chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 confrontation et question.(pv: Indrid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

confrontation et question.(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: confrontation et question.(pv: Indrid)   confrontation et question.(pv: Indrid) Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:22

** Hey bien... De retour à Émeraude...**

Alioth soupira et posa à nouveau son regard sur la campagne d'émeraude. Il était rentré chez lui... Non pas chez lui, ce n'était pas sa maison. Le jeune chevalier le savait parfaitement. Il ne se sentait à sa place nulle part dans le monde. Il ne savait pas pourquoi il ressentait cela, Il n'était pas d'Enkidiev, pas d'Enlilkilsar et encore moins d'Irianeth. Il se sentait chez lui à aucun endroit, mais il fessait avec. Il avait aprit à faire avec. Il le devait. Il ne savait pourquoi il était dans se monde, mais il se doutait qu'il avait un destin à accomplir et il le mènerais à bien. Il était décidé. Alioth s'accota sur le rempart et retient une plainte. Sa blessure le fessait encore souffrir. Dire qu'il s'était fait prendre d'une manière aussi idiote par Indrid... Le jeune chevalier resta ainsi quelques minutes et décida finalement de faire quelques chose. Il n'aimait pas rester immobile à ne rien faire. Il descendit l'escalier et atterit dans la cour. Il se dirigea vers les écuries et étant donné l'heure matinale il sella lui même son cheval. Il le dirigea vers la cour et monta dessus. Au bas il le dirigea vers le pont levis qui était encore fermé et le fit descendre pas lévitation. Une fois ceci fait il mit son cheval au galop et partit dans la campagne d'émeraude. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas fait d'équitation, mais il n'avait en rien perdu ses talents de cavaliers et l'exercice lui fit le plus grand bien. Il galopa ainsi pendant près de deux heures avant d'arrêter son cheval sur le bord de la rivière Mardall dans la forêt. Le jeune homme se coucha sur le dos dans l'herbe et ferma les yeux laissant ces sens vagabondé pendant que son cheval broutait librement quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

confrontation et question.(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: confrontation et question.(pv: Indrid)   confrontation et question.(pv: Indrid) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:14

Comme elle s'en était doutée, Alioth avait survécu et se trouvait à un endroit idéal pour que l'ombre lui rende une petite visite. Elle était satisfaite de la blessure qu'elle lui avait infligée car cela lui démontrait l'étendue de ses pouvoirs. *Il sera plus prudent cette fois-ci et y pensera deux fois avant de m'attaquer ainsi.* se dit l'ancienne princesse. Elle prit alors son envol en direction de la forêt. Idrid se rappela alors qu'elle avait laissé sa trace pour que l'immortel Nien qu'elle avait tué alors qu'il était dans un autre corps la retrouve facilement. Elle trépillait déjà d'envie d'un petit duel sanglant. *Faut arrêter la drogue* se dit-elle. Car oui, les combats sont devenus pour elle de la drogue. L'ombre ne pouvait plus s'en passer. Elle y rêvait, elle en mangeait, elle les buvait, elle les hallucinait, elle les imaginait... Plongée dans ses réflexions, elle ne vit pas le temps passer. Elle faillit dépasser la forêt mais se rappela vite du but de quête. Elle piqua vers la cime des arbres près de l'endroit où était étendu Alioth, puis à quelques mètres du sol, elle ouvrit ses ailes afin d'éviter l'écrasement. Elle se posa donc tranquillement et se dirigea d'un pas décidé vers le chevalier. L'ombre s'immobilisa à quelque pas de celui-ci se camouflant dans la végétation. Elle l'observit un moment sachant très bien qu'il savait qu'elle était là. Indrid sortit alors de sa "cachette" et vient s'asseoir à côté du jeune homme. Elle n’était nullement sur ses gardes, comme si elle était sa vielle amie. L’ombre regarda un moment les yeux surpris d’Alioth puis se décida à parler :

-Ta tête bouillonne de questions qui me concernent! s'exclama-t-elle! Pose moi les vite avant qu'elle explose, dit-elle au chevalier d’une voix étrangement amicale.


Dernière édition par Indrid le Dim 9 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

confrontation et question.(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: confrontation et question.(pv: Indrid)   confrontation et question.(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:26

Alioth laissait son esprit voguer en se fondant au énergie de la nature. Il se soudait aux arbres, au sol, aux animaux. Il fessait le vide dans son esprit, laissant toutes ces questions s'envoler pour un moment. Il prenait enfin le temps de se calmer. Il s'était complètement couper de son corps et laissait son esprit voler au grés du vent. Le jeune chevalier venait enfin de laisser ses questions et ces peur en arrière quand il sentit une énergie qu'il connaissait maintenant très bien. Indrid... Il réussit à refouler son envis de réagir et la suivis avec ces pouvoirs. Le jeune homme ne ressentait autour d'elle aucune colère ou envis de se battre pour le moment. Elle attérit finalement à quelques bas de lui et Alioth réintégra son corps. Il resta tranquillement étendu sur le sol, mais se tenait près à réagir au moindre mouvement suspect de l'ombre. Quelques minutes plus tard, elle s'approcha de lui. Alioth n'ouvrit qu'un oeil. Elle ne semblait pas vouloir se battre. Elle s'assit à côté de lui comme si elle était une de ces vieilles amie. Le chevalier d'émeraude resta étendu. Dans le pire des cas il pourrait se téléporter.

-Ta tête bouillonne de questions qui me concernent! s'exclama-t-elle! Pose moi les vite avant qu'elle explose, Lui dit-elle quelque instant plus tard d’une voix étrangement amicale.

Alioth la regarda surprise.

** Les ombres sont des créatures bien étrange. Pensa-t-il. Elle a essayé de me tuer il y a quelques jours et maintenant elle me parle comme si elle était mon ami. **

Le chevalier ferma alors son esprit au cas. Il se laissa retomber sur l'herbe aucunement sur ces gardes en apparence et ferma les yeux.

- Si tu le propose si gentiment. Répondit-il.

Il avait décidé de la tutoyer. Après tout, ils étaient proche maintenant qu'ils avaient essayé de se tuer.

- Je voudrais savoir pourquoi tu as crut que j'étais un ombre. Demanda-t-il.

Alioth rouvrit les yeux et se redressa sur ces coudes, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

confrontation et question.(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: confrontation et question.(pv: Indrid)   confrontation et question.(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:26

- Si tu le propose si gentiment. Répondit-il.

- Je voudrais savoir pourquoi tu as crut que j'étais un ombre. Demanda-t-il.

Alioth rouvrit les yeux et se redressa sur ces coudes, attendant la réponse. Et la réponse ne se fit pas attendre longtemps:

-Mais à cause de ton énergie bien sur!! ton énergie est très semblable à la mienne si non identique! Alors sa m'étonne beaucoup que tu sois un ombre car je sens qu'on a beaucoup de choses en commun.

Le chevalier la regarda alors d'un regard horrifié, troublé... ou dégouté, Indrid n'arrivait pas à l'identifier, bref un regard qui veut dire "ark! non!" c'est comme sa que sa se traduisait dans les pensée de l'ombre.

-Réfléchis bien à ton passée et tu verra qu'on se ressemble en bien des points toi et moi. D'ailleurs j'ai bien étudié tes pensée, ton attitude, ta psychologie et elles sont toutes très semblables aux miennes. Réfléchis y un peu et si tu nous trouve rien de commun je te donnerai des indices... finit par dire doucement l'ombre avant de se coucher à son tour dans le gazon. Elle leva les yeux au ciel espérant que le jeune homme la comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

confrontation et question.(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: confrontation et question.(pv: Indrid)   confrontation et question.(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:21

-Mais à cause de ton énergie bien sur!! ton énergie est très semblable à la mienne si non identique! Alors sa m'étonne beaucoup que tu sois un ombre car je sens qu'on a beaucoup de choses en commun.

Non! C'était impossible! Il ne pouvait être un ombre! Ca ne pouvait pas être vrai! Alioth jeta un regard horrifié à Indrid refusant d'y croire.

-Réfléchis bien à ton passée et tu verra qu'on se ressemble en bien des points toi et moi. D'ailleurs j'ai bien étudié tes pensée, ton attitude, ta psychologie et elles sont toutes très semblables aux miennes. Réfléchis y un peu et si tu nous trouve rien de commun je te donnerai des indices... finit par dire doucement l'ombre avant de se coucher à son tour dans le gazon.

Le jeune homme se redressa. Pour sa psychologie il était certain de n'avoir aucun point semblable avec Indrid, mais il était vrai que son passé était sombre. Il n'avait aucun souvenir de ces parents, de ses origines. Le magicien d'émeraude n'avait put répondre à ces questions non plus étant donné qu'il n'en avait aucune idée ne les ayant jamais vue.

** Indrid as-t-elle raison?** Se demanda finalement Alioth en jetant un regard sur l'ombre.

Il se tourna vers la forêt. Il préférait ne pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

confrontation et question.(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: confrontation et question.(pv: Indrid)   confrontation et question.(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:32

Indrid ne s'offusqua pas du comportement d'Alioth. Elle se dit qu'il comprendra un jour...

-Tu as un peu raison de ne pas croire à ce que je dis, lui dit-elle après un moment en silence.

-Nous sommes si similaires. et si différents... complémentaires dirai-je. Et sa sa ne veut dire qu'une chose Alioth: je suis ton âme soeur, lui avoua-t-elle enfin. Tu sais ce que c'est qu'une âme soeur n'est-ce pas?

Prévoyant un peu la réaction du jeune chevalier Indrid préféra ne pas regarder son visage sachant bien que son expression faciale risquerait de la décevoir. Elle décida donc de pousser jusqu'au bout:

-Tu n'aura pas le choix de devenir un ombre Alioth. Et d'être avec moi. Si tu veux, je n'opérerai pas ta transformation tout de suite, je peux encore attendre quelques années mais sa viendra. Je pourrais aussi t'accorder une faveur, juste parce que tu es mon âme soeur : en plus de garder toutes tes caractérisques physiques et psychologiques, je te laisserai aussi garder ta mémoire, tes souvenirs... Je ne les effacerai pas pour les remplacer pour d'autres comme je le fais aux autres, comme le veut bien le rituel. Compte toi chanceux, finit-elle.

L'ancienne princesse ferma les yeux guétant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

confrontation et question.(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: confrontation et question.(pv: Indrid)   confrontation et question.(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:59

** Son âme soeur! Pensa Alioth en se retournant brusquemment vers l'ombre. Non, mais franchement!**

-Tu n'aura pas le choix de devenir un ombre Alioth. Et d'être avec moi. Si tu veux, je n'opérerai pas ta transformation tout de suite, je peux encore attendre quelques années mais sa viendra. Je pourrais aussi t'accorder une faveur, juste parce que tu es mon âme soeur : en plus de garder toutes tes caractérisques physiques et psychologiques, je te laisserai aussi garder ta mémoire, tes souvenirs... Je ne les effacerai pas pour les remplacer pour d'autres comme je le fais aux autres, comme le veut bien le rituel. Compte toi chanceux, finit-elle.

Le chevalier regarda l'ombre horrifié. Il savait au moins maintenant que les ombres était possédé et qu'il en était donc pas un, mais lui l'âme soeur d'Indrid! Il secoua la tête pour chasser cette pensée.

- Désolé Indrid! Mais je pense bien que tu te fait des illusions! Dit-il en se tournant vers elle.

Il sauta sur ces pieds bien décidé à partir. Il en avait assez entendu.

- Je peut t'assurer que nous, nous reverrons, mais se ne seras malheureusement pour toi pas dans le même camp. Dit-il plus froidement. Adieu.

Alioth se dématérialisa en prenant soin de téléporté son cheval avec lui bien décidé à rentrer à Émeraude. Aujourd'hui, leur rencontre avait été amicale, mais la prochaine fois se serait certainement dans des circonstance bien différente.

(HRP: Et bien désolé si j'ai écourté le rp, mais ces la seule réaction qui m'est venu à l'esprit Smile. Je pense que tu peut poster une dernière fois avec Indrid pour son départ et après on clos le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

confrontation et question.(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: confrontation et question.(pv: Indrid)   confrontation et question.(pv: Indrid) Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:04

Indrid n'était pas trop fâchée de voir son âme soeur se téléporter pour la fuire ainsi bien qu'elle l'était quand même un peu. Elle hésitait entre le poursuivre et se battre ou le laisser faire. Elle opta finalement pour la seconde option se rappelant qu'un sanglant combat l'attendait avec nien. Elle sourit de plaisir à cette idée.

*Tu te trompe!* dit-elle par télépatie à Alioth avant de s'envoler pour sa prochaine destination. L'ombre localisa l'immortel et mis le cap vers lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation et question.(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: confrontation et question.(pv: Indrid)   confrontation et question.(pv: Indrid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation et question.(pv: Indrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Forêt-
Sauter vers: