chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany)

2 participants
AuteurMessage
Eureka

Eureka

Feuille de personnage
Race: Immortel
Maitre/écuyer :

dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany) Empty
MessageSujet: dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany)   dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany) Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:26

pour le dernier jour de classe eureka décide d'amener ses élèves dans la forêt. il leur fait un petit discours et après il leur annonce qu'il a une surprise pour terminer leurs études et pour les félicités. Il leurs dit

-je vais vous apprendre comment communiquer avec les animaux.

les élèves sont tous très exister par cette nouvelle. il parle tous en même temps. Eureka frappe dans c'est main et leur dit

- Silence vous devez d'abord apprendre a être calme et a l'écoute écouter le silence tous ce calme.

lorsque tout a coup un bruit insolite vient briser le silence de la forêt, un bruit qui viens du ciel. Eureka se fige quelque instants

- je m excuse dit-il a ses élèves je vous quitte pour quelques instants rester calme pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie

Feuille de personnage
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany)   dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:01

Adélie se réveilla avant le levée du soleil et s'empressa de se rendre au cuisine pour déjeuner. Elle mangea quelle que fruits et aida les cuisinières à préparer le premier repas de la journée pour passer le temps. Aujourd'hui son dernier cour aurait lieux et leurs professeur Eureka leurs avaient promis une surprise pour la dernière journée de classe. Bientôt elle serait écuyère! Adélie n'en revenait toujours pas. Cela faisait 7 ans qu'elle attendait se moment. L'élève sortit de la cuisine en soupirant. Elle se dirigea vers la cour du château et obliqua vers les écuries. Elle passa un moment à brosser les chevaux et elle rentra ensuite dans le château. Elle remonta au dortoirs et lut un moment ces livres de classe. Finalement elle ressortit et se rendit dans les jardins intérieur du château. Son cour commencerai bientôt. Adélie passa une quinzaine de minutes dans les jardins et entreprit de se rendre dans la salle de classe quelle connaissait maintenant très bien. Elle entra dans la classe et alla s'assoir à sa place. Eureka arriva un peu de temps après et leurs annonca à elle et au autre élève qu'ils allaient se rendre dans la forêt. Adélie suivit donc le magicien surprise et heureuse de sortir enfin du château. Elle en avait certe déjà sortit mais rarement ces dernières années. Lorsqu'ils arrivèrent dans la forêt Eureka leurs fit comme si attendait Adélie un discourt et termina en disant qu'il avait une surprise pour terminer leurs études et les félicités. Il dit

-je vais vous apprendre comment communiquer avec les animaux.

Adélie ouvrit grand les yeux surprise. Elle se tourna vers Océany et lui dit un sourire sur le visage

-Ces super! J'ai trop hâte d'essayer!

Adélie sursaute en entendant Eureka frappé dans ces mains et elle se retourna rapidement. Le magicien dit alors

- Silence vous devez d'abord apprendre a être calme et a l'écoute écouter le silence tous ce calme.

Adélie hocha la tête quand un bruit étrange se fit entendre. Elle se retourna rapidement mais ne trouva pas la source du bruit. Son professeur dit alors

- je m excuse, je vous quitte pour quelques instants rester calme pendant mon absence.

Eureka disparut et Adélie se tourna vers Océany quand le bruit se fit entendre de nouveau. Adélie se leva et se dirigea vers la source du bruit qui semblait provenir d'un buisson. Elle s'approcha sans faire de bruit du buisson et elle écarta les branches mais ne trouva rien. Le bruit se fit alors entendre un peu plus loin et il continua à se déplacer à une vitesse phénoménale.
Eureka

Eureka

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany)   dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany) Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:17

Eureka réapparut quelques secondes après son départ dans le royaume des immortels.

**voila bien longtemps que je ne suis pas venue pense t-il et que l'ont ne m a pas convoquer. Je me demande se que Fabien me veut pourtant je n'est rien fait exploser cette semaine. je ne doit pas me faire de souci cela n'est pas bon pour mes cheveux, ont verra bien je n'est qu'à me rendre auprès de lui...Voila à droite ou à gauche. Je ne sais plus. Voilà une immortelle, je vais lui demander mon chemin.**

- Excuser moi je doit me rendre voir Fabien pouvez-vous m'indiquer mon chemin.

L'immortelle:

- Venez. Suivez-moi je vais vous conduire auprès de lui. Il n'aime pas attendre.

Eureka:

-vous êtes très aimable. Je vous suis.

Eureka et l'immortelle parcours de très long passage pour aboutir finalement à une double porte de bois très haute et épaisse. L'immortelle frappe trois petits coups et l'ont attend. Une voix dit alors

-entrer.

Elle ouvre la porte et laisse entrer eureka et puis disparait.

eureka avance timidement lorsque il entend une voix dire

- Allez venez je n'est pas que cela a faire vous attendre toute la journée.

Eureka s'avance lorsque il apercoit Fabien. Il n'a pas changer depuis sa dernier visite il a toujours l'air aussi austère. Il avance jusqu'au devant du bureau ou il s'assis.

fabien:

- voilà, voilà, voici pourquoi je t'est convoquer. Tu t'apprêtais à dévoiler un secret très ancien a de simple mortel et sans nous demander notre avis. Tu dépasse les borgnes. As-tu quelque chose a dire pour ta défense.

eureka: Mais enfin se sont mes élèves et ma classe, je suis leur professeur alors pourquoi je ne pourrait pas leur enseigner se que je croit être bon pour eux...
Heu vos veine de votre front son vraiment spectaculaire je n'avait jamais remarquer.

Edit jana: Fait attention à tes fautes d'orthographes stp Wink
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie

Feuille de personnage
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany)   dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany) Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:11

Adélie se retourna précipitamment et réussis à apercevoir la source du bruit. Une petite ombre qui avait apparement la forme d'un animal. Adélie regarda autour d'elle sans retrouver la trace de la créature. Elle marcha le plus silencieusement possible près des buissons guettant des yeux la moindre trace du petit animal et avec ces oreilles le moindre bruit. Adélie continua à marcher sur ces gardes et dit à sa cousine par télépathie

** Viens m'aider! Je crois que j'ai trouvé la source du bruit!**

Adélie décida de sonder les environs pour trouver l'animal qui les avaient déranger tout en attendant la réponse de sa cousine quand elle se rapella qui était sa cousine, elle rajouta donc précipitamment

** Et sans faire de bruit! Aucun bruit! Et ceci dit viens doucement! Sans courir!**

Adélie arrêta de parler et se concentra pour retrouver la trace de l'animal. Elle sonda la partie de la forêt d'émeraude ou ils se trouvaient à la recherche de l'esprit d'un petit animal de la grosseur d'une mangouste. L'élève trouva finalement ce qu'elle cherchait...à deux bas d'elle. Adélie ouvrit grand les yeux et arrêta de marcher. Elle entendit alors un petit bruit de grattage. Elle se pencha et écarta doucement les branches du buisson. Elle vit alors un petit animal assez long de couleur brun très pale, beige foncé au museau allongé et pointu qui était entrain de sentir le sol. Celui ci se retourna en l'entendant et commenca à s'enfuir à s'enfuit à une vitesse effarante. Adélie se jeta dans sa direction pour essayer de l'attraper mais elle rata son coup et fini tête première dans la terre. Elle se releva rapidement et se mit à la poursuite du petit animal mais il se révéla être beaucoup plus rapide qu'elle. Adélie réussit tout de même à le suivre et elle décida d'utiliser son pouvoir de lévitation pour l'attraper. Elle se concentra tout en continuant de le suivre à la course et essaya de l'attraper avec son pouvoir mais à son grand étonnement son pouvoir se révéla inefficace sur cette animal. Cependant il s'arrêta de courir à se moment précis et il se retourna pour regarder Adélie dans les yeux. Adélie arrêta de courir en voyant la réaction étrange de l'animal qui semblait avoir remarquer ou ressentit qu'elle avait essayé d'utiliser son pouvoir.
Eureka

Eureka

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany)   dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany) Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:00

vous devrez respirez doucement pour vous calmer

Fabien alors ferme les yeux est respire doucement apres environ deux minutes il dit je vais vous permettre de retrouvez vos éleves et comme vous vous etes déja engagé je serait conciliant vous pourrez leur enseignez a communiquer avec trois sortes d animaux qui choisiront a l aide d une liste que je vais vous remettre il s arette de parler et prend une plume et un parchemin et commence a dresser une liste il roule le rouleau et le remet a eureka en lui recomendant d etre prudent et de s en tenir a cette liste et de ne plus avoir de fantaisie comme celle ci a l avenir. et maintenant retouné avec vos éleves Eureka ne se fait pas prier il disparait pour se retrouvé devant c est éleves quelques instant plus tard. bon bon vous étes tous la non il me manque deux jeunes personnes il se concentre est Adélie et Jana se retrouve de nouveau parmis les éleves de la classe elle ont bien envie de parlé de raconté se qui ont vue mais Eureka leve la main et leur impose silence nous avons assez perdue de temps pour commencer je vais faire passer un parchemin parmi vous et vousa devez choisir chacun deux animaux avec voooous aimerez apprendre a communiquer prenez bien le temps de choisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany)   dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany) Icon_minitime

dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany)
Page 1 sur 1