chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Empty
MessageSujet: La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)   La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:18

Indrid se leva péniblement de son lit aquatique. Elle n'avait presque pas dormi cette nuit, tracassée par toutes sortes de pensés. La jeune femme observa un peu ses longues jambes dénudées qu'elle ne s'habituait pas à voir ainsi. Elle avait en fait troqué sa longue robe brune qui lui descendait jusqu’aux chevilles, contre une petite tenue courte, plus appropriée à la vie sous-marine. C’était une Ipoca qui la lui avait gentiment offerte. Sa longue robe était devenue en effet très peu pratique. Bien que ce nouveau vêtement soit plus approprié à l'environnement, l'ancienne ombre le détestait. Il était trop...bleu. Mais le pire était sa coiffure. Les longs cheveux bruns d'Indrid semblaient conçus pour la déranger alors qu'elle nageait, se plaçant tout le temps devant son visage. Elle s'était donc finalement résolue à les attacher. Une horreur.

Frustrée, la jeune femme quitta prestement la chambre qu'on lui avait attribuée et descendit dans la salle à manger. La même salle où ils avaient été attaqués par des stupides volailles il y a quelque temps. Ils n'avaient plus réattaqué depuis. Mais les chevaliers, dragons et dragonniers avaient décidé de rester autant qu'il faudra, persuadés que cette attaque ne serait pas la dernière.

Indrid foudroya du regard le chat-garou assis sans façons sur la table, entrain de manger tout ce qui se trouvait sur son passage. Non mais on ne lui a pas apprit les manières à lui! Et c'était quoi aussi cette façon de regarder à côté de lui et de miauler dans le vide? Comme s'il avait un ami imaginaire? Et de traîner cette maudite patte de table qu'il avait arraché le jour de la bataille partout avec lui?

Décidément, Indrid ne comprendrait jamais les chats. La jeune femme jeta un bref coup d'oeil à la nouvelle patte de table qui avait remplacé la première en espérant pour elle, que Feradlym s'était contenté de la précédente.

La jeune femme parcourut le reste de la table du regard et remarqua que tous ses compagnons étaient déjà arrivés. Elle était la dernière descendre manger. Mais en regardant tous ces plates dévastés par le passage du chat gourmand, l’ancienne ombre eut soudainement moins faim. Elle se demandait comment les autres pouvaient continuer à l’endurer… Dégoûtée, Indrid continua son chemin. Non, elle ne voulait pas manger, mais elle voulait parler à un certain individu portant le nom d’Alioth. Lorsqu’elle vit que celui-ci était assis près d’Océany, ou plutôt que celle-ci était assise près de lui, sa colère provoqué par son vêtement laid et sa coiffure ne fit qu’augmenter. La peste se retourna pour lui lancer un regard amusé.

* Si tu oses faire un commentaire quelconque sur mon allure, tu vas le regretter *

Voilà ce que disait le regard qu’Indrid renvoya à la jeune femme aux cheveux bleus.

L’ancienne ombre s’assit ensuite sur la table, juste devant Alioth en poussant son assiette préalablement. Océany lui jeta un regard surprit.

* Ben quoi ? Feradlym il le fait tout le temps lui, s’asseoir sur les tables sans faire de cérémonies ! * se dit Indrid avant se plonger son regard dans celui d’Alioth.

- Quand est-ce que tu vas te décider ?? Ma grossesse est déjà assez avancée pour que la moindre personne qui y prête attention se rende compte que je suis enceinte. Je ne veux pas que notre enfant soit un bâtard. Je ne veux pas que tout le monde sache, à part ceux qui le savent déjà, que j’étais déjà enceinte avant notre mariage, dit-elle d’un ton tranchant, sans même avoir salué le chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)   La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:08

Alioth se tourna vers la porte de la salle à manger et vit Indrid arriver, surprit. Elle portait une robe bleu courte et elle avait les cheveux attachés! Ça lui allait très bien d'ailleurs. Elle avait l'air de plusieurs années plus jeune habillé et coiffé ainsi, mais néanmoins cela restait surprenant. Elle avait toujours détesté s'attacher les cheveux, porter du bleu, et porter des robes courtes. La jeune femme se dirigea vers lui, tassa d'un main son assiette et s'assit sur la table face à lui. Un mal l'aise s'installa dans Alioth comprenant que le prochain quart d'heure risquait de mal se passer s'il ne prenait pas garde. Lorsqu'Indrid avait cet air...

- Quand est-ce que tu vas te décider ?? Ma grossesse est déjà assez avancée pour que la moindre personne qui y prête attention se rende compte que je suis enceinte. Je ne veux pas que notre enfant soit un bâtard. Je ne veux pas que tout le monde sache, à part ceux qui le savent déjà, que j’étais déjà enceinte avant notre mariage, dit-elle d’un ton tranchant.

Décidément, son instinct ne le trompait jamais. Il allait passer à la casserole.

Attend...

Quoi?!

Alioth posa un regard confus sur Indrid. Elle voulait se marier avec lui?! À bah oui... Dans un sens s'était totalement logique et compréhensible... Néanmoins, le chevalier avait pensé que s'était clair enntre eux... Il ne lui était jamais venu à l'esprit de la demander en mariage. Il aurait dut pourtant. Il aurait dut y penser. Alioth se mordit discrètement la lèvre. Il devait trouver rapidement une solution pour se sortir de se mauvais pas et se reprendre, mais il ne voulait pas mentir et encore moins à Indrid. Il était dans le trouble... Alioth se leva et embrassa Indrid. Discrètement, il fit apparaitre dans sa main une bague qui lui avait donné lors de son voyage à Enlilkilsar par un village qu'il avait ''sauvé''.

- Veux-tu être ma femme? Glissa-t-il à Indrid dans l'oreille.

Il recula ensuite légèrement et lui montra la bague en souriant espérant intérieurement que la colère aurait fait place à la surprise et qu'Indrid se laisserait touché. Néanmoins, le chevalier s'en voulait. Il aurait dut lui demander sa main bien plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)   La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:06

Alioth posa un regard confus sur Indrid.

Le regard de l'ancienne ombre se fit alors d'autant plus ferme et insistant.

Alioth se leva et embrassa Indrid. Celle-ci ne réagit pas et attendit la suite.

- Veux-tu être ma femme? Glissa-t-il à Indrid dans l'oreille.

Il recula ensuite légèrement et lui montra la bague en souriant.

La colère d'Indrid se dissipa aussitôt et elle ne put s'empêcher de sourire, puis d'éclater de rire.

- Alioth! C'est quoi ce sourire idiot? demanda-t-elle entre deux rires.

- Bien sur que je veux! ajouta la jeune femme ensuite, même si s'était déjà sous-entendu qu'elle acceptait. Puisque c'est elle qui l'avait demandé!

Indrid prit ensuite la bague sans mémagement et l'observa un instant. Elle était bien jolie.

* Alioth s'est bien repris et pour une fois il a réussit à improviser comme du monde! * se dit la princesse ravie.

Indrid, toujours souriante, se jetta dans les bras d'Alioth pour lui montrer son soulagement et sa gratitude. Ensuite, sans rien ajouter d'autre, elle se dirigea hors de la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)   La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:34

Océany qui s'était retenue de rire tout le long de la conversation entre Alioth et Indrid pour sa sécurité personnelle, pouffa enfin de rire quand la "fiancée" partit. L'Ipoca ria longtemps de bon coeur, allant jusqu'à se rouller à terre.

* Non mais j'aurais tout vu! Une femme qui oblige un homme à la demander en mariage! Quand j'aurais raconté sa à Tima... * se disait la jeune femme en riant de plus belle.

N'ayant finalement plus d'énergie pour rire, Océany se releva difficilement en s'accrochant à sa chaise.

- Dis donc p'tit loup, t'as réussi à dompter la bête sauvage! T'as évité l'ouragan! Félicitations! déclara-t-elle en parvenant enfin à s'assoir.

La jeune femme se remplit ensuite une coupe de vin qu'elle vida d'un trait avant de reporter son attention à Alioth qui venait de se sortir d'un mauvais pas de justesse. Elle le fixa en souriant, une lueure amusée dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)   La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

- Alioth! C'est quoi ce sourire idiot? demanda Indrid entre deux rires.

Le chevalier jeta un regard perdu à l'ancienne ombre. Qu'avait-il fait d'idiot? Il lui semblait pourtant qu'il s'était bien reprit pour une fois et que sa demande était dans les règles...

- Bien sur que je veux! ajouta la jeune femme ensuite.

Le jeune homme respira alors plus librement. Pour une fois il avait évité la tempête... Sa ''fiancée'' prit la bague sans ménagement, la glissa à son doigt avant de se jeter dans ses bras pour lui exprimer sa gratitude et son soulagement. Alioth lui rendit son étreinte soulagé, lui, d'avoir réussit à éviter sa colère. Décidément, depuis qu'il avait rencontré Indrid il s'était amélioré en improvisation. Indrid quitta ensuite la pièce sans rien ajouté et Alioth se laissa tomber sur sa chaise en soupirant.

- Dis donc p'tit loup, t'as réussi à dompter la bête sauvage! T'as évité l'ouragan! Félicitations! déclara Océany en se rassoyant.

Le chevalier jeta un regard perdu à son ancienne soeur d'arme qui vida une coupe de vin avant de le regarder amusée.

- Je crois que je m'améliore en improvisation depuis un moment... Répondit-il d'un ton fatigué.

Alioth remplit ensuite sa coupe de vin la leva à la santé dont ne sais quoi et la vida d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)   La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:01

hrj: je pense qu'on peut vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)   La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:04

hrj: ok, je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)   La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage(pv: libre)
» Détention(pv: les otages et peut être les ombres s'ils veulent)
» Discussion (pv:Alioth)
» Alioth chevalier d'Émeraude
» Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enlilkisar :: Ipoca-
Sauter vers: