chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement(pv: Micati)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

Sidero entra en colère dans sa chambre, claquant la porte derrière lui. Aleyde allait lui payer ce coup...

** Micati, on vas s'entraîner.** Déclara-t-il aussitôt par télépathie décidé à se défouler.

Le demi-elfe n'attendit pas de réponse et se mit à fouiller la chambre, cherchant son épée. Rapidement, un bordel impossible se fit dans la pièce et Sidero regarda les lieux frustré.

** Tu n'aurais pas vu mon épée?** Demanda-t-il à sa soeur en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:29

Micati releva la tête de son livre quand Sidero entra en colère dans sa chambre, claquant la porte derrière lui. Elle soupira, mais ne fit aucun commentaire.

** Micati, on vas s'entraîner.**

La jeune fille referma son livre et un sourire apparut sur son visage. Enfin un peu d'action!


Le demi-elfe n'attendit pas de réponse et se mit à fouiller la chambre. Rapidement, un bordel impossible se fit dans la pièce.


** Tu n'aurais pas vu mon épée?** Demanda-t-il à sa soeur en soupirant.

- Je vais te la donner à condition que tu fasse le ménage à notre retour. Je suis tannée de tout nettoyer, répondit la renarde.


- Ah, et j'ai aussi une autre condition: Je veux qu'on aille s'entraîner sur un vrai terrain, rajouta-t-elle ensuite avec empressement, sachant très bien que son frère comprendrait ce qu'elle voulait dire par "vrai terrain".

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

- Je vais te la donner à condition que tu fasse le ménage à notre retour. Je suis tannée de tout nettoyer, répondit la renarde.

Sidero regarda alors le bordel qu'il avait mis dans la pièce d'un air détaché. Avec ces pouvoirs, le ménage devrait se faire rapidement...

- Ah, et j'ai aussi une autre condition: Je veux qu'on aille s'entraîner sur un vrai terrain, rajouta sa sœur avec empressement.

** Je n'ai jamais pensée à autre chose.** Assura Sidero en souriant légèrement d'un air narquois.

** Que dirais-tu d'aller à Alombria?** Proposa-t-il ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

** Je n'ai jamais pensée à autre chose.** Assura Sidero en souriant légèrement d'un air narquois.


** Que dirais-tu d'aller à Alombria?** Proposa-t-il ensuite.


Micati sourit en faisant mine de réfléchir. Juste pour le plaisir de la chose.


** D'accord, va pour Alombria ** répondit-elle finalement.


** Tiens, ton épée ** ajouta-t-elle ensuite en lui tendant l'arme.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:07

** D'accord, va pour Alombria ** répondit finalement Micati.

** Tiens, ton épée ** ajouta-t-elle ensuite en lui tendant l'arme.

Sidero saisit son épée satisfait et esquissa un geste pour la glisser à sa ceinture avant de se rappeler qu'il n'avait pas son fourreau. Le demi-elfe soupira avant de se résigner à le chercher dans le bordel qu'était rendu sa chambre. Cinq minutes plus tard Sidero avait enfin trouvé son fourreau et il avait en même temps pris sa cape qu'il savait lui serait utile vu leur destinations.

** Prête?** Demanda-t-il à Micati.

Sans attendre la réponse de sa soeur qu'il savait serait positive il les téléporta au fin fond du royaume de Shola.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:49

Voyant Sidero s'emparer de sa cape, Micati se dit qu'elle aurait besoin d'une chaude cape elle aussi. Seul problème: elle n'avait pas de cape.

* Pas grave, c'est pas un gros problème. Je peux facilement en "emprunter" une* décida la renarde et s'exécuta aussitôt.

La cape elle l'avait prise à Aleyde. La jeune fille l'avait toujours trouvée très belle...et en la revêtissant elle constata qu'elle était très confortable aussi.

* Ça lui apprendra à exploiter mes amies, se dit Micati en se rappelant avoir écouté Incketo se plaindre, et autant qu'il apprenne à partager*

** Prête?** 

La voix de son frère tira la renarde de ses pensées, mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle se retrouva  sur une surface glacée et une rafale de neige froide la fouetta en plein fouet. Aussitôt elle sentit le froid glacer chacun de ses membres.

** Nous ne sommes pas à Alombria! Tu n'y es jamais allé? ** demanda-t-elle à Sidero en mettant son capuchon en prévision de la prochaine rafale.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:14

** Nous ne sommes pas à Alombria! Tu n'y es jamais allé? ** demanda Micati à Sidero en mettant son capuchon en prévision de la prochaine rafale.

Le demi-elfe remarqua alors que sa soeur avait emprunté la cape à Aleyde. Un léger sourire apparut sur ces lèvres alors qu'il s'imaginait la scène qui aurait lieu au château lorsque son ancien apprenti se rendrait compte de la disparition de sa cape.

** Oui.** Assura-t-il.** Mais je pense que marcher un peu ne nous ferras pas de tord.**

** À moins bien sûr que tu es peur d'une petite tempête?** Lâcha-t-il ensuite en souriant d'un air narquois.

Sans attendre de réponse Sidero rabattit son capuchon sur sa tête et se mit à marcher en direction du royaume d'Alombria.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:13

** Oui.** Assura-t-il.** Mais je pense que marcher un peu ne nous ferras pas de tord.**

** À moins bien sûr que tu es peur d'une petite tempête?** Lâcha-t-il ensuite en souriant d'un air narquois.

Sans attendre de réponse Sidero rabattit son capuchon sur sa tête et se mit à marcher en direction du royaume d'Alombria. Micati ne lui répondit pas, trouvant la question indigne de réponse. Elle ferma les yeux à la place et se mit à penser au chaud. Bientôt, de toutes petites flammes vinrent recouvrir son corps sans causer de dommage à ses vêtements tout en réchauffant son être. Ces flammes, Micati ne les avait pas fait "apparaître", ils faisaient partie d'elle-même puisqu'elle était elle-même un feu. Elle avait donc métamorphosé sa peau en flammes pour pouvoir conservé sa forme humaine, en partie du moins, et avoir chaud.

Micati rejoignit son frère en quelques grandes enjambés et lui sourit de ses lèvres enflammés. En lui jetant un regard de feu, elle le dépassa en courant.

**On court jusqu'à Alombria?** demanda-t-elle par télépathie quand elle fut à une bonne centaine de pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:25

Micati rejoignit son frère en quelques grandes enjambés et lui sourit de ses lèvres enflammés. En lui jetant un regard de feu, elle le dépassa en courant. Sidero arqua un sourcil. En voilà une qui n'aurait pas froid. Quoi que lui même n'avait jamais redouté la température des royaumes de glace. Pour dire vrai, le froid ne l'avait jamais dérangé. La seule raison pour laquelle il se couvrait en venant dans le nord était à cause des tempêtes qui pouvait être agâçante pour la vue.

**On court jusqu'à Alombria?** demanda Micati par télépathie quand elle fut à une bonne centaine de pas devant lui.

Un léger sourire se fit sur les lèvres du demi-elfe qui se mit à courir. Sans s'en rendre compte il se métamorphosa en dhole et dépassa rapidement Micati. La course leur ferait un bon échauffement avant l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:58

Le demi-elfe se mit à courir en se métamorphosant en dhole. Il dépassa rapidement Micati, qui s'arrêta consternée quand elle vit son frère courir devant sans ralentir. Mais elle ne garda pas son air consterné longtemps, il fut bientôt remplacé par un sourire un peu machiavélique.

La renarde sortit prestement une longue corde (Micati en trainait toujours une sur soi, et pour une fois elle pourra être utile) et se mit à courir le plus vite possible pour rattraper son frère. Quand elle ne fut qu'à quelques cinquante pas derrière Sidero, elle se mit à tournoyer la corde (à laquelle elle avait préalablement donné la forme de lasso) au-dessus de sa tête et la projeta sur le dhole en s'aidant avec la magie de façon à ce que la corde lui entoure le cou.

Comme prévu, son frère continua sa course et Micati détacha la cape qu'elle avait empruntée pour mettre ses pieds dessus et glisser ainsi sur la neige plus facilement. La renarde qui tenait fermement la corde poussa un cri de joie en voyant défiler le paysage hivernal autour d'elle à toute allure, les pieds posés sur la cape qui glisse. En se servant de certains mouvements de son corps, la jeune fille évitait les obstacles devant elle. Elle savait que son frère risquerait d'être fâché qu'elle l'utilise comme chien de traîneau, mais l'expérience qu'elle vivait en valait la peine. C'était juste trop sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:29

Sidero ressentit avant même de voir la corde que Micati venait de jeter sur lui. Comment sa soeur osait-elle seulement le prendre pour un chien de traîneau?! Le demi-elfe se retient de réagir immédiatement. Il venait de repérer un botte de neige non loin. Le dhole fit un virage serré, passant à deux bas de la bosse. Il savait que Micati revolerait dessus si elle ne réagissait pas rapidement et connaissant son écuyère, elle ne réagirait pas. Au moment même ou la jeune fille revolait dans la neige, Sidero se jeta sur elle, la plaquant au sol.

** Ne me refait JAMAIS ça!** S'écria-t-il par télépathie, frut, avant de reculer, libérant Micati.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:09

Micati évitait aisément les petites bosses de neiges sur son chemin tout en profitant au maximum de cette expérience, qui selon ses prévisions, allait finir bientôt. Quand le dhole fit un virage serré, Micati tout en se tenant fermement à la corde pour ne pas lâcher ou tomber, remarqua une immense bosse de neige glacée. mais elle n'avait plus le temps de réagir. alors la renarde se contenta de fermer les yeux. Au moment même ou la jeune fille revolait dans la neige, Sidero se jeta sur elle, la plaquant au sol. Micati ouvrit brusquement les yeux et comprit que sa chute était finie. Et elle était encore en un morceau, sans rien de cassé ou foulé. Quelle bonne nouvelle!

** Ne me refait JAMAIS ça!** S'écria Sidero par télépathie, frut, avant de reculer, libérant Micati.

La renarde reporta son attention sur son frère et ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Dé-so-lé... Réussit-elle à articuler entre deux rires, je ne savais pas qu'un dhole fou furieux était aussi drôle!

Et elle repartit à rire. Quand elle se fut enfin calmée, la jeune fille se releva de la neige et alla chercher la capa d'Aleyde.

- Désolé Sidero, c'était juste trop tentant, dit-elle en s'approchant de son frère.

- Crois-moi, c'est la chose la plus amusante que j'ai faut dans ma vie, si tu veux, tu peux essayer aussi. Je te garantis, tu ne seras pas déçu, proposa-t-elle au chevalier avec un sourire malicieux. Tiens, tu n'as qu'à tenir la corde et te mettre debout sur la cape d'Aleyde pour que ça glisse mieux. Je pourrais te traîner un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:54

La renarde reporta son attention sur son frère et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Sidero la fusilla du regard.

- Dé-so-lé... Réussit-elle à articuler entre deux rires, je ne savais pas qu'un dhole fou furieux était aussi drôle!

Et elle repartit à rire. Quand elle se fut enfin calmée, la jeune fille se releva de la neige et alla chercher la capa d'Aleyde.

- Désolé Sidero, c'était juste trop tentant, dit-elle en s'approchant de son frère.

Le demi-elfe ne répondit rien se contentant de jeter un regard frut sur la jeune fille.

- Crois-moi, c'est la chose la plus amusante que j'ai faut dans ma vie, si tu veux, tu peux essayer aussi. Je te garantis, tu ne seras pas déçu, proposa-t-elle au chevalier avec un sourire malicieux. Tiens, tu n'as qu'à tenir la corde et te mettre debout sur la cape d'Aleyde pour que ça glisse mieux. Je pourrais te traîner un peu.

** Allons nous entraîner plutôt.** Répliqua-t-il d'un ton froid avant de reprendre forme humaine et de se diriger vers le cratère d'Allombria qui se trouvait non loin, n'accordant aucun regard à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:26

** Allons nous entraîner plutôt.** Répliqua-t-il d'un ton froid avant de reprendre forme humaine et de se diriger vers le cratère d'Allombria qui se trouvait non loin, n'accordant aucun regard à sa sœur.

*Dommage, se dit la renarde, j'avais un bon plan pour me venger du coup de la bosse de neige*

Elle ne montra tout de même pas sa déception, et s'empressa de suivre son frère en silence après avoir réajusté sa cape.

Ainsi ils allaient s'entraîner au cratère... Ça devrait être amusant. Seulement que Sidero n'était pas de bonne humeur et ça pourrait gâcher les choses. Micati espérait qu'il oublierait vite et pour l'instant elle faisait très attention pour ne pas le contrarier davantage. Elle le suivait à une certaine distance, mais en maintenant l'allure. Bientôt, ils atteignirent le cratère et la jeune fille s'arrêta pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

La route jusqu'au cratère, qui dura près d'une demie-heure se fit en silence. Une fois arrivé à destination, Sidero s'arrêta au bord et Micati le rejoignit, contemplant les ruines d'Alombria.

- Descendons. Lâcha finalement Sidero avant de sauter dans le vide sans une seconde d'hésitation.

Le demi-elfe tomba pendant plusieurs secondes avant de commencer à ralentir sa chute avec son pouvoir de lévitation. Une dizaine de seconde plus tard il aperçut enfin le sol et il utilisa son pouvoir pour amortir sa chute. Une fois au sol, Sidero se redressa et leva la tête tout en sondant les lieux, attendant de voir arriver Micati.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:10

- Descendons. Lâcha finalement Sidero avant de sauter dans le vide sans une seconde d'hésitation.

Micati s'approcha davantage du bord et se pencha pour regarder en bas. En bas, il n'y avait rien que le noir.

*Ce trou ne m'inspire pas confiance, mais puisque je dois veiller sur Sid...j'imagine que je n'ai pas le choix* se dit la renarde tout en détachant sa cape.

Après avoir réunit deux bouts dans une main et deux dans l'autre, la renarde mis le pied sur le paroi du cratère et après s'être donné un petit élan, elle sauta en bas.

La cape se remplit vite d'air et prit la forme d'un parachute, mais il n'était pas assez grand pour freiner comme il faut la chute de Micati. Celle-ci aperçut bientôt Sidero et comprit qu'elle allait bientôt atteindre le sol. Elle utilisa ses pouvoirs pour amortir sa chute, mais un peu trop en retard. Son atterrissage fut quand même remarquable bien que le choc quand ses pieds touchèrent le sol se répercuta jusqu'en haut de ses jambes. Sans avoir perdu l'équilibre, la jeune fille ne laissa rien paraître et replaça la cape d'Aleyde sur ses épaules.

- On part en exploration! S'exclama-t-elle ensuite après avoir fait le tour des lieux du regard.

Elle sentait que cela allait être amusant. Sans attendre de réponse, la renarde partit en courant dans une direction utilisant ses sens pour avancer, car il faisait totalement noir.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:11

Sidero aperçut enfin Micati qui utilisait la cape d'Aleyde comme parachute. La jeune fille atterrit durement au sol sans toutefois le laisser paraître.

- On part en exploration! S'exclama-t-elle ensuite après avoir fait le tour des lieux du regard.

Sans attendre de réponse, la renarde partit en courant dans une direction utilisant ses sens pour avancer, car il faisait totalement noir. Sidero la regarda partir découragé avant de se décider à la rattraper quelques secondes plus tard. Le chevalier allait partit à courir dans la direction où sa sœur avait disparut avant de se raviser. Le demi-elfe sonda les lieux, repérant son écuyère et se téléporta quelques mètres derrière elle.

- Bon si tu as terminé ''d'explorer'' suis moi. Lui dit-il en passant devant elle sans attendre de réponse.

Le demi-elfe se dirigea grâce à ses sens vers une grotte spacieuse qui se trouvait non loin. Arrivé dans la pièce il fit apparaître une sphère de lumière éclairant le lieux.

- On vas commencer par un entraînement à l'épée. Apprit-il à Micati, dégainant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:25

Alors que Micati inspectait les murs avec curiosité, son frère se téléporta quelques mètres derrière elle.

- Bon si tu as terminé ''d'explorer'' suis moi. Lui dit-il en passant devant elle sans attendre de réponse.

*Est-ce que j’ai l’air d’avoir fini conard ??* pensa la renarde, mais ne formula pas sa pensée à voix haute.

Ce n’était pas une bonne idée. Micati se dit donc qu’elle finirait d’inspecter plus tard et se résolut donc à suivre le demi-elfe qui se dirigea vers une grotte spacieuse qui se trouvait non loin. Arrivé dans la pièce il fit apparaître une sphère de lumière éclairant le lieux.

- On va commencer par un entraînement à l'épée. Apprit-il à Micati, dégainant son arme.

- Tu devrais continuer à parler par télépathie, ta voix va me déconcentrer. Elle est vraiment trop drôle, tu devrais l’utiliser comme technique de combat quand tu te battras contre les ombres, répondit la jeune fille, sans toutefois avoir l’air de rire.

Elle était toujours contrariée de ne pas avoir pu explorer, et son frère n’était même pas drôle. Il était juste ridicule et il ne méritait même pas qu’elle perde du temps à rire de lui. Avec un air frustré, Micati reporta son attention sur Sidero et le dévisagea.

- Je n’ai pas d’épée, lui apprit-elle d’un ton neutre et indifférent.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:30

- Tu devrais continuer à parler par télépathie, ta voix va me déconcentrer. Elle est vraiment trop drôle, tu devrais l’utiliser comme technique de combat quand tu te battras contre les ombres, répondit la jeune fille, sans toutefois avoir l’air de rire.

Sidero se contenta de fussiller sa soeur du regard.

- Je n’ai pas d’épée, lui apprit-elle ensuite d’un ton neutre et indifférent.

Le demi-elfe soupira intérieurement avant de faire apparaître une de ces anciennes épées qu'il tendit ensuite à la jeune fille. Il s'arrêta dans son geste en sentant une énergie étrange dans le sol. Le dragonnier comprit trop tard ce que s'était. Un tremblement de terre... Le sol se mit à trembler violemment fessant tomber des fragments de roche autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:24

Le demi-elfe fit aussitôt apparaître une épée qu'il tendit ensuite à la jeune fille. Il s'arrêta brusquement dans son geste et Micati fronça les sourcils. Elle venait de sentir quelque chose... Le sol se mit à trembler violemment fessant tomber des fragments de roche autour d'eux comme pour confirmer ses soupçons.

Micati qui avait été projetée par terre lors de la première secousse se releva prestement et tendit la main vers son frère.

*Contact établit* se dit-elle mentalement en empoignant la bras de Sidero.

Elle les téléporta à Émeraude. À Émeraude la terre ne tremblait pas. Le tremblement de terre n'avait du toucher qu'Alombria, car il était évident que là était l'épicentre, et légèrement quelques royaumes autour.

- Il n'y a personne à Alombria n'est-ce pas? Demanda la renarde. Car s'il y a du monde, ils auraient certainement besoin de notre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:49

Sidero avait créer un écran protecteur au dessus de lui et de Micati aussitôt que le tremblement de terre avait commencé pour les protéger des débris, mais cela n'empêchait pas qu'il était difficile de se tenir debout lorsque le sol tremble sous soi et le demi-elfe fut rapidement projeté par terre. Alors qu'il se tournait vers la renarde pour s'assurer qu'elle n'avait pas été blessée Sidero vit qu'elle lui tendait la main. Pour une fois, il était d'accord avec Micati. Ils devaient quittés les lieux et vite. Le chevalier empoigna le bras de sa soeur et ils se retrouvèrent tout deux la seconde d'après à Émeraude. Sidero sonda aussitôt les lieux par réflexe, soulagé de constater que le tremblement de terre n'avait touché qu'Alombria et Espéritia.

- Il n'y a personne à Alombria n'est-ce pas? Demanda la renarde. Car s'il y a du monde, ils auraient certainement besoin de notre aide...

- Mise à part les ombres qui y vont une fois de temps à autre et qui n'auront certainement pas besoin de notre aide, non il n'y a personne. L'assura Sidero d'un ton détaché.

Le chevalier n'ajouta rien, se perdant dans ses pensées. Il y avait quelque chose d'étrange dans ce tremblement de terre... L'énergie qu'il avait sentit dans le royaume des ombres au moment de l'événement avait quelque chose de non naturel. Ce n'était pas pour lui plaire.

- On remet l'entraînement. Annonça-t-il finalement à Micati avant de se téléporter.

(hrj: On clos?)



Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:47

hrj: ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement(pv: Micati) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(pv: Micati)   Entraînement(pv: Micati) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement(pv: Micati)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement de la bibliothèque d'Émeraude(pv: Micati)
» Micati élève d'emeraude (animal: renard)
» Comment être un bon père(pv: Micati et Aureska)
» Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth
» le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Alombria :: Grotte circulaire-
Sauter vers: