chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Étrange rencontre (pv:Alexey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:20

Nadejda assistait à son cinquième lever du soleil depuis qu'elle longeait l'océan, la plus grande étendue d'eau qu'elle n'avait jamais vu. Depuis que la sauvage avait rencontré les deux "magiciens" autrement dit, le monstre ancêtre et le démon, les humains l'intriguaient tout comme ils lui faisaient peur. Bref, poussée par la curiosité, Nadejda s'est enfin décidée à quitter la forêt qu'elle aimait tant pour se lancer à l'aventure et tant pis pour les dangers, de toute façon elle n'avait rien à perdre et les ancêtres et dieux ne pouvaient rien contre elle.  Après s'être lavée dans l'océan, Nadejda décida de déjeuner. Un crabe insouciant passait près d'elle - tiens, le repas est servi - se dit la sauvage en prenant le crustacé innocent dans sa main, avant de croquer dedans. Ses dents pointues et aiguisées réussirent facilement à transpercer la carapace du petit crabe qui mourut sans souffrir. Nadejda le remercia pour s'être sacrifié pour elle, car cela faisait partie de ses principes et se remit en marche sur la plage déserte. Bien qu'il n'y avait personne, la sauvage se sentait très mal à l'aise dans cet environnement qui n'offrait pas grand refuge. En effet, elle avait hâte de trouver une nouvelle forêt pour pouvoir y séjourner quelque temps, sauf qu'il ne semblait pas en avoir à des millions de longueurs de queue de panthère à la ronde. Soudain, Nadejda se figea. Elle venait d'entendre un bruit très suspect et douteux. C'était impossible... Et pourtant non, son ouïe ne lui jouait pas de tours, c'était bien de la musique qu'elle entendait. La sauvage n'en avait jamais entendu depuis qu'elle avait quitté le village... Nadejda aimait beaucoup la musique, mais ses derniers souvenirs de quand elle en avait écouté n'étaient pas les meilleurs. Celle qu'elle entendait à l'instant était différente et très belle. La sauvage fit prudemment un pas, puis un autre en avançant vers le son. Après quelque temps, elle le vit enfin. C'était un humain, plutôt jeune, qui jouait d'un instrument. Nadejda se mit à plat ventre et se mit à ramper dans le sable pour se rapprocher du jeune homme. Il ne semblait être ni un démon, ni un ancêtre. 

* Ne jamais se fier aux apparences * se dit-elle pour ne pas perdre sa méfiance.

Et puis un crabe lui pinça l'orteil, la sauvage poussa un petit cri de surprise qui attira l'attention du musicien. 

* Fais le mort! * se dit-elle en arrêtant de bouger et de respirer, le visage contre le sable.

* Tu es venu venger ton ami que j'ai mangé tantôt c'est sa? * pensa Nadejda s'adressant au crabe qui l'avait pincée par pensée.


Revenir en haut Aller en bas
Alexey
Barde et espion du roi de Turquoise
Alexey


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:27

Alexey s'était mis en route pour Zénor il y a de cela quelques jours. La partie habité du royaume se trouvait prêt de la limite du désert qui séparait l'étendu de sable d'Enkidiev. Le ménestrel appréciait se royaume, sa chaleur, la mer, les habitants qui étaient très sociable. Tout plein de détail qui rendait se royaume amicale. Alexey s'arrêta sur la plage pour faire une pause et en même temps regarder le lever du soleil. Il fut pris d'une envie soudaine de jouer du violon et sortit son instrument. Il venait de commencer à jouer un de ses morceau préféré lorsqu'il entendit un cri à sa gauche. Le jeune homme se retourna surprit et vit une jeune fille qui devait avoir au alentour de dix-huit ans étendu dans le sable qui s'empressa de faire la morte.

- Bonjour. La salua-t-il amicalement en s'approchant.

- Je suis Alexey, barde, et toi? Se présenta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:40

- Bonjour. La salua le jeune homme amicalement en s'approchant. 

- Je suis Alexey, barde, et toi? Se présenta-t-il.

Nadejda releva la tête incrédule. Elle n'arriverait donc jamais à comprendre les humains, ils étaient tous trop différents. La sauvage soupira et se mettant en position assise sur la sable. L'homme n'avait l'air bien dangereux, il semblait plutôt gentil.

- Bonjour, moi je m'appelle Nadejda et je suis sauvage, se présenta ouvertement la jeune femme avec une pointe de défi dans la voix.

Nadejda savait que les hommes la qualifiaient de "sauvage" et elle trouvait cela bien comique. Alors c'est comme cela qu'elle avait décidé de se présenter. Elle avait bien hâte de voir la réaction de l'humain.

- Es-tu un "magicien"? Demanda-t-elle ensuite avec sarcasme sans laisser au jeune homme le temps de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Alexey
Barde et espion du roi de Turquoise
Alexey


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:45

- Bonjour, moi je m'appelle Nadejda et je suis sauvage, se présenta
ouvertement la jeune femme avec une pointe de défi dans la voix.

Sauvage? Que voulait-elle dire par la? Quoi qu'il en soit la jeune femme avait l'air amicale et Alexey ne résignerait pas à avoir quelqu'un avait qui discuté. Les journées de route qu'il avait passé seul et qu'il devrait encore passé seul commençait à l'ennuyer et il avait bien envie de parler.

- Es-tu un "magicien"? Demanda-t-elle ensuite avec sarcasme sans laisser au jeune homme le temps de répondre.

- Le seul pouvoir que je possède est mon talent pour la musique. Répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:09

Alexey n'avait pas l'air choqué ou même trop surprit lorsque la jeune femme lui apprit qu'était sauvage.

* Il est bizarre...* songea-t-elle, * Et intéressant* 

- Le seul pouvoir que je possède est mon talent pour la musique. Répondit-il en souriant.

- C'est vrai que tu as un talent, accorda la sauvage, ta musique est très belle, je l'ai entendue tantôt. Elle est différente et plus passionnante que celle du village, probablement parce qu'elle n'est pas destinée aux dieux, rajouta Nadejda pour elle-même.

- Tu pourrais m'en jouer encore? Demanda ensuite la jeune femme avec un sourire. 

Sauf que ce n'était pas un vrai sourire. Nadejda n'avait jamais sourit pour de vrai depuis la mort de sa petite soeur.

Néanmoins, elle avait envie d'entendre encore de la musique.


Revenir en haut Aller en bas
Alexey
Barde et espion du roi de Turquoise
Alexey


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

C'est vrai que tu as un talent, accorda la sauvage, ta musique est très belle, je l'ai entendue tantôt. Elle est différente et plus passionnante que celle du village, probablement parce qu'elle n'est pas destinée aux dieux, rajouta Nadejda pour elle-même.

Alexey s'inclina légèrement devant la jeune femme en guise de remerciement.

Tu pourrais m'en jouer encore? Demanda ensuite la jeune femme avec un sourire.

Bien entendu. Acquiesça-t-il.

Qu'est-ce que je pourrais jouer... Murmura-t-il en suite pour lui même perdu dans ses pensées.

Une idée lui vient alors en tête et le jeune homme fit signe à Nadejda d'attendre alors qu'il allait chercher un autre instrument dans ses bagages. Il sortit un banjo d'un de ses sacs et s'assit sur la roche à côté avant de commencer. Il chanta une chanson traditionnelle du royaume de Turquoise qui racontait la légende d'un prince amoureux d'une paysanne qui s'était battu pour pouvoir vivre son amour.

hrj: désolé j'avais pas d'idée pour la chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:26

Bien entendu. Acquiesça-t-il.

Qu'est-ce que je pourrais jouer... Murmura-t-il en suite pour lui même perdu dans ses pensées.

Le jeune homme fit signe à Nadejda d'attendre alors qu'il allait chercher un autre instrument dans ses bagages. Il sortit un banjo d'un de ses sacs et s'assit sur la roche à côté avant de commencer. Il chanta une chanson qui racontait la légende d'un prince amoureux d'une paysanne qui s'était battu pour pouvoir vivre son amour.

Nadejda écoutait de toutes ses oreilles. Elle n'avait jamais cru que les humains pouvaient être sympathiques.

- C'est beau, dit-elle finalement. Tu passes ta vie à chanter et à jouer de la musique? demanda-t-elle ensuite.

hrj: ben c'est correct

Revenir en haut Aller en bas
Alexey
Barde et espion du roi de Turquoise
Alexey


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:24

- C'est beau, dit-elle finalement. Tu passes ta vie à chanter et à jouer de la musique? demanda-t-elle ensuite

Alexey déposa son instrument sur le sol à côté de lui en acquiesçant d'un mouvement de tête.

- Oui, c'est ma passion et j'en est fait mon métier. À quoi bon vivre si tu ne peut pas faire ce que tu aimes?

C'était un des principes de base du ménestrel. Vivre en fessant ce tu aimais. Àrprès tout ne dit ton pas que lorsqu'on fait ce qui nous passiones nous sommes sûr de réussir? C'était ce que croyait Alexey en tout cas et pour l'instant ça l'avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:55

Alexey déposa son instrument sur le sol à côté de lui en acquiesçant d'un mouvement de tête.

- Oui, c'est ma passion et j'en est fait mon métier. À quoi bon vivre si tu ne peut pas faire ce que tu aimes?

- Tu as surement raison, répondit Nadejda, sauf que si l'on suit cette logique il se trouve que je vis pour rien... En fait, c'est qu'il n'y a rien que j'aime depuis quelque temps. Et je n'ai pas de passion, affirma la sauvage.

C'était vrai, la jeune femme n'avait aucune passion. Elle avait passé sa vie à se battre pour sa liberté et à maintenir en vie, elle et sa soeur. Maintenant que cette dernière était morte, Nadejda aurait le temps de se développer une passion. Sauf qu'elle n'aimait plus rien. Enfin oui, peut-être. Nadejda aimait la musique et elle aimait chanter. Parfois sa lui faisait du bien de chanter. C'était sa façon de partager sa douleur avec la forêt. Et la forêt lui répondait par son silence compréhensif. Sans même s'en rendre compte, Nadejda avait commencé à chanter dans sa langue natale. La langue du village. Bien qu'elle prétendait avoir rejeté toutes ses origines, la sauvage avait tout de même conservé la langue car elle faisait des belles chansons. C'était une langue poétique et mélodieuse. La chanson que chantait Nadejda l'était tout autant. C'était elle qui l'avait composé, elle racontait l'histoire d'un cygne mourant. Mais Alexey ne pouvait pas comprendre les paroles, et tant mieux pour lui d'ailleurs car elles étaient horribles. La voix claire de Nadejda transmettait tout de même toute l'émotion et la douleur de la chanson. La sauvage arrêta brusquement de chanter. Pourquoi un cygne mourrant? Elle entâma une autre chanson, plus joyeuse cette fois, toujours dans sa langue maternelle. Celle-là, elle la finit jusqu'au bout. Nadejda porta ensuite son regard sur l'océan, tant pis si Alexey la trouvait ridicule, elle s'était toujours foutue de ce que les humain pensaient d'elle et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer à s'en inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Alexey
Barde et espion du roi de Turquoise
Alexey


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:30

- C'était... Magnifique! S'époustoufla Alexey quand Nadejda arrêta de chanter.

La jeune femme avait chanté une chanson en enkiev qui racontait l'histoire d'un cygne mourant et ensuite une autre chanson plus joyeuse dans la même langue. Le barde s'étonnait du talent de Nadejda en chant et de son aisance à chanter en Enkiev. Une idée lui vient alors en tête. Il cherchait depuis un moment quelqu'un avec qui faire un duo. Alexey adorait son travail, mais les voyages devenaient long et ennuyant seul même s'il rencontrait beaucoup de monde.

- Tu serais intéressé à faire un duo de barde? Lui demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:46

- C'était... Magnifique! S'époustoufla Alexey quand Nadejda arrêta de chanter.

Nadejda se tourna vers le jeune homme et le regarda comme s’il venait de dire la pire imbécillité du monde.


- Tu serais intéressé à faire un duo de barde? Lui demanda-t-il ensuite.


- Comment un duo de bardes ? demanda la sauvage pas trop sure de ce que voulais dire Alexey.


La jeune femme fixa Alexey avec des gros points d’interrogation dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey
Barde et espion du roi de Turquoise
Alexey


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:51

- Comment un duo de bardes ? demanda la sauvage pas trop sure de ce que voulais dire Alexey.


La jeune femme fixa Alexey avec des gros points d’interrogation dans les yeux. Le barde la regarda comprenant qu'il n'avait peut être pas été très claire dans sa proposition. En tout cas, pas assez pour Nadejda.

- Ça te dirai de voyager avec moi? Pour faire de la musique et chanter? Se repris Alexey.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:09

- Ça te dirai de voyager avec moi? Pour faire de la musique et chanter? Se repris Alexey.

Nadeja regarda le jeune homme surprise. Personne ne lui avait jamais fait de propositions du genre. Personne n'avait jamais voulu d'elle. Aucun humais n'avait été capable de la supporter bien longtemps et Alexey, lui, il lui proposait de l'accompagner? C'était quelque chose d'extraordinaire que quelqu'un s'intéresse à elle et c'était probablement la dernière fois que ça allait lui arriver. Il fallait sauter sur l'occasion ou attendre à jamais la prochaine. Nadejda était curieuse de découvrir le monde, mais n'était pas sure de pouvoir faire face à trop d'humains en même temps. Elle appartenait à sa forêt et n'était pas sure de pouvoir survivre sans. Par contre, le jeune homme lui plaisait. Il était la première "vraie" personne que la sauvage rencontrait depuis longtemps et son caractère lui rappelait vaguement celui de sa petite soeur. 

* Il est simple, gentil, heureux et joyeux, voilà une compagnie qui pourrait peut-être remplir un peu le vide dans ma vie et me permettre d'oublier un peu ma peine. * pensa Nadejda.

- D'accord, j'accepte de t'accompagner, répondit finalement la sauvage après un long moment de réflexion.

C'était un engagement temporaire, si quelque chose tournait mal, elle pourrait s'enfuir à tout moment. 

- Où allons-nous? Demanda-t-elle ensuite en se levant debout, sur deux pattes comme les humains.


Revenir en haut Aller en bas
Alexey
Barde et espion du roi de Turquoise
Alexey


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:11

- D'accord, j'accepte de t'accompagner, répondit finalement la sauvage après un long moment de réflexion.

Alexey sourit heureux. Il avait enfin trouvé une compagne de voyage! La plupart du monde croyait que les bardes rencontraient plein de gens et n'étaient jamais seul, mais c'était faux. Pour lui en tout cas. Il ne restait jamais longtemps au même endroit et passait la plupart de son temps seul sur la route. Celle-ci serait moins ennuyeuse maintenant qu'il voyageait avec Nadejda.

- Où allons-nous? Demanda-t-elle ensuite en se levant debout.

- Nous allons à Zénor. Répondit-il.

Il se souvient alors du qualificatif qu'avait utilisé la jeune femme pour se présenter plutôt et crut des explications supplémentaire nécessaire.

- Le dernier royaume d'Enkidiev. Il se trouve à la limite de la frontière avec le désert. Nous devrions avoir encore deux jours de route avant d'y arriver. Tu vas voir les gens de Zénor sont vraiment super! Tu vas les adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:10

- Nous allons à Zénor. Répondit-il.

- Le dernier royaume d'Enkidiev. Il se trouve à la limite de la frontière avec le désert. Nous devrions avoir encore deux jours de route avant d'y arriver. Tu vas voir les gens de Zénor sont vraiment super! Tu vas les adorer!

- Deux jours? Parfait mettons nous en route tout de suite alors! S'exclama la sauvage.

Deux jours donc. Deux jours pour changer d'idée, pour décider de fuir et de ne pas affronter tous ces gens.

- Y a-t-il beaucoup d'humains à... Zénor? Demanda Nadejda. Et Enkidiev, c'est quoi encore ce truc?

Revenir en haut Aller en bas
Alexey
Barde et espion du roi de Turquoise
Alexey


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:21

- Deux jours? Parfait mettons nous en route tout de suite alors! S'exclama la sauvage.

- Y a-t-il beaucoup d'humains à... Zénor? Demanda Nadejda. Et Enkidiev, c'est quoi encore ce truc?

Alexey se tourna surprit vers la jeune femme. Elle ne savait pas ce qu'était Enkidiev?! Décidément, il aurait bien des choses à lui apprendre pendant le voyage... Bah, au moins ça leur ferait des sujets de discutions!

- Enkidiev c'est le continent sur lequel nous, nous trouvons. Répondit-il. Et il doit y avoir quelque centaines d'habitants dans la portion du royaume de Zénor dans laquelle nous allons, mais ne tant fait pas nous ne verrons pas tout ce monde.

Alexey jeta un œil au ciel avant de reprendre la parole.

- Il va bientôt faire nuit nous ferions mieux de dormir quelque heures avant de reprendre la route.

hrj: je crois que tu peut répondre une dernière fois et après ont clos le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09


- Enkidiev c'est le continent sur lequel nous, nous trouvons. Répondit-il. Et il doit y avoir quelque centaines d'habitants dans la portion du royaume de Zénor dans laquelle nous allons, mais ne tant fait pas nous ne verrons pas tout ce monde.


- J'espère bien, répondit Nadejda.

Alexey jeta un œil au ciel avant de reprendre la parole.

- Il va bientôt faire nuit nous ferions mieux de dormir quelque heures avant de reprendre la route.

- D'accord! Je vais nous creuser une tannière en un rien de temps! répliqua-t-elle avant de se mettre à creuer le sable.


Après quelques temps, Nadejda eut fini. Elle appela Alexey pour lui montrer la tannière où il passeront la nuit.

- On sera un peu coincés mais c'est pas grave, dit-il en entrant dans le tunel.

hrj: ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange rencontre (pv:Alexey) Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre (pv:Alexey)   Étrange rencontre (pv:Alexey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange rencontre (pv:Alexey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Zénor :: Plage-
Sauter vers: