chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des dragons et des ombres(pv: Malka)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:41

** Non, mais que fait-il?!**

Le Victoria venait d'accoster au royaume de Cristal la journée même et Éris le capitaine du navire était partie pour le château où elle devait rencontrer un ami qui lui avait fait parvenir une lettre d'urgence disant qu'il avait fait une incroyable découverte qui pouvait leur rapporter beaucoup et qu'elle devait venir le rencontrer dans la cour du château du royaume de Cristal. La jeune seigneur des pirates s'était empressée de venir le retrouver, mais celui-ci n'était pas venu. Elle avait remarquée que le château semblait en effervescence et cela l'intriguait. Éris soupira et décida d'aller s'informer. Elle entra dans une auberge et se dirigea vers le comptoir.

- Un verre s'il vous plait.

- Voilà. Dit le tavernier en lui tendant un verre remplit.

- Excusez-moi, mais savez-vous ce qui se passe au château? Demanda Éris.

- Vous venez d'arriver n'est-ce pas? Le château a été attaquez. Expliqua-t-il.

Éris ouvrit les yeux surprises. Mais qui avait pu attaquer un royaume de cette manière!

- Par qui? Demanda-t-elle.

- Par des gens étranges qui possédait des pouvoirs magiques. Ils ont été repoussés de justesse, mais si vous voulez mon avis ils vont revenir. Dit l'homme effrayé.

- Merci. Répondit Éris.

Elle jeta quelle que pièces sur le comptoir et quitta la bâtisse. Maintenant qu'elle savait ce qui se passait ici elle était bien décidée à en apprendre davantage. Les ragots que l'on entendait dans les tavernes n'était pas toujours fiable, mais ils avaient toujours un fond de vérité et le fait que des personnes ayant des pouvoirs magiques est attaqué le royaume de Cristal l'intriguait d'autant plus que son ami ne lui écrivait jamais pour rien. Décidément il se passait des choses étranges dans ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:31

À ce moment là, Malka sillonait le royaume et questionnait les villageois sur ce qu'ils avaient vus, quand Éris se rendit à l'auberge, elle s'y trouvait justement et ne manqua pas la remarquer dans ses accoutrements de pirate.

** Elle sait peut-être quelque chose, je devrais sans doute la questionner. **

La seigneure des pirates sorti de l'auberge et Malka la suivit et arriva bientôt à rattraper la jeune femme.

- Vous savez quelque chose sur ce qui vient de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:21

Éris entendit des bas qui venait vers elle et se retourna espérant ne pas avoir été repéré par un soldat du royaume, car elle avait eu il y a quelle que temps des petits démêler avec le royaume de Cristal. Elle vit alors une femme d'une trentaine d'année s'approcher d'elle.

- Vous savez quelque chose sur ce qui vient de se passer?

Éris haussa un sourcil surprise. Cette femme ne devait pas être de la place si elle croyait qu'elle savait quelle que chose.

- Rien mise à part que des personnes ayant des pouvoirs magiques aurait attaqué le château.

Éris se détourna et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:26

Bien qu'elle ait pensée qu'Éris savait quelque chose, Malka avait bien remarqué qu'elle ne devait pas venir de ce royaume. En fait, la jeune femme devait sans doute passer la majeure partie de son temps sur les eaux puisqu'elle semblait être une pirate.

** Mais que fait-elle ici à un tel moment? Je dois en savoir plus. **

Malka n'était pas vraiment du type à abandonner, elle suivit donc Éris et lui demanda:

- Vous venez du pays?
Revenir en haut Aller en bas
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:50

La jeune seigneur des pirates pensait être débarrasser de la femme, mais celle ci semblait être du genre tenace. Éris soupira en voyant la dénommé Malka la suivre.

- Vous venez du pays? Lui demanda-t-elle.

Éris se retourna vers elle légèrement exaspérer. Elle décida de jouer franc jeux et de dire la vérité, après tout dire d'où elle venait ne pourrait pas lui apporter de problème avec les gardes du royaume.

- Non, je viens d'Argent.

Éris se retourna bien décider à partir quand elle vit le chef des gardes de Cristal.

- Heu, je dois partir...

Elle regarda autour et marcha sans se presser pour ne pas se faire remarquer. Rendu près d'une ruelle elle partit à courir dedans comme si le diable était à ses trousses. Éris par le passé avait eu des démêler avec ce gardes de Cristal qui venait de rejoindre l'armée. Elle était alors encore juste une pirate parmi d'autre sur le Victoria et avait ont pouvait dire agacer la garde lors d'une escale à Cristal. Elle avait fait sauter la réserve de poudre du château et réussi à semer la garde royale au complet avant de se faire prendre par Noham. C'était alors ensuivi un combat entre eux. Ils étaient de la même force et vitesse et personne ne semblait prendre le dessus. Éris cependant réussi à s'enfuir lorsque la garde royale arriva et Noham fut distrait. Elle l'avait désarmé et avait menacé la garde de le tuer au moindre geste de leur part. Elle avait ainsi put s'enfuir de château sans problème. Depuis une rivalité s'était créer entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:27

Nien était un ombre qui passait par là, il avait pris la possesion d'un garde de Cristal et avait accès à tous ses souvenirs.

** Et si on allait faire une petite visite à cette soi disant seigneure des pirates. Mouha mouha haha! **

Il remarqua également qu'Éris était suivit par une femme plus vieille qu'il identifia comme étant la chef des rebelles.

** Et celle-là en plus! Je suis chanceux aujourd'hui! Remouha mouha haha! Non! Mouha haha! C'est mieux comme ça! **

Il courut vers les deux femmes et tenta de les séduire:

- Belle journée n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:07

- Belle journée n'est-ce pas!

Éris figea en entendant la voix de Noham. Elle se retourna nerveuse pour le voir sourire.

** Mais? A quoi il joue?!** Se demanda-t-elle.

Plus intrigué qu'autre chose par son attitude étrange elle se calma et vint se planter à quelle que bas de lui le dévisageant ouvertement.

- Oui en effet. Dit-elle.

Éris tenta de lire dans ces pensées, mais se retrouva face à un mur.

** Pourtant à ce que je sache il n'as pas de pouvoir magique...** Pensa-t-elle.

Elle trouvait décidément que des choses étranges se passait dans ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:44

Nien n'aimait pas qu'on se détourne de lui de la sorte, il en oublia pratiquement le fait qu'il devait se faire passer pour son hôte, mais revint très vite à lui quand la jeune pirate tenta de scruter son esprit. Celle-ci se heurta à un mur et ne put rien découvrir. Comme ombre, Nien avait appris à bloquer ses pensées et à cacher ses intentions de façon à ce qu'on ne le surprenne pas, mais il était loin d'être le plus efficace. Il sentit qu'on le scrutait une deuxième fois et ne put résister aussi bien, Malka était plus entrainée et plus puissante.

Il n'aimait pas qu'on s'introduise de la sorte dans son esprit et sortit la mace du garde et se attaqua les deux dames, il valait mieux ne pas prendre de chance surtout qu'elles ne semblaient pas disposées à entretenir une relation amicale maintenant qu'elles se doutaient de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:49

Éris bloqua l'attaque de Noham avec son épée maintenant certaine qu'il n'était plus lui même. Elle ne s'expliquait pas comment cela était possible, mais elle éluciderait se mystère plus tard, car pour le moment elle avait d'autre chose à régler. Elle repoussa sa masse d'un mouvement rapide et lui donna un coup dans le ventre avec sa main libre.

- Se serait gentil de venir m'aider! Dit-elle à Malka.

Effectivement, malgré qu'elle était doué pour les armes Éris savait bien qu'elle ne pourrait pas m'être hors d'état de nuire Noham ou qui il était en se moment sans le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:30

Lorsque le garde s'essaya à les séduire, Malka sut tout de suite que quelque chose clochait. Carl lui avait déjà parlé de Noham, mais jamais il ne lui avait dit qu'il était ainsi. Elle tenta de lire son esprit et se heurta d'abord à un mur puis redoublant de force, elle réussit à pénètrer ses pensées, elles étaient floues et remplies d'émotions négatives, l'esprit de l'ombre était encore plus étrange que celui des hommes insectes! Malka persevait une sorte de dualité et tonne de pensés contradictoires, comme si le corps de Noham abritait deux esprits!

** Qu'est-ce que ça peut bien être? **

C'est alors que le garde se mit à attaquer la jeune pirate et Malka cessa de questionner et invoca son épée double et l'appela à l'aide:

- Ce serait gentil de venir m'aider!

- Je m'en vient!

Et elle s'en vint comme elle l'avait dit et après un certain temps, elle réussit à désarmer Noham et lança sa masse au loin.
Revenir en haut Aller en bas
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:18

- Je m'en vient!

** Vas falloir que j'apprenne à faire cela.** Pensa Éris en voyant Malka faire apparaitre son épée double.

Elle reporta alors son attention sur le combat en manquant de se prendre la masse du garde sur la tête.

- Hey! Tu pourrais y aller moins fort quand même. Grommela-t-elle.

Après un moment Éris et Malka réussirent à désarmer l'ombre et à envoyer sa masse au loin. Éris mit aussitôt son épée sous sa gorge.

- Bon maintenant que tu est tranquille tu vas me dire qui tu est et ce que tu nous veux! Lui dit-elle d'un ton tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:36

Nien venait d'être dédésarmé et par des filles en plus! Ça criait au désastre!

** Oh! Lorsqu'ils apprendront ça, je vais être décapité! Il faut que je partes et vite! **

- Bon maintenant que tu est tranquille tu vas me dire qui tu est et ce que tu nous veux!

Alors que les deux dames attendaient une réponse, Nien quitta le corps physique de Noham. Il se forma alors une sorte de brouillard qui enveloppa tout le monde et Nien en profita pour reprendre son propre corps espèrant que les deux dames ne le remarqueraient pas. Noham, lui revenait à lui peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:26

La brume monta d'un coup tout autour d'eux. Éris observa le phénomène n'ont surprise. Elle se demandais plutôt se que tentait de faire la personne où plutôt l'être qui avait pris possession de Noham, car elle était absolument certaine que c'était lui qui était à l'origine du phénomène.

** Ho non! C'est pas vrai!** Pensa-t-elle en comprenant se que leur adversaire fessait.

Il avait changé de corps! Éris retira son épée de sous la gorge de Noham et regarda tout autour cherchant le moindre signe étrange. Tout en fessant cela elle sondait les environs à la recherche de la moindre énergie qui lui paraitrait anormale.

- Il a changé de corps! Dit-elle à l'intention de Malka. Vous avez des pouvoirs n'est-ce-pas? Est-ce-que vous seriez capable de le retrouver?

Éris se tourna alors vers Noham qui elle était certaine devait avoir retrouver ses sens.

- Noham réveille toi. Lui dit-elle pour qu'il reprenne ses esprits tout en scrutant les alentours autant avec ses pouvoirs qu'avec ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:37

La brume monta annonciatrice d'une mauvaise nouvelle. Malka le savait. D'ailleur, en se concentrant sur l'esprit de Noham, elle remarquait que celui-ci devnait moins compliqué et que la barrière qui blocait ses pensés n'était plus là et se n'était pas tout, on aurait dit que son énergie avait changé. Elle décida donc d'étendre ses sens et tenta de capter la présence aberrante de l'être qui avait pris possession du garde et finit par la percevoir un peu plus loin à droite.

Au même moment la jeune pirate s'adressa à elle:

- Il a changé de corps! Dit-elle à l'intention de Malka. Vous avez des pouvoirs n'est-ce-pas? Est-ce-que vous seriez capable de le retrouver?

-Je m'en charge!

Elle disparut pour réapparaitre devant devant l'ombre et remarqua qu'il lui ressemblait, il avait les mêmes yeux qu'elle. Il disparut à son tour, amenant avec lui le brouillard. Malka n'arrivait plus à sentir sa présence nulle part sur Enkidiev. Puis elle la perçu au nord du continent dans les terres d'Alombria où elle n'avait jamais mis le pied, elle ne pourrait donc pas s'y rendre.

** Argh! Il m'a échappé. **

L'être lui envoya alors un message télépathique:

* Ne t'en fait pas, on se reverra! *

* Oui, on se reverra et ce jour là, je t'aurrai! *

C'était étrange, elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours, elle sentait comme un lien entre eux. Pourtant, le magicien d'Emeraude avait toujours affirmé l'avoir retrouvée seule dans le petit village où il l'avait trouvée.

Malka se téléporta près d'Éris et de Noham.

-Il m'a échappé!
Revenir en haut Aller en bas
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:18

Éris vit Malka se téléporté et elle sonda les alentours. La chef des rebelles se trouvait un peu à droite de l'endroit où elle se trouvait en se moment. La jeune seigneur des pirates s'apprêta à la rattrapé. Elle ne reculait jamais devant un combat, mais elle changea d'avis en voyant le brouillard disparaitre. L'ombre était partis. Éris se tourna vers Noham qui semblait peiner à reprendre ses esprits.

** Je me demande ses comment se faire posséder...** Pensa-t-elle alors.

En tout cas une chose qui est sûre sa ne devais pas être très agréable. Éris soupira. Noham n'avais jamais été la personne la plus endurante qu'elle connaissait, mais quand même...

-Il m'a échappé! Dit une voix derrière elle.

Éris se tourna vers Malka qui venait de se téléporter.

- Et bien... Dit-elle. Nous ne pouvons rien faire de plus on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:53

Éris venait de remarquer la présence de Malka et s'était tournée vers cette dernière.

- Et bien... Dit-elle. Nous ne pouvons rien faire de plus on dirait...



- Pas pour l'instant, non.



C'est alors que Malka remarqua que le garde reprenait ses esprits.



-Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:56

- Pas pour l'instant, non.

Éris hocha la tête. Elle se perdit dans ses pensées quand une voix se fit entendre

-Que c'est-il passé?

La jeune pirate sursauta. Elle n'eus pas le temps de savoir qui avait parlé qu'elle entendit un grognement puissant. Elle se tourna dans la direction du bruit tout en sondant les environs.

- Ça viens du bord de la mer. Dit-elle sérieuse.

Elle sauta sur ses pieds et partit à courir dans la direction du bruit bien décidé à savoir ce que s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dragons et des ombres(pv: Malka) Empty
MessageSujet: Re: Des dragons et des ombres(pv: Malka)   Des dragons et des ombres(pv: Malka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dragons et des ombres(pv: Malka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission(pv: Malka)
» Malka (terminé)
» mission(pv: Malka)
» explication(pv: Malka)
» La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Cristal :: Château-
Sauter vers: