chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour d'un ancien chevalier(libre)

Aller en bas 
+3
Oceany
Indrid
Alioth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:22

*mais biensur que vous pouriez* s'exclama océanny d'une voix moqueuse par télépathie s'adressant à Alioth.

Non, mais elle était insconsciente du danger ou quoi?! Et en plus elle se moquait d'eux!

*sois pas étonné mon grand, je sais lire les pensée à distance, je me découvre de nouveaux pouvoirs chanque jour!* rajouta-t-elle joyeusement

Alioth ne fit que froncer les sourcils. Pour l'instant se n'était pas important. Il ne pouvait pas la rattraper en se téléportant étant donné qu'elle était dans les airs. Il ne savait comment l'expiquer, mais c'était le cas. Le chevalier se mit à tourner en rond dans la cour sans cesser de suivre Océany avec ces pouvoirs. Elle semblait se diriger vers la montagne de cristal. Quelques secondes plus tard elle atterit. Alioth ferma son esprit et se tourna vers Malka.

- Je vais ramener cette écuyère suicidaire. Annonca-t-il.


Dernière édition par Alioth le Jeu 13 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:50

Nien se matérialisa devant la félidée et tenta de taire son patriotisme garyal.

-Bou!

-Tu connais les objets de puissance?

Océanny sutsauta surprise, puis elle se mit émédiatement sur ses gardes, mais reconnaissant l'homme qui avait sauvé la vie d'alioth elle

-Les objets de puissance?! mais il y a plein d'objets puissants dans le monde! répondit-elle.
La jeune fille fit appareitre une épée double d'eau dans sa main. c'était bien de l'eau et non de la glace mais la magie sa faisait tenir en gravité et la faisait prendre la forme désirée par la jeune Ipoca.

-C'est un objet de puissance sa? demanda-t-elle à l'immmortel lui tendant l'arme, et merci d'avoir sauvé Alioth en passant, d'ailleur je crois qu'il aurait lui même l'occasion de vous remercier car je sens sa présence près d'ici...

*Mais pourquoi tout le monde vient toujours gâcher mes plans? je voulais y aller toute seule et me mesurer à l'ombre toute seule!* pensa la jeune félidée axaspérée. Elle regarda ensuite Tima, Celui-ci regardait le jeune homme étrange devant lui:

*C'est un immortel?* demanda le dragon

*J'Imagine... mais en tous cas il étaiat le seul à nous avoir vus moi et Alioth dans la cours.* lui répondis Océanny

*Êtes vous un immortel?* demanda innoncément le dragon par télépathie à celui-ci, *et pourquoi avez-vous secouru Alioth?* lui demanda-t-il aussi car l'ipoca lui avait raconté toute l'histoire en cours de route.

*Tima! d'habitude c'est moi qui pose des questions-stupides-qui-ne-se-posent-pas-au-monde! Tu t'y ai mis toi aussi?* lui reprocha La jeune fille.

À ce moment ils reportairent tous les deux leur attention sur le supposé Immortel car celui-ci avait ouvert la bouche pour parler...

Revenir en haut Aller en bas
Léodie
Chef des ombres
Léodie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:23

hrj; j'embarque dans le rp!

_________________________________

Léodie avait une fois de plus décidé de fausser compagnie à son maitre. C'était devenu une habitude ces derniers temps et elle ne semblait pas vouloir sans départir malgré les menaces d'Indrid. La jeune ombre ne marchait pas par menaces. Elle préférait au contraire continué lorsqu'on l'en lui fessait. En cette journée, elle avait décidé de se rendre à Émeraude. Elle avait sentit la présence d'Indrid avant qu'elle se matérialise et avait habillement masqué sa présence. La chef des ombres ne l'avait pas remarqué et Léodie l'avait suivi en s'étant rendu invisible et avait assisté à la confrontation entre elle et Alioth. Le chevalier l'avait aussi étonné. Son essence ressemblait effectivement à celle d'un ombre, mais il y avait quelque chose de différent en lui celons la jeune fille. Elle n'arrivait pas à saisir ce que c'était, mais elle était certaine qu'il y avait quelque chose. Léodie ne suivit pas Indrid quand elle partit et préféra observer Alioth et Océany. Nien se matérialisa peut de temps après le départ d'Indrid. Léodie l'observa. L'immortel avait quitté les ombres il y a un ans de cela et Indrid l'avait tué ici même dans la cour d'émeraude. Il était devenu un immortel par la suite étant d'origine divine. Léodie se douta qu'elle aurait dut avertir Indrid qu'il se trouvait à Émeraude, mais décida de ne pas le faire. Elle n'avait rien à reproché à Nien et elle trouvait injuste qu'Indrid lui est enlevé la vie. Elle observa son travail de guérison et son départ. Quand l'écuyère et Alioth partirent du château Léodie les suivit et elle fut surprise de voir apparaître Nien devant la jeune fille. L'ombre décida alors d'entrer en jeu. Elle se rendit à nouveau visible et fit disparaître son écran de protection qui les empêchait de sentir sa présence.

- Bonjour, Nien. Dit-elle amicalement comme s'il était encore un ombre.

Elle se trouvait derrière l'immortel les bras croisé sur la poitrine nullement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:31

Malgré l’écran de protection qu’avait installé Léodie, Océanny sentit tout de suite sa présence. Rien ne pouvait échapper à la vigilance et à la sensibilité de la jeune Ipoca. Elle ne connaissait pas encore la jeune apprentie d’Indrid mais avait bien deviné qu’il s’agissait d’une ombre. Ses doutes se confirmèrent lorsque la jeune fille devient visible.

-Bonjour,Nien.

Elle se trouvait derrière l'immortel les bras croisé sur la poitrine nullement nerveuse.
Malgré son ton voulu amical, Océanny devina de la moquerie dedans. Elle dévisagea Léodie quelque moment avant de tasser l’immortel Nien sur le côté se mettant devant le jeune ombre.

-Je ne m’appelle pas Nien mais je te salue pareil jeune ombre, apprentie de la maudite Indrid. Je m’appelle Océanny, tu dois être probablement au courant. Moi par contre je ne connais pas ton nom. Comment tu t’appelles petite ? Il faut bien que je sache le nom de ceux que je tue ! dis la jeune félidée d’un ton moqueur avant de faire apparaître une épée d’eau dans sa main et d’attaquer Léodie.

Elle la plaqua au sol et lui gifla le visage avec la lame de son épée provoquant un flot de sang. Océanny regarda l’ombre avec un certaine pitié dans le regard.

-Je croyais ne devoir affronter qu’Indrid aujourd’hui mais tu t’es foutue là sur mon chemin… Quel dommage de tuer une si belle et jeune fille… qui n’a malheureusement aucun avenir ! Hahahaha ! Océanny partit alors dans un rire hystérique qu’aucun de ses amis ne lui connaissaient.

*O ! sa va ? Es-tu virée folle ?!* s’exclama alors la voix inquiete de Tima dans son esprit.

Ignorant celui-ci, l’Ipoca libéra l’ombre et se transforma en Ocelot. Elle partit alors en courant suivie de Tima complètement chamboulé par l’attitude de la jeune fille ainsi que sa soudaine transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Léodie
Chef des ombres
Léodie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:10

-Je ne m’appelle pas Nien mais je te salue pareil jeune ombre, apprentie de la maudite Indrid. Je m’appelle Océanny, tu dois être probablement au courant. Moi par contre je ne connais pas ton nom. Comment tu t’appelles petite ? Il faut bien que je sache le nom de ceux que je tue ! dis la jeune félidée d’un ton moqueur avant de faire apparaître une épée d’eau dans sa main.

Léodie dévisagea Océany. Elle l'avait effectivement déjà vue et connaissait son nom, mais elle ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait. Elle n'avait aucunement l'intention de se battre contre elle et elle ne lui avait rien fait et ces pourquoi la jeune ombre fut étonné de la voir foncé sur elle. Elle essaya de se dématérialiser, mais n'en eu pas le temps. La félidés la plaqua sur le sol et la coupa au visage.

.-Je croyais ne devoir affronter qu’Indrid aujourd’hui mais tu t’es foutue là sur mon chemin… Quel dommage de tuer une si belle et jeune fille… qui n’a malheureusement aucun avenir ! Hahahaha ! Océanny partit alors dans un rire hystérique.

Léodie ne bougea pas d'un poils. L'écuyère d'émeraude la relâcha et partit en direction inverse en se métamorphosant en félin en ocelot pour être plus précise. L'ombre se redressa surprise.

** Alors, ces une déesse félidé... Pensa-t-elle. Intéressant.**

Elle se releva et fit disparaitre sa blessure d'un simple mouvement de main.

- Elle est tombé sur la tête ou quoi... Murmura-t-elle.

Léodie se tourna vers Nien en fronçant les sourcils.

- Tu peut m'expliquer se que tu lui voulais? Demanda-t-elle.

- D'après ce que je sais tu fait partit des garyhal. Ajouta-t-elle une seconde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:20

Alioth se téléporta vers la montagne de cristal. Il avait décidé de réaparaitre quelques mètres plus loin d'ou se trouvait Océany ayant sentit la présence de quelqu'un avec elle. Il fut surprit de constater que l'énergie de l'homme ressemblait à celle des immortels. En était-il un? Quelques secondes après une personne apparut derrière celui-ci. Elle ressemblait à une jeune fille, mais son énergie était celle d'une ombre. Alioth allait se téléporter et agir, mais il vit Océany faire apparaitre une lame d'eau dans ses mains et surprit il décida d'observer. Dans le pire des cas il pourrait se porter au secours de l'écuyère en se téléportant. Elle attaqua l'ombre, mais la libéra presque aussitôt en se transformant... en ocelot?!!! Elle fila aussitôt vers la forêt suivit de son dragon. Alioth partit à courir à la suite d'Océany en laissant derrière lui l'immortel et l'ombre. Il pourrait se débrouiller seul s'il était un serviteur des dieux comme le croyait le chevalier.

- Océany!!! Cria Alioth en la suivant à la course.

Il s'arrêta exaspérer par cette course sans but. Il sonda les environs et réapparut une dizaine de mètre devant le jeune félin. Aussitôt il leva la main et l'ocelot s'éleva dans les airs. Le chevalier avait une prise magique assez puissante pour empêcher l'écuyère de s'échaper avec ces pouvoirs.

- Bon, maintenant finis les folies. Dit-il en s'approchant de l'ocelot suspendu dans les airs.

Il la regarda et soupira. Il venait juste de rentrer à Émeraude et il se retrouvait dans la forêt en train de faire la chasse à une écuyère métamorphoser en félin?
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:42

- Bon, maintenant finis les folies. Dit Alioth en s'approchant de l'ocelot suspendu dans les airs.

Océanny reprit sa forme habituelle. Elle avait une mine complètement épuisée et sans défense. L’Ipoca regarda le chevalier avec un mauvais regard.
*Il me prends pour une petite gamine!* se dit-elle fâchée. Et ne trouva rien de mieux à lui répondre que :

-FERME LA ET LÂCHE MOI!

Mais Tima le dévança, il arriva alors à son tour et voyant sa jeune maîtresse suspendue dans les airs dans un tel état il se précipita sur Alioth en le renversant ce qui fit perdre la concentration à celui-ci et provoqua le chute d’Océany. La dragon cracha rageusement des flames sur l’ancien chevalier que celui-ci évitait avec peine se téléportant à chaque fois. Puis une fois tanné, il se téléporta plus loins laissant l’Ipoca et son dragon trop protecteur ensemble.
*Océanny sa va?* demanda Tima à la jeune fille
*Oui, oui et toi?*
*évidement! Mais dis-moi comment se fait-il que tu te transforme en animal ainsi?*
*J’en ai aucune espèce d’idée, c’est le première fois que sa m’arrive* Avoua la jeune fille. *A tu réussis à carboniser Alioth?* lui demanda-t-elle aussi.
*Presque*
*Ah dommage… Je déteste être maîtrisée et surtout sous-estimée.*
*Je le sais et c’est pourquoi je l’ai attaqué*
*Oui merci mon bon dragon* lui dit la jeune fille se collant sur lui et lui grattant les écailles.
Tima ronronna de plaisir. Après cette démonstation d’amour entre dragon et dragonier Océanny s'assit par terre afin de se reposer un peu et en même temps d'attendre Alioth car la jeune fille avait compris que lui fausser compagnie était totalement inutile car il savait se téléporter mieux que quiquoinque. De plus, se barrer à chaque fois n'était pas un comportement digne de chevalier. Le jeune Ipoca repensa alors eux derniers évenements: elle avait attaqué sans raison valable la jeune ombre et de façon assez agressive, après quoi elle s'était enfuie pour rien alors qu'un immortel tentait de lui parler. Elle se coucha dans les fougère découragée d'elle même. Puis elle décida de s'excuser par télépathie pour l'attaque à la jeune ombre espérant qu'elle l'entende:
*Salut jeune ombre et désolé de t'avoir attaqué de la sorte sans raison valable alors que tu ne m'avais rien fais. J'ai eu se comportement agressif avant ma transformation donc sa doit être assurément à cause da sa. Bref, je voulais juste m'excuser et aussi que tu ne pense pas que je suis folle et ou manique tout comme Indrid. Dans le fond ma rage était déstinée à elle est non à toi. J'ai tendance à oublier que meme si on est pas dans le même camp que ce n'est pas tous les ombres qui sont comme leur chefs. Donc j'espère ne pas t'avoir trop fait mal (je qui m'étonnerai car il s'agissait d'une simple égratignure). Si tu trouve bizarre que je m'adresse à toi ainsi eh bien dis toi que c'est comme sa que j'est été élevée. Ah oui et aussi :JE NE SUIS PAS BIPOLAIRE! bref, je n'ai plus rien à te dire et je te souhaite bonne route!* finit la jeune félidée.


Dernière édition par Oceany le Jeu 13 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:18

Alioth sourit en voyant Océany éclater. Une chose est sûre, ces que cette jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds! Il s'apprêtait à la relâcher quand il sentit la présence d'une créature. Le chevalier n'eu pas le temps de réagir qu'il se fit renverser par un dragon. Il se téléporta plus loin en voyant des flammes sortir de la gueule de l'animal. Il eu juste le temps d'esquiver ses attaques suivante et voyant qu'il n'arriverait à rien contre lui il se téléporta plus loin dans les bois. Alioth repensa alors au derniers événement. Il avait vue ce dragon avec Océany à la base de la montagne de cristal plutôt. Il savait que celui-ci ne l'attaquerait pas. Il avait du croire qu'il s'en prenait à sa maitresse. Le chevalier cependant l'avait seulement immobilisé lorsqu'elle s'était métamorphoser. En tout cas... Alioth sonda les environs et repéra Océany. Elle était encore au même endroit. Elle devait l'attendre. Il se téléporta à quelque bas de l'écuyère et lança un regard noir à son dragon avant de l'ignorer.

- On rentre à Émeraude. Dit-il sur un ton qui ne laissait pas place à de réplique.

Cette fois, il avait bien l'intention de se faire obéir. Il commençait à être tanné de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:36

- On rentre à Émeraude. Dit-il sur un ton qui ne laissait pas place à de réplique.

*sauf pour moi!* se dit la jeune Ipoca.

-Tu veux renter? vas-y, je ne te retiens pas... moi je veux aller voir Indrid pas toi? tu ne veux quand meme pas qu'elle te prenne pour un lâche? elle t'a presque tué et tu n'a rien fait pour te venger. Viens avec nous, on aura plus de chance de la vaincre à trois! s'exclama océanny.

Le chevalier jetta alors un regard noir à son dragon. Tima se crispa se préparant à attaquer.

*Ose pas le renverser, si non je t'oubligerai à manger du gazon ce soir* le menaça la jeune félindé.

*Si on arrive à survivre d'ici là...* lui répondit le dragon

*Justement, si Alioth vient avec nous on aura plus de chances*

Tima sembla alors se détendre.

-De plus, je ne vois pas pourquoi je devrai t'obéir, je suis presque chevalier maintenant et donc quaisiment au même rang que toi. Tu n'est pas le chef non plus à ce que je sache, dit l'ipoca au jeune homme.

-Viens avec nous, je te le jure que tu t'ennuira pas, je te propose en plus un tour de dragon (Tima grogna alors de déplaisir) inniorant cela,sa mettresse continua, sa sera surement ton unique chance dans ta vie et je peux te garantir que c'est super, allez Alioth, viens avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:04

-Tu veux renter? vas-y, je ne te retiens pas... moi je veux aller voir Indrid pas toi? tu ne veux quand meme pas qu'elle te prenne pour un lâche? elle t'a presque tué et tu n'a rien fait pour te venger. Viens avec nous, on aura plus de chance de la vaincre à trois! s'exclama océanny.

Alioth soupira intérieurement. Il n'y avait donc rien à faire? La vengeance ne servait à rien celons lui.

-De plus, je ne vois pas pourquoi je devrai t'obéir, je suis presque chevalier maintenant et donc quaisiment au même rang que toi. Tu n'est pas le chef non plus à ce que je sache, dit l'ipoca au jeune homme.

Oui, c'est vrai elle était presque chevalier, mais elle ne l'était pas encore alors en tant qu'écuyère elle était censé lui vouer le respect, mais cela elle ne semblait pas le comprendre.

- Océany, premièrement tu n'es pas encore chevalier alors pour le moment je suis un cran au dessus de toi dans l'ordre. Lorsque tu seras chevalier tu me parleras comme tu le voudras, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Et deuxièment, un chevalier ne cherche jamais à se venger souvient toi de ça.

-Viens avec nous, je te le jure que tu t'ennuira pas, je te propose en plus un tour de dragon (Tima grogna alors de déplaisir) inniorant cela,sa mettresse continua, sa sera surement ton unique chance dans ta vie et je peux te garantir que c'est super, allez Alioth, viens avec nous!

Alioth vit bien que l'écuyère ne l'écoutais pas. Il fallait trouver une autre solution. Il sonda les environs, d'après ce qu'il avait compris Indrid devait se trouver celons Océany dans la montagne de cristal. Il la sonda donc de fond en comble sans y ressentir la moindre trace de vie. Il se tourna ensuite vers Oéany.

- Bon d'accord. Dit-il finalement. Nous allons y aller, mais je te préviens je ne montrerais pas dessus cette bestiole! S'écria-t-il en lançant un regard noir au dragon. Je vais nous téléporté directement sur la montagne de Cristal. Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:19

- Océany, premièrement tu n'es pas encore chevalier alors pour le moment je suis un cran au dessus de toi dans l'ordre. Lorsque tu seras chevalier tu me parleras comme tu le voudras, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Et deuxièment, un chevalier ne cherche jamais à se venger souvient toi de ça.

-J'essayai juste de te convaincre de venir avec nous si tu ne l'avais pas compris par toutes sortes de raisons!

- Bon d'accord. Dit-il finalement. Nous allons y aller, mais je te préviens je ne montrerais pas dessus cette bestiole! S'écria-t-il en lançant un regard noir au dragon. Je vais nous téléporté directement sur la montagne de Cristal. Ajouta-t-il.

Océanny ne put alors rien faire pour retenir Tima. Celui-ci se jeta sur Alioth dès qu'il entendit le mot "bestiole" car pour lui c'était une vraie insulte. Le jeune chevalier tentais de se défendre de son mieux alors que le dragon tentais soit de l'écraser avec ses pattes, soit de le carboniser.

-ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla la-presque-chevalier tellement fort qu'on pouvais t'entendre jusqu'au royaume voisin. Les deux "males en compétition" (c'était comme sa qu'elle définissait ce genre de querelle) figèrent. Soulagée, Océanny enchaîna: C'est bon Alioth, tu peux nous téléporter mais oublie pas mon dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:30

Alioth fut renverser par le dragon. Celui-ci essaya de l'écraser. Le chevalier souleva le dragon avec son pouvoir de lévitation juste assez pour rouler sur le côté. Tima essaya de le carboniser et Alioth se jeta sur le sol évitant ainsi les flammes. Le dragon en profita pour lui resauter dessus. Le jeune homme essaya de le repousser, mais le dragon était plus fort que lui. Il roula entre ces pattes avant en esquivant ses flammes. Alioth envoya une légère boule d'énergie juste assez puissante pour le faire reculer, car le blesser n'était pas le but du chevalier et il réussit à se sauver, Le dragon lui resauta dessus à la manière d'un chat chassant une proie. Le chevalier se préparait à esquiver ses attaques quand une voie se fit entendre

-ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla la-presque-chevalier tellement fort qu'on pouvais t'entendre jusqu'au royaume voisin. Les deux "males en compétition" figèrent. Soulagée, Océanny enchaîna: C'est bon Alioth, tu peux nous téléporter mais oublie pas mon dragon!

Le chevalier lança un regard noir au '' dragon''. Il se téléporta quelques bas plus loin tanné d'être écrasé sous Tima. Il se releva ensuite.

- Bon d'accord. Dit-il. Approchez-vous.

L'écuyère et le dragon s'approchèrent. Une seconde Alioth pensa laisser la créature ici et le laisser faire la route seul, mais il se ravisa. Océany piquerait une crise. Il téléporta les deux jeunes gens et lui sur le bord de la grotte au sommet de la montagne de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:40

- Bon d'accord. Dit-il. Approchez-vous.

L'écuyère et le dragon s'approchèrent. Alioth téléporta les deux jeunes gens et lui sur le bord de la grotte au sommet de la montagne de cristal.

-merci! s'exclama Océanny après avoir vérifié que Tima était encore avec eux.

-Maintenant laisser moi sonder les lieux, déclara-t-elle alors prenante.

Le chevalier la regarda avec un sourire en coin.

-Quoi?! lui démanda-t-elle irritée. Mais n'attendant pas la réponse elle se mit au travail. Elle passa la grotte, puis la montagne de fond en comble plusieurs fois mais ne trouve aucune trace de l'ombre. Découragée, elle revient à elle même et regarda Alioth avec un mauvais regard:

-Tu le savais c'est sa? lui demanda-t-elle presque fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:45

-merci! s'exclama Océanny après avoir vérifié que Tima était encore avec eux.

Alioth surprit son regard vers son dragon et sourit intérieurement.

-Maintenant laisser moi sonder les lieux, déclara-t-elle alors prenante.

Alioth regarda Océany avec un sourire en coin.

- Quoi?! Lui demanda-t-elle irritée.

Alioth ne répondit pas attendant plutôt le verdict de l'écuyère.

-Tu le savais c'est sa? lui demanda-t-elle presque fâchée.

- Pense-tu que j'aurais accepté de t'ammener dans l'autre cas. Répliqua-t-il.

- Mais, maintenant que nous sommes ici la meilleure chose à faire est de visiter la grotte dans l'espoir d'apprendre quelque chose sur les ombres. Ajouta-t-il.

Il espérait que l'écuyère comprendrait que cette visite pourrait leur être utilie dans la futur guerre qu'ils auraient surement à donner au ombre. Il ne s'attendait pas à trouver grand chose, mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:03

- Pense-tu que j'aurais accepté de t'ammener dans l'autre cas. Répliqua-t-il.

Le jeune fille le regarda alors avec un air frustré.

- Mais, maintenant que nous sommes ici la meilleure chose à faire est de visiter la grotte dans l'espoir d'apprendre quelque chose sur les ombres.

Le visage de la félidée devient alors pensif puis se transforma ensuite en sourire.

-Quelle bonne idée! s'exclama-t-elle! Je pourrais même te montrer la cellule où elle m'avait enfermée avec Adélie, Alik et Tima. En plus pendant que j'étais là bas j'ai étudié un peu la grande grotte alors si tu veux je peux t'offrir une visite guidé! dit-elle joyeusement.

Sans attendre de réponse, Elle s'engouffra dans la grotte obscure, immédiatement suivie de Tima. Puisqu'elle ne voyait presque rien malgré sa super-vision-féline et n'avait jamais très bien réussis à faire allumer ses paumes comme le faisaient si bien les chevaliers, elle décida de le demander à Alioth:

-Dis, le chevalier qui a un-cran-au-dessus-de-moi-dans-l'-ordre, tu pourrais nous éclairer pour qu'on puisse voir?
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:50

-Quelle bonne idée! s'exclama-t-elle! Je pourrais même te montrer la cellule où elle m'avait enfermée avec Adélie, Alik et Tima. En plus pendant que j'étais là bas j'ai étudié un peu la grande grotte alors si tu veux je peux t'offrir une visite guidé! dit-elle joyeusement.

Alioth soupira de soulagement intérieurement. Il n'aurait pas à affronter la tempête auquel il s'attendait. Il suivit Océany dans la grotte. Contrairement à la jeune fille il n'avait aucun problème à s'orienter, car ces sens magiques était plus développé que la moyenne des magiciens et lui permettait de sentir la proximité des murs et de chaque chose autour de lui sans même qu'il est à se concentrer pour sonder les lieux.

-Dis, le chevalier qui a un-cran-au-dessus-de-moi-dans-l'-ordre, tu pourrais nous éclairer pour qu'on puisse voir?

Il sourit en l'entendant et ouvrit sa main ou une lumière apparut. Celle-ci était assez puissante pour éclaire une bonne partit de la pièce ou il se trouvait. Elle était totalement vide mise à part le petit ruisseau qui coulait en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:01

Il sourit en l'entendant et ouvrit sa main ou une lumière apparut. Celle-ci était assez puissante pour éclaire une bonne partit de la pièce ou il se trouvait. Elle était totalement vide mise à part le petit ruisseau qui coulait en son centre.

Océanny s'approcha de celui-ci et y trempa sa main. celle-ci se tache immidiatement de sang noir.

-Je pense qu'Indrid a apporté quelques modifications au décor, dit-elle s'approchant d'Alioth en lui montrant sa main.

*essuie sa vite, c'est peut-être empoisonné!* fit savoir la voix de Tima dans sa tête.

L'Ipoca essuia sa main sur les parois, *tant pis, je la laverai comme du monde arrivée au château* se dit-elle et continua à marcher vers l'autre pièce suivi de ses deux amis. Dans cette dernière se trouvait une pierre noire et plate et des taches de sang sur le plancher. La détective Océanny s'en approcha et sentit une étrange énergie. Sa tête lui tournait et elle avait mal au coeur. Puis ses amis disparurent tout à coup et elle vit Indrid au mileu de la pièce couchée confortablement sur une peau de caribou,Océany poussa un cri mais Indird ne semblait pas s'en avoir rendue compte. Un éclair foudroyant ilimina et ciel immédiatement suivi du tonerre assourdisant. L'orage semblait se passer juste en haut de la montagne. Un second éclair apparut et sa lumière pendant un instant illumina un coin éloigné de la grotte Le coin où se trouvait l'immense pierre plate sur laquelle il y avait un étrange bijoou. Soit par curieusité pure ou tout simplement parce que le pluie était croche et réussisait a attaindre Indrid à l'endroit où elle était, la jeune fille pris une torche et s'approcha de l'endroit que l'éclair avait éclairé. Tout en s'approchant, Indrid éclaira le joyaux de son flambeau. Le bijou qui en fait était un petit pendanttif avait la forme d'un dragon noir enroulé autour d'une pierre, une Onyx. Indrid pris le collier et le mit immédiatement autour de son cou. Sans prévenir, le dragon pris vit, il plenta ses dents pointues dans la poitrine d'indrid qui hurla de douleur. Celle-ci voulu arracher le dragon mais il était trop tard. le dragon se frayait un pasage en déchirant sauvagement les poumons de la pauvre fille jusqu'a son coeur. Celle-ci hurlait de douleur et du sang coulait de sa poitrine. Le dragon maléfique planta durement l'onyx dans le coeur et du sang explosa par le bouche d'indrid. Le dragon s'enroula autour de l'onyx enfoncée dans le coeur en s'enfonsant lui aussi dedans. Le coeur pris une couleure noiratre et se fut la fin pour Indrid. Elle eu une légère secousse, son énorme plaie au milieu de sa pointrine se cicatrisa et pris forme d'un très horrible dragon noir. Ses yeux s'emplirent de noir égallement. Indrid se leva et s'observa un moment. elle pris un petit couteau attaché a sa ceinture et le planta dans sa main. Un liquide noir a la place du sang en coula. du sang noir. après un rictus satisfait, Indrid mit le capuchon de sa cape sur sa tête, sortit de la grotte et grimpa jusqu'au sommet. Océanny revint alors a elle meme. Chancelante, elle s'approcha du chevalier.

-Alioth, je crois que c'est ici que la princesse Indrid d'emeraide a été trensformée en ombre par un... bijou?
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:28

-Je pense qu'Indrid a apporté quelques modifications au décor, dit-elle s'approchant d'Alioth en lui montrant sa main.

Le chevalier hocha la tête d'accord avec elle. Il sonda le liquide et trouva son énergie étrange. À la base cela semblait être du sang, mais il y avait une autre énergie dedans. Une énergie plus profonde, plus ancienne, magique. Océany se dirigea vers l'autre pièce et le chevalier la suivit. Dans cette pièce il y avait une pierre noire et plate et des taches de sang noire. Océany sans approcha et sembla perdre le contact. Alioth allait la ramener vers la sortie quand elle s'approcha de lui chancelante.

-Alioth, je crois que c'est ici que la princesse Indrid d'emeraide a été transformée en ombre par un... bijou?

Alioth la regarda surprise. Même si elle semblait faible il savait qu'elle s'en sortirait et il la laissa au bon soin de son dragon. Il s'approcha de la pierre ou il posa sa main il se sentit alors aspirer. La pierre possédait une énergie très ancienne qu'il ne parvient pas à comprendre. Il n'avait jamais rien sentit de telle. Il commença se sentir étouffer et il recula chancelant. Il revient vers Océany et Tima tachant de revenir à lui.

- Qu'est-ce que tu as vue? Demanda-t-il à Océany.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:47

- Qu'est-ce que tu as vue? Demanda-t-il à Océany.

-J'ai vu... beaucoup de choses, j'ai perdu contact avec le présent et je me suis retrouvé au même endroit mais au passé je crois, dans le temps où Indrid était encore normale, où elle était la princesse d’emeraude. Vous aviez disparu et j’ai vu Indrid au mileu de la pièce couchée confortablement sur une peau de caribou,je me suis écrié mais Indird ne semblait pas s'en avoir rendue compte. J’ai donc compris que je n’était pas « réelement » là et qu’elle ne pouvait pas me voir ni m’entendre…

Océannt prit une légère pose dans son récit puis continua :

-Un éclair foudroyant ilimina et ciel immédiatement suivi du tonerre assourdisant. L'orage semblait se passer juste en haut de la montagne. Un second éclair apparut et sa lumière pendant un instant illumina un coin éloigné de la grotte Le coin où se trouvait l'immense pierre plate sur laquelle il y avait un étrange bijoou. Indird, pris une torche et s'approcha de l'endroit que l'éclair avait éclairé. Tout en s'approchant, Indrid éclaira le joyaux de son flambeau. Le bijou qui en fait était un petit pendanttif avait la forme d'un dragon noir enroulé autour d'une pierre, une Onyx. Indrid pris le collier et le mit immédiatement autour de son cou. Sans prévenir, le dragon pris vit, il plenta ses dents pointues dans la poitrine d'indrid qui hurla de douleur. Celle-ci voulu arracher le dragon mais il était trop tard. le dragon se frayait un passage en déchirant sauvagement les poumons de la pauvre fille jusqu'a son coeur…

La jeune Ipoca prit une autre petite pause puis réenchaine :

- Indrid hurlait de douleur et du sang coulait de sa poitrine… Le dragon maléfique planta durement l'onyx dans le coeur et du sang explosa par le bouche d'indrid. Le dragon s'enroula autour de l'onyx enfoncée dans le coeur en s'enfonsant lui aussi dedans. Le coeur pris une couleure noiratre et … je crois que c’est à ce moment là qu’elle est devenue une ombre car elle eu une légère secousse, son énorme plaie au milieu de sa pointrine se cicatrisa et pris forme d'un très horrible dragon noir. Ses yeux s'emplirent de noir égallement. Indrid s’était levée et s’était observée un moment. Elle avait ensuite pris un petit couteau attaché a sa ceinture et le planta dans sa main. Un liquide noir a la place du sang en coula. du sang noir. après un rictus satisfait, Indrid avait mis le capuchon de sa cape sur sa tête, sortit de la grotte. C’est tout, hoqueta Océanny, après je suis revenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:01

Alioth écouta le récit d'Océany. C'était horrible. Indrid avait dut beaucoup souffrir... Un instant Alioth eu pitié d'elle et se rapella que la princesse d'émeraude n'était plus. Elle était possédé par une ombre qui lui avait volé tout ce qu'elle avait, soit sa vie. Était-ce de cette manière que tout les ombres était créer? Devaient-ils tous souffrir de cette façons? Alioth pensa alors aux bijoux. Les ombres utilisaient-ils toujours de ces subterfuges. Si oui comment faire pour éviter que les personnes soit piégé. Le chevalier ne voyait pas réellement de façons. Les humains ne possédait pas tous des pouvoirs magiques pour dépister les ombres. Comment les arrêters? Le chevalier se tourna vers l'écuyère qui semblait sur le point de s'évanouir. Il décida qu'il était temps de partir. Il reviendrait plus tard pour continuer à explorer les lieux. Il prit la main de la jeune fille et se tourna vers Tima.

** Tu préfèrent rentré seul ou je te donne l'allé?** Demanda-t-il en souriant.

Il crut voir le dragon gronner légèrement et il partit à rire. Alioth possa une main sur lui et les trois apparurent instantannément dans la cour d'Émeraude.

- Tu devrais allé te reposer. Conseilla-t-il à Océany. Il tourna ensuite les talons et se dirigea vers la palais.

(hrj: Je crois que le rp pourrait finir de même. Je ne voyais pas vraiment ce que nous pourrions dire de plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:13

** Tu préfèrent rentré seul ou je te donne l'allé?** Demanda-t-il en souriant.

-Mais on a pas finit d'explorer... dit faiblement Océanny à voix haute.

Alioth possa une main sur lui et les trois apparurent instantannément dans la cour d'Émeraude.

- Tu devrais allé te reposer. Conseilla-t-il à Océany. Il tourna ensuite les talons et se dirigea vers la palais.

-Alioth! cria Océanny.

le chevalier se retrouna:

-Tu me promet qu'on reviendrai continuer à explorer ensemble? que tu n'y irai pas seul croyant que je serai incapable et que c'est trop dangereux après ce qui vient de sa passer? Parce qu'avec ma "facultée" si j'en ai réelement une, on pourra apprendre beaucop de choses que tu ne pourra pas découvrir seul, le prévenit-elle.


(hrj: fais un dernier post pi après on verouille. Si tu veux on pourra comme faire une genre de suite à cet rp dans la montagne de cristal quand ils reviennent pour explorer)

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:24

-Alioth! cria Océanny.

Le chevalier se retourna et posa son regard sur Océany.

-Tu me promet qu'on reviendrai continuer à explorer ensemble? que tu n'y irai pas seul croyant que je serai incapable et que c'est trop dangereux après ce qui vient de sa passer? Parce qu'avec ma "facultée" si j'en ai réelement une, on pourra apprendre beaucop de choses que tu ne pourra pas découvrir seul, le prévenit-elle.

Il hésita une seconde et répondit.

- Tu as ma parole. Accepta-t-il. Nous retournerons pour terminer l'exploration des lieux.

Il se téléporta ensuite dans le château laissant l'écuyère dans la cour. Il se demand ensuite s'il avait bien fait d'accepter sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:34

- Tu as ma parole. Accepta-t-il. Nous retournerons pour terminer l'exploration des lieux.


Satisfaite de la réponse du chevalier, océanny retourna des ses appartement avec Tima.

(hrj: on verouille?)
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:06

(ces fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien chevalier(libre)   Retour d'un ancien chevalier(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ancien chevalier(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour(pv: libre)
» Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)
» Retour de mission et funérailles (pv:libre)
» Alioth chevalier d'Émeraude
» ellana, chevalier d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: