chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth

Aller en bas 
+2
Titania
Incketo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:31

Incketo se retourna dans son lit plusieurs fois sans trouvé de pose convenable. Elle se recroquevilla en essayant de s'endormir sans y parvenir. Finalement elle soupira et se redressa. Non, décidément s'était impossible de dormir la nuit. La jeune fille se leva et se rendit au bord de la fenêtre. La lune brillait fortement se soir. Incketo avait toujours trouvé cette astre attirant... Elle se sentait attiré vers lui, à la fois si proche et si insésisable... La jeune élève se détourna et se rendit sur la pointe des pieds vers un des lits du dortoir.

- Nia, Nia, réveille-toi.... Chuchota-t-elle.

La jeune fée profondément endormit ne réagit pas. Incketo soupira dépitée. Elle secoua doucement son amie dans l'espoir que cela fonctionne mieux.

- Nia, s'il te plait, réveille toi. Allez. Continua-t-elle.

Elle sourit lorsqu'elle vit son amie battre des paupière. Elle mit sa main sur sa bouche et lui fit signe de ne pas parler.

- Viens. Dit-elle en la tirant par le bras.

Elle se dirigea doucement à travers le dortoir des filles en entrainant Titania. Une fois dehors la porte fermé elle se tourna enfin vers son amie pour s'expliquer.

- Ça te dirais, une escapade nocturne? Lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Élève d'émeraude- Princesse des fées- Colibri
Titania


Messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: Complètement Fée!
Maitre/écuyer : L'harmonie

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:04

Titania dormais paisiblement et rêvait, comme c'était le cas depuis quelque temps, qu'elle était un colibri. Malheureusement, son magnifique rêve pris fin quand elle se mit à sentir qu'on la secouait, mais peu importe, le plus important demeurait, la fée continuait de sentir le colibri à l'intérieur d'elle même, elle souris et commença à battre des paupières.


- Nia, s'il te plait, réveille toi! Allez! C'était la voix d'Inketo qui sourit en voyant son amie battre des paupière. Elle mit sa main sur sa bouche et lui fit signe de ne pas parler.

- Viens. Dit-elle en la tirant par le bras.

Elle entraina Titania se à travers le dortoir des filles jusque qu'à ce qu'elles soient enfin sorties. Une fois dehors, la porte fermé, Inketo se tourna enfin vers la petite fée pour s'expliquer.

- Ça te dirais, une escapade nocturne? Lui demanda-t-elle en souriant.

-Ho! Oui! s'exclama Titania en criant presque.

Elle parut réfléchir un peu puis rajouta:

-T'as une idée de où on va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:46

Micati somnolait. Elle avait toujours eu l'habitude de ne dormir que d'un oeil. Dans la chambre tout était sileucieux, il n'y avait qu'Incketo qui ne trouvait pas le sommeil. Incketo se retourna dans son lit plusieurs fois. Elle se recroquevilla en essayant de s'endormir sans y parvenir. Finalement elle soupira et se redressa. Micati soupira à son tour, il y aura toujours une petite conne qui viendra prturber son sommeil. Aujourd'hui c'était Incketo. Non, décidément s'était impossible de dormir la nuit. La fille louve se leva et se rendit au bord de la fenêtre. La lune brillait fortement se soir. Incketo se détourna et se rendit sur la pointe des pieds vers un des lits du dortoir.

- Nia, Nia, réveille-toi....chuchota-t-elle.

*Ah c'est sa! Elle a encore prévu une escapade nocturne!* se dit la renarde percpicace. Elle connaisait le caractère de chaqun de ses amis car elle les observait souvent. Elle adorait se prêter à ce petit jeu ; tenter de deviner ce que l'autre va dire ou faire dans quelques instants. C'était tellement drôle et facile! Tout le monde est si prévisible...

- Nia, s'il te plait, réveille toi, implora de nouveau la louve.

Elle sourit lorsqu'elle vit son amie battre des paupière. Elle mit sa main sur sa bouche et lui fit signe de ne pas parler.

- Viens. Dit-elle en la tirant par le bras.

Micati se hissa discrètement hors du lit et suivit ses deux amies dans l'ombre. Elle se faufilla juste avant que les filles ne referment la porte du dortoir et passa sous leur nez sans qu'elles la remarquent. La renarde se tapis alors dans un coin pour entandre ce qu'elles diraient. L'espionnage était son activité préférée, tout le monde lui disait certe que c'était pas bien et qu'elle brisait l'intimité des autres mais Micati s'en foutait. C'était comme sa qu'elle apprenait la vie elle, elle observait sans que personne sache qu'elle était là. La jeune élève d'emeraude avait égallement une excellante mémoire et se rappelait toujours de ce qu'elle vait vu, et après le monde lui demandent ou a-t-elle apris certains trucs, mais Micati ne leur relève jamais ses secrets, elle partait toujours mystérieusement la tête haute.

- Ça te dirais, une escapade nocturne?

C'était Ikie qui avait parlé tirant la renarde émédiatement de ses pensées.

*Ah dans le mile!* se dit-elle fière d'avoir deviné les intentions de la louve.

-Ho! Oui! s'exclama Titania en criant presque.

Elle parut réfléchir un peu puis rajouta:

-T'as une idée de où on va aller?

Micati sortit alors de l'ombre faisant le saut à ses deux amies.

-Moi je sais ou aller!!! s'exclama-t-elle La montagne de cristal! L'endroit inexplorer le plus mystérieux du royaume! déclara-t-elle contente de partir enfin à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:57

-Moi je sais ou aller!!! s'exclama-Micati. La montagne de cristal! L'endroit inexplorer le plus mystérieux du royaume! déclara-t-elle contente de partir enfin à l'aventure.

Incketo sursauta en entendant la jeune fille renarde sortir de l'ombre. Décidément elle était toujours là elle! Comment fessait-elle pour passer à se point inaperçut? Même elle qui était pourtant toujours sur ces gardes ne l'avait pas vue ni entendu...La jeune louve reprit son calme et se retourna.

- Hum... J'aurais une meilleure idée Mika! Il parait qu'il y aurait un passage secret dans la biblitohèque du château...

Revenir en haut Aller en bas
Titania
Élève d'émeraude- Princesse des fées- Colibri
Titania


Messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: Complètement Fée!
Maitre/écuyer : L'harmonie

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:22

-Moi je sais ou aller!!! s'exclama-Micati. La montagne de cristal! L'endroit inexplorer le plus mystérieux du royaume! déclara-t-elle contente de partir enfin à l'aventure.

*Oh! Non! Il parrait que c'est là qu'Indrid a libéré les ombres*

Titania n'était pas tellement surprise de voir Micati sortir, elle était toujours là et de toute façon elle avait plus ou moins sentie son énergie, mais la renarde était douée pour masquer son énergie.

Inketo par contre, ne semblait pas s'y habituer et était en proie à l'irritation, elle retrouva enfin son calme et se retourna.

- Hum... J'aurais une meilleure idée Mika! Il parait qu'il y aurait un passage secret dans la biblitohèque du château...

-Moi, je sais!

-On pourrait aller voir l'ancienne tour du magicien de cristal, il parait que le roi Jacob y cache pleins de trucs et d'habitude, ça vibre d'harmonie! Mais depuis une semaine, l'énergie est bizarre.
_______________________

HRJ: J'ai pensé que l'amulette pourrait se cacher dans la tour, alors c'est comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:43

Incketo se retourna surprise vers Titania. C'était effectivement une idée intéressante. Elle avait déjà entendu parlé de cette vieille tour qui avait été transformé depuis quelque année en entrepôt. Il paraitrait même que des objets magique y aurait été caché... La jeune louve sourit finalement appréciant l'idée de son amie.

- Ça me va. Affirma-t-elle.

Une détail lui revient soudain en mémoire. Il n'y avait pas d'accès à cette tour! Les seuls personnes y allant utilisait la téléportation! Il faudrait escalader... Un défi intéressant! Cette escapade nocturne devenait de plus en plus intéressante!

- Il vas falloir escalader la tour en revanche. Leur rapella-t-elle.

La jeune fille repassa en mémoire tout les détails du château qu'elle connaissait. Il y avait les tourelles et la trappe en haut de la tour des magiciens... Mais aucun accès direct vers la tour... Sauf que si elles passaient par la tour nord elles pourraient avec un peu de magie réussir à sauter vers le pic de la tour, mais se serait risquer... C'était en revanche leur seuls accès, car la tour était beaucoup trop lisse pour l'escalader et en plus elles seraient repéré par les gardes et ramené au dortoir avec des conséquences. C'était le seul choix.

- Suivez moi. Dit-elle à ces amis. Nous allons passé par la trappe de la tour.

Elle savait que ces deux amies était aussi au courant de la trappe et du fait que c'était leur seul accès vers la tour. La jeune fille commença à monter l'escalier et passa silencieusement devant la porte ouverte des appartements du magicien. Elle se rendit ensuite à l'étage supérieur. La pièce poussièreuse était encombré de meuble et de boitte certainement fermé depuis un siècle. Elle repéra enfin ce qu'elle cherchait . La trappe. Elle se dirigea vers celle-ci et poussa dessus. Incketo grogna. C'était vérouillé! Elles se tourna vers Micati et Titania.

- Il vas falloir allé cherché la clé. Dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Élève d'émeraude- Princesse des fées- Colibri
Titania


Messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: Complètement Fée!
Maitre/écuyer : L'harmonie

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:59

- Il vas falloir allé chercher la clé. Dit-elle en soupirant.

-T'as une idée de son emplacement? J'espère que c'est pas la chambre du roi, j'ai pas envie que la reine se réveille!

Titania soupira, Arath dégageait surement l'énergie la plus inquiétante qu'elle connaisse, apparement Indrid était pire, mais Arath n'était pas un ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:04

-T'as une idée de son emplacement? J'espère que c'est pas la chambre du roi, j'ai pas envie que la reine se réveille!

Titania avait raison! La reine était la pire personne qu'elle connaissait! Comment Jacob un homme si bon et si gentil avait-il put tombé amoureux d'une femme comme elle! Heureusement la clé n'était pas chez le roi. La jeune louve savait de source sûre que la clé de la trappe se trouvait dans la chambre du magicien.

- Nan, ne tant fait pas Nia. La clé se trouve dans la chambre du magicien, mais n'empêche je me demande comment nous pourrons la lui ravir...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Élève d'émeraude- Princesse des fées- Colibri
Titania


Messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: Complètement Fée!
Maitre/écuyer : L'harmonie

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:10

- Nan, ne tant fait pas Nia. La clé se trouve dans la chambre du magicien, mais n'empêche je me demande comment nous pourrons la lui ravir...

Titie réfléchit à son tour puis se tourna vers ses amies, une illumination dans le regard.

-MICA!

Inketo et elle se tournèrent vers la renarde.

-Tu veux bien t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:52

- Hum... J'aurais une meilleure idée Mika! Il parait qu'il y aurait un passage secret dans la biblitohèque du château... dit Ikie.

-Moi, je sais! S’exclama alors Nia

-On pourrait aller voir l'ancienne tour du magicien de cristal, il parait que le roi Jacob y cache pleins de trucs et d'habitude, ça vibre d'harmonie! Mais depuis une semaine, l'énergie est bizarre, proposa-t-elle.

*Ah c’est vrai sa !* Ce dit la renarde qui avait également remarqué ce détail.


- Ça me va, répondit Incketo à Titania.



- Moi aussi sa me va parfaitement ! déclara Mica après avoir réfléchit un peu comme elle faisait toujours avant de prendre une décision.



- Il vas falloir escalader la tour en revanche. Leur rapella la louve.



-Personnellement, sa me cause aucun problème, lui répondit la renarde sans hésiter cette fois.


- Suivez moi. Nous allons passé par la trappe de la tour, répliqua Ikie.


Micati hocha la tête et suivit ses amies. Elles montèrent l'escalier et passèrent silencieusement devant la porte ouverte des appartements du magicien. Elles se rendirent ensuite à l'étage supérieur. La pièce poussièreuse était encombrée de meubles et de boites certainement fermé depuis un siècle. La louve sembla alors repérer ce qu'elle cherchait : la trappe. Elle se dirigea vers celle-ci et poussa dessus. Incketo grogna. C'était vérouillé!


*Sa m’étonne pas…* se dit la renarde découragée.


Son amie rousse se tourna alors vers elle et Titania :


- Il vas falloir allé cherché la clé. Dit-elle en soupirant.



-T'as une idée de son emplacement? J'espère que c'est pas la chambre du roi, j'ai pas envie que la reine se réveille! Lui répondit la fée inquiete.

- Nan, ne tant fait pas Nia. La clé se trouve dans la chambre du magicien, mais n'empêche je me demande comment nous pourrons la lui ravir... lui répondit la fillette mi-elfe mi-fée.


*Elle a parfaitement raison, c<est bien là que la clé se trouve * pensa la renarde, pas étonnée des raisonnements et des connaisances de son amie pas bête du tout.


Titie réfléchit puis se tourna vers ses amies, une illumination dans le regard.

-MICA!

Inketo et elle se tournèrent vers la renarde. Celle-ci les regarda un peu surprise.

*pourquoi cette soudaine attention ?* se demanda-t-elle.


-Tu veux bien t'en charger?


*Ah c’est donc sa !* pensa la jeune fille en souriant.


-Évidemment !! s’exclama-t-elle contente de pouvoir être utile.


-Je vous ramene la clé en 4e vitesse ! déclara la renarde avant de desendre un étage plus bas, là où le trouvait la chambre du magicien.


Elle ouvrit la porte sans faire de bruit et pénétra silencieusement dans la pièce. La fillette avait également pensé à masquer sa précense parce que ce n’était pas la chambre de n’importe qui, c’était le magicien ! Et ce dernier est un des seuls à pouvoir la découvrir grâce à ses pouvoirs. Micati s’arrêta un instant et laissa son esprit parcourir la chambre pour repérer l’emplacement de la clé. Celle-ci se trouvait dans un petit coffre dans le placard. Elle alla directement à lui et força avec quelque difficultée la serrure car elle s’abstenait d’utiliser la magie pour ne pas être découverte. La fillette s’arracha un ongle mais parvint tout de même à ouvrir le coffret et en soutirer la clé. Micati referma le coffre et le remit discrètement à sa place avant de quitter la chambre tout aussi sileucieusement qu’elle y était entrée.


*youpi ! Mission réussie !* se félicita la renarde.


Elle monta rappidement l’esclalier et vint rejoindre ses deux amies qui l’attendaient.



-Voilà c’est fait ! lui déclara-t-elle brandissant la clé dans les airs.



Micati s’avança vers la trappe et y inserra la clé. Avec un petit grincement, celle-ci s’ouvrit. L’élève d’emeraude fit signe à ces amies de la suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:20

-Évidemment !! s’exclama-t-elle contente de pouvoir être utile.

-Je vous ramene la clé en 4e vitesse ! déclara la renarde avant de desendre un étage plus bas, là où le trouvait la chambre du magicien.

Incketo sourit. Ces vrai qu'avec ces pouvoirs exceptionnelle de camouflage Micati était toute désignée pour cette mission. La jeune louve suivit la progression de son amie avec ces pouvoirs heureuse de voir qu'elle s'en sortait fort bien. La fille renarde remonta rapidement avec la clé.

-Voilà c’est fait ! lui déclara-t-elle brandissant la clé dans les airs.

- Bien joué Mica! La félicita-t-elle en souriant.

Le jeune fille se rendit à la trappe qu'elle ouvrit et fit ensuite signe au deux autres de la suivre. Les trois jeunes filles se retrouvèrent donc sur le toit du château. Incketo observa les alentours tout en sondant pour s'assurer qu'elles ne seraient pas vue. Des fois s'était bien pratique d'être nyctalope. La fille louve observa découragé les créneau qui conduisait à la tour nord ou elles devaient se rendre pour accéder à la tour désafecté.

- Bon et bien nous n'avons pas vraiment le choix... Chuchota-t-elle pour elle même.

Elle s'approcha des créneaux et se mit a y avancer en funambule. Elle trouva la meilleure posture pour garder son équilibre et commença à avancer lentement. Elle progessait lentement, beaucoup trop. À cette vitesse elle arriverait bien demain à la tour! Mais dans un autre sens si elle avançait plus vite elle risquait de tomber. Incketo continua donc sa route doucement. Elle observait le sol devant elle ou elle avançait en équilibriste tout en le sondant pour ne pas tomber sur une fissure.

** Ça va les filles?** Demanda-t-elle à Mica et Nia en continuant d'avancer.

La jeune louve ne voulait pas risquer de perdre son équilibre en se retournant. Les trois élèves était maintenant rendu à environ la moitié du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:49

Micati se rendit à la trappe qu'elle ouvrit et fit ensuite signe au deux autres de la suivre. Les trois jeunes filles se retrouvèrent donc sur le toit du château. Incketo observa les alentours tout en sondant pour s'assurer qu'elles ne seraient pas vue. La renarde et le fée firent pareil. Micati regarda les créneau qui conduisait à la tour nord ou elles devaient se rendre pour accéder à la tour désafecté et se dit que Nia était bien chanceuse:


**hé Nia! Toi tu peux te transformer en colibri et voler, sa serait beaucoup plus facile!** lui proposa la renarde.

Pendant ce temps, Ikie s'approcha des créneaux et se mit a y avancer en funambule. Elle trouva la meilleure posture pour garder son équilibre et commença à avancer lentement. Quand son amie prit un peu d'avançe, Mica s'engagea sur les créneaux à son tour. La progression fut plus difficlie qu'elle ne l'avait cru mais pas impossible, le sectret était d'y aller lentement.

** Ça va les filles?** Demanda Ikie à Mica et Nia en continuant d'avancer.


** Mieux que jamais!** lui répondit la renarde encourageante.


Le trajet fut long mais sans encombres, les trois fillettes finirent par arriver à la tour. La renarde ressentit aussitôt l'énergie maléfique qui s'en dégageait. Elle brûlait de curiosité de savoir quelle en était la source mais une partie d'elle avait également un peu peur.


-Vous êtes prettes? chuchota-t-elle à ses amies d'une voix qui se voulait rassurante



Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:19

-Vous êtes prêtes? chuchota Micati à ses amies d'une voix qui se voulait rassurante

Incketo observa la distance qu'elles allaient avoir à franchir en sautant et commença à envier Titania qui pouvait se métamorphoser en colibri. Elle ferma les yeux en inspirant banda les muscles de ces jambes et... Sauta! Elle se métamorphosa en loup durant son saut pour augmenter sa force et concentra en même temps son énergie magique pour augmenter la longueur de son bond avec son pouvoir de lévitation. La jeune fille ouvrit les yeux et se concentra sur l'atterissage. Elle vit la tour arriver se concentra et aggripa avec sa patte le rebord de la tour. Elle essaya d'aggriper le rebord avec son autre patte, mais manqua son coup. Elle réessaya pour échouer encore. Elle devait y arriver le prochain coup sinon elle tomberait! Elle se hissa avec plus de force et réussit enfin à se hisser.

** Mica vas-y! Je vais t'attraper!** Dit-elle par télépathie.

Elle reprit sa forme humaine et fit signe à son amie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:36

-Vous êtes prêtes? chuchota Micati à ses amies d'une voix qui se voulait rassurante


Sans lui répondre, Incketo passa à l'action.Elle ferma les yeux en inspirant banda les muscles de ces jambes et... Sauta! Elle se métamorphosa en loup durant son saut pour augmenter sa force et concentra en même temps son énergie magique pour augmenter la longueur de son bond avec son pouvoir de lévitation. La jeune fille ouvrit les yeux et se concentra sur l'atterissage. Elle vit la tour arriver se concentra et aggripa avec sa patte le rebord de la tour. Elle essaya d'aggriper le rebord avec son autre patte, mais manqua son coup. Elle réessaya pour échouer encore. Elle devait y arriver le prochain coup sinon elle tomberait! Elle se hissa avec plus de force et réussit enfin à se hisser.

** Mica vas-y! Je vais t'attraper!** Dit la louve par télépathie reprenant sa forme humaine et faisant signe à son amie d'y aller.


** Je suis capable toute seule! Éloigne toi s'il te plait!** Lui répondit la renarde dont l'orgueuil ne permettait pas de se faire aider pour ce genre de choses.

Elle bondit donc à son tour et réussi à s'agripper. La renarde regarda son amie voulant dire "tu vois, je suis capable tout autant que toi!" lorsque soudainement son ongle qu'elle s'était brisée en ouvrant le coffret dans la chambre du magicien lâcha. Déstabilisée, la fillette lâcha sa prise et glissa. Au dernier moment elle se retint mais n'arriva plus à se hisser.


-Ikie!!! Aide-moi stp!! l'implora la renarde.


Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:51

** Je suis capable toute seule! Éloigne toi s'il te plait!** Lui répondit la renarde dont l'orgueuil ne permettait pas de se faire aider pour ce genre de choses.

Incketo leva les yeux au ciel découragée. Elle recula néenmoins ne voulant pas se mettre à dos la renarde. Elle n'avait pas voulut la vexer en disant cela, mais elle même avait manqué de tomber et seule sa force physique sous sa forme de louve et son grand pouvoir de lévitation l'avait sauvé. La jeune fille se tient donc prête à intervenir au besoin. Micati bondit donc à son tour et réussi à s'agripper. La renarde regarda son amie voulant dire "tu vois, je suis capable tout autant que toi!" lorsque soudainement son ongle qu'elle s'était brisée en ouvrant le coffret dans la chambre du magicien lâcha. Déstabilisée, la fillette lâcha sa prise et glissa. Au dernier moment elle se retint mais n'arriva plus à se hisser. Incketo se précipita pour la rattraper avant qu'elle ne tombe. Elle avait bien sentit que quelque chose arriverait!


-Ikie!!! Aide-moi stp!! l'implora la renarde.

Incketo se pencha et atttrapa le poignet à Mica.

- Ces ce que je fait! Répondit-elle.

Elle planta son regard dans celui de son amie.

- Mica, quand je vais te le dire lâche toute prise! Dit-elle.

La jeune fille prit une grande inspiration.

- Maintenant! S'écria-t-elle.

Micati lâcha la tour et Incketot attrapa son autre bras. Elle donna toute son énergie pour la hisser et recula lentement. Lorsqu'elles furent toutes les deux en sûreté, la jeune fille louve se laissa tomber. Elle remarqua l'air renfrognée de Micati et lui sourit.

- Ce bond était infessable! Dit-elle. Moi aussi j'ai manqué de tomber et si ton ongle n'avais pas lâché tu l'aurais eu toi aussi.

Elle lui fit un clin d'oeil et se releva.

** Nia, tu viens?** Demanda-t-elle par télépathie en essayant de repérer la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:39

-Ikie!!! Aide-moi stp!! l'implora la renarde.

Incketo se pencha et atttrapa le poignet à Mica.

- Ces ce que je fait! Répondit-elle.

Elle planta son regard dans celui de son amie.

- Mica, quand je vais te le dire lâche toute prise! Dit-elle.

La renarde hocha la tête.

- Maintenant! S'écria-t-elle.

Micati lâcha la tour et Incketot attrapa son autre bras. Elle donna toute son énergie pour la hisser et recula lentement. Lorsqu'elles furent toutes les deux en sûreté, la jeune fille louve se laissa tomber. La renarde baissa la tête honteuse. Ikie, voyant l'air renfrognée de son amie lui sourit.

- Ce bond était infessable! Dit-elle. Moi aussi j'ai manqué de tomber et si ton ongle n'avait pas lâché tu l'aurais eu toi aussi.

Elle lui fit un clin d'oeil et se releva. Micati la regarda découragée: ikie était forte, agile, gentille... Bref elle avait tout, c'était une amie partaite. Micati, elle, n'était qu'une mauvaise maladroite, méchante et orgueileuse renarde qui se pensait bonne. La fillette avait honte d'avoir échoué son saut et d'avoir eu à demander de l'aide qu'elle avait si froidement refusée quelques instants plus tôt. Et la louve ne lui en avait pas voulu et voulait presque la consoler... pour avoir été nulle? Non Micati ne comprennais décidement pas, comment peut-on être aussi gentille? La renarde était à présent jalouse des qualitées de son amies. Elle était sur le bord des larmes mais n'en laissa absolument rien paraître car étant la reine du camoufflage, elle savait égallenent bien camouffler ses émotions. L'élève d'emeraude alla néamoins donner un calin à son amie trop gentille qui venait d'ailleurs de lui sauver la vie.

-Merci...lui chuchota-t-elle.


** Nia, tu viens?** Demanda ensuite la louve par télépathie en essayant de repérer la jeune fée.


La renarde fit alors de même tout en sondant égallement les alentours afin de repérer toute personne non-dormante dans les parages qui pourrait faire rater leur escapade.






Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:37

Micati après son inspection magique des lieux se rapprocha d'Incketo qui essayait de repérer Titania. La renarde essaya de faire de même. Elle commença quelque secondes plus tard à marcher de long en large, impatiente. Elle resonda les environs par mesures de précaution et de déennuyage. Finalement la jeune élève décourager retourna vers Incketo.

- Mais que fait-elle?!

Son amie se retourna, calme.

- J'en est aucune idée. Répondit-elle.

- Bon et bien moi j'en est marre! Je rentre dans la tour et elle n'auras cas nous rattraper! S'écria Micati.

La jeune élève renarde se retourna frustré et disparut dans l'entré de la tour. Incketo la regarda figée sans savoir comment réagir.

- Mica! Attend! Elle vas arriver! Répondit-elle.

Ne voyant pas son amie réapparaitre la jeune élève soupira dépitée. Elle regarda derrière sans voir Titania arrivée.

** Et bien...** Pensa-t-elle.

- Mica! Attend moi! S'écria-t-elle.

Elle partit à courir derrière son amie pour la rattraper.

- Je savais que t'allais venir. Lui dit Micati non surprise de la voir arrivée en courant derrière elle.

- Ont aurait put l'attendre. Lui reprocha la louve en reprenant son souffle.

- Ont aurait put. Confirma l'autre.

Incketo fussila l'élève du regard. Décidément, elle ne la comprendrait jamais. Comment pouvait-elle agir ainsi?

- Elle nous rattrapera. Essaya-t-elle de la rassurée.

- Certe, mais ça ne se fait pas de l'abandonner ainsi! S'écria Incketo.

- Ha, arrête de te plaindre, tu m'achâle. Répondit Micati.

Icki détourna les yeux vers l'avant, enragée. Au même moment les deux jeunes filles arrivèrent au bas de l'escalier.

- Regarde ça... Lâcha Icki émerveillé oubliant sa rancune.

Micati plissa les yeux essayant de voir se qui époustouflait tant son amie, mais dans cette pénombre...

- Je ne vois pas. Dit-elle. ll fait trop noir.

Icki se tourna vers elle se rappelant soudain que Mica n'avait pas sa vision nocturne. Elle regarda autour d'elle cherchant quelque chose pour éclairer les lieux. Elle repéra soudain une torche éteinte sur le mur à côté de son amie. Elle alla la prendre et la tendit à Mica qui la saisit. La fille renard l'alluma et leva les yeux. Elle figea saisit par la splendeur des lieux. Partout ou son regard se posait des objets d'une beauté exquise venait ravir ces yeux. Des pierres précieuses, des vases gravés par les meilleurs artisans, des toiles, des bijoux et toutes sortes d'autres objets.

- Ces beau n'est-ce-pas? Lâcha Icki tout aussi ravi qu'elle.

Mica hocha la tête et se mit à déambuler dans la pièce. Incketo fit de même de son côté. Les trésors caché dans sa pièce dépassait tout ce qu'elle avait put imaginer. La jeune fille se demandait même si elle ne révait pas, mais n'osait pas se pincer de peur que se rêve si sans était un se termine. Les deux élèves déambulèrent dans la pièce s'arrêtant souvent pour admirer de plus près des trouvailles de plus en plus splendide. Micati s'arrêta tout à coup repérant un objet qui contrastait étrangement avec le reste de la pièce. Un sac de velour noir reposait dessus une table en bois. Chose étrange tout avait été enlevé à plus de 5 mètres de cette table comme si ont craignait d'approcher quoi que se soit de se sac. Que pouvait-il contenir? Tout ceci était bien assez pour attisé la curiosité de la jeune renarde.

- Icki! Viens voir ça! Cria-t-elle.

- Qu'est-ce qu'il y a? Demanda son amie en arrivant derrière elle.

La jeune renarde se tourna vers son amie les yeux brillant.

- Tu ne vois pas se sac? Dit-elle.

- Oui, qu'est-ce- qu'il a? Demanda la louve sans comprendre l'intérêt de son amie pour se ''sac''.

- Tu ne trouve pas ça étrange? Pourquoi tout a été enlevé autour?

- Maintenant que tu le dit, oui ces vrai que ces bizarre. Approuva Incketo sans pour autour être vraiment intéressée.

- Pourquoi ont iraient pas voir ce qu'il y a dedans? Demanda Micati joyeuse.

- Si ça peut t'amuser. Accepta Incketo en hochant les épaules désintéresser de toute cette histoire.

Micati hocha la tête heureuse et les deux amies se rendirent au devant du sac. Alors que la renarde allait se saisir de l'enveloppe en velour Incketo la stoppa effrayé.

- Mica, arrête. Tu ne sens pas l'énergie? Demanda-t-elle.

Son amie la regarda comme si elle était folle.

- Le sac. Précisa-t-elle en pointant de la tête la table. Il dégage une énergie bizarre.

- Et bien raison de plus pour voir ce qu'il contient. Décida Micati en envoyant de nouveau sa main vers l'enveloppe.

Incketo attrapa son bras au vol et tourna son amie vers elle.

- Je n'aime vraiment pas ça, Mica. Allons-nous en d'ici. Dit-elle effrayée.

- Ha! Arrête avec tes sornettes Icki! Je ne te retiens pas, vas-t-en si tu veut, mais moi je veut voir ce que ces.

Incketo baissa la tête, laissant tombé cette partit déjà perdu. Elle recula un peu laissant Mica faire ce qu'elle voulait. N'empêche elle ne le sentait vraiment pas ce sac. Quoi qu'il contienne, ce n'était rien de bon. Micati s'embarra enfin du sac en velour, comme hypnotisé. Elle sentit une énergie étrange, à la fois attirante et effrayant la touché, la séparant du reste de la pièce. Elle eu l'impression d'être coupé du monde, ne restait qu'elle et le contenu du sac... Sa main s'approcha de la corde qui fermait l'enveloppe et tira dessus desserant le sac. Elle ouvrit enfin la prison du bijou et laissa le pendantif tombé dans la main. Elle saisit la corde du collier et emmena la pierre à ces yeux. Une pierre transparente, magnifique. Comme elle en avait jamais vue avant. Elle sentit tout à coup une effroyable vague d'énergie maléfique la traversé et le pendantif lui échappa des mains, s'élevant dans les airs et tournant sur lui même.

- Mica! S'écria Incketo en s'élançant vers son amie.

La jeune élève resta figée, totalement épouvantée. La louve la tira en arrière en continuant de fixer le pendantif qui maintenant lançait de la lumière dans la pièce au complet. Tout à coup une forme apparut dans la lumière et se fit de plus en plus net alors qu'elle avançait vers l'extérieur. Les deux jeunes filles la regardèrent épouvantée. Qu'avait-elle faite? La femme, car sans était bien une fit un bas en dehors du cercle de lumière provoqué par le pendentif et celui-ci ralentit sa course effrainé pour finalement s'arrêter. La lumière s'amenuisa et la collier retomba lentement sur le sol. Un silence de mort s'en suivi dans les lieux, perturbé seulement par le souffle rapide et effrayé des deux enfants. Indrid, la chef des ombres, venait de revenir à la vie.

hrj: J'ai eu l'accord d'Océany pour jouer son perso
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:45

-Oohh depuis combien de temps j'espérait ce moment! déclara Indrid après s'avoir râclé la george pour retrouver sa voix.

L'ombre bougea ses épaules, son cou, ses bras puis tout son corps comme pour véfifier qu'il n'avait pas été abîmé. Satisfaite elle regarda sa sauveuse, la petite fillette complètement effrayée qui lui faisait face. Il y en avait une autre à côté d'elle. Indrid leur fit un sourire puis s'adressa à la première.


-Merci ma petite, tu viens de me délivrer de cette horrible prison, c'était justement ça qu'il me fallait, une petite fillette curieuse et tout à fait innocente! s'exclama la chef des ombres et partit ensuite dans un long rire diabolique. Une fois son rire passé, elle enchaîna en l'intention des deux élèves d'emeraude médusées:


-Vous savez qui je suis n'est-ce pas? Ou on vous à pas parler de moi? Bon au cas où vous ne seriez pas au courant, je suis Indrid, la princesse de ce château et la chef des ombres. Une immortelle portant le prénom de Jana m'avait emprisonnée dans cette amulette que mon apprentie Léodie était supposé trouver car c'était le seul objet qui pouvait mettre mon plan en péril mais la morveuse n'a pas été à la hauteur de cette mission et les ennemis en se sont emparés avant elle et l'on utilisé pour me faire échouer. Maintenant je vais détruire cet objet de malheur et il ne causera plus d'ennuis à personne à présent.



La princesse d'emeraude fit la démonstration aux jeune filles de la destruction de bijou qui voula en mille éclats avant de s'éteindre à jamais.



-Hé voila! Maintenant grâce à vous mon moment de gloire va revenir et je pourrais de nouveau dominer le contient! De plus, tout le monde sera rassemblé aux fêtes et je pourrait les prendre par surprise... dit Indrid tout en construisant un plan rappidement en tête.


-Bon et vous vous aller m'être d'une aide précieuse! s'exclama l'ombre en l'intention de Micati et d'Incketo.

Les deux fillettes semblairent surprises.


-Hé bien! Faites pas une de ces têtes! Que'est-ce que vous pensiez? Que j'allait gentilement vous laiser partir après vous avoir revelé des informations capitales sur mes plans et mon passé? Mais voyons, nous sous-estimez pas mon intelligence! Je vais commencer par vous effacer la mémoire puis je vous transformerai en ombres si vous le voulez bien! s'exclama Indrid.


-De plus, je suis prête à vous récompenser pour ma délivrance car votre action, même qu'elle ne soit pas volontaire, me tient à coeur alors j'excauserait n'importe lequel de vos voeux, là tout de suite dans les mesures du possible bien-sur, finit l'ombre.





Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:05

Incketo regarda l'ombre médusé. Elles venaient de la libérer! C'était horrible! Mais rien ne servait de paniquer maintenant. Elles devaient se reprendre et surtout essayé de prévenir les chevaliers. Pour l'instant Indrid leur laissaient un voeux...

- Heu... Merci beaucoup princesse Indrid pour votre grande bonté. Dit la jeune fille essayant d'être poli. Malgré tout une grimace de dégoût lui échappa quand elle dit les mots ''grande bonté''. Tout n'était pas plus faux que cela.

La jeune louve pensa à toute vitesse essayant de former un plan. Elle avait entendu dire que la chef des ombres auraient un faible pour le chevalier Alioth...

- Hum... Très chère princesse, j'aimerais pouvoir parler à un chevalier avant d'être assimilé... J'aimerais pouvoir dire adieu au chevalier Alioth si ces possible, bien entendu... Tenta-t-elle.

D'accord, je dois avoué que le plan n'était pas très discret, mais si ce qu'elle avait entendu était vrai et bien la princesse devrait céder... En tout cas la jeune fille espérait que ça marcherait...


hrj: Ça devrait pouvoir été pour notre m'être en place notre idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:39

- Heu... Merci beaucoup princesse Indrid pour votre grande bonté. Dit la jeune fille essayant d'être poli. Malgré tout une grimace de dégoût lui échappa quand elle dit les mots ''grande bonté''.

Indrid dévisagea la jeune fille, éritée. Elle détestait les lèche-cul.

- Hum... Très chère princesse, j'aimerais pouvoir parler à un chevalier avant d'être assimilé... J'aimerais pouvoir dire adieu au chevalier Alioth si ces possible, bien entendu... Tenta-elle.


Indrid pâlit entendant le nom d'Alioth.

*Oh non! Il ne faut surtout pas qu'IL vienne boussiller mes plans!* pensa l'ombre inquiete.

Car Alioth était le seul être dans ce monde qui pourrait l'empêcher de se venger à présent. Et la petite peste rousse semblait être au courant de cela et avait touché droit au but. L'ancienne princesse tenta de ne rien laisser paraître, gardant son sang froid. La fillette était donc beaucoup moins dupe qu'elle ne l'avait cru...Elle regarda l'élève d'emeraude droit dans les yeux.

-Je vais voir... Atendons à présent que ton amie dise son voeux! Siffla Indrid entre ses dents.


Décidément c'était une erreur de permettre un dernier souhait à ces pestes mais maintenant qu'elle l'avais dit, l'ombre était obligée de garder sa promesse. Indrid avait bien des défauts mais elle restait toujours fidèle à ses paroles; si elle disait qu'elle allait tuer, elle le ferait et si elle permetais un voeux, elle devait l'exauser. La chef des ombres serra ses dents avec rage, aprhéendant le voeux de l'autre morveuse.


hrj: Ouais, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:53

-Hé bien! Faites pas une de ces têtes! Que'est-ce que vous pensiez? Que j'allait gentilement vous laiser partir après vous avoir revelé des informations capitales sur mes plans et mon passé? Mais voyons, nous sous-estimez pas mon intelligence! Je vais commencer par vous effacer la mémoire puis je vous transformerai en ombres si vous le voulez bien! s'exclama Indrid.


Ces dernières paroles avaient complètement terrassées la renarde, la dernière chose qu'elle voulait était de finir en ombre. Micati avala lourdement sa salive, se préparant à écouter la suite.


-De plus, je suis prête à vous récompenser pour ma délivrance car votre action, même qu'elle ne soit pas volontaire, me tient à coeur alors j'excauserait n'importe lequel de vos voeux, là tout de suite dans les mesures du possible bien-sur, finit l'ombre.



*Pas pire la récompense, pas pire du tout! Je sens au'on a une chance...* pensa la jeune fille.



- Heu... Merci beaucoup princesse Indrid pour votre grande bonté. Dit Iki essayant d'être polie. Malgré tout une grimace de dégoût lui échappa quand elle dit les mots ''grande bonté''.


- Hum... Très chère princesse, j'aimerais pouvoir parler à un chevalier avant d'être assimilé... J'aimerais pouvoir dire adieu au chevalier Alioth si ces possible, bien entendu... Tenta-t-elle.

*Ah! Oui! Bien vu! C'est parfait!* se réjouit Micati comprennant le plan ingénieux de son amie intelligente.


La réaction d'Indrid fut immédiate et la renarde sourit intérieurment.



-Je vais voir... Atendons à présent que ton amie dise son voeux! Siffla Indrid entre ses dents.



*Bon maintenant c'est à moi de jouer* pense la renarde un peu découragée car elle n'avait pas vraiment eut le temps de réfléchir à un voeux, trop occupée à réviser celui de la louve.


-Bon, moi je souhaite ne pas être assimlée et qu'aucun et aucunes de mes amis ne le soient non plus! S'exclama-t-elle alors, disant ce qu'elle pensait réelement et espérait de tout son coeur.


Hrj: j'ai déjà la suite en tête mais c'est trop long à expliquer par écrit donc je vais surement t'appeler demain.


Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:23

-Bon, moi je souhaite ne pas être assimlée et qu'aucun et aucunes de mes amis ne le soient non plus! S'exclama la peste numéro deux.


-J'avais dis dans les mesures du possible idiote! s'ecria Indrid enragée laissant les duex fillettes stupéfaites et interdites pour un moment.


La chef des ombres prit alors je temps de réflèchir, puis après quelques instants elle déclara d'une voix plus posée en l'intention d'Incketo:


-Bon d'accord, ton voeu sera exausé, puis après un soupir elle enchaîna en pesant sur ses mots, tu peux l'appeler par télépathie pour qu'il vienne ici, mais tu ne devra pas lui reveler ma présence ici où l'alerter d'une façon ou d'une autre. Il ne doit se douter de rien. Si tu ose aller en l'encontre d'une de ces conditions, tu sera tuée sur le champ.


Voyant la fillette hésiter, la chef des ombres la pressa un peu.


-Allez, allez, exécute-toi! J'ai pas de temps à perdre!


Puis elle continua, s'adressant à Micati cette fois-ci.


-Tiens, et j'ai changé d'idée pour ton souhait à toi, lui dit-elle d'une gentille voix. Ni toi ma chère, ni ton n'imbécile d'amie ne sera assimilée, seulement Alioth, mon amour.


-Seulement Alioth, seulement Alioth, Alioth... répeta-t-elle comme pour elle-même, savourant ses propres paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:27

-Bon, moi je souhaite ne pas être assimlée et qu'aucun et aucunes de mes amis ne le soient non plus! S'exclama Micati.

Incketo la regarda surprise. Indrid n'accepterait jamais! Mais... Ça valait quand même la peine d'essayer.

-J'avais dis dans les mesures du possible idiote! s'ecria Indrid enragée laissant les duex fillettes stupéfaites et interdites pour un moment.

Ha ben! La elle était fixée! La chef des ombres n'avait pas accepté. Indrid se tourna alors vers elle.

-Bon d'accord, ton voeu sera exausé, puis après un soupir elle enchaîna en pesant sur ses mots, tu peux l'appeler par télépathie pour qu'il vienne ici, mais tu ne devra pas lui reveler ma présence ici où l'alerter d'une façon ou d'une autre. Il ne doit se douter de rien. Si tu ose aller en l'encontre d'une de ces conditions, tu sera tuée sur le champ.

Incketo déglutit péniblement. Indrid sembla remarquer son hésitation et décida de la presser.

-Allez, allez, exécute-toi! J'ai pas de temps à perdre!

La louve allait s'éxécuter quand la chef des ombres se tourna vers Micati.

-Tiens, et j'ai changé d'idée pour ton souhait à toi, lui dit-elle d'une gentille voix. Ni toi ma chère, ni ton n'imbécile d'amie ne sera assimilée, seulement Alioth, mon amour.


L'élève ouvrit des yeux horrifée. Mais si elle appelait Alioth elle le conduisait à sa mort! Ou plutôt à sa fin avec les chevaliers d'émeraude, mais s'était quasiment encore pire que de mourir que de finir avec Indrid.

-Seulement Alioth, seulement Alioth, Alioth... répeta Indrid comme pour elle-même, savourant ses propres paroles.

Icki la regarda surprise. Elle était complètement tarré cette fille! Elle n'appélerait pas Alioth, ho non! Mais si elle ne le fessait pas Indrid la turait elle, mais surtout Mica et celle-ci ne méritait pas de mourir... Elle devait trouvé une solution... Elle devait appeler Alioth, lui parlé sans lui dire qu'Indrid était la, mais lui faire comprendre... Oui s'était la solution!

** Chevalier Alioth?** Dit-elle hésitante par télépathie. ** Je suis dans la tour nord avec Micati... Nous avons un problème. Pouvez-vous venir nous retrouvé? Nous avons comme qui dirait fait une grosse bétise... Vous savez l'amulette que Jana et Jacob ont ramener?... Venez vite! Ça presse!**

La fille louve inspira profondément. Alioth aurait compris et serait prêt en venant. En tout cas, elle l'espérait... Mais au moins Micati ne risquait pas de mourir par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:06

Indrid écoutait attentivement le message télépathique que la peste numéro un venait d'envoyer:


** Chevalier Alioth?** Dit-elle hésitante par télépathie. ** Je suis dans la tour nord avec Micati... Nous avons un problème. Pouvez-vous venir nous retrouvé? Nous avons comme qui dirait fait une grosse bétise... Vous savez l'amulette que Jana et Jacob ont ramener?... Venez vite! Ça presse!**


-Imbécile! S'exclama alors Indrid entandant la fillette parler, je n'avais donc pas été claire tant-tôt quand je disais de ne pas l'alerter de quelque façon qu'il soit? Pourquoi avoir parlé de l'amulette?? Tu es donc vraiment conne!!


Indrid prit la fillette louve par la george:


-Tu mérite de mourir, prononça alors l'ombre comme une sentence avec un sourire diabolique au visage.


L'ancienne princesse se prépara alors à étouffer l'élève d'emeraude pour qu'elle se taise à jamais lorsque la voix de la peste numéro deux l'interrompit:


-Et tu n'a pas honte laide ombre de t'attaquer ainsi au plus faibles?! Lui hurla Micati hors d'elle.


-T'es jalouse? Lui demanda alors l'ombre amusée.


La fillette enragée se transforma alors sous les yeux ébahi d'Indrid en renard et sans perdre un instant, s'attaqua à cette dernière la mordant si fort au bras que la princesse, surprise, lâcha sa victime Ikie qui s'écroula sur le sol. Micati se jeta immédiatement à son aide en lui fournissant de l'énergie et de l'oxygène. Furieuse, l'ombre regarda les deux amies.


-Vous penser vraiment vous en tirer? Mais je peux vous tuer toutes les deux d'un simple claquement de doigt!

La chef des ombres s'apprêtait à présent à leur règler leur compte à toutes les deux lorsqu'elle fut interrompue par l'arrivée d'Alioth. Elle le regarda les yeux pleins de haine et d'amour en même temps sans toutefois lâcher les deux pestes.


-Bonjour Alioth, le salua la princesse d'emeraude.

-J'espère que tu es prêt pour ta transformation, ajouta-t-elle essayant d'être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Élève d'émeraude- Princesse des fées- Colibri
Titania


Messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: Complètement Fée!
Maitre/écuyer : L'harmonie

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:56

Titania avait comme un mauvais pressentiment et elle regarda les filles monter dans la tour, mais décida de ne pas les suivre, elle avait trop peur. De loin l'énergie que dégageait la tour lui avait semblée simplement étrange, mais de l'endroit où elle se trouvait maintenant, ce qu'elle sentait était au moins 100 fois pire que l'énergie de la reine! Elle ne pourrait pas monter, mais elle devait empêcher les filles d'aller plus loin.

La fée partit à toute vitesse vers la chambre des garçons, Obi était sûrement le garçon le plus courageux qu'elle connaisse et c'était sûrement le seul qui réussirait à empêcher Mica de faire une bêtise. Bizarrement, même si elle s'éloignait de la tour, l'horrible énergie ne s'atténuait pas pour autant, c'était très mauvais signe.

Elle tenta de le réveiller de toutes les manières possibles, sans réveiller les autres, mais le lion dormais dur et la fée n'eut pas le choix.

-Obi réveille toi!

Le demi-elfe commença à cligner des yeux et regarda la fée, mécontent.

-Qu'est-ce qui te prends de me réveiller comme ça!

Aubéron ne semblait pas le seul à se réveiller. Maintenant, tout le château allait savoir pour l'escapade, mais c'était peut-être mieux.

------------------------
Hrj. Fallait bien une défaite pour que je sois pas là, maintenant, vous allez pouvoir poster avec vos autres comptes d'élèves.

Indrid: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth)
» Orwya, fille du chevalier Alioth et de la dragonnière Indrid
» Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)
» Titania princesse des fées et élève d'Emeraude
» Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des élèves :: Chambre des élèves-
Sauter vers: