chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Empty
MessageSujet: Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima)   Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:09

[suite du rp du tournoi de chevalier et celui du jardin interieur]

[les actions débutent dans la cour du château]

_______________________________________________________

Océany, suvie de Jana, était sortie du jardin puis finalement du château afin de se rendre dans la cour.


- Bon, je vais appeler Tima espérant qu'il ne prendre pas de temps à venir! annonça l'Ipoca à sa nouvelle amie Imortelle,


**Tima? Où est-tu? J'ai pensé faire une escapade nocture comme on faisait quand on était petits! Viens-t'en! Sa va être super amusant, de plus, j'ai quelqun à te présenter!** déclara Océany à son dragon.

hrj: désolé de la courtesse, mon post aurait été beaucoup plus long parce que Tima n'avait pas de perso mais maintenant je vais le jouer avec une description de ce qu'il était en train de faire avant l'appel de sa maîtresse et sa va revenir à peu-près au même pour la longueur.


Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima)   Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:01

Jana suivit Océany à travers le château bien qu'elle pensa qu'il aurait été plus rapide de se téléporter directement dans la cour.

- Bon, je vais appeler Tima espérant qu'il ne prendre pas de temps à venir! annonça l'Ipoca à sa nouvelle amie Imortelle une fois rendu dans la cour du château.

Jana observa Océany attendant qu'elle est terminé d'appeler son compagnon. Une fois qu'elle sembla avoir terminé sa discution télépathique la demi falconiforme décida de lui poser une question.

- Au fait comment a tu rencontré Tima? Il me semble que je ne t'es jamais entendu en parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima)   Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:16

Tima survolait la forêt. Il adorait planer le soir, quand le vent siffle si doucement en dessous de ses ailes et que l'ai frai emplit ses narines. Le dragons se sentait libre et était intérieurement heureux. Il se laissait flotter dans les airs en relaxant. Sa bonne jumeur était palpable. Tout ce qu'il manquait était peut-être...un peu d'aventure? La voix d'Océany retentit alors dans son esprit:


**Tima? Où est-tu? J'ai pensé faire une escapade nocture comme on faisait quand on était petits! Viens-t'en! Sa va être super amusant, de plus, j'ai quelqun à te présenter!*


Oh oui! c'était justement sa qu'il fallait pour finir la soirée plus-qu'en-bauté!


**J'men viens O!** lui répondit-il commençant à battre des ailes pour accélérer. La perspective de passer du temps avec sa maîtresse mettait le dragon d'avantage de bonne humeur, quand à cette personne à présenter... Cela inquiétait un peu Tima car Océany avait parfois la manie de se tenir avec des personnes un peu étranges mais sa curiosité poussait le dragon à voler d'avantage rappidement.


Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima)   Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:35

**J'men viens O!**

Océany sourit satisfaite de la réponse de son dragon et du fait qu'on pouvait toujours compter sur lui.


- Au fait comment a tu rencontré Tima? Il me semble que je ne t'es jamais entendu en parler... lui demanda alors jana.

L'Ipoca se trouna vers l'immortelle.


- Hé bien, en fait, moi et Adélie avons trouvé dans un buisson lorsque nous étions écuyères, deux petits dragons naissants. L'un était Tima et l'autre Alik, le dragon de ma cousine bien-sur. Presque dès mon premier regard, j'ai su que je serai liée au dragon bleu à jamais, j'ai donc convaincu Adélie que l'on devait les garder en cachette et c'est comme sa que nous avonc fait. Moi et Tima sommes désormais inséparables!C'est la même chose pour Adélie et Alik, expliqua l'Ipoca.


Dernière édition par Oceany le Ven 27 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima)   Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:38

[appel de detresse d'Envilatt]

je vérouille, la suite est ici:

http://ordredemeraude.secretstory2.net/t236-l-attaque-pv-libre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima)   Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade... de jeunes femmes et de dragon XD (pv: Jana et Tima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Forêt-
Sauter vers: