chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Non c'est pas une blague, ya vraiment un chat-garou sur le fofo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Non c'est pas une blague, ya vraiment un chat-garou sur le fofo!  Empty
MessageSujet: Non c'est pas une blague, ya vraiment un chat-garou sur le fofo!    Non c'est pas une blague, ya vraiment un chat-garou sur le fofo!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:08

Prénom: Feradlym

Âge: 16 lunes

Fonctions: chat-garou

camps: aucun

Animal de compagnie: ben là! XD mon criquet adoptif tiens!

Royaume de naissance: pense tu vraiment que je le sais?

Royaume actuel: PARTOUT!

Ses qualités: ok, je vais y aller avec le minimum: je suis beau, grand, inteligent... ah hum très discret, courageu, talentueux, très agile, rapide, imprévisible et ... humble?

Ses défauts: j'y vais avec le minimun ici aussi XD indépendant, imlpulsif, trop combatif et compétitif, batailleur et colérique


caractère physique:
Non c'est pas une blague, ya vraiment un chat-garou sur le fofo!  120519022951734378


caractère psycologique: Je suis un chat qui aime faire peur, mais je ne suis pas méchant. J'adore chasser, mais je ne fais jamais cela que pour mon plaisir, seulement pour me nourir. J'adore les défi du genre "attaquer une meute de loups" et j'en sors toujours presque indemne. J'aime l'aventure et ma liberté. Je me mets souvent en colère, mais elle passe rappidement. Je suis moi-même et je m'assume. "Chat-Garou et fier de l'être".

Pouvoirs: je comprends le language des humains et des autres animaux et je peux parler à certains d'entre eux dans leur esprit.


Histoire: Je suis né je ne sais trop où et j'ai vécu quelque temps dans une forêt avec ma mère et mes deux frères. J'ai appris à chasser et à me battre à l'âge de 2 lunes. Après, j'ai quitté notre tanière pour mener ma propre vie. Depuis ce temps là, je erre un peu partout.

Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Non c'est pas une blague, ya vraiment un chat-garou sur le fofo!  Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas une blague, ya vraiment un chat-garou sur le fofo!    Non c'est pas une blague, ya vraiment un chat-garou sur le fofo!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:27

accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Non c'est pas une blague, ya vraiment un chat-garou sur le fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution d'un grand chat-garou
» Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)
» Kolti élève d'emeraude et jumeau de Leika (animal: chat sauvage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: