chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:53

Dès qu'Adélie s'était rapeller qu'elle avait un cour au château la journée même Ellana l'avait ramener grâce à son cheval mais malgré la rapidité de l'animal et la bonne volonté du chevalier adélie savait qu'elle arriverait en retard au cour. Dès que la chevalière arrêta sa monture dans la cour du château Adélie sauta à terre la remercia et s'inclina devant elle et partit à la course dans le château évita les servantes au passage et débarqua en trompe dans les dortoirs. La jeune élèves prit ses cahiers rapidement et grimpa l'escaliers pour finalement déboucher dans la salle de classe ou tout les visages se tournèrent vers elle. Adélie s'excuse brièvement pour son retard mais contrairement à ce qu'elle s'attendait le magicien ne la reprit pas mais lui dit simplement de s'assoir. Elle alla donc s'assoir à sa place habituelle à côté de sa cousine Océany qui lui demanda à voix basse(qui était tout de même assez haute) ce pourquoi elle était en retard. Adélie lui dit donc

-Je vais tout te raconter plus tard ce n'est pas le moment de parler de ca.


Adélie remarqua alors que son amie ravalait difficiellement sa question mais elle ne dit rien de plus. Lorsque le cour fut finit Adélie réussit à s'équiver en douce de la classe s'en que son proffesseur ne la voit car il lui aurait s'en doute poser bien des questions. Rendu dans le dortoirs Adélie et océany déposèrent leurs cahiers et se rendirent ensemble dans l'écurie ou Adélie dut raconter en détails ce qu'elle avait fait se matin à sa cousine qui ne manqua pas de lui dire qu'elle la trouvait chanceuse d'avoir put accompagner le chevalier Ellana en balade en dehors du château à grand renfort de geste,de sourire et de crie(comme elle le fessait d'habitude).Finalement les deux cousines sortirent de l'écurie et se séparèrent pour faire ce qu'elles voulaient soit Océany se rendit dans les bains pour nager et Adélie décida de se promener dans le château ne sachant pas précisément ce qu'elle désirait faire. Sa cousine avait évidemment insister pour qu'elle l'accompagne mais adélie avait refuser, elle se rendit à la bibliothèque et s'assit à une table en soupirant lorsqu'elle s'apprêta à aller retrouver sa cousine dans les bains quand elle entendit un bruit entre les l'étagère à sa gauche n'ont pas un bruit de bas mais plutôt une sorte de frottement. Adélie sonda prestement les lieux tout en se levant pour savoir si s'était qu'elle qu'un qui se promenait dans la bibliothèque qu'elle n'avait pas vue entrer mais elle ne sentit la présence de personne d'autre qu'elle dans les lieux à part d'eux trois personnes qui lissait de l'autre côté de la bibliothèque aux tables. Adélie commenca à se rassir tout en fixant des yeux la direction ou elle avait entendu le bruit en se disant que c'était surement les étagères qui avait craquer bien qu'elle n'y croyait pas quand elle entendit à nouveau ce bruit étrange de frottement. Adélie se releva prestement et décida d'en avoir le coeur net. Elle marcha tranquillement vers la gauche et se rendit compte que personne d'autre]s dans la pièce ne semblait avoir remarquer se bruit à part elle. Elle sonda les lieux pour finalement remarquer une vague onde de magie qui provenait du bruit. Adélie aboutit finalement dans le rayon des livres interdit et remarqua une étrange lumière bleu qui provenait d'un livre.Le bruit avait arrêter mais la vague de magie était toujours présente. Adélie s'approcha du livre le prit dans ses mains et la lumière s'intensifia se propageant à tout la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:16

ellana ayant ranger son cheval apres avoir fait descendre l'élève pour qu'elle aille en cours, elle se dirigea le chateau a pas très lent, so cerveau voyagait dans toutes les directions possible et inimaginable!!! elle pensait a l'élève qu'elle voulait pour ecuyère, a son avenir en tant que maitre d'un enfant, se dont elle avait assez peur elle devait l'avouer!!!
elle se rendit compte qu'un danger pesait lorsque ses entaille se serrerent! elle sonda donc tout le chateau et se rendit compte que cela venait de la bibliotheque ou se trouvait egalement...

ADELIE!!!!!

ellana se mit a courir comme une deratée en direction de l'immense salle du savoir! lorsqu'elle y arriva elle dit au trois personne qui y etait de partir. ceux ci obei sans discuter!
elle se trouva donc seule avec adelie!
ellana sentait la magie pas personne d'autre qu'elle meme et l'eleve!!
elle se dirigea vers l'onde de magie et resta stupefait en decouvrant un livre dans les mains de Adelie!!!

elle sonda le livre et se rendit compte qu'il etait CENSER etre fermer par un bouclier magique, car il contenait une force magique terrifiante, meme pour un chevalier!

elle dit donc a l'élève d'une voix seche mais douce a la fois:

- Adélie, pose se livre immediatement sur la table, et dit moi ce que tu allait faire de se livre!! et comment as tu reussi a l'ouvrir?????

ellana croisa les bras sur sa poitrine en froncant les sourcils en se demandant ce qu'elle devait faire dans le cas d'une betise si grave!!!
bien qu'elle meme aurait ouvert le livre aussi a ause de sa curiosité et de sa temerité!!!
elle n'avait donc pas le droit dde gronder l'eleve puisqu'elle meme aurait fait la meme betise si elle avait ete a sa place et a son age!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:55

La lumière sortant du livre aveuglait Adélie qui essaya de le lâcher sans y parvenir. Tout son corps refusait de lui obéir la clouant sur place. La jeune fille se débattait sans même réussir à faire bouger ces muscles d'un millimètre. Dans l'horreur du moment elle essaya de crier sans y parvenir. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Adélie décida alors de se calmer car, celons elle, elle ne réglerai rien en paniquant de la sorte. Elle essaya alors de calmer sa respiration pour se rendre compte avec horreur qu'elle ne pouvait même plus respirer. Adélie recommenca à paniquer une fois de plus les pensés défilant dans son esprit à une vitesse fulgurante mais, sa défilade de pensés fut interromput tout à coup par une autre pensé

*Normalement en se moment je courrai partout en criant, je me mordrai les lèvres pensive ou sinon je taperai du pied à terre en me mordant les lèvres et tout sa sans cessez de changé de position mais pour une fois je suis cloué sur place!*

Adélie partit à rire intérieurement ne pouvant faire autrement et ces alors qu'elle remarqua qu'elle s'était calmé, ces pensés sombre manquèrent de revenir mais elle réussit à les contenirs en se mettant à la recherche d'une manière de se sortir de cette situation

*J'ai tout essayer mais impossible de bouger...mais bon...je peut toujours essayé de me servir de mes pouvoirs...mais le quelle!...Océany je peut l'appeler par télépathie!*

Adélie se concentra pour appeler sa cousine mais avant qu'elle ne puisse le faire la lumière cessa de fuser du livre et elle fut immédiatement libérer. Elle manqua de fléchir sous ces genoux mais réussit à se retenir avant de tomber.Elle recommenca à respirer et réussi rapidement à reprendre sa respiration.Adélie regarda alors le livre de côté les mains sur ces genoux

*Mais...comment...*

Adélie se redressa en examinant le livre sur tout ces angles et alors qu'elle s'aprêtait à l'ouvrir pour voir qu'elle genre d'informations il contenait elle entendit une voix derrière elle

- Adélie, pose se livre immediatement sur la table, et dit moi ce que tu allait faire de se livre!! et comment as tu reussi a l'ouvrir?????


Adélie sursauta et se retourna prestement. Elle vit le chevalier Ellana qui se tenait devant elle. Adélie pessa la tête pour masquer le sourire en coin qui venait d'apparaitre sur son visage comme à chaque qu'elle était gêné à cause d'une situation et aussi par réflexe.Elle dit alors en relevant un peu la tête

-Et bien...j'avais décidé de me rendre à la bibliothèque après mon cour et quand j'allais repartir j'ai entendu un bruit il ses arrêter rapidement mais lorsqu'il a recommencer j'ai décidé d'aller voir ce que c'était j'ai sondé en même tant les lieux et j'ai à ce moment une vague onde de magie je les suivit et je suis arrivé dans cette rangé et j'ai remarqué qu'une sorte de lumière bleu provenait de se livre je l'est donc prit et il ses ouverts de lui même,la lumière ces arrêté et vous êtes arrivé.

Adélie attendit impatiente et nerveuse la réponse du chevalier et tout à coup elle eu envie dit demandé si elle pouvait tout de même regardé ce qu'il contenait mais elle s'en retient pensant qu'elle avait assez fait de bêtise pour aujourd'hui mais elle continua tout de même à espéré qu'elle pourrait regarder un tout petit peu ce livre qui l'intriguait.

Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:35

Adélie sursauta et se retourna prestement. Elle vit le chevalier Ellana qui se tenait devant elle. elle baissa la tete quelques instant pour masquer sa gène puis elle dit alors en relevant un peu la tête

-Et bien...j'avais décidé de me rendre à la bibliothèque après mon cour et quand j'allais repartir j'ai entendu un bruit il ses arrêter rapidement mais lorsqu'il a recommencer j'ai décidé d'aller voir ce que c'était j'ai sondé en même tant les lieux et j'ai à ce moment une vague onde de magie je les suivit et je suis arrivé dans cette rangé et j'ai remarqué qu'une sorte de lumière bleu provenait de se livre je l'est donc prit et il ses ouverts de lui même,la lumière ces arrêté et vous êtes arrivé.


ellana ne sut que faire, elle decida d'onc d'improviser et dit a sa futur ecuyere-- si elle reussissait a lui eviter de se faire renvoyer de l'ordre a cause de sa temerité-- d'un tons qui etait censer etre severe:

-bon reprenons les chose au debut, tu est entré par hasard ici pour lire, tu allait partir et un bruit t'a retenu tu est par hasard venu voir ce que c'etait et par hasard ce livre se trouve dans l'etagere des livre interdit!! et tu vas me dire que par hasard tu ne le savait pas que tu n'avait pas le droit de venir ici je suppose, ellana fit une pase d'un dixieme de seconde et repris d'une voix plus souple moins dure, raconte moi tous ce que tu voudra quand on en aura terminer avec ce livre si tu en a envie, mais s'il te plait, a l'avenir n'oublie pas de detail important comme... je sais pas moi ... TU EST RESTEE IMMOBILISEE PAR LE LIVRE ou d'autre inutilité de ce genre d'acc??

ellana sonda l'élève en douceur pour ne pas lui infliger de douleur, puis elle fut etonnee de voir de l'espoir dans l'esprit de la jeune fille, l'espoir de savoir ce que contenait le livre!
le chevalier parti d'un fou rire dont elle ne pouvait plus s'arreter puis au bout d'un moment, elle reussi a se calmer, elle s'essuya les yeux car elle en etait meme venue a pleurr de rire en lisant l'espoir de la fillette!!
ele dit donc a l'enfant en riant doucement:

- dis donc toi alors, je te jure de me rvoir enfant!!! bon puisque j'aurais voulu qu'on ouvre le livre pour moi alors je vais ouvrir le livre pour toi!!!mais si je t'ordonne de partir chercher du secours tu devra m'obeir sans discuter en cas de danger!! m'as-tu bien compris Adélie? c'est très très important!!


la femme chevalier tait redevenue serieuse en prononcant ces dernier mot puis elle attendit la reponse de l'eleve.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:49

-bon reprenons les chose au debut, tu est entré par hasard ici pour lire, tu allait partir et un bruit t'a retenu tu est par hasard venu voir ce que c'etait et par hasard ce livre se trouve dans l'etagere des livre interdit!! et tu vas me dire que par hasard tu ne le savait pas que tu n'avait pas le droit de venir ici je suppose,

Adélie regardait la femme chevalier. La jeune élève voyait bien qu'Ellana ne la croyait pas et elle savait aussi qu'elle allait être punis bien qu'elle n'avait rien fait de mal celons elle car, elle n'aurait pas prit le livre sans qu'il fasse ce bruit et cette lumière... elle savait certe qu'il fesait partit des livres interdit mais elle n'avait pas eu l'intention de le prendre... Ellana recommenca à parler attirant ainsi l'attention d'Adélie

-raconte moi tous ce que tu voudra quand on en aura terminer avec ce livre si tu en a envie, mais s'il te plait, a l'avenir n'oublie pas de detail important comme... je sais pas moi ... TU EST RESTEE IMMOBILISEE PAR LE LIVRE ou d'autre inutilité de ce genre d'acc??


Adélie eu alors un petit sourire en coin et se mordit la lèvre en voyant que la chevalière était au courant de ce qui s'était passé un peu plus tôt. Adélie avait hommis se détails en lui racontant ce qui s'était passé préférant gardé cela pour elle mais, on dirait que rien n'échappait à un chevalier d'émeraude. Adélie décida donc que si quelle que chose du genre lui arrivait encore un jour elle se forcerait à tout raconter pour éviter de se faire punir encore plus gravement si elle n'était pas renvoyé de l'ordre aujourd'hui bien sur. Adélie pessa les yeux sur le livre qui se trouvait encore dans ces mains se demandant bien qu'elle sorte d'information il contenait. Elle aurait bien aimé le savoir mais la jeune fille préférait ne pas demander la permission de le lire après ce qui venait de se passer elle ne voulait pas être davantage punis qu'elle allait l'être. Adélie releva la tête en voyant Ellana partir dans un fou rire. Adélie rougit se rendant compte que la chevalière avait lut dans ces pensés, au bout d'un petit moment Ellana réussit à se calmer et essuya ces yeux. Adélie la regarda à la fois surprise et légèrement vexé. La femme chevalier dit alors

- dis donc toi alors, je te jure de me rvoir enfant!!! bon puisque j'aurais voulu qu'on ouvre le livre pour moi alors je vais ouvrir le livre pour toi!!!mais si je t'ordonne de partir chercher du secours tu devra m'obeir sans discuter en cas de danger!! m'as-tu bien compris Adélie? c'est très très important!!


La jeune fille regarda la femme chevalier d'abbort surprise et un sourire illumina le visage de la fillette qui dit heureuse

-Merci lady Ellana! Je vous promet de vous obéir au doigt et à l'oeil!

Adélie heureuse déposa doucement le livre sur la table la plus proche et l'ouvrit.

hj:bah je te laisse décider ce que le livre contient et si tu n'as pas d'idée j'en ai qu'elle que une Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:44

( la derniere fois sur l'autre fofo c'est moi qui ai decider de ce que contenait le livre (les 4 element) cette fois c'est a ton tour!!)

dis moi et apres je ferai mon post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:11

et bien le livre pourrait contenir une formule ou qu'elle que chose du genre qui nous apprendrais à nous transformer en animaux ou sinon le livre pourrait être le recueil à palabre de parandar ou sinon il pourrait contenir des élémentals que nous libérerions par accident donc je te laisse choisir dans ces idées
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:26

lorsque adélie eut posé le livre sur la table ellana se rendit compte que le texte etait en ancien enkievs!!
elle decida donc de lire elle meme le livre elle lut a voix haute:

*lorsque les vert renaitrons, lorsque les noir reviendront, deux seront lié par un lien, et a elles deux ne feront qu'un!
le un sera la force et le coeur;
la sagesse et la temerité!
ces deux qui font un aideront la lumiere a vaince les noirs!
les invisibles aideront les verts!
des sacrifices seront fait
des soufrances seront faites
des histoire d'amour
des histoire de haines
des reglement de compte entre noir et vert seront fait
mais l'invisible etant plus fort il gagne toujours!
au pris de nombreuses perte de part et d'autre de la grande eau!
l'avenir des vert sera entre les main des deux qui ne font qu'un et d'un autre!
l'avenir des verts sera enre les mains des trois que ne feront qu'un!**



le chevaliers ellana, frappée de stupeur, s'en voulu d'avoir lut ce texte qui ressemblait plus a une prophetie qu'autre chose devant l'enfant qui se trouvait a ses coté!!
elle tourna la tete vers la fillette pour guetter sa reactions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:46

*lorsque les vert renaitrons, lorsque les noir reviendront, deux seront lié par un lien, et a elles deux ne feront qu'un!*

Adélie leva un sourcils surprise face à cette première phrase du livre. Elle se rapprocha d'Ellana pour voir la suite de se paragraphe du livre qui ressemblait étrangement à une prophétie.

**le un sera la force et le coeur;
la sagesse et la temerité!
ces deux qui font un aideront la lumiere a vaince les noirs!**


Adélie regarda Ellana surprise mais elle ne passa aucun commentaire de peur qu'elle ne lise pas la suite.

**les invisibles aideront les verts!
des sacrifices seront fait
des soufrances seront faites
des histoire d'amour
des histoire de haines
des reglement de compte entre noir et vert seront fait**


Adélie arrêta presque de respirer lorsque Ellana lut ce paragraphe se demandant si les noirs dont parlais cette prophétie ne pourrait être les Tanieth!

**mais l'invisible etant plus fort il gagne toujours!
au pris de nombreuses perte de part et d'autre de la grande eau!
l'avenir des vert sera entre les main des deux qui ne font qu'un et d'un autre!
l'avenir des verts sera entre les mains des trois que ne feront qu'un!**


Adélie regarda Ellana surprise ne se décidant pas à passer de commentaire, elle préféra essayer de résoudre cette prophétie. Adélie donc

*Si les noirs serait les Tanieths alors les vert pourrait être les membres de l'ordre d'émeraude! Et l'invisible serait les dieux et les immortelles... **


Adélie soupira alors intérieurement

**Au moins cette prophétie semble être de notre côté... Mais qui serait ces deux qui ne font qu'un et cette autre,,,**


Adélie remarqua alors qu'Ellana la regardait et elle dit

- Ces une prophétie n'est-ce-pas?


Elle connaissait bien sur la réponse mais l'élève ne savait trop quoi dire. Elle ajouta alors rapidement

- Est-ce-que les noirs pourrait être les tanieths? Et les verts les membres de l'ordre d'émeraude? Et l'invisible les dieux et les immortelles?


Adélie arrêta de parler une seconde pour recommencer immédiatement en disant

- Et qui serait ces deux et l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:57

Adélie remarqua alors qu'Ellana la regardait et elle dit

- Ces une prophétie n'est-ce-pas? Est-ce-que les noirs pourrait être les tanieths? Et les verts les membres de l'ordre d'émeraude? Et l'invisible les dieux et les immortelles?

Adélie arrêta de parler une seconde pour recommencer immédiatement en disant

- Et qui serait ces deux et l'autre?

ellana regarda dans les yeux la futur ecuyere et lui dit:

-je pense que les noirs sont les insecte, les verts les chevaliers, et l'invisibles les dieux comme toi,


puis ellana posa son regard dans celui de l'enfant et lui dit d'une voix serieuse:

je pense que les deux qui ne font qu'un sont le porteur de lumiere et son protecteur, mais pour le troisieme... je ne sais pas! je compte rendre une visite au magicien! voudrait-tu m'accompagné pour lui faire part de notre experience pour le moins... etranges??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:21

Adélie regardait Ellana curieuse d'entendre sa réponse et aussi nerveuse de l'entendre. Cette dernière dit alors en regardant sa future écuyère

-je pense que les noirs sont les insecte, les verts les chevaliers, et l'invisible les dieux comme toi.


Adélie avala alors difficielement sa salive. Si elle et Ellana avait raison alors une guerre était imminente et d'après le ton qu'avait employé Ellana la jeune élève en déduit qu'elle le pensait aussi. Adélie prit alors une bonne bouffé d'air et calma sa respiration reprenant ainsi le contrôle de son esprit rien ne prouvait que cette prophétie n'avait pas déjà eu lieu et en plus les insectes avait été détruit! Ellana posa alors son regard dans celui d'Adélie captant ainsi son attention et dit

-je pense que les deux qui ne font qu'un sont le porteur de lumière et son protecteur, mais pour le troisième... je ne sais pas! je compte rendre une visite au magicien! voudrait-tu m'accompagner pour lui faire part de notre expérience pour le moins... étranges??


Adélie se mordit la lèvre hésitante. Elle n'avait pas l'impression les deux qui ne font qu'un dont parlait la prophétie était le porteur de lumière et son protecteur mais elle décida de ne pas parler de son pressentiment et elle dit plutôt

- J'aimerais bien vous accompagnez.


Elle attendit Ellana et finalement elle se dirigea vers la porte en marchant à ces côtés quand tout à coup elle s'arrêta et elle dit hésitante

- Il n'y aurait pas des signes dans le ciel qui pourrait nous informez sur cette prophétie?




Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:23

- J'aimerais bien vous accompagnez. Il n'y aurait pas des signes dans le ciel qui pourrait nous informez sur cette prophétie?

ellana avanca en compagnie de la jene fille et reflechi un instant avant de lui repondre:


-en fait je pensais ausi en parler au magicien, car j'estime que cela fait longtempsque nous n'avons plus de nouvelle des monde invisible!! j'espere qu'il sera conciliant puis je compte me rendre a la chapelle du chateau our y prier et pour adresser un message aux dieux pour qu'ils nous eclaire sur cette prophetie!

puis ellana sonda adelie en douceur et constata qu'elle n'etait pas d'accord sur le fait que le deux qui ne sont qu'un soit le porteur de lumiere et son protecteur elle decida de l'interroger a se sujet:

-pourquoi pense-tu que les deux ne serait pas le porteur et son protecteur???

ellana et adelie arriverent au pied de la tour du magicien et commenca a en gravir les escalier tout en attendant la reponse de la fillette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:17

Adélie jetait de furtif coup d'oeil au chevalier Ellana attendant sa réponse. Cette dernière dit finalement

-en fait je pensais aussi en parler au magicien, car j'estime que cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelle des monde invisible!! j'espère qu'il sera conciliant puis je compte me rendre a la chapelle du château pour y prier et pour adresser un message aux dieux pour qu'ils nous éclaire sur cette prophétie!


Adélie regarda Ellana se demandant pourquoi ils n'avaient plus de nouvelle des dieux et des immortelles car après tout ces derniers étaient censés leurs faire savoir la volonté des dieux! Adélie sortit alors de ces pensés sentant que quelle qu'un la sondait. Elle s'apprétait à essayer de l'identifier quand Ellana lui demanda

-pourquoi pense-tu que les deux ne serait pas le porteur et son protecteur???


Adélie fronca les sourcils face à cette question car elle même n'en savait pas la réponse. Elle arriva alors au pied de l'escalier menant à la tour du magicien et commenca à le gravir. La jeune écuyère perdut dans ces pensés manqua une marche et se reprit de justesse pour ne pas débouler les marches quelle venait de gravir. Elle recommenca alors à monter l'escalier en fessant cependant plus attention. Adélie s'expliqua alors en hochant les épaules tout en montant l'escalier

-Je ne sais pas...Ces juste une intuition.


Elle arriva alors en haut de l'escalier et s'arrêta devant la porte de la classe du magicien d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:58

(suite a la tour du magicien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)   une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers: