Eureka réapparut quelques secondes après son départ dans le royaume des immortels.
**voila bien longtemps que je ne suis pas venue pense t-il et que l'ont ne m a pas convoquer. Je me demande se que Fabien me veut pourtant je n'est rien fait exploser cette semaine. je ne doit pas me faire de souci cela n'est pas bon pour mes cheveux, ont verra bien je n'est qu'à me rendre auprès de lui...Voila à droite ou à gauche. Je ne sais plus. Voilà une immortelle, je vais lui demander mon chemin.**
- Excuser moi je doit me rendre voir Fabien pouvez-vous m'indiquer mon chemin.
L'immortelle:
- Venez. Suivez-moi je vais vous conduire auprès de lui. Il n'aime pas attendre.
Eureka:
-vous êtes très aimable. Je vous suis.
Eureka et l'immortelle parcours de très long passage pour aboutir finalement à une double porte de bois très haute et épaisse. L'immortelle frappe trois petits coups et l'ont attend. Une voix dit alors
-entrer.
Elle ouvre la porte et laisse entrer eureka et puis disparait.
eureka avance timidement lorsque il entend une voix dire
- Allez venez je n'est pas que cela a faire vous attendre toute la journée.
Eureka s'avance lorsque il apercoit Fabien. Il n'a pas changer depuis sa dernier visite il a toujours l'air aussi austère. Il avance jusqu'au devant du bureau ou il s'assis.
fabien:
- voilà, voilà, voici pourquoi je t'est convoquer. Tu t'apprêtais à dévoiler un secret très ancien a de simple mortel et sans nous demander notre avis. Tu dépasse les borgnes. As-tu quelque chose a dire pour ta défense.
eureka: Mais enfin se sont mes élèves et ma classe, je suis leur professeur alors pourquoi je ne pourrait pas leur enseigner se que je croit être bon pour eux...
Heu vos veine de votre front son vraiment spectaculaire je n'avait jamais remarquer.
Edit jana: Fait attention à tes fautes d'orthographes stp