chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire(pv: Indrid)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:26

Alioth grogna lorsqu'Indrid le talonna comme un cheval, mais obéit néenmoins et commença sa course à travers la forêt. Il se rendit jusqu'à la rive de la rivière Mardall qui se trouvait bien à une demi-heure de route avant de s'arrêter. 

** Ont arrête ici.** Dit-il à Indrid en se penchant pour lui permettre de descendre de son dos.

Indrid sauta par terre, les jambes un peu engourdies. Alioth se releva une fois libéré de sa charge et alla s'abreuver sur le bord de la rivière avant de s'étendre sur l'herbe en gardant sa forme animal.  Indrid plonges dans l'eau et nagea quelque temps toute habillée avant de ressortir et de s'étendre près du loup, ailes écartées, pour les sècher. 

**J'aime bien faire du loup!** confia-t-elle à Alioth une lueure amusée dans le regard.

La princesse laissa ensuite son regard se promener partout dans la forêt. Indrid était heureuse et cet endroit était le comble du bonheur.

**Je vais m'installer vivre ici** décida-t-elle en partageant sa décision avec le chevalier.


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

**J'aime bien faire du loup!** confia-t-elle à Alioth une lueure amusée dans le regard.

Le loup lui jeta un regard découragé. Il n'était pas un cheval! Il regarda la rivière laissant son regard vagabonder. Une libellule voletant au dessus de l'eau aggripa son regard et il la regarda intéressé. Son vol était léger et rapide et ses ailes battait l'air à une vitesse époustouflante.

**Je vais m'installer vivre ici** Lâcha tout à coup Indrid.

Alioth se tourna vers elle.

** Tu es sûre de ta décision?** Lui demanda-t-il, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:05

Alioth se tourna vers elle.

** Tu es sûre de ta décision?** Lui demanda-t-il, sérieux.

**Comme un citron!** répondit Indrid. **Je serais parfaitement à l'aise, j'ai toujours rêver d'habiter dans une forêt, le château il ne m'attire pas du tout surtout avec tous ces gens qui m'aiment pas... Les bois c'est d'avantage mon genre.**

Sur ce, le jeune femme se leva et grimpa rappidement dans un arbre. Puis sauta sur un autre. Et un autre, comme un singe. Puis elle s'accrocha sur une longue branche molle et l'utila comme liane - Indrid se donna un élan et attérit en plein milieu de la rivière lâchant la branche. Elle nagea contre le courant et se retrouva de nouveau près du loup, toute mouillée.

**Et en plus c'est une super aire de jeu!** s'exclama-t-elle comme une enfant.




Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:39

**Comme un citron!** répondit Indrid. **Je serais parfaitement à l'aise, j'ai toujours rêver d'habiter dans une forêt, le château il ne m'attire pas du tout surtout avec tous ces gens qui m'aiment pas... Les bois c'est d'avantage mon genre.**

Alioth acquiesça mentalement. Indrid monta alors dans un arbre et se mit à sauter d'arbre en arbre sous le regard amusé du loup. Elle sauta ensuite dans l'eau et nagea jusqu'à la rive.

**Et en plus c'est une super aire de jeu!** s'exclama-t-elle comme une enfant.

Alioth secoua sa tête de loup d'un air découragé.

** Ouain... Lâcha-t-il non convaincu. Néenmoins je dois t'accorder que l'endroit est appaisant.**

Alioth se releva en lâchant une sorte de jappement qui ressemblait à un baillement.

** Bon, rentrons maintenant..** Lâcha-t-il en s'étirant les pattes tendu vers l'avant pour réveiller ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:05

Alioth secoua sa tête de loup d'un air découragé.

** Ouain... Lâcha-t-il non convaincu. Néenmoins je dois t'accorder que l'endroit est appaisant.**

Alioth se releva en lâchant une sorte de jappement qui ressemblait à un baillement ce qui fit rire Indrid.

** Bon, rentrons maintenant..** Lâcha-t-il en s'étirant les pattes tendu vers l'avant

**Rentrons? Mais tu ne m'a donc pas écouté chevalier - c'est chez-moi maintenant ici! Toi tu rentre, moi je m'en vais me trouver un endroit tranquille pour dormir!** s'exclama la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:38

**Rentrons? Mais tu ne m'a donc pas écouté chevalier - c'est chez-moi maintenant ici! Toi tu rentre, moi je m'en vais me trouver un endroit tranquille pour dormir!** s'exclama la princesse.

Le loup regarda la jeune femme étonné sans comprendre. Elle comptait rester dès miantenant dans la forêt.? Alioth secoua sa tête comme pour se réveiller.

** Je croyais que tu comptais revenir t'installer une autre fois, te construire une cabane quelque chose avant de rester ici.** Expliqua Alioth.

Le chevalier comprenant que la princesse ne comptait pas revenir et qu'il ne pourrait rien faire pour la convaincre sonda les environs. D'ailleur il la comprenait, si lui même n'aurait pas eu un devoir envers l'ordre il aurait rester ici. Il avait déjà quitté l'ordre d'Émeraude une fois et comptait bien ne pas l'abandonner à nouveau, même si s'était pour rester proche du château et qu'il pourrait revenir rapidement. Il préférait rester avec ses frères et soeur d'arme. Alioth repéra une grotte non loin et se tourna vers Indrid.

** Très bien, il y a une grotte ou tu pourais dormir en attendant de trouver mieux. ** Lui annonça-t-il. ** Au nord-Ouest, à une quinzaine de minutes.**
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:24

** Je croyais que tu comptais revenir t'installer une autre, te construire une cabane quelque chose avant de rester ici.** Expliqua Alioth.


Indrid soupira. Il fallait toujours tout lui expliquer à ce chevalier.


** Très bien, il y a une grotte ou tu pourais dormir en attendant de trouver mieux. ** Lui annonça-t-il. ** Au nord-Ouest, à une quinzaine de minutes.**

La jeune femme regarda Alioth avec une expression horrifée, les yeux agrandis par la terreur. Le chevalier était pourtant au courant que c'est dans une grotte qu'elle s'était fait transformée en ombre il y a quelques années. Plus jamais, elle ne metterais les pieds dans une grotte, plus jamais. Indrid avait trop peur de revivre l'expérience même si c'était totalement absurde car ce n'est pas dans chaque grotte qu'il y a un colier maléfique qu'il attends qu'une innocente le mette à son cou. Néamoins, c'était comme une phobie pour la princesse.

Elle grimpa rappidement à un arbre et s'installa sur sa cime qui vacillait sous son poid, comme pour échapper à la vision.

**Je...Non, je reste ici!** parvint-elle à dire encore sous le choc de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:41

** Je... Non, je reste ici!** Répondit Indrid après avoir grimpée à un arbre.

Alioth la regarda étonné sans comprendre la raison de la soudaine peur de la jeune femme, quand un détail lui revient soudain en mémoire. C'était dans une grotte qu'elle avait été transformée en ombre il y a quelques années... Alioth se traita mentalement d'idiot de ne pas y avoir pensée avant de parler. Il aurait dut se douter de la phobie qu'aurait conservé Indrid! Au lieu de ça il était allé lui proposer d'aller s'installer dans une grotte. Alioth soupira et reprit sa forme humaine en se téléportant en dessous de l'arbre ou était perché Indrid ne sachant que dire pour la rassurer. Il n'avait jamais été doué dans se domaine...

- Indrid, je suis désolé... Ont vas trouver un autre endroit? Proposa-t-il, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:25

- Indrid, je suis désolé... Ont vas trouver un autre endroit? Proposa Alioth hésitant.

Indrid regarda en bas et vit le jeune homme qui avait repris sa forme humaine.

- Non non, sa va. Rentre au château je vais me débrouiller, répondit la jeune femme, bien décidée à passer la nuit dans l'arbre.



Hrj: dsl pour la courtesse mais j'ai pas le temps d'écrire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:56

- Non non, sa va. Rentre au château je vais me débrouiller, répondit la jeune femme.

- Indrid tu ne vas quand même pas dormir dans cet arbre? Lui demanda Alioth exaspéré.

Quand même, pourquoi fessait-elle toute une histoire pour une simple mention à un grotte? Le chevalier voulait bien comprendre sa phobie des grottes, mais de la à se percher dans un arbre et à ne plus vouloir descendre... Elle avait vingt-deux ans oui ou non? Dire qu'elle avait été la chef des ombres...

- Allez, descend maintenant. Lui demanda-t-il à nouveau d'un ton fatigué.

Alioth n'avait pas la tête à insister, à la rassurer ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Carnil

Carnil


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 41 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

Carnil dormait paisiblement, baignant dans son esprit diabolique. Il sentit soudain une présence dans le haut de ses branches. L'arbre ne s'y interressa pas tout de suite. Cela prit quelque temps à l’ancien roi de comprendre qu’il s’agissait d’une ombre. Sauf que dans ce corps, la jeune femme avait reprit contrôle sur son esprit.

*ha les esprits d’ombres de nos jours… * se dit Carnil découragé.

Il étudia l’ombre assomé en Indrid un moment, puis, comprit qu’il pouvait un tirer bon profit. L’arbre entoura doucement la jeune femme dans ses branches et entra dans son esprit. Indrid poussa un cri effroyable, mais ne parvint pas à dresser son mur à temps,

**Écoute poupée, j’ai besoin de toi. Je vais graver des choses dans ta mémoire pour qu’au moment ou l’ombre reprenne contrôle sur toi, il puisse avoir accès à ces informations…** commença Carnil.

**Vous vous trompez! Je ne suis plus possédé, j’ai été libérée!**

**Pour quelque temps en effet, mais inquiète-toi pas, il reviendra bientôt à la vie, dans quelques années… Bon maintenant, voilà, je suis un ancien ombre moi aussi et j’ai gouverné Émeraude juste avant ton père. Tu poursuivras mon chemin et accomplira ce que je n’ai pas eu le temps de faire. Je veux qu’Enkidiev soit entre tes mains. Et je veux aussi que tu me venge, ceux qui m’on nuit et ceux qui m’on enfermé dans cet arbre je veux leur mort. En échange, je te donnerai un peu de mes pouvoirs et de ma puissance ç tous les jours. À deux, on réussira à dominer le monde. Quand tu seras assez puissante, tu me délivera de mon piège et mon esprit sera le tien. Nous formerons une seule personne, Indrid, moi et ton esprit d’ombre. Nous serons imbattables et notre pouvoir sera plus grand que jamais. **

Carnil avait fini de parler. Il s’était de nouveau endormi pour refaire ses forces. Indrid resta un moment sans bouger, sous le choc. Puis, elle comprit enfin le sens des paroles de l’arbre. Quel sombre futur lui réservait le destin… La jeune femme comprit qu’elle n’était nulle part à l’abri. Arbres, grottes, les ombres étaient partout. Et tous veulent se servir d’elle pour avoir ce qu’ils désirent. Indrid ne comprenait pas pourquoi ils la visaient tous elle en particulier, mais ça n’avait plus d’importance. Il n’y avait qu’un seul moyen d’empêcher tout cela… et la jeune femme était prête à faire le sacrifice. Si elle mourrait, l’ombre qui visiblement vivait toujours en elle mourra aussi car il est présentement assommé. Il n’aura pas la force de survivre dans un corps mort à son réveil. Et l’ombre de l’arbre il n’aura pas ce qu’il veut non plus. Indrid sortit sa dague prête à l’enfoncer dans son cœur déjà faible. Mais elle se souvint d’Alioth. Elle ne pouvait pas partir ainsi sans lui expliquer. La jeune femme se laissa tomber de l’arbre en amorçant sa chute en ouvrant ses ailes. Elle s’approcha lentement du chevalier, sa dague à la main. Elle avait le visage blême mais ne pleurait pas.

- Alioth… Je suis désolé que tout finisse ainsi…

Indrid se blotit dans les bras du chevalier pour une dernière fois. Puis elle lui envoya par esprit l’image de ce qui venait de ce passer et l’image du futur s’ils ne faisaient rien. La jeune femme lui montra ensuite la dague.

- Pour enkidiev… chuchota-t-elle en levant l’arme sur elle-même.




Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:43

Indrid sauta de l'arbre et s'approcha d'Alioth sa dague à la main. Le jeune homme regarda la princesse intrigué.

Alioth... Je suis désolé que tout finisse ainsi...

** Que veut-elle dire?** Pensa-t-il nerveux.

Quelque chose n'allait pas. Le chevalier n'arrivait pas à cerner le point, mais il y avait quelque chose qui était arrivé lorsqu'elle était dans l'arbre. La jeune femme se blottit dans ses bras et faute de mieux il la serra contre lui pour lui faire savoir qu'il était la. Elle lui fit alors revoir ce qui s'était passé dans l'arbre. Alioth devient blême. Carnil... L'ombre... Ça ne se pouvait pas... Le chevalier posa son regard sur Indrid qui lui montrait la dague.

- Pour enkidiev… chuchota-t-elle en levant l’arme sur elle-même.

Alioth lui retira l'arme des mains d'un geste doux, mais ferme.

- Non... Murmura-t-il. Ne fait pas ça, pour moi.

Devinant ces protestations il ajouta :

- Ça ne servirait à rien, Carnil trouverait une autre méthode pour avoir sa vengeance.

Il savait qu'il avait raison et qu'Indrid comprendrait.

- Et puis nous avons plusieurs années devant nous avant que l'ombre reprenne possession de toi.

Il prit les mains de la jeune femme.

- Je ferai tout en mon pouvoir pour trouver une solution, je tacherai de te libérer.

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme.

- Et puis si je ne trouve rien je pourrai toujours allé achâler mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:05

Alioth lui retira l'arme des mains d'un geste doux, mais ferme.

- Non... Murmura-t-il. Ne fait pas ça, pour moi.

Devinant ces protestations il ajouta :

- Ça ne servirait à rien, Carnil trouverait une autre méthode pour avoir sa vengeance.

- Et puis nous avons plusieurs années devant nous avant que l'ombre reprenne possession de toi.

Il prit les mains de la jeune femme.

- Je ferai tout en mon pouvoir pour trouver une solution, je tacherai de te libérer.

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme.

- Et puis si je ne trouve rien je pourrai toujours allé achâler mes parents...

Indrid soupira.

- Tu ne comprends pas, il n’y a pas moyen. L’ombre possède déjà la clé pour accéder à mon âme et à mon esprit. Il s’y loge, il y dort. Pour s’en débarrasser… il faudra détruire mon âme et mon esprit et alors je ne serais plus personne. Je n’ai plus rien à moi sauf ce corps et quelques années… Les dieux ne peuvent rien pour empêcher le drame, tu n’y peux rien toi non plus. Les ombres sont une race à part et les divinités n’ont pas de contrôle dessus. Bien sur, ils peuvent tuer l’ombre qui m’habite, mais cela voudrait dire me tuer aussi. Je suis une ombre et personne n’y peut rien. Je pourrais attendre encore quelque temps avant de me suicider, mais ce sera encore plus douloureux pour moi et pour toi plus tard. Encore plus difficile. Comprends moi – je cherche à nous épargner des souffrances. Même si j’attends, sa ne servirait à rien. Je n’ai plus rien à donner, plus rien à accomplir. J’ai déjà trop fait souffrir de gens et c’est bien assez. Je ne suis plus utile à personne. Tout le monde peut parfaitement se passer de moi sauf l’ombre qui m’habite. Et je ferais en sorte qu’il crève avec moi. Si je meurs, il mourra aussi. Alors voilà, à moins que tu ait un projet à me proposer pour que je puisse être utile pour enkidiev jusqu'à mon dernier souffle, pour réparer mes erreurs jusqu'à temps qu’Il ne se réveille et que je doive quitter ce monde, redonne moi cette dague pour qu’on en finisse, ordonna la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

- Tu ne comprends pas, il n’y a pas moyen. L’ombre possède déjà la clé pour accéder à mon âme et à mon esprit. Il s’y loge, il y dort. Pour s’en débarrasser… il faudra détruire mon âme et mon esprit et alors je ne serais plus personne. Je n’ai plus rien à moi sauf ce corps et quelques années… Les dieux ne peuvent rien pour empêcher le drame, tu n’y peux rien toi non plus. Les ombres sont une race à part et les divinités n’ont pas de contrôle dessus. Bien sur, ils peuvent tuer l’ombre qui m’habite, mais cela voudrait dire me tuer aussi. Je suis une ombre et personne n’y peut rien. Je pourrais attendre encore quelque temps avant de me suicider, mais ce sera encore plus douloureux pour moi et pour toi plus tard. Encore plus difficile. Comprends moi – je cherche à nous épargner des souffrances. Même si j’attends, sa ne servirait à rien. Je n’ai plus rien à donner, plus rien à accomplir. J’ai déjà trop fait souffrir de gens et c’est bien assez. Je ne suis plus utile à personne. Tout le monde peut parfaitement se passer de moi sauf l’ombre qui m’habite. Et je ferais en sorte qu’il crève avec moi. Si je meurs, il mourra aussi. Alors voilà, à moins que tu ait un projet à me proposer pour que je puisse être utile pour enkidiev jusqu'à mon dernier souffle, pour réparer mes erreurs jusqu'à temps qu’Il ne se réveille et que je doive quitter ce monde, redonne moi cette dague pour qu’on en finisse, ordonna la jeune femme.

Alioth soupira. Indrid avait raison, il devait l'avouer. L'ombre fessait partit à part entière d'elle... Mais il ne pouvait se résoudre à la laisser se tuer. Il ne pouvait se résoudre à baisser les bras, à s'avouer vaincu. Pourtant, au fond de lui, il savait qu'il ne pouvait l'empêcher de le faire. Il aurait fait pareil dans sa situation, pour le bien d'Enkidiev. Néenmoins elle pouvait rester pour les aider.

- Tu peut nous aider. Assura-t-il. Tu es la mieux placer pour nous aider à lutter contre les ombres.

- Ne serait-ce pas un merveilleux revirement de situation si tu nous aidaient à détruire la caste des ombres? Peut être que pour toi il est trop tard, mais tu pourrais éviter à d'autres personne de vivre le même sort.

Alioth planta son regard dans celui de la jeune femme. Il aurait aimé ajouter qu'il voulait qu'elle reste pour lui, qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas qu'elle meurt, mais dire de tel chose aurait été égoiste de sa part. Il devait accepter la situation. Indrid était morte... Si elle restait, et il savait qu'elle resterait pour aider les habitants d'Enkidiev, ils ne pourraient jamais vivre ensemble et, car elle finirait par se tuer, il ne pouvait lui rendre se départ plus difficile. Néenmoins il chercherait une solution, il avait déjà quelques idées qui pourrait être intéressant d'approfondir, mais il ne lui donnerait pas de faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:01

- Tu peut nous aider. Assura-t-il. Tu es la mieux placer pour nous aider à lutter contre les ombres.

- Ne serait-ce pas un merveilleux revirement de situation si tu nous aidaient à détruire la caste des ombres? Peut être que pour toi il est trop tard, mais tu pourrais éviter à d'autres personne de vivre le même sort.

Indrid réfléchit longtemps. Chose qu'elle ne faisait jamais d'habiude.

- Ok, répondit-elle finalement.

Des larmes douces se mirent à couler de ses yeux.

*Pourquoi je dois endurer tout cela? Qu’ai-je fait pour me le mériter ?* se demanda la jeune femme désespérée.

Néamoins, elle devait se montrer forte. Au moins pour Alioth. Il ne devait pas savoir à quel point elle souffre. Indrid sècha ses larmes et se tourna vers Alioth, le regard remplit d’une détermination nouvelle.

- J’ai nommé Léodie comme nouvelle commandante des ombres et pour avoir passé tant d’années à lui enseigner, je peux facilement deviner les manœuvres qu’elle va entreprendre pour prendre le pouvoir, car le pouvoir c’est ce que cherche à avoir n’importe quel ombre. Et je sais qu’elle ne le fera pas pour elle, mais pour le peuple des ombres. Elle n’était pas égoïste comme moi elle, elle voulait juste le bien et la prospérité du clan, affirma Indrid.

- Sauf que je ne pourrais rien lui faire à elle… à cette petite… tu sais je l’aime Léodie, je l’aime comme si elle était ma fille. Si j’aurais eu toute ma raison au moment où je la nommais chef, jamais je ne l’aurais nommée. J’aurais tout fait pour lui éviter sa… dit ensuite la jeune femme désolée.




Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:15

Alioth remarqua la peine d'Indrid, mais ne fit aucun commentaire. Lui parler n'aurait que raviver sa peine. Le mieux qu'il pouvait faire était de ne pas lui en parler. Elle se tourna enfin vers lui, déterminé.

- J’ai nommé Léodie comme nouvelle commandante des ombres et pour avoir passé tant d’années à lui enseigner, je peux facilement deviner les manœuvres qu’elle va entreprendre pour prendre le pouvoir, car le pouvoir c’est ce que cherche à avoir n’importe quel ombre. Et je sais qu’elle ne le fera pas pour elle, mais pour le peuple des ombres. Elle n’était pas égoïste comme moi elle, elle voulait juste le bien et la prospérité du clan, affirma Indrid.

Alioth acquiesça. Si Indrid pouvait prévoir les manoeuvres des ombres ils pourraient les contrer bien plus facilement...

- Sauf que je ne pourrais rien lui faire à elle… à cette petite… tu sais je l’aime Léodie, je l’aime comme si elle était ma fille. Si j’aurais eu toute ma raison au moment où je la nommais chef, jamais je ne l’aurais nommée. J’aurais tout fait pour lui éviter sa… dit ensuite la jeune femme désolée.

Alioth la regarda comprenant sa peine. Elle se sentait coupable des épreuves qu'Élodie allait endurer et c'était bien normal bien que ce n'était aucunement de sa faute.

- Je sais. Dit-il en l'attirant dans ses bras pour la réconforter. Mais ce n'est pas de ta faute, tu n'était pas toi même et puis Élodie est une ombre, ce n'est pas une enfant de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:50


- Je sais. Dit-il en l'attirant dans ses bras pour la réconforter. Mais ce n'est pas de ta faute, tu n'était pas toi même et puis Élodie est une ombre, ce n'est pas une enfant de coeur


Indrid se détacha du chevlier.

- C'en était une avant! lui dit-elle fermement dans le but de lui faire comprendre l'horreur des choses.

- Tout est de ma faute... dit ensuite Indrid à voix basse.

Puis, elle reprit son sang froid.

- Bon je vais y réfléchir ce soir, je propose que tu rente maintenant, dit le jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:58

Indrid se détacha du chevlier.

- C'en était une avant! lui dit-elle fermement.

Alioth tressaillit à ses paroles. Les ombres... Ils s'inflitraient dans les personnes, les changeaient au plus profond d'eux et les transformaient, même des enfants, en être maléfique, mais le pire était que c'est personne gardaient leur souvenirs, un certain contrôle apparent bien que faux. Ils restaient eux après avoir été changé...

- Tout est de ma faute... dit ensuite Indrid à voix basse.

Non, c'était totalement faux, mais Alioth comprenait ce qu'Indrid ressentait.

- Bon je vais y réfléchir ce soir, je propose que tu rente maintenant, dit le jeune femme en reprenant son sang froid.

Alioth aurait aimé protesté, mais savait que la jeune femme avait besoin d'être seule pour faire le point.

- D'accord. Dit-ill enfin. Appele moi par télépathie s'il y a quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:05

- D'accord. Dit-ill enfin. Appele moi par télépathie s'il y a quoi que se soit.

- Parfait, dit rappidement Indrid avant de reculer lentement de quelques pas, puis de partir en courant, semant le chevalier.

Indrid voulait fuir, le plus loin possible de l'arbre, le plus loin possible de la forêt, le plus loin possible de tout. En fait, ce qu'elle voulait fuir était elle même. Mais hélas il s'agissait d'une mission impossible. Alors autant bien courir, courir et courir désespérément. Rendue au bout du monde, là peut-être, la jeune femme pourra réfléchir. Mais pour l'instant elle ne pouvait rien faire d'autre que de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:10

- Parfait, dit rappidement Indrid avant de reculer lentement de quelques pas, puis de partir en courant, semant le chevalier.

Alioth regarda partir la jeune femme ne fessant aucun geste pour la retenir. Elle avait besoin de se retrouver avant de pouvoir combattre... Il resta quelques instants immobile avant de se téléporter à Émeraude. Une fois dans dans le château il se dirigea vers la bibliothèque. Il savait qu'il ne trouverait pas le sommeil cette nuit alors aussi bien m'être ces instants à profit. Le chevalier se rendit dans la section des livres interdit se mettant à éplucher les ouvrages pour trouver un détail, un indice qu'il pourrait utiliser pour sauver Indrid. Il se doutait qu'il ne trouverait rien, mais il savait aussi qu'il ne trouverait pas le repos avant d'avoir tout essayer.


hrj: Je crois qu'ont peut clore le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:16

hrj: oui je fais sa à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire(pv: Indrid)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» explication(pv: Indrid)
» Rendement de compte(pv:Indrid et libre)
» reproche(pv: Indrid)
» La reine et la princesse (PV.Indrid)
» Un nouveau départ(pv: Indrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Salle à manger-
Sauter vers: