chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rêve (pv: libre, une personne max)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

Océany ouvrit les yeux et parcourut les arbres qui l’entouraient du regard. Elle connaissait cet endroit, elle y était déjà venue quelques fois. C’était la Forêt des Rencontres comme le lui avait expliqué sa mère. Mais que faisait-elle ici maintenant? La jeune femme associait cette forêt des songes à Émeraude, car elle l’avait visitée seulement quand elle était là-bas. Émeraude, le royaume qu’elle avait quitté depuis si longtemps. L’Ipoca ne se rappelait même plus depuis combien de temps elle n’avait eu aucun contact avec ses ex-frères et sœurs d’armes. Ils lui manquaient, mais elle ne pouvait pas vivre entre deux mondes comme le lui avait expliqué Akama. Ici, tout était différent. C’était le royaume où elle aurait dû vivre toute sa vie. Ipoca était adapté à elle, c’était sa patrie. Tima ne comprenait pas pourquoi Océany s’acharnait autant à oublier ses anciens amis, la jeune femme elle-même ne le comprenait pas. Mais c’était une étape qu’elle devait traverser, et elle était contente que son dragon accepte cela, et accepte sa décision de rester ici pour toujours. Elle était tannée de mener sans cesse des batailles sans but et sans fin, qui n’apportent rien d’autre que le désespoir, la mort, la peine et la désolation. À Ipoca régnait la paix. Océany aimait Ipoca et espérait que ses compagnons aillent comprit sa décision et ne tentent rien pour la ramener. Ils pouvaient très bien se débrouiller sans elle, là-bas, non? Pourquoi ne pourraient-ils pas?

La jeune femme tenta de chasser le sentiment de culpabilité qui la gagnait à chaque fois qu’elle se posait la question. Elle savait qu’elle avait fait un choix égoïste, mais dans un monde trop horrible que pouvait-elle faire d’autre? Là-bas, personne n’avait vraiment besoin d’elle. Adélie avait Envilatt. Jana avait qui elle avait cru s’être liée d’amitié était partie, et les autres… Les autres pouvaient se passer d’elle. Elle n’était sûrement pas une grande perte pour eux. Et Tima, il était ici avec elle. Son dragon adoré. Son seul vrai ami pour la vie.

Océany se força à chasser ses pensées et se mit à marcher à travers la forêt en se demandant qui pouvait bien marcher dans ses rêves cette fois. Elle ne voulait voir personne. Frustrée d’être dans la Forêt des Rencontres, la jeune femme se mit à courir pour tenter de fuir la ou les personnes qu’elle devait rencontrer. Car il était évident qu’elle n’était pas ici pour rien. Personne ne rêve à la Forêt des Rencontres pour rien. L’Ipoca stoppa net en voyant une forme avancer vers elle dans la clairière où elle venait d’aboutir. Elle fit un pas en arrière, puis figea. Non, elle n’allait pas reculer. Elle en avait assez de fuir tout le monde et de se cacher à Ipoca en espérant que les gens l’oublient. Ils pouvaient savoir maintenant. Savoir qu’elle désertait.


Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:24

Yrlan relaxait, étendu sur l'herbe dans la forêt des rencontres. Cet endroit était un de ses préférés dans les sphères supérieurs. Son aspect changeant celons la vision des personnes qui s'y rendaient l'avait toujours intrigués et une chose que l'immortel aimait faire était de la voir comme les autres personnes s'y rendant. Étonnant de voir les contrastes entre les différentes formes que pouvait arborer cette forêt celons ses visiteurs. Cependant, il n'était possible d'y accéder que dans de très rares occasions. La forêt n'étant accessible que par l'esprit il fallait y accéder en rêve et à deux minimum. Il fallait donc être convoquer dans la forêt par quelqu'un ou y convoquer quelqu'un. Évidemment, un tel sort demandait de l'énergie et il ne pouvait pas être utilisés souvent, même pour des dieux ou des immortels.

Cette journée, Yrlan avait été celui à convoquer une personne dans la forêt. Cependant, cette occasion était spéciale. La demande ne lui venait pas d'un de ses maîtres et n'avait aucun lien direct avec la réussite de sa mission, au contraire peut être, mais il le fessait pour une vieille connaissance à qui il devait bien cela...

L'immortel écarta de son esprit ses pensées et décida de profiter du moment. La forêt était magnifique et sa rencontre n'était pas encore arrivée.

Au même moment, Yrlan ressentit l'énergie d'Océany et un sourire apparut sur ses lèvres. Finalement, son ''invitée'' était arrivée plus tôt que prévue. L'immortel se releva et entreprit de venir à la rencontre de la jeune femme.

- Bonjour Océany. Lâcha-t-il amicalement en arrivant devant elle. J'espère que ta route c'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

Au fur et à mesure que la personne s’approchait d’elle, Océany sentait la tension monter en elle comme si elle s’apprêtait à affronter un ombre en combat. Elle pria pour que la personne qu’elle allait rencontrer ne soit pas un de ses ex-frères ou ex-sœurs d’armes. Pas une personne de l’ordre ni de la caste. Elle ne se sentait plus aussi prête à tout leur dire. L’Ipoca ferma les yeux, puis les rouvrit pour la voir la personne toute proche maintenant. Elle sentit son cœur arrêter de battre alors qu’elle avait cru pour un instant qu’elle avait affaire à Alioth, puis elle échappa un soupir de soulagement quand elle reconnut finalement clairement les traits d’Yrlan. Son soulagement ne fut pas long toutefois. Une nouvelle question se posait.

Pourquoi lui?


- Bonjour Océany. Lâcha-t-il amicalement en arrivant devant elle. J'espère que ta route c'est bien passée.

- Quelle route? Demanda aussitôt la jeune femme d’une voix stressée, oubliant se répondre au salut du général d’armée d’Ipoca.
Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

- Quelle route? Demanda aussitôt la jeune femme d’une voix stressée, oubliant se répondre au salut du général d’armée d’Ipoca.

Un sourire amusé se forma sur le visage d'Yrlan.

- Peu importe. Répondit-il, écartant volontairement la question d'Océany. Que dirais-tu de marcher un peu?

Sans attendre de réponse, Yrlan se détourna de la jeune femme et se mit à marcher vers la forêt.

- Tu sembles te plaire à Ipoca, tes frères d'arme ne te manquent pas trop? Lâcha d'un ton badin l'immortel lorsqu'Océany l'eu rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:36

Un sourire amusé se forma sur le visage d'Yrlan. Océany le scruta avec à la fois angoisse et suspicion. Elle n’aimait pas la façon trop détendue dont se comportait le général d’armée.

- Peu importe. Répondit-il, écartant volontairement la question d'Océany. Que dirais-tu de marcher un peu?

Sans attendre de réponse, Yrlan se détourna de la jeune femme et se mit à marcher vers la forêt. La jeune femme attendit un peu avant de le rejoindre. Elle ne voulait pas le suivre, mais s’enfuir serait lâche, surtout sans savoir ce qu’il lui voulait. Et puis, depuis quand elle reculait? Depuis quand sa peur était plus grande que sa curiosité?

C’est parce que ce n’est pas de la peur, comprit Océany. Ce n’est pas de la peur, mais bien ce sentiment de culpabilité. J’ai beaucoup de choses à me reprocher et je ne veux pas y être confrontée.

Elle jeta un regard incertain à Yrlan. Il semblait bien connaître l’endroit, trop bien même. Il semblait savoir beaucoup de choses et s’amuser de l’ignorance de l’Ipoca. Mais que savait-il au juste? Savait-il qu’elle avait décidé de déserter et vivre une petite vie tranquille? Si oui, comment pouvait-il le savoir? Refoulant une pointe de frustration, Océany courut pour arriver à sa hauteur.

- Tu sembles te plaire à Ipoca, tes frères d'armes ne te manquent pas trop? Lâcha d'un ton badin le général d'armée lorsqu'Océany l'eu rejoint.

La jeune femme figea.

Ça y est, il sait tout. Sinon il ne me poserait pas cette question. Mais comment peut-il savoir? Quels pouvoirs me cache-t-il?

Elle allait répondre à la question d’Yrlan, puis, se ravisa. Elle venait de se rendre brusquement compte d’une chose horrible. Depuis son arrivée à Ipoca, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Toute son assurance, ses propos sans gêne parfois arrogants, cette façon directe de parler aux gens, cette bravoure, cette fougue, tout cela avait disparut, remplacé par de la peur, de la culpabilité, de la discrétion et des remords. N'était-elle pas aussi heureuse à Ipoca qu’elle essayait de se le faire croire?

Océany chassa ses pensées et se concentra sur le moment présent. Elle voulait ramener l’ancienne Océany, qui n’avait pas froid aux yeux, qui faisait et disait tout sans regret.

- Avant de répondre à cette question, j’aimerais savoir qui êtes vous en réalité, et à quel jeu jouez-vous, fit-elle finalement en toute réponse d’un ton qu’elle espérait ferme.


Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:01

Yrlan jeta un regard vaguement amusé à Océany lorsqu'elle celle-ci figea à sa question, s'amusant de la situation. Visiblement, la princesse d'Ipoca était dépassée par la situation.

La félidée avait un grand destin, l'immortel le savait parfaitement, mais visiblement elle avait besoin d'un coup de pouce suite au dernier événement pour le déclancher et le général d'armée d'Ipoca était bien décidé à le lui donner. Son chemin n'était pas encore complètement tracé et il n'était pas dans l'intention d'Yrlan de l'influencer, mais... Il était dans son intention d'informer l'ancienne porteuse de lumière.

Le sourire d'Yrlan s'aggrandit lorsqu'il remarqua qu'Océany tentait de reprendre son assurance. La dragonnière revenait à l'assaut...

- Avant de répondre à cette question, j’aimerais savoir qui êtes vous en réalité, et à quel jeu jouez-vous, fit-elle finalement en toute réponse d’un ton qu’elle espérait ferme.

L'immortel éclata d'un rire franc à la question de la jeune femme.

- Je me demandais quand tu allais finalement me le demander. Lâcha-t-il en se tournant vers Océany, souriant.

- Yrlan, immortel au service d'Abussos et protecteur des Ipocas pour vous servic, princesse. Se ''présenta-t-il'' en fessant une révérence à la jeune femme.

- Mais bon, je pense qu'il vaudrait mieux revenir à la raison pour laquelle je vous ai fait venir ici ''déesse''. Continua-t-il, toujours d'un ton joyeux. Car autant j'aimerais continuer les présentation, j'ai une mission à accomplir, mais si vous tenez vraiment à le savoir... Je peux vous assurer que je ne suis pas votre ennemi.

Sur ces paroles, l'immortel se retourna vers la route et continua à marcher, admirant l'endroit.

- Cette forêt m'a toujours intriguée. Lâcha-t-il quelques secondes plus tard sans se tourner pour voir si Océany l'avait suivis. Elle change d'apparence celons les personnes, mais elle prend toujours l'apparence d'une forêt... Pourquoi pas un château ou une ville?
¸
Yrlan se tourna alors vers Océany, arborant un air intrigué, attendant visiblement une réponse de sa part avant de finalement se retourner vers la route comme si rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:41

L'immortel éclata d'un rire franc à la question de la jeune femme. Celle-ci fronça les sourcils d’indignation.

Qu’est-ce qu’il a ce bonhomme trop sûr à rire de moi ?

- Je me demandais quand tu allais finalement me le demander. Lâcha-t-il en se tournant vers Océany, souriant.

- Yrlan, immortel au service d'Abussos et protecteur des Ipocas pour vous servir, princesse. Se ''présenta-t-il'' en fessant une révérence à la jeune femme.

Océany ouvrit la bouche, puis la referma aussitôt. Comment n’avait-elle pas deviné avant ? Maintenant qu’elle y pensait, c’était vrai qu’Yrlan n’avait rien d’un Ipoca, pas plus que d’un général d’armée. Immortel, oui. Protecteur des Ipocas, aussi. Mais pas tout ce qu’il laissait croire au peuple. Comment avait-elle pu être aveugle et naïve à ce point ? Comment avait-elle pu ne pas remarquer ?

Tu étais trop axée sur ta propre petite personne, ma grande, lui répondit aussitôt sa petite voix intérieure.

Tais-toi ! Lui ordonna Océany. Arrête, j’ai l’impression d’être folle.

La jeune femme chassa le plus rapidement possible la petite voix qu’elle s’imaginait. Petite voix qui n’était rien d’autre que sa conscience entrain de s’étouffer sous les remords. Océany se força à reporter son attention sur l’Immortel. Elle venait déjà de manquer le début de sa phrase.

- …vaudrait mieux revenir à la raison pour laquelle je vous ai fait venir ici ''déesse''. Disait-il, toujours d'un ton joyeux. Car autant j'aimerais continuer les présentation, j'ai une mission à accomplir, mais si vous tenez vraiment à le savoir... Je peux vous assurer que je ne suis pas votre ennemi.

Sur ces paroles, l'immortel se retourna vers la route et continua à marcher. N’ayant pas d’autre choix que de le suivre, Océany régla son pas au sien en silence.

- Cette forêt m'a toujours intriguée. Lâcha-t-il quelques secondes plus tard sans se tourner. Elle change d'apparence selon les personnes, mais elle prend toujours l'apparence d'une forêt... Pourquoi pas un château ou une ville?

Océany le regarda surprise. Pourquoi lui demandait-il cela ?

Yrlan se tourna alors vers Océany, arborant un air intrigué, attendant visiblement une réponse de sa part.

Ai-je l’air de le savoir, conard ? fit la jeune femme, sans toutefois oser formuler sa pensée à voix haute.

N’ayant pas reçu de réponse, Yrlan se retourna vers la route comme si de rien était. Océany fronça les sourcils. Il agissait vraiment de façon étrange, improvisée, spéciale et presque malaisante. Et la jeune femme savait que c’était de loin tous les Immortels qui agissaient de la sorte. Elle décida alors d’en faire autant. Cela ne devrait pas être trop difficile, puisqu’elle était déjà bizarre.

-Vos agissements étranges vous donnent un petit charme, déclara-t-elle avec un sourire en coin.

Elle avait décidé de le vouvoyer. Ça faisait plus joli. Le pire c’était qu’elle pensait réellement ses paroles, mais dans la situation, elles ne servent pas à ce à quoi on pourrait s'imaginer, mais seulement à bien cerner l’Immortel. Elle voulait savoir bien comme il faut à quel genre de personne elle avait affaire avant d’écouter ce qu’il avait à lui dire. Car évidement ils ne se promenaient pas ensemble dans la Forêt des Rencontres pour parler de châteaux, de villes ou de charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:09

-Vos agissements étranges vous donnent un petit charme, déclara-t-elle avec un sourire en coin.

Yrlan jeta un regard à Océany un léger sourire flottant sur ses lèvres avant de se retourner vers la route sans rien répondre, un sourire continuant cependant de flotter sur son visage. Quelques secondes plus tard, il s'arrêtait sur la route. Ils étaient arrivés. L'immortel avait emmené Océany où ils devaient se rendre. Maintenant, tout ne dépendait plus que de la jeune femme. Le choix était entre ses mains.

- En avant se trouve la source du destin. Déclara Yrlan d'un ton de voix vaguement respectueux, son sourire disparut. Le choix vous appartient maintenant de vous y rendre et de voir ce que le destin peut vous réserver ou de garder votre possible futur inconnu. Le choix est entre vos mains.

Yrlan qui avait parlé en gardant le regard fixé sur quelque chose que lui seul pouvait voir se tourna alors vers Océany avec un sourire joyeux, rassurant, sur le visage.

- Alors, que choissisez vous? Lâcha-t-il, joyeusement, les bras écartés, pointant dans chacune des directions qui s'offraient à Océany. En avant? En arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:36

Océany luttait pour ne pas éclater de rire alors qu’Yrlan ignorait son commentaire. Elle devait faire un effort pour marcher droit et se contrôler. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amusée de cette façon. L’Immortel s'arrêta bientôt sur la route, et Océany l’imita. Elle étira le cou et aperçut un petit bassin qui lui rappelait celui dans lequel elle avait plongé suivie de Tima, Adélie et Alik quand ils se sont retrouvés sur Enlikisar, puis sur Irianeth juste avant qu’elle n’accomplisse la prophétie.

- En avant se trouve la source du destin. Déclara Yrlan d'un ton de voix vaguement respectueux. Le choix vous appartient maintenant de vous y rendre et de voir ce que le destin peut vous réserver ou de garder votre possible futur inconnu. Le choix est entre vos mains.

Océany qui avait perdu son sourire regarda le bassin avec curiosité et angoisse à la fois.

Yrlan qui avait parlé en gardant le regard fixé sur quelque chose que lui seul pouvait voir se tourna alors vers Océany avec un sourire joyeux, rassurant, sur le visage.

- Alors, que choisissez vous? Lâcha-t-il, joyeusement, les bras écartés, pointant dans chacune des directions qui s'offraient à Océany. En avant? En arrière?

- Lâchez ces stupides gestes, je ne bougerais pas d’ici, répondit Océany.

Elle mourrait d’envie d’aller regarder dans la Source du Destin, mais en même temps, pour une raison qu’elle ignorait, elle ne voulait pas savoir. Rien savoir.

- Mon destin n’est écrit nulle part, c’est moi-même qui le choisis et le bâtis. Je n’irais pas regarder dans la Source, mais je n’ai pas l’intention de reculer non plus. Je veux plutôt que vous me dites ce que vous attendez de moi. J’ai plusieurs choix pour le moment, rester à Ipoca pour un temps indéterminé encore, partir à l’aventure n’importe où sur le continent pour tenter de me refaire une vie ou bien retourner voir mes anciens compagnons qui m’ont sans doute déjà oubliée n’est-ce pas ? J’ai raison ? C’est pour cela que vous êtes ici et pour cela que je suis là. Hé bien je ne sais pas quoi faire. Que feriez-vous à ma place ? demanda-t-elle curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:56

- Lâchez ces stupides gestes, je ne bougerais pas d’ici, répondit Océany.

Yrlan leva un sourcil, intrigué, mais non surprit de la réponse de la félidé. Il s'était attendu à une telle réaction de sa part.

- Mon destin n’est écrit nulle part, c’est moi-même qui le choisis et le bâtis. Je n’irais pas regarder dans la Source, mais je n’ai pas l’intention de reculer non plus. Je veux plutôt que vous me dites ce que vous attendez de moi. J’ai plusieurs choix pour le moment, rester à Ipoca pour un temps indéterminé encore, partir à l’aventure n’importe où sur le continent pour tenter de me refaire une vie ou bien retourner voir mes anciens compagnons qui m’ont sans doute déjà oubliée n’est-ce pas ? J’ai raison ? C’est pour cela que vous êtes ici et pour cela que je suis là. Hé bien je ne sais pas quoi faire. Que feriez-vous à ma place ? demanda-t-elle curieuse.

- Il n'appartiens pas à moi de vous dire mon opinion. Répondit Yrlan, sérieux tout d'un coup. Mais vous avez raison, si je suis ici, c'est pour vous inciter à prendre une décision. Sachez cependant que peu importe le chemin que vous choisirez vous aurez à faire face à plusieurs épreuves. Ne baissez pas les bras. Un jour la vie vous rendra ce que vous aurez perdu.

Sur ses paroles, l'immortel se téléporta. Le choix appartenait maintenant à Océany de prendre le chemin qu'elle désirait. La félidée avait cependant raison sur un point: son destin n'était pas écrit, de multiples chemins s'offraient à elle, mais bon nombre d'entre eux la menerait au même endroit un jour ou l'autre. C'est à ce moment que le choix le plus important s'offrirait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:16

- Il n'appartiens pas à moi de vous dire mon opinion. Répondit Yrlan, sérieux tout d'un coup. Mais vous avez raison, si je suis ici, c'est pour vous inciter à prendre une décision. Sachez cependant que peu importe le chemin que vous choisirez vous aurez à faire face à plusieurs épreuves. Ne baissez pas les bras. Un jour la vie vous rendra ce que vous aurez perdu.

Sur ses paroles, l'immortel se téléporta.

- Noon! Attendez! Vous ne pouvez pas être plus clair et précis que cela ? Faites donc un effort !

Avec ces paroles prononcées dans le vide et inutilement, Océany se réveilla dans sa chambre à Ipoca. Elle parcourut la pièce du regard, puis sortit dehors sans s’attarder davantage. Elle regarda tous ces Ipocans qui nageaient ici et là, s’affairant à toutes sortes de tâches, la remarquant à peine. La jeune femme prit alors sa décision. Elle en avait marre de supporter le fardeau des remords. Elle retournera à Émeraude là où elle avait déjà plus d’avenir qu’ici. À Ipoca, aucun grand destin ne l’attendait, elle le savait. Elle pouvait facilement s’imaginer ce que serait le reste de sa vie ici. Une vie tranquille, simple et paisible, mais remplie de remords. Mais à Émeraude, tout était un mystère. Depuis quand préférait-elle un chemin simple, facile et monotone, au chemin dangereux, difficile et imprévisible ? Elle retournerait donc sur Enkidiev, et si ses compagnons ne voudraient plus d’elle, elle repartirait à l’aventure à la recherche de son destin.

hrj: on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:22

hrj: ok, je clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Le rêve (pv: libre, une personne max) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (pv: libre, une personne max)   Le rêve (pv: libre, une personne max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve (pv: libre, une personne max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enlilkisar :: Ipoca-
Sauter vers: