c'était vrai qu'ils ne lui ressemblait pas beaucoup. Mais non c'était impossible! Ça ne pouvait pas être vrai!
** Kolti...** Murmura Leika terrifiée.
Elle ne voulait pas y croire... C'était totalement logique, mais elle ne voulait pas y croire... Non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Sam 26 Mai - 2:10 | |
| ** Kolti...** Murmura Leika terrifiée.
** J'ai dis quelque chose... qu'il ne fallait pas? ** demanda Feradlym soucieux de la réaction des deux chatons.
** Hé bien... C'est que nous n'arrivons pas à croire que nous avions pu êtres adoptés... ** répondit lentement Kolti, toujours aussi horrifié.
* Ils doivent avoir un sens de la famille plus développé que le mien... * songea le grand chat-garou.
** Mais ce n'était qu'une supposition voyons! Ce n'est surement pas vrai... et puis vous ne les voyez plus vos parents de toute façon, vivez votre vie et soyez heureux! ** s'exclama Feradlym pour se reprendre.
Kolti ne répondit rien. Il ne pouvait pas juste s'en foutre... Si lui et sa jummelle avaient étés adoptés... Et si Leika n'était pas sa jumelle? S'il n'avait pas de famille du tout? On dirait que tout était possible. Oh non! Non! Si Leika n'est pas sa soeur alors plus rien ne va. Il fallait que la petite chatte soit sa soeur. Il devait y croire. Et c'était vrai. Un lien trop puissant les unissait... lien qui n'a jamais existé entre lui et ses parents. C'était donc vrai. Ils avaient étés adoptés. Mais pourquoi leurs parents ne leurs en avaient pas parlé?
** J'ai encore dis quelque chose qu'il ne fallait pas? ** demanda Feradlym un peu découragé.
** Non, sa va. C'est juste que la nouvelle est dure à avaler... ** répliqua Kolti en jettant un regard à sa soeur.
Il était sur que s'en était de même pour elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Sam 26 Mai - 21:10 | |
| Leika écouta vaguement les propos qui se tennirent après. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait été adopté... Et... si Kolti n'était pas son jumeau? La jeune féline jeta un regard à son frère incapable de croire qu'il n'était pas son frère. Leika s'ébroua revenant à elle. Non, c'était impossible et puis Feradlym avait dit QU'ILS avaient sans doute été adoptés. Ils étaient tout deux chats-garous et leur famille LES avaient adopté. C'était donc certain qu'ils étaient jumeaux. Et puis ils se ressemblaient beaucoup trop pour ne pas être de la même famille. Leika se reconcentra sur les deux chats-garous maintenant rassuré. Tout ce qui comptait était qu'elle et Kolti soient jumeau. Le reste importait peu. Leur famille était leur famille même si ce n'était pas leur vrai. Ils la considéraient comme tel et c'était ce qui importait.
** Non, sa va. C'est juste que la nouvelle est dure à avaler... ** répliqua Kolti en jettant un regard à sa soeur.
Leika acquiesça vaguement. Elle avait de la difficulté à croire qu'ont leur avaient mentit toute leur vie... Mais bon ce n'était pas cela qui importait en se moment. La jeune chatte releva la tête. Elle se rappelait enfin ce qu'ils étaient venu faire dans cette forêt et elle avait bien envi de clore rapidement cette mission.
** Nous étions venu vous demander si les chats-garous allaient pouvoir se joindre aux chevaliers d'Émeraude et à la caste des dragonniers pour combattre les ombres...** Dit-elle à Feradlym. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Sam 26 Mai - 22:29 | |
| ** Nous étions venu vous demander si les chats-garous allaient pouvoir se joindre aux chevaliers d'Émeraude et à la caste des dragonniers pour combattre les ombres...**
Feradlym regarda Leika intrigué. Pourquoi sont ils venus lui demandé sa? Et depuis quand il pouvait parler au nom de tous les chats-garous? De plus, pourquoi fallait-il les combattre ses ombres?
- Pourquoi tu ne commencerais pas par m'expliquer qui sont les ombres pour pourquoi faut-il les combattre? Si ce sont des stupides ennemis, alors je suis partant bien sur! Je suis un guerrier moi, un combattant et les défis sa me plait surtout quand c'est pour une bonne cause, par contre je ne suis pas sur de bien pouvoir parler au nom de tous les chats-garous, il faudrait que j'aille faire une petite enquête et cela risque de prendre du temps, déclara Feradlym en battant de la queue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Dim 27 Mai - 0:33 | |
| - Pourquoi tu ne commencerais pas par m'expliquer qui sont les ombres pour pourquoi faut-il les combattre? Si ce sont des stupides ennemis, alors je suis partant bien sur! Je suis un guerrier moi, un combattant et les défis sa me plait surtout quand c'est pour une bonne cause, par contre je ne suis pas sur de bien pouvoir parler au nom de tous les chats-garous, il faudrait que j'aille faire une petite enquête et cela risque de prendre du temps, déclara Feradlym en battant de la queue.
Leika regarda le chat-garous surprit. Il ne savait pas qui était les ombres?
- Vous ne savez pas qui sont les ombres? Les ombres sont des êtres maléfiques qui prennent possesion des gens et qui veulent dominer Enkidiev! S'écria la jeune chatte.
La queue de Leika battit l'air derrière elle.
- Si vous pouviez nous aider à les vaincres se serait super! Ajouta-t-elle. Ils sont très vilains vous savez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Dim 27 Mai - 1:16 | |
| - Vous ne savez pas qui sont les ombres? Les ombres sont des êtres maléfiques qui prennent possession des gens et qui veulent dominer Enkidiev! S'écria la jeune chatte.
La queue de Leika battit l'air derrière elle.
- Si vous pouviez nous aider à les vaincre se serait super! Ajouta-t-elle. Ils sont très vilains vous savez...
Feradlym émit un ronronnement amusé.
- Vous pouvez compter sur moi et sur tous les autres chats-garous que j'ai l'intention de recruter pour lutter contre ces ombres! Déclara fièrement le félin.
Il se redressa ensuite de toute sa hauteur.
- Je crois que vous n'avez maintenant plus besoin de moi pour votre "mission". Je dois filler, bonne chasse à vous mes amis, à un de ces jours! Dit ensuite le chat-garou.
Feradlym inclina légérement la tête en guise de salut avant de disparaître dans les buissons. Il avait encore une proie à déterrer et à avaler avant de partir et il mourrait de faim…
Hrj : je crois qu’on peut clore
| |
|
| |
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) Dim 27 Mai - 1:20 | |
| hrj: d'accord, je vérouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) | |
| |
|
| |
| Les chats-garous prennent part au combat? (pv: Mirak, Kiram, Leika et Kolti) | |
|