| Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indrid Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: ombre Maitre/écuyer :
| Sujet: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mar 22 Mai - 0:00 | |
| Indrid montait silencieusement les marches qui montaient vers la bibliothèque. Cela faisait deux jour qu'elle ignorait Alioth, maintenant il falait règler sa et mettre tout au clair. Bientôt ils allaient attaquer les ombres pour reprendre les otages et Indrid était supposée faire équipe avec le chevalier alors ils devaient discuter.
Elle entra dans la pièce et trouva Alioth comme prévu, assis à une table devant un bouquin.
La princesse s'assit en face de lui.
- Encore un livre de radis? demanda-t-elle d'une voix cinglante.
À présent, elle attendait la réaction du jeune homme pour pouvoir partir son discours au bon moment.
| |
|
| |
Alioth Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Feuille de personnage Âge : 25 ans Race: inconnu Maitre/écuyer : Auberon
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mar 22 Mai - 0:44 | |
| Cela fessait deux jours que l'attaque des ombres avait eu lieu et deux jours qu'Indrid lui fessait la tête. Alioth devait bien avouer qu'il avait été plutôt bête d'insinuer ainsi que la jeune femme était amoureuse de Sidero. Pourtant... À la manière dont elle le regardait... Le temps qu'elle passait avec l'ombre... Comment elle semblait être heureuse avec lui... Il avait été jaloux voilà. Il devait l'avouer. Il avait été jaloux de l'attention qu'elle portait à son ancien frère d'arme. Alioth soupira et se reconcentra sur sa lecture. Il épluchait se livre depuis plusieurs heures sans grand succès. Il avait la tête ailleurs et n'arrivait pas à se concentrer.
- Encore un livre de radis?
Alioth leva la tête de son livre surprit de voir la princesse d'Émeraude assise en face de lui.
- Non, un livre sur les écureils. Répondit-il.
Alioth soupira ensuite résolut à faire ces excuses à la jeune femme.
- Je suis désolé pour avant hier. Lâcha-t-il enfin. Je n'aurais pas du insinuer que toi et Sidero... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mar 22 Mai - 1:00 | |
| Alioth leva la tête de son livre surprit de voir la princesse d'Émeraude assise en face de lui.
- Non, un livre sur les écureils. Répondit-il.
Alioth soupira.
- Je suis désolé pour avant hier. Lâcha-t-il enfin. Je n'aurais pas du insinuer que toi et Sidero...
- Pas du insinuer? Alors tu avais toute ta tête donc! Moi qui espérait que tu avais bu ou ressut un sacré coup derrière la tête! s'exclama la princesse d'emeraude choquée.
- J'ai donc été bien stupide. Mais toi tu es encore plus stupide que moi. Comment avais-tu pu pensé ? Sidero c’est mon patient ! Je suis sa psy, il a des troubles de personnalité et je devais l’aider. Si je veux aider émeraude et enkidiev, hé bien il faut commencer par aider une personne à la fois. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l’a pas encore comprit. Et puis, j’ai le droit d’avoir des amis ! Je croyais que tu me connaissais bien et que tu me faisais confiance. On dirait que je me suis trompée et sa me déçoit énormément, rajouta Indrid en colère.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mar 22 Mai - 1:23 | |
| - Pas du insinuer? Alors tu avais toute ta tête donc! Moi qui espérait que tu avais bu ou reçut un sacré coup derrière la tête! s'exclama la princesse d’émeraude choquée.
Alioth se mordit la joue. Au lieu de calmer Indrid il l'avait choqué davantage. Décidément, il n'était pas doué pour les excuses. Il n'avait qu'envenimé la situation.
- J'ai donc été bien stupide. Mais toi tu es encore plus stupide que moi. Comment avais-tu pu pensé ? Sidero c’est mon patient ! Je suis sa psy, il a des troubles de personnalité et je devais l’aider. Si je veux aider émeraude et enkidiev, hé bien il faut commencer par aider une personne à la fois. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l’a pas encore comprit. Et puis, j’ai le droit d’avoir des amis ! Je croyais que tu me connaissais bien et que tu me faisais confiance. On dirait que je me suis trompée et sa me déçoit énormément, rajouta Indrid en colère.
- Indrid... Je sais, j'ai été stupide. Je n'avais aucune raison de croire que... Pardonne-moi. Ça n'arrivera plus. Plaida-t-il. Mais comprend moi! Tu n'as pas vue comment tu le regardais!
Oui, il avait été bien stupide et maintenant il allait en payer le pris. Le chevalier savait qu'il faudrait qu'il trouve bien mieux pour s'excuser de pareil parole. Il parlait à Indrid après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mar 22 Mai - 1:39 | |
| - Indrid... Je sais, j'ai été stupide. Je n'avais aucune raison de croire que... Pardonne-moi. Ça n'arrivera plus. Plaida-t-il. Mais comprend moi! Tu n'as pas vue comment tu le regardais!
- Comment je le regardait? Mais comment veux-tu que je le regarde! Si je regarde tout le monde de façon mauvaise en gardant mes yeux doux seulement pour toi et bien oublie sa! Je me ferais jamais acceptée! s'exclama Indrid hors d'elle.
Puis, elle prit une profonde inspiration dans le but de se calmer.
- Pourquoi tu me fais sa Alioth? Tu sais comment je le prends mal qu'on doute de moi. Si cela continue, je vais devoir t'inviter à des scéances chez la psy toi-aussi! Combien de fois je t'ai dis que tu pouvais me faire confiance? Et en plus je suis enceinte! Ce n'est pas bien de s'inquéter et de s'énerver quand on porte un bébé! Et si tu ose me demander il est de qui, alors là, crois-moi, je vais t'égorger! cria l'ancienne ombre.
La princesse soupira intérieurement: pourquoi n'arrivait-elle pas à se calmer? Elle se forçait pourtant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mar 22 Mai - 1:54 | |
| - Comment je le regardait? Mais comment veux-tu que je le regarde! Si je regarde tout le monde de façon mauvaise en gardant mes yeux doux seulement pour toi et bien oublie sa! Je me ferais jamais acceptée! s'exclama Indrid hors d'elle.
- Pourquoi tu me fais sa Alioth? Tu sais comment je le prends mal qu'on doute de moi. Si cela continue, je vais devoir t'inviter à des scéances chez la psy toi-aussi! Combien de fois je t'ai dis que tu pouvais me faire confiance? Et en plus je suis enceinte! Ce n'est pas bien de s'inquéter et de s'énerver quand on porte un bébé! Et si tu ose me demander il est de qui, alors là, crois-moi, je vais t'égorger! cria l'ancienne ombre.
Alioth figea. Elle était enceinte? Mais, mais! C'était impossible! Le chevalier sonda le corp de l'ombre et vit qu'elle disait la vérité. Elle était enceinte... de lui... Ça ne pouvait pas être vrai! Il n'était pas prêt pour être père! Il n'était pas prêt! Il ne pourrait jamais! Non, non! Ce n'était pas le moment! Pas maintenant! Il ne pouvait pas avoir d'enfant! Bien sur, il aimait Indrid, mais il ne voulait pas d'enfant... Surtout pas en ce moment! Pas en CE moment! La guerre, les ombres, la ''malédiction'' d'Indrid, ce n'était pas le bon moment. Et puis, il n'était pas capable d'être père. Il ne ferrait pas un bon père. Il n'était pas prêt, non pas du tout. Il ne ferrait pas un bon père...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mar 22 Mai - 11:28 | |
| Alioth ne répondit rien. Indrid sentit une nouvelle rage monter en elle. Il aurait pu réagir au moins! Faire, semblant du moins, d'être content. Non, il a juste gardé le silence. Indrid aurait bien aimé le poignarder sauvagement.
* Tu n'es plus une ombre. Réfléchis et vas au delà de son silence * se dit Indrid.
En fait, sa paraissait, Alioth était boulversé par la nouvelle. Il ne s'y était pas attendu et ne savait pas trop comment réagir. Et la façon comment la princesse lui avait lancé sa, n'aidait pas.
Indrid donna un coup sur la table. Sa ne devait pas ce passer ainsi! Elle s'était imaginé annoncer la nouvelle lors d'une douce soirée romantique, en pleine forêt, et elle aurait voulu voir le visage heureux de son âme soeur. À la place s'était à un Alioth paniqué qu'elle devait faire face. Mais c'était de sa faute. Elle recevait une réponse juste étant donné la façon qu'elle l'avait lancé cette nouvelle de bébé. Néanmoins, elle aurait voulu qu'Alioth fasse au moins quelque chose...il n'était pas le seul à être inquiet, Indrid ne l'était pas moins. Il fallait que l'enfant naisse avant que l'ombre ne reprenne possession d'elle, pour qu'elle aie le temps de le confier en bonnes mains avant son suicide. Et elle aurait vraiment voulu que ces bonnes mains soient celles d'Alioth. Mais malheureusement, celui-ci ne semblait rien vouloir savoir du bébé étant donné qu'il n'y était pas prêt.
- D'accord, merci j'ai compris. Surtout ne te force pas de faire semblant d'être content, d'ailleurs je vois que ce n'est nullement ton but. T'avais juste à te tenir loin de moi si tu voulais pas de bébé, maintenant il faut que tu assume que tu le veuille ou pas, déclara l'ancienne ombre d'une voix tranchante avant de se lever et de se diriger vers la porte.
- J'espérait pouvoir encore compter sur toi, crois-moi Alioth, ce n'est pas le moment de m'abandonner, il faut que nous y fassions face...ensemble. Tu n'est pas prêt? Alors qu'attends-tu? Prépare-toi tout de suite et accroche-toi... Je te fais encore confiance... Rajouta la princesse avant de quitter la pièce.
** Et je te ferais toujours confiance, quoi qu'il arrive. C'est comme sa! ** finit-elle par télépathie en descendant les marches.
Indrid était encore fâchée et encore plus déçue qu'avant, mais sa ne changera rien à la confiance inébranlable qu'elle avait en Alioth et elle ne pouvait pas le cacher.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mer 23 Mai - 1:08 | |
| Indrid frappa la table sortant en partie Alioth de ses pensées paniquées.
- D'accord, merci j'ai compris. Surtout ne te force pas de faire semblant d'être content, d'ailleurs je vois que ce n'est nullement ton but. T'avais juste à te tenir loin de moi si tu voulais pas de bébé, maintenant il faut que tu assume que tu le veuille ou pas, déclara l'ancienne ombre d'une voix tranchante avant de se lever et de se diriger vers la porte.
- J'espérait pouvoir encore compter sur toi, crois-moi Alioth, ce n'est pas le moment de m'abandonner, il faut que nous y fassions face...ensemble. Tu n'est pas prêt? Alors qu'attends-tu? Prépare-toi tout de suite et accroche-toi... Je te fais encore confiance... Rajouta la princesse avant de quitter la pièce.
** Et je te ferais toujours confiance, quoi qu'il arrive. C'est comme sa! ** finit-elle par télépathie en descendant les marches.
Alioth regarda la place ou s'était tenu Indrid avant de partir et se forĉa à se ressaisir. Elle avait raison. Il n'était certainement pas prêt à être père et ne le serrait surement jamais, mais y avait-il réellement quelqu'un qui y était prêt? Non. Il devait faire un effort. Il y arriverait... ou pas. Mais il devait essayé. Pour l'enfant et pour Indrid. Il ne pouvait pas se permettre de baisser les bras ainsi. Alioth inspira et se téléporta à côté d'Indrid en bas des marches.
- Tu as raison. Lâcha-t-il. Je vais faire de mon mieux, ce ne sera peut être pas assez, mais je vais essayé et nous allons y faire face... ensemble.
Alioth fit ensuite pivoter Indrid vers lui en lui souriant tendrement.
- Tu veut l'appeler comment? Lui demanda-t-il en lui chuchotant dans l'oreille.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mer 23 Mai - 1:17 | |
| Indrid sursauta quand Alioth se téléporta à côté d'elle, en bas des marches.
- Tu as raison. Lâcha-t-il. Je vais faire de mon mieux, ce ne sera peut être pas assez, mais je vais essayé et nous allons y faire face... ensemble.
La princesse soupira intérieurement de soulagement.
Alioth fit ensuite pivoter Indrid vers lui en lui souriant tendrement.
- Tu veut l'appeler comment? Lui demanda-t-il en lui chuchotant dans l'oreille.
- Sa, je n'y ai vraiment pas pensé! répondit l'ancienne ombre. On ne sait même pas si sa va être un gars ou une fille! De toute façon, ce n'est pas comme s'il allait naître demain ce bébé, on aura le temps de penser à son nom... et surout à s'organiser pour bien pouvoir s'en occuper à sa naissance et lui garantir un bel avenir, rajouta-t-elle.
- Toi tu as des idées de noms? demanda ensuite la princesse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mer 23 Mai - 2:45 | |
| - Sa, je n'y ai vraiment pas pensé! répondit l'ancienne ombre. On ne sait même pas si sa va être un gars ou une fille! De toute façon, ce n'est pas comme s'il allait naître demain ce bébé, on aura le temps de penser à son nom... et surout à s'organiser pour bien pouvoir s'en occuper à sa naissance et lui garantir un bel avenir, rajouta-t-elle.
- Toi tu as des idées de noms? demanda ensuite la princesse.
Alioth y songea quelque secondes. Il aimait bien le prénom Orwya dont la signification se rapprochait d'espérance en ancien language.
- Que dirait-tu d'Orwya si c'est une fille? Proposa Alioth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mer 23 Mai - 3:29 | |
| - Que dirait-tu d'Orwya si c'est une fille? Proposa Alioth.
- D'accord, j'aime bien le nom, avoua Indrid.
La princesse se mit à penser à un nom de garçon. Mais rien d'acceptable ne lui venait en tête.
- Bon, je te laisse choisir un nom pour si c'est un garçon aussi, moi il n'y a rien qui me vient à l'esprit, De plus, sa sera à toi de garder l'enfant quand j'aurais quitté ce monde alors vaut mieux que tu aime son nom!
Elle décida alors de changer de sujet.
- J'ai le goût de prendre une marche, tu veux venir avec moi? demanda l'ancienne ombre.
- Si tu n'es pas trop captivé par ton livre d'écureuils bien sur! rajouta-t-elle avec sarcasme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mer 23 Mai - 22:52 | |
| - D'accord, j'aime bien le nom, avoua Indrid.
Alioth ne dit rien, mais il était cependant satisfait intérieurement qu'ils n'aient pas eu à débattre pendant des heures du prénom féminin. Restait cependant à parler du prénom masculin, mais celons le chevalier il était juste que se soit Indrid qui le choissise et il ne s'oposerait pas à son choix.
- Bon, je te laisse choisir un nom pour si c'est un garçon aussi, moi il n'y a rien qui me vient à l'esprit, De plus, sa sera à toi de garder l'enfant quand j'aurais quitté ce monde alors vaut mieux que tu aime son nom! Lâcha finalement Indrid
Le jeune homme ne dit rien préférant ne pas s'attarder sur le sujet.
- J'ai le goût de prendre une marche, tu veux venir avec moi? demanda l'ancienne ombre.
- Si tu n'es pas trop captivé par ton livre d'écureuils bien sur! rajouta-t-elle avec sarcasme.
Alioth sourit amusé.
- Je crois que je peut me détacher de ma lecture pour un moment. Assura-t-il.
hrj: je sais pas ce que tu en pense, mais je crois qu'ont peut clore le rp maintenant.
| |
|
| |
Oceany Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Messages : 1456 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi!
Feuille de personnage Âge : 19 ans Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) Mer 23 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) | |
| |
|
| |
| Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth) | |
|