-peut-être que ceux si ne sont pas de la même espèse que ceux qui arrachent le coeur, répondit Océany a la question d'Adélie
Adélie regarda sa cousine se disant qu'elle avait peut être raison bien qu'elle n'en était pas certaine. Adélie regarda le dragon et ne put retenir un petit sourire. Elle rengaina son arme en soupirant et continua de flatter le petit animal jusqu'à ce qu'il s'endorme elle demanda alors à sa cousine
-Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant?Adélie regarda sa cousine et celle ci répondit joyeusement
-on les garde en cachette évidemment!
La jeune écuyère regarda le petit animal hésitant. Elle ne voyait pas d'autre solution à part le tuer mais elle ne voulait évidemment pas le faire. Sa la voyant hésité se releva et dit
-fait comme tu veux mais moi je garde celui-là!
-mais...Adélie arrêta de parler et regarda à tour de rôle sa cousine qui s'en allait et le bébé dragon. Adélie sourit alors décidé et prit le petit dragon dans ces bras qui ouvrit légèrement les yeux lorsqu'elle le prit. Adélie alla prestement retrouvé sa cousine au bas de course et dit alors en souriant
-Bon d'accord ta gagner! On vas les garder!Adélie regarda son nouvel ami et dit en lui flattant le derrière de l'oreille
-En mon beau tu vas venir rester au château mais vas falloir que tu sois sage!Le petit dragon ouvrit un oeil en entendant Adélie parler et le referma trouvant que ce qu'elle disait n'était pas digne de son interêt. Adélie regarda sa cousine avec un petit sourire en coin face à la réaction de son nouveau compagnon et dit à sa cousine
-Est-ce qu'on les laisse dormir?parce que moi je vais pas passer l'après midi à le tenir dans mes bras!Fait ce que tu veut mais moi je vais me baigner!Après avoir dit cela Adélie déposa le dragonneau près d'un arbre sur le bord de la rivière et se jeta dedans celle ci éclaboussant tout ce qui se trouvais autour. Comme elle s'y attendait sa cousine ne se fit pas prié pour venir la rejoindre et se jeta qu'elle que seconde plus tard dans la rivière. Les deux jeunes filles se baignèrent un moment et quelle que heures plus tard Adélie se tourna vers Océany et dit
-Je crois que nous ferrions mieux d'y aller.
Adélie eut de la difficulté à faire sortir sa cousine de l'eau mais une quinzaine de minutes plus tard elles sortirent toute les deux de l'eau et les deux dragonneau commencèrent à leurs sauté dessus. Elles allèrent rejoindre leurs cheveux qui broutait toujours l'herbe un peu plus loin. Adélie saisi la bride de son cheval et saisi le petit dragon rouge qui machouillait ces souliers par la taille. Elle se hissa en selle et déposa le dragonneau devant elle. Adélie fit tourner son cheval et regarda Océany qui venait elle aussi de monter sur son cheval. Elles se firent un signe de tête et partirent au galop vers le château d'émeraude. Environ une heure plus tard elles arrivèrent en vue de la forterresse. Adélie fit ralentir son cheval et se placa à la même hauteur que sa cousine qui venait de faire de même, elle dit alors à sa cousine
-Je pense que l'on devrai les mettres dans nos sac.Elles firent donc cela et cachèrent les petits dragon dans leurs sacs et repartirent vers la forteresse. Elle arrivèrent dans la cour du château quelle que minutes plus tard et elle descendirent de cheval et conduisirent leurs montures jusqu'à leurs stalles. Les deux amies brossèrent leurs chevaux jusqu'à ce que les palefreniers soit tous dehors et sur un commun accord elle prirent les sacs ou se trouvait les bébés dragon et se rendirent dans un passage qui se trouvait au fond de l'écurie. Après quelle que minutes de marches Adélie et Océany aboutirent dans une grotte et déposèrent les bébés dragons à terre. Elle jouèrent avec quelle que minutes et finalement elle quittèrent leurs nouvelles amis car leurs mettres devait les attendres et elles ne voulaient pas être punis. Elle quittèrent donc la grotte et firent attention pour ne pas être apercut par les palefreniers en sortant du tunnel. Les deux cousines se dirent bye et retournèrent auprès de leurs maître.
(hj: je crois bien que le rp est finit
)