chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ(pv: Indrid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un nouveau départ(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ(pv: Indrid)   Un nouveau départ(pv: Indrid) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:40

Alioth déposa la jeune femme sur son lit et s'assit à ses côtés sur la chaise qu'il avait fait venir à lui par lévitation.

**Mais comment veux-tu que je fasse autrement?** lui fit-elle remarquer amusée en réponse à ses dernières parole.

Un léger sourire se forma sur les lèvres du jeune homme. C'est vrai que dans son état Indrid n'aurait pas put agirement autrement que ''tranquille''.

**Merci...**

Le sourire du jeune chevalier s'évanouit à ses paroles. Non, elle n'avait pas à le remercier. Il n'avait fait que suivre se que sont coeur lui disait. Elle ne lui devait rien. Absolument rien.

**Je vais mourrir quand?** demanda-t-elle ensuite curieuse de savoir combien lui restait-il encore de temps.

Alioth la sonda aussitôt pour s'assurer de son état. Son coeur était encore faible, mais les soins qu'il lui avait apporté semblait avoir porté fruit. Sauf qu'Indrid devait être encore trop faible pour s'assurer elle même de son état et devait s'imaginer qu'il était arrivé trop tard pour la sauver.

- Le plus tard possible, j'espère. Répondit-il uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Un nouveau départ(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ(pv: Indrid)   Un nouveau départ(pv: Indrid) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

- Le plus tard possible, j'espère. Répondit-il uniquement.

Indrid sourit.

- Moi aussi je l'espère! s'exclama-t-elle à voix haute se qui lui provoqua un jet de sang désagréable dans la bouche.

L'ancienne chef des ombres cracha le sang par terre dégoutée. Puis elle sonda son corps et remarqua des sérieuses améliorations et comprit qu'elle avait peut-être des minces chances de s'en sortir. Indrid se détendit alors comprenant que ses heures n'étaient plus comptée. Elle piqua un petit somme et quand elle fut réveillée, Alioth était toujours à son chevet. Son énergie semblait s'être partiellement renouvlée et son coeur allait mieux. Il fournissait toujours du sang à tout son coprs - elle n'avait donc perdu aucun membre. La jeune femme en eut soudaiment assez de rester couchée comme sa, comme une conne, alors elle s'assit. Puis se leva. Chancelante, elle fit quelques pas, ignorant la désaprobation d'Alioth, puis s'écroula sur le sol en ragant. Indrid emprisonna ensuite la tête du chevalier qui se penchait sur elle et s'embrassa. C'était la seule chose qui povait lui procurer un soulagement dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un nouveau départ(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ(pv: Indrid)   Un nouveau départ(pv: Indrid) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:04

Alioth se pencha pour aider Indrid à se relever. Elle ne l'avait pas écouté lorsqu'il lui avait dit de ne pas se lever et voilà ce qui en résultait! Le chevalier bougonne intérieurement et sursauta lorsqu'Indrid l'empoigna et l'embrassa. Il commença par résister voulant s'assurer de son état et se laissa finalement aller au baissé. Pendant que l'ancienne chef des ombres était concentré sur leur baisser il la sonda et lui transfèra discrètement une partit de son énergie et soigna à nouveau son coeur s'assurant ainsi de ne pas avoir à faire face à quelque désapprouvation que se soit.

- Il va vouloir que tu te décides à m'écouter... Lui souffla-t-il en se décollant. Si tu continu ainsi tu ne guérira jamais.

Il l'aida à se relever et la ramena au lit la regardant une pointe de nervosité dans les yeux. Elle était bien pâle..
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Un nouveau départ(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ(pv: Indrid)   Un nouveau départ(pv: Indrid) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:32

Un frisson de soulagement parcourut Indrid lorsque Alioth lui trasmit une partie de son énergie.


- Il va vouloir que tu te décides à m'écouter... Lui souffla-t-il en se décollant. Si tu continu ainsi tu ne guérira jamais.

Indrid soupira alors que le chevalier la recouchait.


- Comme si sa peut changer quelque chose! répondit-elle.

Le jeune femme se rassit et agita ses ailes.

- Je veux prendre de l'air Alioth, expliqua-t-elle. Mes ailes sont intactes et j'ai assez d'énergie pour me soutenir grâces à elles. S'il te plait... amene-moi dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un nouveau départ(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ(pv: Indrid)   Un nouveau départ(pv: Indrid) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:38

- Comme si sa peut changer quelque chose! répondit-elle.

Le jeune femme se rassit et agita ses ailes.

- Je veux prendre de l'air Alioth, expliqua-t-elle. Mes ailes sont intactes et j'ai assez d'énergie pour me soutenir grâces à elles. S'il te plait... amene-moi dehors!

- Garde cette énergie pour guérir. Lui conseilla-t-elle.

Il se pencha et posa un baisser sur sa tête.

- Je te promet que tu pourras sortir bientôt, mais pour l'instant repose-toi.

Il se rassit et regarda la fenêtre d'un air perdu.

- En plus, je dois premièrement m'assurer que l'ordre d'émeraude comprenent que tu n'es plus leur ennemis avant de pouvoir te laisser sortir. Tu es encore considéré comme la chef des ombres sur Enkidiev et en se moment tu es trop faible pour te défendre.

- Ne le prend pas mal, mais en se moment même un élève d'émeraude pourrait te vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Un nouveau départ(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ(pv: Indrid)   Un nouveau départ(pv: Indrid) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:57

- Garde cette énergie pour guérir.

Indrid soupira découragée.

Je déteste être blessée... se dit-elle en serrant les dents.

- Je te promet que tu pourras sortir bientôt, mais pour l'instant repose-toi.

Il se rassit et regarda la fenêtre d'un air perdu. Indrid lui jeta un regard noir.

- En plus, je dois premièrement m'assurer que l'ordre d'émeraude comprenent que tu n'es plus leur ennemis avant de pouvoir te laisser sortir. Tu es encore considéré comme la chef des ombres sur Enkidiev et en se moment tu es trop faible pour te défendre.

Indrid encaissa le coup sans broncher. Elle détestait se sentir faible...Quand à l'orde d'emeraude... l'ancienne chef gloussa et rit faiblement. Ils la prendraient toujours comme ennmie et ce n'est pas Alioth qui fera baisser leur méfience... mais Indrid s'en foutait. Les autres ne comptaient pas pour elle,

- Ne le prend pas mal, mais en se moment même un élève d'émeraude pourrait te vaincre.

Indrid arrêta de rire et se redressa. Ne pas le prendre mal? Sa s'était mal la connaître.

- Si tu le crois, siffla-t-elle entre les dents.

La jeune femme se leva.

- Merci Alioth, tu en as assez fait. Je rentre... non en fait je pars...quelque part... (Indrid se rappella qu'elle n'avait plus de refuge) parce que je ne pourra pas rester ici parmi tout ce monde qui me déteste.

- De plus je serais à la mercie des grands et puissants élèves d'emeraude, ajouta-t-elle d'un air moqueur avant de sortir de la pièce.

Ses jambes tremblaient mais elle devait faire vite. N'arrivent pas à s'orienter, Indrid se précipita dans l'escalier le plus proche qu'elle déboula mais se retient à la dernière minute prennant son envol. Mais son énergie baissait rappidement, alors elle se posa au sol. L'ancienne princesse se déplaça lentemant en se retenant aux murs qui tournoyaients au tour d'elle...Puis elle vit Envilatt s'avançer vers elle l'épée à la main. Elle hurla s'écroulant au sol pour échapper à l'arme. Puis Envilatt se transforma en Alioth et l'ancienne chef poussa un nouveau cri d'horreur...

(Elle halucine)
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Un nouveau départ(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ(pv: Indrid)   Un nouveau départ(pv: Indrid) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

suite ici pour Indrid:
http://ordredemeraude.secretstory2.net/t239-l-attente-qu-envilatt-revienne-a-lui-desole-je-sais-pas-comment-on-peut-appeler-sa-autrement-xd-pvadelie-jana-et-envilatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ(pv: Indrid) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ(pv: Indrid)   Un nouveau départ(pv: Indrid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ(pv: Indrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers: