chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)

5 participants
AuteurMessage
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym

Feuille de personnage
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Empty
MessageSujet: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:22

C'était le soir. Il ne restait que quelques heures avant minuit, l'heure de la grande assemblée. Feradlym entra dans la cour d'émeraude et répéra avec soulegement ses deux apprentis non loin. Le matin il avait tenté d'emmener Kolti et Leika à la préparation pour la grande assemblée, mais ceux-ci trop fatigués, s'étaient endormis et le chat-garou avait décidé de les laisser se reposer. La préparation n'était de toute façon pas obligatoire pour les chatons. Le félin se faufila discrètement entre les personnes présentes et se rendit jusqu'aux deux enfants-chats.

** Kolti, Leika, c'est l'heure. C'est votre dernière chance de participer à cette assemblée, si vous ne venez pas maintenant, j'irais seul et je peux vous dire que ce n'est pas un événement que je vous conseille de rater. Vous venez?** demanda Feradlym.

Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika

Feuille de personnage
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:29

Leika jeta un regard amusée à son frère avant de sauter sur un tonneau posé à côté du mur du château et de sauter ensuite sur le rebord de la fenêtre des cuisines. Une odeur alléchante de poulet viens lui chatouiller les narines et la jeune chatte allait succomber à la tentation d'aller chercher un morceau de poulet quand elle se secoua intérieurement et se reconcentra sur le mur du château. Son jumeau et elle s'était lancé le défi de grimper à partir de la cour du château jusque sur le toit et elle avait bien l'intention d'y arriver en premier. Leika repéra une pierre assez sortit pour lui servir de perchoir et sauta. Elle rata son saut et se retrouva à moitié dans le vide. La jeune chatte resta calme et se remonta jusqu'à pouvoir poser une de ses pattes arrières sur la pierre. Elle ramena ensuite le reste de son corps sur son perchoir improvisé et s'accorda deux secondes de repos avant de se relever.

** Ça va Kolti?** Demanda-t-elle à son jumeau en souriant, lui jetant un regard.

Elle reporta son attention sur le mur du château. Elle était assez proche des fenêtres du deuxième étages pour pouvoir y sauter. La jeune chatte sauvage banda les muscles de ses pattes arrières et sauta sans rater son atterrissage cette fois. Elle regarda le sol. Elle se trouvait à bonne distance de la cour maintenant. Leika allait continuer son escalade quand la voix de Feradlym lui parvient par télépathie.

** Kolti, Leika, c'est l'heure. C'est votre dernière chance de participer à cette assemblée, si vous ne venez pas maintenant, j'irais seul et je peux vous dire que ce n'est pas un événement que je vous conseille de rater. Vous venez?** demanda Feradlym.

** Bien sur maître!** Répondit aussitôt Leika en sautant dans le vide.

Elle atterrit sur le sol assez durement, mais ne se blessa pas. L'avantage d'être à moitié chat-garous. Elle sourit à Feradlym qui se trouvait maintenant à seulement quelque mètres d'elle et chercha ensuite du regard son jumeau qui était visiblement encore sur le mur du château.
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:43

Kolti était en pleine concentration lorsqu'il entendit son maître l'appeler. Il détendit ses muscles qu'il avait préparé à un saut périlleux et regarda en bas. Leika venait d'atterrir à côté de Feradlym et le chaton s'élança à son vers le sol. Après un atterrissage plutôt remarquable, Kolti courut joyeusement à son maître, le coeur battant et la queue bien haute. 

** Nous venons évidement! ** s'exclama le jeune chat-garou pour confirmer les paroles de sa jumelle.

** Parfait, je n'en attendais pas moins de vous. Suivez-moi tout de suite si vous êtes prêts. ** répondit Feradlym et s'élança vers la forêt sans attendre de réponse.

Le "si vous êtes prêts" était facultatif bien sur, car le matou savait bien que ses deux apprentis n'avaient aucune raison de ne pas l'être, et si jamais ils ne l'étaient pas, ils le suivraient pareille.

Kolti, sans perdre un instant, s'élança à la suite de son maître avec enthousiasme.

Feradlym les mena dans la forêt jusqu'à une petite clairière qu'il avait élu comme domicile temporaire, étant donné qu'il avait des apprentis à former. Ce territoire était en fait inoccupé d'aucun félin ou autre animal, concurrent pour les même proies qu'un chat-garou. Par contre, il grouillait de rongeurs et grâce à eux, Feradlym avait toujours le ventre bien rempli. 

Arrivé là, le matou se tourna enfin vers les enfants qui l'avaient suivi à son rythme. Il émit un ronronnement de satisfaction: Kolti et Leika faisaient des grands progrès et pouvaient maintenant courir presque aussi vite, habilement et agilement que lui. Mais ce grand progrès, les deux jumeaux ne le devaient qu'en partie à Feradlym, car celui-ci n'avait que réveillé et perfectionné leur nature qu'ils avaient depuis leur naissance. 

** Je suis fier de vos progrès, vous êtes d'habiles coureur maintenant. Voyons maintenant si vous faites aussi de bon pisteurs et chasseurs. Un chat-garou qui veut participer à l'assemblée a besoin de beaucoup de forces. Je veux que vous aviez l'estomac plein de vraie nourriture avant de manger l'herbe magique. Allez chasser et manger à votre faim, après je vous monterais ce qu'est l'herbe magique et ensuite nous nous reposeront avant de partir. ** déclara le chat-garou qui avait hâte de voir comment ses apprentis se débrouilleraient à la chasse.

Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti

Feuille de personnage
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:59

** Je suis fier de vos progrès, vous êtes d'habiles coureur maintenant. Voyons maintenant si vous faites aussi de bon pisteurs et chasseurs. Un chat-garou qui veut participer à l'assemblée a besoin de beaucoup de forces. Je veux que vous aviez l'estomac plein de vraie nourriture avant de manger l'herbe magique. Allez chasser et manger à votre faim, après je vous monterais ce qu'est l'herbe magique et ensuite nous nous reposeront avant de partir. ** déclara le chat-garou.

Kolti fit un bond joyeux dans les air et s'élança dans la prairie, suivi de sa jumelle.

**Nous devrions nous séparer pour chasser. Vas à gauche, et moi j'irais à droite. On se retrouve tantôt. Bonne chasse!** souhaita le chaton sauvage et partit de son côté.

Bien assez vite, son flair lui apprit la présence d'une éventuelle proie. Il se tapit iméditament au sol et avança prudement, sans bruit. Il se félicita d'avoir choisis un coin avec des herbes très hautes qui cachaient très bien sa présence. Bientôt, Kolti fut assez près de la créature qui mangeait paisiblement, sans prendre conscience du danger, pour pouvoir bondir. Il remua un peu son arrière train, prit son élan, et bondit avec un cri féroce sur la pauvre chenille verte. Celle-ci fut vite avalée par le chaton qui se remit aussitôt à la recherche de d'autres "proies".

Quand il eut mangé des insectes jusqu'à en faire une indigestion, Kolti décida qu'il était venu temps de retourner près de son maître. Leika semblait avoir eut la même idée au même moment, et ils virent trouver leur maître ensemble.

**Bien mangé?** demanda Feradlym d'un ton sarcastique.

**Euh...Évidement maître!** répondit Kolti.

Le chat-garou soupira et regarda Kolti et Leika d'un air découragé.

**Quand je vous parlais de vraie nourriture...Bon, en tout cas votre chasse est vraiment à retravailler. Mais maintenant nous n'avons plus le temps. Comme vous faisiez pitié quand vous chassiez, j'ai un peu chassé pour vous. Partagez-vous cette souris et ce compagnol et ensuite nous allons au Champ d'Herbe Magique.. Dépêchez-vous** déclara Feradlym.
Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:59

** Je suis fier de vos progrès, vous êtes d'habiles coureur maintenant. Voyons maintenant si vous faites aussi de bon pisteurs et chasseurs. Un chat-garou qui veut participer à l'assemblée a besoin de beaucoup de forces. Je veux que vous aviez l'estomac plein de vraie nourriture avant de manger l'herbe magique. Allez chasser et manger à votre faim, après je vous monterais ce qu'est l'herbe magique et ensuite nous nous reposeront avant de partir. ** déclara le chat-garou.

Leika sautilla de joie avant de s'élancer dans la prairie derrière son jumeau. Les deux chats s'arrêtèrent quelques minutes plus tard au centre de la prairie.

**Nous devrions nous séparer pour chasser. Vas à gauche, et moi j'irais à droite. On se retrouve tantôt. Bonne chasse!** souhaita le chaton sauvage avant de partir de son côté.

Leika acquiesça et s'élança entre les hautes herbes. Rapidement, elle flaira la piste d'une chenille verte et hésita avant de suivre sa trace. Elle n'aimait pas les chenilles vertes, mais elle pensait que se serait plus sûre de s'en tenir à elles vu l'échec pitoyable de sa dernières chasse... Elle n'avait pas envie de se retrouver encore une fois assommer par un aigle... La jeune chatte mangea quelques chenilles vertes avant de décider qu'elle avait chassé assez et de se remettre en route vers l'endroit où ils avaient quitté Feradlym. Elle retrouva son jumeau en route et ils firent le reste de la route ensemble.

**Bien mangé?** demanda Feradlym d'un ton sarcastique lorsqu'ils arrivèrent.

**Euh...Évidement maître!** répondit Kolti.

Leika acquiesça, mal à l'aise et le chat-garou soupira et les regardant tout les deux d'un air découragé.

**Quand je vous parlais de vraie nourriture...Bon, en tout cas votre chasse est vraiment à retravailler. Mais maintenant nous n'avons plus le temps. Comme vous faisiez pitié quand vous chassiez, j'ai un peu chassé pour vous. Partagez-vous cette souris et ce compagnol et ensuite nous allons au Champ d'Herbe Magique.. Dépêchez-vous** déclara Feradlym.

Leika jeta un regard à son jumeau, remercia Feradlym et ensuite les deux jeunes chats firent comme leur maîtres leur avaient dit se séparant les deux proies. Une fois qu'ils eurent finis Leika se lava de quelques coups de langue, désirant être propre pour l'assemblée et une fois qu'elle vu prête elle se tourna vers son maître.

** Nous sommes prêts.** Annonça-t-elle d'un ton joyeux.
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:53

** Nous sommes prêts.** Annonça Leika d'un ton joyeux.

** Parfait. Je vais maintenant vous amener au champ d'herbe magique. Vous allez la sentir de loin...mais s'il vous plait, au nom de la déesse Bastet, contrôlez-vous! N'en mangez pas trop non plus. Quand je vais vous dire que c'est assez, quittez immédiatement le champ, compris?**

Feradlym espérait que tout irait bien. C'était pour cela que les trop petits chatons n'étaient pas admis à l'assemblée... ils ne savaient pas s'arrêter quand il faut manger de l'herbe à chat. Et quand on en mange pas, il est impossible d'aller à l'assemblée. Le chat-garou espérait donc que Kolti et Leika seraient capables de se contrôler.

Il les conduisit au champ, et sentant déjà l'odeur alléchante, Feradlym accélera l'allure, n'étant plus capable d'attendre plus longtemps. Au champ, de nombreux chats étaient déjà présents. Le matou se jeta dans un coin innocupé et se roula avec un plaisir non feint dans l'herbe à chat. Au bord de l'europhie, il se mit à manger autant qu’il pouvait de cette herbe. Sentant que son esprit avait atteint un stade conforme pour aller à l’assemblée, Feradlym arrêta de s’empiffrer et dut faire un grand effort pour sortir du champ. C’était très dur de se contrôler.

**KOLTI! LEIKA! VENEZ ME REJOINDRE TOUT DE SUITE!** s’écria-t-il en espérant que ses apprentis seraient capables d’arrêter.
Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:12

Leika ouvrit grand les yeux en sentant l'odeur de l'herbe magique. De l'herbe à chat... La jeune chatte ne sut se retenir et se mit à courir avec une joie non feinte dans la direction de l'odeur. Elle sentit sa tête se mettre à tourner lorsque l'odeur augmenta et elle se mit à courir encore plus vite. Elle s'arrêta en voyant le champs apparaître. La jeune chatte se crut arriver aux plaines de lumière. Par Bastet, s'était impossible! C'était trop beau!

Leika fonça dans le champs et se jeta dans l'herbe, se roulant dedans, l'attrapant avec ces griffes et se reroulant. Elle en mangea, s'enfouit dans l'herbe en remangea encore. C'était merveilleux! Jamais dans toute sa vie de chat elle s'était sentit aussi bien que maintenant! L'odeur de l'herbe à chat, la vue de l'herbe à chat, de l'herbe partout! Il y en avait partout! Rien n'était qu'herbe à chat!

Leika éternua lorsqu'un brin d'herbe se glissa dans ses narines et aussitôt elle s'écrasa dans l'herbe et en mangea encore, la raclant en même de ces griffes d'un geste joyeux avant de se rouler de nouveaux. Elle sentit son esprit partir dans une douche torpeur faites d'herbe à chat et elle se roula encore une fois, sentant avec joie l'odeur de l'herbe et la sensation de l'herbe sur son poils. Elle aimait l'herbe... Elle l'aimait beaucoup... Vraiment beaucoup...

La jeune chatte attrapa un brin d'herbe qui la narguait et le mangea, joyeusement. Elle se remit ensuite à racler l'herbe de ces griffes et à se rouler. Mangeant au passage quelques herbes.

L'odeur de l'herbe...

**KOLTI! LEIKA! VENEZ ME REJOINDRE TOUT DE SUITE!**

Leika jeta un regard hagard à son maître, joyeuse, tentant vaguement de décortiquer ces paroles avant qu'une douce odeur d'herbe se rendre à son nez et qu'elle se remette à se rouler.

Il ne fallait pas faire attendre l'herbe...
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:48

Feradlym attendit un peu, mais comprit vite que ses apprentis n'arriveraient pas à quitter le champ seuls. Et plus il attendait, plus cela deviendrait pire. Le chat-garou se sentait lui-même tellement attiré par l'herbe... Ce serait si facile, oublier tout et aller se rouler de nouveau. Ce rouler toujours. Ce serait si parfait...le paradis sur terre. 

*Non! Se reprit-il mentalement. Si je fais ça, tout est perdu. Nous ne survivrons pas. Pour les chatons, il ne faut pas céder. Il faut foncer.*

Feradlym arrêta alors de respirer pour ne plus sentir la douce odeur provocante et se jeta de nouveau dans le champs. Il accourut en premier à Leika qui semblait en pire état et l'empoigna fermement par la peau du cou. Ignorant les débattements lents mais décidés de la petite chatte, son maître se rua vers Kolti et le prit par la peau du coup lui aussi. Avec deux chatons dans la gueule, le chat-garou se hâta de quitter le champ craignant manquer d'air. Il s'éloigna le plus possible et reprit finalement son souffle. Le matou prit en même temps une courte pose, tout en tenant encore bien fermement ses apprentis, puis il les reprit par la peau du coup et courut le plus loin possible, sans toutefois trop s'éloigner du lieu de l'assemblée. Feradlym s'arrêta finalement près d'un petit ruisseau et jeta Kolti et Leika dedans. Ils étaient assez loin maintenant du champ pour ne plus sentir l'odeur, et l'eau devait selon le chat leur remettre un peu les pensées en place. 

Épuisé, Feradlym prit lui-même quelques gorgés d'eau et se tourna ensuite vers ses apprentis mouilles.

**Ça va?**demanda-t-il.

Kolti baignait encore dans son petit monde parfait lorsqu'il sentit son pelage devenir brusquement mouillé. Il comprit alors aussitôt qu'il n'était plus au paradis de l'herbe et regarda autour de lui, étonné. Son maître était à côté et buvait de l'eau. Il semblait épuisé. Leika était aussi à côté et toute mouillée.

Il lui lança un regard interrogateur, mais elle ne semblait pas plus comprendre que lui.

**Ça va?** Demanda Feradlym.

**Oui...** répondit vaguement le chaton.

**Êtes-vous en mesure de courir ou de marcher?**

**Oui...** répondit Kolti encore plus vaguement.

**Dans ce cas dépêchez-vous et suivez-moi. Nous sommes déjà en retard. Il est presque minuit et le chemin lunaire va apparaître bientôt. Il ne faut pas le manquer** déclara le chat-garou.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:42

Leika se sentit soulever du sol et se débattit légèrement. Elle voulait retourner dans l'herbe! SON herbe! L'herbe qu'elle aimait... La jeune chatte se débattit un moment jusqu'à se sentir atterrir dans... De l'eau?!

Leika battit brusquement des pattes pour sortir sa tête de l'eau. Elle avait l'impression d'avoir été sortit brusquement d'un rêve.

**Ça va?** Demanda Feradlym.

La jeune chatte jeta un regard interrogateur à son maître, tentant de replacer ses idées.

**Oui...** répondit vaguement Kolti.

**Êtes-vous en mesure de courir ou de marcher?**

**Oui...** répondit Kolti encore plus vaguement.

**Dans ce cas dépêchez-vous et suivez-moi. Nous sommes déjà en retard. Il est presque minuit et le chemin lunaire va apparaître bientôt. Il ne faut pas le manquer** déclara le chat-garou

Leika ouvrit grand les yeux. Un chemin lunaire...? Ça devait être cool ça! La jeune chatte sortit de l'eau en gambadant, prêt à suivre Feradlym.
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:02

**Dans ce cas dépêchez-vous et suivez-moi. Nous sommes déjà en retard. Il est presque minuit et le chemin lunaire va apparaître bientôt. Il ne faut pas le manquer** déclara le chat-garou

Kolti jeta un regard à sa jumelle. La jeune chatte sortit de l'eau en gambadant, prêt à suivre Feradlym.

Le chaton sauvage imita sa soeur et bientôt les trois chats couraient les uns à la suite des autres dans la forêt. Kolti sentit de loin l'odeur de pleins de chats. Quand ils arrivèrent en haut d'une colline, ils purent voir une vallée pleines de chats-garous rassemblés au bord de la rivière.

**Nous arrivons encore à temps. Suivez-moi et gardez le silence. Le silence est sacré lors de l'Attente. Quand le chemin lunaire vas apparaître, vous me suivrez et vous imiterez ce que je fais toujours sans parler de quelque façon qu'il soit. Je vous dirais quand vous pourriez communiquer de nouveau. Mais à partir de maintenant: silence!** ordonna Feradlym et commença à dévaler la colline. 

Le jeune chaton s'empressa de suivre son maître. Celui-ci s'installa près de la rivière entre deux groupes de chats et s'assit par terre en fixant l'eau. Kolti, suivant l'exemple, se mit à fixer l'eau lui aussi. Pendant un certain temps qui sembla durer une éternité au chaton sauvage, il n'y eut rien. Seulement une grande masse noire et mouillée. 

Kolti ouvrit de grands yeux surpris quand une petite traînée blanchâtre commença à se former au bord de la rivière en s'allongeant dans la direction de la rive opposée. Le chaton regarda la lune. Celle-ci brillait d'un drôle d'éclat. Lorsqu'il reporta son attention sur le reflet, celui-ci était devenu un étrange chemin lumineux. C'était magnifique. Kolti n'avait jamais rien vu de tel. 

Tout à coup, comme à l'unisson, tous les chat-garous se levèrent. Il s'empressa de les imiter. Ils formèrent ensuite une longue ligne droite, et dans un calme anormal, chaque chat plongea dans l'eau quand son tour venait pour suivre le chemin lumineux. 

Feradlym plongea et Kolti l'imita à son tour un peu angoissé. Mais contre toute attente, l'eau n'était ni froide ni vraiment mouillée. Elle était douce et agréable. Le jeune chat la sentait envelopper son corps et glisser doucement sur son pelage à mesure qu'il progressait, battant légèrement des pattes. Il leva les yeux aux ciel rempli d'étoiles et savoura le moment.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

Leika sauta dans l'eau après son frère suivant le chemin blanchâtre, intriguée. Il lui fessait penser à du lait... La jeune chatte donna un coup de langue discret dans l'eau pour découvrir que s'était... Et bien... De l'eau. La chatte-garou jeta un regard suspicieux au chemin et continua sa route sans plus lui accorder un regard. Ce chemin n'était décidément pas net... Et elle n'aimait pas les affaires pas nettes.

La route fut longue jusqu'à l'autre rive. En tout cas, elle l'avait été dans celons la perception de Leika. Une bonne demie-heure de nage, dans une ambiance d’enterrement, ha non, un enterrement était plus joyeux, avec une centaine de chat silencieux et visiblement en transe... C'était long.

Une fois sur la rive, les chats se mirent en route dans un chemin à travers la forêt indiqué par des centaines de souris lumineuse qui bordaient le chemin.
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:18

Feradlym fut soulagé quand il posa enfin les pattes sur les dalles qui mèneraient au sanctuaire de Bastet. La route dans l’eau et dans la forêt avait été plus longue que l’année passée et il s’en était un peu inquiété. C’était différent à chaque fois bien sûr, mais là ç’avait été plus long que jamais.

Bientôt, tous les chats-garous plongèrent dans un tunnel sombre et froid. Feradlym frémit quand une goutte d’eau venant du plafond lui tomba dessus.

*Bastet a déjà été plus accueillante. Quelque chose doit la rendre de mauvaise humeur, j’espère que tout ce passera bien à l’Assemblée. Mais je n’aurais jamais dû amener les chatons…* se reprocha mentalement le matou.

Ses inquiétudes s’envolèrent quand il pénétra enfin dans l’immense sanctuaire. Il faisait bien et chaud à l’intérieur. Les murs luisaient d’un bel éclat doré et les colonnes resplendissaient de puissance. Au milieu, sur un grand promontoire, attendait la déesse Bastet sous sa forme de chat. Feradlym conduisit ses apprentis dans un coin un peu éloigné, mais d’où la vue générale était parfaite. La déesse chat attendit que tous les chats-garous fussent installés, plus elle fit un signe de la queue et un brouhaha s’éleva parmi les félins.

**Le Silence vint d’être enlevé. On peut parler à présent. La première partie de l’Assemblée et vouée à la Discution Libre. On peut aller parler à n’importe qui et retrouver d’anciens amis. La seule chose qui est interdite, c’est les hostilités. Voulez-vous que je vous présente ma mère?** proposa le matou à Kolti et Leika.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:43

**Le Silence vint d’être enlevé. On peut parler à présent. La première partie de l’Assemblée et vouée à la Discution Libre. On peut aller parler à n’importe qui et retrouver d’anciens amis. La seule chose qui est interdite, c’est les hostilités. Voulez-vous que je vous présente ma mère?** proposa le matou à Kolti et Leika.

Leika ne répondit rien. Elle n'avait rien entendu de ce qu'avait dit Feradlym. Pour tout dire elle avait arrêté de prêter attention à ce qui se passait autour d'elle depuis qu'elle avait vu celle qui devait être la déesse.

Bastet...

La jeune chatte-garou se secoua, revenant enfin à elle et elle se tourna vers jumeau.

** Tu crois que...?** Demanda-t-elle, incertaine, sachant qu'il comprenderait sa pensée.
Bastet
Déesse félidée, reine et mère des chats
Bastet

Feuille de personnage
Race: Déesse félidée
Maitre/écuyer : Les dieux félidés

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:14

Bastet regardait les certaines de chats-garous rassemblés en bas de son promontoire. Elle connaissait mieux que quiconque chancun d'entre eux. La déesse voyait ce que disait chacuun d'eux, ce qu'il faisaient et ce qu'ils pensaient. Deux chatons-garous qui n'étaient pas venus à l'assemblée passée attirèrent son attention. Il s'agissait de Kolti et Leika.

*Interessant...* se dit-elle en souriant intérieurement.

** Tu crois que...?**

Bastet se dit qu'il était venu temps d'intervenir. Elle se matérialisa sans prévenir devant les deux élèves d'émeraude et fixa chacun d'eux avec son regard perçant de chat.

**Vous allez garder le secret n'est-ce pas? Si vous voulez garder au moins un petit souvenir de votre assemblée?** dit-elle en s'adressant à Kolti et Leika seulement.

Son regard signifiait clairement que s'ils ne se taisaient pas, elle leur effacerait la mémoire, et ce, sans hésiter. La déesse en avait le pouvoir et aussi l'obligation à cause de la promesse faite à Étanna.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34

Leika sursauta lorsque Bastet apparut devant elle. Revenu de sa surprise la jeune chatte observa attentivement la déesse et tout ces doutes qu'elle avait maintenu disparurent. Il n'y avait pas d'erreur, s'était bien elle, mais... Leika jeta un regard à son jumeau, cherchant son appui, à savoir si lui aussi se posait les mêmes questions... Qu'avait bien put faire une déesse félidée à Émeraude en se fessant passé pour une élève...?

**Vous allez garder le secret n'est-ce pas? Si vous voulez garder au moins un petit souvenir de votre assemblée?** dit-elle en s'adressant à Kolti et Leika seulement.

** Oui, bien sûr... Mais...?** Lâcha Leika perdue.

La jeune chatte jeta un regard à son frère. Décidément, elle ne comprenait plus rien.
Bastet
Déesse félidée, reine et mère des chats
Bastet

Feuille de personnage
Race: Déesse félidée
Maitre/écuyer : Les dieux félidés

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

** Oui, bien sûr... Mais...?** Lâcha Leika perdue.

** Mais...pourrait-on avoir des explications? ** demanda Kolti, prolongeant les pensées de sa soeur.

Bastet promena son regard de l'un à l'autre. Pouvait-elle leur faire confiance? La réponse s'imposait d'elle même. NON. Mais si elle leur faisait déjà confiance pour qu'ils gardent le silence...pourquoi pas...

** Mission ** répondit-elle finilement, trop fière pour cacher un tel fait.

Elle ne donna pas plus de précisions, mais la raison semblait déjà...honorable?

** Je peux toujours compter sur votre ignorance? ** demanda ensuite la déesse.

Elle n'avait pas l'intention de continuer la discussion plus loin. Bastet avait d'autres problèmes à régler encore et elle n'avait pas envie de perdre son temps avec les deux chatons.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:38

** Mais...pourrait-on avoir des explications? ** demanda Kolti, prolongeant les pensées de sa soeur.

** Mission ** répondit finalement Bastet après un moment d'hésitation.

Leika soupira intérieurement. Bien entendu qu'elle avait été en mission! Cela, elle l'avait comprit elle-même!

** Je peux toujours compter sur votre ignorance? ** demanda ensuite la déesse.

** Bien entendu.** Répondit Leika pour elle et son frère, déçue de n'avoir pas été éclairée davantage.
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:57

** Bien entendu.** Répondit Leika pour elle et son frère.

La déesse les remercia d'un hochement de tête et disparut aussitôt.

** Je n'aurais jamais cru que...** commence Kolti, mais fut interrompu par son maître.

** Alors? Vous voulez que je vous présente ma famille ou je vous laisse faire la connaissance des autres chat-garous seuls? ** demanda Feradlym.

Kolti jeta un coup d'oeil un peu surprit à son maître. Celui-ci ne semblait pas avoir remarqué que Bastet était venue leur parler il y a un instant... Si non il aurait réagit d'un façon ou d'une autre, le chaton-garou en était certain.

* Bastet a dû rendre notre discution plus secrete et discrète que je le croyais... * se dit l'élève d'émeraude en se tournant vers sa jumelle.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:03

La déesse les remercia d'un hochement de tête et disparut aussitôt.

** Je n'aurais jamais cru que...** commence Kolti, mais fut interrompu par son maître.

** Alors? Vous voulez que je vous présente ma famille ou je vous laisse faire la connaissance des autres chat-garous seuls? ** demanda Feradlym.

Leika jeta un regard perdu à son maître. Visiblement, il n'avait pas eut connaissance de la discussion qu'elle et Kolti avait eu avec la déesse. La jeune chatte-garou remarqua le regard que son jumeau lui fit et le lui rendit, devinant ces pensées. Ils feraient mieux de garder leur discussion avec Bastet secrète étant donné le trouble qu'elle avait mit à la rendre ainsi.

** Nous serions honorés de rencontrer votre famille!** Assura alors Leika à leur maître, avec un air joyeux, parlant pour elle et son jumeau.

feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:17

** Nous serions honorés de rencontrer votre famille!** Assura alors Leika à leur maître, avec un air joyeux, parlant pour elle et son jumeau.

** Très bien, dans ce cas suivez-moi ** répondit Feradlym d'un air tout aussi joyeux.

Il avait repéré sa mère quelque temps plus tôt, alors en se levant, il se dirigea droit vers elle. Le chat-garou prit la peine de garder sa queue bien haute pour que ses apprentis puissant le suivre sans se perdre dans toute cette foule de chats. Il arriva bientôt devant la belle chatte tigré qui était sa mère et lui fit signifier sa présence d'un mouvement de queue. La chatte se retourna d'un air visiblement ravi. Feradlym lança un regard sur le côté pour voir si ses apprentis l'avaient suivi, puis satisfait, il déclara d'un air fier:

- Bonjour mère, j'ai deux chatons à te présenter! Kolti et Leika, venez saluer Murelle.
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:38

Murelle se tourna vers son fils, un air ravie sur le visage. Cela fessait si longtemps qu'elle n'avait pas vu Feradlym et qu'elle ne fut pas sa surprise de remarquer deux chatons aux côtés de son fils!

il déclara d'un air fier:

- Bonjour mère, j'ai deux chatons à te présenter! Kolti et Leika, venez saluer Murelle.

** Bonjour ma dame...** La salua la jeune chatte qui devait être Leika d'un air enjoué.

Un air mélancolique et joyeux traversa le regard de Murelle. Son fils était père... Et un bon père apparement. Dire qu'elle avait été certaine que Feradlym deviendrait un chat-garou solitaire. Elle était bien contente de s'être trompé.

** Tu aurais dût me faire savoir que tu étais père mon chéri!** Lâcha Murelle d'un air ravi. ** Quel âge ont tes enfants? Hum... Surement six lunes d'après leur apparences. Ils ont l'air de fiers petits.**

** Ta compagne est-elle avec toi?** Demanda-t-elle ensuite surprise qu'elle ne soit pas avec son fils. ** Ho... Je comprend... Elle est morte... Pauvre petit. C'est triste. À ton âge, perdre son amoureuse, mais s'est la vie. Je suis sûr que tu sauras remonté le pente. Tu as toujours été brave.**

** Et tes enfants... Ce n'est pas commun pour un chat-garou d'élevé lui même ses enfants... Je suis fière que tu le fasse. J'ai toujours dit que s'était une tradition idiote que les chats n'élèvent pas leur enfants. Je suis contente que tu le penses aussi...**

** As-tu commencé à apprendre à chasser et à se battre à tes enfants?** Demanda-t-elle ensuite, intriguée.
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:51

** Bonjour ma dame...** La salua la jeune chatte qui devait être Leika d'un air enjoué.

Un air mélancolique et joyeux traversa le regard de Murelle, à la grande surprise de Feradlym.

** Tu aurais dût me faire savoir que tu étais père mon chéri!** Lâcha Murelle d'un air ravi. ** Quel âge ont tes enfants? Hum... Surement six lunes d'après leur apparences. Ils ont l'air de fiers petits.**

Feradlym allait l'arrêter, mais sa mère ne lui en donna pas le temps.

** Ta compagne est-elle avec toi?** Demanda-t-elle ensuite surprise qu'elle ne soit pas avec son fils. ** Ho... Je comprend... Elle est morte... Pauvre petit. C'est triste. À ton âge, perdre son amoureuse, mais s'est la vie. Je suis sûr que tu sauras remonté le pente. Tu as toujours été brave.**

Il essaya une nouvelle fois d'intervenir, mais sa mère se semblait pas l'entendre, et continua son monologue.

** Et tes enfants... Ce n'est pas commun pour un chat-garou d'élevé lui même ses enfants... Je suis fière que tu le fasse. J'ai toujours dit que s'était une tradition idiote que les chats n'élèvent pas leur enfants. Je suis contente que tu le penses aussi...**

Le chat-garou soupira. Décidément sa mère ne changerait jamais.

** As-tu commencé à apprendre à chasser et à se battre à tes enfants?** Demanda-t-elle ensuite, intriguée.

*Bon! Enfin des paroles qui font du sens* se dit Feradlym avant de se lancer à son tour dans un monologue, racontant tous les mérites et les progrès de Kolti et Leika.

Il ne prit pas la peine de nier toutes les choses que sa mère avait dites précédament, sachant très bien que Murelle continurait à croire ses propres théories pareille. Il lui raconta donc seulement qu'il les entraînait souvent dans la forêt et que ses apprentis avaient déjà développé plusieurs techniques de combat. Qu'ils avaient une certaine difficultée à chasser adéquatement, mais que ce n'était qu'une question de temps pour qu'ils deviennent chasseurs professionnels. Qu'ils couraient aussi vite que les guépards et sautaient d'arbre en arbre comme des écureuils. Qu'ils avaient beaucoup de potentiel, etc.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:16

Murelle posa un regard fier sur son fils alors que celui-ci narrait les mérites de ses deux enfants. C'était tellement beau de voir un chat aussi fier de ses chatons... Ha, l'amour paternel!

Leika ouvrit grand les yeux de surprise alors que la mère de Feradlym fessait son monologue. Elle ne croyait tout de même pas que.. Si?! Et pourquoi Feradlym ne la contredisait pas...?

** Elle est bizare...** Lâcha Leika par télépathie s'adressant à son jumeau alors que leur maitre commençait à vanter leur progrès à sa mère.

Décidèment l'assemblée des chat-garous était pleine de surprises...
Kolti
Kolti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:11

** Elle est bizare...** Lâcha Leika par télépathie.

** Et comment! ** répliqua Kolti tout aussi troublé que sa soeur.

Il tourna la tête vers son maître et poussa un cri et voyant une chatte lui sauter sur le dos, l'attaquant par derrière. Feradlym grogna en essayant de se défaire de l'emprise de la chatte, qui elle tentait de le plaquer au sol. Kolti voulut aller au secours de son maître, mais ses pattes ne voulaient pas lui obéir. Désespéré, il se demanda pourquoi Murelle ne faisait rien. Mais en observant bien Feradlym et son opposante, le petit chat-garou se rendit compte qu'il ne se battaient pas réellement. Leurs griffes étaient rentrés et ils ne faisaient rien pour se blesser. Finalement, la chatte le lâcha et Feradlym se retourna vers elle d'un air joyeux.

- Aillra! On dirait que tu n'as pas changé toi non plus, j'ai toujours adoré ta façon de me saluer! S'exclama-t-il.

- Et tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup changé toi non plus, mon frère! Répliqua la chatte d'un air amusé.

- Ah non! Tu sera surprise ma fille, regarde qui Feradlym nous a ramenés!

Cette fois, c'était Murelle qui avait parlé. Aillra toucha affectueusement le nez de son frère avec le sien, puis avança lentement vers Kolti et Leika en les dévisageant avec intérêt.

- Ce sont tes...

Elle n'eut pas le temps se finir sa phrase qu'un grand cri d'appel se fit entendre du grand promontoire au milieu. La déesse Bastet se tenait debout, au dessus de tous les chats et réclamait le silence. L'assemblée était commencée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)   L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika) Icon_minitime

L'assemblée des chats-garous prise 2 (pv: Kolti et Leika)
Page 1 sur 1