chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:25

début ici: http://ordredemeraude.secretstory2.net/t239-l-attente-qu-envilatt-revienne-a-lui-desole-je-sais-pas-comment-on-peut-appeler-sa-autrement-xd-pvadelie-jana-et-envilatt
_______________________________
[...]Il se téléporta avec Océany dans la forêt d'Émeraude prenant soin de masquer leur présence pour qu'ils ne soient pas déranger par leur frères d'armes et fit apparaitre dans ses mains deux épées.

- Je te laisse fixer les régles du combat. Dit-il en fessant tourner ses épées dans ses mains.

- J’espère bien !

Océany ne réfléchit pas longtemps.

- Ce combat n’aura pas de règles. Aucune. On a le droit d’utiliser tous nos pouvoirs comme bon nous semble et on a le droit de tuer.

- Ah et j’allais oublié, en fait oui, il y a une règle. Une seule : interdiction de se servir de la faune et de la flore qui nous entoure pour attaquer et interdiction de les endommager de quelque façon qu’il soit, je ne voudrais pas que les animaux et les plantes meurent ou souffrent par ta faute ! Ils ne le méritent pas contrairement à toi ! ajouta ensuite la jeune femme.

Océany serra son épée d’eau dans sa main gauche, laissant sa main droite libre.

- Tu es prêt ? Que le combat commence ! s’exclama-t-elle.

Sans attendre de réponse, la jeune félidée fit mine de se jetter sur Alioth avec son épée mais l’évita au dernier moment pour lui lançer une puissante boule d’eau en plein face dans le but de le déstabiliser. Elle se retourna ensuite transferrant son épée dans sa main forte et attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:35

- J’espère bien !

Océany ne réfléchit pas longtemps.

- Ce combat n’aura pas de règles. Aucune. On a le droit d’utiliser tous nos pouvoirs comme bon nous semble et on a le droit de tuer.

** Très bien.** Pensa-t-il.

- Ah et j’allais oublié, en fait oui, il y a une règle. Une seule : interdiction de se servir de la faune et de la flore qui nous entoure pour attaquer et interdiction de les endommager de quelque façon qu’il soit, je ne voudrais pas que les animaux et les plantes meurent ou souffrent par ta faute ! Ils ne le méritent pas contrairement à toi ! ajouta ensuite la jeune femme.

- Ça me va! Lança-t-il. La nature n'as pas à payer à cause de nos querelle.

Océany serra son épée d’eau dans sa main gauche, laissant sa main droite libre, mettant ainsi Alioth sur ses gardes, sachant qu'elle était droitière.

- Tu es prêt ? Que le combat commence ! s’exclama-t-elle.

Sans attendre de réponse, la jeune félidée fit mine de se jetter sur Alioth avec son épée mais l’évita au dernier moment pour lui lançer une puissante boule d’eau. Alioth l'esquiva en se jetant par terre. Elle se retourna ensuite transferrant son épée dans sa main forte. Alioth profita de cette instant pour se redresser sur son genoux et utilisa son contrôle du vent pour repousser Océany plusieurs mètres en arrière lorsqu'elle attaqua uilisant le fait qu'elle bougeait pour augmenter l'effet de son attaque. Il créa ensuite une épaisse brume autour d'eux rendant la visibilité nulle et masqua sa présence. Il repéra Océany et se téléporta derrière elle appuyant la pointe de son épée sur son dos se préparant cependant à se créer un bouclier de protection prévoyant sa réaction.

- Tu te rend? Demanda-t-il sachant cependant déjà sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:16

- Tu te rends?


- Pfff… Sa m’en prend plus que sa pour même penser à me rendre ! Et puis tu n’est pas supposé de me faire rendre, tu dois me tuer si tu veux la victoire, répondit Océany en balayant la brume autour d'eux d'un revers de main.

Sans même se retourner, Océany utilisa son pouvoir de lévitation pour arracher l’épée à Alioth et du fait même, l’enlever de derrière son dos. Elle envoya une boule d’énergie sur le chevalier pour faire éclater son bouclier et une autre pour le faire vaciller. La femme chevalier le recouvrit ensuite d’eau ayant la faculté d’engourdir qu’elle fit geler à une température insoutenable qui causerait immédiatement le mort pour un être humain simple.

Dommage que tu n’en soit pas un… pensa Océany.

L’ipoca perça alors un trou dans la glace au niveau du cœur d’Alioth et lança une lance empoisonnée qu’elle venait de faire apparaître dans le trou. Elle ne manqua pas sa cible.




Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:18

Océany refusa de se rendre comme Alioth avait présume qu'elle ferait. Elle lui arracha ensuite son épée grâce à son pouvoir de lévitation, attaque à laquelle Alioth ne résista pas, premièrement, car il n'avait pas besoin de son épée pour se battre et deuxièmement, car il avait plus de temps pour renforcez son bouclier de protection et aussi, car à chaque attaque qu'Océany fessait elle se fatiguait un peu plus et son erreur était la. Elle lui donnait l'avantage en prenant l'offensive, car elle savait parfaitement qu'il n'allait pas la tuer et ses précautions était inutile. Elle ne servirait cas la fatiguer. Oceany balaya la brume, nouveau geste inutile, et envoya une sphère d'énergie sur le bouclier d'Alioth. Le chevalier profita du fait qu'Océany détruisait son bouclier avec une seconde sphère pour se téléporter en prenant soin de créer une illusion lui ressemblant autant au niveau énergetique que physique a l'endroit ou il se trouvait avant. Il se rendit invisible et assista à l'attaque d'Océany qui toute à sa colère ne remarqua pas le subterfuge. Elle créa une bulle de glace autour du faux Alioth avant de créer une faille dans le bouclier au niveau du coeur et d'y enfoncer une lance empoissonné...

-Impressionnant. Lâcha le chevalier en réaparaissant derrière la jeune Ipoca. Très impressionnant, mais peut être un peu trop brutal.

Il se rapprocha de sa soeur d'arme sans toutefois ne pas prendre ses précautions en se créant un bouclier d'énergie et en restant à une distance, disons, convenable.

- Tu devrais apprendre a contenir ta colère. Ajouta-t-il.

Il l'immobilisa grâce à un écran d'énergie avant de continuer.

- Océany, nous sommes tout deux chevaliers d'émeraude. Pourquoi ne pas faire la paix?


Dernière édition par Alioth le Sam 21 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

-Impressionnant. Lâcha le chevalier en réaparaissant derrière la jeune Ipoca. Très impressionnant, mais peut être un peu trop brutal.

Océny fit volte face surprise avant de comprendre ce qui s'était passé ce qui la frustra d'avantage.

Il se rapprocha de sa soeur d'arme sans toutefois ne pas prendre ses précautions en se créant un bouclier d'énergie et en restant à une distance.

- Tu devrais apprendre a contenir ta colère. Ajouta-t-il.

Ma colère? Si tu crois que ma colère se résume à cela c'est donc que tu ne me connais vraiment pas! pensa Océany.

Il l'immobilisa grâce à un écran d'énergie avant de continuer. L'Ipoca ne protesta pas...enfin pour l'instant.

- Océany, nous sommes tout deux chevaliers d'émeraude. Pourquoi ne pas faire la paix?

- Deux chevaliers d'emeraude? JE suis un chevalier d'emeraude, toi tu n'est qu'un vaurien possédé! Je te déteste Alioth! Je te hais! Je ne suis pas capable de supporter ta façon hautaine de me parler comme si j'étais encore une élève d'emeraude! Tu ne me respecte pas alors que je suis ton égal alors pourquoi devrais-je te respecter toi? Et surtout pourquoi devrais-je te faire confience? lui cracha Océany avant de rompre l'écran d'énergie à l'aide d'une énergie différente et plus forte ce qui provoqua une explosion.

L'Ipoca se jeta sur le chevalier et le renversa tout en sortant son poignard. Elle l'enfonça plusieurs fois dans le corps du jeune homme tout en hurlant.

- Démon sort de ce corps! Démon sort de ce corps! Démon!! Démon! Démon?

Une force soudaine arracha la félidée du corps d'Alioth qu'elle était entrain de mutiler.

Ce n'est pas un truc d'Alioth...c'est autre chose... eut le temps de comprendre Océany avant de s'évanouir, assomée sur un arbre.

Le jeune femme se réveilla dans un immense clarière. Un jaguar se tenait devant elle et la fixait. Le félin fit un pas avant de se transfromer en magnifique jeune femme.

- Océany, laisse ce garçon tranquille! Tu cherches vraiment à t'attirer la colère des dieux fondateurs? lui demanda-t-elle d'un ton de reproche.

- Quoi?! fit l'interpelée.

- Alioth a réellement réussit à jeter un sort à Indrid pour assomer l'esprit-ombre par lequel elle était possédée.

- Non!

La femme-jaguar soupira avant d'expliquer de quelle façon Alioth avait réussit à accomplir cet exploit accompagnant ses paroles de différentes scènes du passé où Océany et elle pouvaient être spectatrices. La déesse félidée avait dut comprendre que c'était la seule façon possible de convaincre l'ipoca.

- Je...Non... Ça semblait pourtant si...impossble!

- Il n'y a rien d'impossible dans la vie, répliqua la femme tout en jetant des coup d'oeils furtifs autour d'elle.

Océany la scruta avec suspicion.

- Tu n'a pas le droit d'être ici pas vrai? demanda-t-elle.

La déesse hésita, puis acqueisa.

- Alors pourquoi...

- Parce que tu es ma fille et je veux te protéger.

- Ma mère? Mais ma mère était supposée être morte...

- Tout comme ton père, mais tu as découvert qu'il était le roi des Ipocans.

Océany hocha la tête, comprennant que sa mère disait vrai.

- Je dois partir maintenant, tâche de réparer tes erreurs Océany et de ne plus les répeter. Tu dois écouter ton coeur et non ta raison ou ta conscience. Bonne route et fais attention à toi ma fille, finit la femme-jaguar en commençant à disparaître.

- Non maman attends! Cria la femme chevalier mais se rendit compte qu'elle était de nouveau dans la forêt, près d'Alioth qui ne semblait pas avoir bougé d'un milimètre.

Sa n'a donc duré qu'un instant...
comprit Océany et se jeta de nouveau sur Alioth, mais cette fois pour le soigner avec ses minces connaissances en matière de guérrison.

L'ipoca releva ensuite Alioth et le regarda droit dans les yeux avant d'éclater en sanglots.


- Je suis désolée Alioth, vraiment désolée... Je n'avais pas cru cela possible... J'ai réelement essayé de te tuer... Je ne vaut donc pas mieux qu'Indrid... J'ai enfreint l'ordre... Je suis tellement bête... Pardonne-moi Alioth... Une chance qu'elle est intervenue... oh merci maman... j'écouterais mon coeur désormais et je sauais voir où est la vérité...

Océany continua à parler toute seule encore quelque instants avant d'arrêter de sangloter, comprennant qu'elle venait officiellement de ruiner sa réputation. La jeune femme serra Alioth à la façon des chevalier avant de reculer honteuse.



Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:52

Deux chevaliers d'emeraude? JE suis un chevalier d'emeraude, toi tu n'est qu'un vaurien possédé! Je te déteste Alioth! Je te hais! Je ne suis pas capable de supporter ta façon hautaine de me parler comme si j'étais encore une élève d'emeraude! Tu ne me respecte pas alors que je suis ton égal alors pourquoi devrais-je te respecter toi?

Elle avait raison. Il l'a traitait de façons hautaine, mais se n'était pas en pensant à mal. Il était ainsi, c'était sa façons d'être, mais non pas pour être hautain ou, car il ne l'a considérait pas comme son égal, mais plutôt, car il n'avait jamais été capable de faire équipe. Il s'était toujours tenu loin de ses frères et sœur d'arme, il n'avait jamais agis en tant que chevalier préférant faire cavalier seul. Il s'était toujours battu seul et avait toujours pris ses décisions sans concerter ses camarades. Il n'était pas un chevalier d'émeraude.

Et surtout pourquoi devrais-je te faire confiance? lui cracha Océany avant de rompre l'écran d'énergie à l'aide d'une énergie différente et plus forte ce qui provoqua une explosion

Alioth recula d'un pas et se protégea instinctivement le visage de son bras en voyant l'explosion. Il n'eu pas le temps de réagir qu'Océany lui tombait dessus et l'immobilisait au sol. Il s'apprêta à répliquer lorsqu'il sentit une énergie étrange apparaître dans la forêt, un coup s’appâtant sur lui le ramena au combat. Océany l'avait attaqué. Il voulut répliquer, mais avant de pouvoir faire quoi que se soit il se sentit partir...

Le chevalier ouvrit les yeux, hagard. Il tenta de se rappeler ce qui était arrivé avant sa perte de connaissance sans succès. La seule chose dont il se rappelait était qu'il était entrain de se battre contre Océany et qu'il avait sentit une énergie apparaître dans la forêt et après le noir.

- Je suis désolée Alioth, vraiment désolée... Je n'avais pas cru cela possible... J'ai réellement essayé de te tuer... Je ne vaut donc pas mieux qu'Indrid... J'ai enfreint l'ordre... Je suis tellement bête... Pardonne-moi Alioth... Une chance qu'elle est intervenue... oh merci maman... j'écouterais mon cœur désormais et je saurais voir où est la vérité...

Alioth jeta un œil surprit à sa sœur d'arme. Qu'avait-il bien put se passer pour qu'elle change ainsi d'opinion à son sujet? L'énergie qu'il avait repéré lui revient alors en mémoire... Mais oui! Tout s'expliquait! Océany était une félidé et qui d'autre qu'une personne de son panthéon pour la faire changer d'avis? La jeune femme serra Alioth à la façon des chevalier avant de reculer honteuse.

Non, c'est moi qui m'excuse. Lâcha-t-il. La faute est sur moi. Comment aurait-tu put me faire confiance? Je n'est rien fait pour la mérité. Après tout qu'est-ce que j'ai fait depuis que je suis chevalier mise à part abandonner l'ordre pour partir sur Enlilkilsar et aider nos ennemi?

Alioth secoua la tête découragé. Il ne regrettait certes pas ces actions, mais plutôt le fait qu'il n'en avait jamais jeté mot à ses frères d'armes. Ce n'aurait pas été compliqué pourtant de leur faire pas de ses intentions!

Je... Il s'arrêta en sentant une présence dans la forêt qui disparut aussitôt.

Il jeta un œil à sa sœur d'arme pour savoir si elle aussi avait sentit la présence. Il lui fit un signe de la tête pour lui faire savoir ses intentions. Il allait vérifier ce que s'était. Alioth se téléporta dans la forêt à l'endroit ou il avait sentit la présence. Rien. Il fit quelque pas prudemment sans rien voir lorsqu'une masse s’abattit sur lui. Il repoussa violemment la chose avec son pouvoir de lévitation la fessant s'abattre sur un arbre. Il se releva aussitôt pour voir un condor géant. Un falconiforme...
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:31

- Non, c'est moi qui m'excuse. Lâcha-t-il. La faute est sur moi. Comment aurait-tu put me faire confiance? Je n'est rien fait pour la mérité. Après tout qu'est-ce que j'ai fait depuis que je suis chevalier mise à part abandonner l'ordre pour partir sur Enlilkilsar et aider nos ennemi?

Océany haussa un sourcil sans répondre. Au moins Alioth prenait conscience de ce qu’elle lui reprochait…

Je... Il s'arrêta net.

L’ipoca sonda immédiatement les environs, sur ses gardes découvrant une présence étrange plus loin. Alioth lui jeta un regard, puis lui fit un signe de la tête pour lui faire savoir ses intentions, avant de se téléporter. Océany s’attarda quelques instants. Une présence étrange… était-ce en rapport avec ce qui sa mère lui avait dit ? Les dieux fondateurs… Pourquoi devraient-ils en vouloir à une pauvre Ipoca qui avait eu l’intention de tuer un simple chevalier ? Ce signifirait qu’Alioth était précieux aux yeux de ces divinités mais pourquoi ? Question sans réponse. Et visiblement elle n’avait personne à qui la poser, à part à la femme-jaguar qui ne voudrait surement pas qu’Océany parle d’elle et de ce qu’elle avait dit, aux autres. Sa rencontre avec sa mère devait donc rester secrète. Si cette dernière avait répondu à plusieurs interrogations passées d’Océany comme par exemple – Pourquoi je me transforme en Ocelot ? Pourquoi j’ai parfois des visions ? Pourquoi j’ai des pouvoirs particuliers ? etc. – cette rencontre en avait amené d’autres.

Comme d’habitude… La vie est un tel mystère !
pensa la félidée en soupirant.

Puis elle chassa toutes ses pensées de sa tête pour venir se téléporter près d’Alioth n’ayant rien trouvé d’autre de suspect à part la présence. Océany se prépara à être sur ses gardes, certaine d’avoir affaire à un dieu fondateur, mais c’est une toute autre scène qui s’offrit à elle. Un condor géant qu’Alioth venait visiblement de repousser. Un dieu falconiforme.

Au moins j’avais eu raison de penser qu’il s’agirait d’une divinité, se dit machinalement Océany tout en ouvrant ses mains pour projeter un puissant jet d’eau glacée sur l’oiseau.

Ce denier poussa un horrible cri à faire briser les tympans, puis prit sa forme humaine en se posant. C’était un homme géant, musclé et très carré. Plutôt laid. Il avait une expression choquée et dégoûtée au visage.

- Il n’aime pas l’eau, remarqua la femme chevalier à voix haute.

Le dieu arracha alors l’arbre sur lequel Alioth l’avait projeté avec ses racines et le balança sur les deux chevaliers qui l’évitairent de justesse.

- Nom d’un poisson mort ! Mais fais un peu attention à la nature ! Tu es fou au quoi ?! s’eclama Océany surprise par un tel comportement, sans faire attention à ses paroles.

Elle se tut lorsqu’elle comprit que le dieu n’était pas content et lança un regard désolé à Alioth, espérant que ce dernier allait pouvoir arranger les choses. La diplomatie, ce n’était pas du tout le point fort de la félidée.




Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:07

Alioth observa Océany apparaître à côté de lui et lançer un puissant jet d’eau glacée sur l’oiseau. Ce dernier poussa un cri horrible, puis prit sa forme humaine en se posant. C’était un homme géant, musclé et très carré. Il avait une expression choquée et dégoûtée au visage.

- Il n’aime pas l’eau, remarqua la femme chevalier à voix haute.

** Évidemment puisque la glace peut l'empêcher de voler...** Pensa Alioth.

Le dieu arracha alors l’arbre sur lequel Alioth l’avait projetéet le balança sur les deux chevaliers qui l’évitèrent de justesse.

- Nom d’un poisson mort ! Mais fais un peu attention à la nature ! Tu es fou au quoi ?! s’exclama Océany surprise par un tel comportement, sans faire attention à ses paroles.

** Mais elle folle ou quoi!** Pensa Alioth en lançant un regard d'avertissement à sa sœur d'arme.

Elle fit un regard désolé à Alioth qui soupira intérieurement. La diplomatie n'avait jamais été le point fort de sa sœur d'arme, mais bon aujourd'hui ça ne changeait pas grand chose puisque le dieu falconiforme semblait être venu pour les tuer, mais pourquoi? Voilà la question que se posais le chevalier.

Excusez ma sœur d'arme. Lâcha-t-il en s'approchant du falconiforme. Elle a tendance à réagir excessivement.

Alioth s'arrêta à quelques mètres du condor et rassembla son énergie en prévision d'une attaque. L'homme le détailla comme il l'aurait fait avec une proie. Le jeune chevalier soutient son examen sans ciller.

Que pourrait-on faire pour nous excuser? Demanda-t-il poliment.
Rien je présume. Répondit le dieu. Sa voix était profonde et ne semblait pas sortir de sa bouche.

Il s'approcha du chevalier qui ne bougea pas.

Je suis venu vous prévenir félidés, que les falconiformes déclarent la guerre au deux autres panthéons. Faites savoir à vos ami que les mortels ne seront pas épargnés pas notre colère.

Alioth planta son regard dans celui du dieu.

Dans se cas fait savoir à ton panthéon que les ''mortels'' se défendront en cas d'attaque.

Une pointe de colère apparut dans le regard du dieu.

Très bien.

Il reprit sa forme d'oiseau et s'éleva dans les airs lançant à la dernière seconde un puissant halo d'énergie sur les deux chevaliers. Alioth réagit aussitôt à l'attaque réussissant à contenir une partit de l'énergie, mais cédant à la dernière seconde son bouclier ayant été formé trop tard. L'énergie s’abattit sur la clairière, sonnant Alioth. Il se releva rapidement et sonda les lieux ne percevant aucune énergie, mais son instinct lui disait le contraire. Le dieu n'auraient pas abandonner ainsi. Il sentit alors une présence à sa gauche.

** Océany! S'écria-t-il. De la glace!**

Il savait que l'ipoca comprendrait le message. Il se prépara à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:21

- Excusez ma sœur d'arme. Lâcha-t-il en s'approchant du falconiforme. Elle a tendance à réagir excessivement.

Alioth s'arrêta à quelques mètres du condor. L'homme le détailla comme il l'aurait fait avec une proie. Le jeune chevalier soutient son examen sans ciller.

- Que pourrait-on faire pour nous excuser? Demanda-t-il poliment.

- Rien je présume. Répondit le dieu. Sa voix était profonde et ne semblait pas sortir de sa bouche.

Il s'approcha du chevalier qui ne bougea pas.

- Je suis venu vous prévenir félidés, que les falconiformes déclarent la guerre au deux autres panthéons. Faites savoir à vos ami que les mortels ne seront pas épargnés pas notre colère.

Alioth planta son regard dans celui du dieu.

- Dans se cas fait savoir à ton panthéon que les ''mortels'' se défendront en cas d'attaque.

**Bien dit chevalier!** lança Océany à Alioth qui visiblement savait beaucoup mieux de servir de sa langue dans les moments critiques.

Une pointe de colère apparut dans le regard du dieu.

- Très bien.


Il reprit sa forme d'oiseau et s'éleva dans les airs lançant à la dernière seconde un puissant halo d'énergie sur les deux chevaliers. Alioth réagit aussitôt à l'attaque réussissant à contenir une partit de l'énergie, mais cédant à la dernière seconde son bouclier ayant été formé trop tard. Celui d'Océany résisita car elle avait eu plus de temps pour analyser la situation et s'y préparer. Elle n'avait par contre pas eu le temps de recouvrir son frère d'armes aussi... L'énergie s’abattit sur la clairière, sonnant Alioth. Il se releva rapidement.

** Océany! S'écria-t-il. De la glace!**

**Autant que tu voudras!** répondit-t-elle.

L'Ipoca envoya de l'eau glacée sous forme de vague immense et vint recouvrir la divinité, prendre la forme de son corps et l'emprisonner, le recouvrant d'une épaisse couche d'eau engourdisante, mouvante et gelée. Océany sourit, pour une fois contente d'être la fille d'un Ipocan et de posséder tous ces pouvoirs. Elle fit geler l'eau d'avantage, jusqu'a temps qu'elle ressemble à un immense bloc de cristal transparent, dans lequel était pris un dieu.

- À toi de jouer! lança-t-elle à Alioth.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:18

- A toi de jouer! Lanca Oceany a son frere d'arme apres avoir geler le condor geant.

Alioth sourit a sa soeur d'arme sur de lui. Il s'approcha a une dizaine de metre de la statue de glace qu'etait devenu le dieu falconiforme et attendit. Apres une trentaine de seconde le premier signe de mouvement apparut., c'etait un quasi imperceptible mouvement d'oeil. Alioth se prepara. Deux secondes apres la cage de glace eclata. Le chevalier passa aussitot a l'attaque. Il repoussa le dieu avec son.controle du vent lorsqu'il tenta de s'elever dans les airs et il alla s'ecraser une vingtaine de metres en arriere. Il reprit aussitot sa forme humaine et sauta sur ces pieds.

- Vous allez me le payer, chevalier. Lacha-t-il.
- C'est ce qu'ont va voir. Repliqua Alioth, concentre.
Le falconiforme envoya vers lui deux sphere d'energie. Alioth les observ.a s'approcher de lui et il sentit quelque chose changer dans sa vision. Elle commenca par se preciser et il eu ensuite l'impression que la vitesse des sphere changea pour se ralentir en meme temps que son ouie se changeait. Il perdit ensuite le controle de sont corp pour devenir un simple spectateur des evenements suivant. Il fonca vers l'avant allant directement vers les spheres d'energie et les esquiva a la dernieres seconde passant entre les deux boules. Il atterit sur le condor et l'immobilisa au sol avec ses pattes.

** Retourne a ton pantheon. Crogna le loup gris qu'il etait devenu. Et fait savoir a Lycaon que les fondateurs de l'univers sont au courant de se qui se passe dans le monde qu'ils ont confies a leur enfant et qu'ils n'ont pas laisser ces terres sans defenseur.**

Le loup se retira de quelques pas en grognant et laissa filer le dieu qui se teleporta sans rien ajouter. Une fois qu'il se fut enfuie Alioth reprit forme humaine.


- Je... Je vais bien. Lacha-t-il en essayant de se relever chancelant.

Il s'effondra par terre la seconde d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:13

Océany observa la scène sans bouger. 

*On dirait que je ne suis pas la seule à me métamorphoser* remarqua-t-elle lorsqu'Alioth s'était changé en loup.

Sans même savoir pourquoi, l'ipoca n'était pas étonnée. Peut-être parce qu'elle venait de deviner les orignes du chevaliers quelques instants plus tôt... Lorsque le jeune homme parla d'enfants de dieux fondateurs, Océany ne douta plus de son hypothèse - Alioth en était un. Tout coordonne. Le sort puissant qui a assomé l'ombre, les pouvoirs puissants, les paroles de la femme jaguar, et enfin, le loup. L'ipoca ne se rendit compte que le combat était fini que quand elle entendit parler Alioth qui avait visiblement retrouvé son apparence humaine.

- Je... Je vais bien. Lâcha-t-il en essayant de se relever chancelant. 

L'instant d'après il s'écroula.

- Je vois ça! S'exclama Océany en retour sachant très bien qu'Alioth ne lui réponderait pas.

La femme chevalier s'approcha du jeune homme pour les faire téléporter tous les deux au bord de l'océan. Océany n'avait aucune envie de retourner au château ou de rester à Emeraude tout court. Le premier endroit auquel elle avait pensé été ici, loin des gens, devant l'eau. L'ipoca s'allongea parmi les roches en attendant qu'Alioth se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:41

Alioth ouvrit les yeux dans un endroit etrange. Il n'y avait pas de sol, seulement du noir, en dessous, au dessus, sur les cotes. Avant qu'il n'est le temps de se poser d'autres questions un loup apparut qui marcha dans le vide, vers lui.

* Lessien Idril...* Comprit-il.

La deesse s'arreta pres de lui et Alioth s'agenouilla aussitot, tete pencher.

* Releve-toi mon fils. Depuis quand un enfant s'agenouille-t-il devant ces parents?** Lui dit-elle d'une voix douce.

- Depuis que ces parents son les dieux fondateurs j'imagine. Repondit-il.

Le chevalier crut voir une onde amuse traverser le regard de la louve.

* J'imagine. Lacha-t-elle. Montre moi ta vrai forme. Lui demanda-t-elle ensuite d'une voix autoritaire.

* Ma vrai forme?* Se demanda Alioth, et il comprit.. Chez les dieux la forme humaine n'etait qu'une forme secondaire qu'il pouvait prendre ainsi lorsqu'il s'etait metamorphoser en loup il avait prit sa veritable apparence sauf qu'il ne savait pas s'il pouvait repeter l'exploit. Il decida d'essayer neenmoins. Il se concentra sur son corp pour le faire changer de forme et lorsqu'il rouvrit les yeux il s'etait transformer en loup gris.

** Bien, tres bien. Lacha la louve en le regardant d'un oeil critique. Il semble que tu tienne plus de moi que ton pere.

* Je prefere autant me transformer en loup quand hypocampe.* Pensa Alioth.

Il vit un sourire perler sur le visage de louve de Lessien Idril et comprit qu'elle lisait ces pensees. Ill reprit forme humaine.

** Tu as fait un choc au falconiforme.** Lui dit-elle. ** Mais nne te fait pas de fausse idees ils attaqueront pareil, ils ne feront que plus attentipn. Ils s'en prendront a ceux qu'ils considerent comme une possible menace en premier et donc a toi et...

- A l'ordre d'emeraude. Comprit Alioth.

** Exactement.** Repondit-elle.

** Je dois maintenant y aller. Fait attention mon fils.**

Alioth ouvrit les yeux se demandant si sa rencontre avec Lessien Idril n'avait pas ete un reve. Il regarda autour de lui s'apercevant qu:il etait sur une plage, mais qu'est-ce q...? Il vit Oceany un peu plus loin. Elle avait dut les teleporterici pendant qu'il etait inconscient. Il se leva legerement chancellant et alla s'asseoir a cote de sa soeur d'arme.

- N'en dit rien a l'ordre, s'il te plait. Lacha-t-il en fessant reference a ces origines.


Dernière édition par Alioth le Sam 21 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

- N'en dit rien a l'ordre, s'il te plait. Lacha-t-il en fessant reference a ces origines.

Océany tourna sa tête vers le chevalier avec un sourire tout simple. Un sourire qui ne veut rien dire.

- D'accord... fit océany avant de comprendre qu'elle pouvait tirer profit de ce qu'elle savait. Ce n'était pas bien de faire cela, mais pour l'ipoca orgueilleuse c'était nécessaire.

- D'accord à condition que tu ne dise rien non-plus sur notre combat p'tit loup! Je veux dire comment je me suis comportée... se reprit-elle.

La félidée avait décidé d'appeler Alioth P'tit Loup maintenant, C'était subtil, mais utile pour rappeler au jeune homme qu'elle savait tout. De plus le qualitatif "Petit" signifiait qu'Alioth n'était pas supérieur à elle. Océany lui fit son plus beau sourire attendant sa réaction au surnom.



Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

- D'accord à condition que tu ne dise rien non-plus sur notre combat p'tit loup! Je veux dire comment je me suis comportée... se reprit-elle.

* P'tit loup?* Pensa Alioth en fessant un regard surprit à Océany. Il sentit que le surnom allait vite lui coller à la peau...

- Je n'en n'avais pas l'intention. Assura-t-il. Après tout, je crois que nous sommes tout les deux à blâmer dans cette histoire.

Alioth ramena ces jambes vers lui et son regard se perdit dans l'océan alors qu'il repensait à sa rencontre avec Lessien Idril et ce qu'elle lui avait dit par rapport à la futur attaque des falconiforme, fermant instinctivement son esprit en se perdant dans ces pensées, Avait-il vraiment mis les dieux oiseaux en garde? Certe, mais si cela pouvait leur nuire au moins les falconiforme s'en prendrait à eux avant de s'attaquer au habitant d'Enkidiev. Finalement, une question lui vient à l'esprit et il se tourna vers sa soeur d'arme.

- Au fait qu'est-ce qui t'as convaincu que je disais vrai pour Indrid? Lui demanda-t-il.

Il se doutait de la réponse, mais voulait en être certain et qu'elle meilleur façon que lui demander maintenant?


Dernière édition par Alioth le Mer 18 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:45

- Je n'en n'avais pas l'intention. Assura-t-il. Après tout, je crois que nous sommes tout les deux à blâmer dans cette histoire.

*Tant mieux* songea Océany.

Elle se recoucha dans les roches et ferma les yeux quelques instants. Quel bonheur. Cela faisait si longtemps que l'ipoca n'avait pas eu de moments de paix. Elle oublia tout. Adélie, Envilatt, Indrid, Alioth…

*Quelle façon égoïste d’être bien, se foutre des autres…* pensa-t-elle un peu coupable.

Océany se mit à regarder le ciel. Et perçut quelque chose. Quelque chose de bizarre. Une étincelle, un petit moment qui ne dure même pas le quart d’un instant, mais où tu comprends tout. Océany venait de saisir un concept très complexe – la vie et son sens. Mais cet instant était si minime qu’on en retenait rien, sauf un étrange sentiment de bonheur et de tristesse ainsi que l’impression de tout savoir. Alors qu’on ne sait rien du tout.

La voix d’Alioth la tira de ses pensées.

- Au fait qu'est-ce qui t qu'est-ce qui t'as convaincu que je disais vrai pour Indrid? Lui demanda-t-il.

L’ipoca adressa au chevalier un regard perdu.

- J’étais en train de me question sur le sens de la vie, dit-elle.

Ça ne répondait en rien à la question d’Alioth bien-sur, mais Océany était un peu trop perdue pour dire autre chose. Comme si elle avait bu.

*Tiens sa me fait penser d’ailleurs…*

L’ipoca fit apparaître une coupe remplie de vin blanc dans sa main qu’elle vida d’une traite. Suivie d’une autre. Et une autre.

- T’en veux p’tit loup ? demanda Océany à Alioth en lui tendant une coupe vide.

Elle voulait bien répondre à sa question maintenant. Mais elle avait oublié quelle était-elle. La félidée lança donc un regard interrogateur au chevalier qui était « supposé » comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:12

Océany le regarda d'un air perdu.

J'étais entrain de me questionner sur le sens de la vie. Dit-elle.

Alioth lui jeta un regard avant de laisser tomber. Il s'étendit sur le sable regardant le ciel d'un air perdu.

T'en veut p'tit loup?

Alioth se redressa et vit qu'Océany lui offrait une coupe de vin.

Pourquoi pas. Répondit-il en hochant les épaules.

Il prit la coupe et vit qu'elle était vide. Il se materialisa donc une outre de vin des cales d'émeraude qu'il repéra en quelques secondes et repéra alors le regard d'Océany qui le regardait d'un air interrogateur. Il comprit ce qu'elle lui demandait silencieusement et hocha les épaules d'un air nonchalant pour lui faire comprendre que c'était sans importance et il vida le tiers de son outre avant de se laisser retomber sur le sable. Il n'aimait pas spécialement le vin, mais n'avait jamais dit non à un verre de temps à autre et aujourd'hui se n'était pas de refus. Il rit intérieurement en pensant à ce que dirait le magicien d'émeraude en les voyant maintenant.

** - vous êtes le déshonneur de l'ordre d'émeraude!** Voilà ce qu'il dirait.

Alioth rit légèrement à cet pensée et prit une autre gorgée de vin.


Dernière édition par Alioth le Sam 21 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:31

- Pourquoi pas. Répondit-il en hochant les épaules.

Océany lui laissa la coupe. Alioth hocha les épaules d'un air nonchalant pour lui faire comprendre que c'était sans importance et il vida le tiers de son outre avant de se laisser retomber sur le sable. Océany se recoucha elle aussi, l'intérêt perdu. Le petit rire du chevalier la réveilla. Elle devait s'être assoupie pour quelques instants. Océany accompagna Alioth dans son rire, et rit de bon coeur. Sans raison. Sa faisait du bien tout comme le vin. L’ipoca se resservit dans une nouvelle coupe qu’elle remplit treize fois encore avant de se résoudre à arrêter car sa ne marchait pas. Océany buvait pour une raison bien particulière – noyer la solitude. Elle n’était pas vraiment seule, elle avait Adélie, Tima et bien d’autres mais aucun d’entre eux n’avait vraiment la facultée de lui offrir ce dont elle avait réelement besoin en ce moment. Et l’ipoca ne savait pas c’était quoi. Océany se mit soudainement en colère.

*Quelqu'un a du me jetter un sort ! Je me suis jamais sentie aussi malheureuse sans raison !* se dit-elle en furie.

La félidée se rassit et lança des regards furtifs comme pour trouver le coupable. Son regard s’arrêta finalement sur Alioth. Elle soupira.

- Tu es chanceux Alioth. Je suis certaine qu’elle t’aime… vraiment.

Des sottises sorties sans demander la permission à Océany, de façon stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:59

- Tu es chanceux Alioth. Je suis sure qu'elle t'aime... Vraiment.

Alioth acquiesca. Oui, vue ainsi il etait chanceux...

- Oui, je suis chanceux. Lacha-t-il d'un ton deprime. Il vida le reste de sa coupe qu'il venait de remplir. Sauf qu'avec la guerre entre les pantheons qui se prepare et le role que mes chers parents m'auront trouver dedans. Il fut prit d'un rire sans joie. Et le fait qu'Indrid edt l'ancienne chef des ombres... La chance a en masse la place pour disparaitre!

Alioth remplit son verre et le vida. Il laissa son regard disparaitre a l'horizon.

- Nous aurions ete aussi bien de ne jamais nous rencontrer. Lacha-t-il. Pour nous deux. Nous aurions ete bien mieux de garder nos petite vie monotone. Moi, a voyager d'un pays a l'autre sans raison. Il rit a nouveau. Et Indrid a diriger les ombres.

Il prit une nouvelle gorgee de vin.

- oui, ca l'aurait ete bien mieux. Murmura-t-il en fessant tourner sa coupe.

Il ammena son verre a sa bouche avant de se raviser.

- Crois moi Oceany. Dit-il en se tournant vers l'ipoca. Tu es bien mieux de ne jamais rencontrer l'amour. Ca n'apporte que des ennuies. Ho, ca peut paraitre jolie de loin, mais ce n'est pas le cas, ho non et une fois que tu es pris la dedans ces finis il n'y a plut rien a faire. Si tu veut un conseil pris pour ne jamais rencontrer l'amour. C'est bien mieux.

Le chevalier fit disparaitre sa coupe et se laissa tomber dans le sable croissant ces bras sous sa tete comme si de rien n'etais.


Dernière édition par Alioth le Sam 21 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:14

- Oui, je suis chanceux. Lacha-t-il d'un ton deprime. Il vida le reste de son verre. Sauf qu'avec la guerre entre les pantheons qui se prepare et le role que mes chers parents m'auront trouver dedans. Il fut prit d'un rire sans joie. Et le fait qu'Indrid edt l'ancienne chef des ombres... La chance a en masse la place pour disparaitre!

Océany soupira, comment pouvait-il être aussi pessimiste?

- Nous aurions ete aussi bien de ne jamais nous rencontrer. Lacha-t-il. Pour nous deux. Nous aurions ete bien mieux de garder nos petite vie monotone. Moi, a voyager d'un pays a l'autre sans raison. Il rit a nouveau. Et Indrid a diriger les ombres.

Il prit une nouvelle gorgee de vin.

- oui, ca l'aurait ete bien mieux. Murmura-t-il en fessant tourner sa coupe.

Il ammena son verre a sa bouche avant de se raviser.

- Crois moi Oceany. Dit-il en se tournant vers l'ipoca. Tu es bien mieux de ne jamais rencontrer l'amour. Ca n'apporte que des ennuies. Ho, ca peut paraitre jolie de loin, mais ce n'est pas le cas, ho non et une fois que tu es pris la dedans ces finis il n'y a plut rien a faire. Si tu veut un conseil pris pour ne jamais rencontrer l'amour. C'est bien mieux.

- Je n'en veux pas non plus! Tout ce que je veux c'est être heureuse et en paix! s'exclama-t-elle.


Puis, elle n'y soudainement plus envie de rien. Océany s'approcha du précipice, là où les rochers arrêtaient d'un coup sec. Plusieurs mètres plus bas, il y en avait d'autres, pointus et menaçants. Puis, il y avait la mer. Sans trop réfléchir, l'ipoca se laissa tomber en bas sans aucune protection. Après une chute joyeuse, Océany se retrouva transpercée de toute part par des roches. Son corps entier vibrait sous la douleur. Mais pas son âme ni son esprit. Ceux-ci étaient déjà atteints d'un mal plus intence, comparé auquel ses pics rocheux n'étaient rien. Océany se laissa rouler dans l'eau et resta longement dedans avant de réaliser son état.

*Non! ce dit-elle. Je n'irais pas en dépression surtout que je risque d'en emporter d'autres avec moi*

La félidée remonta à la surface et appela Tima. Puis elle se téléporta près d'Alioth oubliant son corps presqu'en lambeaux. Puis, elle se rendit compte qu'elle était ridicule. L'ipoca masqua ses blessures avant de prendre la parole. Heureusement qu'Alioth n'avait rien vu, il avait été endormi.

- Que dirais-je de rentrer au château? Sur Tima? demanda Océany assez fort pour réveiller le chevalier.


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:25

- Que dirait-tu de rentrer au chateau? Sur Tima?

Alioth se redressa vivement reveillee par sa soeur d'arme.

- Merci pour l'offre, mais non je vais rester encore un peu... Repondit-il une fois qu'il eu reprit ses esprit.

Il attendit qu'Oceany fut partit avant de s'etendre a nouveau dans le sable et de fixer le ciel ne pensant a rien precisement. Cela faissait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occassion de faire cela: rien. A vrai dire il n'etait meme pas sur de l'avoir deja fait pour tout dire. Certe, il avait deja pris du temps pour lui, comme tout le monde, mais il ne se rappelait pas avoir deja pris quelques heures pour seulement s'etendre et relaxer sans raison precise. Alioth decida finalement de rentrer au chateau deux, trois heures plus tard et se teleporta.

( hrj: je crois qu'ont peut clore le rp, mais au fait ces pas un peut excessif la reaction d'Oceany? Elle devrait pas plutot juste penser a se jeter et laisser faire apres en refusant de depressionner? Mais bon remarque ces pas mon perso et je te dirai pas comment la jouer, c'est juste mon opinion.)
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:51

Non c'est pas du tout excessif après avoir vidé 16 coupes de vin... Elle était soule si t'avais pas compris. Pi on clos pas tout de suite, je veux encore poster avec Tima...
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:54

D'accord, si tu le dis Wink mais faudrait qu'O se garde de boire a l'avenir si l'alcool a un tel effet sur elle, elle vas finir par se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:01

hrj: je sais... mais puisqu'il y a toujours un peu de moi et de mes expériences dans chaqun de mes persos... laisse faire!

je posterais avec Tima ce soir avec mon iPod
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:07

Hrj: D'accord. Heu... Dit moi pas que t'as fait quelque chose du genre apres avoir but de l'alcool quand meme?! Soeurette?!
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:32

Hrj: non non inquiete-toi pas, quand j'avais bu je suis tombée presque drette morte (après avoir haluciné) mais c'est le rêve que j'ai fait pendant que je m'en remettais qui ressemble à la situation d'océany ( hé oui je sais c'est bizarre, d'habitude le monde y oublient tout mais moi je me suis rappelée... Même du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)
» Départ de deux chevaliers
» Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish]
» Discussion (pv:Alioth)
» Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Forêt-
Sauter vers: