chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nadejda le fille sauvage de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

Nadejda le fille sauvage de la forêt Empty
MessageSujet: Nadejda le fille sauvage de la forêt   Nadejda le fille sauvage de la forêt Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

Nom: Je n'ai pas de nom

Prénom: Nadege

Âge: 16 ans

Fonctions: je n'ai aucune fonction

camp: je n'ai pas de camp

Animal de compagnie: tous les animaux de la forêts...mais ils ne sont pas à moi, ils sont libres et ce sont mes amis.

Royaume de naissance: Un village...dans un forêt...mais je ne sais pas c'est quoi le nom du royaume

Royaume actuel: un peu partout

Ses qualités: courageuse, déterminée, compréhensive

Ses défauts: impulsive, têtue, sauvage (ce n’est pas un défaut mais c’est ce qui choque les gens et ce qui me différencie des autres)

caractère physique:
moi, petite fille alors que j'habitait au village:
Nadejda le fille sauvage de la forêt 120508013904760371

moi maintenant:
Nadejda le fille sauvage de la forêt 120508014147775792

caractère psycologique: Ma sœur me décrivait autrefois comme était une jeune fille joyeuse qui aime la vie. Qui est l’âme de la forêt elle-même, qui est généreuse, honnête, toujours prête à aider les animaux où même les rares humains qui passaient par chez-nous dans le besoin. Qui n’a pas peur de montrer ses vraies émotions, qui était déterminée à nous sauver, elle et moi, qui est courageuse et têtue. Une jeune fille donc l’intuition guide les actions. Maintenant, depuis la mort de ma petite sœur, je ne suis plus que l’ombre de moi-même.

Pouvoirs: Je n’ai aucun pouvoir, mais j’ai la capacité de comprendre les animaux et les personnes mieux que quiconque. Je fais aussi des rêves qui se réalisent parfois. Je voie également des couleurs en touchant une personne quand je ferme les yeux, des couleurs étranges mais je ne sais pas ce qu’elles signifient.

Histoire : Je suis née dans un petit village, en pleine forêt, de je ne sais quel royaume mais j’ai du fuir car on voulait me sacrifier, moi et ma petite sœur. Nous nous sommes réfugiées dans une autre forêt et y avons vécu heureuses, en harmonie avec la nature et les animaux, jusqu’à l’accident… Ma petite sœur est morte en tombant d’une falaise. Rien de plus terrible ne m’était jamais arrivé. Depuis, je vogue un peu partout dans l’espoir de retrouver le bonheur un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Nadejda le fille sauvage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Nadejda le fille sauvage de la forêt   Nadejda le fille sauvage de la forêt Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:30

acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadejda le fille sauvage de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: