chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:36

Nien se déplaçait à présent dans les volcans en marchant, évidement, puisque qu'il ne pouvait pas s'y téléporter en raison de la magie dont elles étaient imprégnées. Il avait eu vent qu'un ombre s'y cachait, incapable de vivre avec sa vraie nature et Nien sentait qu'il y avait quelque chose à faire.

L'immortel finit par déboucher dans une clairière et finit par voir un homme qui chassait, imprévisible Nien décida de le surprendre, l'ombre, car c'est ce que sentait Nien, semblait concentré, alors, ce ne serait pas difficile.

L'ex-ombre fit apparaitre une flèche et la tira, grâce à ses pouvoirs de lévitation sur un cerf qui semblait canaliser l'attention du chasseur. Le gibier s'écroula avant même que l'ombre n'ait eut le temps de tirer et avant même qu'il puisse se retourner...

- Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: Re: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:55

Sidero venait de quitter Kiram qui était reparti vers Émeraude. L'ancien chevalier avait promis à son frère d'arme de venir les rejoindre lui et les autres membres de la caste bientôt, mais pour l'instant il avait besoin de penser et il voulait discuter avec Undume qui n'était pas encore au courant de sa décision de rentrer sur Enkidiev. Sidero était reparti chasser et avait retrouver sur le bord de la rivière les traces du chevreuil qu'il avait trouvé plus tôt. Il s'était aussi mis à le traquer et une heure ou deux après il avait enfin trouvé la bête. Il s'était alors blanqué dans un buisson pour l'observer. Il allait prendre une flèche et lui tirer dessus lorsqu'il sentit une énergie derrière lui et une seconde après une flèche abbatait le chevreuil. L'ombre se retourna brusquement vers la personne qui se trouvait derrière lui canalisant son énergie pour se battre et saisisant une flèche qu'il encocha vivement dans son arc.

- Bouh! S'écria la personne.

Sidero se releva et s'approcha de l'homme sa flèche pointé vers lui.

- Qui êtes vous? Que faites vous ici? Demanda Sidero en gardant son attention sur l'homme.

Il s'arrêta à une dizaine de mètres de son interlocuteur, se créant un bouclier d'énergie sachant que l'autre était magicien étant donné la manière dont il avait abbatu le chevreuil sans arc.
Revenir en haut Aller en bas
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: Re: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:55

- Qui êtes vous? Que faites vous ici? Demanda Sidero en gardant son attention sur l'homme.

Il
s'arrêta à une dizaine de mètres de son interlocuteur, se créant un
bouclier d'énergie, mais Nien ne s'en fit pas outre mesure, il n'avait pas l'intention d'attaquer et son état d'immortel le rendait invulnérable.

-Je suis un immortel et je suis parce que ton copain a prié pour toi et que je suis le mieux placé pour t'aider, demi-ombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: Re: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:09

-Je suis un immortel et je suis parce que ton copain a prié pour toi et que je suis le mieux placé pour t'aider, demi-ombre!

Sidero ne réagit pas se contentant de fixer ''l'immortel''. Il voulait bien le croire lorsqu'il disait être un immortel, mais ce qui l'étonnait davantage c'est que d'après ces paroles quelqu'un avait prié pour lui?! Et de toute façons les garyhals écoutaient les prières? C'est nouveau ça!

- Pour m'aider? Ce contenta de lâcher Sidero. Si vous dites la vérité allez donc dire à mon copain que je n'ai pas besoin d'aide et laissez moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: Re: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:37

Quand Nien avait dit qu'il était venu à cause d'une prière, il avait menti, bien sur il y avait un ou deux immortels dont c'était la tâche, mais en réalité, pour des raisons qu'il préférait garder pour lui, Nien surveillait Kiram de près et avait simplement capté son inquétude (rare chez lui), s'était informé de sa cause et avait promis d'aider Sidero.

- Pour m'aider? Ce contenta de lâcher Sidero. Si vous dites la vérité
allez donc dire à mon copain que je n'ai pas besoin d'aide et laissez
moi tranquille.

-Je sais que c'est faux!tonna Nien. Et je suis le mieux placé pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: Re: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:51

-Je sais que c'est faux!tonna Nien. Et je suis le mieux placé pour le savoir!

- Ha oui? Et comment ça? Comment un immortel peut-il être le mieux placé pour comprendre un ombre? Demanda Sidero d'un ton rempli de sarcasme.

Les immortels n'étaient même pas en mesure de comprendre les humains alors comment pourraient-ils comprendre un demi-ombre? Ça, Sidero était curieux de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: Re: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:53

- Ha oui? Et comment ça? Comment un immortel peut-il être le mieux placé
pour comprendre un ombre? Demanda Sidero d'un ton rempli de sarcasme.

*Il n'aime pas les immortels.*Comprit Nien.

- Et bien, tu sais, Sidero, je sais que ça ne parrait pas, mais je ne suis pas né immortel et avant de mourir, j'étais comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: Re: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:51

- Et bien, tu sais, Sidero, je sais que ça ne parrait pas, mais je
ne suis pas né immortel et avant de mourir, j'étais comme toi.

Sidero jeta un œil circonspect à l'immortel. Il avait été comme lui? Il avait été un ombre? L'ancien chevalier avait de la misère à le croire. Mais quoi qu'il en soit, qu'il mente ou qu'il dise la vérité il restait une question. Qu'est-ce que cet immortel lui voulait? Le jeune homme ne croyait pas que cet ''ancien ombre'' soit venu seulement pour l'aider comme il le prétendait. Il devait bien y avoir une autre raison.

- Qu'est-ce que vous me voulez? Lui demanda-t-il enfin d'un ton dure.
Revenir en haut Aller en bas
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: Re: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

- Qu'est-ce que vous me voulez? Lui demanda Sidero d'un ton dur.

-Je te l'ai déjà dit, soupira Nien, je suis là pour t'aider.

L'immortel marqua une pause avant de continuer.

-Tu sais, se débarrasser de sa partie ombre, ce n'est pas une tâche aisée, mais c'est faisable.

*Sinon, je n'en serait pas là*Songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: Re: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:13

-Je te l'ai déjà dit, soupira Nien, je suis là pour t'aider.

L'immortel marqua une pause avant de continuer.

-Tu sais, se débarrasser de sa partie ombre, ce n'est pas une tâche aisée, mais c'est faisable.

Sidero secoua la tête négativement.

- Vous pensez vraiment que je vais avaler ça? Vous êtes venu pour m'aider? Je ne sais pas ce que vous voulez, mais vous perdez votre temps avec moi et si jamais vous dites la vérité, laissez tomber immédiatement ont m'a déjà servi se discourt la. Maintenant au revoir.

Sidero tourna les talons et s'éloigna dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Empty
MessageSujet: Re: L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)   L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)
» Évolution de Sidero
» Une drôle de vengeance (pv: Sidero)
» Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)
» Une soirée à la taverne(pv: Envilatt et Sidero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Desert-
Sauter vers: