chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)

3 participants
AuteurMessage
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika

Feuille de personnage
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Empty
MessageSujet: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:43

Leika marchait dans la forêt sous sa forme de chat sauvage flairant le sol à la recherche d'une piste particulière. Elle et Kolti avait été secouru la veille par les chevaliers et ils avaient pris une décision: ils devaient apprendre à se défendre. En voyant comment ils avaient été à la merci des ombres lors de leur enlèvement ils en étaient venu à penser que la meilleure chose à faire dans cette situation était d'apprendre à se battre et à se défendre convenablement, mais ils ne voulaient pas apprendre à se battre à l'aide d'arme. Non. Ils n'étaient après tout pas humains, elfe ou fée, mais chats-garous et ils voulaient apprendre à se battre comme des chats-garous. Ils s'étaient donc mis à la recherche de Feradlym, le seul chat-garou qu'ils connaissaient, le matin même en se réveillant et depuis se moment ils arpentaient la forêt d'Émeraude ou le chat devait se trouver puisqu'il était au château la veille. Leur recherches n'avait rien donné jusqu'à maintenant, mais ils ne s'étaient pas découragé. Feradlym se trouvait nécessairement dans les environs. Leika sauta sur une roche regardant les environs à la recherche d'un indice quelque compte de la présence du chat. Rien. Elle ressauta sur le sol et recommença sa recherche, méthodique.

** Kolti, tu es sûr qu'il est encore à Émeraude?** Demanda-t-elle enfin à son jumeau en se tournant vers celui-ci.

Elle commençait en effet à en douter. Ils cherchaient depuis le matin et ils n'avaient vue aucune indice indiquant la présence du chat dans les environs. Peut être était-il partit en direction d'un autre royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti

Feuille de personnage
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:19

** Kolti, tu es sûr qu'il est encore à Émeraude?** Demanda-t-elle enfin à son jumeau en se tournant vers celui-ci.

Kolti se retourna brusquement, perdant sa consentration. Depuis tôt ce matin ils cherchaient la trace du chat-garou et même Kolti, un pisteur sans pareille avait passé toute la matinée à renifler la végétation sans rien trouver.

** Même s'il serait rendu dans un autre royaume, nous devrions pouvoir trouver sa piste. Pour l'instant, nous n'avons rien trouvé alors continuons de chercher ** répondit le chaton à sa jumelle.

Un doux fummet de chenille verte parvint aux narines du félin. Kolti se retourna et avala l'insecte qui mangait tranquillement une feuille.

Puis, le chaton sentit enfin une odeur familière.

** Feradlym! ** s'exclama-t-il alors que le chat-garou dessendait d'un arbre.

** Bonjour les enfants! Alors vous vous êtes bien remis depuis hier? Que faites-vous? Vous cherchez quelque chose? Ou vous vous amusez à manger des chenilles? **

** Bonjour! En fait c'est vous que nous cherchions moi et ma soeur! Vous étiez presque introuvable! ** s'exclama Kolti.

** Vous savez camouffler votre présence? ** demanda ensuite le chaton.

** Camouffler ma présence? Mais non pas du tout! C'est juste que j'ai pris un bain ce matin alors mon odeur devait être moins forte. Deplus, je sautais d'un arbre à un autre alors que vous vous renifliez le sol et les fougères. Et je viens d'un quartier de la forêt où vous n'avez pas encore cherché surement. ** expliqua Feradlym.

Kolti hocha la tête.

** Alors pourquoi me cherchiez-vous? ** demanda ensuite la matou.

Kolti lança un regard à sa soeur qui n'avais encore rien dit se disant que c'était à son tour de parler. De plus c'était son idée les cours de combat alors...

D'un mouvement de queue, le chaton invita sa soeur à parler.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:08

** Feradlym! ** s'exclama Kolti.

Leika se tourna vers son frère et vit le chat-garou descendre d'un arbre. La jeune chatte fouette l'air de sa queue d'un mouvement joyeux.

** Bonjour les enfants! Alors vous vous êtes bien remis depuis hier? Que faites-vous? Vous cherchez quelque chose? Ou vous vous amusez à manger des chenilles? **

** Bonjour! En fait c'est vous que nous cherchions moi et ma sœur! Vous étiez presque introuvable! ** s'exclama Kolti.

** Vous savez camoufler votre présence? ** demanda ensuite le chaton.

** Camoufler ma présence? Mais non pas du tout! C'est juste que j'ai pris un bain ce matin alors mon odeur devait être moins forte. De plus, je sautais d'un arbre à un autre alors que vous vous renifliez le sol et les fougères. Et je viens d'un quartier de la forêt où vous n'avez pas encore cherché surement. ** expliqua Feradlym.

Kolti et Leika hochèrent la tête.

** Alors pourquoi me cherchiez-vous? ** demanda ensuite la matou.

Kolti lança un regard à sa sœur et d'un mouvement de queue, l'invita à parler. Leika acquiesça d'un regard avec joie.

** À vrai dire nous étions venu vous demander si vous pouviez nous apprendre à nous battre comme de vrais chat-garous.** Expliqua-t-elle.

Leika s'assit, sa queue battant l'air derrière.

** Vous savez, vous êtes le seul chat-garous que nous connaissons...** Ajouta-t-elle.

Oui, ils ne connaissaient aucun autre chats-garous et ils ne connaissaient donc rien de leur races.
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym

Feuille de personnage
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:49

** À vrai dire nous étions venu vous demander si vous pouviez nous apprendre à nous battre comme de vrais chat-garous.** Expliqua Leika.

La chatte s'assit, sa queue battant l'air derrière.

** Vous savez, vous êtes le seul chat-garous que nous connaissons...** Ajouta-t-elle.

** Je vois.. alors vous voulez que je vous apprenne des techiques de combat? Avec plaisir! Vous êtes prêts à commencer? ** demanda Feradlym.

Il se mit en position de combat, invitant les deux chatons de faire pareil. Sans attendre de réponse, il attaqua Leika.

Le chat-garou trouvait que c'était la meilleure façon d'ensigner et de faire aquiérir de l'expérience à ses apprentis. De plus, il voulait évaluer les capacités actuelles des deux chatons.

Feradlym plaqua donc la petite chatte au sol. Son frère intervint immédiatement. Kolti sauta sur le dos du chat-garou Il lui lacéra le dos mais le grand matou parvint à le déloger en se secouant un peu.

** Hep! Règle numéro 1: ne jamais sortir les griffes en entraînement! ** s'exclama-t-il en lâchant Leika.

Kolti hocha la tête et se jeta de nouveau sur son nouveau mentor.

Feradlym évita l'attaque en se tassant légérement sur le côté et Kolti roula dans les fougères.

** Tes attaques sont trop prévisibles. Essaye de faire des feintes! ** s'exclama le matou à l'attention du chaton sauvage.

** À toi Leika! ** lança-t-il ensuite à la petite chatte en se plançant en position de combat.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:02

** À toi Leika! ** lança-t-il ensuite à la petite chatte en se plaçant en position de combat.

La jeune chatte se campa sur ses pattes avant sa queue fouettant l'air derrière elle avec vigueur. Elle allait montrer à Feradlym ce qu'elle savait faire! Il avait conseillé à son jumeau de faire des feintes... Elle lui montrerait donc des feintes.

** D'accord!** Lança-t-elle joyeusement avant de bondir vers le chat-garou.

Elle fonça vers l'avant comme si elle voulait l'attaquer de face et fit un bond de côté à la dernière seconde pour l'attaquer
derrière ses pattes, s'assurant de garder son équilibre, sachant qu'il fallait toujours pouvoir être vif, mais solide en combat.

hrj: désolé de la courtesse de mon poste :S Mais bon je vois pas comment faire plus long.
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:27

La jeune chatte se campa sur ses pattes avant sa queue fouettant l'air derrière elle avec vigueur.

** D'accord!** Lança-t-elle joyeusement avant de bondir vers le chat-garou.

Elle fonça vers l'avant comme si elle voulait l'attaquer de face et fit un bond de côté à la dernière seconde pour l'attaquer derrière ses pattes, s'assurant de garder son équilibre.

Feradlym vacille légèrement à l'attaque de la chatte et fit volte-face pour l'ataquer à son tour. Kolti profita de cet instant pour revenir au combat et sauta sur le chat-garou en face pour lui faire lâcher sa soeur. Feradlym se laissa se faire plaquer afin de donner une chance aux chatons. Puis, il se contorsionna finalement pour se déprendre de l'emprise des chatons.

Le chat-garou attaqua ensuite les deux en même temps, il fit un bond sur le côté et faucha le fère et la soeur d'un coup de patte.

** J'utilise ma taille comme atout. Utiliser la vôtre autant. Bien combattre ce n'est pas seulement d'être fort et de connaitres différentes attaques, c'est aussi savoir utliser son coprs et l'environnement, quel qu'il soit, à son avantage. Il faut être intelligent et rusé. Savoir réfléchir et évaluer les forces et faiblesse de l'adversaire sont les bases d'un guérier. ** apprit Feradlym à ses apprentis.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:58

Feradlym vacille légèrement à l'attaque de la chatte et fit volte-face pour l'attaquer à son tour. Kolti profita de cet instant pour revenir au combat et sauta sur le chat-garou en face pour lui faire lâcher sa soeur. Il réussit à plaquer Feradlym et Leika profita de l'instant pour se déprendre du chat-garou avant de l'attaquer à son tour. Puis, le grand chat-garou se contorsionna finalement pour se déprendre de l'emprise des chatons. Il attaqua ensuite les deux en même temps, fit un bond sur le côté et faucha le frère et la soeur d'un coup de patte.

** J'utilise ma taille comme atout. Utiliser la vôtre autant. Bien combattre ce n'est pas seulement d'être fort et de connaitre différentes attaques, c'est aussi savoir utiliser son corps et l'environnement, quel qu'il soit, à son avantage. Il faut être intelligent et rusé. Savoir réfléchir et évaluer les forces et faiblesse de l'adversaire sont les bases d'un guerrier. ** apprit Feradlym à ses apprentis.

Leika se releva et jeta un regard entendu à son jumeau. Elle avait son idée... et elle savait que Kolti comprendrait. Feradlym était certe grand et fort, mais il était lourd et lent. Elle utiliserait donc ces points à son avantage comme leur maître leur conseillaient. Elle fonça vers Feradlym l'attaquant à la patte et avant qu'il puisse riposter elle passa entre ses pattes. Elle l'attaqua ensuite d'un coup vif de l'autre côté et bondit aussitôt vers l'arrière pour éviter qu'il est le temps de riposter. Maintenant, c'était à Kolti de jouer. Il devait attaquer Feradlym pendant qu'elle fessait diversion.
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:04

KOLTI

Leika  se releva et jeta un regard entendu à son jumeau. Kolti hocha la tête en signe de compréhension. Sa soeur fonça vers Feradlym l'attaquant à la patte et avant qu'il puisse riposter elle passa entre ses pattes. Elle l'attaqua ensuite d'un coup vif de l'autre côté et bondit aussitôt vers l'arrière pour éviter qu'il est le temps de riposter. Comprenant que c'était à son tour de jouer, Kolti se jeta sur Feradlym alors que celui-ci avait la tête tournée vers Leika. Le chat-garou vacilla un peu alors que Kolti bondissait en arrière. Le premier coup s'était pour déstabiliser l'adversaire et s'était réussit. Alors que Leika faisait toujours habilement diversion, Kolti se propulsa pour assigner un puissant coup sur le flan du grand-matou. Celui-ci perdit légèrement son équilibre et le chaton en profita pour le renverser sur le dos. Kolti et Leika sautèrent alors ensemble sur le chat-garou pour le plaquer au sol. 

**On t'a eu!** s'exclama le chaton.

FERADLYM

Le chat-garou ronronna alors que les deux chatons le plaquèrent au sol. Ils commençaient sérieusement à lui plaire ces deux gamins...et Feradlym avait très envie de leur transmettre toutes ses connaissances. Kolti et Leika avaient le potentiel pour devenir des bons guériers.

** Félicitations! Leika tu as comprit que tu pouvais utiliser ton agilité et ta petite taille pour m'attaquer et me filer par la suite. La force n'est définitivement pas un avantage pour toi face à quelqu'un comme moi et je suis content que tu l'aie comprit et que tu aie utilisé d'autres ressources. Kolti quant à toi, ta tactique pour déstabiliser un adversaire est très bonne sauf qu'il faut l'utiliser occasionnellement, car la prochaine fois moi ou un potentiel ennemi y sera préparer. De plus, aujourd'hui tu as découvert le point sensible d'un chat. Son ventre. Quand un adversaire félin est plaqué sur le dos avec son ventre découvert et devient plus que vulnérable et il ne lui reste plus grand chose à faire. Tu n'as qu'à lui lacérer le ventre pour l'ouvrir et il est fini.** déclara Feradlym.

Il se contorsionna ensuite pour se libérer et balaya les deux chaton de sa queue pour les éloigner de lui. 

Le chat-garou avait jusqu'à présent utilisé ses capacités au minimum. Il était certain qu'un chat capable de faire face à une meute de loups ne se laissera pas plaquer au sol par deux chatons sans bonne raisons. Maintenant il avait l'intention d'augmenter un peu le niveau de difficulté, Kolti et Leika étaient assez doués.

**Vous formez une bonne équipe et vous vous compléter mutuellement. C'est bien continuez, maintenant attaquez-moi de nouveau et tentez de me surprendre! J'augmente le niveau de difficulté!** lança le chat-garou en se plaçant en position de combat, sur ses gardes.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:49

Kolti se jeta sur Feradlym alors que celui-ci avait la tête tournée vers Leika. Le chat-garou vacilla un peu alors que Kolti bondissait en arrière. Le premier coup s'était pour déstabiliser l'adversaire et s'était réussit. Alors que Leika faisait toujours habilement diversion, Kolti se propulsa pour assigner un puissant coup sur le flan du grand-matou. Celui-ci perdit légèrement son équilibre et le chaton en profita pour le renverser sur le dos. Kolti et Leika sautèrent alors ensemble sur le chat-garou pour le plaquer au sol.

**On t'a eu!** s'exclama le chaton.

Leika battit l'air de sa queue dans un mouvement joyeux.

** Félicitations! Leika tu as comprit que tu pouvais utiliser ton agilité et ta petite taille pour m'attaquer et me filer par la suite. La force n'est définitivement pas un avantage pour toi face à quelqu'un comme moi et je suis content que tu l'aie comprit et que tu aie utilisé d'autres ressources. Kolti quant à toi, ta tactique pour déstabiliser un adversaire est très bonne sauf qu'il faut l'utiliser occasionnellement, car la prochaine fois moi ou un potentiel ennemi y sera préparer. De plus, aujourd'hui tu as découvert le point sensible d'un chat. Son ventre. Quand un adversaire félin est plaqué sur le dos avec son ventre découvert et devient plus que vulnérable et il ne lui reste plus grand chose à faire. Tu n'as qu'à lui lacérer le ventre pour l'ouvrir et il est fini.** déclara Feradlym.

Il se contorsionna ensuite pour se libérer et balaya les deux chaton de sa queue pour les éloigner de lui.

**Vous formez une bonne équipe et vous vous compléter mutuellement. C'est bien continuez, maintenant attaquez-moi de nouveau et tentez de me surprendre! J'augmente le niveau de difficulté!** lança le chat-garou en se plaçant en position de combat, sur ses gardes.

Leika jeta un regard à son frère.

** On attaque en même temps?** Lui demanda-t-elle.

En effet la stratégie de diversion ne marcherait sans doute plus. Ils devaient donc profiter du fait d'être deux pour attaquer en même temps et déborder Feradlym jusqu'à ce qu'il fasse une erreur et qu'ils puissent donner l'assaut final.Leika commença à tourner autour de Feradlym en position d'attaque et tout à coup fonça. Elle lui donna un coup derrière l'oreille et recula aussitôt en position défensive, à demi sur le dos, la patte avant dans les airs pour se protéger.
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

KOLTI

Leika jeta un regard à son frère.

** On attaque en même temps?** Lui demanda-t-elle.

Leika commença à tourner autour de Feradlym en position d'attaque et tout à coup fonça.Kolti qui était passé de l'autre bord fit de même. Sa soeur lui donna un coup derrière l'oreille et recula aussitôt en position défensive, à demi sur le dos, la patte avant dans les airs pour se protéger. Kolti, lui, s'était occupé de l'autre oreille. Ayant reçu deux coups en même temps, Feradlym s'écroula sur le sol. Il ne bougeait plus.

** Lei... Je crois que nous l'avons assommé ** dit Kolti à sa jumelle.

FERADLYM

Le chat-garou resta un moment sans bouger. Il riait intérieurement. Finalement, il se décida à agir. D'un bond spectaculaire il se releva et recula un peu de façon à avoir les deux chatons dans son champ de vision. Le félin attaqua Leika et la fit tomber.

**Trop lente. Réagis plus rapidement**

Feradlym lâcha Leika et bondit sur Kolti, l'évitant au dernier moment. Il revint ensuite par derrière et le plaqua au sol.

** Tu dois essayer de prévoir mes attaques. Elles sont relativement faciles **

Feradlym se tourna vers Leika, balayant Kolti avec sa queue s'attendant à une attaque de sa part.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

Kolti frappa Feradlym à l'autre oreille et le chat-garou s'écroula sur le sol.

** Lei... Je crois que nous l'avons assommé ** dit Kolti à sa jumelle.

La jeune chatte fixa leur nouveau maitre abasourdit et effrayée. Elle n'avait pas voulu le blesser... C'est à se moment qu'il se releva et l'attaqua la fessant tomber.

**Trop lente. Réagis plus rapidement**

Leika se releva rageant intérieurement, mais déterminé. Elle n'avait vraiment pas vu venir le coup. Cependant Feradlym avait raison. Elle devait être à l'écoute lors des combats. Elle ne se ferrait plus reprendre ainsi.

** Tu dois essayer de prévoir mes attaques. Elles sont relativement faciles ** Dit Feradlym à Kolti qu'il venait de faire tomber au sol.

Feradlym se tourna vers Leika, balayant Kolti avec sa queue s'attendant à une attaque de sa part. La jeune chatte regarda le chat-garou amusée. Elle avait une bonne idée... Feradlym leur avaient interdit d'utiliser leur griffes et leur dents avec raison. Ils étaient en entraînement pas en combat réel, mais il ne leur avait pas interdit d'utiliser leur pouvoirs... Leika disparut, se rendant invisible. Elle savait que même si elle était maintenant invisible le chat-garou pouvait la sentir et l'entendre alors elle analysa la direction du vent s'assurant d'être face à celui-ci pour que le vent ne transporte pas son odeur vers le chat garou et elle fonça le plus silencieusement possible contente d'être un chat. Elle faucha les pattes du grand chat pour le déstabiliser et fonça ensuite sur lui pour le faire tomber, sautant ensuite en arrière pour être hors de sa portée, réaparaissant. Maintenant s'était au tour de son jumeau.
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

KOLTI

Leika disparut, se rendant invisible. Elle faucha les pattes du grand chat pour le déstabiliser et fonça ensuite sur lui pour le faire tomber, sautant ensuite en arrière pour être hors de sa portée, réaparaissant. Kolti se rua sur le matou et le plaqua au sol sans lui donnner de possibilité de se défaire. Feradlym était fort, mais le chaton l'était tout autant.

** Tu te rends? ** demanda Kolti en pointant de sa queue le ventre "découvert" du chat-garou que comme celui-ci disait, était un point sensible.

FERADLYM

Feradlym regarda Kolti amusé. Pendant que Leika l'attaquait, le chat-garou avait observé l'environnement pour tenter de donner un exemple aux chaton de comment utiliser celui-ci à son avantage. Il était couché juste en dessous d'un petit arbre sur lequel poussait un fruit... très mûr.

Feradlym donna un puissant coup de queue sur l'arbuste et le fruit tomba sur la tête de Kolti, qui sursauta et poussa un petit cri de surprise. Le chat-garou en profita pour se défaire de son emprise.

** Voici un exemple de comment utiliser l'environnement pour s'aider lorsque vous êtes mal pris ** expliqua Feradlym à ses élèves.

** Il faut aussi être très vigilants ** ajouta-t-il alors que Kolti essayais de jeter un gland sur lui sans succès, car le chat-garou avait prévu le coup et s’était déplacé sur le côté.

Feradlym grimpa ensuite à un arbre.

** On continue le combat en hauteur? ** proposa-t-il à ses apprentis.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:26

** On continue le combat en hauteur? ** proposa-t-il à ses apprentis.

Leika jeta un regard inquiet à son jumeau. Elle ne s'était jamais battu en hauteur... Mais elle était une bonne grimpeuse. La jeune chatte se boosta. Ils avaient demandé à Feradlym de les entraîner et s'était justement pour apprendre de nouvelle chose, comme... le combat dans les arbres. S'ils voulaient devenir de bon combattant ils fallaient qu'ils s'entraînent et ils devraient peut être un jour devoir se battre dans en hauteur.

** D'accord!** Répondit-elle avant de fonçer vers l'arbre en face d'elle y grimpant.

Leika s'arrêta sur une branche qui se trouvait à la moitié de l'arbre. Ainsi, elle pourrait monter ou descendre rapidement durant le combat. La jeune chatte jeta un regard légèrement inquiet vers le sol perdant sa détermination. Elle n'aimait pas particulièrement l'idée de sa battre à une telle hauteur, si elle tombait... Leika s'ébroua. Elle une chatte-garous bon sens! Elle se tourna vers Feradlym déterminée.
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

Malgré l'enthousiasme des enfants, Feradlym vit que l'idée de faire un combat en hauteur les déstablisait un peu.

** Hum... Je préfère que l'on commence par un échauffement. Je vais faire un trajet dans les arbres en sautant d'une branche à l'autre et vous devez essayer de suivre ma cadence. Faites attention et regardez bien où vous mettez les pattes! De plus, pensez deux fois avant d'éxécuter un saut, il faut bien calculer la distance à franchir. ** Déclara le chat-garou avant de commencer son parcours.

Il débuta lentement, se retournant tout le temps pour voir la progression de Kolti et Leika. Lorsque ceux-ci eurent comprit le principe et développé certaines compétences, il accélèra et ne jettait des coups d'oeils furtifs qu'occasionnelement en arrière. Après un longue course remplie d'obstacles soigneusement choisis par Feradldym, celui-ci déscendit sur terre près de la rivière. Il apprit ensuite à ses deux apprentis plusieurs attaques de base et des moyens de contrataquer pour élargirent leur connaissances. Finalement, voyant les chatons épuisés, le matou leur permit une pose.

** Vous pouvez aller vous abreuver, ensuite je veux que vous fassiez un combat l'un contre l'autre pour que je puisse observer avec recul votre progression. Je veux que vous mettiez en pratique tout ce que vous avez apprit aujourd'hui ** dit le chat-garou.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:59

** Vous pouvez aller vous abreuver, ensuite je veux que vous fassiez un combat l'un contre l'autre pour que je puisse observer avec recul votre progression. Je veux que vous mettiez en pratique tout ce que vous avez apprit aujourd'hui ** dit le chat-garou.

Leika acquiesça vaguement, éreintée. Feradlym les avaient fait entraîner pendant certainement plusieurs heure déjà et elle n'en pouvait plus. La jeune chatte se dirigea lentement vers la rivière et s'abreuva avant de se laisser tomber dans l'herbe.
Elle resta ainsi pendant un moment à récupérer et ouvrit ensuite les yeux, regardant son jumeau.

** T'es prêt?** Lui demanda-t-elle d'un ton joyeux.

En effet la jeune chatte-garou avait hâte de pouvoir se mesurer à son frère. Elle ne voulait pas voir si elle pouvait le vaincre, mais plutôt les progrès qu'ils avaient fait.
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:35

Feradlym s'abreuva un peu à la suite des chatons avant d'aller prendre place sur une roche assez haute pour avoir une vue acceptable sur le combat d'entraînement à venir.

KOLTI

** T'es prêt?**

Kolti se releva du tas d'herbes sur lequel il était couché.

** Bien sur! ** répondit-il à sa jumelle en prennant une position de combat qu'il avait apprise aujourd'hui.

Sans attendre d'avantage, le chaton bondit sur sa soeur, mais détourna son bond au dernier moment avant de revenir par derrière. Kolti sauta ensuite sur Leika, mais celle-ci s'était avancé légèrement et il tomba sur l'arrière train de sa soeur. Furieux d'avoir manqué de précision, le chaton appuya ses pattes avant sur le dos de Leika et fit un bond par dessus elle. Il se revira ensuite rapidement pour ne pas être pris de travers et attaqua directement sa soeur qui avait tombé alors qu'il s'appuyait sur elle pour faire le saute-mouton. Kolti plaqua Leika au sol et la regarda d'un air victorieux.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:48

Leika jeta un regard amusée à son frère qui la regardait d'un air victorieux après l'avoir fait tomber au sol. Elle n'avait pas dit son dernier mot! Son jumeau la connaissait bien mal s'il croyait pouvoir l'avoir si facilement! La jeune chatte tourna légèrement vers la gauche et repoussa son frère d'un puissant coup de patte arrière le désargonnant. Leika roula ensuite sur le côté se libérant de l'emprise de son frère et se replaça aussitôt en position de combat avant de foncer vers Kolti profitant du fait qu'il n'avait pas eu le temps de se replacer. Elle lui sauta sur le dos et esaya de le plaquer au sol sans succès, alors elle bondit vers l'arrière, se plaçant hors de portée de son jumeau et recula lentement discrètement vers la rivière. Si elle ne pouvait pas utiliser la force pour vaincre son adversaire, elle utiliserait son environnement comme leur avait enseigné Feradlym.
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti

Feuille de personnage
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:03

Kolti agita les moustaches se demandant ce que Leika avait derrière la tête. En fait, après avoir essayer de la plaquer au sol sans résultat, sa soeur s'était mise à reculer lentement vers la rivière. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, le chaton sauvage bondit sur un arbres et sauta de branche en branche, technique pour laquelle il s'était découvert un certain talent lors du parcous organisé par Feradlym, et s'arrête sur une branche juste en haut de Leika. Il repéra ensuite une branche en arrière de Leika, qui semblait solide et souple. Elle était plus basse que celle où il se trouvait présentement donc c'était parfait. Kolti banda ses muscles, calculant son élan et bondit de sa branche en se retournant de bord en plein vol. Il rebondit ensuite sur la branche souple qu'il avait repérée tantôt et tomba... dans l'eau! Le chaton mouillé raga intérieurement. Tout son plan était maintenant à l'eau! C'était sur Leika qu'il était supposé tomber pour la surprendre, pas dans la rivière! Il avait pourtant tout si bien calculé... Et tout avait si bien commencé avec sa pirouette en plein vol! Pourquoi il fallait que...

Le chaton ressortit de l'eau, une expression fâché au visage. Il venait de perdre toute sa crédibilité! Néanmoins, il n'avait pas l'intention d'abandonner. Tout mouillé, Kolti bondit sur Leika en exécutant une des attaques que feradlym leur avait aprise.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

Leika en reculant vers la rivière n'avait pas réellement de plan. Elle espérait seulement pouvoir utiliser sa rapidité et son agilité pour pouvoir faire tomber son jumeau dans la rivière. C'est à se moment que Kolti monta dans un arbre et se mit à sauter de branche en branche. La jeune chatte observa son jumeau, et remarqua enfin la branche derrière elle. Alors c'était ça qu'il avait dans la tête... La jeune chatte sourit légèrement. Elle l'avait maintenant son plan! La branche semblait solide à l'oeil, mais Leika avait remarqué une faiblesse dans le bois qui ferait que la branche se tiendrait pas si on sautait dessus avec force... Elle se retourna vers son jumeau qui bondit à se moment vers la branche. Leika attendit à la dernière seconde et fit un bon de côté s'écartant de la trajectoire du jeune chat. Lorsqu'elle se retourna son jumeau était dans l'eau! Leika ronronna légèrement amusée. Un sourire ironique montrant ses dents se forma sur son visage. Kolti sortit de l'eau se dirigeant vers elle, l'attaquant avec une des attaques que Feradlym leur avait appris. Cependant l'eau l'alourdissait et le ralentissait ainsi Leika bondit de côté évitant facilement son attaque et bondit sur Kolti le plaquant au sol. Elle le mordit alors gentiment dans le cou pour lui montrer qu'elle l'avait vaincu.

** Je t'ai eu!** S'écria-t-elle, joyeusement.

La jeune chatte libéra ensuite son frère et lui donna un coup de tête amicale dans le cou.

** C'était super ce combat!** S'écria-t-elle ensuite en sautant de joie. ** Ta pirouette était magistrale!**
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:15

KOLTI

Cependant l'eau l'alourdissait et le ralentissait ainsi Leika bondit de côté évitant facilement son attaque et bondit sur Kolti le plaquant au sol. Elle le mordit alors gentiment dans le cou pour lui montrer qu'elle l'avait vaincu.

** Je t'ai eu!** S'écria-t-elle, joyeusement.

La jeune chatte libéra ensuite son frère et lui donna un coup de tête amicale dans le cou.

** C'était super ce combat!** S'écria-t-elle ensuite en sautant de joie. ** Ta pirouette était magistrale! **

Kolti se releva en ignorant sa jumelle. Il alla dans un coin pour se lécher et se sécher le poil. Oui, il était orgueilleux et s’assumait. Feradlym descendit au même moment de sa roche pour aller dire des commentaires et sûrement complimenter sa sœur. Kolti ne les écouta pas, en continuant de se donner des coups de langue sur l’épaule. Lorsqu’il les sentit approcher, le chaton grimpa à un arbre en vitesse et s’enfuit en sautant de branche en branche. S’il était pour être ridicule, autant l’être jusqu’au bout.

FERADLYM

Feradlym secoua la tête alors que Kolti leur faussait compagnie. Le garçon chat allait devoir s’habituer à perdre en combat… Ce n’était pas le temps d’être orgueilleux et mauvais perdant. Mais ce n’était pas le temps d’aller faire des reproches non plus au chaton, le chat-garou le comprenait. De plus, il était orgueilleux lui aussi, très orgueilleux. Donc il n’avait pas à juger Kolti. Feradlym se tourna vers Leika.

** Tu sauras lui remonter le moral? Dis-lui que je suis fier de ses progressions et performances. J’ai aimé aussi son ingéniosité pour la branche qu’il voulait utiliser comme trampoline, c’était bien pensé. Et ce n’est pas de sa faute si ça n’a pas marché comme prévu, de cette distance il ne pouvait pas bien voir le défaut de la branche. Sur ce, j’en conclu que l’entraînement est fini pour aujourd’hui. Je suis honoré de vous enseigner mes techniques de combat, je suis sur que vous ferrez des grands guerriers. On se revoit quand vous voulez. ** dit le chat-garou.

Leika
Leika

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:30

** Tu sauras lui remonter le moral? Dis-lui que je suis fier de ses
progressions et performances. J’ai aimé aussi son ingéniosité pour la
branche qu’il voulait utiliser comme trampoline, c’était bien pensé. Et
ce n’est pas de sa faute si ça n’a pas marché comme prévu, de cette
distance il ne pouvait pas bien voir le défaut de la branche. Sur ce,
j’en conclu que l’entraînement est fini pour aujourd’hui. Je suis honoré
de vous enseigner mes techniques de combat, je suis sur que vous ferrez
des grands guerriers. On se revoit quand vous voulez. ** dit le
chat-garou.

** Je lui ferais le message.** L'assura Leika. ** Pour l'instant il boude, mais il va rapidement reprendre sa bonne humeur. Merci pour tout maître. À bientôt.**

Leika salua une dernière fois Feradlym en baissant la tête et courut vers l'arbre le plus proche y grimpant. Elle se mit alors à bondit d'arbre en arbre suivant la même route que son frère qui s'était dirigé vers Émeraude. Finalement, Leika perdit la trace de son jumeau en arrivant près d'un tournant de la rivière Mardall ou elle dut descendre au sol pour continuer. Elle décida de rentrer au château ou Kolti devrait obligatoirement rentrer avant de le soir et se remit en route en courant dans la forêt. Elle arriva bientôt sur la route et reprit forme humaine marchant tranquillement dans l'allée. Elle arriva cinq minutes plus tard dans la cour du château et décida de faire un saut au cuisine pour se prendre quelque chose à manger. Elle était affamée après son entraînement intensif de la journée!

hrj: On clos?
feradlym
feradlym

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:36

hrj: ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)   Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym) Icon_minitime

Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)
Page 1 sur 1