chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dépression(pv: libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:48

Ma faute.

Ces deux mots tournaient dans l'esprit de Sidero accaparant toute ces pensées, le tourmentant sans arrêt.

Sa faute...

Sa faute. C'était sa faute. Sa faute. Sa faute qu'Undume était mort. Mort...

Une douleur traversa la poitrine du dragonnier lui rappelant de manière flagrante la mort de son dragon. De sa moitié. Lui rappelant qu'il était mort. Mort... Irréversible et par sa faute.

Les larmes se mirent à couler silencieusement sur les joues du jeune homme alors que le souvenir de la mort d'Undume rejouait dans son esprit. Il ressentait chaque coup qu'il avait reçu comme s'ils lui avaient été dirigé et d'une certaine manière s'était vrai. Undume était mort. Sa moitié était mort. IL était mort.

Le désespoir s'empara du dragonnier. Il aurait dut contacter Undume aussitôt qu'il avait retrouvé la mémoire ou mieux il n'aurait jamais dut couper leur liens. Il aurait sut qu'il était en vie. Il n'aurait jamais tenté de venger sa mort...

Sa faute.

Il ne pouvait put rien faire. C'était finis. Finis. Sa moitié était morte. Il ne pouvait put rien faire. Il avait échoué.

La douleur traversa de nouveau le dragonnier sans toutefois l'atteindre. Sa douleur mentale était bien plus terrible et la douleur qu'avait enduré Undume avait été bien pire...

Il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:00

Micati se leva de sa couche de fortune en soupirant. Cela faisait deux semaines que c'était la même chose. Elle se levait et voyait son frère allongé sur son lit dans la même position le visage innondé de larmes. Mais elle était obligé de s'occuper de lui. Elle l'avait promit à la princesse Indrid. Et puis, la renarde était en partie responsable de l'état de Sidero. Elle payais son dû.

La jeune fille s'habilla et ouvrit les rideaux pour faire entrer la lumière dans la chambre. Elle toussota un peu quand la poussière vola et se dit que la pièce était bien due pour un ménage. Elle s'empressa donc de faire le ménage et tout nettoyer. Elle alla ensuite se laver et revint avec un déjeuner sur un plateau.

Elle s'approcha de son frère et s'assit sur le lit à côté de lui.


- Tu devrais manger et boire un peu... sans parler d'aller te changer et prendre une douche. Et si j'étais toi, j'irais relaxer aux bains et je me ferrais masser aussi, déclara-t-elle assez fort pour que le convalescent l'entende

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:48

- Tu devrais manger et boire un peu... sans parler d'aller te changer et prendre une douche. Et si j'étais toi, j'irais relaxer aux bains et je me ferrais masser aussi, déclara Micati d'une voix assez forte pour faire sortir Sidero de ces pensées noires.

Le dragonnier posa un regard perdu sur la jeune fille. La seule pensée qui lui viens aux paroles de sa sœur fut qu'Undume n'aurait plus jamais l'occasion de manger et de boire... Les larmes se remirent à couler sur le visage du jeune homme. Comment pouvait-elle seulement lui dire de relaxer quand son dragon était mort et de plus par sa faute?! À travers le flot de pensée qui traversa l'esprit de Sidero une retrancha.

* Deux semaines...* S'étonne le dragonnier.

Deux semaines s'étaient écoulées... Deux semaines depuis qu'Undume était mort... Le demi-elfe eut l'impression qu'un poignard lui était entré dans le cœur. Deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:30

Micati suivit le cours des pensées de son frère qu'il ne prenait même plus la pleine de cacher. Quoi faire d'autre d'ailleurs s'il n'est pas foutu de parler?

En suivant ses pensées, la renarde ne ressentit aucune pitié. Elle se mit en colère, tout au contraire. Ne comprenait-il donc pas?! Était-il idiot à ce point?

- Undume est bien, là, où il est maintenant! Il a rejoint les dragons célestes et il est devenu un ancien. Il n'a plus besoin de boire ou de manger car il est maintenant au dessus de tout cela. Toi par contre, tu te rabaisse de plus en plus. Et Undume est furieux de toi. Il veut que tu mange et boive. Il veut que tu continue à vivre. Tu lui fait de la peine en restant comme ça, ne crois-tu pas que tu lui as déjà fait assez de mal? Arrête-toi et réfléchis un peu. Tu te fais du mal autant à toi même qu'à lui. Pour Undume, mange ce déjeuner que j'ai eu la bonne grâce de t'apporter! Ordonna Micati avec une certaine dûreté.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:27

Sidero posa un regard perdu sur Micati ayant perdu le file de ces paroles après qu'elle eut prononcé le nom de son dragon.

* Undume...* Songea-t-il alors qu'une vague d'abattement le submergeait.

Le dragonnier s'enfouit la tête dans son oreiller les larmes coulant sur son visage. Pour la première de sa vie il se sentait faible et avait perdu espoir. Il ne savait pas ce qu'il ferrait. Il avait l'impression que sa vie s'était terminée en même temps que celle de son dragon. Il aurait dut mourir avec lui... Il aurait dut. Tout était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:41

Quand Micati se rendit compte que Sidero n'avait rien écouté de ses sages paroles, sa colère se mit à croître à vue d'oeil. 

- Mourir hen? Tu veux mourir? Très bien! S'exclama la renarde avec rage.

Elle l'empoigna par l'épaule et le retourna d'un coup pour qu'il puisse la voir.  D'un habile saut, la jeune fille fut sur le lit et fit apparaître une dague dans sa main.

- Si tu veux mourir, je te tuerais sans hésitation mon frère, mais sache que ça, Undume ne te le pardonnerait jamais! JAMAIS tu entends! Ton dragon veut que tu vive! Hurla la renarde.

Elle approcha la dague de la gorge du jeune homme et lui chuchota à l'oreille:

- Veux-tu vivre Sidero? Pour Undume?

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:56

- Mourir hen? Tu veux mourir? Très bien! S'exclama la renarde avec rage.

Les paroles de sa soeur parvinrent à Sidero comme à travers un voile. Oui, il voulait mourir... Il ne demandait que cela. Il ne voulait plus avoir cette constante impression d'être la cause de la mort de son dragon... Et surtout, il ne voulait plus ressentir ce vide en lui... Ce vide terrible qui aspirait ces forces tranquillement... Qui le laissait comme une coquille vide. Le dragonnier sentit une main l'empoigner et le retourner et il vit alors Micati qui se tenait devant lui une dague dans la main, mais il n'arriva pas à faire la connexion avec le présent, à comprendre ce qui se passait.

- Si tu veux mourir, je te tuerais sans hésitation mon frère, mais sache que ça, Undume ne te le pardonnerait jamais! JAMAIS tu entends! Ton dragon veut que tu vive! Hurla la renarde.

Elle approcha la dague de la gorge du jeune homme et lui chuchota à l'oreille:

- Veux-tu vivre Sidero? Pour Undume?

* Non.* Songea-t-il sans hésitation. * Je veux mourir pour Undume...*

Les larmes se remirent à couler sur les joues du jeune homme. Oui, il voulait mourir. Il VOULAIT mourir! Il ne pouvait plus supporter cette tristesse, cette faiblesse qui était maintenant sienne. Undume était mort! MORT! Il était mort par sa faute. Pour venger sa mort à lui... Il voulait mourir. Mourir. Tout était sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:24

* Non.* Songea-t-il sans hésitation. * Je veux mourir pour Undume...*

- Non mais tu es complètement con?! Je pense que je n'es jamais rencontré quelqu'un de plus idiot, répondit Micati scandalisée.

Elle enleva lentement la dague qu'elle tenait près de son cou et l'éleva ensuite au dessus du ventre de son frère. D'un coup sec elle fit pénétrer la lame dans la chair de Sidero et le sang gicla.

- C'est pour te rappeler à quel point tu es idiot. Fallait pas jouer avec le feu Sid, dit-elle en ressortant la dague.

La renarde répara les tissus inférieurs, mais garda les autres comme ils étaient. Il méritait bien ça. 

- Ça me fera du lavage supplémentaire, remarqua-t-elle ensuite en regardant les draps, mais au moins ça va m'occuper. 

- Tu devrais t'occuper toi aussi, continua Micati en se tournant vers Sidero.

Mais lorsqu'elle fit la blessure de nouveau, elle comprit l'erreur qu'elle avait commise. Alors d'un coup, elle fit pénétrer la lame dans sa poitrine à elle. La dague passa entre deux côtes. La blessure qu'elle venait de s'infliger n'était pas mortelle, seulement douloureuse.

- Et ça, c'est pour me rappeler à moi à quel point je suis idiote, dit-elle en se pliant sous la douleur.

Quand la jeune fille eut un peu moins mal, elle s'allongea à côté de son frère en grimaçant.

- Nous formons un beau duo n'est-ce pas? Lâcha-t-elle en regardant des gouttes de sang tomber par terre.

**Sache que je ne peux rien faire pour toi Sidero. Tu dois faire ton deuil seul. Il n'y a que le temps qui puisse guérir tes blessures, moi je ne peux que t'en infliger d'autres. Alors fais confiance au temps et attends autant qu'il faudra.** dit ensuite Micati par télépathie pour être certaine que Sidero l'entende et l'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:42

Sidero avait ignoré les paroles de Micati, s'abandonnant la douleur qu'il aurait désiré, soit plus grande. Il aurait voulu qu'elle occupe toute ces pensées, l'empêche de raisonner, mais non. Elle n'était pas assez puissante...

Les larmes se remirent à couler sur les joues du dragonnier éploré.

**Sache que je ne peux rien faire pour toi Sidero. Tu dois faire ton deuil seul. Il n'y a que le temps qui puisse guérir tes blessures, moi je ne peux que t'en infliger d'autres. Alors fais confiance au temps et attends autant qu'il faudra.** dit ensuite Micati par télépathie pour être certaine que Sidero l'entende et l'écoute.

Le demi-elfe posa enfin un regard sur l'élève, un regard perdu et où l'espoir avait totalement disparut.

** Le temps... Le temps... J'ai depuis longtemps perdu espoir en le temps comme en la confiance...** Répondit-il vaguement sans s'en rendre compte.

Sidero remarqua alors le sang sur la tunique de Micati et passa une mains au dessus, guérissant sa blessure d'un geste fatigué ne prenant même pas la peine de se demander comment elle se l'était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:05

Le demi-elfe posa enfin un regard sur l'élève, un regard perdu et où l'espoir avait totalement disparut. 

** Le temps... Le temps... J'ai depuis longtemps perdu espoir en le temps comme en la confiance...** Répondit-il vaguement.

Sidero sembla alors remarquer le sang sur la tunique de Micati et passa une mains au dessus, guérissant sa blessure d'un geste fatigué. Micati n'essaya pas de l'arrêter et fit finalement pareil pour lui. Elle venait de comprendre que se mutiler ne mènerait à rien. 

*Il faut lui changer les idées* comprit la renarde en les téléportant dans la forêt d'Émeraude. 

La jeune homme se retrouva allongé au bord de la rivière avec sa soeur à ses côtés. Micati se leva et vint se rincer le visage dans le cours d'eau. Elle revint ensuite auprès de son frère et l'aida à s'assoir. Le renarde vint s'assoir en face de lui et plongea son regard dans le sien.

**Sidero...je sais que tu es complètement désespéré, mais arrête de penser à toi seul. Je sais que tu souffres, mais ce n'est pas une raison pour faire souffrir les autres. Il y a des gens ici qui t'aiment et qui souffrent pour toi. Je t'en supplie, arrête pour Undume. Pour moi. Et pour tous les autres.** implora la jeune fille alors qu'une larme coulait sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:46

Sidero remarqua vaguement que sa douleur à la poitrine avait disparut et il se retrouva l'instant d'après dans la forêt d'émeraude. Le jeune homme songea avec lassitude qu'il y a quelque temps encore il aurait peut être apprécier la journée. Il vit alors Micati s'approcher de lui et la jeune fille fit un geste pour l'aider à s'asseoir. Sidero se laissa faire et se retrouva en possision assise.

**Sidero...je sais que tu es complètement désespéré, mais arrête de penser à toi seul. Je sais que tu souffres, mais ce n'est pas une raison pour faire souffrir les autres. Il y a des gens ici qui t'aiment et qui souffrent pour toi. Je t'en supplie, arrête pour Undume. Pour moi. Et pour tous les autres.** implora la jeune fille alors qu'une larme coulait sur sa joue.

Sidero posa un regard intrigué et perdu sur Micati, vaguement étonné de sa réaction.

- Je suis perdu Micati. Protesta-t-il à voix haute d'une voix brisé, les larmes aux yeux. Je ne peux rien faire...

- Il faut que tu comprennes... Lâcha-t-il ensuite les larmes se remettant à couler sur ces joues. Undume est... Mort...

Sidero s'arrêta la gorge serré.

- Il est mort... Et... je suis mort... Lâcha-t-il.

Les pensées se remirent à s'entre-choquer dans l'esprit du demi-elfe alors que les larmes coulaient silencieusement sur ces joues. Il était perdu... Il était mort en même temps que son dragon. Qu'Undume...

** Je n'ai rien put faire...** Ajouta-t-il par la pensée sans s'en rendre compte affligé par la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:00

Sidero posa un regard intrigué et perdu sur Micati.

- Je suis perdu Micati. Protesta-t-il à voix haute d'une voix brisé, les larmes aux yeux. Je ne peux rien faire...

- Il faut que tu comprennes... Lâcha-t-il ensuite les larmes se remettant à couler sur ces joues. Undume est... Mort...

- Il est mort... Et... je suis mort... Lâcha-t-il.

Micati secoua la tête, comme pour essayer de lui faire croire le contraire.

** Je n'ai rien put faire...** Ajouta Sidero.

**Je sais. Il y a des choses comme ça auxquelles on ne peut rien. Personne n'y peut rien. Pas même les dieux. C'est la vie, le destin. Nous ne pouvons rien faire, mis à part accepter. C'est comme ça, il faut accepter quelle qu'horrible soit la chose. Si on n'accepte pas, alors on ne vit pas. Il faut savoir vivre Sidero. Savoir accepter** déclara en retour la renarde, le regard perdu dans le lointain.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:09

**Je sais. Il y a des choses comme ça auxquelles on ne peut rien. Personne n'y peut rien. Pas même les dieux. C'est la vie, le destin. Nous ne pouvons rien faire, mis à part accepter. C'est comme ça, il faut accepter quelle qu'horrible soit la chose. Si on n'accepte pas, alors on ne vit pas. Il faut savoir vivre Sidero. Savoir accepter** déclara en retour la renarde, le regard perdu dans le lointain.

Sidero ne répondit, le regard perdu. Il savait que Micati avait raison. Toute sa vie il n'avait que cela. Accepter... Mais cette fois il savait qu'il ne pourrait le faire. Il ne pourrait jamais accepter la mort d'Undume.

** Dans se cas, autant apprendre à survivre.** Déclara finalement le dragonnier le regard perdu et rempli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:20

** Dans se cas, autant apprendre à survivre.** Déclara finalement le dragonnier le regard perdu et rempli de tristesse.

Micati le dévisagea et tenta de le comprendre réellement pour la première fois. Elle voulait savoir et pouvoir l'aider. Mais ce qu'elle vit en lui était quelque chose que le chevalier lui-même ne savait pas. 

**C'est déjà cela que tu peux faire, répondit finalement la jeune fille après avoir réfléchit, commence par survivre et après aprends à vivre. Même si c'est difficile. De toutes tes épreuves, celle-là est sûrement la plus difficile que tu as à traverser, mais je sais que tu ariveras. Tu es fort, très fort, il faut juste que tu y croive. Le temps, l'intelligence et la sagesse t'aideront. Un jour tu vivras. Tu acceptera. Et tu comprendras** déclara la renarde d'une voix mystérieuse comme si elle venait de prédire une prophétie.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

**C'est déjà cela que tu peux faire, répondit finalement la jeune fille après avoir réfléchit, commence par survivre et après aprends à vivre. Même si c'est difficile. De toutes tes épreuves, celle-là est sûrement la plus difficile que tu as à traverser, mais je sais que tu ariveras. Tu es fort, très fort, il faut juste que tu y croive. Le temps, l'intelligence et la sagesse t'aideront. Un jour tu vivras. Tu acceptera. Et tu comprendras** déclara la renarde d'une voix mystérieuse comme si elle venait de prédire une prophétie.

Sidero ferma les yeux d'un geste fatigué. Le souvenir de tout les combats qu'il avait mené, de tout ce qui lui était arrivé, lui revient à l'esprit. Il n'avait pas eu la vie facile, non, mais il avait passé à travers toute ces épreuves avec Undume. Il n'avait jamais eu à y faire face seul... Et il ne supportait pas le fait que se soit Undume qui est payé, qui soit mort... Il aurait préféré cent fois donné sa vie contre celle de son dragon... Mais il était trop tard. Il ne pouvait plus rien faire et devrait se résigner... Et survivre. Survivre et vivre.

hrj: On clos?
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:23

Hrj: ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Dépression(pv: libre)   Dépression(pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression(pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers: