chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décision(pv: Océany et Tima)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:19

Le ciel, bleu, infini étendu de calme qui semblait étrangement se moquer de ce qui se passait en dessous de lui. Il vivrait toujours, éternellement et ne serait jamais affecté par le cour de la vie, vie, mort, naissance ainsi de suite. Il n'était touché par rien, n'était qu'un spectateur de l'éternel.

Et aujourd'hui voilà ce que se disait Adélie en fixant le ciel. Elle se trouvait bien dérisoire face au ciel éternel, mais elle voyait aussi que lui, le ciel, ne vivait pas sur terre comme elle. Il vivrait éternellement, mais ne vivrait jamais la joie, la peine, la peur, l'amusement et tout ce qu'un être vivant vivait et fessait ce qu'il était. Elle avait bien de la chance de vivre, de faire partit de se tout qu'était Enkidiev et d'y avoir sa place.

La jeune femme jeta un regard au dessus d'elle et un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle aperçut le dragon vert étendu derrière elle, la tête sur ses pattes avant qui semblait dormir. Elle avait aussi de la chance de le connaître, lui, Alik, son compagnon de toujours qui avait affronté avec elle toute les épreuves qu'elle avait traversé, qui avait toujours été la pour elle lorsqu'elle en avait besoin.

** Alik?**

Le dragon ouvrit un oeil qu'il posa sur sa compagne.

** Oui?** Dit-il en baillant.

Un sourire amusée passa sur le visage de la jeune femme.

- Tu sais, je pensai à ce qui était arrivé dernièrement. Commença-t-elle en se plaçant en position assise sur l'herbe.

Alik regarda son amie intrigué. Elle avait une idée derrière la tête... Le dragon se leva en s'étirant comme un chat et rejoint Adélie s'étendant à côté d'elle.

- Lorsque tu m'as transformé en demi-dragon. Ajouta-t-elle. Cette transformation nous a liés tout les deux, non?

** Bien sur, je te l'es déjà dit.** Répondit-il.

Adélie acquiesça.

- Oui, mais elle m'as aussi donné d'autres pouvoirs. Des propriétés physique accru, une plus grande puissance magique...

Alik posa son regard sur elle d'un geste interrogateur. Ou voulait-elle en venir?

- Je me disais que si d'autres dragons donnait un tel don à des humains, des elfes ou des fées, ceux-ci posséderaient un pouvoir dangereux.

Alik considéra Adélie.

** Oui, mais crois-tu vraiment que des dragons se liairaient ainsi à des humains s'ils avaient de mauvaise intention?** Demanda-t-il.

- Bien sur que non! Affirma-t-elle. Mais rappele toi Sidero? De tel pouvoirs doivent être surveillé. Une fois qu'un dragon et un dragonnier son liés nous ne pouvons plus faire marche arrière.

** Que proposes-tu?** Demanda le dragon vert sachant que sa compagne devait déjà avoir son idée sur le sujet.

- Une caste, un ordre de dragonnier. Répondit-elle. Les dragonniers et les dragons pourraient assurer la paix sur Enkidiev comme le fait l'ordre d'Émeraude.

** Oui, mais comme tu le dit l'ordre d'émeraude le fait déjà et je ne suis pas certain que les dragons même liés à des humains, elfe ou fée ne voudrait se battre ou assurer se mandat. Les dragons sont des êtres libres.**

- La caste pourraient faire un pacte avec l'ordre d'émeraude, elle travaillerait avec et les dragons son puissant, ils feraient de bon alliés et permettrait d'accomplir des choses que même les chevaliers d'émeraude ne pourraient faire et puis certe les dragons sont des êtres libres, mais je crois que surveiller les dragonniers seraient une bonne chose, ils sont puissant.

** Tu as raison, mais ils faudraient pour créer une caste rassembler les dragonniers.**

- Avec Tima tu pourrais surement repérer les dragons? Demanda Adélie.

** Surement...** Confirma Alik.

** Mais même dans ce cas, il resterait aussi à faire un pacte avec les dragons. Ils n'apprécieraient pas que vous créeiez une telle caste sans leur consentement. Ils acceptent que des dragons se lies à des humains, elfe, fée si tel est leur voeux, mais de la à créer une caste...**

- Je n'est jamais songé à créer une caste sans le consentement de ton espèce. Assura la femme chevalier. Nous allons leur en parler et s'ils acceptent créer la caste avec leur aides et les règles qu'ils fixeront.

** Tu es certaine? Discuter avec les anciens ne seras pas une partie de plaisir. Ils n'estiment pas beaucoup ton espèce.**

- Je suis certaine. Assura-t-elle. J'y est longtemps songé et je pense que c'est la seule solution.

** Dans se cas je t'aiderai.** Affirma-t-il.

- Merci. Lâcha Adélie touchée.

** Nous ferions bien cependant dans parler avec Océany et Tima.** Lui conseilla Alik.

- Tu as raison, nous allons les retrouver?

Alik hocha la tête et fit signe à Adélie de monter sur son dos. La jeune femme pris place sur la selle qu'elle avait posé précédemment sur le dos du dragon et ils s'envolèrent.

** O? Tu peut venir me retrouver dans la forêt d'Émeraude?** Demanda-t-elle par télépathie à sa cousine.

Alik effectua alors une vrille descendant vers sol à toute vitesse et se redressa à la dernière seconde avec de foncer dans les arbres. Il vola alors plus lentement au dessus des arbres se dirigeant vers Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:29

Océany somnolait sur le dos de Tima alors qu'ils revenaient de leur séjour à Ipoca. Beaucoup de choses s'étaient passées... son père l'avait dépossédée de ses obligations de princesse... elle n'avait plus le droit d'accéder au trône et ne serait plus comptée comme habitante d'Ipoca. La jeune fille sera bien sur bien accueillie lorsqu'elle voudra rendre visite à son père mais elle n'aura pas de pouvoir sur le peuple et si elle enfreints la moindre règle elle sera punie comme n'importe quel sujet. Tout cela ne dérangeait point la jeune félidée car elle avait déjà choisis son avenir et se sera au service de l'ordre d'émeraude et non gouvernante d'Ipoca. Elle partait donc le coeur léger avec une nouvelle liberté sans aucune, au presque, obligation.

** O? Tu peux venir me retrouver dans la forêt d'Émeraude? **

Océany grogna en se réveillant.

** Bon matin Adé! (La félidée saluait toujours ses amis depuis qu’elle avait prit la résolution d’être polie) Hum on est en chemin moi et Tima est-ce que c’est urgent? Si tu veux on peut se poser et je nous téléporte là bas mais tu sais que je préfère le transport en commun aérien alors… (Océany jeta un coup d’œil en bas pour tenter de comprendre où ils étaient mais ne vit que des nuages) attends un instant je te reviens **

** Tima on est où? ** demanda l’ipoca trop paresseuse pour sonder les environs.

** On traverse le royaume de Jade pourquoi? **

** Adélie nous donne rendez-vous dans la forêt d’Emaraude.**

** Parfait, j’accélère alors! **

Océany sourit. Avec Tima c’était toujours simple et il ne posait pas de questions de trop. Ils se comprenaient tout simplement.

**Laisse faire Adé on arrive, on est presque rendus à la frontière d’émeraude! ** apprit ensuite la jeune femme à son amie avant de se rallonger sur le dos de Tima tout en resserrant la ceinture de cuir sur son ventre pour ne pas tomber.

Elle était tellement habituée à ces vols que même si le vent soufflait comme un ouragan autour et que l’altitude était surement insupportable pour un humain simple, elle pouvait dormir tranquillement sur le dos du dragon.






Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:51

** Bon matin Adé! Hum on est en chemin moi et Tima est-ce que c’est urgent? Si tu veux on peut se poser et je nous téléporte là bas mais tu sais que je préfère le transport en commun aérien alors… attends un instant je te reviens **

**Laisse faire Adé on arrive, on est presque rendus à la frontière d’émeraude! ** Ajouta-t-elle.

** D'accord, ont se retrouve tantôt.** La salua-t-elle.

Adélie coupa ensuite son esprit de celui de sa cousine et regarda autour d'elle prenant une bouffée d'air. Elle adorait voler.

** Accroche toi.** Lui dit tout à coup Alik d'un ton joyeux.

Un sourire se dessina sur le visage d'Adélie et elle vérifia les courroies qui la rattachait à la selle.

** C'est bon tu peut y aller.** Dit-elle au dragon.

** C'est partit!** S'écria-t-il en montant brusquement vers le ciel.

Adélie ferma les yeux profitant du moment. Elle les rouvrit en sentant le vent s'arrêter. Alik venait d'arrêter de battre des ailes et semblait flotter dans le ciel. Par expérience la jeune fille savait que le dragon retomberait bientôt et elle plaça ces mains sur la selle pour se tenir. Alik se pencha et vira brusquement vers le sol en fermant ses ailes. Il descendit en piqué fessant des vrilles sur lui même. Adélie suivit ses mouvements sentant avec joie l'adrénaline montant en elle durant l'acrobatie. Le sol se rapprochait d'eux à une vitesse fulgurante, il était maintenant à une cinquainte de mètre des arbres, quarante, trente, vingt... Alik ouvrit enfin ses ailes et une poche de vent les fit confler le fessant remonter en l'air. Le dragon remonta dans le ciel et lorsqu'il jugea être à une hauteur convenable(10 secondes plus tard) il effectua une boucle dans le ciel, il fit ensuite une demie vrille et vola quelques secondes à l'envers avant de tourner sur lui même et de refaire un piqué vers le sol avant de remonter en fessant un demie-tonneau. Le dragon vert s'amusa ainsi à enchaîner les acrobaties tout en se rendant vers le lieux de rencontre. Ils arrivèrent rapidement à l'endroit convenu et restèrent dans le ciel à voleter tranquillement. Ils étaient rare que les deux amies pouvaient voler ensemble depuis qu'Adélie était devenu chevalier d'émeraude. Avant, lorsqu'elle était avec les rebelles ou même écuyère ils avaient beaucoup plus de temps. Maintenant, avec ces ''devoirs de chevaliers'' Adélie n'avait plus grand temps. Ils étaient souvent ensemble, mais n'avait réellement de temps privé pour voler ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06


** D'accord, ont se retrouve tantôt.** La salua-t-elle.

Océany n'écouta pas ce que Adélie lui avait répondu. Elle s'en foutait. Tout ce qu'elle voulait c'était de dormir.

...

La félidée se réveilla brusquement lorsqu'elle sentit la gravité l'attirer brusquement vers le sol. Elle cria, tout en se remmmetant en position assise. Tima plongeait vers la forêt.

**Attachez votre cainture et préparer vous à l'attérissage**

La voix de Tima rettentit dans l'esprit d'Océany.

**grrr... Tima t'es pas drôle**

Océany remarqua Adélie et Alik virvolter dans le ciel non loin d'eux. Quand Tima se stabilisea à seulement quelques centimètres de la cime des arbres, le jeune femme envoya la main à sa cousine.

**Vous êtes arrivez à destination. Merci d'avoir voyagé avec nous. Tima-Air vous souhaite bon séjour.**

**Mais qu'est-ce que vous racontez Tima-Air, on a même pas attérit!**

**Si vous voulez attérir, vous devez d'abord expérimenter les manèges de Tima-Air**

Sur ce, Tima reprit brusquement son vol en montant vers le haut comme une flèche. Océany soupira en ressèrait d'avantage les couroies et sangles de la selle.

*Il raconte vraiment n'importe quoi ce dragon et il n'en fait qu'a sa tête...* songea Océany découragée alors qu'ils volaient en l'envers.




Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:53

Adélie aperçut sa cousine sur le dos de Tima au dessus de la forêt. Celle-ci la vue aussi et lui envoya la main. Adélie lui répondit de même.

** Ont vas les retrouver?** Demanda-t-elle à Alik.

En guise de réponse le dragon vert se dirigea vers son frère qui s'était mis à voler à l'envers.

** Salut Tima!** S'écria Alik après s'être rapproché du dragon bleu.

Il fessait maintenant du surplace dans les airs visiblement joyeux de retrouver son frère.

** Bonjour O!** La salua Adélie.

Elle désigna ensuite les deux dragons

** Ont les laisse s'amuser entre-eux?** Proposa-t-elle sachant qu'Alik préférerait voler que de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:26

** Salut Tima!** S'écria Alik après s'être rapproché du dragon bleu.

**Salut!** répondit le dragon bleu en continuant à virvolter.

** Bonjour O!** La salua Adélie.

**Bon...jour!** répondit Océany entre deux acrobaties.

** Ont les laisse s'amuser entre-eux?**

** OUIIII!!** répondit Tima à la place de sa dragonnière.

Il s'arrêta en posotion verticale.

** Bon alors tu te barres??** demanda-t-il à l'ipoca.

**Avec plaisir! Au revoir dragonichou!** lança-t-elle en se téléportant dans la forêt.

La félidée s'adossa à un arbre attendant qu'Adélie vienne la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:08

** À plus tard Alik.** Le salua Adélie.

** Tu es sûr que tu ne veut pas que je vienne?** Lui demanda le dragon vert, soucieux.

** Ça va, je t'assure, amuse-toi bien avec Tima.** L'assura-t-elle.

** Bon et bien à plus tard.** Lui dit-il.

Adélie le salua et se téléporta dans la forêt à côté d'Océany qui y était déjà.

- J'ai décidé de quitter l'ordre d'Émeraude. Lui apprit-elle. Je veut former une caste de dragonnier.

- J'y est longtemps songé et c'est la seule solution. Continua-t-elle. Comme tu le sais les dragonniers sont puissant et il y en a d'autre sur Enkidiev il faut s'assurer qu'ils utilisent leur pouvoirs pour faire le bien. Si nous créeons cette caste nous pourrons nous concentrer à d'autres missions que dans l'ordre d'Émeraude et favoriser les pouvoirs spécifiques au dragon et au dragonnier. Nous pourrons supporter l'ordre d'Émeraude encore mieux.

- Vas-tu embarquer? Lui demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:27

- J'ai décidé de quitter l'ordre d'Émeraude. Lui apprit-elle. Je veut former une caste de dragonnier.

- J'y est longtemps songé et c'est la seule solution. Continua-t-elle. Comme tu le sais les dragonniers sont puissant et il y en a d'autre sur Enkidiev il faut s'assurer qu'ils utilisent leur pouvoirs pour faire le bien. Si nous créeons cette caste nous pourrons nous concentrer à d'autres missions que dans l'ordre d'Émeraude et favoriser les pouvoirs spécifiques au dragon et au dragonnier. Nous pourrons supporter l'ordre d'Émeraude encore mieux.

- Vas-tu embarquer? Lui demanda-t-elle finalement.

- Évidement! Quelle question! S’exclama Océany.

À vrai dire l’ipoca avait elle aussi pensé à quitter l’ordre mais pour d’autres raisons…

- Il faudrait réunir tous les dragonniers dans la caste, les convaincre de se joindre à nous… et avoir la bénédiction de l’ordre pour le projet et celle des dragons, dit Océany tout en réfléchissant.

La jeune femme sentait l’éxitation monter en elle. Des nouvelles quêtes en perspective, voilà quelque chose pour la rendre heureuse. Néamoins, un petit détail la dérangeait.

- Qu’est-ce qu’on va faire de nos écuyères ? Je ne peux pas abandonner Leika et Mikwab…



Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:39

- Évidement! Quelle question! S’exclama Océany.

Adélie sourit heureuse que sa cousine l'accompagne dans cette quête.

- Il faudrait réunir tous les dragonniers dans la caste, les convaincre de se joindre à nous… et avoir la bénédiction de l’ordre pour le projet et celle des dragons, dit Océany tout en réfléchissant.

La félidée y avait déjà songée et comme sa cousine était excité à la perspective de ces nouvelles quêtes.

- Qu’est-ce qu’on va faire de nos écuyères ? Je ne peux pas abandonner Leika et Mikwab… S'inquiéta alors Océany.

Adélie se mit elle aussi à songer à ce détail. Elle n'y avait pas pensée avant, mais maintenant elle aussi se demandait comment régler ce fait.

- Nous pourrons nous arranger avec nos frères d'armes. Ils nous suffira de répartir nos écuyers avec eux. Ils pourront se charger de l'entrainement à temps partiel de trois écuyers sans problèmes. Dit-elle finalement.

- Mais le plus important pour l'instant est de rallier les dragonniers à notre cause et de faire un pacte avec les dragons, s'ils refusent nous n'auront même plus à nous soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:54


- Nous pourrons nous arranger avec nos frères d'armes. Ils nous suffira de répartir nos écuyers avec eux. Ils pourront se charger de l'entrainement à temps partiel de trois écuyers sans problèmes. Dit-elle finalement.

- Mais le plus important pour l'instant est de rallier les dragonniers à notre cause et de faire un pacte avec les dragons, s'ils refusent nous n'auront même plus à nous soucier du reste.

Océany hocha la tête en signe de comprhéension.

- Alik est au courant? demanda ensuite la félidée, même si elle connaissait déjà la réponse.

Alik était le seul à qui Adélie confiait ses idées avant d'en faire part à Océany. À moins qu'Envilatt lui ai prit cette place...

- Et Envilatt? Il est au courant lui? demanda alors Océany.

Sans attendre de réponse, elle enchaîna.

- On commence maintenant?


Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:02

Océany hocha la tête en signe de compréhension.

- Alik est au courant? demanda ensuite la félidée.

Adélie acquiesça en hochant la tête.

- Oui, je lui en est parlé et il est d'accord. Répondit Adélie.

- Et Envilatt? Il est au courant lui? demanda alors Océany.

Sans attendre de réponse, elle enchaîna.

- On commence maintenant?

- Je ne lui est pas encore parlé, mais il sera d'accord. Assura-t-elle en répondant à la première question de sa cousine.

Adélie entreprit alors de répondre à sa seconde question.

- Nous ne devrions pas plutôt en parler avec l'ordre d'Émeraude avant? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:19

- Je ne lui est pas encore parlé, mais il sera d'accord. Assura-t-elle en répondant à la première question de sa cousine.

Adélie entreprit alors de répondre à sa seconde question.

- Nous ne devrions pas plutôt en parler avec l'ordre d'Émeraude avant? Lui demanda-t-elle.

- Hum si tu veux... sauf que c'est la partie la plus plate, j'aurais aimé commencer par autre chose, mais j'avoue que selon les priorités se serait la première étape, dit Océany.

- Bon je vais appeler Tima pour tout lui expliquer si Alik ne s'en ai pas encore chargé et on y va? demanda ensuite l'ipoca.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:23

- Hum si tu veux... sauf que c'est la partie la plus plate, j'aurais aimé commencer par autre chose, mais j'avoue que selon les priorités se serait la première étape, dit Océany.

Adélie sourit, reconnaissant parfaitement sa cousine dans ces paroles.

- Bon je vais appeler Tima pour tout lui expliquer si Alik ne s'en ai pas encore chargé et on y va? demanda ensuite l'ipoca.

- Parfait. Répondit Adélie.


hrj: Ont continu dans un autre rp en disant que nous avons parlé avec l'ordre d'émeraude qui a approuvé notre plans et qu'ont s'est arrangé pour les écuyers et ont continu en se rendant je ne s'est dans quel royaume pour discuter avec les dragons ancestraux?
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:27

Hum d'accord mais faudrait décider dans quel royaume on va
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:29

et bien... je pense que le désert pourrait être un bon choix, qu'en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:34

Ok tu commence le new rp ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:39

Tu peut le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:01

Hum d'acord mais pas ce soir, je suis trop fatiguée - demain
Je clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision(pv: Océany et Tima) Empty
MessageSujet: Re: Décision(pv: Océany et Tima)   Décision(pv: Océany et Tima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision(pv: Océany et Tima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Forêt-
Sauter vers: