chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de deux dragon(pv: Tima)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:50

Le soleil réchauffait les écailles de la dragonne qui se prélassait au soleil, la tête étendu sur ces pattes avant. Sa dragonnière, accoté sur elle, regardait le ciel perdu dans ses pensées. Lezra ouvrit tout à coup un œil et leva sa tête posant son regard sur Aredhel.

** Deli?**

La jeune elfe ouvrit les yeux et regarda sa dragonne.

Oui? Dit-elle.

** Je vais allée chasser.**

Aredhel se redressa.

D'accord, je vais t'attendre près de la rivière. Répondit-elle.

Lezra se leva en s'ébrouant pour réveiller ses muscles endormis.

** Je reviens bientôt.** Assura-elle en jetant un dernier regard à sa moitié.

La dragonne blanche ouvrit enfin ses ailes et bondit dans le ciel prenant son envol. Elle s'éloigna rapidement de la clairière, se dirigeant vers les forêts plus dense du nord du royaume des elfes. Dix minutes plus tard la jeune dragonne atterit au bord d'un lac et s'amusa à pêcher. Rapidement elle attrapa plusieurs poissons qu'elle avala en vol quand elle entendit un bruit dans la forêt. Lezra atterit sur le bord du ruisseau et repéra la source du bruit: Un cerf. La dragonne rampa silencieusement vers la bête et s'apprêta à bondir dessus quand...
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

Tima survolait sileucieusement la forêt des elfes à la recherche d'un bon repas. Sa vue d'une précision époustoufflante lui permit de repérer un gentil cerf, plusieurs mètres sous-lui. La bête innocente se trouvait près du ruisseau et semblait offrir un bon dîner au dragon. Sans plus attendre, le dragon bleu piqua au sol et happa le pauvre animal en lui tordant le cou sans que le cerf aie même le temps de crier. Tima détestait voir souffrir les animaux, il en était de même pour ses proies - il leur offrait un mort rappide et innatendue, sans souffrance. Le dragon bleu fit un tour dans le ciel avant de venir se poser près du ruisseau, décidant de manger sur place. En prennant sa première bouchée, il comprit soudainement que quelque chose ne tournait ps rond. Tima scruta l'épaisse végétation avec suspicion et comprit qu'il y avait une créature cachée... Le dragon se leva sur ses pattes, prêt à riposter en cas d'attaque mais il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:55

Un dragon! Un maudit dragon venait de lui piquer sa proie! La queue de la dragonne blanche fouetta l'air avec colère et de la fumée sortit de ses naseaux. Pour qui se prenait-il?! On ne piquait pas les proies d'autres chasseurs! Cette règle tout carnivores la connaissaient! Et tout dragon la suivait! Elle lui apprendrait à se servir ainsi! Lezra bondit des buissons et plaqua le dragon bleu par terre de ses puissantes pattes, s'assurant qu'il ne puisse pas se libérer ou l'attaquer. Ses lèvres se retroussèrent avec colère dévoilant ses crocs.

** Pour qui te prend-tu!** S'écria-t-elle mentalement alors qu'elle grognait. ** Je vais t'apprendre à me voler mes proies!**

Ses crocs claquèrent dans l'air à quelques centimètres du museau du dragon bleu et ses griffes sortirent avec colère. Cependant, elle n'attaqua pas le mâle. Elle lui en voulait, mais elle ne le blesserait pas alors qu'il était en position d'infériorité. Il avait le droit à un combat loyal. La dragonne recula lentement libérant le dragon, ses yeux braqués sur lui et ses muscles tendus, prête à attaquer à tout instant.

** Bat-toi si tu es un dragon!** Lui cria-t-elle lorsqu'elle fut rendu à une dizaine de mètre du dragon.

Sa queue battait l'air frénitiquement, elle était prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:04

Tima fut plaqué violement au sol par une dragonne blanche sortie des buisson. C’était donc sa la menaçe cachée… Mais pourquoi lui en voulait-elle ? Il n’avait rien fait.

** Pour qui te prend-tu!** S'écria-t-elle mentalement alors qu'elle grognait. ** Je vais t'apprendre à me voler mes proies!**

C’était donc sa! Mais comment pouvait-il savoir qu’elle traquait elle aussi le cerf?
La dragonne recula lentement libérant le dragon, ses yeux braqués sur lui et ses muscles tendus, prête à attaquer à tout instant.

** Bat-toi si tu es un dragon!** Lui cria-t-elle lorsqu'elle fut rendu à une dizaine de mètre du dragon.

Sa queue battait l'air frénitiquement, elle était prête à se battre.

Tima s’assit.

** On ne va quand même pas se battre pour un cerf ! ** s’exclama-t-il.



**Désolé, je ne savais pas que c’était ta proie à toi. Je ne t’avais pas vue. Si non je le l’aurais jamais chassé, je respecte les règles de chasse, ce n’est qu’un malentendu. Prends-le ton cerf…** continua le dragon bleu en fixant la dragonne blanche d’un regard beinveillant. Il comprennait sa réaction et espérait qu’elle le comprenne lui aussi. Il n’avait pas fait exsiprès…



Revenir en haut Aller en bas
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:17

Le dragon bleu s'assit mettant Lezra sur ses gardes. Pourquoi agissait-il ainsi? Était-il assez couard pour refusé de se battre?

** On ne va quand même pas se battre pour un cerf ! ** s’exclama-t-il.

* Bien sur que non!* Pensa la dragonne. * C'est l'irrespect des règles de chasse qui me fait friser les écailles!*

À cette pensée sa queue fouetta l'air de plus belle.

**Désolé, je ne savais pas que c’était ta proie à toi. Je ne t’avais pas vue. Si non je ne l’aurais jamais chassé, je respecte les règles de chasse, ce n’est qu’un malentendu. Prends-le ton cerf…** continua le dragon bleu en fixant la dragonne blanche d’un regard bienveillant.

Lezra fixa le dragon bleu, hésitant à le croire. Néanmoins, il lui avait offert le cerf et c'était déjà assez pour lui pardonner sa faute. La dragonne s'assit, abandonnant sa position offensive.

** Très bien.** Dit-elle d'un ton plus doux. ** Ta faute est pardonnée.**

** Et garde ta proie.** Ajouta-t-elle. ** Tu l'as bien mérité.**

La dragon inclina légèrement la tête avant de continuer.

** Et pardonne-moi ma réaction. Tout cela n'était qu'un malentendu. Je n'apprécie pas beaucoup les chasseurs irrespectueux...**

La dragonne montra légèrement les crocs à cette paroles. Certe, elle lui avait pardonné pour cette fois, mais elle tenait à ce que le dragon sache qu'elle ne serait pas aussi ''clémente'' s'il recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:22

** Très bien.** Dit-elle d'un ton plus doux. ** Ta faute est pardonnée.**

** Et garde ta proie.** Ajouta-t-elle. ** Tu l'as bien mérité.**

La dragon inclina légèrement la tête avant de continuer.

** Et pardonne-moi ma réaction. Tout cela n'était qu'un malentendu. Je n'apprécie pas beaucoup les chasseurs irrespectueux...**

La dragonne montra légèrement les crocs à cette paroles.

Tima sourit amusé. Mais pour qui se prennait-elle pour le juger? Néamoins, il décida de ne pas jeter de l'huile sur le feu.


** Partageons-le veux-tu? ** proposa le dragon bleu faisant allusion à la proie.

** Comment t'appeles-tu? ** demanda-t-il ensuite, désirant faire sa connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:53

Lezra se renfrogna en voyant le sourire amusée du dragon bleu. Qu'est-ce qui lui prenait? Qui avait-il de si drôle? Les supposissions faite par la dragonne à se sujet ne lui plaisait aucunement...

** Partageons-le veut-tu?** Proposa alors le dragon en parlant de la proie.

** Comme tu veut, c'est ta proie après tout.** Accepta Lezra légèrement frustée(et froissée) par le sourire de Tima.

** Comment t'appele-tu?** Lui demanda-t-il ensuite désirant faire connaissance.

Un éclat apparut dans le regard de la dragonne blanche qui était fière de son nom et de qui elle était.

** Lezra.** Répondit-il avec fierté. ** Dragonne d'Aredhel.**

La dragonne était également fière de l'identité de sa dragonnière, qu'elle considérait beaucoup malgré qu'elle pensait que celle-ci n'était pas assez combative. Elle devait apprendre à ce défendre. Certe, ce n'est pas bon de considérer tout le monde comme des ennemies, mais comme des amies non plus.

** Et toi? Comment t'appele-tu?** Demanda-elle ensuite au dragon bleu, curieuse de savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:00

** Lezra.** Répondit-elle avec fierté. ** Dragonne d'Aredhel.**

** Et toi? Comment t'appele-tu?** Demanda-elle ensuite au dragon bleu.

** Je suis Tima, dragon d'Océany. Content de faire ta connaissance Lezra. ** répondit-il.

Il poussa ensuite le cerf vers la dragonne.

** Allez! Sers-toi! ** l'invita-t-il amicalement.




Revenir en haut Aller en bas
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:34

** Je suis Tima, dragon d'Océany. Content de faire ta connaissance Lezra. ** répondit-il.

** Moi de même.** Répondit la dragonne.

Il poussa ensuite le cerf vers elle.

** Allez! Sers-toi! ** l'invita-t-il amicalement.

** Et bien... merci.** Répondit Lezra en s'approchant.

Elle prit une jambe d'une cerf et recula avant de commencer à manger tranquillement. Une fois qu'elle eu finis son repas elle leva sa tête vers Tima.

** Merci pour tous. ** Dit-elle. ** Je dois y aller, ma dragonnière vas m'attendre, contente de t'avoir rencontré.**

Elle ouvrit ses ailes et bondit dans le ciel, prenant son envol. Elle se dirigea lentement en se laissant porter par les courants ascendant vers la rivière Mardall plus au nord, ou l'attendait Aredhel. Elle aurait bien des choses à lui raconter...


hj: je crois que ça peut clore le rp. J'ai préféré le terminer avant que sa devienne n'importe quoi, je crois que l'ont commençait à manquer d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:49

Hrj: oui t'a raison, je te laisse le vérouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:02

hrj: ok, je vérouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux dragon(pv: Tima)   Rencontre de deux dragon(pv: Tima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux dragon(pv: Tima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume des Elfes :: Forêt-
Sauter vers: