ellana se levait tres tot le matin parce qu'elle pensait que dormir etait perte de temps, et donc perte de vie.
ce matin elle se leva aux aurores pour allez voir les chevaux, chose qu'elle faisait tous les matin depuis que ces parent l'avait envoyer dans ce chateau lorsqu'elle etait enfant!
mais ce matin une chose etrange ce passa!
elle avancait en sortant de l'ecurie, tout en pensant a l'attribituion des ecuyers qui aurait bientot lieu, ellana avait deja regarder les ecuyer travailler et sonder leur esprit et la femme chevalier avait une petite preference pour l'ecuyer adelie!
justement a ce moment elle sentit quelque chose de dure lui foncer dedans qu'elle n'avait pas vu arriver!
elle baissa les yeux et vit comme par hasard la fameuse adélie assise sur les fesse par terre!
ellana souleva un sourcil moqueur et l'ecouta dire:
-Ho...heu excusez-moi lady Ellana,c'était un accident.
celle ci avait un regard extremement géner!
ellana ne put s'empecher d'eclater d'un rire cristallin!
tout en riant elle lui tendit la main et lui dit d'une voix douce et rassurante:
ne t'inquiete pas ma cherie ce n'est pas ta faute, c'est moi qui ne regardait pas ou mes pieds me conduisait!
ellana profita de cet instant pour proposer a la futur apprentie:
-par un si beau (temp, je me sens bien seule dans la cour de ce grand chateau! viendrait tu te balader avec moi?nous irions dans la campagne du chateau ou a la riviere si tu le veux! tu m'a l'air bien gentille et en verité quand je lis en toi j'ai l'impression de me revoir moi enfant c'est pour cela que tu m'interresse!!!alors? qu'en dis-tu?
ellana savait deja la reponse de la jeune fille mais elle preferait l'entendre dire elle meme!!!