chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:42

Le paysage défilait en dessous d'eux, à droite le désert, immense étendu de sable insondable et dangereux. Les seules être y vivant était les tributs nomades et des prédateurs. À gauche : les montagnes, haute et lointaine, elles semblaient se dresser à l'infinie. Pourtant, dans se paysage désert une chose ou plutôt un être sortait du décors : Un dragon.

Sidero observait d'un œil critique le paysage défiler sous eux sur le dos de son compagnon. Ils volaient depuis maintenant près d'une journée et l'ancien chevalier savait que malgré qu'il ne se plaignait pas Undumë fatiguait. Le dragon rouge avait certe une bonne endurance, mais il ne pouvait pas voler éternellement. non plus. Une pause était devenu nécessaire et d'une manière ou d'une autre ils devaient refaire leur provisions et ils ne savaient pas quand il revérait de l'eau.

** Il y a un lac au bas de la montagne au nord-ouest, nous pouvons y faire une pause et y chasser.** Dit-il par télépathie en continuant de regarder le territoire.


Revenir en haut Aller en bas
Undumë

Undumë


Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2012

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:50

Undumë volait à toute vitesse dans le ciel immense. Contrairement à Sidero, il regardait devant, évitant les obstacles invisibles de l'éther que seul les dragons comme lui pouvaient percevoir. Il volait, machinalement, sans penser, libre, malgré la fatigue.

Il y avait un certain temps déjà qu'ils volaient quand les pensées de Sidero le sortit de sa rêverie, il commençait à s’inquiéter, mais réfléchissait surtout. Le dragon commença à se rendre compte qu'il avait faim. Depuis que Sidero et lui n'étaient plus sous le contrôle de Carnil, Undumë ne pouvais plus manger d'humains. Il devait donc se contenter de gibier, ce qui goutait nettement moins bon de l'avis du dragon, mais c'était un mal nécessaire, d'autant plus qu'Undumë n'aurait pas toléré qu'un humain mange un dragon.

Répondant à ces attentes, Sidero finit par localiser un lac où il pourrait enfin se rassasier, dans la mesure où sa diète sans humains le lui permettait.

** Il y a un lac au bas de la montagne au nord-ouest, nous pouvons y
faire une pause et y chasser.**

Hâtif, le dragon accéléra et arriva bientôt près du lac. Sentant le gibier, il se mit à renifler et fut envahit de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:22

Sidero sauta du dos de son compagnon et atterrit souplement à terre. Un léger sourire sans joie s'étira sur son visage lorsqu'il sentit le bonheur envahir le cœur du jeune dragon lorsqu'il sentit le gibier. L'ancien chevalier s'approcha d'Undumë lorsqu'il atterrit et le libéra de sa selle qu'il déposa ensuite au sol.

- Vas chasser. Lui dit-il ensuite. Je vais me charger de refaire nos provisions.

Il n'attendit pas la réponse de son ami et sortit des sacs de la selle leur outres qu'il alla remplir. Il revient ensuite et prit son arc ainsi qu'un sac et se dirigea vers la forêt. Il n'allait pas chasser, Undumë étant censé lui ramener de la viande pour leur provisions, mais préférait pas précautions garder une arme à porté de main et celons Sidero l'arc était l'arme la plus approprié pour la forêt, l'épée ne permettant que de se protéger à de courte distance. Le dragonnier sonda les environs et repéra les plantes qu'il cherchait. Il avait appris au cour de ses voyages qu'il était toujours préférable d'avoir une bonne quantité de plante médicinale, surtout qu'il n'était pas le meilleur en magie guérisseuse. Les plantes avait d'ailleurs déjà prouvé leur vertus la fois qu'Undumë s'était tordu l'aile. Depuis cette événement Sidero avait décidé de toujours en garder une quantité acceptable à porté de mains. Il se dirigea vers les plans qu'il avait repéré et commença sa cueillette qu'il termina rapidement. Il retourna ensuite à leur campement et rangea le sac dans la selle de son compagnon. Sidero sortit enfin son épée et s'assit au bord du lac en l'affutant machinalement avec une pierre qu'il avait ramassé, attendant que le dragon rouge revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:26

Perchée à un arbre, Nadejda observait un humain rammasser des plantes médicinales. Il était étrange...comme tous les humains d'ailleurs. N'ayant rien d'autre à faire, la sauvage suivit l'homme en bondissait agilement et en silence d'un arbre à un autre. Lorsqu'il sortit de la forêt, Nadejda attendait qu'il s'éloigne un peu avant de le suivre discrètement sur 4 pattes. Lorsqu'elle arriva, l'humain était assis au bord d'un lac et frottait son épée contre une pierre. Autour de lui étaient installées des choses étranges d'humains. Nadejda haussa un sourcil. Après avoir regardé chaquns des objets éparpillées de l'homme, Nadejda ne trouva rien de bon à voler. Elle grogna légèrement, sans toutefois attirer l'attention de l'humain. Puis, elle décida de se montrer, sentant qu'il n'avait rien de menaçent. D'un bond spéctaculaire, la sauvage fut à deux pas de l'homme. Toujours à quatre pattes, Nadejda le détailla avec soin. Il était intéressant... surtout ses poils de tête... La sauvage se leva pour se tenir sur deux pattes, s'avança très proche, et empoigna brusquement une mèche de cheveux de l'humain. Elle le porta ensuite à sa bouche, curieuse de savoir ce qu'ils goutaient ses poils...
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:41

Sidero était concentré sur le mouvement de sa main et frottait machinalement son épée quand il sentit une présence près de lui. Ce n'était pas un animal, ni un humain et encore moins un elfe ou une fée. Le demi-ombre fronça les sourcils, mais décida de ne pas s'en soucier. Quoi que fut cet être ces intentions ne semblait pas hostile... L'ancien chevalier sonda les environs et repéra Undumë qui venait d'attraper une proie. Un léger sourire flotta une seconde sur le visage du jeune homme lorsqu'il sentit la joie de son compagnon. Il revient dans son corps et sursauta en voyant une femme qui... gouttait ces cheveux?! Le chevalier sauta sur ses pieds et immobilisa la femme avec son pouvoir de lévitation par réflexe.

- Qui es-tu et que fait-tu ici? Lui demanda-t-il en sortant son poignard au cas ou il devrait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:53

Les poils n'était pas aussi bons qu'ils en avaient l'air. Nadejda était déçue. Ils goûtaient encore moins bon que l'écore d'un chêne. L'homme sauta sur ses pieds et la sauvage se sentit immobilisée. Elle essaya de se débattre mais aucun de ses muscles ne bougeaient.

*C'est un démon! Vite il faut que je fasse le rituel!* pensa la sauvage en pannique.

Mais pour le rituel il fallait bouger ce qui n'était pas possible pour elle en ce moment. Alors Nadejda se mit à hurler…aussi fort qu’elle pouvait.



- Qui es-tu et que fait-tu ici? Lui demanda-t-il en sortant son poignard.

Nadejda n'était guère immpressionnée par l'arme; c'était le fait que l'homme aie pu l'immboliser qui la terrorrisait. Elle arrêta de hurler.

- Comment as-tu pu faire sa ? Comment est-ce possible ? Libère-moi démon ! Lâche-moi ! lui cria-t-elle sans répondre à sa question.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:06

Sidero regardait la femme d'un air froid, impassible. Elle criait comme une sauvage depuis maintenant quelques secondes, comme si ce fait lui permettrait de se libérer. Il essaya de s'infiltrer dans ses pensées, mais fut repoussé. L'esprit de la femme était étrange, inaccessible.

- Comment as-tu pu faire sa ? Comment est-ce possible ? Libère-moi démon ! Lâche-moi ! lui cria-t-elle sans répondre à sa question.

Le jeune homme ne réagit pas à ses paroles. Elle essayait de le déstabiliser et il ne se laisserait pas prendre à son jeu. Elle bluffait. Il n'était pas un débutant et elle s'en rendrait vite compte. Il en avait déjà vu d'autres et de bien pire d'ailleurs.

- Répond à ma question. Répliqua-t-il. Si ta réponse est satisfaisante, je te libérerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:16

Le jeune homme ne réagit pas à ses paroles. Une onde de peur traversa pour la première fois la jeune sauvage.

- Répond à ma question. Répliqua-t-il. Si ta réponse est satisfaisante, je te libérerai.

Nadejda grogna furieusement. Elle détestait le chantage. Néamoins, elle ne pouvait faire autrement qu’obéir. Sauf qu’obéir à un démon était un crime. Les ancêtres la puniraient… Non ils ne la puniraient pas ! Elle avait déjà refusé de se faire sacrifier pour eux en prennant la fuite avec sa sœur. Et ils ne lui avaient rien fait contrairement à ce qu’on prétendait au Village… À moins que sa punnition avait été la mort de sa petite sœur… Non c’avait été un accident. Les ancêtres ne pouvait rien contre elle car elle n’avait plus rien à perdre. La sauvage n’avait pas peur des ancêtres…

- Naaaaaaa-Deeeeeeeeeee-Jdaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! cria la jeune femme pour se présenter.

- Je te suivais parce que tu m’avais semblé intéressant voilà pourquoi je me retrouve ici. À part cela, je vagabonde. Je t’avais aperçu dans la forêt. Voilà, satisfait démon ?



Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:25

Naaaaaaa-Deeeeeeeeeee-Jdaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! cria la jeune femme pour se présenter.

- Je te suivais parce que tu m’avais semblé intéressant voilà pourquoi je me retrouve ici. À part cela, je vagabonde. Je t’avais aperçu dans la forêt. Voilà, satisfait démon ?

- Satisfait. Acquiesça-t-il.

Il libéra la jeune femme et rangea sa dague d'un geste manuel. Si elle l'attaquait il pourrait se protéger avec ses pouvoirs. Il récupéra son épée et se dirigea vers ses sacs.

- Maintenant pars. Dit-il à Nadejda devinant qu'elle était toujours derrière lui. Tu n'as rien à faire ici.

Il rangea son épée et se retourna vers elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Undumë

Undumë


Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2012

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:28

Undumë venait enfin de trouver sa proie quand il sentit une présence
inconnue près de son dragonnier, elle était bizarre, indescriptible,
rien que le dragon ne connaisse.

Curieux d'en savoir plus, le dragon se dépêcha de dévorer sa proie et se dépêcha d'aller le rejoindre, il le vit en train de "discuter" avec une jeune femme qui n'avait pas l'air de bonne humeur, c'était donc d'elle que venaient tous ces cris...

- Naaaaaaa-Deeeeeeeeeee-Jdaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! cria la jeune femme pour se présenter.

-
Je te suivais parce que tu m’avais semblé intéressant voilà pourquoi je
me retrouve ici. À part cela, je vagabonde. Je t’avais aperçu dans la
forêt. Voilà, satisfait démon ?

**Démon!? Je vais t'en faire voir des démons!**

Undumë se mit à grogner, Sidero avait arrêté de servir Carnil et jamais le dragon ne laisserait quelqu'un dire ça sans réagir.

Sidero avait dit la sauvage de partir, mais ça ne changeait rien, Undumë sauta sur la sauvage et la plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:39

Il libéra la jeune femme et rangea sa dague d'un geste manuel. Nadejda se mit à courir dans tous les sens profitant de sa remise en liberté. Le démon l’avait libérée !

- Maintenant pars. Tu n'as rien à faire ici

La sauvage arrêta à courir et vint se planter devant le « démon ». Puis, une masse énorme vint s’abbattre sur elle.


*Les ancêtres ! songea-t-elle.*


Elle se débattait de nouveau.


- Lâchez-moi ! Je ne suis plus sous votre domination, ancêtres ! Je suis libre ! Vous n’avez pas le droit de me faire de mal ! cria la sauvage.

Puis elle resongea au démon.

- Pas plus que toi démon ! Tu n’as pas d’ordres à me donner ! lui cria-t-elle la voix légèrement étouffée par la masse qui la retenait au sol.

- J’ai le droit à mes questions moi aussi ! Si tes réponses sont satisfaisantes, je partirais… ou pas ! s’exclama-t-elle, se rappelant que les ancêtres la tennaient de toute façon.

- Alors dis-moi quelle sorte de démon étrange aux cheveux qui goûtent moins bon que l’écorce de chêne es-tu ? Que fais-tu ici ? C’était quoi cette énergie dont tu t’étais servi tant tôt pour m’immobiliser ? demanda ensuite Nadejda tout en continuant à débattre contre les ancêtres qui l’étouffaient de plus en plus.


Nadejda jeta finalement un coup d'oeil à l'ançêtre qui la retenait au sol tout en essayant de le repousser avec ses mains. Elle fut troublée par son apparence; ce n'était pas à cela qu'elle s'était attendue. Une énorme tête monstrueuse était penchée sur elle et des puissantes pattes griffues lui écrasaient la cage thoracique, prettes à déchirer la poitrine de la sauvage en lambeaux. Nadejda ne broncha pas. Elle essaya même de parler pour prouver son courage ce qui était plutôt difficile étant donné que ses poumons étaient écrasés.

- Tu... Tu es un drôle d'ancêtre toi! Je ne t'immaginait... pas comme sa, les dieux ont du modifier ton apparence. Mais tu...ne...me fais pas plus peur.

Nadejda toussota avant de reprendre la parole.

- Tu ne peux rien contre moi. Les dieux non plus, je suis insoumise. Même si tu me tue, mon âme n'appartiendra pas aux dieux. Je suis libre, articula finalement la sauvage avant de se taire due à la pression trop importante sur ses poumons.

Nadejda ne se débattait plus comptennant que c'était inutile. Il fallait attendre une faille... Elle abordait néamoins un air de défi et fixait l'"encêtre vengeur" sans détourner le regard.





Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:58

Sidero sentit la présence d'Undumë qui arrivait derrière lui à se moment. Il ne s'en étonna pas. Le dragon avait dut sentir la présence de Nadedja et avait été intrigué. Sauf qu'il se jeta sur la jeune femme et la plaqua au sol avec colère en arrivant. L'ancien chevalier regarda son compagnon intrigué, mais ne réagit pas immédiatement.

- Lâchez-moi ! Je ne suis plus sous votre domination, ancêtres ! Je suis libre ! Vous n’avez pas le droit de me faire de mal ! cria la sauvage. Pas plus que toi démon ! Tu n’as pas d’ordres à me donner ! lui cria-t-elle la voix légèrement étouffée par la masse qui la retenait au sol. J’ai le droit à mes questions moi aussi ! Si tes réponses sont satisfaisantes, je partirais… ou pas ! s’exclama-t-elle, se rappelant que le dragon la tenait.

Alors dis-moi quelle sorte de démon étrange aux cheveux qui goûtent moins bon que l’écorce de chêne es-tu ? Que fais-tu ici ? C’était quoi cette énergie dont tu t’étais servi tantôt pour m’immobiliser ? demanda ensuite Nadejda tout en continuant à débattre contre le dragon qui l’étouffaient de plus en plus.

Elle jeta ancienne un œil sur Undumë qui la retenait.

- Tu... Tu es un drôle d'ancêtre toi! Je ne t’imaginait... pas comme sa, les dieux ont du modifier ton apparence. Mais tu...ne...me fais pas plus peur.

Nadejda toussota avant de reprendre la parole.

- Tu ne peux rien contre moi. Les dieux non plus, je suis insoumise. Même si tu me tue, mon âme n'appartiendra pas aux dieux. Je suis libre, articula finalement la sauvage avant de se taire due à la pression trop importante sur ses poumons.

Sidero avait écouté le discourt de la jeune femme s'en brocher. Il la trouvait cependant de plus en plus étrange. Elle prenait son compagnon pour un... ancêtre??? Le chevalier s'approcha d'Undumë et de Nadedja avant que son ami se vexe et la bouffe.

- Undumë, ça suffit, lâche la. Lui dit-il d'un ton froid.

Il mit une main sur ce qui était l'épaule du dragon pour l'inciter à se calmer et lui jeta un regard qui signifiait clairement: ** Arrête, ça ne sert à rien, tu vois bien qu'elle est folle.**
Revenir en haut Aller en bas
Undumë

Undumë


Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2012

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:12

- Undumë, ça suffit, lâche la. Lui dit-il d'un ton froid.

**Elle t'as traité de démon!**

Sidero mit
une main sur ce qui était l'épaule du dragon pour l'inciter à se calmer
et lui jeta un regard qui signifiait clairement: ** Arrête, ça ne sert à
rien, tu vois bien qu'elle est folle.**

Undumë regarda fixement la sauvage et lui parla dans son esprit.

** Je ne comprends rien à tes trucs d'ancêtres, je n'en fait pas parti, mais que je ne te reprenne plus à traiter Sidero de démon, on a tourné la page, je veux aussi que tu lui fasse des excuses.**

À regrets, le dragon lâcha la sauvage et la laissa faire ce quelle devait faire, ne la délaissant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:36

"L'anсêtre" regarda fixement la sauvage et lui parla dans son esprit.

** Je ne comprends rien à tes trucs d'ancêtres, je n'en fait pas parti, mais que je ne te reprenne plus à traiter Sidero de démon, on a tourné la page, je veux aussi que tu lui fasse des excuses.**


Nadejda figea. Cette saloperie d'ancêtre pouvait parler à sa tête!


*Ce n'est pas normal... pas normal...* songea la sauvage.

Visiblement à regret, le monstre la lâcha. Nadejda bondit à environ quatres longeurs de queues de panthères des deux créatures de façon à pouvoirs les avoirs tous les deux à l'oeil et à pouvoir réagir plus rappidement s'ils voudraient encore l'immiboliser pour la plaquer.

À quatres pattes à présent, la sauvage avait tous ses muscles tendus et ne bougeait plus tout en montrant ses dents tout et en réflechissant. L'ancêtre prétendait ne pas en être un et l'homme selon ses paroles n'était pas un démon non-plus. Cette dernière affirmation, Nadejda voulait bien y croire car un ancêtre n'obéirait jamais à un démon. Par conséquence, l'homme n'était ni un humain, ni un démon mais un dieu. La sauvage détestait les dieux. Revenant à l'identité du monstre, s'il avait dis la vérité à propos du dieu-homme-démon, pourquoi aurait-il menti à propos de lui-même? On ment soit complètement, soit pas du tout. Bref, tout devenait trop compliqué et la question restait qui est le monstre et qui est l'homme. Quant à cette expression humaine "on a tourné la page" elle était très stupide aux yeux de la sauvage. Des excuses? Mais voyons! Elle n'avait aucune raison de s'excuser, c'est eux qui l'avaient brutalisé sans raison.

- Je n'obéis pas aux ordres. C'est contre mes principes. Je n'obéis qu'à mon âme et mon esprit.

Nadejda était consciente qu'elle jouait avec le feu. Et elle aimait cela. Elle avait toujours joué avec le feu; c'était son jeu préféré. Quand aux paroles qu'elle vennait de prononcer, elle n'y croiyait pas trop elle-même. Depuis la mort de sa petite soeur, son esprit était embrouillé et son âme n'avait jamais étée guérie de la profonde blessure.

- Je t'aime. Sois forte et ne te laisse pas prendre.

C'était les dernières paroles qu'avait prononcées sa petite soeur avant de mourir. Ses paroles revenaient tout le temps dans la tête de la sauvage. Ne pas se laisser prendre par qui? Par quoi? Néamaoins, Nadejda était bien décidée à ne pas "se laisser prendre". Ces questions, la jeune fille se les étaient posées après. Dans le temps, elle n'avait que hoché la tête en pleurant toutes les larmes de son corps et déposé un dernier baisé d'adieu sur le front de sa soeur mourante.


Et puis en regardant l'homme, Nadejda crut comprendre. Il avait souffert lui aussi mais autrement. Désirant en savoir plus, la sauvage reposa ses questions mais pas de manière hostile.

- Qui êtes vous? Pourquoi vous possédez des pouvoirs spéciaux?

Et puis...

- Êtes-vous capable de faire réssusiter quelqun?

Sa voix était remplie de crainte et d'espoir.



Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:48

Sidero regarda son ami qui visiblement n'avait pas envi de lui obéir. Il savait néanmoins qu'il le ferait. Undume n'avait pas l'habitude de le contredire dans de telle circonstance. Le dragon se tourna vers la jeune femme et la regarda fixement.

** Je ne comprends rien à tes trucs d'ancêtres, je n'en fait pas parti, mais que je ne te reprenne plus à traiter Sidero de démon, on a tourné la page, je veux aussi que tu lui fasse des excuses.**

** Und!** S'écria le jeune homme frustré en se tournant vers son ami.

Qu'est-ce qui lui prenait de demander à la femme de s'excuser à lui? Il n'était pas un enfant qu'on devait défendre! De toute façons qu'est-ce que sa pouvait bien faire qu'elle le prenne pour un démon?

** Undume qu'est-ce qui te prend? Tu l'as dit toi même nous avons tourné la page.** Lui dit-il.

Le dragon libéra Nadejda qui sauta en arrière pour visiblement les avoir à l'oeil. Elle se tenait maintenant à quatre pattes, les muscles tendus.

- Je n'obéis pas aux ordres. C'est contre mes principes. Je n'obéis qu'à mon âme et mon esprit.

** Enfin des paroles qui ont de l'allure.** Pensa Sidero légèrement ironique.

Il fixa son regard sur la ''sauvage'' qui semblait s'être perdu dans ses pensées. Le chevalier capta ses émotions sans s'en rendre compte. Elle avait elle aussi beaucoup souffert visiblement et était restée marqué.

- Qui êtes vous? Pourquoi vous possédez des pouvoirs spéciaux? Demanda-t-elle ensuite d'un ton sans hostilité cette fois.

Et puis...

- Êtes-vous capable de faire ressusciter quelqu'un? Sa voix était remplie de crainte et d'espoir.

Sidero la fixa comprenant que sa question représentait beaucoup pour elle, et sa réponse d'autant plus.

Non, je ne peut pas. Répondit-il d'un ton sans aucune hostilité, mais néanmoins d'une dureté qui lui était caractéristique.
Nous ne pouvons pas. Ajouta-t-il en jetant un regard à Undume.

Il fixa ensuite son attention sur Nadejda.

Je suis Sidero, dragonnier. Se présenta-t-il. Et mon compagnon est Undume.
Nous sommes magiciens. Ajouta-t-il pour expliquer les ''pouvoirs spéciaux''.

** Que penses-tu d'elle?** Demanda-t-il à son compagnon sans détourner son attention de la sauvage.

Personnellement le chevalier la trouvait étrange et ne lui fessait aucunement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:10

Nadejda attendait la réponse de l’homme étrange, le cœur battant.

- Non, je ne peut pas. Répondit-il d'un ton sans aucune hostilité, mais néanmoins d'une dureté qui choqua la sauvage.


- Nous ne pouvons pas. Ajouta-t-il en jetant un regard à Undume.


Elle s’était attendu à cette réponse. Elle s’y était préparée. C’avait paru évident, et la question avait été stupide. Personne ne pouvait réssussiter les morts. Ils étaient partis et ne reviendraient plus.

Néamoins, la gorge de la sauvage se noua et des larmes désepérées coulairent sur les joues. Elle n’avait pas honte. Nadejda se foutait de montrer ouvertement ses émotions.


- Je suis Sidero, dragonnier. Se présenta l’homme Et mon compagnon est Undume.
Nous sommes magiciens.


- D’accord, lui répondit la sauvage bêtement.


- Si tu es dragonnier alors ton monstre c’est un dragon. Bonjour. Heureuse de faire votre connaissance, continua-t-elle sur le même ton.

La froideur et manque d’émotions de l’homme la choquait. Quand au dragon, il n’était pas très sympathie lui non plus. Nadejda comprit qu’elle les détestait déjà. En foudroyant le dénomé Sidero du regard, la sauvage comprit toutefois qu’il avait des émotions mais ne les montraient pas. Un petit démon l’habitait comme elle avait pensé au début. Mais Nadejda n’était pas prête à lui porter de sympathie.

- Alors quels tours de magie vous savez faire, magiciens ? demanda-t-elle d’un ton moqueur, sèchant ses larmes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)   Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre(pv: Undumë et Nadejda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Desert-
Sauter vers: