chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perturbation(pv libre, une personne maximum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:54

Jana volait. Elle adorait voler. Être dans les airs, au-dessus de tous et de tout, sentir le vent dans ses plumes... Elle ne se sentait totalement bien que dans ces moments. Elle contrôlait la situation, elle avait une vision parfaite de ce qui se passait et surtout, elle se sentait libre. Pendant un moment, elle n'était plus au service des Garyhals, elle n'était plus leur ''esclave'', car c'est ce qu'elle avait l'impression d'être, mais elle ne s'en plaignait plus. Le panthéon Garyhal avait eu la gentillesse de la reprendre parmi eux, de lui redonner ses pouvoirs et de lui permettre de devenir la protectrice d'Enkidiev. Si elle était totalement franche, elle dirait qu'elle leur était reconnaissante et c'était vrai. L'immortelle ne pouvait demander plus et elle servirait avec joie Parandar pour le reste de sa vie. La seule chose qu'elle voulait était de pouvoir protéger les habitants d'Enkidiev dont elle se sentait proche.

Jana fit un cercle dans le ciel et reprit sa patrouille, sondant Enkidiev à la recherche de la moindre perturbance. Alors qu'elle allait quitter pour les sphères célestes, tout semblant en ordre, elle repéra une énergie étrange. Celle-ci ne semblait pas agressive, mais...

L'immortelle repéra la perturbation et se téléporta sur le lieux. L'énergie venait d'un cercle de dolmen dans la royaume de rubis. Intriguée, la jeune garyhal se dirigea vers le site, sur ses gardes, car comme elle l'avait d'abord crut, l'énergie ne semblait pas agressive, mais des pertubations énergétique provenant d'un site sacré n'était jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:22

Phyner regardait le cercle de petites particules magiques brillantes tourner autour de la minuscule graine. Il fouilla dans une des milliers de poches qu'il avait installées sur son manteau et sortit une petite poudre blanche dont il saupoudra la graine. Celle-ci se mit à briller et le cercle de particules magiques fut momentanément rompu avant de reprendre son cours. L'ex-ombre sourit avant de sortir une petite fiole d'eau magique d'une autre poche. Il versa lentement le liquide sur la graine qui se mit soudainement à grossir. D'un mouvement de main, Phyner fit accélérer la vitesse des petites particules. C'est alors qu'il sentit une énergie étrangère qui s'approchait. L'elfe fronça les sourcils. Il avait pourtant été certain de se choisir un lieu désert avec aucune âme qui vive à la ronde. Cela voulait donc dire que l'être qui se dirigeait vers lui était magique.

Phyner fit apparaître un bouclier autour de sa création et se téléporta à deux pas de la personne. C'était une jeune femme, bien jolie d'ailleurs. L'elfe lui sourit.

- Salut beauté! Viens donc voir ce que je suis entrain de créer, il faut que quelqu'un voit cela, déclara-t-il sans faire de cérémonies.

Il prit sa main sans hésitation et l'entraîna. Quand il arriva devant sa graine, celle-ci avait prit la forme d'une jeune pousse de fleur.

- C'est une nouvelle sorte de fleur magique, explica-t-il à l'étrangère avec fierté.

Maintenant, le temps était venu d'ajouter un autre élément à sa fleur qui allait définir la couleur des feuilles. Phyner jeta un regard hésitant à la jeune femme.

- Tu me promets de ne pas toucher? Demanda-t-il.

Sans attendre de réponse, il fit disparaître le bouclier et saupoudra la jeune pousse d'une autre poudre. L'ex-ombre avait décidé que l'inconnue était digne de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:51

Jana leva un sourcil, intriguée, lorsqu'un elfe d'une trentaine d'année apparut devant elle.

- Salut beauté! Viens donc voir ce que je suis entrain de créer, il faut que quelqu'un voit cela, déclara-t-il sans faire de cérémonies.

Jana posa un regard sceptique sur l'homme, mais se laissa faire lorsqu'il prit sa main et l'entraîna. Elle ne sentait aucune menace venant de cet homme. Celui-ci était visiblement étrange et excentrique, mais pas dangereux. En tout les cas, pas pour elle pour le moment et il était visiblement plus simple de le suivre pour voir d'où provenait la pertubartion dont il était visiblement à l'origine que de refuser et d'essayer de trouver une autre façons de percer le mystère. Rapidement, ils arrivèrent au centre du cercle de pierre et l'elfe s'arrêta devant une jeune pousse. Les yeux de Jana s'aggrandirent lorsqu'elle sentit que la perturbation magique qu'elle avait ressentit provenait de cette fleur, mais...

- C'est une nouvelle sorte de fleur magique, explica-t-il à l'étrangère avec fierté.

Une fleur magique? Jana jeta un regard sceptique vers l'homme. Il ne semblait pas dangereux... Pourtant... Se rendait-il compte qu'il avait créé une fleur avec la magie dans un ancien site sacrée? Site qui se trouvait sur une faille magique? Phyner jeta à ce moment un regard hésitant à la jeune femme.

- Tu me promets de ne pas toucher? Demanda-t-il.

Sans attendre de réponse, il fit disparaître le bouclier d'énergie qu'il avait créé autour de la pousse et saupoudra la jeune plante d'une autre poudre.

- Excusez-moi, mais qu'avez-vous l'intention de faire avec une telle plante? L'interrogea Jana quelques secondes plus tard sans détacher son regard de la pousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28

- Excusez-moi, mais qu'avez-vous l'intention de faire avec une telle plante? L'interrogea l'étrangère.

Phyner lui jeta un regard surprit. C'était pourtant évident, non? Que font les gens avec les fleurs d'habitude? Ils les vendent ou des offrent à d'autres gens.

- J'ai l'intention de l'offrir à une femme qui me plait bien sûr! Que puis-je faire d'autre avec elle? Ce n'est pas le genre de fleurs que j'ai l'habitude de vendre, par contre elle ferait un beau cadeau, vous ne trouvez pas? Attendez qu'elle finisse de grandir, vous verrez qu'elle sera magnifique en plus de posséder plusieurs facultés magiques étonnantes comme briller dans le noir et émettre une gamme de sons semblables à un chat, répondit Phyner à l'inconnue.

Il s'affaira ensuite à d'autres manipulations avec sa création, sortant différentes substances magiques de ses poches. Il versa un liquide sur la pousse, puis recula brusquement, entrainant l'étrangère avec lui

- Attention! Cria-t-il en la plaquant au sol.

Un bruit d'explosion se fit entendre et une pluie de particules magiques tomba sur eux. Plusieurs restèrent accrochés aux cheveux de l'étrangère les faisant briller. Un sourire aux lèvres, Phyner passa sa main dans les cheveux de l'inconnue afin d'en chasser les particules. Elle était décidément très belle et avait des cheveux très fins, doux et soyeux...

- Au fait, je ne me suis toujours pas présenté. Je suis Phyner, marchand de fleurs d'Enkidiev, et vous? Demanda l'elfe en aidant la jeune femme à se relever, omettant volontairement de mentionner qu'il était aussi un ombre...ou presque.

Sans quitter l'inconnue des yeux, il versa ensuite d'autres substances sur sa fleur au bout de laquelle un petit bourgeon était apparut suite à la petite explosion.

Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:44

Jana posa un regard sceptique sur l'homme qui était toujours entrain de travailler sur sa fleur, ayant de la difficulté à croire qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il venait de créer.

- Attention! Cria-t-il en la plaquant au sol.

L'immortelle sursauta, revenant brusquemment à elle pour être pousser au sol par l'elfe alors qu'une explosion avait lieu. Des particules magiques tombèrent alors sur elle et l'homme et alors qu'elle sondait les particules pour s'assurer qu'elle ne représentait aucun danger, l'homme passa une main dans ses cheveux pour y enlever les particules ce qui lui valut un regard choqué de l'immortelle.

- Au fait, je ne me suis toujours pas présenté. Je suis Phyner, marchand de fleurs d'Enkidiev, et vous? Demanda l'elfe en aidant la jeune femme à se relever.

Sans quitter l'inconnue des yeux, il versa ensuite d'autres substances sur sa fleur au bout de laquelle un petit bourgeon était apparut suite à la petite explosion.

- Je m'appele Jana. Répondit simplement l'immortelle, son attention fixée sur la fleur.

La jeune femme tourna enfin son attention vers l'homme qu'elle sonda pour en apprendre plus sur son identité s'assurant cependant que l'elfe ne puisse pas se rendre compte de son examen. Ce qu'elle découvrit la paralysa. L'homme était un ombre. Pourtant... Jana se ressentait aucune menace venant de cet homme, mais créer une telle fleur pourrait être dans le genre de ses ennemis...

- Puis-je savoir pourquoi vous avez créé votre fleur dans ce lieu? Un site sacré à tendance à rendre les manipulations magiques difficile... Lâcha finalement simplement Jana.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

- Je m'appele Jana. Répondit simplement l'immortelle, son attention fixée sur la fleur.

Phyner hocha la tête, signe qu’il avait entendu, se tourna vers sa création, et continua à s’affairer à sa tâche. C’est à ce moment que tout devenait plus difficile, qu’il fallait faire le plus attention pour réussir la dernière étape de la fabrication de la fleur. Soudain, il se sentit observé. Il se tourna brusquement vers Jana, mais celle-ci avait le regard rivé sur la fleur. L’elfe eu un demi-sourire. Il savait ce qu’était entrain de faire la jeune femme. De quelle façon elle l’observait. C’était discret, mais un elfe était plus sensible qu’elle ne le croyait. L’ex-ombre secoua la tête en se demandant comment l’étrangère allait réagir à ce qu’elle découvrirait.

- Puis-je savoir pourquoi vous avez créé votre fleur dans ce lieu? Un site sacré à tendance à rendre les manipulations magiques difficiles... Lâcha finalement simplement Jana.

- Un site sacré ? Où ça ? fit l’elfe surprit.

Il regarda autour de lui, puis comprit brusquement.

- Je croyais que c’était l’emplacement d’un ancien feu de camp géant ! s’exclama-t-il.

Ce n’était quand même pas de sa faute s’il s’était trompé !

- Et qu’est-ce que ça peut faire que le lieu soit sacré ? Et que ça soit plus difficile ? Je n’ai jamais pris de chemins faciles dans ma vie et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer ! S’exclama-t-il en jetant un regard de suspicion à Jana.

Qui était-elle vraiment ? Avait-il eu tort de lui faire confiance et de s’ouvrir à elle ?

Peu importe, depuis quand ce genre de choses me dérangent ? Je mène une vie sans but et imprévisible depuis que j’ai quitté les ombres. Plus rien n’importe et je me fous de tout. Y comprit de cette beauté qui me suspecte de je-ne-sais-pas-trop-quel-crime. se dit Phyner. Si elle comprendrait vraiment, si elle saurait, elle ne viendrait pas m’interroger…
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:23

- Un site sacré ? Où ça ? fit l’elfe surprit.

Il regarda autour de lui, puis comprit brusquement.

- Je croyais que c’était l’emplacement d’un ancien feu de camp géant ! s’exclama-t-il.

Jana jeta un regard étonné sur l'ombre. Un feu de camp géant? L'immortel sonda sans s'en rendre compte l'elfe, sa stupéfaction s'aggrandissant en flèche lorsqu'elle se rendit compte que l'homme était franc. Visiblement, elle ne s'était pas trompée en pensant qu'il ne représentait pas une menace. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'un ombre lâchait son camp et redevenait normal...

- Et qu’est-ce que ça peut faire que le lieu soit sacré ? Et que ça soit plus difficile ? Je n’ai jamais pris de chemins faciles dans ma vie et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer ! S’exclama-t-il en jetant un regard de suspicion à Jana.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire. Se reprit l'immortelle sans se rendre compte du regard suspicieux que lui jetait l'ombre. Les anciens sites sacrées se trouve sur des failles magiques ce qui a tendance à donner des propriétés innatendues au objets magiques que nous y créeons et à demander plus d'énergie aux sorts.

En effet, le ''marchand de fleur'' sans s'en rendre compte venait de créer une fleur magiques aux propriétés inégalées, mais en quoi? C'était ce que la jeune femme se demandait... Et qu'elle devrait découvrir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:45

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, se reprit Jana. Les anciens sites sacrés se trouvent sur des failles magiques ce qui a tendance à donner des propriétés inattendues aux objets magiques que nous y créions et à demander plus d'énergie aux sorts.

Phyner jeta ne prit pas la peine de se tourner vers la jeune femme. Il se sentait soudainement fatigué, fatigué d’elle. Elle n’était pas aussi belle qu’il l’avait cru. Seulement énervante avec ses propos.

- Très bien, et qu’est-ce que ça change? Tant mieux si ma fleur aura des propriétés inattendues. Elle sera encore plus intéressante. Pourquoi perdez-vous votre temps à vous souciez de cela? Admirez plutôt la beauté de ma création si vous n’avez rien d’autre à faire, répondit lugubrement Phyner.

Le bourgeon commençait à s’ouvrir pour dévoiler une magnifique fleur aux couleurs de l’arc-en-ciel. L’elfe l’arrosa d’une substance magique pour lui donner davantage de reflets et de brillance. Soudain, son regard fut attiré vers le milieu de la fleur. En son centre reposait quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Il sortit une loupe de sa poche et regarda avec émerveillement, la forme agrandie d’un petit animal inconnu qui sommeillait au cœur de sa création.

Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:12

- Très bien, et qu’est-ce que ça change? Tant mieux si ma fleur aura des propriétés inattendues. Elle sera encore plus intéressante. Pourquoi perdez-vous votre temps à vous souciez de cela? Admirez plutôt la beauté de ma création si vous n’avez rien d’autre à faire, répondit lugubrement Phyner.

Jana allait expliquer l'importance de la chose à l'ombre vexé, mais elle fut arrêtée par la fleur qui avait commencée à éclore. L'immortelle retient son souffle, se préparant à ce que la fleur magique allait dévoiler. Lorsqu'elle vit les magnifiques couleur de la création de Phyner elle ne put s'empêcher de s'extasier, bien qu'elle savait qu'elle devait rester concentrer. C'est à ce moment qu'elle ressentit l'étrange énergie qui sommeillait au centre de la fleur. Elle avait déjà sentit de telles énergies, mais qu'était-ce...?

- Un far darrig... Lâcha quelques secondes plus tard Jana, stupéfaite.

Les sorts de Phyner avait éveillé le far darrig qui dormait dans cette fleur... La jeune femme n'eut pas plus de temps pour s'étonner, car la créature magique s'était réveillé et s'était envolée, les observant visiblement.

** Ne faite aucun geste.** Avertit-elle Phyner par télépathie. ** La créature n'est pas malfaisante ni dangereuse à la base, mais les Far Darrig ont le défaut de ne pas connaître la limite de leur pouvoirs qui d'ailleurs est aussi puissant que celui d'un demi-dieu, et ils adorent jouer des tours souvent de mauvais goûts aux gens...**

Semblant sentir que Jana utilisait ses pouvoirs à ce moment, le far darrig se tourna, intrigué, vers elle et s'approcha de son visage. Il sourit à l'immortelle et avant que Jana ne puisse réagir, se téléporta vers une autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:11

- Un far darrig... Lâcha quelques secondes plus tard Jana, stupéfaite.

Phyner se tourna vers elle, intrigué. Ainsi, elle conaissait le nom de cette petite créature? L'elfe regarda le dit far darrig s'éveiller, puis s'envoler au dessus d'eux pour les dévisaher. Phyner fit un signe de salut en sa direction, signe auquel la créature ne répondit pas.

** Ne faite aucun geste.** Avertit la jeune femme par télépathie. ** La créature n'est pas malfaisante ni dangereuse à la base, mais les Far Darrig ont le défaut de ne pas connaître la limite de leur pouvoirs qui d'ailleurs est aussi puissant que celui d'un demi-dieu, et ils adorent jouer des tours souvent de mauvais goûts aux gens...**

Phyner baissa lentement sa main et dévisagea le far darrig.

Semblant sentir que Jana avait utilisé ses pouvoirs, la créature se tourna, intrigué, vers elle et s'approcha de son visage. Il sourit à la jeune femme et avant que personne ne puisse réagir, se téléporta vers une autre destination.

L'ex-ombre haussa les épaules et alla recueillir sa fleur. Il la fit ensuite diminuer de volume jusqu'à ce qu'elle atteigne de très petites proportions, et la cacha dans un petite boite qu'il rentra discrètement dans sa poche. L'elfe se tourna ensuite vers Jana et remarqua qu'elle semblait toujours perturbée par ce far darrig qui avait disparut.

- Qu'est-ce que vous aller faire maintenant? Ça ne doit quand même pas être si grave qu'il soit partit en exploration le petit bonhomme, non? fit-il d'un ton moyennement amical.



Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:11

- Qu'est-ce que vous aller faire maintenant? Ça ne doit quand même pas être si grave qu'il soit partit en exploration le petit bonhomme, non? fit Phyner d'un ton moyennement amical après être allé cueillir sa fleur.

Jana se tourna vers l'ombre, toujours sous le choc de ce qui venait d'arriver. Un Far darrig... L'immortelle avait de la difficulté à y croire. C'était mauvais. Très mauvais. Comment allait-elle arranger la situation...? Cet être pouvait être rendu n'importe où! Elle pourrait certe le traquer, mais quant à le capturer? Elle doutait que même un dieu pourrait y arriver par la force. Elle devrait trouver une stratégie. Elle le devait.

- Je ne sais pas... Lâcha finalement Jana d'un ton hésitant.

- Je vais y aller. Déclara-t-elle ensuite en lançant un regard vaguement effrayé à l'ombre.

Oui, elle devait retrouver la créature et trouver une façons de la capturer avant qu'elle ne fasse quoi que se soit. C'était son devoir. Sur cette pensée, l'immortelle reprit sa forme d'aigle et s'envola dans le ciel d'Enkidiev, partant pour la traque au Far darrig.

hrj: on clos?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:33

Hrj: oui je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perturbation(pv libre, une personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation(pv libre, une personne maximum)   Perturbation(pv libre, une personne maximum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbation(pv libre, une personne maximum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve (pv: libre, une personne max)
» Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)
» L'attaque! (pv: libre)
» La fin d'une guerre(pv:libre)
» Bannissement (Pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Rubis :: Forêt-
Sauter vers: