chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadejda
La sauvage de la forêt
Nadejda


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : perdue dans l'bois

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: humaine
Maitre/écuyer : la liberté

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:19

Cela faisait environ un mois que Nadejda avait recueilli le démon et qu’elle le « soignait ». En fait, celui-ci était totalement rétabli, mais était encore très faible. Trop faible pour utiliser ses pouvoirs. De plus, la sauvage le droguait pour qu’il reste faible. Pourtant elle n’aurait qu’une seule petite plante à lui donner pour qu’il retrouve ses forces… Mais elle ne la lui donnerait pas. Pas avant qu’il ne retrouve la mémoire en tout cas. Car oui, l’homme ne l’avait pas encore retrouvée et Nadejda commençait à désespérer qu’il la retrouve un jour.

Elle s’était bien amusée avec le démon pendant sa convalescence faisant toutes sortes d’expériences avec lui. La sauvage avait notamment réussit à lui changer les yeux et les cheveux de couleur plusieurs fois et cela l’amusait beaucoup. Elle accomplissait sa vengeance à merveille, tout ce qui manquait c’était que l’homme retrouve sa mémoire et se souvienne d’elle et de comment il l’avait traitée. Mais Nadejda n’était plus sure que cela arrive un jour. Et elle commençait à se tanner de s’occuper de lui. Heureusement, Alexey devait venir la retrouver bientôt, un de ces jours, et comme hier, aujourd’hui, la sauvage l’attendait à l’orée de la forêt en espérant qu’il vienne la rejoindre. Elle était vraiment tannée de la compagnie du démon, surtout qu’elle était seule avec lui.

Nadejda soupira. Elle ne savait pas quoi faire de lui maintenant et regardant au loin, elle espérait qu’Alexey revienne bientôt pour lui donner conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:46

Il se trouvait dans une forêt, la noirceur l'enveloppait et tout à coup il les vit. Des hommes, des hommes étranges, des ombres. Ils se trouvaient face à lui et il put sentir leur pouvoir, la noirceur de leur âmes. Ces hommes voulaient sa mort. Il le savait, il le sentait, mais pourtant, pourtant, il n'avait pas peur. Il connaissait l'issu combat qu'il savait qu'il allait mener et l'acceptait. Il se jeta sur eux et le combat commença. Les ombres étaient puissants et ils lui infligèrent plusieurs blessures, mais il continuait le combat sans perdre la maitrise de lui même. Il dansait pratiquement sur le champs de bataille, comme une ombre insaisissable, même pour ces adversaires. Le combat dura pendant un moment qui lui sembla interminable et il gagna. Il avait survécu, il avait vaincu ces adversaires, ou pourtant c'est ce qu'il croyait, mais alors qu'il allait quitter le champ de bataille il sentit une lame froide le transpercer. Il se tourna et vit un ombre le transpercer du regard.

Sidero se réveilla brusquement tout ces sens en alerte, le cœur battant. Il passa un regard perdu dans la grotte avant de se rappeler où il se trouvait. Dans la grotte ou Nadejda le soignait. C'était tout ce qu'il savait, tout ce qu'il se rappelait.

Le jeune homme se redressa, s'accotant sur le mur de la grotte. Il fessait toujours le même rêve. Chaque nuit depuis déjà plusieurs semaines et il était certain qu'il signifiait quelque chose, que s'était un souvenir, mais il n'arrivait pas à se rappeler, il ne se souvenait pas!

Sidero soupira avant d'essayer de se lever. Il était toujours faible, et d'après les blessures qu'il avait eu ce n'était rien de bien étonnant, mais au moins il arrivait maintenant à se lever avec un appuis. Il mit donc une main sur le mur de la caverne et réussis à se mettre sur ces pieds, il se dirigea ensuite vers la sortit de la grotte désirant prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:13

- Mon nom ne te dirait rien, mais sache que je suis un immortel au service des dieux fondateurs et comme je te l'ai dit c'est eux qui m'ont envoyé te parler et qui te dis que ton frère est dans les plaines de lumière? Il est bien vivant, mais il a perdu la mémoire.

Micati arqua un sourcil.

*Mais qu’est-ce qu’il raconte encore cet imbécile ?* se demanda-t-elle découragée.

- Tâche de lui redonner. Ajouta-t-il en souriant avant de disparaître sans rien ajouter d'autre.

Alors qu’il disparaissait, Micati poussa un cri de joie. L’étranger avait disparut ! Disparut ! Soit que c’était bien une hallucination comme elle l’avait pensé au début, et qu’elle avait également halluciné qu’il était dur quand elle l’avait heurté, soit qu’il était comme il le disait, un immortel… Si c’était le cas, alors ses paroles devaient êtres vraies…

La renarde espérait qu’il était une hallucination. Ce serait tellement plus simple… Furieuse de ne pas savoir, elle porta ses mains à sa tête et s’arracha les cheveux de rage.

Et puis soudain elle se trouva dans une étrange forêt. Elle avait changé de lieu ! Elle n’était plus dans les plaines !

*Mais qu’est-ce que c’est que sa ! Pourquoi on me tourmente autant ! Pourquoi as-t-il fallut qu’il apparaisse pour me rendre folle ! Pourquoi faut-il que je m’imagine tout cela ! Pourquoi ?! Pourquoi !!!! Je croyais que ma punition pour mes crimes était mon bannissement, mais on dirait que ce n’est pas finit. Oh comme je veux en finir ! Comme je veux mourir ! Je ne suis plus capable, je ne comprends rien ! Ma tête va exploser !* se lamenta silencieusement la pauvre jeune fille.

Et c’est alors qu’il apparut, sortant d’une grotte comme des enfers. Micati poussa un cri d’effroi et tomba sur ses genoux.

- Nooooooon !!!! Arrêtez ! Je ne veux plus ! s’écria-t-elle d’une voix folle.

Voilà, elle recommençait à halluciner. On lui avait envoyé Sidero pour la faire souffrir, pour lui rappeler ses pires souvenirs. Ainsi, la torture n’était pas finie.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

- Nooooooon !!!! Arrêtez ! Je ne veux plus !

Sidero arqua un sourcil en entendant une voix crier. Ce n'était pas Nadejda, la voix ne lui ressemblait aucunement, mais elle lui disait quelque choses... Le jeune homme chercha du regard la personne qui avait crier pour voir une jeune fille d'environ dix ans qui se trouvait à terre sur ces genoux et semblait en pleine crise d'hystérie.

** Micati...** Songea-t-il en la reconnaissant.

Et à ce moment, tout lui reviens, sa vie à Émeraude, son entraînement de chevalier, la guerre contre Irianeth, Carnil, Undume, tout. Tout! Il avait retrouvé la mémoire! Cependant, il n'avait pas le temps de s'en réjouir, il avait d'autre chose à régler. Que faisait l'élève d'Émeraude ici?

- Micati! S'écria-t-il cette fois à voix haute, s'approchant de l'élève.

Il ne savait pas ce qui lui était arrivée, mais la jeune fille semblait aller mal. Il se pencha sur elle, passant une main au dessus, tendant de la sonder, sans succès. Il devait être encore trop affaibli pour se servir de ces pouvoirs. Le dragonnier soupira intérieurement, irrité par cette faiblesse.

- Je peut savoir ce que tu fais ici? Demanda-t-il à la jeune fille d'un ton de reproche. Je t'avais dit de rentrer à Émeraude avec Undume.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:07


- Micati! S’écria l’hallucination et s’approcha d’elle.

Micati voulu s’enfuir, mais elle n’arrivait plus à se relever. Ses jambes refusaient de lui obéir.

Alors que l’hallucination se penchait sur elle, comme pour la sonder, la renarde laissa échapper un petit cri.

- Je peux savoir ce que tu fais ici? Demanda-t-il à la jeune fille d'un ton de reproche. Je t'avais dit de rentrer à Émeraude avec Undume.

- C’est ce que j’avais fait! Répliqua la renarde en repoussant l’hallucination penchée au dessus d’elle.

Ses cheveux se dressèrent sur sa tête alors qu’elle comprenait que Sidero était réel. Elle le toucha de nouveau, puis le poussa par terre, constatant une fois de plus que ce n’était pas un mirage. Toutefois, il ne pouvait pas être vivant, car il était mort.

- Sidero ! s’exclama Micati. Non ! Ce n’est pas Sidero, Sidero il est mort. Tu es un démon sous la forme de Sidero qu’on m’envoie pour m’épouvanter !

- Je l’avais bien dit que c’était un démon ! déclara fièrement une voix derrière.

La renarde se retourna pour voir une étrange femme arriver. Elle semblait complètement sauvage.

*Tiens, une autre folle comme moi, se dit Micati. On dirait que j’aurais de la compagnie à ma hauteur*

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:51

- C’est ce que j’avais fait! Répliqua la renarde en le repoussant

Sidero posa un regard incrédule sur l'élève qui semblait tout à coup épouvanté. Elle le toucha de nouveau, puis le poussa par terre à sa grande stupéfaction. Qu'est-ce qui lui prenait?

- Sidero ! s’exclama Micati. Non ! Ce n’est pas Sidero, Sidero il est mort. Tu es un démon sous la forme de Sidero qu’on m’envoie pour m’épouvanter !

- Je l’avais bien dit que c’était un démon ! déclara fièrement Nadejda en arrivant par derrière.

Sidero soupira intérieurement. Ça ne finirait jamais?! Pourquoi tout le monde le prenait sans arrêt pour un démon? Ça devait être son lot... En tout les cas, le jeune homme se releva en posant un regard découragé sur Micati.

- Est-ce que j'ai l'air d'un zombi? Répliqua-t-il.

Le dragonnier se tourna ensuite vers Nadejda, mal à l'aise. Que pouvait-il y dire?

- J'ai retrouvé la mémoire. Lâcha-t-il enfin, avec un regard qui voulait tout dire de ce qu'il ne disait pas, qui la remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:15

- Est-ce que j'ai l'air d'un zombi? Répliqua-t-il.

Le dragonnier se tourna ensuite vers la femme, et la regarda mal à l’aise.

- J'ai retrouvé la mémoire, dit-il.

Micati observa Sidero. Non, il n’avait pas l’air d’un zombi. Mais comment pouvait-il être encore en vie s’il était mort ? En tout cas, si c’était bien lui, alors la jeune fille n’hésiterait plus à croire cet immortel.

- Je ne sais pas de quoi tu as l’air, si tu me donnerais une preuve que tu es bien Sidero alors peut-être que… avança la renarde qui avait complètement oublié sa politesse exemplaire et son vouvoiement.

L’étrange femme sauvage lui coupa la parole sans lui donner le temps de poursuivre.

- Tu as retrouvé la mémoire ? Enfin ! Alors vas-tu t’excuser maintenant ? Pour notre première rencontre ? C’est la moindre des choses que tu pourrais faire si tu veux pouvoir utiliser tes pouvoirs à nouveau, déclara-t-elle avec un sourire espiègle en passant une étrange plante sous les yeux de Sidero avant de la cacher dans son dos.

Micati trouva la scène bien drôle. Elle promenait son regard du démon en Sidero à la femme sauvage, un sourire amusé aux lèvres. C’était la première fois qu’elle souriait depuis des semaines…


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:35

- Je ne sais pas de quoi tu as l’air, si tu me donnerais une preuve que tu es bien Sidero alors peut-être que… avança la renarde.

Nadejda lui coupa la parole sans lui donner le temps de poursuivre.

- Tu as retrouvé la mémoire ? Enfin ! Alors vas-tu t’excuser maintenant ? Pour notre première rencontre ? C’est la moindre des choses que tu pourrais faire si tu veux pouvoir utiliser tes pouvoirs à nouveau, déclara-t-elle avec un sourire espiègle en passant une étrange plante sous les yeux de Sidero avant de la cacher dans son dos.

- Mais?! Protesta Sidero avant de s'arrêter.

Il ne voyait pas en quoi il devait s'excuser, mais il serait bien plus simple qu'il le fasse s'il voulait utiliser ces pouvoirs, car s'il refusait il se doutait qu'il devrait attendre encore un bon moment avant de retrouver ces forces et de pouvoir les utiliser et puis il devait avouer qu'il avait été bête avec Nadejda bien qu'il ne voyait pas matière à vouloir se venger à se point de lui. Il l'avait certe immobiliser avec ces pouvoirs, mais elle lui avait sauter dessus pour goûter ces cheveux... Non, décidément, il serait plus simple de lui obéir plutôt que de chercher à lui faire entendre raison, bien qu'il n'aimait pas l'idée de se plier à sa volonté.

- Je vais m'excuser si tu t'excuse de m'avoir goûter les cheveux. Répliqua-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:16

- Mais?! Protesta Sidero avant de s'arrêter.

- Je vais m'excuser si tu t'excuse de m'avoir goûter les cheveux. Répliqua-t-il finalement.

- Quoi?! Tu veux que je m'excuse pour avoir mis dans ma bouche tes poils de tête?! Non mais pour qui tu te prends! Ici c'est moi qui décide les règles, pas toi! Alors soit que tu t'excuse et je te donne ma plante pour qu'on en finisse ou tu reste faible comme sa jusqu'à la fin de tes jours sous l'effet de ma drogue! S'exclama la sauvage mécontente.

En voyant l'expression de Sidero, Micati éclata de rire, ignorant le regard irrité de la femme.

- C'est bon chevalier Sidero, je vous reconnais maintenant, dit la renarde. Je suis contente de vous savoir en vie, sa m'enlève une partie des remords qui me pesaient dessus. Ainsi je pourrais mourir plus en paix que je ne le pensais.

Avec un triste sourire aux lèvres, la jeune fille cueillit une baie du buisson à côté d'elle et le fit rouler dans sa main. Donc maintenant que Sidero était bien réel elle était forcée de croire cet immortel. Ainsi elle était la fille des dieux fondateurs... C'est possible après tout. Mais que Sidero soit son grand frère, elle avait plus de difficulté à le croire. 

Micati porta la baie à sa bouche tout en se demandant comment Sidero réagirait en apprenant les deux grandes nouvelles.

- Qu'est-ce que tu fais petite! Ces baies ne sont pas bonnes à manger, elles sont empoisonnés! S'écria soudainement la sauvage qui l'avait observée.

Micati sursauta à sa voix puis haussa les épaules.

- Vite! Recrache! Ordonna la femme.

- Attends, bouge pas, je connais un contre-poison, déclara la sauvage paniquée en entrant dans la grotte chercher sa sacoche.

- Inutile madame, une seule baie ne me tuera pas. Sidero, quand vous aurez fini de discuter avec ma future belle-soeur j'ai à vous parler...sérieusement, déclara Micati.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:55

- Quoi?! Tu veux que je m'excuse pour avoir mis dans ma bouche tes poils de tête?! Non mais pour qui tu te prends! Ici c'est moi qui décide les règles, pas toi! Alors soit que tu t'excuse et je te donne ma plante pour qu'on en finisse ou tu reste faible comme sa jusqu'à la fin de tes jours sous l'effet de ma drogue! S'exclama la sauvage mécontente.

Sidero regarda Nadejda surprit jusqu'à ce qu'il entende Micati éclaté de rire. Il lança un regard irrité à la jeune fille.

- C'est bon chevalier Sidero, je vous reconnais maintenant, dit-elle. Je suis contente de vous savoir en vie, sa m'enlève une partie des remords qui me pesaient dessus. Ainsi je pourrais mourir plus en paix que je ne le pensais.

** Hey bien... S'il faut que je me ridiculise pour que l'on arrête de me prendre pour un démon...** Songea-t-il vexé.

- Qu'est-ce que tu fais petite! Ces baies ne sont pas bonnes à manger, elles sont empoisonnés! S'écria soudainement Nadejda.

Sidero sursauta en sortant de ses pensées pour voir que Micati avait avalé une baie empoissonné.

- Vite! Recrache! Ordonna la femme.

- Attends, bouge pas, je connais un contre-poison, déclara la sauvage paniquée en entrant dans la grotte chercher sa sacoche.

- Inutile madame, une seule baie ne me tuera pas. Sidero, quand vous aurez fini de discuter avec ma future belle-soeur j'ai à vous parler...sérieusement, déclara Micati.

** Ma future belle-sœur...?** Se répéta-t-il mentalement.

Le dragonnier jeta un regard interrogateur à Micati, se demandant si la baie qu'elle avait avalé était hallucinogène, avant de finalement hocher les épaules et de rejoindre Nadejda à l'intérieur de la grotte qu'il commençait à bien connaître.

- C'est bon. Déclara-t-il en arrivant derrière la sauvage. Je te demande de m'excuser pour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

Même si Micati n'était pas dans la grotte elle pouvait entendre ce qui s'y disait.

- C'est bon. Déclara Sidero en arrivant derrière la sauvage. Je te demande de m'excuser pour la dernière fois...

- Parfait, je vous pardonne pour la dernière fois, répliqua la femme en sortant de la grotte, un sourire amusé aux lèvres.

- Tiens, continua-t-elle en lui tendant la plante, tu retrouvera immédiatement tes forces et tu pourra utiliser tes pouvoirs de nouveau. Et sa, c'est pour ta petite soeur, rajouta-t-elle en lui tendant une herbe séchée. 

La femme sauvage promena son regard de Micati à Sidero.

- Je suppose que vous n'avez plus besoin de moi à présent, à un de ces jours! Dit-elle avant de s'approcher du dragonnier et de lui coller un baiser sur la joue.

Après un dernier sourire, elle s'élança vers la sortie de la forêt et disparut quelques instants plus tard.

- Sidero... Commença Micati quand la femme sauvage fut partie, j'ai deux grande nouvelles à t'annoncer. Une fort étonnante et l'autre encore plus, sauf qu'elle risque moins de te plaire que la première. Alors par laquelle je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:24

- Parfait, je vous pardonne pour la dernière fois, répliqua la femme en sortant de la grotte, un sourire amusé aux lèvres.

Sidero soupira de soulagement intérieurement, content que ça n'ait pas été plus compliqué que cela.

- Tiens, continua Nadejda en lui tendant la plante, tu retrouvera immédiatement tes forces et tu pourra utiliser tes pouvoirs de nouveau. Et sa, c'est pour ta petite soeur, rajouta-t-elle en lui tendant une herbe séchée.

Sidero prit les deux herbes que lui tendait Nadejda en se demandant comment elle avait put croire que Micati était sa sœur. Ils ne se ressemblaient même pas!

- Je suppose que vous n'avez plus besoin de moi à présent, à un de ces jours! Dit-elle avant de s'approcher du dragonnier et de lui coller un baiser sur la joue.

Sidero se recula brusquement surprit par le geste de Nadejda et se retient de s'essuyer la joue pour ne pas la vexer. Après un dernier sourire la jeune femme s'élança vers la sortie de la forêt et disparut quelques instants plus tard.

- Sidero... Commença Micati une fois que Nadejda eut disparut, j'ai deux grande nouvelles à t'annoncer. Une fort étonnante et l'autre encore plus, sauf qu'elle risque moins de te plaire que la première. Alors par laquelle je commence?

- Commence dont par prendre cette herbe. Répliqua Sidero un peu plus brusquement qu'il l'aurait voulu.

Tout en disant cela il donna l'herbe à Micati et en même temps qu'elle la prenait il prit l'autre. Il fut heureux de constater que Nadejda ne lui avait pas mentit et il sentit aussitôt que sa force lui revenait.

- Bon, ces quoi ces nouvelles? Demanda-t-il ensuite à la jeune fille, intrigué par ce qu'elle avait de visiblement si étonnant à lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:35

- Commence dont par prendre cette herbe. Répliqua Sidero un peu brusquement.

Micati prit l’herbe et la décortiqua avec attention, sans toutefois la manger.

- Bon, ces quoi ces nouvelles? Demanda Sidero à la jeune fille après avoir mangé sa plante.

- Tu ne m’as pas dit par laquelle commencer, lui fit remarquer la renarde avant d’enchaîner.

- Alors la première c’est que tu es le fils des dieux fondateurs, Lessien Idril et Abussos et la deuxième… c’est que je suis ta sœur étant donné que nous avons les mêmes parents, lança la jeune fille, presque apeurée de la réaction de Sidero quant à cette dernière nouvelle.

Elle prit une expression désolée et dévisagea Sidero, curieuse de voir ce qu’il pourrait lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:55


- Tu ne m’as pas dit par laquelle commencer, lui fit remarquer la renarde avant d’enchaîner.

- Alors la première c’est que tu es le fils des dieux fondateurs, Lessien Idril et Abussos et la deuxième… c’est que je suis ta sœur étant donné que nous avons les mêmes parents, lança la jeune fille avec une expression désolée.

La réaction du dragonnier fut immédiate, il se jeta sur la fillette, mettant une main sur son front pour voir si elle fessait de la fièvre. Rien. Sidero sonda chaque particules de son corps sans trouver rien d'anormale, mais... Qu'est-ce qui lui était arrivé? Il était clair qu'elle était tombée sur la tête!

** Peut être que mes pouvoirs de guérison ne sont pas assez puissant pour ressentir le mal qui l'habite...** Songea le jeune homme.

Il remarqua alors que Micati n'avait pas touché à la plante qui était censé être le remède de la baie qu'elle avait avalé. C'était donc celle-ci qui la fessait halluciner.

- Avale la plante. Lui ordonna-t-il.

Le dragonnier était bien décidé à ne pas laisser la jeune fille bouger tant qu'elle n'aurait pas avalé l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:13

La réaction du dragonnier fut immédiate, il se jeta sur la fillette, mettant une main sur son front pour voir si elle fessait de la fièvre. Il la sonda ensuite en tentant de trouver quelque chose d’anormal sous le regard amusé de Micati.

- Avale la plante. Lui ordonna-t-il.

La renarde fronça les sourcils avant de jeter à la pauvre herbe, un regard dédaigneux.

- J’espérais avoir droit à quelque chose de meilleur suite à une diète d’une semaine. En tout cas, la petite baie n’était pas trop mal, mais je ne la sens même plus. Elle est si petite et mon estomac si grand… N’empêche, je n’en veux pas de ta petite herbe, déclara Micati en la jetant par terre.

- Au fait, je crois que tu pourrais maintenant rentrer à Émeraude, ils seront contents de te revoir. Moi, je t’ai dis ce que j’avais à te dire alors je n’ai plus rien à faire, dit la renarde en se levant et en commençant à s’éloigner, notant dans sa tête l’emplacement du buisson des baies

Après quelques pas, elle s’écroula toutefois sous l’effet de la faiblesse. Ses dernières actions lui avaient coûté trop d’énergie comparé à ce qu’il lui restait. Micati sourit : ainsi bientôt sans doute, elle mourrait enfin de faim. Et la baie ne ferait qu’accélérer le procésus.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:18

La renarde fronça les sourcils avant de jeter à la pauvre herbe, un regard dédaigneux sous le regard impassible de Sidero.

- J’espérais avoir droit à quelque chose de meilleur suite à une diète d’une semaine. En tout cas, la petite baie n’était pas trop mal, mais je ne la sens même plus. Elle est si petite et mon estomac si grand… N’empêche, je n’en veux pas de ta petite herbe, déclara Micati en la jetant par terre.

Sidero jeta un regard noir à la jeune fille, pas prêt de la lâcher.

- Au fait, je crois que tu pourrais maintenant rentrer à Émeraude, ils seront contents de te revoir. Moi, je t’ai dis ce que j’avais à te dire alors je n’ai plus rien à faire, dit la renarde en se levant et en commençant à s’éloigner, notant dans sa tête l’emplacement du buisson des baies

Sidero s'apprêtait à immobiliser l'élève d'émeraude et lui faire manger de force la baie quand Micati s'écroula par terre.

** Hey bien, bravo!** Pensa-t-il en s'approchant de la gamine.

Il se pencha sur l'élève, passa une main au dessus et nota que son niveau d'énergie était très faible. Sidero soupira avant de donner une bonne partie de son énergie à Micati. Ainsi, elle devrait tenir pour un moment, mais elle devrait manger davantage après cette diète d'une semaine qu'elle disait avoir fait et elle mangerait en premier lieu cette plante, il s'en assurerait personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:13

Micati sentit que Sidero lui donnait de l’énergie et se releva, une pointe de colère dans le regard.

- Arrête! Tu ne comprends pas que tu me fais plus de mal que de bien? Tu ne comprends pas que tu prolonges mes souffrances? Je veux mourir Sidero et c’est pas toi qui vas m’en empêcher, pas toi, ni ma mère ni personne. Tu peux me faire manger autant d’herbes que tu voudras, je mourrais pareil. Tu peux même me donner toute ton énergie, mais tu ne pourras pas m’empêcher de rejoindre les plaines de lumière. J’ai déjà commis trop de fautes, trop de crimes, il faut que je parte. C’est mieux pour tout le monde. On m’a bannit alors plus personne n’est responsable de ce qui m’arrive. Toi, retourne à Émeraude et laisse moi tranquille au nom d’Abussos ! lui dit-elle pleine de rage.

Sans prévenir, elle se mit à courir pour rejoindre le buisson aux baies mortelles, réussit à en cueillir quelques unes et les porta à sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:02

Sidero posa un regard impassible sur Micati qui venait d'entrer en pleine crise d'hysterie. Quelque secondes passèrent avant que le dragonnier se décide enfin d'agir. Il fit sauter les baies que Micati avait dans les mains, l'immobilisa et lui mit une bonne claque pour lui remettre les idées en place.

- Maintenant tu m'ecoutes. Lui dit-il d'un ton froid en la liberant

- crois bien que j'en ai rien à faire de tes betises et si tu veux mourir c'est ton choix. Commença-t-il.

Le demi-elfe s'interrompit en voyant que la renarde ne le regardait pas. Il la forca silencieusement a poser son regard lui avant de reprendre.

- je ne te ferrai pas croire que tu n'as causer aucun tord car se serrait te mentir. Lui dit-il. Mais est-ce que tu l'as fait en pensant a mal? Non et c'est ce qui compte. Alors maintenant le choix t'appartiens. Ou tu reste a pourrir ici jusqu'a ce que tu meurt en te lamentant sur ton triste sort ou tu te reprend en main et tu repare tes erreurs en te battant. C'est comme tu veux.

Sidero s'arrêta, son regard se perdant au loin dans les méandres de ses pensées. Micati n'etait pas la seule a avoir causer du tord. Seulement, elle, ne l'avait pas fait deliberement. Lui, s'etait joint a Carnil et avait dirige ces armees. Certe, Carnil l'avait manipule en modifiant ces pensees, mais il restait qu'il...

Sidero se forca a sortir de ces pensees. Il ne devait pas songer a cela. Le mieux qu'il pouvait faire maintenant etait de reparer ces tords en se battant pour Enkidiev et donner sa vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

Sidero fit sauter les baies que Micati avait dans les mains, l'immobilisa et lui mit une bonne claque pour lui remettre les idées en place.

- Maintenant tu m'ecoutes. Lui dit-il d'un ton froid en la liberant

- crois bien que j'en ai rien à faire de tes betises et si tu veux mourir c'est ton choix. Commença-t-il.

Le demi-elfe s'interrompit en voyant que la renarde ne le regardait pas. Il la forca silencieusement a poser son regard lui avant de reprendre.

- je ne te ferrai pas croire que tu n'as causer aucun tord car se serrait te mentir. Lui dit-il. Mais est-ce que tu l'as fait en pensant a mal? Non et c'est ce qui compte. Alors maintenant le choix t'appartiens. Ou tu reste a pourrir ici jusqu'a ce que tu meurt en te lamentant sur ton triste sort ou tu te reprend en main et tu repare tes erreurs en te battant. C'est comme tu veux.

Micati jeta un regard dédaigneux et méprisable à Sidero.


- Tu ne comprends vraiment rien. Je ne peux pas me reprendre. Je porte malchance. Tout ce que j'enteprends est voué à l'échec. Je mets des gens en danger, je fais échouer des plans, je tue des personnes. Il est temps que sa finisse. J'ai tenté de me reprendre, crois-moi. Mais ma dernière tentative à mené à mon bannissement. Il n'y a rien à faire de moi, je suis un danger public. Je ne dois pas vivre pour le bon salut de tous, dit-elle en finissant avec une étrange grimace.

Elle eut soudainement une forte envie de se téléporter pour ne plus voir Sidero, pour ne plus être dans cette maudite forêt, pour ne plus être nulle part. Mais la renarde se rappella qu'elle avait boycotté tous ses pouvoirs, celui de sa transformation en renard excepté, pour arrêter de causer du tort. Alors elle se contenta de fermer les yeux pour ne plus voir.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:40

- Tu ne comprends vraiment rien. Je ne peux pas me reprendre. Je porte malchance. Tout ce que j'enteprends est voué à l'échec. Je mets des gens en danger, je fais échouer des plans, je tue des personnes. Il est temps que sa finisse. J'ai tenté de me reprendre, crois-moi. Mais ma dernière tentative à mené à mon bannissement. Il n'y a rien à faire de moi, je suis un danger public. Je ne dois pas vivre pour le bon salut de tous, dit-elle en finissant avec une étrange grimace.

Ainsi, elle avait été bannis. Cela n'étonnait guère Sidero qui s'était attendu à une telle fin pour l'élève. Il se doutait qu'elle allait finir par faire une bêtise plus grosse qu'elle un jour ou l'autre. Cependant, il devait avouer qu'il trouvait cela injuste dans un certain sens, car la plupart des chevaliers et anciens chevaliers de l'ordre avaient été aussi si ce n'est plus intrépide et faisseur de trouble qu'elle. Ils suffissaient de prendre lui et Kiram. Il ne se rappelait même plus le nombre de fois qu'ils avaient punis et il fallait ajouter qu'un bon nombre de leur bêtises n'avaient jamais été réprimendées. Et Adélie et Océany ces deux la n'étaient pas à écarter pour les bêtises. D'ailleurs, il se rappelait parfaitement de la fois ou les deux jeunes femmes quand elles étaient élèves, accompagnées d'Aleyde et de Léandre avaient libéré par accident un élémental... Non, décidément, la seule chose à repprocher à Micati était d'agir sans penser. Après tout, pouvait-on lui reprocher d'avoir manqué de faire rater le sauvetage des otages à Shola? Non. Elle ne connaissait même pas le plan alors, comment aurait-elle put savoir? Elle n'en n'avait aucun moyen. La fois avec Phyner cependant... Elle avait agis en idiote. Complètement. Mais Sidero devait avouer qu'il lui enviait son audace. Tirer la langue au bras gauche des ombres était de la folie, mais de la folie courageuse bien qu'elle avait manqué de lui coûter la vie. Cependant, lui même se défendait plutôt bien en terme de folie courageuse. La fois qu'il s'était jeté dans un bâteau des tanieths avant qu'ils puissent faire débarquer leur dragons et qu'il l'avait fait brûler alors qu'il était encore dedant... Ça l'avait été la catastrophe, les hommes insectes avaient abandonnés leur dragons pour descendre du navire et lui s'était retrouvé pris dans un navire en feu avec pour seul compagnie des dragons tanieths en colère qui voulait lui manger le coeur... Ça l'avait été très instructif. Ne jamais, ho grand jamais, essayé de couler des dragons tanieths. Sidero l'avait appris au prix d'une longue cicatrice au bras qui n'avait toujours pas disparut. Il avait passablement retenu la leçons, mais maintenant il fessait face à une toute autre sorte de problème et il ne savait guère comment le régler.

- Tu crois que je ne te comprend pas? Répliqua finalement Sidero d'un ton froid. S'il y a une personne qui peut te comprendre en se moment c'est bien moi, crois moi. Mais si tu as déjà décidé d'abandonner ça ne me sert à rien de te parler. Cependant je peux t'affirmer que je trouve cela pitoyable que tu baisse les bras ainsi. Déclara-t-il.

Sidero n'avait bien sûr pas l'intention de laisser l'élève se tuer, mais il espérait toucher la fierté de Micati par ces paroles avant de tenter de la raissonner.

- Danger public? Lâcha finalement Sidero quelque secondes plus tard. Est-ce que seulement une seule des fois ou tu as intervenu a finis mal? Je ne crois pas alors comment peux-tu dire que tu portes malheur. Tu as causé du tord, car tu as interféré dans nos interventations cependant si tu agissais avec nous il n'en serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:27


- Tu crois que je ne te comprend pas? Répliqua finalement Sidero d'un ton froid. S'il y a une personne qui peut te comprendre en se moment c'est bien moi, crois moi. Mais si tu as déjà décidé d'abandonner ça ne me sert à rien de te parler. Cependant je peux t'affirmer que je trouve cela pitoyable que tu baisse les bras ainsi. Déclara-t-il.


* Ils font tous sa. Ils disent qu'ils te comprennent alors qu'ils ne savent rien. Personne ne peut savoir. Pitoyable? Peut-être, mais si je continue à vivre, mes actions feront de moi une personne encore plus pitoyable que si j'abandonne la vie * se dit Micati en réponse aux paroles de Sidero.

- Danger public? Est-ce que seulement une seule des fois ou tu as intervenu a finis mal? Je ne crois pas alors comment peux-tu dire que tu portes malheur. Tu as causé du tord, car tu as interféré dans nos interventations cependant si tu agissais avec nous il n'en serait rien.

- Toutes les fois où j'ai fait une bêtise auraient fini mal. Mais par chance, les chevaliers étaient là pour arranger, du moins un peu, les choses. Agir avec vous? Je crois que personne ne me le permetterais, moi-même je me l'inerdirais pour commencer. Je suis une solitaire porte-malheur, il n'y a rien à faire. Parts, mon frère et accompls ton destin. Tu as un rôle à jour, dit Micati avec un sourire, se souvenant que l'immortel lui avait dit quelque chose de semblable.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:35

- Toutes les fois où j'ai fait une bêtise auraient fini mal. Mais par chance, les chevaliers étaient là pour arranger, du moins un peu, les choses. Agir avec vous? Je crois que personne ne me le permetterais, moi-même je me l'inerdirais pour commencer. Je suis une solitaire porte-malheur, il n'y a rien à faire. Parts, mon frère et accompls ton destin. Tu as un rôle à jour, dit Micati avec un sourire, se souvenant que l'immortel lui avait dit quelque chose de semblable.

Sidero soupira intérieurement. Il n'y avait rien à faire. Micati était têtu comme ce n'était pas possible.

- Si ce que tu m'as dit est vrai.

** Ce dont je doute.** Ajouta-t-il pour lui-même intérieurement.

- Alors toi aussi tu as un rôle à jouer. Lâcha Sidero d'un ton excédé.

Le dragonnier allait continuer lorsqu'il ressentit non loin une présence qu'il ne reconnut que trop bien. De ombres. Que fessaient-ils au beau milieu de la forêt de Turquoise? Il n'en savait rien, mais cela importait peu puisqu'il le saurait sans doute bientôt étant donné que les ombres se dirigeaient dans leur directions. Le jeune homme chercha instinctivement son épée à sa taille pour ne rencontrer que du vide. Bien sur, il avait perdu son épée lors de sa dernière bataille contre les ombres... Sidero soupira intérieurement avant de porter son attention sur Micati et de lui faire signe de le suivre. Il masqua ensuite sa présence et se dirigea dans la direction des ombres, près à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet:    le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:59

Gaston marchait d'un pas furtif, suivi de près par son meilleur ami Folimène. Il flaira l'air, puis se retourna vers son compagnon en lui intimant le silence. L'ombre scruta l'épaisse forêt avec ses pouvoirs, et décourvrir une présence humaine non loin, ce qui confirmait son hypothèse.

Le cri soudain de Folimène l'obligea à se retourner brusquement.

- Mais tais-toi! Qu'est-ce qui te prends? dit Gaston, furieux.

- Le...Elle...Ol...

- Quoi?!

Gaston reçut soudainement un coup sur la tête. C'était un fruit qui l'avait heurté. Il regarda en haut et vit un singe perché qui riait d'eux. L'ombre ramassa le fruit et le lança sur singe, qui évita le pojectile aisément. Gaston poussa un grognement de fureur.

- Tu te crois malin, mon petit coquin? Hé bien on va te montrer nous comment lancer des fruits nous! s'exclama l'ombre.

- Oui! On va te montrer! Moi je monte en haut et toi tu reste en bas, je vais lui montrer comment lancer comme des ombres! s'exclama Folimène à son tour, ravi.

- Quoi?!

Mais il était déjà trop tard. Folimène se téléporta à côté du singe et se mit à bombarder Gaston de fruits.

- Mais qu'est-ce que tu fais, imbécile!

Au même moment, il entendit des pas se rapprocher et deux individus de race humaine surgirent des buissons.

Gaston poussa un cri en même temps que Folimène tomba de l'arbre avec la branche.

- Je...Je....Je l'avais tué... Et la petite fille, c'est celle qu'on voulait... commença l'ombre, mais fut interrompu par son ami.

- Ahhh! Un fantôme! s'écria Folimène, accompagné du rire malin du singe.

Gaston saisit son épée en tremblant et la pointa vers les deux arrivants. Ce n'était pas normal, cette apparition, pas normal.


* J'aurais dû moins boire, comme me l'avait conseillé Phyner * se dit l'ombre en se rappelant de comment ils avaient manqué le départ avec Folimène pour l'attaque de Béryl à cause qu'ils étaient trop souls.

Phyner les avaient grondés comme des enfants et lui avaient ordonné de se rendre tout de suite près du château. Gaston avait obéit tout de suite.


* Mais où est le château? * se demanda-t-il par la suite * Ah! Le voilà! Il est bien petit par contre, où sont les autres? * se questionna Gaston en scrutant la grotte.


Mais son regard se reporta vite sur les venus de monde des esprits, et le rire enfantin de la fillette qui sonna diabolique aux oreille des Gaston le sortit de ses pensées.

- Bonjour Gaston et l'ami de Gaston. Vous me cherchiez? Je suis là! Essayez donc de me manger, c'est ça que vous vouliez n'est-ce pas? Sidero, regarde, c'est lui avec les cheveux en l'air et le monosourcil qui t'a "tué", fit-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

Sidero posa un regard noir sur les ombres lorsqu'ils sortirent lui et Micati des buissons. Il avait soudain l'impression d'être déconnecté de la réalité, que ses instincts prenaient le dessus. Comme souvent lorsqu'il se retrouvait en situation de combat mortel, seulement, il n'était pas dans une de ces situations en se moment.

Il remarqua que les deux ombres semblaient étrangement surprit et déboussolés lorsqu'ils les virent, mais il n'écouta ou plutôt n'entendit pas leur paroles, paroles dont il n'avait cure de toute façons. La seule chose qui le toucha dans l'agissement de ces ennemis fut lorsqu'un d'eux pointa son épée vers lui, alors il réagit.

Le dragonnier se jeta sur l'ombre qui le menaçait, le plaquant au sol.

** Tu vas me dire ce que toi et ton copain faites ici!** S'écria-t-il.

L'ombre semblait tout à coup paralyser par la peur, il ne tentait même pas de se défendre ou de fuir.

** Parle! Que faites vous au beau milieu de la forêt de Turquoise!** S'écria à nouveau Sidero, le pressant de répondre.

L'ombre revient à lui à ce moment, une pointe de terreur dans le regard.

- Mais... Mais... Nous ne sommes pas à Turquoise! Nous sommes à Béryl! Lâcha l'ombre, perdu et effrayé.

Une lueur traversa le regard du dragonnier. Les ombres attaquaient Béryl. En se moment même. Seulement, Sidero était bien placé pour savoir qu'ils n'avaient aucun intérêt à attaquer ce royaume. C'était une diversion. Ils voulaient attirer les chevaliers et les dragonniers à Béryl pour prendre Émeraude. Sans l'ordre et la caste pour le défendre, ils prendraient facilement le royaume.

Le demi-elfe relâcha l'ombre qui s'empressa de fuir derrière son compagnon et se tourna vers Micati.

- Nous devons partir à Émeraude. Immédiatement. Lâcha-t-il.

Sans s'en rendre compte, le dragonnier les téléporta tout deux à quelque kilomètres du château à un endroit surélever qui leur permettaient d'observer le lieux s'en être repérer. À son découragement, il vit qu'il avait vu juste. Les ombres étaient entrain de prendre Émeraude et s'ils n'agissaient pas rapidement, ils le ferraient sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:20

Alors qu'elle avait senti la présence d'ombres, et pas de n'importe quels ombres, mais de ceux qui avaient voulu la manger il y a deux semaines, Micati n'avait pas hésité un instant. Elle avait même momentanément oublié ses pensées suicidaires. Pas question que Gaston tue de nouveau Sidero, qui était en l'occurrence son frère!

Elle suivit le dragonnier d'un pas ferme et décidé. La renarde sortit des buissons et toisa les deux ombres qui avaient l'air encore plus idiots que d'habitude avec dédain. 

Les ombres paraissaient terrorisés et Micati en profita pour les effrayer encore d'avantage. Une fillette accompagnée d'un "mort" qui n'a plus peur de rien étant donné qu'elle n'as plus rien à perdre peut produire un certain effet... Mais c'est évidement Sidero qui en produit le plus. Son frère se transforma en dhole sous ses yeux et bondit sur les ombres. 

Micati faillit éclater de rire en voyant en quel animal le dragonnier se transformait. En dhole!

*Cette drôle de créature mi-loup mi-renard va très bien avec la personnalité de Sidero...* se dit la jeune fille amusée, en regardant les deux ombres fuir.

*Décidément, il n'a pas besoin de mon aide* se dit Micati par la suite, un peu déçue.

Elle aurait bien aimé se racheter. 

- Nous devons partir à Émeraude. Immédiatement. Lâcha Sidero après avoir reprit sa forme humaine.

Micati allait protester, mais elle se retrouva presque instantannément sur une petite colline de la forêt d'émeraude qu'elle conaissait fort bien. D'ici on pouvait voir le château et la cour.

- J'espère que maintenant tu me crois mon frère. Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais tu avais prit ta forme de dhole pour faire fuir Gaston et son ami. Et puis là, tu viens de nous téléporter ici alors que tu ne l'avait jamais fait avant. J'espère que tu réalise ce que cela signifie... Dit micati en s'avançant pour admirer le vue.

Dès qu'elle les vit, partout, dans la cour et même dans le château, la jeune fille poussa un cri.

- Mais qu'est-ce qui c'est passé?! Où sont les chevaliers? Inchekto et Titania...j'espère qu'il ne leur ai est arrivé... Lâcha la renarde de façon presque inaudible en s'imaginant le pire. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)   le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la mémoire (pv: Sidero, Micati et peut-être Alexey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment être un bon père(pv: Micati et Aureska)
» L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)
» Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)
» Détention(pv: les otages et peut être les ombres s'ils veulent)
» En quête de l'amulette (pv. Jana, Éris et peut-être Corely)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Turquoise :: Forêt-
Sauter vers: