chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth

Aller en bas 
+2
Titania
Incketo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:06

Alioth se trouvait dans la bibliothèque du château cette nuit. Le chevalier avait entreprit d'éblucher tout les livres de la section interdite pour trouver des informations sur Abussos et Lessien Idril et également sur cette fameuse prophétie des douze dont Aoleth lui avait parlé. Le vieux magicien avait effectivement hommis de le renseigner correctement et bien qu'il désirait le croire Alioth avait besoin de plus d'information et malheureusement se ne serait certainement pas ces parents qui lui en donnerait. Le chevalier soupira en fermant un enième livre. Il se rendit à nouveau vers l'étagère et stoppa dans son mouvement pour prendre un nouveau livre en sentant une énergie étrange et familière envahir le château. Mus par un réflexe, le dieu sonda les environs et sentit une énergie se dégager de la tour nord. Se pourrait-il que?

** Chevalier Alioth?** Lui dit incketo hésitante au même moment par télépathie. ** Je suis dans la tour nord avec Micati... Nous avons un problème. Pouvez-vous venir nous retrouvé? Nous avons comme qui dirait fait une grosse bétise... Vous savez l'amulette que Jana et Jacob ont ramener?... Venez vite! Ça presse!**

Le chevalier sentit un frisson le parcourir. Indrid... Les ombres étaient de retour... Étrangement le chevalier n'était pas totalement décourager par le fait du retour d'Indrid... Alioth se secoua en se rappelant que l'ancienne princesse d'Émeraude était la chef des ombres. Il entendit tout à coup du bruit venant de la tour des élèves. Épouvanté par le fait que la princesse s'attaquait peut être au élève d'émeraude le chevalier se téléporta immédiatement vers le dortoir des garçons d'ou la panique semblait venir.

- Que ce passe-t-il ici? Demanda-t-il en voyant que les élèves était seulement réveiller et rien de tragique ne semblait se passer ici.

Il remarqua alors que Titania, la princesse des fées et élève d'émeraude se trouvait dans la pièce.

- Titania, veut-tu bien m'expliquer ce que tu fais ici? Demanda-t-il gentiment. Ces le dortoir des garçon il me semble.

Le chevalier sonda discrètement la jeune fée pour savoir ce qui arrivait plus rapidement. Il apprit que la jeune élève avait accompagné Incketo et Micati dans leur espacapes, mais n'avait été avec eux dans la tour effrayé en sentant l'énergie maléfique en sortir.

- Je vois... Dit-il. Resté tous ici, tout vas bien allé. Dit-il ensuite pour tout les élèves. Je vous avertirai au moindre danger. Ajouta-t-il.

Le chevalier se retourna en voyant arrivé les servantes dans la pièce qui avait été alerté par le bruit.

- S'il vous plait. Voulez vous bien surveillez ces jeunes gens qu'ils ne fassent pas de bétîse. Demanda-t-il.

Les servantes acquièsèrent et Alioth sonda à nouveau les environs avant de se téléporter dans la tour nord. La partit difficile allait commencé. Il réaparut à quelque mètre d'Indrid et des deux jeunes élèves. La princesse s'immobilisa en le voyant. Apparement il était arrivé juste à temps, car l'ombre avait visiblement décidé de réglé leur compte au deux jeunes filles.

-Bonjour Alioth, le salua la princesse d'emeraude les yeux plein de haine et d'amour.

Le chevalier la regarda froidement marchant de long en large devant elle.

-J'espère que tu es prêt pour ta transformation, ajouta-t-elle essayant d'être calme.

Le jeune homme s'immobilisa. C'était donc ça! Sa vie, contre celle des filles. Le choix ne serait pas difficile, malheureusement... Il devrait cependant joué serré s'il voulait que l'ombre tienne leur entende...

- Je ne le serais jamais, mais apparement tu ne me laisse pas vraiment le choix. Répondit-il la voix rempli de colère.

- Si j'accepte. Tu laisse Émeraude et les deux élèves, saine et sauve dans tout les sens du therme? Demanda-t-il.


Dernière édition par Alioth le Ven 6 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:38

Le chevalier la regarda froidement marchant de long en large devant elle.

-J'espère que tu es prêt pour ta transformation, demanda Indrid essayant d'être calme.


- Je ne le serais jamais, mais apparement tu ne me laisse pas vraiment le choix. Répondit Alioth la voix rempli de colère.


- Si j'accepte. Tu laisse les Émeraude et les deux élèves, saine et sauve dans tout les sens du therme? Demanda-t-il.


Indrid soupira. Vengeance ou amour? L'ombre se mit à refléchir, si elle n'acceptait pas, Alioth l'empêcherait de mettre son plan en éxécution d'une façon ou d'une autre, et si elle acceptait, elle aurait Alioth pour elle mais devrai renoncer à l'attaque. Toutefois, quand le chevalier sera assimilé, sous son influence il deviendra surement un ombre digne de ce nom et renoncerai à ce qu'il lui avait fait promettre donc Indrid pourrait avoir sa vangeance, mais un peu plus tard que prévu. Ceci l'embêtais bien-sûr mais c'était quand même la meilleure solution, de plus, pendant le temps "perdu", la princesse aurait de quoi à s'amuser car le beau chevalier sera à ses côtés et de plus, elle poura mieux planifier la prochaine attaque. La chef des ombres sourit, voilà elle venait de trouver la solution, tout s'arrangeait à présent.

-J'accepte, répondit-elle finalement lâchant toute prise sur les deux élèves d'emeraude.

-Veux-tu que je les téléporte dans leur chambre? Lui proposa-t-elle. Je crois que nous n'avons pas besoin d'elles, nous deux. Finit l'ombre un sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:16

-J'accepte, répondit-elle finalement lâchant toute prise sur les deux élèves d'emeraude.

Le chevalier prit les deux élèves. Et bien... Il semblait que finalement Indrid avait eu raison de dire qu'il finirait ombre...

-Veux-tu que je les téléporte dans leur chambre? Lui proposa-t-elle. Je crois que nous n'avons pas besoin d'elles, nous deux. Finit l'ombre un sourire en coin.

Alioth leva les yeux au ciel découragé. Elle n'arrêterait donc jamais! Cette ombre l'exaspérait comme personne. Une idée lui vient alors en tête.

- Ça je peut m'en charger. Affirma-t-il. Mais j'aurai une autre demande qui de toute façon devrait t'arranger. Dit-il.

Il sourit avant de continuer.

- Je crois que tu n'as pas vraiment envis que ces deux jeunes filles aille raconter partout que les ombres sont revenu. N'est-ce-pas?

Il attentit quelque secondes avant de reprendre pour voir la réaction d'Indrid.

- Alors pourrait-tu enlever de leur mémoires cette soirée? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:37

-Veux-tu que je les téléporte dans leur chambre? Lui proposa-t-elle. Je crois que nous n'avons pas besoin d'elles, nous deux. Finit l'ombre un sourire en coin.

Alioth leva les yeux au ciel découragé.

Ça je peut m'en charger. Affirma-t-il. Mais j'aurai une autre demande qui de toute façon devrait t'arranger. Dit-il.


Il sourit avant de continuer.

- Je crois que tu n'as pas vraiment envis que ces deux jeunes filles aille raconter partout que les ombres sont revenu. N'est-ce-pas?


Indrid haussa les épaules indiférente. Mais qu'est-ce que sa peut bien changer maintenant? La seule chose qu'elle gagnerai faisant cela était que les chevaliers ne viendraient pas la déranger ne sachant pas qu'elle était de retour, mais même à sa... Avec la soudaine disparition d'Alioth ils pouraient s'en douter. L'ombre ne comprennais pas pourquoi le chavalier voulait qu'elle agisse de même mais ne fit tout de fois pas de remarques.



- Alors pourrait-tu enlever de leur mémoires cette soirée? Demanda-t-il.


-Pourquoi pas! lui répondit l'ancienne princesse, tu les téléporte et je leur enleve les souvenirs de ce qui vient de sa passer alors qu'ils seront couchées dans leur lits?

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:52

-Pourquoi pas! lui répondit l'ancienne princesse, tu les téléporte et je leur enleve les souvenirs de ce qui vient de sa passer alors qu'ils seront couchées dans leur lits?

- Parfait. Répondit Alioth.

Il se pencha pour se mettre à la hauteur des deux jeunes filles.

- Soyez sage. D'accord? Dit-il en leur envoyant une vague d'apaisement pour qu'elles ne répondent pas.

Il mit ensuite une main sur les épaules de Micati et Incketo et les téléporta dans leur lits du dortoir. Il se releva ensuite en plantant ces yeux dans ceux de l'ombre,

- À toi de jouer maintenant. Dit-il.

Le chevalier fixa Indrid, étrangement calme. Il lui fessai confiance et savais qu'elle ne ferai rien d'autre que ce qu'elle avait dit. Il s'était toujours douté que ça finirai ainsi depuis sa rencontre avec Indrid... Bien qu'il n'avait voulut l'admettre, il avait sut au fond de lui qu'Indrid disait vrai et qu'un jour il finirait avec les ombres. Il aurait tout de même préférait que ça arrive d'une autre manière. Il aurait préféré avoir été réellement forcé, car oui. Il aurait put trouver une autre manière de sauver les deux élèves et facilement, mais son premier rélfexe avait été d'accepté de se joindre au ombre... Pitoyable... Vraiment pitoyable... Mais ne pouvait que s'en prendre à lui même? Oui. Il était le seul acteur de sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:56


- Parfait. Répondit Alioth.

Il se pencha pour se mettre à la hauteur des deux jeunes filles.

- Soyez sage. D'accord? Dit-il en leur envoyant une vague d'apaisement pour qu'elles ne répondent pas.

Il mit ensuite une main sur les épaules de Micati et Incketo et les téléporta dans leur lits du dortoir. Il se releva ensuite en plantant ces yeux dans ceux de l'ombre,

- À toi de jouer maintenant. Dit-il.


Indrid hocha la tête et s'éxécuta.


-Voila c'est fait. Ils dorment paisiblement sans se douter de rien. Veut-tu autre chose maintenant avant ton assimilation? lui demanda-t-elle un peu exaspérée.

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:10

-Voila c'est fait. Dit Indrid. Ils dorment paisiblement sans se douter de rien. Veut-tu autre chose maintenant avant ton assimilation? lui demanda-t-elle un peu exaspérée.

Son assimilation... Le chevalier soupira résigné. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Quoique... Il y avait peut être une solution... Le chevalier releva la tête, observant Indrid. Oui... Ça marcherait... C'était risqué, mais il devrait essayer. Pourvu qu'il ne se trompe pas... Un sourire se dessina sur ces lèvres. De toute manière, il l'avait bien dit, il ne pouvait plus faire marche arrière.

- Non. Dit-il. Il n'y a rien. Je suis prêt.


** En tout cas. Je l'espère.** Pensa-t-il, un doute subsistant.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:38

hrj: tu voulais pas que j'enleve aussi la mémoire à tous les habitants du châteaux énervés comme titania et les gars du dortoire + servantes?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:47

hrj: Non, ça servirait à rien, car Titania ne sait pas ce qui ces passé et les deux seules personnes qui seront encore à Émeraude qui ont été présente sont Incketo et Micati et tu leur as envelé les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:00

hrj: d'accord! c'est sa que j'me disais aussi mais puisque tu m'avais dis sur face de retirer la mémoire à tout le monde... je me demandais! ok, ben je fais ma réponse d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:06

-Voila c'est fait. Dit Indrid. Ils dorment paisiblement sans se douter de rien. Veut-tu autre chose maintenant avant ton assimilation? lui demanda-t-elle un peu exaspérée.


- Non. Dit-il. Il n'y a rien. Je suis prêt.


Indrid s'approchait de son futur époux lorsqu'elle s'arrêta subitement et le regarda sceptique.


-Sérieux Alioth, je ne te reconnais plus. Pourquoi cette soudaine résignation et soumition? Je ne te croyais pas de même... Je pensais tu tu aurait essayer, un peu du moins, à m'enpêcher de te transformer en ombre. Je pensais que tu m'aurait compiqué la tâche. Ceci me déçoit un peu car j'aime mieux ceux qui s'opposent que ceux qui se laissent faire. Tu as dû changer. Mais il reste que tu es mon âme soeur et je dois t'assimiler quand même.


Dans un soupir, l'ombre mit ses mains sur les épaules d'Alioth et ferma les yeux. La procédure d'assimilation venait de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:14

Alioth prit une inspiration en voyant Indrid s'approcher. Le moment fatidique était arrivé... Tout à coup la chef des ombres s'arrêta sceptique en l'observant. Le chevalier la regarda à son tour surprit. Qu'est-ce passait-il?

-Sérieux Alioth, je ne te reconnais plus. Pourquoi cette soudaine résignation et soumition? Je ne te croyais pas de même... Je pensais tu tu aurait essayer, un peu du moins, à m'enpêcher de te transformer en ombre. Je pensais que tu m'aurait compiqué la tâche. Ceci me déçoit un peu car j'aime mieux ceux qui s'opposent que ceux qui se laissent faire. Tu as dû changer. Mais il reste que tu es mon âme soeur et je dois t'assimiler quand même.

Le chevalier ouvrit des yeux surprit. C'était bien Indrid qui avait parlé? Si la situtation n'aurait pas été aussi sérieuse, il aurait bien éclater de rire. Croyait-elle vraiment qu'il allait se laisser faire? Voyons! S'il se laissait faire ces qu'il le voulait bien! Dans un soupir, l'ombre mit ses mains sur les épaules d'Alioth et ferma les yeux. La procédure d'assimilation venait de commencer. Le chevalier commença par ressentir des piccotements sur ces épaules qui se propagèrent à ces bras, son torse et ces jambes pour ensuite se muer en choc qui suivirent la même progression que précédemment pour finalement revenir en picotement qui disparurent presque qu'entièrement après quelque minutes.

** Ont diraient qu'Aoleth avec raison...** Pensa Alioth soulagé.

Effectivement le chevalier avait prévu que si Aoleth leur avaient dit la vérité sur leur origines à lui et à Malka Indrid ne pourrait le transformer en ombre, car après tout son corp seulement était mortel et pour être transformer en ombre n'était-ce pas son esprit qu'elle devait attaquer? Il avait prit une chance en laissant faire Indrid, mais celle-ci semblait avoir porté fruit... Le chevalier allait parler quand il ressentit une onde de douleur le parcourir et commença à être prit de convulsion. Il fut prit de tremblement et la pièce se mit à valser autour de lui. Alioth commença à être prit de panique. S'était-il tromper? Un nouvelle convulsion l'attaqua et le chevalier se sentit partir dans l'insconscience.

- Indrid... Souffla-t-il en perdant connaissance.

hrj: Première phase du plan terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:22

Indrid ferma les yeux et laissa son énergie parcourir le corps d'Alioth. C'était comme un venin qui cherchait son chemin vers l'esprit du jeune homme. Celui-ci commença par envahir ses épaules, puis ses bras allant ensuite jusqu'au torse et dans ses jambes. Un soudain choc empêcha soudainement la progression de l'envahissement après quoi le venin qui devait transformer le chevalier en ombre commença à perdre de sa tenacité pour finalement s'évanouir. L'ombre ouvrit les yeux surprise. L'opération venait d'échouer!


- Mais comment tu... Voulut-elle commencer lorsque soudainement Alioth fit prit d'horribles convulsions et son corps se mit à trembler.

La princesse d'emeraude le regardait complètement abasourdie; ceci ne faisait point partie de la procédure d'assimilation!

- Indrid... Souffla le chevalier avant de perdre connaissance.

L'ombre se précipita alors sur lui en le frappant.

- Réveille-toi Alioth!! Qu'est-ce tu as t'évanouir ainsi?! Cria-t-elle.

Dans son élan, Indrid cassa le bras au chevalier mais ne s'en rendit pas compte. Finalement, voyant que cela ne donnais rien de le tabasser, l'ombre sonda le jeune homme et se rendit compte qu'il n'avait rien de grâve mais qu'il n'avait pas été assimilé. Furieuse, la princesse lui donna un dernier coup de pied avant de se lever et de s'éloigner. Elle fit apparaître quelques armes et envoya un message télépathique aux ombres leur expliquant le plan de l'attaque pendant les fêtes d'Abussos car puisque Alioth n'ai pas devenu un ombre, elle n'avait plus de promesse à tenir. Indrid éguisait ses armes alors qu'un bruit semblable à un gémissement provint d'Alioth. Indrid se retourna en croisant ses bras et le toisant un peu dégoutée.



Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:36

hrj: Heu Indrid ont avaient pas dit que l'ont fermaient se rp et qu'ont se rendaient à Shola? En plus l'attaque des ombres ne doient pas avoir lieu avant le jour 3 et si je me fit à l'ordre de nos rp celui-ci à lieu durant la nuit entre le jour 1 et 2 des fêtes d'Abussos et puis tu voulais pas faire un tour à Émeraude avant l'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:00

Je n'ai jamais dis que j'allait attaquer tout de suite non plus! Je faisait juster passer le temps avec les armes et avec le message télépathique faut bien que je prévienne lea ombres d'avance non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:51

hj: ha d'accord! Parce que je me demandais là! Bon et bien je répond!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05

L'esprit d'Alioth flottait dans un étrange brouillard noir une lumière blanche apparut au loin gagnant finalement tout le lieu...

Alioth battit des paupières et regarda autour de lui. Ou était-il? Les derniers événement lui revinrent en mémoire. La bibliothèque, le message télépathie et finalement Indrid... Le jeune dieu se redressa rapidement et étouffa un gémissement de douleur en se prenant le bras. Qu'est-ce que?... Pourquoi son bras était-il cassé??? Il fit apparaitre une lumière blanche dans se main qu'il passa au dessus de sa blessure ressoudant l'os. Alioth remarqua enfin Indrid qui le regardait d'un air dégouté.

- Pourquoi me regarde tu ainsi? Demanda-t-il en se levant.

Le jeune homme refoula une grimace de douleur et fit quelque bas vers l'ombre la regardant intrigué.

Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:47

- Pourquoi me regarde tu ainsi? Demanda Alioth en se levant.


Le jeune homme refoula une grimace de douleur et fit quelque pas vers l'ombre la regardant intrigué.


- Et comment veux-tu que je te regarde?! En plus d'être resté un affreux humain, tu es rendu tout amoché! Lui répondit-elle avec répugnance.


L'ombre caressa doucement sa dague avant de la ranger dans son foureau.


- Je vais à Shola, déclara-t-elle ensuite. Tu viens?


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:09

- Et comment veux-tu que je te regarde?! En plus d'être resté un affreux humain, tu es rendu tout amoché! Lui répondit-elle avec répugnance.

Alioth la regarda surprise. Il était donc resté humain! Le chevalier soupira de soulagement. Il avait donc eu raison. Son plan devrait donc pouvoir marcher comme prévu.

- Si tu ne voulais pas que je sois amoché tu avais juste à ne pas me fesser dessus. Répondit-il.

L'ombre caressa doucement sa dague avant de la ranger dans son foureau.

- Je vais à Shola, déclara-t-elle ensuite. Tu viens?

- Je viens. Assura le chevalier en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:16

- Si tu ne voulais pas que je sois amoché tu avais juste à ne pas me fesser dessus. Répondit-il.

Indrid ne répondit rien se disant que se qu'il venait de dire n'était pas digne de réplique. L'ombre caressa doucement sa dague avant de la ranger dans son foureau.

- Je vais à Shola, déclara-t-elle ensuite. Tu viens?

- Je viens. Assura le chevalier en hochant la tête.


- parfait, répondit Indrid avec satisfaction.

Elle s'approcha d'Alioth et lui prit la main. En moins d'une seconde, tous deux se trouvais sur la plage de Shola.

Hrj: je vérouille et on continue à Shola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth   Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne(pv: Titania et Micati) + Indrid et Alioth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des élèves :: Chambre des élèves-
Sauter vers: