chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'évolution d'un grand chat-garou

AuteurMessage
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym

Feuille de personnage
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

L'évolution d'un grand chat-garou Empty
MessageSujet: L'évolution d'un grand chat-garou   L'évolution d'un grand chat-garou Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

Prénom: Feradlym

Date de naissance: 4ième jour du mois de Solis

Fonctions actuelles: Chat-garou

Camps: Son camp personnel et celui des chevaliers en période de combat

Liens:

Tanba : amie
Leika : fille adoptive et apprentie
Kolti : fils adoptif et apprenti
Aleyde: ami
Kiram : frère d'armes
Mirak : frère d'armes
Adélie : soeur d'armes
Alik : frère d'armes
Océany : soeur d'armes
Tima : frère d'armes
Indrid : soeur d'armes
Sidero : frère d'armes
Alioth : frère d'armes
Léandre : frère d'armes
Yrlan : conaissance

Caractère psychologique:
Feradlym un chat qui aime faire peur, mais il n'est pas méchant. Il adore chasser, mais il ne fait jamais cela que pour son plaisir, seulement pour se nourrir. Le matou adore les défi du genre "attaquer une meute de loups" et il s'en sort toujours presque indemne. Feradlym est très respectueux et sait se choisir des adversaires à sa taille. C'est un chat qui adore les enfants et qui ne les brusquerait pas pour rien au monde. Il défend toujours les plus faibles. Le matou est aussi très orgueilleux et déteste qu'on le sous-estime ou qu'on doute de lui. Feradlym aime l'aventure et sa liberté. Il se met souvent en colère, mais elle passe rapidement. Bref, il est lui-même et s'assume parfaitement "Chat-Garou et fier de l'être".

Caractère physique:
L'évolution d'un grand chat-garou 120830023135659149

**attention attention, message de Feradlym**
hé oui, le dessin je l'ai fait de mes propres pattes et griffes. Je ne suis pas un artiste pour rien tout de même! Alors c'est mon portrait, je suis beau n'est-ce pas? Hé bien dans la réalité je suis encore plus beau!

PS:Ne me demandez pas pourquoi je ne me suis pas dessiné sous ma forme humaine si vous ne tenez pas à tester l'efficacité de mes griffes et de mes crocs sur votre peau

Explication de la part du descripteur feradlymeux (personne en charge de faire la description de Feradlym, moi en l'occurence) donc pour que vous ne restiez pas ignorants, le chat-garou a 28 lunes ce qui équivaut à même pas deux ans et demie en âge humain, donc en prennant sa forme humaine, Feradlym a l'air d'un bébé. Voilà pourquoi il n'utilise pas cette forme et essaye de cacher ce "secret" si possible.

Pouvoirs :
Aucun à part le fait qu'il peut prendre une forme humaine (qu'il n'utilise jamais) et le fait qu'il comprend le langage des humains et des autres animaux et qu'il peut parler à certains d'entre eux dans leur esprit.

Histoire:
Feradlym est né on ne sais trop où et il a vécu quelque temps dans une forêt avec sa mère et ses deux frères. Il a appris à chasser et à se battre à l'âge de 2 lunes. Après, le chat a quitté sa tanière pour mener sa propre vie. Depuis ce temps là, il erre un peu partout à la recherche d'aventure et de nouveaux défis. Un jour, le chat-garou est tombé sur deux enfants-chats, un humain et un dragon qui lui ont parlé de la menace des ombres. Le matou en fut choqué et puisqu'il était de nature batailleur et aimait les nouveaux défis à relever, il a promit d'être toujours présent aux batailles pour lutter contre les ombres. Puis, il s'est dis que d'autres chats-garous seraient sûrement du même avis que lui: les ombres doivent être éliminés. Alors, le matou décide de partir à la recherche de futurs chats- guerriers qui se battrons à ses côtés. Il en fait part d'ailleurs au Grand Rassemblement des chats-garous et plusieurs acceptent de le soutenir dans la lutte. 

Quelque temps après que Feradlym eut participé au sauvatage des otages capturés par les ombres (kolti et leika étaient parmis eux), les deux enfants-chats (que Feradlym adoptera finalement plus tard) trouvent le chat-garou et lui demandent de leur apprendre à se battre. Honnoré de pouvoir transmettre ses connaissances à des chatons adorables comme Kolti et Leika, Feradlym accepté de faire d'eux des véritables combattants félins. Donc, mis à part sa mission de recrutement, le chat-garou s'occupe aussi d'entraîner régulièrement ses deux apprentis, tout en participant à diverses missions de l'ordre d'émeraude. Pendant l'une d'elle, il rencontre Tanba, une élémentale et se lie d'amitié avec elle. Il la ramène à émeraude et elle habite quelque temps avec lui avant de disparaître mystérieusement. Le chat-garou la cherche pendant quelque temps, mais finit par abandonner se disant qu'elle est peut-être partie de son plein gré étant donné que vivre à Émeraude ne lui plait pas.

Feradlym décide de rester finalement un certain temps à émaurade étant donné que ces apprentis y habitent. Ils font partie de l'odre et le chat y est donc indirectement lié. Sauf qu'il participe plutôt très directement à leurs opérations, et après plusieurs missions auxquelles il a participé et a prouvé son courage et sa volonté, l'ordre fit de lui un chevalier d'émeraude. Le premier chat-garou à devenir chevalier.

Liste des rp :

les chats-garous prennent part au combat?

Information

Devenir un chat-garou

L'assemblée des chats-garous

Le peuple marin en danger

Départ pour la mission à Ipoca

Mission à Ipoca

L'assemblée des chats-garous prise 2

Rencontre

Retour de mission et funérailles

Attaque des ombres

Rébellion des élèves

Adoubement de nouveaux chevaliers

Discussion au repas du matin

Une âme troublée

Une nuit remplie

L'accouchement

Enlèvement

Retour

Convalescence

Un mauvais malade

Un cas qui ne s'améliore guerre

Décoration de sapin

Le retour d'Océany et Tima

NOTE: Ce post sera souvent édité au fur et à mesure que l'histoire avance (je préfère sa que faire 10 mille évolutions)
Revenir en haut Aller en bas

L'évolution d'un grand chat-garou
Page 1 sur 1