chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées) Empty
MessageSujet: La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées)   La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:23

voici une histoire que j'ai commencé à écrire avec Océany hier(au fait tu me diras ce que tu pense du chapitre un Very Happy)

Prologue

Éris et Nelfie sont deux jumelles magicienne vivant en l'an 503 dans le royaume de Wirling. Wirling est un territoire paisible sous le règne du roi Christio qui assure la paix avec l'aide des Miskrian qui sont des chevaliers ayant été bénit par le dragon de feux bleu Xionas et possédant des dons. Bref la paix règne dans un monde parfait sauf que depuis une dizaine d'année les dragons se sont révoltés et ils s'apprêtent à attaqués...

Personnage

Prénom: Éris
nom: inconnu
âge: 14 ans
famille: Nelfie sa sœur jumelle, Aron son frère adoptif et Alire sont père adoptif
contrôle: feu et air
Histoire: Elle a été trouvé dans la forêt avec Océany et adopté par Alire le chef des Miskrian.

Prénom: Nelfie
nom: inconnu
âge: 14 ans
famille: Éris sa sœur jumelle, Aron son frère adoptif et Alire son père adoptif
contrôle: eau et terre
Histoire: Elle a été trouvé dans la forêt avec Éris et adopté par Alire le chef des Miskrian.

Prénom: Aron
nom: Virdrums
âge: 16 ans
famille: Éris et Nelfie ces sœurs adoptive et Alire son père
Histoire: Aron est le fils d'Alire le chef des Miskrian et le dernier à avoir été bénis par Xionas le dragon de feu bleu.

Prénom: Alire
nom: Virdrums
âge: 40 a s
Famille: Éris et Nelfie ces filles adoptive et Aron son fils
histoire: Alire a été bénis à sa naissance par Xionas le dragon de feu bleu, à l'âge de 18 ans il est devenu un Miskrian et il ses rapidement fait remarquer pour ses talents. Il est ensuite devenu chef des Miskrian et a rapidement été admirer de tous. À 24 ans il a eu un fils Aron qui a aussi été bénis par Xionas et deux ans plus tard il trouva deux fillette dans les bois qu'il adopta c'était Nelfie et Éris.










Chapitre 1
Toute histoire a un commencement

- Saluez-vous et combattez! Cria Nelfie à son frère et a sa sœur qui faisaient un entrainement.

Éris utilisait son arme de prédilection un bâton et Aron deux épées qui ressemblaient à un croisement entre un sabre et une épée longue. Éris se mit à faire tournoyé rapidement son bâton.

- Hey Aron! Tu n'attaque pas?

Aron soupira se mit en garde et fonça sur sa petite sœur l'attaquant à la tête et aux jambes. Éris bloqua les coups sans difficulté et dévia les lames d'Aron dans le but de l'attaquer dans le dos, mais celui ci s'écarta et se remit en garde.

- Et bien! Je vois que tu t'est enfin réveillé grand frère! Lança Éris.

- Oui et tu vas voir se dont je suis capable! Cria Aron en fessant tourné ses épées dans ses mains avant de se remettre en garde.

Éris prit la première offensive se coup-ci, elle feignit d'attaquer son frère à la tête, mais au dernier moment alors qu'il avait commencé à se placer pour bloquer le coup elle utilisa l'autre extrémité du bâton et le tourna pour frapper Aron derrière la jambe lui fessant perdre l'équilibre et tombé par terre. Aron réagit aussitôt après avoir touché le sol et roula rapidement sur le côté avant qu'Éris puisse l'immobiliser et se releva. Il fonça alors sur Éris et l'attaqua à la tête et au côte. Elle bloqua les coups et repoussa les lames en se déplaçant sur le côté. Elle fonça ensuite sur le jeune Miskrian et lui lança un coup au côte et à l'épaule qu'il bloqua aisément, mais elle profita du fait qu'il est bloqué pour le frapper dans la main et lui faire lâcher une de ses épées.

- Alors tu te rend? Dit- Éris

- Jamais! Cria son frère

- Il ne faut jamais dire jamais! Cria Éris en fonçant sur Aron.

Elle l'attaqua sur tout les côtés augmentant sans cesse la cadence ne permettant ainsi pas à son frère de répliquer. Il perdait de plus en plus de terrain jusqu'à se retrouvé acculé au mur du château. Éris lui donna aussitôt un coup dans la main lui fessant lâcher sa dernière arme qu'elle récupéra au vol. Elle appuya ensuite la lame d'Aron sur sa gorge et dit.

- Alors tu te rend maintenant?

- Jamais! Répliqua-t-il.

Éris appuya davantage la pointe de la lame sur la gorge d' Aron qui finalement s'écria

- C'est bon, c'est bon je me rend!

Éris retira la lame de la gorge de son frère et dit d'un air innocent

- Bon, tu vois que tu peut être raisonnable quand tu veut.

Aron soupira

- Ouai...

Éris éclata de rire devant l'air de son frère. Nelfie qui avait suivit le combat comme arbitre depuis la clôture de l'écurie sauta par terre et alla rejoindre son frère et sa sœur .

- Mon dieu, Aron comme tu peut être bébé des fois... Dit Nelfie en soupirant

Aron grogna légèrement mais ne répliqua pas. Nelfie se tourna ensuite vers sa jumelle et lanca déterminé

- Éris je te défi.

- Accepté! Lança sa jumelle tout aussi déterminé

Les deux sœurs se défièrent alors du regard.

- Vous êtes pitoyable... Lança Aron en soupirant.

- Quoi?! S'écrièrent Éris et Nelfie en même temps.

- Peut-tu répéter s'il te plaît?! Dit Nelfie énervé

- J'ai dit que vous étiez pitoyable. Redit calmement Aron

- Retire ce que tu viens de dire! S'écria Nelfie maintenant retenu par Éris pour qu'elle n'étrangle pas Aron

- Désolé Nel, mais je ne peut pas nier la vérité... Répondu calmement d'un ton légèrement sarcastique Aron.

- À plus tard. Lança t-il en s'éloignant.

- Rhaa!!! Il est irrécupérable! Cria Nelfie lorsqu'Éris l'eut libérer.

- Calme toi Nel... Dit Éris en soupirant.

- Me calmer! Me Calmer! Rhaa!!!

Éris regarda sa jumelle décourager.

- Bon allez viens je crois que Adrium et Aecail ont besoin d'exercice

Nelfie se calma aussitôt et elle et Éris se rendirent à l'écurie chercher leurs chevaux. Éris anarcha Aecail un cheval brun et noir et Nelfie anarcha Adrium un cheval de couleur noir unis. Elles se rendirent ensuite dehors avec leurs chevaux et montèrent dessus pour ensuite sortirent du château, quinze minutes plus tard elle avaient sortit de la ville et étaient rendu sur la route.

- On vas où? Demanda Éris

- Pourquoi pas à la rivière Mirium? Proposa Nelfie
Pour toute réponse Éris mit Aecail au galop et se dirigea vers la forêt. Nelfie la rattrapa et elle se dirigèrent vers la rivière. À quelle que mètre de la rivière Éris ralentit sa course, Nelfie monta à sa hauteur quelle que seconde plus tard. Un bruissement se fit entendre, les deux jeunes filles se tournèrent instantanément vers la source du bruit qui semblaient provenir d'un buisson, quelle que seconde plus tard un petit chaton noir en sortit. Il dit alors

- **Bonjour!**

- Il, Il parle!!! S'écrièrent en même temps Éris et Nelfie














Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées) Empty
MessageSujet: Re: La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées)   La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées) Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:07

Sans attendre un instant, Nelfie se jetta sur le pauvre chaton en le serrant dans ses bras et lui donnant des bisoux sur le museau. Éris réagis aussitôt:

-Nelfie, tu es tombé sur la tête? Lâche se pauvre chat s'il te plait.

-En fait c'est juste que je le trouve trop mignon... dis calmement Nelfie sans lâcher le chat.

-Et si s'étais un sorcier qui a pris l'aspect d'un chat? et si la il voulait te tuer?

-Je ne suis pas un sorcier et je ne veux tuer personne, je veux juste que cette espèce d'enragée me lâche! s'écria le petit chat noir en essayant de repousser Nelfie avec ces pattes

Nelfie lâcha le chat mais continua à le dévorer des yeux.

-Je ne suis pas folle j'ai juste un faible pour les chats! se défendit Nelfie.

Éris se rappela: ils avaient fait évacuer tous les chats dès l'arrivée de Nelfie dans la famille car pour une raison inconnue pour tout le monde, Nelfie n'étais pas capable de résister aux chats et quand elle étais petite, elle avait étrangler un chaton car elle l'aimait trop c'est alors qu'elle a été déclarée comme danger public pour félins. Depuis ce temps, les chats ont étés évacués. *Pauvre chaton...* pensa Éris voyant à quel point Nelfie le dévorait des yeux. Alors elle pris le chaton dans ses bras sous le regard choqué de sa jumelle.

-Désolé petit, c'est pour ta propre sécurité que je fais cela... dit-elle

- Tant fait pas. Dit le petit chaton noir, moi tant qu'on m'étrangle pas je veux bien que l'on me prenne dit-ils en fessant les gros yeux à Nelfie

- Hey j'ai peut être un peu éxagérer mais faut pas en remettre! S'écria t-elle offusqué

Le jeune chat grimpa sur l'épaule d'Éris et tira la langue à Nelfie

- Au fait je m'appelle Alik

- Moi ces Éris. Lui répondit la jeune fille au cheveux rouge

- Et moi ses Nelfie. Ajouta la jeune fille qui avait manqué d'étrangler Alik plus tôt en souriant semblant avoir oublié se qui venait de se passer

-Elle est bipolaire? demanda innocemment le chaton.

-Quoi?! s'écria Nelfie, elle se jeta sur sa jumelle, attrapa le chaton et le regarda avec des gros yeux.

-C'est ce que je disais... dis le chaton avec une voix quelque peu découragée par l'attitude de Nelfie.

Mécontente, celle-ci serra encore plus fort le chaton qui étais déjà sur le point d'étouffer. Éris se mit alors en mode action, elle délivra le pauvre bébé tout en mettant le pointe de la lame de son épée sous la gorge de sa jumelle et lui dit fermement:

-Arrête!

Le message était clair. Nelfie se calma, elle savait comment sa finissait quand Éris devenait tannée et ne voulais pas que sa se produise maintenant...


Dernière édition par Oceany le Mer 18 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées) Empty
MessageSujet: Re: La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées)   La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées) Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:17

Voyant que sa jumelle s'était calmer Éris rangea son épée reprit le chaton qui monta sur son épaule.

- Elle est toujours comme ça? Demanda innocemment Alik

- Ça dépent des jours. Répondit calmement Éris

- Ce n'est pas vrai! S'écria Nelfie vexée

- Bon on arrête dans parler oui! S'écria Éris tannée

Alik et Nelfie qui s'apprêtaient tout les deux à répliquer ravalèrent leurs commentaires. Alors qu'Éris s'apprêtaient à reprendre la parole un violent vent se mit à souffler autour d'eux. Elle se tourna vers sa jumelle et dit

- Qu'est-ce-qui se passe?!

- J'en est aucune idée! Répondit-elle

- Moi avec. Dit Alik

- On ne te la pas demander Alik! S'écria Nelfie

- Ha ces bon hen! Rajouta Alik vexée

- C'est pas le moment vous deux! Cria Éris exaspérée

Alors qu'ils s'apprêtaient tous à réagir le vent arrêta de souffler comme il était apparut et ils aperçurent une forme gigantesque passé au dessus d'eux

- Un dragon. Murmura Alik

- Quoi?! S'écrièrent ensemble Éris et Nelfie

- Ben quoi c'était un dragon! Vous savez les bébêtes recouverte d'écaille qui crache du feu!

- Ouai ces bon on as comprit nous prend pas pour des débiles non plus. Lanca Nelfie en fessant une face décourager.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées) Empty
MessageSujet: Re: La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées)   La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées) Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:56

Éris, Nelfie et Alik décidèrent d'un commun accord de suivre le dragon. Alik monta sur l'épaule d'Éris et ils partirent à la poursuite de la créature. Ils aboutirent quelle que temps plus tard au mont Rium. Le mont Rium se dressait à quelle que kilomètre à l'est du château ou vivaient Nelfie et Éris s'était une des plus grande montagne de Wirling.

Nelfie soupira en arrêtant Adrium. Elle couvrit ses yeux du soleil d'une main continuant à tenir les reines d'Adrium de l'autre elle regarda la montagne et dit alors en se tournant vers Éris

- Ont dirait bien que nous l'avons perdu de vue. Soupira t-elle

- Je n'en suis pas si sûre. Dit Éris. Il n'as pas put disparaitre de cette manière il doit se trouver quelle que part dans la montagne.

- Je suis d'accord avec Éris. Souligna Alik

- Et bien dans se cas grimpons! S'écria Nelfie revigorer.

Elle sauta d'Adrium et s'élança vers la montagne. Éris descendu en sautant d'Aecail et rattrapa rapidement sa jumelle qui venait de s'arrêter sur le bas de la montagne. Alik sauta de l'épaule d'Éris et commença à grimper aussitôt suivit d'Éris et de Nelfie. Une trentaine de minute plus tard le groupe se retrouva devant une grotte.

- Qu'est-ce-qu'on fait maintenant? Demanda Alik

- Bah on entre bien sur. Dit Nelfie en hochant les épaules.

Éris ne dit rien et entra dans la grotte. Ayant le contrôle du feu elle fit apparaitre une flamme dans sa main pour éclairer les lieux ses deux compagnons la rejoignirent rapidement. Éris en tête ils commencèrent à explorer les lieux, ces alors qu'ils virent deux ombres passer dans le tunnel

- Vous avez vue ça! S'écria Éris

- Rattrapons les! Cria Nelfie en se jetant à la poursuite des ombres.

Éris et Alik se jetèrent un regard entendu et rattrapèrent leurs amie. Les trois compagnons furent fort surpris de voir deux petits dragons, un vert et un bleu en rattrapant les ombres qu'ils avaient aperçut.

- Ils sont trop mignons! Dit Nelfie sous le charme

- Effectivement ils sont mignons mais je me demande d'avantage ce que deux jeune dragons font ici. Dit Éris plus logique que sa jumelle.

Éris se pencha et s'approcha du petit dragon vert qui se tendit mais se laissa flatter. Nelfie fit au même moment la même chose avec le petit dragon bleu. Dès qu'elles touchèrent la tête des dragons des images apparurent dans leurs esprits. Elles virent le château en flammes, des gens effrayer courant dans tout les sens, elles se virent en compagnies d'Alire et chevauchant dans la forêt accompagné d'Aron, dans une hutte avec un vieil homme regardant une carte dans une grotte de glace et un dragon bleu, blanc crachant des flammes.

Éris ouvrit des yeux effrayer et recula.

- Tu, tu as vue ça! S'écria Éris

- Oui! S'écria sa jumelle aussi effrayer

elle échangèrent un regard et se tournèrent vers les petits dragons qui demandait leurs attentions. Éris se pencha vers le dragon vert et dit

- Tu m'as montrer l'avenir n'est-ce-pas. Dit-elle

__________________________________________________

voila j'ai fini désolé O mais j'avais du temps libre et je n'est pas put m'empêcher d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées) Empty
MessageSujet: Re: La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées)   La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Archives-
Sauter vers: