chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suite du lac étrange PV: Adélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

suite du lac étrange PV: Adélie Empty
MessageSujet: suite du lac étrange PV: Adélie   suite du lac étrange PV: Adélie Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:08

Lorsque'elle vit sa cousine dessendre d'Alik et courir en sa directions, Océanny sentit sa poitrine déborder de joie: elle n'étais plus seule et elle avait retrouvé le bonheur. Ce qui la rendit encore plus heureuse étais de voir que son fidèle dragon Tima étais avec eux.

**Adélie!!!!!!!!** cria-t-elle, et courut rejoindre ses amis. Elle donna un bisou a time sur le front et donna un câlin a Alik se qui n'était pas du tout de son genre mais puisqu'elle étais vraiment contente de les retrouver on povait faire une exception.Lorse que sa cousine mentionna le peuple Peggie lui chuchotta a L'oreille que c'étais des Itmanz ce qu'elle s'empressa de répeter a sa cousine:

**Ce sont des Itmanz que tu as apperçus tant-tôt et nous sommes bel et bien dans les territoires inconnus** Adélie sambla bien surprise qu'elle puisse les connaître mais ne posa pas la qustions puis qu'elle vennait d'apperçevoir Peggie:

**Heu... Qu'est-ce-que c'est?**demanda-t-elle

**C'est Peggie, ma nouvelle amie, elle vient d'ici et elle connais un peuple, les Ipocas, qui pourrais peut-être nous aider, elle dit que je leur ressemblait... Peggie, voici ma cousine et ma meilleure amie avec nos 2 gragons, le vert s'appelle Alik et il est à elle et le bleu est a moi, il s'appelle Tima.**lui répondit Océanny
Peggie tendit son petit sabot pour serrer la main d'Adélie ce qui hérotta beaucoup Océanny mais elle ne le savait pas pourquoi.

**Bonjour Adélie, on se dirigeait vers la mer pour voir les Ipocas mais si tu y tiens, on peut aller rendre une petite visite aux Itmanz. J'ai des amis là bas aussi** proposa Peggie à Adélie.Tout le monde avait l'air d'acord alors ils changerent de directions et se dirigeairent vers la ville étrange.

**Pourquoi y allons-nous à pied? demanda soudainement Océanny, moi je peux monter sur Tima, Adélie sur Alik et toi tu as des ailles!** Puisque tout le monde semblait d'accord c'est ce qu'ils firent. Tout allait bien sauf qu'a mi-chemain Océanny commensa à filler moins bien. Sa peau étais devenue toute sèche et elle suffoquait. Le premier a s'en rendre compte fut Tima qui la portais:

**Océanny?! sa va?** lui demanda-t-il lorsque celle-ci étais sur le bord de l'évanouissement

**Del'eau...** prononça péniblement le jeune fille
Tima compris alors qu'Océany manquait énormément d'eau avec cette chaleur et que su celle continuait elle finirait par mourrir avec cette chaleur. Elle qui n'avait passé aucune journée de sa vie sans baignade.

**Il lui faut de l'eau et vite!** cria Tima
Voyant que son amie n'allait vraiment pas bien, Peggie s'approcha d'elle. À ce moment, l'éclair qui était au milieu de son front commensa a briller intenssement et Peggie repartit en direction inverse à la vitesse de l'éclair!

**Commant fait-elle sa!** demanda Tima émeirveillé

Quelque instant après, Peggie était de retour avec un pot d'argile remplit d'eau qu'elle donna a boire a Océanny. Ensuite, elle arracha avec ses dants un bout de sa crinière mouillée et le déposa sur le front de la jeune fille. Celle-ci allait déjà mieux mais, ce n'était pas assez.

**Je vais la porter sur la plage** déclara Peggie et sans prendre soin de conaître l'avis des autre, elle mit Océanny sur son dos et disparut.

***


Lorse qu'Océanny fut déposée dans l'eau, elle repris émidiatement ces couleurs.

**Merci Peggie** dit-elle au petit cheval, celle-ci lui proposa de nager un peu.

Océanny entra donc dans l'eau. Ella nagea quelques instants vers le fond, puis tomba nez à nez avec une genre de sirène. Celle-ci poussa un cri de terreur puis s'enfuit Océanny décida d'attendre qu'elle revienne, toutefois, après quelques minutes d'attente à la place de la mystérieuse femme-sirène arrivèrent des hommes sirènes lances a la main. ne voulant pas leur servir de repas (puisque d'après Océanny il était en l'entour de midi) elle s'enfuit a toute vitesse vers la berge ou était installés tous ces amis qui vennait d'arriver.
**vite!!!!!! il faut partir d'ici! ils attaquent!**


Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

suite du lac étrange PV: Adélie Empty
MessageSujet: Re: suite du lac étrange PV: Adélie   suite du lac étrange PV: Adélie Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:43

- Wow!!!! Elle est vraiment rapide!!!!!

** Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis pourtant assez rapide mais elle me bat vraiment à plat de couture.** répondit Alik

Adélie hocha les épaules et rajouta

- On les rattrapes?

Un demi sourire

apparut sur ces lèvres lorsqu'Alik répondit heureux

** Aussitôt dit aussitôt fait!**

Et ils prirent la direction de la mer à triple vitesse le vent frappant leurs figures. Ils arrivèrent finalement(une bonne vingtaine de minutes plus tard) devant l'océan et immédiatement après qu'ils se furent posés Océany arriva en courant et leurs dits par télépathie

**vite!!!!!! il faut partir d'ici! ils attaquent!**

Adélie sauta du dos d'Alik et dit à Océany à voix haute

- Qui est-ce-qui attaque?

** Heu... Adélie?! Je pense que ces eux!!!!** Répondit Alik à la place d'Océany en pointant un groupe d'homme qui se trouvait dans l'eau, lance au poing. Ces personne avait les cheveux de toute les couleurs comme les fées et la moitié de leurs corps étaient recouvert d'écaille. Leurs pieds et leurs mains étaient palmé et il avait des branchies. Adélie ouvrit grand les yeux en les apercevant et dit avec une étrange perspicacité qu'on ne lui connaissait pas

- Heu... Je crois que tu as raison Alik. Mais ces quoi ces hommes sirènes?

Alik répondit nerveux

** Peu importe! Leurs intentions son plus que clair et nous devons agir.**

Adélie se secoua et fit voler son arc jusqu'à elle ainsi qu'une flèche qu'elle encocha. Elle pointa les Ipocans et dit tout en prenant soin d'amplifier sa voix pour qu'ils l'entendent bien

** Ne bougez pas ou il mourra!**

Elle chercha leurs chefs du regard et le trouva facilement étant donné la richesse de son arme. Cependant contrairement à ce qu'elle s'attendait leurs chefs répondit en menaçant Océany et il lui dit de baisser son arme. Adélie céda pour l'instant mais Tima(comme on si attendait) prit mal la menace et il se jeta dans la foule pour intimider les Ipocans(et il était plutôt convaincant) sauf qu'ils tirèrent sur Océany. Adélie réagit immédiatement et dit par télépathie à Alik d'arrêter Tima et à se moment elle vit les flèches qui voler vers Océany elle cria alors tout en arrêtant les flèches grâce à son pouvoir de lévitation

- Océany attention!!!

Le chef de l'escouade réagit alors bizarrement: Il arrêta ces soldats et s'approcha d'Océany pour(apparemment) lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

suite du lac étrange PV: Adélie Empty
MessageSujet: Re: suite du lac étrange PV: Adélie   suite du lac étrange PV: Adélie Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:33

-euh... bonjour??? dit Océanny en dévisageant le roi (car c'était bien lui).

-Océanny??? tu t'appelle Océanny??

-oui, pourquoi?

-ma fille s'appellait Océanny...

-s'appellait? elle est morte? je suis désolé pour vous...

-je ne sais pas ce qui lui est arrivé depuis que sa mère est partie vivre au Royaume d'Opale... je pense...

-Bravo! et en quoi sa me regarde?

-tu lui ressemble malgré que je n'ai pu la voir depuis 12 ans

-je ne connais pas l'histoire de ma famille mais je sais que j'ai été adoptée par mon oncle après la mort de ma mère lorseque j'avais un an et j'ai grandit a Opale.N'empêche|! la ressemblance est pas mal frappante!

le roi grratta sa barbe bleue de la même couleure que les cheveux d'océanny d'océanny puis dit:

-sais-tu nager Océanny?

-mais bien sûr! quelle question stupide! dit Océanny un peu insultée et rajoutta: je peux aussi respirer dans l'eau et j'ai les mains palmée en plus! cria-t-elle en montrant ses mains. et a se qui parait, dans mes yeux on peux voir le fond marin!

le roi regarda ses yeux puis dit:mais c'est mon royaume qu'il y a la dedans!

-sa doit être pour sa que personne ne connaissait l'endroit qui apparaissait dans mes yeux

-la prophétie m'a prédit que ma fille reviendrait et que je pourrait la reconnaître par sa tache de naissance en forme d'hippocamppe que tous ceux de ma lignée ont...

Océanny monta sa manche pour regarder une de ses taches de naissance (car elle en avait deux) qui ressemblait a un petit hippocamppe avec une courrone

voyant cella,le roi cria OUI! C'EST ELLE! C'EST MA FILLE QUI EST REVENNUE! son armée cria alors égallement de joie puis se prosternna devant Océannny

-Ma fille, que tu m'a manqué... dit-il ne prennant Océanny dans ses bras

-qui? quoi? vous voulez dire que MA maitresse VOTRE fille! mais c'est impossible! cria Tima, puis il rajoutta, par télépathie cette fois: on s'en vas-tu lâ!

-jaloux! cria Océanny a Tima alors que son père l'amenait dans l'eau en parlant a Océanny qui ne l'écoutait pas du tout.

- Non! il va la kidnnapper! cria-t-il en voulant la rattrraper

Adélie l'arrêta alors sur sa lancé en utilisant son pouvoir de lévitation pour l'immobiliser et peggie acourrut pour aider Adélie à le calmer bien qu'elle pouvait le retenir seul, Elle dit alors

- Calme toi Tima!!! J'ai prit le temps de le sonder avant qu'il parte et il n'avait aucune mauvaise intention!!!

-Mais il là kidnappe!!!!

- Viens t'en Alik!!!! On s'en vas!!!! On vas allé les attendre à la surface!!!!

** Recu cinq sur cinq!!! J'arrive!!!!**

Adélie s'éleva dans les airs et embarqua sur le dos d'Alik qui fila au dessus de l'eau suivit de peggie. Alik dit alors

**N'empêche heu... T'as pas un peu exgérer en laissant Tima là bas?**

- Ben non! Il aurait fais un scandale là bas! Il aurait été capable de rasser la ville au complet! Voilà on est arrivé! On est au dessus!**

** Pour de vrai! Je vois rien!!**

- Parce qu'elle est très profonde mais je sens la présence d'Ipocans en dessous.

(écrit par Adélie)

tout ce temps, Peggie n'avait rien dit. Elle n'était pas intervenu dans la mini-bataille (si on pouvait appeller sa comme sa) ni dans la conversation d'océanny avec son père car elle avait compris depuis longtemps (depuis qu'elle avait rencontrer Océanny) que la jeune fille aux cheveux bleus était était en fait la princesse d'ipoca et que son père finirait par la reconnaître. lorsque la princesse était partie avec son père vers leur royaume Peggie n'avait rien dit non plus car elle faisait confiance au roi. Elle avait ensuite suivi un peu Adélie au dessus de la mer pour voir le royaume d'ipoca puis elle avait rebroussée chemin, se sentant un peu rejet. elle alla sur le rive retrouver Tima, qui était encore immobilisé dans les airs par Adélie. Ayant pitié de lui, elle s'approcha du dragon et posa sa patte sur son front. Il tomba aussi tôt dans la mer a la renversse.

-aie! cria-t-il. que c'est-il passé?

-je te raconte tout a condition que tu te calme et que tu revienne sur la rive car si tu tente encore de rejoindre ta maîtresse, ta conséquence sera bien plus sévère que de juste être immobilisé. tu sais, j'ai des tas de pouvoirs et une très bonne imagination!| le menaça Peggie

-sa vas! sa vas! j'ai compris! grogna Tima rejoignant la mini-pégase sur la rive.

Ils parlèrent alors de tout et de rien pendant une heure environ puis Adélie et Alik venirent les rejoindre. Ils allèrent alors chercher quelque chose a manger et attendirent encore Océanny.Le lendemain matin, l'eau s'ouvrit et apparut le roi avec Océanny.

-Il était temps! grogna Tima

-Bonjours chers amis de ma fille, je suis désolé de vous avoir fait patienter, nous avions des tas de truc a nous ra conter moi et ma fille et plus de la visite guidée a travers mon royaume. En plus je devait la présenter a mes sujets. elle m'a raconté comment vous êtes arivés ici et qu'elle doit repartir chez elle. Malgré que je veille la garder près de moi, je comprends votre situation et je vais vous renvoyer au château sur le champs.

- Vous pouvez vraiment! Malgré la barrière du volcan? dit Adélie

-Bien sur! Mais qu'elle volcan? Ah ben tant pis! Je vous renvoie d'oû vous venez!

Et le groupe disparut.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du lac étrange PV: Adélie Empty
MessageSujet: Re: suite du lac étrange PV: Adélie   suite du lac étrange PV: Adélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du lac étrange PV: Adélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enlilkisar :: Ipoca-
Sauter vers: