chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

explication(pv: Indrid)

2 participants
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero

Feuille de personnage
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

explication(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: explication(pv: Indrid)   explication(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:41

Sidero venait de sortir dans la cour château pour s'entraîner à l'escrime. C'était le matin et le soleil était entrain de se lever. Il aimait s'entraîner dans cette partie de la journée ou il fessait moins chaud et ou tout était plus silencieux. Le dragonnier se rendit dans la partie de la cour attitrer au entraînement et sortit son épée de son fourreau avant de commencer à faire une suite d'attaque dans le vide pour s'échauffer. Une fois qu'il eu bien réveiller ses muscles il se mit à frapper les mannequins, pratiquant toutes les techniques qu'il connaissait, alternant, la vitesse et la force de ces attaques. Il s'entraîna ainsi pendant une bonne demi-heure avant de sentir l'énergie d'Indrid qui venait le rejoindre. Sidero s'arrêta et rangea son épée.

- Bonjour Indrid. La salua-t-il en se tournant enfin vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid

Feuille de personnage
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: explication(pv: Indrid)   explication(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:24

Indrid quitta doucement la chambre d'Alioth où elle avait passé la nuit tâchant de ne pas réveiller le chevalier qui était entrain de récupérer et de refaire ses forces et son énergie après sa blessure. L'ancienne ombre sortit du château et sonda les environs à la recherche de Sidero. Elle le repéra dehors dans le cour dans la zone d'entraînement. Indrid s'y rendit donc dans le but de l'interroger. Sentant sa présence, Sidero arrêta son entraînement et rangea son épée.

- Bonjour Indrid. La salua-t-il en se tournant enfin vers elle.

- Bon matin! Le salua à son tour la jeune femme. Tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi tu avais faire devancer la date du sauvetage à la dernière minute, fit-elle ensuite remarquer.

Bien que cela ne change plus rien maintenant, Indrid était tenace et quand une question, bien qu'insignifiante, la tracassait elle devait découvrir de quoi il s'agissait. Cette question qu'elle avait jadis posé à Sidero juste avant l'opération sans obtenir de réponse était en effet la raison pourquoi elle était venue le voir.

Sidero
Sidero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: explication(pv: Indrid)   explication(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59

- Bon matin! Le salua à son tour la jeune femme. Tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi tu avais faire devancer la date du sauvetage à la dernière minute, fit-elle ensuite remarquer.

Sidero observa Indrid légèrement surprit. C'est qu'elle était tenace! Quoiqu'il en soit il n'avait rien contre le fait de lui expliquer la raison pour laquelle il avait devancé l'attaque. La veille il devait se dépêcher pour faire le sauvetage, mais aujourd'hui il avait tout son temps. Sidero se détourna et se rendit au banc ou il déposa son épée et son équipement de combat avant de se retourner vers Indrid pour lui expliquer.

- C'est simple. Un ombre, mon demi-frère, à qui Léodie avait demandé de me surveiller, a découvert que j'étais un espion et m'as surprit entrain de vous donner les informations. Il ne m'as pas trahis, mais je n'étais pas pour attaquer au moment prévu. J'ai donc décidé de devancer l'attaque. Expliqua-t-il.

Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: explication(pv: Indrid)   explication(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:45

Sidero se détourna et se rendit au banc ou il déposa son épée et son équipement de combat avant de se retourner vers Indrid pour lui expliquer.

- C'est simple. Un ombre, mon demi-frère, à qui Léodie avait demandé de me surveiller, a découvert que j'étais un espion et m'as surprit entrain de vous donner les informations. Il ne m'as pas trahis, mais je n'étais pas pour attaquer au moment prévu. J'ai donc décidé de devancer l'attaque. Expliqua-t-il.

- Quoi?! Tu as un demi-frère parmi les ombres? Ah ben celle-là elle est bonne! S'exclama Indrid en riant.

- Et en plus tu dis qu'il ne t'as pas trahi! Depuis quand les ombres ne trahissent pas les espions? Sidero te rends-tu compte que c'est ridicule? Demanda ensuite l'ancienne ombre.

Sidero
Sidero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: explication(pv: Indrid)   explication(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:04

- Quoi?! Tu as un demi-frère parmi les ombres? Ah ben celle-là elle est bonne! S'exclama Indrid en riant.

Sidero regarda Indrid découragé. Pourquoi trouvait-elle cela si drôle que son frère soit un ombre? Bon, d'accord, il devait avouer que s'était ironique que les deux frères soient devenu des ombres et qu'il se soit retrouvé sous ''la garde'' de Phyner durant sa mission... mais tout de même!

- Et en plus tu dis qu'il ne t'as pas trahi! Depuis quand les ombres ne trahissent pas les espions? Sidero te rends-tu compte que c'est ridicule? Demanda ensuite l'ancienne ombre.

Sidero soupira intérieurement. Oui, il trouvait cela totalement ridicule, mais bon ce n'était pas de sa faute si son frère était cinglé.

- C'est bien ce que je me suis dit, mais c'est évident que Phyner m'as épargné sans raison. Il aurait put le faire pour nous envoyer dans un guet apens, ce qui aurait été logique, mais il n'en n'as rien fait. Répliqua-t-il, découragé.

** Je lui dois la vie...** Songea Sidero en grimaçant.

Il détestait songé qu'il devait la mise à son frère aîné, à Phyner, mais c'était la vérité. À l'heure qu'il est, il serait mort sans Phyner.

Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: explication(pv: Indrid)   explication(pv: Indrid) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18

- C'est bien ce que je me suis dit, mais c'est évident que Phyner m'as épargné sans raison. Il aurait put le faire pour nous envoyer dans un guet apens, ce qui aurait été logique, mais il n'en n'as rien fait. Répliqua-t-il, découragé.

Indrid retrouva brusquement son sérieux.

- Justement Sidero, il ne l'a PAS fait sans raison. Il faut que tu le comprenne, aucun ombre et aucune personne en général ne fait jamais quelque chose pour rien. Il avait un but ton... phyner...en te laissant la vie sauve. Je ne sais pas quels sont ses objectifs, mais je peux te jurer qu'il avait tout bien pensé. Les ombres ne sont pas innocents, ce sont des êtres inteligents qui font tout pour parvenir à leurs fins, en usant de ruse et de tromperie. Cela prendra le temps que cela prendra, mais un jour tu comprendras la décision de ton demi-frère et en ce jour, je te souhaite sincérement bonne chance. J'epère que tu prendra mon avertissement au sérieux, dragonnier, déclara la princesse.

Elle fixa un moment Sidero avant de se retourner et de commencer à s'éloigner, préoccupée. Qu'avait planifié l'ombre? Indrid était mieux de le découvrir au plus vite car elle sentait la vie de son ami en jeu...

Sidero
Sidero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: explication(pv: Indrid)   explication(pv: Indrid) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:11

Indrid retrouva brusquement son sérieux.

- Justement Sidero, il ne l'a PAS fait sans raison. Il faut que tu le comprenne, aucun ombre et aucune personne en général ne fait jamais quelque chose pour rien. Il avait un but ton... phyner...en te laissant la vie sauve. Je ne sais pas quels sont ses objectifs, mais je peux te jurer qu'il avait tout bien pensé. Les ombres ne sont pas innocents, ce sont des êtres inteligents qui font tout pour parvenir à leurs fins, en usant de ruse et de tromperie. Cela prendra le temps que cela prendra, mais un jour tu comprendras la décision de ton demi-frère et en ce jour, je te souhaite sincérement bonne chance. J'epère que tu prendra mon avertissement au sérieux, dragonnier, déclara la princesse.

Sidero fixa Indrid alors qu'elle se détournait pour partir. Il savait que l'ancienne chef des ombres avait raison et il était le mieux placé pour le savoir. Personne ne faissait rien pour rien. Il y avait seulement les raisons qui changeait d'une personne à l'autre et ça l'avait été toujours claire entre lui et Phyner que l'ombre lui laissait la vie sauve pour une fois seulement. Sidero espérait juste qu'il ne se trompait pas. Le dragonnier récupéra son épée et se dirigea vers l'écurie pour aller faire un tour dans la campagne d'Émeraude. Il sella son cheval et partit au galop à l'extérieur du château.

hrj: On clos le rp?
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: explication(pv: Indrid)   explication(pv: Indrid) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:13

hrj: oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication(pv: Indrid)   explication(pv: Indrid) Icon_minitime

explication(pv: Indrid)
Page 1 sur 1