chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:54

- J'espère que maintenant tu me crois mon frère. Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais tu avais prit ta forme de dhole pour faire fuir Gaston et son ami. Et puis là, tu viens de nous téléporter ici alors que tu ne l'avait jamais fait avant. J'espère que tu réalise ce que cela signifie... Dit micati en s'avançant pour admirer le vue.

Sidero posa un regard surprit sur Micati. Il avait fait quoi?!

Maintenant que le disait l'élève... Il était vrai qu'il avait remarqué un changement en lui lorsqu'il avait immobilisé et interrogé cet ombre... Il s'était donc métamorphoser en dhole. Et maintenant... Il venait de les téléporter tout les deux à Émeraude. Cela signifiait donc que... Non, s'était impossible! Quoique... Il ne voyait aucune autre explication.

- Nous en reparlerons plus tard. Décida finalement Sidero.

Il remarqua alors que Micati regardait Émeraude, figée. Le dragonnier se rapprocha de l'élève observant le château.

- Les ombres ont attirés les chevaliers et dragonniers à Béryl pour pouvoir prendre le château. Expliqua-t-il se doutant que la jeune fille s'interrogeait sur ce qui se passait.

- Nous devrons donc agir seuls... Songea Sidero à voix haute quelques secondes plus tard.

Effectivement, il ne pouvaient compter sur ces frères d'armes cette fois. Ceux-ci étaient à Béryl et s'ils ne s'étaient pas déjà rendu compte que les ombres s'en prenaient à Émeraude cela signifiait que ceux-ci avaient envoyé le gros de leur forces là-bas. Ils ne pourraient se battre sur deux fronts. Mais les ombres étaient trop nombreux pour qu'il s'en charge seul. Il devrait donc trouver un moyen de faire diversion en attendant que les chevaliers et dragonniers reviennent...

Cependant, une chose agaçait Sidero. Pourquoi les soldats ne se battaient-ils pas contre les ombres? Ce n'était pas dans leur habitudes de fuir. Il y avait quelque chose d'étrange dans cette bataille... Et puis, les ombres semblaient circuler librement dans le château et le dragonnier ne ressentait aucune trace de peur dans les environs... Quelque chose ne tournait pas rond. Il devait découvrir ce qui se passait. Et c'est la que Micati entrait en jeu. Il avait son plan. Pourvu seulement que cela marcherait... Sidero se tourna vers Micati, le visage impassible.

- Si tu veux ta chance de te reprendre, c'est aujourd'hui. Déclara-t-il, enfin.

- Voilà ce que nous allons faire. Continua-t-il. Je vais attirer l'attention des ombres pendant que tu vas t'infiltrer dans le château. Comme tu l'as sans doute constaté, il semble que quelque chose d'étrange ce passe ici. Les ombres ne semblent rencontrer aucune résistance. Je veux que tu découvres ce qui se passe. Il vas falloir que tu fasse vite cependant. Je ne pourrai pas retenir les ombres longtemps.

- Ça te va? Demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:13

- Les ombres ont attirés les chevaliers et dragonniers à Béryl pour pouvoir prendre le château. Expliqua Sidero.

*Mais comment il sait ça, lui?* se demanda la renarde.

Puis elle se dit qu’il devait avoir parlé à Gaston et l’autre par télépathique alors qu’il les tenait et que ça devait être eux qui le lui avaient appris.

*Comment l’ordre a-t-il pu se faire duper aussi facilement? Et pourquoi personne ne défend le château? Pourquoi personne ne fait rien? Que se passe-t-il???* se demanda Micati en voyant bien que quelque chose n’allait pas comme d’habitude.

Ce n’était pas une bataille comme les autres. Personne ne fuyait. Ce n’était pas normal. Il y avait quelque chose de très louche dans tout cela.


- Si tu veux ta chance de te reprendre, c'est aujourd'hui. Déclara Sidero.

Micati jeta un regard surprit et interrogateur au dragonnier. Il était prêt à lui laisser une chance de se reprendre ???

- Voilà ce que nous allons faire. Continua-t-il. Je vais attirer l'attention des ombres pendant que tu vas t'infiltrer dans le château. Comme tu l'as sans doute constaté, il semble que quelque chose d'étrange ce passe ici. Les ombres ne semblent rencontrer aucune résistance. Je veux que tu découvres ce qui se passe. Il vas falloir que tu fasse vite cependant. Je ne pourrai pas retenir les ombres longtemps.

- Ça te va? Demanda-t-il ensuite.

La renarde ne réalisa pas tout de suite ce que cela signifiait. Mais elle ne prit pas beaucoup de temps à comprendre. Une brusque colère la submergea, comme toujours quand cet abruti lui donnait des ordres, puis elle disparut aussi vite qu’elle était arrivée. Sidero lui faisait donc encore confiance ?? Après tout ce qu’elle avait fait ?? Après qu’elle ait mis sa vie et le château en danger ? Après qu’elle ait été bannie de l’ordre ? Ils étaient deux contre tous et il lui faisait assez confiance pour lui confier une mission ? Une mission dangereuse en plus ? La jeune fille fut submergée de fierté. Mais elle ne voulait pas le laisser paraître. Sidero n’était pas mieux qu’elle. Et s’il ne lui aurait pas fait confiance, elle aurait agit par elle-même, comme à son habitude. Sa mort attendrait, il y avait un royaume à sauver avant.

- J’imagine que je n’ai pas le choix, grogna-t-elle en toute réponse, en se transformant en renard.

Hrj : on clos ici et on continue à émeraude ?

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:18

Hrj: Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment être un bon père(pv: Micati et Aureska)
» L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)
» Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)
» Détention(pv: les otages et peut être les ombres s'ils veulent)
» En quête de l'amulette (pv. Jana, Éris et peut-être Corely)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Turquoise :: Forêt-
Sauter vers: