Nom: d'Émeraude
Prénom: Alioth
Âge: 24 ans
Fonctions: Chevalier d'émeraude vagabond et plus jeune fils des dieux fondateurs(l'ignore)
camps: Celui des chevalier d'Émeraude et des dieux fondateurs Lessien Idril et Abussos
Animal de compagnie: Un cheval: Akawatek(ombre)
Royaume de naissance: Personne ne le sait
Royaume actuel: Aucun en particulier
Ses qualités: patient, courageux, loyal
Ses défauts: désobéissant, têtu, ne fait confiance a personne
caractère physique: Alioth est un jeune homme de six pieds assez musclé. Il n'est pas considérer comme étant gros, mais il ne peut n'ont plus être considérer comme maigre. Disons donc qu'il de taille moyenne. Il a la peau blanche légèrement basané et un visage de forme triangulaire, mais un peu arrondit. Ces oreilles finissant en pointe, mais un peu moins que les elfes de sang pur trahisse le fait qu'il n'as pas que du sang humain qui coule dans ses veines. Alioth a des cheveux d'une couleur plutôt singuliaire. Ceux-ci sont d'un noir pâle terne. Il les porte a la moitié du cou en pointe dont quelque une lui encadre le visage. Le jeune chevalier a les yeux d'un rouge bourgogne qui contrairement a ce que nous pourrions pensé de prime abord ne sont pas le moins du monde indosposant. Au contraire,les yeux d'Alioth semble chaleureux.
caractère psycologique: Alioth est le genre d'homme patient qui ne perde leur sang froid que dans de rare circonstance. Il n'éclate que rarement, mais lorsque cela arrive rien ne peut l'arrêter. Il est réfléchit, mais préfère agir en temps de guerre plutôt que de pensé. Il n'est pas du genre a beaucoup parlé et garde tout ces secrets pour lui. Peu de personne ne le connaisse vraiment et même ceux-ci n'en savent que peu. Alioth est un guerrier magnifique qui suit son instinct sur le champ de bataille et que rien ne surprend ou effrait. Il fait confiance a ces frères d'armes, mais préfère agir par lui même au lieu de leur demandé de l'aide lorsque cela arrive. Il n'est pas du genre a faire de l'humour et réagit mal lorsqu'on se moque de lui. Il n'attend rien de la providence et se sort des mauvais bas seul. Il n'est pas très curieux et se contente en général des choses qu'il connait.
Pouvoirs: Télépathie, Télékinésie, Rayons Incendiaires, Soins, Sphères d'énergie, Bouclier d'énergie, téléportation et contrôle du vent.
Histoire: Contrairement au autres chevaliers de sont âge Alioth ne se rappelle rien de son passé. Les seuls choses qu'ils en connaient lui on été raconté par le magicien d'émeraude. Il a apprit lorsqu'il était écuyer qu'il avait été ammené a Émeraude par un homme étrange dont le visage était caché par un capuchon et qui avait refusé de divulgué son nom ou quoi que se soit. Il avait laissé le jeune enfant a Émeraude en disant au magicien dans prendre soin et rien de plus. Alioth a donc étudié la magie jusqu'à l'âge de douze ans ou il s'était rapidement illustré. Il n'avait eu aucune difficulté a contrôler la télépathie, la lévitation et les autres choses que le magicien leur avait appris. A douze ans il commenca a étudier le maniment des armes avec les soldats d'émeraude. Une fois encore il s'illustra pour sa rapidité de réaction. Alioth se découvrit rapidement une passion pour les armes. Il en demandait toujours plus. A 18 ans il fut adouber chevalier. Le jeune garcons ressentit alors le besoin de s'éloigner d'émeraude. Il désirait partir a l'aventure. Il ne savait pourquoi, mais il ressentait que sa place n'était plus dans se royaume ou il avait grandit. Il décida de ne pas en parlé a ces frères et sœur d'arme. La guerre contre Irianeth termina et le roi d'émeraude mourut. Maintenant que plus rien ne retenait le jeune chevalier il décida donc de partir. Il ressentait l'appel du destin et il allait l'écouté. Alioth partit donc a l'aventure de l'autre côté des volcans dans les terres d'Enlilkilsar. Il y resta pendant six ans durant lesquel il découvrit de nouveau peuples, de nouvelle culture et bien d'autres choses. Il s'était découvert durant son voyage des pouvoirs magiques qu'il ne se connaissait pas. Il avait appris a se téléporté et a contrôler le vent. Dernièrement, Alioth a fait la rencontre d'une prêtresse d'Enlilkilsar qui lui a appris que de grand événement dont il ferait partit se déroulerait dans un autre continent. Le chevalier avait alors compris que le destin le rapelait sur Enkidiev. Il a donc décidé de rentrer a Émeraude ou se jouerait son avenir.