Nom: d'Émeraude
Prénom:Micati
Âge: 6 ans
Fonctions: Éleve d'émeraude
camps: chevaliers d'emeraude et Abussos + Lessien Idril
Animal de compagnie: Aucun
Royaume de naissance: zénor
Royaume actuel: Émeraude
Ses qualités: rusée, futée, discréte, loyale, bonne observatrice, déterminée
Ses défauts: manipulatrice, profiteuse, désobéissante, orgueilleuse et illégale (a tendance à faire beaucoup de choses en dessous de la table)
caractère physique:
Sous sa forme humaine:
Sous sa forme de renard:
caractère psycologique: Micati est une fille très fidèle et dévouée à ses amis mais aussi très cruelle envers ses ennemis. Elle connais l'art de les déjouer. Elle à égallement un excellant sens de l'humour, elle adore jouer des tours aux autres. C'est une fille très discrète qui n'aime pas attirer l'attention sur elle. Micati adore observer les animaux et la nature et passe de nombreuses heures dans la forêt. La fille renard aime se fondre dans l'entourage ou dans l'environnement. Elle aime aussi jouer à des jeux comme la course car elle est très rapide et aime gagner mais n’aime pas perdre. C’est une fillette assez sociable qui aime se faire des nouveaux amis. Elle est également très intelligente et curieuse.
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Rayons Incendiaires, Métamorphose en renard, Communiquer avec la nature et tout ce qui l’entoure, est parfois capable de prédire l’avenir, Excellente habileté à se camoufler
Histoire: Micati est née à Zénor dans une famille de sept enfants. Elle ne ressemblait à personne de ses frères et sœurs et pas plus à ces parents. Elle était physiquement et mentalement différente des siens. Lorsqu’elle commença à s’intéresser aux armes et à développer certains pouvoirs magiques, ses parents lui avouèrent qu’elle avait étée adoptée à la naissance. Son père l’avait en fait trouvée seule dans la forêt alors qu’elle n’était qu’un poupon et à décidé de la rapporter chez lui et de l’élever comme sa propre fille. Micati eut beaucoup de peine entandant cela et voyant qu’elle était de moins en moins heureuse qu’avant et qu’elle possèdait des pouvoirs, ils l’envoyèrent à emeraude pour qu’elle se battisse sa propre vie digne d’elle en quoi la fillette leur est toujours reconnaissante.