chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle amitié(pv:Ellana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

une nouvelle amitié(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: une nouvelle amitié(pv:Ellana)   une nouvelle amitié(pv:Ellana) Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:56

Adélie cligna des yeux dans son lit des dortoirs.Elle se leva en baillant et s'étira.Elle jeta un coup d'oeil sur c'est camarades et vit qu'il dormait encore tous ce qui ne l'étonna pas car elle était toujours la première lever car depuis son arriver au château elle avait prit l'habitude de se lever un peu avant l'aurore pour pouvoir aller lire à la bibliothèque où faire autre chose avant c'est cour car elle n'aimait pas être presser le matin et devoir courir pour avoir le temps de manger et d'aller au bain..Adélie sortit donc s'en faire de bruit du dortoir et se rendit au bain.Elle nagea un moment dans l'eau chaude du bain et sortit.Elle marcha alors dans le couloir pour se rendre à la cuisine et croisa seulement qu'elle que serviteur qui commencait leur journée.Adélie arriva au cuisine et prit une pomme elle se rendit ensuite dans la cour intérieure.Après avoir terminer sa pomme et écouter un moment les oiseaux chanter elle se rendit dans la bibliothèque d'émeraude.Elle déambula dans les rayons en ne trouvant aucun livre qui l'intérressait qu'elle n'avait pas déjà lut alors elle sortit de la bibliothèque en soupirant commencant à trouver le temps long.Elle releva alors la tête contente d'avoir enfin trouver quelle que chose à faire même si se n'était pas grand chose,elle se disait qu'au moins sa ferait passer le temps en attendant qu'Oceany se lève.Elle courut donc dans le couloir et dévala l'escalier trois marches à la fois.En arrivant devant la porte elle se calma un peu et l'ouvrit plus tranquillement.Elle sortit dehors et vut que dans la cour il n'y avait que quelle que marchant qui installait leur étale pour la journée.Adélie descendit les quelque marches qui se trouvait devant elle et s'élanca vers l'écurie.Elle fonca alors dans quelle que chose et tomba par terre.Adélie releva alors la tête légèrement sonner et vit qu'elle avait en fait foncer dans un chevalier.Elle la reconnu comme étant la chevalier Ellana.Elle se releva rapidement et dit poliment

-Ho...heu excusez-moi lady Ellana,c'était un accident.


Adélie regarda alors Ellana avec un petit sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

une nouvelle amitié(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Ellana)   une nouvelle amitié(pv:Ellana) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:27

ellana se levait tres tot le matin parce qu'elle pensait que dormir etait perte de temps, et donc perte de vie.
ce matin elle se leva aux aurores pour allez voir les chevaux, chose qu'elle faisait tous les matin depuis que ces parent l'avait envoyer dans ce chateau lorsqu'elle etait enfant!
mais ce matin une chose etrange ce passa!
elle avancait en sortant de l'ecurie, tout en pensant a l'attribituion des ecuyers qui aurait bientot lieu, ellana avait deja regarder les ecuyer travailler et sonder leur esprit et la femme chevalier avait une petite preference pour l'ecuyer adelie!
justement a ce moment elle sentit quelque chose de dure lui foncer dedans qu'elle n'avait pas vu arriver!
elle baissa les yeux et vit comme par hasard la fameuse adélie assise sur les fesse par terre!
ellana souleva un sourcil moqueur et l'ecouta dire:

-Ho...heu excusez-moi lady Ellana,c'était un accident.

celle ci avait un regard extremement géner!
ellana ne put s'empecher d'eclater d'un rire cristallin!
tout en riant elle lui tendit la main et lui dit d'une voix douce et rassurante:

ne t'inquiete pas ma cherie ce n'est pas ta faute, c'est moi qui ne regardait pas ou mes pieds me conduisait!

ellana profita de cet instant pour proposer a la futur apprentie:

-par un si beau (temp, je me sens bien seule dans la cour de ce grand chateau! viendrait tu te balader avec moi?nous irions dans la campagne du chateau ou a la riviere si tu le veux! tu m'a l'air bien gentille et en verité quand je lis en toi j'ai l'impression de me revoir moi enfant c'est pour cela que tu m'interresse!!!alors? qu'en dis-tu?

ellana savait deja la reponse de la jeune fille mais elle preferait l'entendre dire elle meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

une nouvelle amitié(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Ellana)   une nouvelle amitié(pv:Ellana) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:21

Adélie attendit nerveuse la réponse du chevalier Ellana.Celle ci éclata d'un rire cristallin et lui tendit la main ce qui dérouta complétement Adélie qui s'attendait plus à être gronder.Adélie prit la main du chevalier et se releva.Ellana dit alors

-ne t'inquiete pas ma cherie ce n'est pas ta faute, c'est moi qui ne regardait pas ou mes pieds me conduisait!

Adélie leva un sourcil surprise de la réponse du chevalier.Elle ouvrit alors la bouche pour dire que c'était elle qui s'excusait car elle n'aurait pas dut courir dans la cour du château mais elle n'eu pas le temps de parler car la femme chevalier dit alors

-par un si beau temp, je me sens bien seule dans la cour de ce grand chateau! viendrait tu te balader avec moi?nous irions dans la campagne du chateau ou a la riviere si tu le veux! tu m'a l'air bien gentille et en verité quand je lis en toi j'ai l'impression de me revoir moi enfant c'est pour cela que tu m'interresse!!!alors? qu'en dis-tu?

Adélie resta bouche bée face au parole d'Ellana.Un sourire apparut alors sur son visage et elle s'écria alors joyeusement

-Si je voudrais venir me balader avec vous?BIen sur que oui!

Adélie se rendit alors compte de son excès de joie et un petit sourire en coin apparut sur son visage et elle se reprit en disant

-oups...heu...se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

une nouvelle amitié(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Ellana)   une nouvelle amitié(pv:Ellana) Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:23

-par un si beau temp, je me sens bien seule dans la cour de ce grand chateau! viendrait tu te balader avec moi?nous irions dans la campagne du chateau ou a la riviere si tu le veux! tu m'a l'air bien gentille et en verité quand je lis en toi j'ai l'impression de me revoir moi enfant c'est pour cela que tu m'interresse!!!alors? qu'en dis-tu?

Adélie resta bouche bée face au parole d'Ellana.Un sourire apparut alors sur son visage et elle s'écria alors joyeusement

-Si je voudrais venir me balader avec vous?BIen sur que oui!

Adélie se rendit alors compte de son excès de joie et un petit sourire en coin apparut sur son visage et elle se reprit en disant

-oups...heu...se sera avec plaisir.

ellana ne releva pas la correction de la futur apprentie mais lui dit juste:

- tres bien alors on y va!

et ellana se dirigea en direction des ecurie, y prit son cheval et vint rejoindre adélie en lui disant:

{color=violet]- je te propose de venir sur mon cheval ce qui nous evitera de perdre du temp a en seller un deuxieme et a te montrer comment le conduire, nous aurons tous le temps pour ca!!![/color]

(dsl du cours post suite dans la campagne du chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

une nouvelle amitié(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Ellana)   une nouvelle amitié(pv:Ellana) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:44

bon tu viens ou pas dans le post "balade de deux futur tres proche"??? tu te connecte et tu ne viens pas te balader avec ton maitre!
pfffff si on peu relancer le fofo a nous deux ce serait cool puisque personne ne tient a le faire!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle amitié(pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Ellana)   une nouvelle amitié(pv:Ellana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle amitié(pv:Ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ellana, chevalier d'emeraude
» une séance de lecture qui en vaut bien une autre(pv:Ellana)
» ancienement ellana je suis arya maintenant dragonniere et rebelle!
» Ellana-Maître magicien protectrice de la porteuse de lumière (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: