chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Interrogatoire(pv: Indrid)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth

Feuille de personnage
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Interrogatoire(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:41

Alioth entra dans le hall en soupirant. Il fit venir deux chaises devant l’âtre et l'alluma d'un mouvement de main avant de prendre place sur une chaise et d'inviter Indrid à venir le rejoindre.

- Je t'écoute. Lâcha-t-il une fois que la princesse eu prit place. Pose moi tes questions.

Il ramena sa jambe blessé sur la chaise et se cala en posant ses yeux sur Indrid d'un air amusé. Il sentait que cet interrogatoire serait mieux que le précédent. Il fit apparaître une coupe dans sa main.

- C'est du cidre. Précisa-t-il à l'intention d'Indrid se doutant qu'elle n'apprécierait pas qu'il se soûle une nouvelle fois et d'ailleurs lui aussi n'avait pas envi de se soûler...

- Tu en veut? Lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid

Feuille de personnage
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:48

- Suis-moi. Lui dit-il avec un signe de tête.

Il prit les devants. Alioth entra dans le hall en soupirant. Il fit venir deux chaises devant l’âtre et l'alluma d'un mouvement de main avant de prendre place sur une chaise et d'inviter Indrid à venir le rejoindre.

L'ancienne ombre regarda la chaise avec dédain mais finit par s'assoir sans rien dire.

- Je t'écoute. Lâcha-t-il une fois que la princesse eu prit place. Pose moi tes questions.

Il fit apparaître une coupe dans sa main. Indrid s'appraîtait à le couvrir d'injures, mais comme devinent ses intentions, Alith lui dit:

- C'est du cidre.

La jeune femme décortiqua la potion avec attention, mais n'y décourvit aucune trace d'alccol. Elle continua néamoins de fixer le verre avec suspition.

- Tu en veut? Lui proposa Alioth.

- NON! s'écria Indrid de façon un peu trop violente - une expérience avec de l'alcool et du poison lui était revenue en mémoire...sa faisait si longtemps...

- Bon, donc tu disais... hum... ah oui! comment Océany à si brisquement changé d'idée pour te croire? Où est-elle maintenant? Comment as-tu fait pour chasser aussi facilement un dieu condor? Je ne sais pas pourquoi mais ton récit semble avoir des trous, que si tu ne bouche pas sur le champ, je refuserai de te croire...

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:05

- NON! s'écria Indrid

Alioth haussa un sourcil, mais ne posa aucune question à Indrid.

- Bon, donc tu disais... hum... ah oui! comment Océany à si brusquement changé d'idée pour te croire? Où est-elle maintenant? Comment as-tu fait pour chasser aussi facilement un dieu condor? Je ne sais pas pourquoi mais ton récit semble avoir des trous, que si tu ne bouche pas sur le champ, je refuserai de te croire...

Alioth prit une gorgée de cidre avant de commencer à parler.

- Pour Océany, je ne sais pas ce qui l'a fait changer d'avis. Répondit-il sincèrement, car certes il avait son idée, mais n'était certain de rien. Et je ne sais pas ou elle se trouve en se moment, mais lorsqu'elle est partie, elle était allé faire un tour avec son dragon...

Alioth soupira ne sachant que dire pour la suite.

- Pour le dieu, il n'était que venu nous donner un avertissement. Répondit-il enfin.

Sa réponse bien qu'incomplète n'était pas fausse et comme se disait Alioth qui se refusait à mentir, une demi vérité est souvent plus convaincante qu'un mensonge complet et peaufiné. Sauf, qu'il savait que sa réponse ne passerait pas. Elle était bien trop incomplète.
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:32

- Pour Océany, je ne sais pas ce qui l'a fait changer d'avis. Répondit-il sincèrement, car certes il avait son idée, mais n'était certain de rien. Et je ne sais pas ou elle se trouve en se moment, mais lorsqu'elle est partie, elle était allé faire un tour avec son dragon...

- Pour le dieu, il n'était que venu nous donner un avertissement. Répondit-il enfin. 

- D'accord pour Océany, de toute façon je m'en fous de ce qui lui arrive à celle-là... Mais pour le condor, tu crois vraiment que je vais avaler sa? Quand un dieu falconiforme débarque, même si ce n'est que pour donner un avertissement, il y a toujours des victimes. Tu le sais tout aussi bien que moi. Surtout lorsqu'il tombe sur une félidée et un... Indrid réfléchit à ce que pouvait être Alioth, son énergie était beaucoup trop étrange et semblable à la sienne,  et un Alioth, finit-elle ne sachant comment le désigner autrement. 

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:09

- D'accord pour Océany, de toute façon je m'en fous de ce qui lui arrive à celle-là... Mais pour le condor, tu crois vraiment que je vais avaler sa? Quand un dieu falconiforme débarque, même si ce n'est que pour donner un avertissement, il y a toujours des victimes. Tu le sais tout aussi bien que moi. Surtout lorsqu'il tombe sur une félidée et un... Indrid réfléchit à ce que pouvait être Alioth, et un Alioth, finit-elle ne sachant comment le désigner autrement.

- Que veut-tu que je dise? Répliqua-t-il. Le dieu nous a servit un avertissement, nous a balancé deux sphères d'énergie et est partit.

Alioth fit disparaître sa coupe et se redressa en remettant ses pieds sur le sol. Il retient une grimace lorsque sa jambe gauche toucha le sol. Il faudrait vraiment qu'il vérifie cette blessure plus tard...

- Je ne connais pas vraiment les falconiformes et je ne tiens pas à les connaître d'avantage. Lâcha-t-il. Mais j'imagine que celui qui est venu nous voir n'avait pas envi d'être blessé avant même que la guerre entre les panthéons ne commence et puis s'il nous tuait son message n'aurait pas été remis.

* Bien qu'il aurait put tuer un de nous deux...* Pensa-t-il en fermant son esprit.

Alioth se rappela le combat perplexe, se demandant pourquoi le dieu condor n'avait pas répliqué lorsqu'il l'avait menacé. Certe, il était le fils des dieux fondateurs, mais il restait mortel et le dieux aurait facilement put venir à bout de lui. Sa métamorphose et son assurance avait-elle suffit à le tenir en respect? Alioth penchait plus sur le fait que ces paroles avait mis le dieux sur ces gardes, surtout par rapport au propos de Lessien Idril lors de leur discution. Il avait réussit à mettre le panthéon falconiforme sur ces gardes, mais pas à le faire changer d'avis pour leur futur attaque.
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:44

- Que veut-tu que je dise? Répliqua-t-il. Le dieu nous a servit un avertissement, nous a balancé deux sphères d'énergie et est partit.

Alioth fit disparaître sa coupe et se redressa en remettant ses pieds sur le sol. Il retient une grimace lorsque sa jambe gauche toucha le sol. 

Indrid le fixa perplexe.

- Je ne connais pas vraiment les falconiformes et je ne tiens pas à les connaître d'avantage. Lâcha-t-il. Mais j'imagine que celui qui est venu nous voir n'avait pas envi d'être blessé avant même que la guerre entre les panthéons ne commence et puis s'il nous tuait son message n'aurait pas été remis.

Indrid soupira. 

- Que faudra-t-il pour te tirer les vers du nez? Tu me caches quelque chose... Dit la jeune femme.

Elle eut ensuite l'idée de s'introduire dans l'esprit du chevalier même si sa serait violer son intimité, mais puisque c'était la seule façon envisageable... Indrid se heurta à un mur. Sa colère monta du coup.

- Tu me caches quelque chose! Répéra-t-elle en criant cette fois.

- Tu crois que je n'ai rien remarqué? Cette jambe à laquelle t'a mal et dont tu cache de je-ne-sais-pas-quelle-façon la blessure, le fait que tu le bloque tes pensées et ton esprit, ton récit qui fait plus au moins du sens... 

En un bond, Indrid fit sur Alioth, la lame de son poignard qu'elle n'avait jamais abandonné sous la gorge du chevalier.

- Et je parie que ton amie Océany, elle sait tout elle! Moi je ne t'ai jamais rien caché, même quand j'étais encore une ombre. Tu te rends compte? Même possédée je te faisais confience. Maintenant on dirait que tout a changé, qu'as-tu fait d'autre avec cette fille aux cheveux bleus à part te souler? Je parie que tu ne me le dira pas non plus.  Je croyais qu'il n'y aura pas de sectret entre nous... et surtout pas d'Océany...

Indrid se releva lâchant son poignard, et alla laisser tomber sur la chaise.

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:04

Indrid soupira.

- Que faudra-t-il pour te tirer les vers du nez? Tu me caches quelque chose... Dit la jeune femme.

Elle essaya de s'introduire dans son esprit et sa colère monta d'un cran lorsqu'elle s'heurta à un mur.

- Tu me caches quelque chose! Répéta-t-elle en criant cette fois.

- Tu crois que je n'ai rien remarqué? Cette jambe à laquelle t'a mal et dont tu cache de je-ne-sais-pas-quelle-façon la blessure, le fait que tu le bloque tes pensées et ton esprit, ton récit qui fait plus au moins du sens...

En une seconde Indrid fut sur Alioth et appuyait la lame de son poignard sur sa gorge. Alioth ne réagit d'aucune façons à l'attaque, ne fessant que regarder Indrid découragé. Il allait essuyer une de ces colères...

- Et je parie que ton amie Océany, elle sait tout elle! Moi je ne t'ai jamais rien caché, même quand j'étais encore une ombre. Tu te rends compte? Même possédée je te faisais confiance. Maintenant on dirait que tout a changé, qu'as-tu fait d'autre avec cette fille aux cheveux bleus à part te soûler? Je parie que tu ne me le dira pas non plus. Je croyais qu'il n'y aurait pas de secret entre nous... et surtout pas d'Océany...

Indrid se releva lâchant son poignard, et alla laisser tomber sur la chaise. Alioth soupira. Elle fessait une crise de jalousie maintenant!

- Indrid... Il ne s'est rien passé avec Océany. Ça je peut te le jurer, mais... Comprend moi.

Il regarda la jeune femme hésitant à continuer.

- Je... Il arrêta avant de finalement ce décider à continuer. Je sais que tu ne m'as jamais rien caché et je te fait confiance, mais je suis désolé, je ne peut pas faire pareil. Comprend moi, je suis désolé, mais il y a certaine chose que pour l'instant je préfère garder pour moi.

- Et si Océany est au courant c'est seulement, car elle l'a apprit par accident. Ajouta-t-il pour se justifier.
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:18

- Indrid... Il ne s'est rien passé avec Océany. Ça je peut te le jurer, mais... Comprend moi.

Il regarda la jeune femme hésitant à continuer.

- Je... Il arrêta avant de finalement ce décider à continuer. Je sais que tu ne m'as jamais rien caché et je te fait confiance, mais je suis désolé, je ne peut pas faire pareil. Comprend moi, je suis désolé, mais il y a certaine chose que pour l'instant je préfère garder pour moi.

- Et si Océany est au courant c'est seulement, car elle l'a apprise par accident. Ajouta-t-il pour se justifier.

- Par accident hein?

Indrid fixa Alioth impassible.

- Parfait, déclara-t-elle enfin. Sa ne marche pas qu'as sens unique, tu ne me dis rien, moi non plus. Tu veux jouer à sa, parfait vas-y. Mais après cherche pas à avoir ma sympathie et même pas ma compagnie.

Sans accorder un regard de plus au chevalier, Indrid sortit et se dirigea d'un pas sec quelque part au hasard dans le château. 

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:06

- Par accident hein?

Indrid fixa Alioth impassible.

- Parfait, déclara-t-elle enfin. Sa ne marche pas qu'as sens unique, tu ne me dis rien, moi non plus. Tu veux jouer à sa, parfait vas-y. Mais après cherche pas à avoir ma sympathie et même pas ma compagnie.

Sans accorder un regard de plus au chevalier, Indrid sortit. Alioth fixa la chaise vide devant lui. Il devait accorder à Indrid qu'il s'était comporté en parfait idiot. Oui, c'était le mot. Il se prit la tête entre les mains, abattu avant de se décider à essayer de se rattraper.

- Indrid! Cria-t-il en se levant pour rattraper l'ancienne ombre.

Il s'arrêta et décida de la rattraper en se téléportant. Avec sa jambe blessé il n'irait pas assez vite. Il la repéra et à sa grande joie réussit à se téléporter à quelque pas d'elle. L'alcool semblait avoir arrêté de faire effet.

- Indrid, laisse moi au moins m'expliquer! Lui demanda-t-il en se précipitant derrière elle.

Il mit une main sur l'épaule de la jeune femme la forçant à s'arrêter.

- Crois moi. Lui dit-il. Si je pouvais je te dirais tout, mais...

Il s'arrêta ne sachant pas quoi ajouter. Pourquoi ne voulait-il pas lui parler? À cause de son incapacité à se confier, car il avait toujours garder ses doutes et ses peurs pour lui? Un pour pour ça, mais surtout, car il ne savait pas ou il en était. Il ne savait pas lui même ce qui arrivait, ce qui se passait. Il doutait même de savoir réellement qui il était et c'est cela qui lui pesait et il ne voulait pas en parler. Il voulait régler cela lui même. Alioth posa son regard sur Indrid espérant qu'elle comprendrait.
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:45

- Indrid! Cria-t-il en se levant pour rattraper l'ancienne ombre.

Il s'arrêta et décida de la rattraper en se téléportant. Il parvint à se téléporter à quelque pas d'elle. 

- Indrid, laisse moi au moins m'expliquer! Lui demanda-t-il en se précipitant derrière elle.

Il mit une main sur l'épaule de la jeune femme la forçant à s'arrêter.

- Crois moi. Lui dit-il. Si je pouvais je te dirais tout, mais...

- Mais quoi?! Fit Indrid exaspérée avant de se défaire de la main.

La jeune femme s'appraîtait à lancer une réplique cinglante à propos d'Océany mais se retint en voyant l'expression d'Alioth. Elle décida alors d'essayer. Indrid ferma les yeux et repoussa la colère qui s'était emparée d'elle. Elle posa ensuite ses mains sur la tête du chevalier comme elle l'avait fait pour Envilatt, en se mettant sur la pointe des pieds. Indrid découvrit un jeune homme tourmenté, et complètement perdu. Il était en train de se torturer l'esprit mais n'était pas capable d'en parler...   La jeune femme reouvrit les yeux et fit glisser ses mains jusqu'aux épaules d'Alioth. Elle lui lança un regard doux pour commencer, puis se mit à parler. 

- Alioth, je viens de faire un exploit pour moi-même. J'ai chassé ma colère et la jalousie pour me concentrer sur toi. Pour t'aider, parce que je t'aime. Tu te rends compte à quel point sa devait être difficile? Je te comprends, tu as toujours été seul, avec tes pensées et avec tes problèmes, mais maintenant ce n'est plus pareil. Maintenant je suis avec toi, pour t'écouter et te conseiller... Je sais que tu es confus, mais certains problèmes ne se règlent pas seuls. Tu comprends que tu rendrais un grand service à nous deux si tu briserais le mur qui nous sépare? Tu sais, je souffre moi aussi â cause de ton silence - je me sens trahie. Mais j'ai fait un exploit, tu es capable d'en faire un aussi. Commence peut-être par me dire pourquoi tu ne peux pas m'en parler? Proposa Indrid d'une voix douce et affectueuse qu'on lui connaissait pas.

La jeune femme se cola sur le chevalier. Elle se rendit soudain compte à quel point ce qu'elle venait de dire devait troubler Alioth.

- Inquiete-toi pas, sa venait du coeur, lui chuchota-t-elle pour le rassurer.

- Car maintenant j'en ai un tu sais...et c'est grâce à toi...

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:08

- Alioth, je viens de faire un exploit pour moi-même. J'ai chassé ma colère et la jalousie pour me concentrer sur toi. Pour t'aider, parce que je t'aime. Tu te rends compte à quel point sa devait être difficile? Je te comprends, tu as toujours été seul, avec tes pensées et avec tes problèmes, mais maintenant ce n'est plus pareil. Maintenant je suis avec toi, pour t'écouter et te conseiller... Je sais que tu es confus, mais certains problèmes ne se règlent pas seuls. Tu comprends que tu rendrais un grand service à nous deux si tu briserais le mur qui nous sépare? Tu sais, je souffre moi aussi â cause de ton silence - je me sens trahie. Mais j'ai fait un exploit, tu es capable d'en faire un aussi. Commence peut-être par me dire pourquoi tu ne peux pas m'en parler? Proposa Indrid d'une voix douce et affectueuse qu'on lui connaissait pas.

La jeune femme se colla sur le chevalier.

- Inquiète-toi pas, sa venait du cœur, lui chuchota-t-elle pour le rassurer.

- Car maintenant j'en ai un tu sais...et c'est grâce à toi...

Alioth regarda la jeune femme ayant maintenant la certitude de ne put être seul. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, tout lui dire, jusqu'à la plus petite de ces pensées, qu'elle l'écouterait, mais il savait aussi qu'il aurait de la difficulté à lui parler. Il recula en gardant les yeux baissé.

- Je sais. Répondit-il.

Il regarda Indrid ne sachant pas par ou commencer.

- Je... Il hésita. C'est compliqué, la situation est compliqué.

Il s'emmela dans ces pensées. Comment pouvait-il parler? Il n'avait jamais parlé de ses sentiments, de sa vie, de quoi que se soit avec personne, de ses secrets encore moins. Il décida de faire le plus simple, la seule chose qui lui venait à l'esprit. Il laissa tomber ses barrières mentale, tranquillement une, à une. S'il ne pouvait pas parler, c'était le seule moyen de tout lui dire... Alioth regarda Indrid. Il n'avait jamais été capable de parler ou de laisser l'accès à ses pensées à qui que se soit. C'était une première pour lui. Depuis le plus loin qu'il se rappelait, soit depuis son arrivé à Émeraude, il avait toujours gardé l'accès à son esprit fermé et n'avait jamais laissé personne y entrer... Une seconde il fut tenter de refermer son esprit ou au moins de garder certain détails secret, mais il se ravisa. Il laisserait Indrid entrer dans son esprit. Il lui devait bien ça...
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:38

Alioth recula en gardant les yeux baissés.

- Je sais. Répondit-il.

- Je... Il hésita. C'est compliqué, la situation est compliqué.

Indrid baissa les yeux croyant avoir échouer à essayer de forcer Alioth à se confier. Puis elle le sentir baisser son mur. Briques par briques. Un mur solide qui avait tenu tant d'années. Indrid réussit enfin à passer à travers, à entrer dans le monde secret d'Alioth. Comprenant que c'était une occasion unique, Indrid décida qu'il fallait qu'elle sache TOUT. Elle commença donc par retracer l'enfance d'Alioth, puis remonter tout le long de sa vie jusqu'a aujourd'hui. Elle ressortit enfin de l'esprit du chevalier et regarda celui-ci les yeux brillants.

- Tu as réussis... Maintenant je peux être certaine de bien te connaître. Tu vois, tu dois bien avouer que sa fait du bien de se confier à quelqun. Tu as beaucoup souffert dans ta vie, que dirais-tu de recommencer du début mais à deux cette fois? Lui demanda-t-elle.

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:12

Alioth regarda Indrid perplexe. Non, se confier ne lui fessait pas de bien a problement parler. Il... Une part de lui se sentait bien de s'etre confié, quelqu'un le connaissait, savait tout de lui et cela lui enlevait un fardeau des épaules, mais l'autre part de lui ressentait une peur, une angoisse infondé, et il le savait, mais bien réel. Il n'avait jamais été capable de faire réellement confiance a quelqu'un même s'il savait qu'il pouvait et même si Indrid était la seule personne à qui il avait accordé cet confiance si rare voir inexsistante chez lui c'est vieux instinct le rendait nerveux en se moment, lui disait qu'il ne pouvait se fier cas lui, qu'ill avait commis une erreur en accordant sa confiance, qu'il devait la soutirer, ne se faire confiance cas lui-même, mais il savait parfaitement que s'était faux, qu'il pouvait se fier à Indrid qu'elle méritait sa confiance, certainement plus que n'importe qui, mais il savait aussi que se départir de ces vieille instinct ne serait facile.

- Je vais essayé. Lui dit-il en refermant légèrement son esprit. Mais je dois te prévenir que la vie à deux n'est surement pas mon fort. Ne viens pas te plaindre si je ne me confie pas beaucoup.

Un sourire amusée se dessina sur le visage du chevalier à la pensée qu'Indrid lui soutirerait certainement une fois de plus ses pensée à l'aide d'interrogatoire interminable. Si une personne pouvait le faire parler s'était bien elle.
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:25

- Je vais essayé. Lui dit-il en refermant légèrement son esprit. Mais je dois te prévenir que la vie à deux n'est surement pas mon fort. Ne viens pas te plaindre si je ne me confie pas beaucoup.

Indrid soupira. Une part d'Alioth était encore entrain de débatrre sa confience.

- On verra, pour l'instant je crois qu'il vaut mieux te changer les idées avant que tu devienne fou. Essaye de faire le vide dans ta tête et...suis-moi on va aller dehors prendre de l'air, sa va te faire du bien, dit la jeune femme en s'approchant d'une fenêtre par laquelle elle sauta et amortit sa chute à l'aide de ses ailes.

- Tu viens? Cria-t-elle à Alioth.

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:46

- Tu viens? Cria-t-elle a Alioth.

Le jeune chevalier regarda la fenêtre. Elle avait raison, il deviendrait fou s'il ne se changeait pas rapidement les idées, prendre l'air lui ferait certainement le plus grand bien. Sans plus réflechir Alioth se métamorphosa en loup et sauta par la fenêtre. Il n'avait plus rien à cacher à Indrid après tout. Elle savait déjà tout de lui. Alioth atterit par terre et reprit forme humaine. Il avait oublié sa blessure et s'était mal réceptionné en atterissant. Il se releva en grimaçant et se tourna vers Indrid.

- Ont va où? Lui demanda-t-il, souriant.
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:50

Indrid regarda avec admiration le grand loup qui venait d'attérir près d'elle. Il semblait par contre encore souffrir de sa blessure. Malheureusement, la jeune femme n'était pas en mesure de la guérir.

- Ont va où? Lui demanda-t-il, souriant.

- Dans la forêt, répondit Indrid comme s'il s'agirait d'une évidence.

Elle voulait comme une enfant courir parmi les plantes, grimper aux arbres, s'amuser dans la rivière et observer les animaux. Malgré sa récente blessure, la princesse d'emeraude était débordante d'énergie et un sentiment de bonheur et de liberté l'animait. Mais elle se souvint qu'Alioth était blessé.

- Tu sera correct avec ta jambe? Demanda-t-elle espérant que la réponse sera positive.

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:30

- Dans la forêt. Répondit Indrid.

Alioth acquiesça. C'était une bonne idée. Rien de tel que la nature pour oublier le reste du monde.

- Tu seras correct avec ta jambe?

Le chevalier regarda Indrid. Il n'avait pas vérifier l'état de sa jambe et ne pouvait le faire sous cet forme, mais d'après lui vu qu'il pouvait tenir sur sa jambe sans trop de difficulté, il devrait pouvoir s'en sortir et la seule chose qui le retiendrait de marcher normalement serait l'idée d'aggraver sa blessure, chose qu'il ne pouvait pas faire sur sa forme humaine.

- Je crois que oui. Répondit-il.

- Tu veut y aller à pied? Demanda-t-il ensuite.
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55

- Je crois que oui. Répondit-il.

- Tu veut y aller à pied? Demanda-t-il ensuite.

- Presque, je préfère y aller en volant, je fais d'avantage confience à mes ailes qu'a mes jambes, répondit Indrid en déployant ses grandes ailes sombres.

- Toi tu y vas comment? Demanda-t-elle ensuite une lueur amusée dans le regard pour nulle raison évidente.

Étrangement, la situation avait quelque chose de commique en soit.

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:48

Presque, je préfère y aller en volant, je fais d'avantage confiance à mes ailes qu'a mes jambes, répondit Indrid en déployant ses grandes ailes sombres.

- Toi tu y vas comment? Demanda-t-elle ensuite une lueur amusée dans le regard.

Alioth sourit amusé à son tour. C'était vrai que malgré l'apparent sérieux de la situation, celle-ci était comique.

- Et bien... Je pourrais y aller en me téléportant. Répondit-il. Ou alors...

L'idée venait de lui traverser l'esprit et il était bien curieux de l'essayer. Il regarda Indrid une lueur à la fois amusé et décidé dans le regard. Il savait qu'elle comprendrait ce qu'il comptait faire.

- Ont y va? Demanda-t-il.

Il n'attendit pas sa réponse et se téléporta devant la porte du château. Il se métamorphosa ensuite en loup et s'élança sur la route d'Émeraude, comptant bien arriver avant la princesse d'Émeraude dans la forêt. Le chevalier trouvait étrange de courir sous cette forme. Les mouvements n'était pas les mêmes que ceux auquel il était habitué et il sentait des muscles bien différent travailler lors de ses déplacements. Néanmoins, il commençais à préférer cette forme à celle humaine auquel il était habitué depuis tant d'année. Elle lui paraissait... plus... naturelle. Alioth obliqua brusquement en fessant un virage et s'élança dans la forêt d'émeraude passant par les sentiers non battu et sautant par dessus les troncs et les roches. Il avançait à une bonne vitesse. Son corp semblait fait pour ses déplacements.
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:49

- Et bien... Je pourrais y aller en me téléportant. Répondit-il. Ou alors...

- Ont y va? Demanda-t-il.

- Oui! Lança joyeusement la jeune femme tandis qu'Alioth prenait sa forme de loup.

Indrid s'éleva haut dans les airs de façon a pouvoir suivre la position du loup et d'avoir une vue aérienne générale. Une brise vint fouetter la princesse en pleine face et elle poussa un petit cri joyeux. Indrid se mit à faire des pirouettes aériennes tout en riant toute seule. Elle sentait maintenant sa liberté vibrer dans chaqune des plumes de ses ailes. La jeune femme s'amusa longement dans le vent, se laissant planer puis brusquement tomber se rattrapant à un mètre du sol à peine. Elle variait son altitude à tout bout de champ tout en se contorsionnant dans le ciel. Indrid se rendit soudainement compte qu'Alioth avait pris beaucoup d'avance alors elle agita frénétiquement les ailes dans le but de rattraper le retard. Arrivée finalement assez rapidement, Indrid se posa sur un arbre et masqua sa présence dans le but de tendre une embuscade au loup qui arrivait déjà. Sans perdre de temps, la jeune femme plongea de son arbre et attérit sur le dos de l'animal.

**Je t'ai eu!** dit-elle joyeusement par télépathie à Alioth.

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:00

Alioth fit un rapide virage passant à quelques centimètres d'un arbre et reprit sa course, courant à une vitesse constante, zigzaguant entre les arbres. Il accélère finalement décidant qu'il pouvait aller plus rapidement et sentit sa respiration augmenter. Il sentit vaguement un présence en passant en dessous d'un arbre, mais n'y fit pas attention jusqu'à ce qu'il sente la présence se rapprocher de lui. Il n'eu pas le temps de réagir qu'Indrid se posait sur son dos.

** Je t'ai eu!** Lui dit-elle joyeusement par télépathie.

Les instincts de loup d'Alioth prirent le dessus et il se déprit rapidement de la jeune femme raterrisant sur ses pattes à quelques pas d'elle planté sur ses pattes avant les dents sortit.

** Je n'en suis pas si sûr.** Répondit-il d'un ton d'ou sortait une pointe d'amusement.

Il bondit vers l'avant plaquant Indrid au sol.

** Tu te rend?** Lui demanda-t-il en riant après l'avoir immobilisé gentiment au sol à l'aide de ses pattes avant.
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:21

** Je n'en suis pas si sûr.** Répondit-il d'un ton d'ou sortait une pointe d'amusement.

Il bondit vers l'avant plaquant Indrid au sol.

** Tu te rend?** Lui demanda-t-il en riant après l'avoir immobilisé gentiment au sol à l'aide de ses pattes avant.

Indrid pouffa de rire en voyant l'énorme face de loup sur elle. Décidément, Alioth esr vraiment drole en animal. La jeune femme tenta de se défaire de l'emprise de celui-ci mais le gros, puissant, massif loup la retenait bien au sol. C'était impossible de s'en débarrasser mais prendre une fuite facile du genre "se téléporter" semblait trop ridicule à la jeune femme.

**Si je me rends, tu me laisses faire un tour sur ton dos?** demanda-t-elle alors, espiegle.

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:35

**Si je me rends, tu me laisses faire un tour sur ton dos?** demanda-t-elle alors, espiègle.

** Quoi?** Demanda-t-il surpris par la question.

Il recula libérant Indrid et la regarda désemparé. Elle voulait faire un tour sur son dos? Il la regarda la tête penché sur le côté d'un geste interrogateur.

** Heu... Pourquoi pas...** Répondit-il encore surprit.

Il se coucha au sol pour lui permettre de prendre place l'esprit encore sous le choc de la question. La journée devenait de plus en plus bizarre... Une légère douleur à la patte arrière le fit se retourner et il se rappela de sa blessure. Le jeune loup sonda la blessure en même temps qu'il lui jetait un œil. Apparemment, la sphère d'énergie qui l'avait frôlé avait brûlé sa peau et endommagé un muscle. Rien de bien grave. Alioth tenta de guérir la blessure sans grand succès. Les blessures causé par des dieux était plus dure à guérir sans doute. Il se contenta donc de réparer la blessure légèrement, juste suffisamment pour lui permettre de guérir plus rapidement et se la sortit de la tête.
Indrid
Indrid

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:26

** Quoi?** Demanda-t-il surpris par la question.

Il recula libérant Indrid et la regarda désemparé. Il la regarda la tête penché sur le côté d'un geste interrogateur.

** Heu... Pourquoi pas...** Répondit-il encore surprit.

Il se coucha au sol pour lui permettre de prendre place. Trop contente, Indrid d'apprêtait à grimper lorsqu'elle remarqua la blessure d'Alioth. Elle fit une grimace puis une idée lui vint en tête. La jeune femme ferma les yeux, puis se concentra pour faire apparaître de la neige (venue de shola), elle ajouta ensuite une sustance à l'aide de magie dedans et de la sève. Le tout formait une substance froide et anasthésiante qu'Indrid appliqua doucement sur la patte du loup. La jeune femme bondit ensuite sur le dos d'Alioth.

**Tu es doux...** murmura-t-elle en carressant l'animal au niveau du cou.

Indrid talonna ensuite Alioth comme elle l'aurait fait à un cheval et criant

**Au galop!**

Elle s'accrocha fermement au coup du loup pour ne pas tomber.

Alioth
Alioth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:00

Alioth grogna lorsqu'Indrid le talonna comme un cheval, mais obéit néenmoins et commença sa course à travers la forêt. Il se rendit jusqu'à la rive de la rivière Mardall qui se trouvait bien à une demi-heure de route avant de s'arrêter.

** Ont arrête ici.** Dit-il à Indrid en se penchant pour lui permettre de descendre de son dos.

Il se releva une fois libéré de sa charge et alla s'abreuver sur le bord de la rivière avant de s'étendre sur l'herbe en gardant sa forme animal. Il commençait à préférer cette apparence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogatoire(pv: Indrid)   Interrogatoire(pv: Indrid) Icon_minitime

Interrogatoire(pv: Indrid)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant