Lorsque'elle vit sa cousine dessendre d'Alik et courir en sa directions, Océanny sentit sa poitrine déborder de joie: elle n'étais plus seule et elle avait retrouvé le bonheur. Ce qui la rendit encore plus heureuse étais de voir que son fidèle dragon Tima étais avec eux.
**Adélie!!!!!!!!** cria-t-elle, et courut rejoindre ses amis. Elle donna un bisou a time sur le front et donna un câlin a Alik se qui n'était pas du tout de son genre mais puisqu'elle étais vraiment contente de les retrouver on povait faire une exception.Lorse que sa cousine mentionna le peuple Peggie lui chuchotta a L'oreille que c'étais des Itmanz ce qu'elle s'empressa de répeter a sa cousine:
**Ce sont des Itmanz que tu as apperçus tant-tôt et nous sommes bel et bien dans les territoires inconnus** Adélie sambla bien surprise qu'elle puisse les connaître mais ne posa pas la qustions puis qu'elle vennait d'apperçevoir Peggie:
**Heu... Qu'est-ce-que c'est?**demanda-t-elle
**C'est Peggie, ma nouvelle amie, elle vient d'ici et elle connais un peuple, les Ipocas, qui pourrais peut-être nous aider, elle dit que je leur ressemblait... Peggie, voici ma cousine et ma meilleure amie avec nos 2 gragons, le vert s'appelle Alik et il est à elle et le bleu est a moi, il s'appelle Tima.**lui répondit Océanny
Peggie tendit son petit sabot pour serrer la main d'Adélie ce qui hérotta beaucoup Océanny mais elle ne le savait pas pourquoi.
**Bonjour Adélie, on se dirigeait vers la mer pour voir les Ipocas mais si tu y tiens, on peut aller rendre une petite visite aux Itmanz. J'ai des amis là bas aussi** proposa Peggie à Adélie.Tout le monde avait l'air d'acord alors ils changerent de directions et se dirigeairent vers la ville étrange.
**Pourquoi y allons-nous à pied? demanda soudainement Océanny, moi je peux monter sur Tima, Adélie sur Alik et toi tu as des ailles!** Puisque tout le monde semblait d'accord c'est ce qu'ils firent. Tout allait bien sauf qu'a mi-chemain Océanny commensa à filler moins bien. Sa peau étais devenue toute sèche et elle suffoquait. Le premier a s'en rendre compte fut Tima qui la portais:
**Océanny?! sa va?** lui demanda-t-il lorsque celle-ci étais sur le bord de l'évanouissement
**Del'eau...** prononça péniblement le jeune fille
Tima compris alors qu'Océany manquait énormément d'eau avec cette chaleur et que su celle continuait elle finirait par mourrir avec cette chaleur. Elle qui n'avait passé aucune journée de sa vie sans baignade.
**Il lui faut de l'eau et vite!** cria Tima
Voyant que son amie n'allait vraiment pas bien, Peggie s'approcha d'elle. À ce moment, l'éclair qui était au milieu de son front commensa a briller intenssement et Peggie repartit en direction inverse à la vitesse de l'éclair!
**Commant fait-elle sa!** demanda Tima émeirveillé
Quelque instant après, Peggie était de retour avec un pot d'argile remplit d'eau qu'elle donna a boire a Océanny. Ensuite, elle arracha avec ses dants un bout de sa crinière mouillée et le déposa sur le front de la jeune fille. Celle-ci allait déjà mieux mais, ce n'était pas assez.
**Je vais la porter sur la plage** déclara Peggie et sans prendre soin de conaître l'avis des autre, elle mit Océanny sur son dos et disparut.
Lorse qu'Océanny fut déposée dans l'eau, elle repris émidiatement ces couleurs.
**Merci Peggie** dit-elle au petit cheval, celle-ci lui proposa de nager un peu.
Océanny entra donc dans l'eau. Ella nagea quelques instants vers le fond, puis tomba nez à nez avec une genre de sirène. Celle-ci poussa un cri de terreur puis s'enfuit Océanny décida d'attendre qu'elle revienne, toutefois, après quelques minutes d'attente à la place de la mystérieuse femme-sirène arrivèrent des hommes sirènes lances a la main. ne voulant pas leur servir de repas (puisque d'après Océanny il était en l'entour de midi) elle s'enfuit a toute vitesse vers la berge ou était installés tous ces amis qui vennait d'arriver.
**vite!!!!!! il faut partir d'ici! ils attaquent!**