| Balade de deux âme soeur(pv: Evy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adélie Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Feuille de personnage Âge : 20 ans Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Sam 14 Jan - 2:32 | |
| -D'accord je vais essayer! s'exclama le jeune homme, un peu incertain.
La femme chevalier regarda son âme soeur exécuter ce qu'elle lui avait expliqué. Il s'en tirait plutôt bien pour un premier essaie en équitation même très bien. La jeune félidé sourit en entendant Envilatt poussé un cri de joie comme un enfant heureux. Finalement il revient vers elle en souriant et arrêta son cheval à quelque bas du sien.
- J'adore les chevaux! C'est si amusant! À paritir de maintenant, c'est mon animal préféré! déclara le jeune homme de façon enfantine à celle qu'il aimait.
Adélie sourit amusé par les propos légèrement enfantin d'Envilatt.
- Et bien dans se cas il faudra te trouver une monture à toi. Dit-elle en souriant. Bon je vais nous téléporter devant les portes du château.
Elle s'approcha d'Envilatt posa une main sur sa monture et les téléporta sur la route à quelque mètres du château.
- Ont y vas? Demanda-t-elle en mettant sa monture à la marche. | |
|
| |
Envilatt Ancien dieu Garyhal
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 17 Jan - 1:58 | |
| J'adore les chevaux! C'est si amusant! À paritir de maintenant, c'est mon animal préféré! déclara le jeune homme de façon enfantine à celle qu'il aimait.
Adélie sourit amusé par les propos légèrement enfantin d'Envilatt.
- Et bien dans se cas il faudra te trouver une monture à toi. Dit-elle en souriant. Bon je vais nous téléporter devant les portes du château.
Elle s'approcha d'Envilatt posa une main sur sa monture et les téléporta sur la route à quelque mètres du château.
- Ont y vas? Demanda-t-elle en mettant sa monture à la marche.
- Oui! Répondit Envilatt entousiaste en metant so cheval en marche également. Lorsqu'il parvint à la hauteur d'Adélie, il décida de partir un nouveau sujet de conversation.
- Sa fait longtemps que tu es chevalier? Lui demada-t-ilne sachant pas trop comment l'aborder.
| |
|
| |
Adélie Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Feuille de personnage Âge : 20 ans Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 17 Jan - 23:21 | |
| Les deux âmes soeur était maintenant côte à côte sur la route.
- Sa fait longtemps que tu es chevalier? Lui demada Envilatt ne sachant pas trop comment l'aborder.
- Non. Répondit Adélie en souriant. À vrai dire ça ne fait que quelque semaines.
Elle jeta un regard à Envilatt avant de continuer.
- Mais ça va faire bientôt 14 ans que je fais partit de l'ordre d'Émeraude. Ajouta-t-elle. Pour devenir chevalier il faut normalement faire huit ans d'étude en temps qu'élève et ensuite six ans en temps qu'écuyer, mais surtout il faut posséder des pouvoirs magiques que l'ont apprend à maitriser durant ces années.
La jeune femme sonda les environs pour s'assurer qu'ils suivaient la bonne route. Ils avaient encore un peu de temps avant d'arriver à la forêt.
- Au fait tu ne m'as jamais dit d'ou tu venais? Demanda-t-elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mer 18 Jan - 1:50 | |
| Non. Répondit Adélie en souriant. À vrai dire ça ne fait que quelque semaines.
Elle jeta un regard à Envilatt avant de continuer.
- Mais ça va faire bientôt 14 ans que je fais partit de l'ordre d'Émeraude. Ajouta-t-elle. Pour devenir chevalier il faut normalement faire huit ans d'étude en temps qu'élève et ensuite six ans en temps qu'écuyer, mais surtout il faut posséder des pouvoirs magiques que l'ont apprend à maitriser durant ces années.
-Ah d'accord, je vois, répondit Envilatt.
- Au fait tu ne m'as jamais dit d'ou tu venais? Demanda-t-elle.
- C'est compiqué à expliquer, en fait mon père est un dieu garyhal et il m'a amené au royaume des dieu dès ma naissance et je n'ai jamais connu ma mère qui était probablement humaine. Je n'ai jamais réussi à m'adapter à mon panthéon parce que j'aimais beaucoup mieux Enkidiev et j'avais beaucoup plus d'amis dans les autres panthéons que dans le mien. Finalement à cause de ma désobéissance, Parandar, m'a banni et je suis beaucoup plus heureux ici! J'ai consérvé certains de mes pouvoirs et j'en profite pour aider les humains. Sa me plait beaucoup d'être ici, Parandar m'a fait un grand cadeau de me renvoyer, j'ai tout mon bonheur sur terre, surtout à tes côtés... osa le jeune homme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mer 18 Jan - 2:18 | |
| - C'est compiqué à expliquer, en fait mon père est un dieu garyhal et il m'a amené au royaume des dieu dès ma naissance et je n'ai jamais connu ma mère qui était probablement humaine. Je n'ai jamais réussi à m'adapter à mon panthéon parce que j'aimais beaucoup mieux Enkidiev et j'avais beaucoup plus d'amis dans les autres panthéons que dans le mien. Finalement à cause de ma désobéissance, Parandar, m'a banni et je suis beaucoup plus heureux ici! J'ai consérvé certains de mes pouvoirs et j'en profite pour aider les humains. Sa me plait beaucoup d'être ici, Parandar m'a fait un grand cadeau de me renvoyer, j'ai tout mon bonheur sur terre, surtout à tes côtés... osa le jeune homme.
Adélie écouta le récit du jeune homme saisit. Il était donc un dieu déchu... Mais bien! Et il vivait déffinitivement en Enkidiev en mettant ces pouvoirs au profit des humains, elfes et fées. Décidément il était l'homme parfait! La jeune félidé rougit légèrement lorsqu'Envilatt lui dit discrètement son amour. Elle lui rendit un sourire éloquent qui disai tout ces pensées et bien plus. La femme chevalier aperçut alors le chemin qu'ils allaient emprunté dans la forêt.
- Tu viens? Demanda-t-elle à Envilatt avant de mettre Adurna au galot.
Ces avec plaisir que la jeune femme sentit le vent claquer dans sa figure alors qu'elle entrait dans la forêt. Elle s'assura que le demi-dieu la suivait sans problème grâce à ces sens magiques ne restant tout de même pas trop loin de lui. Quelques minutes plus tard le chemin élargissait et Adélie ralentit légèrement la vitesse de sa monture se mettant à la même hauteur que son âme soeur. Elle le regarda en souriant. Une dizaine de minutes plus tard elle aperçut enfin la rivière. Elle fit ralentir Adurna avant de l'arrêter complètement sur le bord de la rivière Mardal.
- Nous allons nous arrêter ici. Dit-elle à Envilatt en se tournant vers lui, sautant de son cheval. Tu peut laisser ta monture sur le bord de la rivière. Elles ont bien mériter de pouvoir s'abbreuver.
La jeune fille alla s'assoier à quelque bas de la rivière avant de s'étendre dans l'herbe laissant son regard se perdre dans le ciel. Elle sentit la présence d'Envilatt quand celui-ci vient la rejoindre.
- L'endroit est magnifique n'est-ce pas? Dit-elle sans se tourner vers lui. J'adore venir ici le soir... Tout est si calme, si paisible...
Elle se tut continuant d'observer le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Jeu 19 Jan - 0:04 | |
| Elle lui rendit un sourire éloquent qui disai tout ces pensées et bien plus. Envilatt lui rendit le sourire, un peu déçu toutefois du manque de réaction de son âme soeur.
- Tu viens? Demanda-t-elle à Envilatt avant de mettre Adurna au galot.
Pour toute réponse, le jeune homme mit également son cheval au trot, suivant Adélie. Il regarda le jeune femme se demandant s'il ne s'était pas trompé. Et si Adélie ne l'aimait pas? Il n'aurait plus de raison de vivre alors... Non, il fallait qu'il réussise à la séduire et à conquérir son coeur.
- Nous allons nous arrêter ici. Dit Adélie à Envilatt en se tournant vers lui, sautant de son cheval. Tu peut laisser ta monture sur le bord de la rivière. Elles ont bien mériter de pouvoir s'abbreuver.
Tiré de ses pensés, le jeune homme regarda les alentours: ils était sur le bord d'une rivière. Un endroit charment... Envilatt dessandit habilement de son cheval et après l'avoir caressé le remerciant de l'avoir amené sur son dos, le jeune homme le laissa boire. Lorsqu'il se trouna vers la femme qu'il aimait, celle-ci était étendue sur l'herbe.
- L'endroit est magnifique n'est-ce pas? Dit-elle sans se tourner vers lui. J'adore venir ici le soir... Tout est si calme, si paisible...
Envilatt alla s'étendre près d'elle, luttant contre le désir de l'entourer de ses bras.
- C'est vrai, moi aussi sa me plait ici... répondit enfin Envilatt réalisant la beauté de l'enplacement. Il adorait la forêt et la nature en général. Il sourit se disant qu'il aimerait bien vivre dans un endroit pareil. Envilatt remarqua alors qu'Adélie observait le ciel.
- Tu sais interprêter des messages dans les étoiles? lui demanda-t-il curieux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Jeu 19 Jan - 1:57 | |
| Adélie sentit l'énergie d'Envilatt lorsqu'il prit place à côté d'elle.
- C'est vrai, moi aussi sa me plait ici... répondit enfin Envilatt réalisant la beauté de l'emplacement.
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. L'endroit était décidément magnifique. Envilatt remarqua alors qu'Adélie observait le ciel.
- Tu sais interprêter des messages dans les étoiles? lui demanda-t-il curieux.
La jeune félidé hocha quasi imperceptiblement de la tête.
- Je l'ai appris durant mes études. Expliqua-t-elle.
Adélie redonna alors toute sa concentration à la voûte céleste. Oui, elle l'avais appris et d'après les signes visible se soir rien ne semblait présager de bon pour Enkidiev et même les sphères céleste... Mais la jeune femme s'en foutait pour le moment. Elle tourna sa tête vers Envilatt à côté d'elle. Il y avait en se moment une étoile beaucoup plus brillante que les autres près d'elle et elle ne semblait présager que des joies...
- N'empêche. Dit-elle en s'assoyant. Ces heureux que nous, nous sommes rencontré aujourd'hui...
Elle sourit à Envilatt avant de fixer son regard sur la rivière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 24 Jan - 0:20 | |
| - Tu sais interprêter des messages dans les étoiles? lui demanda-t-il curieux.
La jeune félidé hocha quasi imperceptiblement de la tête.
- Je l'ai appris durant mes études. Expliqua-t-elle.
Envilatt hocha la tête. Le ciel semblait étrange et il aurait voulut savoir ce que la jeune femme en penssait mais celui-ci passa à un autre sujet.
- N'empêche. Dit-elle en s'assoyant. Ces heureux que nous, nous sommes rencontré aujourd'hui...
Elle sourit à Envilatt avant de fixer son regard sur la rivière. Celui-ci la regarda incertain. Était-ce là la réponse à sa discrète déclaration d'amour de tantôt? Son coeur battait à la chambarde à présent. Il aimait Adélie d’un amour certain mais est-ce que cet amour est réciproque? Il fallait qu’il en ait le cœur net. Si par malchance… la femme chevalier ne partagerai pas ses sentiments ou encore pire, qu’elle avait déjà un amoureux…il…il…il déciderai de se qu’il ferait plus tard. Pour l’instant, il fallait foncer et doit au but. Sans détour cette fois.
- Oui… Je pense même que c’est le plus beau jour de ma vie. Tu es le plus beau de mes rêves Adélie. Je..Je..je t’aime… Déclara-t-il enfin d’une vois déterminée, remplie d’espoir et de crainte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 24 Jan - 1:56 | |
| Envilatt la regarda incertain semblant hésiter à parler.
- Oui… Je pense même que c’est le plus beau jour de ma vie. Tu es le plus beau de mes rêves Adélie. Je..Je..je t’aime… Déclara-t-il enfin d’une vois déterminée, remplie d’espoir et de crainte.
Adélie le regarda surprise d'abord et heureuse ensuite. Il l'aimait! Son âme soeur l'aimait! Il partageait ses sentiments! Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme. C'était trop beau pour être vrai! Une idée germa alors dans la tête de la dragonnière et son sourire disparut aussitôt.
- Envilatt... Ta déclaration me touche beaucoup, mais malheureusement mon coeur appartient déjà à quelqu'un... Lâcha-t-elle d'un ton triste.
Elle vit le regard d'Envilatt, figé, surprit, déchu et manqua d'éclater de rire.
- Voyons! Lâcha-t-elle en souriant. C'est à toi que mon coeur appartient Envilatt!
Elle sourit doucement en le fixant.
- Je t'aime. Ajouta-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 24 Jan - 2:08 | |
| - Oui… Je pense même que c’est le plus beau jour de ma vie. Tu es le plus beau de mes rêves Adélie. Je..Je..je t’aime… Déclara-t-il enfin d’une vois déterminée, remplie d’espoir et de crainte.
Adélie le regarda surprise, puis, un sourire apparut sur son visage avant de s'éffacer laissant Envilatt perplexe.
- Envilatt... Ta déclaration me touche beaucoup, mais malheureusement mon coeur appartient déjà à quelqu'un... Lâcha-t-elle d'un ton triste.
Envilatt figea glacé jusqu'au veines. Son coeur arrêta de battre pour un instant et il avait l'impression de mourrir. Il fut pris d'un violent vertige mais tenta de ne rien laisser paraître.
- Voyons! Lâcha-t-elle en souriant. C'est à toi que mon coeur appartient Envilatt!
Elle sourit doucement en le fixant.
- Je t'aime. Ajouta-t-elle.
Cela prit du temps au jeune dieu de réaliser et comprendre ce qu'Adélie venait de dire. Il n'était pas habitué aux blagues d'humains. Chez les dieux, on ne faisait pas de blagues. Il continuait de regarder son âme soeur en tremblant pour enfin se détendre comprenant que la femme chevalier était sincère en avouant qu'elle l'aimait aussi. Alors avec un sourire et des larmes de joie incontrolables, il la prit dans ses bras et l'embrassa passionnément.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 24 Jan - 2:20 | |
| Adélie se laissa aller au baisser répondant à Envilatt. Elle vivait des émotions qu'elle n'avais jamais vécu. Elle avait l'impression d'être dans un rêve. Le temps semblait s'être figer pour laisser passer un instant de pure bonheur qui resterait à jamais gravé en elle. Elle avait l'impression d'être au ciel. Tout s'était effacé autour d'elle. Ne restait plus qu'elle et Envilatt. Elle et lui. Lui et Elle. Le moment s'arrêta finalement et Adélie recula légement regardant Envilatt en souriant. Elle était amoureuse... Et il l'aimait elle aussi... Une question traversa alors l'esprit de la jeune femme et elle jeta un regard perplexe à Envilatt.
- Heu Envilatt... Lâcha-t-elle. Si jamais ont décide de se marier... Est-ce qu'il vas falloir que l'ont obtienne la bénédiction de Parandar?...
Elle fixa son âme soeur perplexe. Si oui ra risquait de pauser problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 24 Jan - 2:33 | |
| Adélie recula légement regardant Envilatt en souriant.
- Heu Envilatt... Lâcha-t-elle. Si jamais ont décide de se marier... Est-ce qu'il vas falloir que l'ont obtienne la bénédiction de Parandar?...
Envilatt ne put alors s'empêcher d'eclater de rire. Il ria un bon moment avant de regarder Adélie amusé.
- Mais non voyons! Surtout pas! Pourquoi devrai-t-on? Je ne fais plus partie du panthéon! Et même si j'en faisait encore partie, qu'est-ce que sa peut bien faire? lui demanda-t-il en riant.
Il regarda alors la jeune femme d'un air faussément sérieux.
- Et toi il faut demander à ton panthéon pour notre mariage? lui demanda-t-il, la taquinant.
Il mit alors un genou à terre et prit doucement la main d'Adélie.
- Adélie d'emeraude, m'accorderai-tu l'honneur de t'épouser? lui demanda-t-il bien sérieu cette fois avec un sourire.
Le jeune homme lui présenta ensuite une magnifique bague en or avec une pierre verte au milieu. Il était allé l'acheter juste avant son rendez-vous dans le jerdin qu'avait organisé Océany et Jana. Envilatt fit alors son plus beau sourire, espérant que je bijou plaise à sa future femme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 24 Jan - 2:43 | |
| Adélie sourit lorsqu'Envilatt éclata de rire.
- Mais non voyons! Surtout pas! Pourquoi devrai-t-on? Je ne fais plus partie du panthéon! Et même si j'en faisait encore partie, qu'est-ce que sa peut bien faire? lui demanda-t-il en riant.
Il la regarda alors faussement sérieux.
- Et toi il faut demander à ton panthéon pour notre mariage? lui demanda-t-il, la taquinant.
Adélie jeta un regard en coin à Envilatt avec un demi-sourire amusé et faussementt vexer de sa taquinerie.
Il mit alors un genou à terre et prit doucement la main d'Adélie.
- Adélie d'emeraude, m'accorderai-tu l'honneur de t'épouser? lui demanda-t-il bien sérieux cette fois avec un sourire.
Le jeune homme lui présenta ensuite une magnifique bague en or avec une pierre verte au milieu. Adélie lui sourit touché.
- J'accepte. Répondit-elle en souraint bien sérieuse elle aussi.
Elle laissa Envilatt lui glisser la bague avant de se jeter à son cou et de l'embrasser.
- Tu es merveilleux Envilatt! Lui glissa-t-elle à l'oreille.
Elle recula légèrement la tête pour le regarder dans les yeux.
- Alors, ont le fait quand se mariage? Demanda-t-elle en souriant, taquine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 24 Jan - 4:37 | |
| - J'accepte. Répondit-elle en souraint bien sérieuse elle aussi.
Elle laissa Envilatt lui glisser la bague avant de se jeter à son cou et de l'embrasser.
- Tu es merveilleux Envilatt! Lui glissa-t-elle à l'oreille.
Le jeune homme sourit heureux. Adélie recula légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Envilatt soutient son regard plein de douceur et de tendresse.
- Alors, ont le fait quand se mariage? Demanda-t-elle en souriant, taquine.
- C'est quand tu veux bien sur! Lui répondit-il enthousiaste.
Puis voyant le beau visage doux de sa future épouse, Envilatt ne put s'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois, puis encore et encore. Entre deux baisers, il lui chuchota:
- Écoute, on fixera une date demain si tu le veut bien...
Et il l'embrassa de nouveaux. Le jeune homme entraina ensuite Adélie vers le sol et tous les deux sans se rendre compte, roulèrent jusque dans la rivière. Envilatt ne se rendit pas compte tout de suite qu'il se trouvait dans l'eau, mouillé de la tête aux pieds, puis sentant la main d'Adélie humide il regarda et se rendit compte qu'ils étaient dans la rivière. Surprit, il éclata de rire et pris sa belle dans ses bras. Le jeune dieu regarda le chemin lumineux tracé par la lune à ses pieds et se dit heureux, qu'il n'y avait décidément pas de plus beau jour pour rencontrer la femme de sa vie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 24 Jan - 22:20 | |
| - Écoute, on fixera une date demain si tu le veut bien...
Et il l'embrassa de nouveaux. Le jeune homme entraina ensuite Adélie vers le sol et tous les deux sans se rendre compte, roulèrent jusque dans la rivière. Envilatt ne se rendit pas compte tout de suite qu'il se trouvait dans l'eau, mouillé de la tête aux pieds, puis sentant la main d'Adélie humide il regarda et se rendit compte qu'ils étaient dans la rivière. Surprit, il éclata de rire et pris sa belle dans ses bras. Adélie le regarda souriante. Décidément la journée était magnifique! Elle regarda le ciel et se figea en remarquant qu'il commençait à faire claire. Avaient-ils vraiment passé tout se temps ici? À vrai dire s'était très possible, même si la jeune femme avait l'impression de n'y être que depuis une quinzaine de minutes. Elle regarda Envilatt et toutes ses pensées disparure. Elle alla chercher un baisser avant de s'accôter sur son épaule.
- Il vas falloir rentrer bientôt au château. Lâcha-t-elle.
Elle recula légèrement pour fixer son fiancé.
- Je dois me préparer pour tournois de se matin. Dit-elle en fessant la moue dépité en vue de rentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mar 24 Jan - 23:42 | |
| Elle alla chercher un baisser avant de s'accôter sur son épaule.
- Il vas falloir rentrer bientôt au château. Lâcha-t-elle.
Elle recula légèrement pour fixer son fiancé. Envilatt la regarda en soupirant, un peu déçu.
- Je dois me préparer pour tournois de se matin. Dit-elle en fessant la moue dépité en vue de rentrer.
- Non, restons encore un peu! Je dirais que c'est moi qui t'a retenue prisonnière ici et que tu ne pouvais pas t'enfuir! insista le jeune homme et lui prennant les poignets pour l'empêcher de s'en aller.
Il le faisait en blaguant bien-sur, mais au fond, il ne voulait vraiment pas que sa fiancée parte... Il aurait aimé passer encore quelques heures... Voir quelques jours en intimité avec elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Mer 25 Jan - 0:18 | |
| - Non, restons encore un peu! Je dirais que c'est moi qui t'a retenue prisonnière ici et que tu ne pouvais pas t'enfuir! insista le jeune homme et lui prennant les poignets pour l'empêcher de s'en aller.
Adélie ne put s'empêcher de sourire. Elle aussi aurait aimé pouvoir rester plus longtemps avec Envilatt... La jeune femme sourit à son âme soeur d'un sourire triste.
- Je suis désolé Envilatt, mais je dois participer au tournoi.
Un demi-sourire apparut sur son visage alors qu'elle reprenait la parole.
- Rien ne t'empêche cependant de m'accompagner pendant que je me prépare... Et ensuite je te promet que nous passeront la journée ensemble.
- Si tu le veut bien sur. Ajouta-t-elle taquine sachant pertinnement la réponse d'Envilatt.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Ven 27 Jan - 16:05 | |
| La jeune femme sourit à son âme soeur d'un sourire triste. - Je suis désolé Envilatt, mais je dois participer au tournoi. Un demi-sourire apparut sur son visage alors qu'elle reprenait la parole. - Rien ne t'empêche cependant de m'accompagner pendant que je me prépare... Et ensuite je te promet que nous passeront la journée ensemble. - Si tu le veut bien sur. Ajouta-t-elle taquine, - C'est d'accord! Mettons-nous donc en route! lui répondit son âme soeur avec un entrain un peu forcé. Il prit la femme chevalier dans ses bras et la glissa doucement sur son cheval. Puis, avec un sourire, il se dirigea vers celui d'Océany, et après avoir échangé quelques paroles avec l'animal, il se glissa sur son dos. Avec l'accord d'Adélie, il se mit en route vers le château se disant qu'il vennait de passer là, la meilleure nuit de sa vie. hrj: je propose qu'on finisse à peu près comme sa et que rendu au château, il y aie l'attaque des Ombres, on pourra enfin faire notre idée et moi je pourrais mettre en exécution, l'opération CACTUS | |
|
| |
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) Ven 27 Jan - 16:10 | |
| hrj: ok, je clos! Je trouve que ça finis bien le rp en plus. Oui l'opération cactus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de deux âme soeur(pv: Evy) | |
| |
|
| |
| Balade de deux âme soeur(pv: Evy) | |
|